Le papier peint JER bleu et doré est issu d'un motif dessiné par la super stars de l'Art Deco Jacques Emile Ruhlmann. Il se décline sur un papier peint non-tissé et reprend un motif initialement destiné à des gravures sur verre. Jacques Emile Rulhmann (1879 – 1933) fut l’une des principales figures du mouvement Art Déco. A la fois designer et décorateur, il dessinait des meubles et créait des intérieurs luxueux pour ses prestigieux clients. Il défend un style moderne tout en valorisant les savoir-faire les plus nobles et traditionnels. Fonctionnelles et élégantes, ses pièces sont toujours d’une étonnante modernité.
Le papier peint JER bleu et doré est issu d'un motif dessiné par la super stars de l'Art Deco Jacques Emile Ruhlmann. Il se décline sur un papier peint intissé et reprend un motif initialement destiné à des gravures sur verre. Jacques Emile Rulhmann (1879 – 1933) fut l’une des principales figures du mouvement Art Déco. A la fois designer et décorateur, il dessinait des meubles et créait des intérieurs luxueux pour ses prestigieux clients. Il défend un style moderne tout en valorisant les savoir-faire les plus nobles et traditionnels. Fonctionnelles et élégantes, ses pièces sont toujours d’une étonnante modernité.
Le papier peint JER noir et blanc est issu d'un motif dessiné par la super stars de l'Art Deco Jacques Emile Ruhlmann. Il se décline sur un papier peint intissé et reprend un motif initialement destiné à des gravures sur verre. Jacques Emile Rulhmann (1879 – 1933) fut l’une des principales figures du mouvement Art Déco. A la fois designer et décorateur, il dessinait des meubles et créait des intérieurs luxueux pour ses prestigieux clients. Il défend un style moderne tout en valorisant les savoir-faire les plus nobles et traditionnels. Fonctionnelles et élégantes, ses pièces sont toujours d’une étonnante modernité.