Un bel éclairage de mise en valeur : la lampe à poser Michalina au caractère classique L'abat-jour de la lampe à poser Michalina n'est pas seulement blanc, car il affiche un aspect albâtre. Le support est de coloris laiton ancien et il revêt une forme espiègle. L'interrupteur de cette lampe à poser se trouve sur le câble d'alimentation ; celle-ci peut être posée sur un chevet, mais également sur une desserte ou sur un meuble. On peut ainsi être sûrs qu'une agréable lumière au caractère chaleureux se diffuse de Michalina, qui contribue à des soirées détendues.
Lampe de chevet rectangulaire Julina avec abat-jour en tissu rouge Le rouge est une couleur particulièrement vive et joyeuse, qui attire immédiatement l'œil. On peut affirmer légitimement que c'est le cas de la lampe de chevet Julina, car le rouge de son abat-jour en tissu domine visuellement, et le pied de cette lampe bénéficie d'une finition mate tout à fait discrète. Pas de doute possible, de cette manière, on a un éclairage très chaleureux et tonique qui apparaît comme très chaleureux le soir. Julina s'utilise merveilleusement bien comme lampe de chevet à côté du lit, mais elle convient aussi à d'autres endroits de la maison. Ainsi, par exemple, on peut l'utiliser dans le salon, sur une desserte, un meuble ou sur le rebord de fenêtre. Il suffit de toucher le pied de cette lampe pour l'allumer ou l'éteindre.
Lampe à poser originale Ronja avec abat-jour en tissu blanc et pied en cuivre - variable sur 3 niveaux Le point fort de cette lampe à poser très discrète est sans aucun doute le pied rond revêtu d'une peinture cuivre très tendance, qui permet à Ronja de se distinguer des autres lampes de même genre. Son abat-jour en tissu semble se fondre au pied, si bien que la forme se poursuit tout simplement et qu'on ne distingue de contraste qu'entre la couleur et la matière. Avec sa surface en tissu blanc, on obtient un très joli effet lumineux qui contribue à apporter davantage de confort dans la pièce, et incite les personnes qui y sont présentes à s'asseoir, à se détendre et à profiter de la soirée. La lampe à poser Ronja s'utilise merveilleusement bien pour le chevet, ou bien encore sur la desserte du salon. Dans les deux cas, ce qui est très utile, c'est le variateur tactile à 3 niveaux intégré, car il suffit de toucher le pied pour allumer la lumière à son niveau le plus faible, et de toucher celui-ci une deuxième fois pour augmenter le degré de luminosité ; en le touchant une troisième fois, l'éclairage est à son maximum. Un autre contact permet d'éteindre la lampe à poser.