Bllomy Moroso est une forme dévoilée dans le cycle de la vie d’une fleur; projet comme germination, comme développement d’une graine du concept, principe qui porte au développement d’une idée, à la planification d’une forme. La croissance, comme dans la botanique des plantes éternelles, alterne une période végétative à une période de reproduction. La tige, en mousse de polyuréthane à froid avec la structure interne en acier, grandit, structure un profil: le début de la phase de reproduction est la floraison, la transformation d’un œil à fleur en suggestion florale. Chaise, petit fauteuil, fauteuil, divan, chaque élément correspond à un moment déterminé dans le cycle de vie d’une fleur. Inflorescence urbaine, tropicale, polaire, en fonction du revêtement utilisé. Mousse à froid ignifuge avec structure interne en acier et des courroies élastiques. Pieds en polypropylène. Dans la version tournante, le socle est rond en acier verni noir. La collection Bloomy est amovible. Le fauteuil est sans fermetures à glissières supérieures.
La merveilleuse simplicité est la clé de ce projet de Tokujin Yoshioka innovant et surprenant. « Le concept de Bouquet est né de l’installation que j’avais réalisée en octobre dernier dans le showroom Moroso de New York où j’avais utilisé environ 30 000 mouchoirs en papier pour créer une atmosphère qui rappelait les nuages. Le fauteuil Bouquet rend heureux celui qui s’y assied comme le bouquet gratifie qui le reçoit. Les couleurs vibrantes et délicates évoquent à chacun des sensations personnelles ». Le fauteuil Bouquet fleurit sur une fine colonne en métal chromé où s’ouvrent des pétales blancs ou dans des teintes délicates, formés de modules de tissu carrés, pliés à la main et cousus un par un avec art et une infinie patience sur une coque en forme d’œuf, courbe et enveloppante, finissant par en recouvrir entièrement la partie interne. Tokujin Yoshioka est un grand « couturier » qui soigne les moindres détails, c’est le designer qui nous aide à rêver, à travers la délicatesse, la poésie et le raffinement de ses objets. Il aime nous surprendre en recherchant des effets extraordinaires dans les objets simples, presque banals, qu’il réinterprète et utilise de manière insolite, grâce à sa capacité de voir plus loin et de relire le monde à travers la poésie et l’harmonie typiques de la culture japonaise.Mousse ignifugée injectée à froid , avec structure interne en acier. Piètement pivotant en acier laqué gris mètallique et patins en caoutchouc néoprène. La collection BOUQUET est déhoussable.
La merveilleuse simplicité est la clé de ce projet de Tokujin Yoshioka innovant et surprenant. « Le concept de Bouquet est né de l’installation que j’avais réalisée en octobre dernier dans le showroom Moroso de New York où j’avais utilisé environ 30 000 mouchoirs en papier pour créer une atmosphère qui rappelait les nuages. Le fauteuil Bouquet rend heureux celui qui s’y assied comme le bouquet gratifie qui le reçoit. Les couleurs vibrantes et délicates évoquent à chacun des sensations personnelles ». Le fauteuil Bouquet fleurit sur une fine colonne en métal chromé où s’ouvrent des pétales blancs ou dans des teintes délicates, formés de modules de tissu carrés, pliés à la main et cousus un par un avec art et une infinie patience sur une coque en forme d’œuf, courbe et enveloppante, finissant par en recouvrir entièrement la partie interne. Tokujin Yoshioka est un grand « couturier » qui soigne les moindres détails, c’est le designer qui nous aide à rêver, à travers la délicatesse, la poésie et le raffinement de ses objets. Il aime nous surprendre en recherchant des effets extraordinaires dans les objets simples, presque banals, qu’il réinterprète et utilise de manière insolite, grâce à sa capacité de voir plus loin et de relire le monde à travers la poésie et l’harmonie typiques de la culture japonaise.Mousse ignifugée injectée à froid , avec structure interne en acier. Piètement pivotant en acier laqué gris mètallique et patins en caoutchouc néoprène. La collection BOUQUET est déhoussable.Indiquez dans le champ notes du panier la couleur de la base parmi celles indiquées ci-dessous
La merveilleuse simplicité est la clé de ce projet de Tokujin Yoshioka innovant et surprenant. « Le concept de Bouquet est né de l’installation que j’avais réalisée en octobre dernier dans le showroom Moroso de New York où j’avais utilisé environ 30 000 mouchoirs en papier pour créer une atmosphère qui rappelait les nuages. Le fauteuil Bouquet rend heureux celui qui s’y assied comme le bouquet gratifie qui le reçoit. Les couleurs vibrantes et délicates évoquent à chacun des sensations personnelles ». Le fauteuil Bouquet fleurit sur une fine colonne en métal chromé où s’ouvrent des pétales blancs ou dans des teintes délicates, formés de modules de tissu carrés, pliés à la main et cousus un par un avec art et une infinie patience sur une coque en forme d’œuf, courbe et enveloppante, finissant par en recouvrir entièrement la partie interne. Tokujin Yoshioka est un grand « couturier » qui soigne les moindres détails, c’est le designer qui nous aide à rêver, à travers la délicatesse, la poésie et le raffinement de ses objets. Il aime nous surprendre en recherchant des effets extraordinaires dans les objets simples, presque banals, qu’il réinterprète et utilise de manière insolite, grâce à sa capacité de voir plus loin et de relire le monde à travers la poésie et l’harmonie typiques de la culture japonaise.Mousse ignifugée injectée à froid , avec structure interne en acier. Piètement pivotant en acier laqué gris mètallique et patins en caoutchouc néoprène. La collection BOUQUET est déhoussable.Indiquez dans le champ notes du panier la couleur de la base parmi celles indiquées ci-dessous
La merveilleuse simplicité est la clé de ce projet de Tokujin Yoshioka innovant et surprenant. « Le concept de Bouquet est né de l’installation que j’avais réalisée en octobre dernier dans le showroom Moroso de New York où j’avais utilisé environ 30 000 mouchoirs en papier pour créer une atmosphère qui rappelait les nuages. Le fauteuil Bouquet rend heureux celui qui s’y assied comme le bouquet gratifie qui le reçoit. Les couleurs vibrantes et délicates évoquent à chacun des sensations personnelles ». Le fauteuil Bouquet fleurit sur une fine colonne en métal chromé où s’ouvrent des pétales blancs ou dans des teintes délicates, formés de modules de tissu carrés, pliés à la main et cousus un par un avec art et une infinie patience sur une coque en forme d’œuf, courbe et enveloppante, finissant par en recouvrir entièrement la partie interne. Tokujin Yoshioka est un grand « couturier » qui soigne les moindres détails, c’est le designer qui nous aide à rêver, à travers la délicatesse, la poésie et le raffinement de ses objets. Il aime nous surprendre en recherchant des effets extraordinaires dans les objets simples, presque banals, qu’il réinterprète et utilise de manière insolite, grâce à sa capacité de voir plus loin et de relire le monde à travers la poésie et l’harmonie typiques de la culture japonaise.Mousse ignifugée injectée à froid , avec structure interne en acier. Piètement pivotant en acier laqué gris mètallique et patins en caoutchouc néoprène. La collection BOUQUET est déhoussable.Indiquez dans le champ notes du panier la couleur de la base parmi celles indiquées ci-dessous
À la première collaboration avec Moroso, Edward Van Vliet dessine une collection entière comprenant : le canapé Karmacoma, le fauteuil Juju, le pouf Donut, le fauteuil Sushi, le tapis Spirocube et les lampes Rontonton. La collection de meubles rembourrés Sushi est réalisée en superposant des tissus décorés avec des références naturelles et des formes architecturales. Le même concept résolu de manière différente se retrouve dans le canapé Karmacoma qui a une structure rigide sur laquelle sont posés des coussins semi-rigides puis des coussins très moelleux. Chaque couche est caractérisée par une densité différente du rembourrage à la recherche d’un luxe confortable. Le pouf Donut crée un paysage de grandes îles rondes et douces, recouvertes d’un patchwork de tissus de couleurs variées, tous réalisés de manière artisanale tout spécialement pour cette collection. Une grande carpe brodée se répète sur certaines pièces de la collection avec un effet raffiné et insolite. Les lampes Rontonton, petites et grandes géosphères de type oriental, naissent de formes géométriques triangulaires en aluminium perforé qui se composent en créant une forme polyédrique. Les rayons de lumière qui sortent des décorations perforées de la lampe créent une atmosphère spéciale qui enrichit ultérieurement l’objet. Les tapis Spirocube sont une autre proposition d’artisanat contemporain. Ils sont décorés de figures géométriques bidimensionnelles en spirale et représentent le fil conducteur et une base parfaite pour présenter la collection dans sa globalité. Structure BLOCK SEAT: canapé recouvert de mousse de polyuréthane indéformable à densité variable et fibre polyester avec structure interne en bois. Pieds en polypropylène.Caractéristiques La collection SUSHI n'est pas déhoussable.Visitez le site officier
À la première collaboration avec Moroso, Edward Van Vliet dessine une collection entière comprenant : le canapé Karmacoma, le fauteuil Juju, le pouf Donut, le fauteuil Sushi, le tapis Spirocube et les lampes Rontonton. La collection de meubles rembourrés Sushi est réalisée en superposant des tissus décorés avec des références naturelles et des formes architecturales. Le même concept résolu de manière différente se retrouve dans le canapé Karmacoma qui a une structure rigide sur laquelle sont posés des coussins semi-rigides puis des coussins très moelleux. Chaque couche est caractérisée par une densité différente du rembourrage à la recherche d’un luxe confortable. Le pouf Donut crée un paysage de grandes îles rondes et douces, recouvertes d’un patchwork de tissus de couleurs variées, tous réalisés de manière artisanale tout spécialement pour cette collection. Une grande carpe brodée se répète sur certaines pièces de la collection avec un effet raffiné et insolite. Les lampes Rontonton, petites et grandes géosphères de type oriental, naissent de formes géométriques triangulaires en aluminium perforé qui se composent en créant une forme polyédrique. Les rayons de lumière qui sortent des décorations perforées de la lampe créent une atmosphère spéciale qui enrichit ultérieurement l’objet. Les tapis Spirocube sont une autre proposition d’artisanat contemporain. Ils sont décorés de figures géométriques bidimensionnelles en spirale et représentent le fil conducteur et une base parfaite pour présenter la collection dans sa globalité. Structure BLOCK SEAT: canapé recouvert de mousse de polyuréthane indéformable à densité variable et fibre polyester avec structure interne en bois. Pieds en polypropylène.Caractéristiques La collection SUSHI n'est pas déhoussable.Visitez le site officier
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À la première collaboration avec Moroso, Edward Van Vliet dessine une collection entière comprenant : le canapé Karmacoma, le fauteuil Juju, le pouf Donut, le fauteuil Sushi, le tapis Spirocube et les lampes Rontonton. La collection de meubles rembourrés Sushi est réalisée en superposant des tissus décorés avec des références naturelles et des formes architecturales. Le même concept résolu de manière différente se retrouve dans le canapé Karmacoma qui a une structure rigide sur laquelle sont posés des coussins semi-rigides puis des coussins très moelleux. Chaque couche est caractérisée par une densité différente du rembourrage à la recherche d’un luxe confortable. Le pouf Donut crée un paysage de grandes îles rondes et douces, recouvertes d’un patchwork de tissus de couleurs variées, tous réalisés de manière artisanale tout spécialement pour cette collection. Une grande carpe brodée se répète sur certaines pièces de la collection avec un effet raffiné et insolite. Les lampes Rontonton, petites et grandes géosphères de type oriental, naissent de formes géométriques triangulaires en aluminium perforé qui se composent en créant une forme polyédrique. Les rayons de lumière qui sortent des décorations perforées de la lampe créent une atmosphère spéciale qui enrichit ultérieurement l’objet. Les tapis Spirocube sont une autre proposition d’artisanat contemporain. Ils sont décorés de figures géométriques bidimensionnelles en spirale et représentent le fil conducteur et une base parfaite pour présenter la collection dans sa globalité. Structure KARMAKOMA: canapé recouvert de mousse de polyuréthane indéformable à densité variable et fibre polyester avec structure interne en bois. Pieds en hêtre laqué RAL 7016 vissés à la structure.Caractéristiques La collection SUSHI n'est pas déhoussable.Visitez le site officier
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À la première collaboration avec Moroso, Edward Van Vliet dessine une collection entière comprenant : le canapé Karmacoma, le fauteuil Juju, le pouf Donut, le fauteuil Sushi, le tapis Spirocube et les lampes Rontonton. La collection de meubles rembourrés Sushi est réalisée en superposant des tissus décorés avec des références naturelles et des formes architecturales. Le même concept résolu de manière différente se retrouve dans le canapé Karmacoma qui a une structure rigide sur laquelle sont posés des coussins semi-rigides puis des coussins très moelleux. Chaque couche est caractérisée par une densité différente du rembourrage à la recherche d’un luxe confortable. Le pouf Donut crée un paysage de grandes îles rondes et douces, recouvertes d’un patchwork de tissus de couleurs variées, tous réalisés de manière artisanale tout spécialement pour cette collection. Une grande carpe brodée se répète sur certaines pièces de la collection avec un effet raffiné et insolite. Les lampes Rontonton, petites et grandes géosphères de type oriental, naissent de formes géométriques triangulaires en aluminium perforé qui se composent en créant une forme polyédrique. Les rayons de lumière qui sortent des décorations perforées de la lampe créent une atmosphère spéciale qui enrichit ultérieurement l’objet. Les tapis Spirocube sont une autre proposition d’artisanat contemporain. Ils sont décorés de figures géométriques bidimensionnelles en spirale et représentent le fil conducteur et une base parfaite pour présenter la collection dans sa globalité. Structure KARMAKOMA: canapé recouvert de mousse de polyuréthane indéformable à densité variable et fibre polyester avec structure interne en bois. Pieds en hêtre laqué RAL 7016 vissés à la structure.Caractéristiques La collection SUSHI n'est pas déhoussable.Visitez le site officier