'Combinaison Plössl à 4 éléments. Il offre une image précise à travers le champ tout entier et même sur les bords. Champ°Chaque oculaire de la série Omni a un œilleton en caoutchouc noir pour un meilleur confort d'observation et qui peut être replié pour s'adapter aux porteurs de lunettesLe corps de l'oculaire est en aluminium. Un processus d'anodisation en deux étapes en résulte une belle finition mate qui résiste aux éblouissements et aux refletsLes bords de la lentille sont noircis pour augmenter le contraste et empêcher les réflexions internes. 
'Combinaison Plössl à 4 éléments. Il offre une image précise à travers le champ tout entier et même sur les bords. Champ°Chaque oculaire de la série Omni a un œilleton en caoutchouc noir pour un meilleur confort d'observation et qui peut être replié pour s'adapter aux porteurs de lunettesLe corps de l'oculaire est en aluminium. Un processus d'anodisation en deux étapes en résulte une belle finition mate qui résiste aux éblouissements et aux refletsLes bords de la lentille sont noircis pour augmenter le contraste et empêcher les réflexions internes.Ce modèle comprend une poignée caoutchoutée antidérapante. 
L’univers est votre studio à vous d’y créer votre chef-d’œuvre.// Six modèles pour imagerie planétaire, lunaire et solaire// Matrices CCD haute sensibilité EXview HAD™ Sony, monochrome ou couleur// USB 3.0 pour connexion grande vitesse permet un taux de transfert très élevé// Capable d’atteindre un temps d’exposition inférieur à 1/100ème de seconde pour des images plus nettes et en haute résolution// Signal 12-bit fournit une plus grande gamme dynamique que la plupart des caméras planétairesPendant des années, The Imaging Source a développé des caméras CCD haute qualité aux astronomes amateurs. Celles-ci ont transformées l’imagerie planétaire d’un passe-temps occasionnel à une forme d’art.Celestron, premier fabricant de télescopes, est aujourd’hui ravi de vous présenter sa gamme de caméras CCD astronomiques développées en partenariat avec The Imaging Source: Skyris.Conçu pour le débutant et pour l’astrophotographe expérimenté, chacun des six modèles Skyris vous fera découvrir le ciel avec une perspective complètement nouvelle en vous permettant de capturer de superbes images planétaires contrastées et en haute résolution. Les composants haute qualité utilisés dans la Skyris, incluant les capteurs Sony et la connexion USB 3.0 haute vitesse, permettent des expositions rapides qui s’affranchissent des turbulences de l’air et transmettent une image 12-bits dynamique qui dépasse les 8-bits des caméras planétaires standard. Le corps de la caméra fut repensé par Celestron afin d’améliorer la dissipation de la chaleur, ce qui minimise le bruit inhérent à la CCD. Le logiciel de capture iCap de Celestron et un logiciel de stacking vous permettront de capturer, filtrer, aligner, compiler et exporter vos meilleures images. Enfin, Skyris est livré avec plusieurs accessoires utiles supplémentaires, y compris un adaptateur 1.25“ (31,75 mm) et un câble USB 3.0 de 3m.Un filtre IR-cut est disponible en option.Skyris est disponible dans 6 configurations, spécifiquement adaptées aux objets et applications suivants :// 618C et 618M: notre version la plus rapide pour imagerie planétaire couleur ou monochrome avec instrument à grande focale tel qu’un Schmidt-Cassegrain et EdgeHD.// 445C et 445M: les pixels de petite taille donnent des images détaillées pour imagerie planétaire couleur ou monochrome, et est également adaptée à l’imagerie lunaire et solaire grâce à sa taille de capteur.// 274C et 274M: le plus grand capteur de la gamme, grand champ et grande matrice CCD pour imagerie couleur et monochrome planétaire, lunaire et solaire.
L’univers est votre studio à vous d’y créer votre chef-d’œuvre.// Six modèles pour imagerie planétaire, lunaire et solaire// Matrices CCD haute sensibilité EXview HAD™ Sony, monochrome ou couleur// USB 3.0 pour connexion grande vitesse permet un taux de transfert très élevé// Capable d’atteindre un temps d’exposition inférieur à 1/100ème de seconde pour des images plus nettes et en haute résolution// Signal 12-bit fournit une plus grande gamme dynamique que la plupart des caméras planétairesPendant des années, The Imaging Source a développé des caméras CCD haute qualité aux astronomes amateurs. Celles-ci ont transformées l’imagerie planétaire d’un passe-temps occasionnel à une forme d’art.Celestron, premier fabricant de télescope, est aujourd’hui ravi de vous présenter sa gamme de caméras CCD astronomiques développées en partenariat avec The Imaging Source: Skyris.Conçu pour le débutant et pour l’astrophotographe expérimenté, chacun des six modèles Skyris vous fera découvrir le ciel avec une perspective complètement nouvelle en vous permettant de capturer de superbes images planétaires contrastées et en haute résolution. Les composants haute qualité utilisés dans la Skyris, incluant les capteurs Sony et la connexion USB 3.0 haute vitesse, permettent des expositions rapides qui s’affranchissent des turbulences de l’air et transmettent une image 12-bits dynamique qui dépasse les 8-bits des caméras planétaires standard. Le corps de la caméra fut repensé par Celestron afin d’améliorer la dissipation de la chaleur, ce qui minimise le bruit inhérent à la CCD. Le logiciel de capture iCap de Celestron et un logiciel de stacking vous permettront de capturer, filtrer, aligner, compiler et exporter vos meilleurs images. Enfin, Skyris est livré avec plusieurs accessoires utiles supplémentaires, y compris un adaptateur 1.25“ (31,75 mm) et un câble USB 3.0 de 3m.Un filtre IR-cut est disponible en option.Skyris est disponible dans 6 configurations, spécifiquement adaptées aux objets et applications suivants :// 618C et 618M: notre version la plus rapide pour imagerie planétaire couleur ou monochrome avec instrument à grande focale tel qu’un Schmidt-Cassegrain et EdgeHD.// 445C et 445M: les pixels de petite taille donnent des images détaillées pour imagerie planétaire couleur ou monochrome, et est également adaptée à l’imagerie lunaire et solaire grâce à sa taille de capteur.// 274C et 274M: le plus grand capteur de la gamme, grand champ et grande matrice CCD pour imagerie couleur et monochrome planétaire, lunaire et solaire.