En placage de noyer : suspension ronde et allongée Ardere La lampe à suspendre Ardere séduit déjà par son aspect noble. Le matériau choisi pour l'abat-jour est le placage de noyer américain qui, avec sa couleur gris-brun intense et ses veines bien visibles, est très noble et attire immédiatement le regard. Ardere peut par exemple être utilisé comme éclairage de table (pour cela, il est recommandé d'utiliser une ampoule LED rétrofit E27 de 12 à 15 watts en blanc chaud) ou comme source de lumière d'accentuation dans la zone d'assise du salon, pour laquelle une ampoule LED de 4 à 7 watts suffit à créer une ambiance très conviviale. La lumière est alors diffusée de l'intérieur vers l'extérieur, le long des bandes de placage, sans éblouir. Ardere conserve également sa belle teinte de bois pendant longtemps, car le placage a été traité avec un vernis UV spécial contre la décoloration due à l'action du soleil. Si vraiment de la poussière s'est accumulée sur le parasol, il suffit de l'essuyer avec un chiffon à poussière ou un chiffon légèrement humidifié. Ardere a été fabriqué par Gofurnit de Cologne, un jeune label de luminaires (fondé en 2019 par Manuel Döpper) qui se consacre à la fabrication d'objets lumineux à partir de matériaux durables.
En placage de cerisier : lampe à suspendre Ardere avec abat-jour allongé Le bois rougeâtre du cerisier se prête parfaitement à la production de belles lampes, comme celles fabriquées par la société Gofurnit de Cologne. Ils assemblent des bandes individuelles de placage de cerisier soigneusement sélectionnées pour former un corps lumineux très décoratif qui, grâce à une fabuleuse diffusion de la lumière, assure une ambiance de bien-être extrêmement confortable. La lumière de la lampe utilisée rayonne doucement de l'intérieur vers l'extérieur le long des lamelles de bois et met ainsi en évidence les veines du bois de cerisier. Ardere permet d'éclairer de manière adéquate les tables d'appoint dans le salon ou les tables à manger dans la salle à manger ou la cuisine. Le cerisier se combine très bien avec d'autres essences de bois plus foncées. - lampe d'intérieur produite de manière durable - de légères différences par rapport à la représentation photographique sont possibles - chaque lampe est unique
Lampe à suspendre en bois Ardere en placage d'olive - forme allongée La lampe à suspendre Ardere, avec son abat-jour inhabituel en bandes de placage de bois, se trouve rapidement au centre de l'attention dans chaque pièce, qu'elle soit utilisée comme diffuseur d'accentuation près du canapé ou comme source de lumière au-dessus de la table de la salle à manger ou d'un comptoir de cuisine. Avec son bois clair, dont la coloration rappelle celle du bois de l'olivier et qui présente des veines alternant entre des bandes claires et des bandes plus foncées, la suspension Ardere s'intègre harmonieusement dans de nombreux environnements domestiques et crée une ambiance chaleureuse même éteinte. Le bois ne se décolore pas sous l'effet du soleil, par exemple lorsque Ardere est placé près d'une fenêtre, car les bandes de placage ont été protégées par un vernis UV spécial. Si le parasol devait être poussiéreux, il suffit de le dépoussiérer avec un chiffon. La lampe à suspendre Ardere est fabriquée à la main par l'entreprise Gofurnit de Cologne. Pour ce faire, toutes les bandes de placage utilisées sont soumises à un contrôle minutieux. Pour protéger notre environnement, Gofurnit attache une grande importance à la durabilité des matériaux utilisés ainsi que des matériaux d'emballage.