Le fauteuil Cité compte parmi les premiers chefs-d’œuvre du créateur et ingénieur français Jean Prouvé (1930). Conçu à l'origine pour l’ameublement des chambres de la cité universitaire de Nancy, Prouvé lui-même utilisait ce fauteuil confortable et généreux dans son salon, avec ses patins en acier revêtu par poudre et ses accoudoirs formés par des courroies de cuir. Il s'agit de la version recouverte de cuir.
Le fauteuil Cité compte parmi les premiers chefs-d’œuvre du créateur et ingénieur français Jean Prouvé (1930). Conçu à l'origine pour l’ameublement des chambres de la cité universitaire de Nancy, Prouvé lui-même utilisait ce fauteuil confortable et généreux dans son salon, avec ses patins en acier revêtu par poudre et ses accoudoirs formés par des courroies de cuir. Il s'agit de la version recouverte de tissu Mello.
Les pieds métalliques fins, ouverts en diagonale, de la table Compas Direction par Jean Prouvé (1953) rappellent l'ouverture des branches d'un compas. Leur conception s'oriente aux principes constructeurs typiques de l'approche structurelle du créateur et ingénieur français. Associés au plateau de table en bois massif huilé, ils forment un mélange de matériaux contrastants dans le bureau à domicile. Mélangeant le bois massif huilé du plateau au matériel du piètement, cette table convient parfaitement aux espaces de bureaux.
La table basse ronde Guéridon Bas porte l'inimitable signature du créateur et ingénieur français Jean Prouvé. Disponible en différentes essences de bois, cette table pleine de retenue s’adapte aux aménagements les plus divers. Conçue par le designer et ingénieur Jean Prouvé (1944), la table basse Guéridon Bas est une pièce emblématique du style alliant confort et esthétique. Disponible dans une large gamme d'essence de bois, cette table s'adapte à tout type d'environnement.
Le Tabouret Solvay porte la signature indubitable de Jean Prouvé, reflétant une esthétique fondée sur les principes constructeurs. Le robuste tabouret est disponible en chêne naturel, chêne fumé foncé ou noyer américain. Le Tabouret Solvay (1941) arbore une esthétique qui reflète les principes de son créateur. Robuste, fiable et polvalent, ce tabouret est disponible en noyer américain, chêné foncé ou chêne naturel.
Le créateur et ingénieur français Jean Prouvé a créé la table en bois ronde Guéridon en 1949 pour l’Université de Paris. Elle est disponible en deux tailles et en différentes essences de bois précieux. La table en bois ronde Guéridon fut conçue par Jean Prouvé pour l'Université de Paris. Disponible en plusieurs tailles et différentes essences de bois précieux.