MSDS Studio a conçu pour le label danois Normann Copenhagen une petite table d'appoint au look architectural passionnant : la table Stock Side. Ce petit meuble attire particulièrement l'attention par ses pieds de table inclinés de manière non conventionnelle, qui confèrent à la table en métal, par ailleurs plutôt sobre, son caractère incomparable. La table d'appoint filigrane et robuste, disponible en quatre couleurs, est fabriquée en acier facile d'entretien. L' étage mesure 46 x 37,5 x 37 cm et se présente comme une sculpture géographique sans compromis, qui sert en même temps de table d'appoint pratique à côté de chaque canapé ou lit, mais s'intègre aussi parfaitement dans le couloir. - Table d'appoint inhabituelle pour usage intérieur - Dimensions : 46 x 37.5 x 37cm - Matériau : Acier - Disponible en quatre couleurs - Entretien facile
MSDS Studio a conçu pour le label danois Normann Copenhagen une petite table d'appoint au look architectural passionnant : la table Stock Side. Ce petit meuble attire particulièrement l'attention par ses pieds de table inclinés de manière non conventionnelle, qui confèrent à la table en métal, par ailleurs plutôt sobre, son caractère incomparable. La table d'appoint filigrane et robuste, disponible en quatre couleurs, est fabriquée en acier facile d'entretien. L' étage mesure 46 x 37,5 x 37 cm et se présente comme une sculpture géographique sans compromis, qui sert en même temps de table d'appoint pratique à côté de chaque canapé ou lit, mais s'intègre aussi parfaitement dans le couloir. - Table d'appoint inhabituelle pour usage intérieur - Dimensions : 46 x 37.5 x 37cm - Matériau : Acier - Disponible en quatre couleurs - Entretien facile
MSDS Studio a conçu pour le label danois Normann Copenhagen une petite table d'appoint au look architectural passionnant : la table Stock Side. Ce petit meuble attire particulièrement l'attention par ses pieds de table inclinés de manière non conventionnelle, qui confèrent à la table en métal, par ailleurs plutôt sobre, son caractère incomparable. La table d'appoint filigrane et robuste, disponible en quatre couleurs, est fabriquée en acier facile d'entretien. L' étage mesure 46 x 37,5 x 37 cm et se présente comme une sculpture géographique sans compromis, qui sert en même temps de table d'appoint pratique à côté de chaque canapé ou lit, mais s'intègre aussi parfaitement dans le couloir. - Table d'appoint inhabituelle pour usage intérieur - Dimensions : 46 x 37.5 x 37cm - Matériau : Acier - Disponible en quatre couleurs - Entretien facile
Set pelle & balayette Normann Copenhagen design Gris en Bois. Dimensions: Pelle l 24 x L 31 cm - L balai 33 cm. Ces deux accessoires simples ont été fondamentalement pensés pour contribuer à faire du nettoyage quotidien une tâche moins triviale et plus attrayante. La pelle à poussière est en polypropylène et le balai en hêtre avec poils naturels. Les choses sont ce qu'elles sont.ni plus ni moins! Quoique.Existe en gris clair, gris fonçé et noir. - Caractéristiques additionnelles:
Set pelle & balayette Normann Copenhagen design Noir en Bois. Dimensions: Pelle l 24 x L 31 cm - L balai 33 cm. Ces deux accessoires simples ont été fondamentalement pensés pour contribuer à faire du nettoyage quotidien une tâche moins triviale et plus attrayante. La pelle à poussière est en polypropylène et le balai en hêtre avec poils naturels. Les choses sont ce qu'elles sont.ni plus ni moins! Quoique.Existe en gris clair, gris fonçé et noir. - Caractéristiques additionnelles:
Le bougeoir Heima Block fait partie de la série Heima, conçue par Rasmus Gotliebsen pour Normann Copenhagen en 2009. Les bougeoirs Heima s'inspirent de l'artisanat industriel et du style de vie scandinave. Le matériau et le design sont minimalistes et rugueux en même temps. - Pour le nettoyage, Heima peut être placé à l'envers sur du papier sulfurisé et chauffé à 180 degrés pendant environ 10 minutes dans le four. Ensuite, la cire peut être facilement enlevée. - Attention, la fonte devient chaude! - 2010 conçu par Francis Cayouette - sélectionnable en différentes couleurs
Le bougeoir Heima Block fait partie de la série Heima, conçue par Rasmus Gotliebsen pour Normann Copenhagen en 2009. Les bougeoirs Heima s'inspirent de l'artisanat industriel et du style de vie scandinave. Le matériau et le design sont minimalistes et rugueux en même temps. - Pour le nettoyage, Heima peut être placé à l'envers sur du papier sulfurisé et chauffé à 180 degrés pendant environ 10 minutes dans le four. Ensuite, la cire peut être facilement enlevée. - Attention, la fonte devient chaude! - 2010 conçu par Francis Cayouette - sélectionnable en différentes couleurs
Le bougeoir Heima Block fait partie de la série Heima, conçue par Rasmus Gotliebsen pour Normann Copenhagen en 2009. Les bougeoirs Heima s'inspirent de l'artisanat industriel et du style de vie scandinave. Le matériau et le design sont minimalistes et rugueux en même temps. - Pour le nettoyage, Heima peut être placé à l'envers sur du papier sulfurisé et chauffé à 180 degrés pendant environ 10 minutes dans le four. Ensuite, la cire peut être facilement enlevée. - Attention, la fonte devient chaude! - 2010 conçu par Francis Cayouette - sélectionnable en différentes couleurs
Le bougeoir Heima Block fait partie de la série Heima, conçue par Rasmus Gotliebsen pour Normann Copenhagen en 2009. Les bougeoirs Heima s'inspirent de l'artisanat industriel et du style de vie scandinave. Le matériau et le design sont minimalistes et rugueux en même temps. - Pour le nettoyage, Heima peut être placé à l'envers sur du papier sulfurisé et chauffé à 180 degrés pendant environ 10 minutes dans le four. Ensuite, la cire peut être facilement enlevée. - Attention, la fonte devient chaude! - 2010 conçu par Francis Cayouette - sélectionnable en différentes couleurs
Le bougeoir Heima fait partie de la série Heima, qui fut imaginée en 2009 par Rasmus Gotliebsen pour Normann Copenhagen. La collection Heima puise son inspiration dans l'artisanat industriel et le mode de vie scandinave. Les matériaux utilisés et le design combinent des influences à la fois minimalistes et brutes. Le design inimitable de ce bougeoir à quatre branches a été récompensé en 2011 par le IF Product Design Award. Pour le nettoyage, placez Heima retourné sur du papier sulfurisé et passez-le au four pendant environ 10 minutes à une température de 180 degrés. Vous pouvez ensuite facilement retirer la cire. Prudence, la fonte peut chauffer très fort !
Le tabouret Tap a été imaginé en 2014 par le Simon Legald pour le fabricant danois Normann Copenhagen. Il s'agit d'un tabouret traditionnel à trois pieds. L' assise est constituée de mousse rigide légère et présente une surface fermée hermétique similaire à caoutchouc. Il est à la fois durable et facile d'entretien. Les pieds sont en bois massif de chêne ou noyer. - 2015 conçu par Simon Legald - sélectionnable en différentes couleurs et cadres
Le tabouret Tap a été imaginé en 2014 par le Simon Legald pour le fabricant danois Normann Copenhagen. Il s'agit d'un tabouret traditionnel à trois pieds. L' assise est constituée de mousse rigide légère et présente une surface fermée hermétique similaire à caoutchouc. Il est à la fois durable et facile d'entretien. Les pieds sont en bois massif de chêne ou noyer. - 2015 conçu par Simon Legald - sélectionnable en différentes couleurs et cadres
Le tabouret Tap a été imaginé en 2014 par le Simon Legald pour le fabricant danois Normann Copenhagen. Il s'agit d'un tabouret traditionnel à trois pieds. L' assise est constituée de mousse rigide légère et présente une surface fermée hermétique similaire à caoutchouc. Il est à la fois durable et facile d'entretien. Les pieds sont en bois massif de chêne ou noyer. - 2015 conçu par Simon Legald - sélectionnable en différentes couleurs et cadres
Le tabouret Tap a été imaginé en 2014 par le Simon Legald pour le fabricant danois Normann Copenhagen. Il s'agit d'un tabouret traditionnel à trois pieds. L' assise est constituée de mousse rigide légère et présente une surface fermée hermétique similaire à caoutchouc. Il est à la fois durable et facile d'entretien. Les pieds sont en bois massif de chêne ou noyer. - 2015 conçu par Simon Legald - sélectionnable en différentes couleurs et cadres
Le tabouret Tap a été imaginé en 2014 par le Simon Legald pour le fabricant danois Normann Copenhagen. Il s'agit d'un tabouret traditionnel à trois pieds. L' assise est constituée de mousse rigide légère et présente une surface fermée hermétique similaire à caoutchouc. Il est à la fois durable et facile d'entretien. Les pieds sont en bois massif de chêne ou noyer. - 2015 conçu par Simon Legald - sélectionnable en différentes couleurs et cadres
Le tabouret Tap a été imaginé en 2014 par le Simon Legald pour le fabricant danois Normann Copenhagen. Il s'agit d'un tabouret traditionnel à trois pieds. L' assise est constituée de mousse rigide légère et présente une surface fermée hermétique similaire à caoutchouc. Il est à la fois durable et facile d'entretien. Les pieds sont en bois massif de chêne ou noyer. - 2015 conçu par Simon Legald - sélectionnable en différentes couleurs et cadres
Le tabouret Tap a été imaginé en 2014 par le Simon Legald pour le fabricant danois Normann Copenhagen. Il s'agit d'un tabouret traditionnel à trois pieds. L' assise est constituée de mousse rigide légère et présente une surface fermée hermétique similaire à caoutchouc. Il est à la fois durable et facile d'entretien. Les pieds sont en bois massif de chêne ou noyer. - 2015 conçu par Simon Legald - sélectionnable en différentes couleurs et cadres
Le tabouret Tap a été imaginé en 2014 par le Simon Legald pour le fabricant danois Normann Copenhagen. Il s'agit d'un tabouret traditionnel à trois pieds. L' assise est constituée de mousse rigide légère et présente une surface fermée hermétique similaire à caoutchouc. Il est à la fois durable et facile d'entretien. Les pieds sont en bois massif de chêne ou noyer. - 2015 conçu par Simon Legald - sélectionnable en différentes couleurs et cadres
Le tabouret Tap a été imaginé en 2014 par le Simon Legald pour le fabricant danois Normann Copenhagen. Il s'agit d'un tabouret traditionnel à trois pieds. L' assise est constituée de mousse rigide légère et présente une surface fermée hermétique similaire à caoutchouc. Il est à la fois durable et facile d'entretien. Les pieds sont en bois massif de chêne ou noyer. - 2015 conçu par Simon Legald - sélectionnable en différentes couleurs et cadres
Le tabouret Tap a été imaginé en 2014 par le Simon Legald pour le fabricant danois Normann Copenhagen. Il s'agit d'un tabouret traditionnel à trois pieds. L' assise est constituée de mousse rigide légère et présente une surface fermée hermétique similaire à caoutchouc. Il est à la fois durable et facile d'entretien. Les pieds sont en bois massif de chêne ou noyer. - 2015 conçu par Simon Legald - sélectionnable en différentes couleurs et cadres
Le tabouret Tap a été imaginé en 2014 par le Simon Legald pour le fabricant danois Normann Copenhagen. Il s'agit d'un tabouret traditionnel à trois pieds. L' assise est constituée de mousse rigide légère et présente une surface fermée hermétique similaire à caoutchouc. Il est à la fois durable et facile d'entretien. Les pieds sont en bois massif de chêne ou noyer. - 2015 conçu par Simon Legald - sélectionnable en différentes couleurs et cadres
La lampe de table Cap a été créée en 2014 par le studio de design allemand Kasch Kasch pour Normann Copenhagen. Elle se présente dans un design affirmé et intemporel, composé de formes géométriques telles que des sphères et des cylindres. De par son abat-jour pivotant et inclinable, ce luminaire constitue une lampe de lecture optimale, mais convient également parfaitement comme éclairage discret dans la pièce. Fabriquée en acier laqué, cette lampe est à la fois très robuste et facile d'entretien. - Douille : E27 - facile à entretenir et robuste - Prise E27 - diffusion de la lumière vers le bas - 2014 conçu par KaschKasch Cologne - sélectionnable en différentes couleurs
En dévoilant la table Form en 2014, le designer danois Simon Legald a donné naissance à la pièce parfaite pour compléter la collection Form de Norman Copenhagen. Le choix d'un design se limitant à l'essentiel et d'une construction basée sur des matériaux naturels constitue le maître mot du style nordique et de la série Form. Le plateau de la table est en chêne massif et en linoléum. La surface mate du linoléum et sa facilité d'entretien rendent ainsi la table Form non seulement élégante, mais également pratique. Le plateau repose sur une structure en chêne massif. - forme rectangulaire - chêne - 2014 conçu par Simon Legald - sélectionnable en différentes couleurs et tailles
En dévoilant la table Form en 2014, le designer danois Simon Legald a donné naissance à la pièce parfaite pour compléter la collection Form de Norman Copenhagen. Le choix d'un design se limitant à l'essentiel et d'une construction basée sur des matériaux naturels constitue le maître mot du style nordique et de la série Form. Le plateau de la table est en chêne massif et en linoléum. La surface mate du linoléum et sa facilité d'entretien rendent ainsi la table Form non seulement élégante, mais également pratique. Le plateau repose sur une structure en chêne massif. - forme rectangulaire - chêne - 2014 conçu par Simon Legald - sélectionnable en différentes couleurs et tailles
En dévoilant la table Form en 2014, le designer danois Simon Legald a donné naissance à la pièce parfaite pour compléter la collection Form de Norman Copenhagen. Le choix d'un design se limitant à l'essentiel et d'une construction basée sur des matériaux naturels constitue le maître mot du style nordique et de la série Form. Le plateau de la table est en chêne massif et en linoléum. La surface mate du linoléum et sa facilité d'entretien rendent ainsi la table Form non seulement élégante, mais également pratique. Le plateau repose sur une structure en chêne massif. - forme rectangulaire - chêne - 2014 conçu par Simon Legald - sélectionnable en différentes couleurs et tailles
En dévoilant la table Form en 2014, le designer danois Simon Legald a donné naissance à la pièce parfaite pour compléter la collection Form de Norman Copenhagen. Le choix d'un design se limitant à l'essentiel et d'une construction basée sur des matériaux naturels constitue le maître mot du style nordique et de la série Form. Le plateau de la table est en chêne massif et en linoléum. La surface mate du linoléum et sa facilité d'entretien rendent ainsi la table Form non seulement élégante, mais également pratique. Le plateau repose sur une structure en chêne massif. - forme rectangulaire - chêne - 2014 conçu par Simon Legald - sélectionnable en différentes couleurs et tailles
La lampe de table Cap a été créée en 2014 par le studio de design allemand Kasch Kasch pour Normann Copenhagen. Elle se présente dans un design affirmé et intemporel, composé de formes géométriques telles que des sphères et des cylindres. De par son abat-jour pivotant et inclinable, ce luminaire constitue une lampe de lecture optimale, mais convient également parfaitement comme éclairage discret dans la pièce. Fabriquée en acier laqué, cette lampe est à la fois très robuste et facile d'entretien. - Douille : E27 - facile à entretenir et robuste - Prise E27 - diffusion de la lumière vers le bas - 2014 conçu par KaschKasch Cologne - sélectionnable en différentes couleurs
Imaginée en 2014 par Simon Legald pour Normann Copenhagen, la suspension Amp puise son inspiration dans les transistors des années 1960. L' utilisation de matériaux classiques souligne le flair nostalgique de la suspension AMP, tandis que le contraste formé par l'opulence du marbre et la légèreté du verre de l'abat-jour confère à l'ensemble un style incontournable. Cette suspension est dotée d'une douille E14 et livrée avec un câble de 4 m gainé d'un tissu de qualité. Cet article est compatible avec des ampoules d'une puissance maximale de 40 Watt. - Lampe design au charme rétro - Dimensions: disponible en deux tailles - Matériaux: marbre, verre, câble textile - Longueur de câble 400 cm - y compris auvent - 1 illuminant E14 requis pour le fonctionnement (n'est pas inclus dans la livraison) - Différentes couleurs disponibles - Alignement de la lumière dans toutes les directions - Facile d'entretien et intemporel
Imaginée en 2014 par Simon Legald pour Normann Copenhagen, la suspension Amp puise son inspiration dans les transistors des années 1960. L' utilisation de matériaux classiques souligne le flair nostalgique de la suspension AMP, tandis que le contraste formé par l'opulence du marbre et la légèreté du verre de l'abat-jour confère à l'ensemble un style incontournable. Cette suspension est dotée d'une douille E14 et livrée avec un câble de 4 m gainé d'un tissu de qualité. Cet article est compatible avec des ampoules d'une puissance maximale de 40 Watt. - Lampe design au charme rétro - Dimensions: disponible en deux tailles - Matériaux: marbre, verre, câble textile - Longueur de câble 400 cm - y compris auvent - 1 illuminant E14 requis pour le fonctionnement (n'est pas inclus dans la livraison) - Différentes couleurs disponibles - Alignement de la lumière dans toutes les directions - Facile d'entretien et intemporel
Imaginée en 2014 par Simon Legald pour Normann Copenhagen, la suspension Amp puise son inspiration dans les transistors des années 1960. L' utilisation de matériaux classiques souligne le flair nostalgique de la suspension AMP, tandis que le contraste formé par l'opulence du marbre et la légèreté du verre de l'abat-jour confère à l'ensemble un style incontournable. Cette suspension est dotée d'une douille E14 et livrée avec un câble de 4 m gainé d'un tissu de qualité. Cet article est compatible avec des ampoules d'une puissance maximale de 40 Watt. - Lampe design au charme rétro - Dimensions: disponible en deux tailles - Matériaux: marbre, verre, câble textile - Longueur de câble 400 cm - y compris auvent - 1 illuminant E14 requis pour le fonctionnement (n'est pas inclus dans la livraison) - Différentes couleurs disponibles - Alignement de la lumière dans toutes les directions - Facile d'entretien et intemporel
Imaginée en 2014 par Simon Legald pour Normann Copenhagen, la suspension Amp puise son inspiration dans les transistors des années 1960. L' utilisation de matériaux classiques souligne le flair nostalgique de la suspension AMP, tandis que le contraste formé par l'opulence du marbre et la légèreté du verre de l'abat-jour confère à l'ensemble un style incontournable. Cette suspension est dotée d'une douille E14 et livrée avec un câble de 4 m gainé d'un tissu de qualité. Cet article est compatible avec des ampoules d'une puissance maximale de 40 Watt. - Lampe design au charme rétro - Dimensions: disponible en deux tailles - Matériaux: marbre, verre, câble textile - Longueur de câble 400 cm - y compris auvent - 1 illuminant E14 requis pour le fonctionnement (n'est pas inclus dans la livraison) - Différentes couleurs disponibles - Alignement de la lumière dans toutes les directions - Facile d'entretien et intemporel
Imaginée en 2014 par Simon Legald pour Normann Copenhagen, la suspension Amp puise son inspiration dans les transistors des années 1960. L' utilisation de matériaux classiques souligne le flair nostalgique de la suspension AMP, tandis que le contraste formé par l'opulence du marbre et la légèreté du verre de l'abat-jour confère à l'ensemble un style incontournable. Cette suspension est dotée d'une douille E14 et livrée avec un câble de 4 m gainé d'un tissu de qualité. Cet article est compatible avec des ampoules d'une puissance maximale de 40 Watt. - Lampe design au charme rétro - Dimensions: disponible en deux tailles - Matériaux: marbre, verre, câble textile - Longueur de câble 400 cm - y compris auvent - 1 illuminant E14 requis pour le fonctionnement (n'est pas inclus dans la livraison) - Différentes couleurs disponibles - Alignement de la lumière dans toutes les directions - Facile d'entretien et intemporel
Imaginée en 2014 par Simon Legald pour Normann Copenhagen, la suspension Amp puise son inspiration dans les transistors des années 1960. L' utilisation de matériaux classiques souligne le flair nostalgique de la suspension AMP, tandis que le contraste formé par l'opulence du marbre et la légèreté du verre de l'abat-jour confère à l'ensemble un style incontournable. Cette suspension est dotée d'une douille E14 et livrée avec un câble de 4 m gainé d'un tissu de qualité. Cet article est compatible avec des ampoules d'une puissance maximale de 40 Watt. - Lampe design au charme rétro - Dimensions: disponible en deux tailles - Matériaux: marbre, verre, câble textile - Longueur de câble 400 cm - y compris auvent - 1 illuminant E14 requis pour le fonctionnement (n'est pas inclus dans la livraison) - Différentes couleurs disponibles - Alignement de la lumière dans toutes les directions - Facile d'entretien et intemporel
Le designer danois Hans Hornemann allie beauté simple et fonctionnalité dans un design à la fois léger et expressif pour concevoir ses tables en chêne. La table Slice Vol. 2, que le jeune designer a conçue pour Normann Copenhagen, en est un exemple convaincant. Tandis que la table Slice originale célèbre les distances frappantes entre les différents plateaux de table, Slice Vol. 2 séduit par son plateau lisse et continu, qui non seulement donne un aspect calme, mais est également extrêmement pratique et facile à nettoyer. La table solide Slice Vol. 2 est disponible avec plateau carré et rond et rayonne de confort et d'exclusivité grâce à son design intemporel. Slice Vol. 2 n'apporte pas seulement une touche scandinave à votre maison, mais fait également bonne impression dans les bistrots ou les restaurants cosy. - Table en bois massif pour usage à l'intérieur - Plateau : Placage de chêne laqué clair, pieds de table en chêne massif - Disponible avec plateau carré et rond - Entretien facile
Le designer danois Hans Hornemann allie beauté simple et fonctionnalité dans un design à la fois léger et expressif pour concevoir ses tables en chêne. La table Slice Vol. 2, que le jeune designer a conçue pour Normann Copenhagen, en est un exemple convaincant. Tandis que la table Slice originale célèbre les distances frappantes entre les différents plateaux de table, Slice Vol. 2 séduit par son plateau lisse et continu, qui non seulement donne un aspect calme, mais est également extrêmement pratique et facile à nettoyer. La table solide Slice Vol. 2 est disponible avec plateau carré et rond et rayonne de confort et d'exclusivité grâce à son design intemporel. Slice Vol. 2 n'apporte pas seulement une touche scandinave à votre maison, mais fait également bonne impression dans les bistrots ou les restaurants cosy. - Table en bois massif pour usage à l'intérieur - Plateau : Placage de chêne laqué clair, pieds de table en chêne massif - Disponible avec plateau carré et rond - Entretien facile
Le designer danois Hans Hornemann allie beauté simple et fonctionnalité dans un design à la fois léger et expressif pour concevoir ses tables en chêne. La table Slice Vol. 2, que le jeune designer a conçue pour Normann Copenhagen, en est un exemple convaincant. Tandis que la table Slice originale célèbre les distances frappantes entre les différents plateaux de table, Slice Vol. 2 séduit par son plateau lisse et continu, qui non seulement donne un aspect calme, mais est également extrêmement pratique et facile à nettoyer. La table solide Slice Vol. 2 est disponible avec plateau carré et rond et rayonne de confort et d'exclusivité grâce à son design intemporel. Slice Vol. 2 n'apporte pas seulement une touche scandinave à votre maison, mais fait également bonne impression dans les bistrots ou les restaurants cosy. - Table en bois massif pour usage à l'intérieur - Plateau : Placage de chêne laqué clair, pieds de table en chêne massif - Disponible avec plateau carré et rond - Entretien facile
Le fauteuil Herit de Simon Legald pour Normann Copenhagen allie tradition et innovation de manière particulièrement impressionnante. Le design classique des meubles danois et les nouvelles méthodes de production se rencontrent ici. Au début, cependant, il n’était pas possible de fabriquer la chaise car la forme incurvée des accoudoirs ne pouvait pas être réalisée à l’aide des techniques classiques de moulage du plastique. La conception a dû rester dans le tiroir jusqu'à la découverte d'une petite usine dans le nord de l'Italie, capable de mettre en œuvre la conception sophistiquée de l'accoudoir en utilisant une technologie entièrement nouvelle et brevetée. Dans ce nouveau procédé de fabrication, un noyau en mousse est injecté dans le plastique, ce qui permet de faire varier l'épaisseur du matériau sans l'enfoncer. - L'épaisseur des accoudoirs varie de quelques millimètres à 3,5 cm au plus large lieu. En même temps, Simon Legald ne laisse rien au hasard en ce qui concerne les lignes. Toutes les courbes sont conçues avec précision pour soutenir parfaitement le corps assis. - Les matériaux contrastés confèrent au fauteuil Herit une expression moderne et intemporelle qui lui permet de s’intégrer naturellement à de nombreux aménagements intérieurs. - langage de conception simple et sans fioritures - design simple - innovant et traditionnel à la fois - mélange de matériaux en chêne et en plastique - s'adapte à chaque intérieur - robuste et facile d'entretien - disponible en de nombreuses variantes
Le fauteuil Herit de Simon Legald pour Normann Copenhagen allie tradition et innovation de manière particulièrement impressionnante. Le design classique des meubles danois et les nouvelles méthodes de production se rencontrent ici. Au début, cependant, il n’était pas possible de fabriquer la chaise car la forme incurvée des accoudoirs ne pouvait pas être réalisée à l’aide des techniques classiques de moulage du plastique. La conception a dû rester dans le tiroir jusqu'à la découverte d'une petite usine dans le nord de l'Italie, capable de mettre en œuvre la conception sophistiquée de l'accoudoir en utilisant une technologie entièrement nouvelle et brevetée. Dans ce nouveau procédé de fabrication, un noyau en mousse est injecté dans le plastique, ce qui permet de faire varier l'épaisseur du matériau sans l'enfoncer. - L'épaisseur des accoudoirs varie de quelques millimètres à 3,5 cm au plus large lieu. En même temps, Simon Legald ne laisse rien au hasard en ce qui concerne les lignes. Toutes les courbes sont conçues avec précision pour soutenir parfaitement le corps assis. - Les matériaux contrastés confèrent au fauteuil Herit une expression moderne et intemporelle qui lui permet de s’intégrer naturellement à de nombreux aménagements intérieurs. - langage de conception simple et sans fioritures - design simple - innovant et traditionnel à la fois - mélange de matériaux en chêne et en plastique - s'adapte à chaque intérieur - robuste et facile d'entretien - disponible en de nombreuses variantes
Le fauteuil Herit de Simon Legald pour Normann Copenhagen allie tradition et innovation de manière particulièrement impressionnante. Le design classique des meubles danois et les nouvelles méthodes de production se rencontrent ici. Au début, cependant, il n’était pas possible de fabriquer la chaise car la forme incurvée des accoudoirs ne pouvait pas être réalisée à l’aide des techniques classiques de moulage du plastique. La conception a dû rester dans le tiroir jusqu'à la découverte d'une petite usine dans le nord de l'Italie, capable de mettre en œuvre la conception sophistiquée de l'accoudoir en utilisant une technologie entièrement nouvelle et brevetée. Dans ce nouveau procédé de fabrication, un noyau en mousse est injecté dans le plastique, ce qui permet de faire varier l'épaisseur du matériau sans l'enfoncer. - L'épaisseur des accoudoirs varie de quelques millimètres à 3,5 cm au plus large lieu. En même temps, Simon Legald ne laisse rien au hasard en ce qui concerne les lignes. Toutes les courbes sont conçues avec précision pour soutenir parfaitement le corps assis. - Les matériaux contrastés confèrent au fauteuil Herit une expression moderne et intemporelle qui lui permet de s’intégrer naturellement à de nombreux aménagements intérieurs. - langage de conception simple et sans fioritures - design simple - innovant et traditionnel à la fois - mélange de matériaux en chêne et en plastique - s'adapte à chaque intérieur - robuste et facile d'entretien - disponible en de nombreuses variantes
Le fauteuil Herit de Simon Legald pour Normann Copenhagen allie tradition et innovation de manière particulièrement impressionnante. Le design classique des meubles danois et les nouvelles méthodes de production se rencontrent ici. Au début, cependant, il n’était pas possible de fabriquer la chaise car la forme incurvée des accoudoirs ne pouvait pas être réalisée à l’aide des techniques classiques de moulage du plastique. La conception a dû rester dans le tiroir jusqu'à la découverte d'une petite usine dans le nord de l'Italie, capable de mettre en œuvre la conception sophistiquée de l'accoudoir en utilisant une technologie entièrement nouvelle et brevetée. Dans ce nouveau procédé de fabrication, un noyau en mousse est injecté dans le plastique, ce qui permet de faire varier l'épaisseur du matériau sans l'enfoncer. - L'épaisseur des accoudoirs varie de quelques millimètres à 3,5 cm au plus large lieu. En même temps, Simon Legald ne laisse rien au hasard en ce qui concerne les lignes. Toutes les courbes sont conçues avec précision pour soutenir parfaitement le corps assis. - Les matériaux contrastés confèrent au fauteuil Herit une expression moderne et intemporelle qui lui permet de s’intégrer naturellement à de nombreux aménagements intérieurs. - langage de conception simple et sans fioritures - design simple - innovant et traditionnel à la fois - mélange de matériaux en chêne et en plastique - s'adapte à chaque intérieur - robuste et facile d'entretien - disponible en de nombreuses variantes
Le fauteuil Herit de Simon Legald pour Normann Copenhagen allie tradition et innovation de manière particulièrement impressionnante. Le design classique des meubles danois et les nouvelles méthodes de production se rencontrent ici. Au début, cependant, il n’était pas possible de fabriquer la chaise car la forme incurvée des accoudoirs ne pouvait pas être réalisée à l’aide des techniques classiques de moulage du plastique. La conception a dû rester dans le tiroir jusqu'à la découverte d'une petite usine dans le nord de l'Italie, capable de mettre en œuvre la conception sophistiquée de l'accoudoir en utilisant une technologie entièrement nouvelle et brevetée. Dans ce nouveau procédé de fabrication, un noyau en mousse est injecté dans le plastique, ce qui permet de faire varier l'épaisseur du matériau sans l'enfoncer. - L'épaisseur des accoudoirs varie de quelques millimètres à 3,5 cm au plus large lieu. En même temps, Simon Legald ne laisse rien au hasard en ce qui concerne les lignes. Toutes les courbes sont conçues avec précision pour soutenir parfaitement le corps assis. - Les matériaux contrastés confèrent au fauteuil Herit une expression moderne et intemporelle qui lui permet de s’intégrer naturellement à de nombreux aménagements intérieurs. - langage de conception simple et sans fioritures - design simple - innovant et traditionnel à la fois - mélange de matériaux en chêne et en plastique - s'adapte à chaque intérieur - robuste et facile d'entretien - disponible en de nombreuses variantes
Le fauteuil Herit de Simon Legald pour Normann Copenhagen allie tradition et innovation de manière particulièrement impressionnante. Le design classique des meubles danois et les nouvelles méthodes de production se rencontrent ici. Au début, cependant, il n’était pas possible de fabriquer la chaise car la forme incurvée des accoudoirs ne pouvait pas être réalisée à l’aide des techniques classiques de moulage du plastique. La conception a dû rester dans le tiroir jusqu'à la découverte d'une petite usine dans le nord de l'Italie, capable de mettre en œuvre la conception sophistiquée de l'accoudoir en utilisant une technologie entièrement nouvelle et brevetée. Dans ce nouveau procédé de fabrication, un noyau en mousse est injecté dans le plastique, ce qui permet de faire varier l'épaisseur du matériau sans l'enfoncer. - L'épaisseur des accoudoirs varie de quelques millimètres à 3,5 cm au plus large lieu. En même temps, Simon Legald ne laisse rien au hasard en ce qui concerne les lignes. Toutes les courbes sont conçues avec précision pour soutenir parfaitement le corps assis. - Les matériaux contrastés confèrent au fauteuil Herit une expression moderne et intemporelle qui lui permet de s’intégrer naturellement à de nombreux aménagements intérieurs. - langage de conception simple et sans fioritures - design simple - innovant et traditionnel à la fois - mélange de matériaux en chêne et en plastique - s'adapte à chaque intérieur - robuste et facile d'entretien - disponible en de nombreuses variantes
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