Les tapis à boules de feutre s'invitent chez The Cool Republic : voici la marque allemande myfelt dont la façon décontractée et fraîche de concevoir le design ne pouvait que nous séduire. Dans une démarche de commerce équitable, la collection Mono est fabriquée en grandes boules de feutre créés individuellement à la main. La forme ronde lui apporte une note d'originalité : le tapis Kuno trouvera aisément sa place au centre d'une pièce à vivre comme d'une chambre, et ses couleurs, lumineuses et joyeuses, accentueront cet heureux effet. Les tapis à boules de feutre myfelt sont fabriqués en pure laine de moutons de Nouvelle-Zélande, considérée comme l’une des plus précieuse par sa durabilité et sa qualité exceptionnelle. Tout au début du processus de fabrication, la laine est cardée dans une manufacture au Népal. Celle-ci est ensuite lavée à plusieurs reprises puis teintée dans des conditions écologiques et humanitaires très strictes, qui sont d'ailleurs approuvés par GoodWeave, l’une des plus importantes associations pour une industrie équitable du tapis. Chaque boule individuelle est amenée à la main dans sa forme finale en plusieurs étapes. Les boules finies sont ensuite cousues dans un tapis, qui peut se composer de jusqu'à 50.000 boules de feutre, à l'aide d'un procédé de nouage spécialement développé par myfelt. Un bel objet de déco fabriqué selon les plus hauts standards du commerce équitable, en voilà une idée qui fait voyager !
Les tapis à boules de feutre s'invitent chez The Cool Republic : voici la marque allemande myfelt dont la façon décontractée et fraîche de concevoir le design ne pouvait que nous séduire. Dans une démarche de commerce équitable, la collection Multi est fabriquée en grandes boules de feutre créés individuellement à la main. La forme ronde lui apporte une note d'originalité : le tapis Néla trouvera aisément sa place au centre d'une pièce à vivre comme d'une chambre, et ses couleurs, lumineuses et joyeuses, accentueront cet heureux effet. Les tapis à boules de feutre myfelt sont fabriqués en pure laine de moutons de Nouvelle-Zélande, considérée comme l’une des plus précieuse par sa durabilité et sa qualité exceptionnelle. Tout au début du processus de fabrication, la laine est cardée dans une manufacture au Népal. Celle-ci est ensuite lavée à plusieurs reprises puis teintée dans des conditions écologiques et humanitaires très strictes, qui sont d'ailleurs approuvés par GoodWeave, l’une des plus importantes associations pour une industrie équitable du tapis. Chaque boule individuelle est amenée à la main dans sa forme finale en plusieurs étapes. Les boules finies sont ensuite cousues dans un tapis, qui peut se composer de jusqu'à 50.000 boules de feutre, à l'aide d'un procédé de nouage spécialement développé par myfelt. Un bel objet de déco fabriqué selon les plus hauts standards du commerce équitable, en voilà une idée qui fait voyager !
Les tapis à boules de feutre s'invitent chez The Cool Republic : voici la marque allemande myfelt dont la façon décontractée et fraîche de concevoir le design ne pouvait que nous séduire. Dans une démarche de commerce équitable, la collection Big One est fabriquée en grandes boules de feutre créés individuellement à la main. Accroche-regard inattendu, une seule boule de feutre violet vient compléter l'ensemble de ce beau tapis de coloris ocre. La forme rectangulaire lui apporte une note d'originalité : il trouvera aisément sa place au centre d'une pièceà vivre comme d'une chambre, et ses couleurs, lumineuses et joyeuses, accentueront cet heureux effet. Les tapis à boules de feutre myfelt sont fabriqués en pure laine de moutons de Nouvelle-Zélande, considérée comme l’une des plus précieuse par sa durabilité et sa qualité exceptionnelle. Tout au début du processus de fabrication, la laine est cardée dans une manufacture au Népal. Celle-ci est ensuite lavée à plusieurs reprises puis teintée dans des conditions écologiques et humanitaires très strictes, qui sont d'ailleurs approuvés par GoodWeave, l’une des plus importantes associations pour une industrie équitable du tapis. Chaque boule individuelle est amenée à la main dans sa forme finale en plusieurs étapes. Les boules finies sont ensuite cousues dans un tapis, qui peut se composer de jusqu'à 50.000 boules de feutre, à l'aide d'un procédé de nouage spécialement développé par myfelt. Un bel objet de déco fabriqué selon les plus hauts standards du commerce équitable, en voilà une idée qui fait voyager !
Les tapis à boules de feutre s'invitent chez The Cool Republic : voici la marque allemande myfelt dont la façon décontractée et fraîche de concevoir le design ne pouvait que nous séduire. Dans une démarche de commerce équitable, la collection Big One est fabriquée en grandes boules de feutre créés individuellement à la main. Accroche-régard inattendu, une seule boule de feutre jaune vient compléter l'ensemble de ce beau tapis rond de coloris anthracite. La forme ronde lui apporte une note d'originalité : il trouvera aisément sa place au centre d'une pièce à vivre comme d'une chambre, et ses couleurs, lumineuses et joyeuses, accentueront cet heureux effet. Les tapis à boules de feutre myfelt sont fabriqués en pure laine de moutons de Nouvelle-Zélande, considérée comme l’une des plus précieuse par sa durabilité et sa qualité exceptionnelle. Tout au début du processus de fabrication, la laine est cardée dans une manufacture au Népal. Celle-ci est ensuite lavée à plusieurs reprises puis teintée dans des conditions écologiques et humanitaires très strictes, qui sont d'ailleurs approuvés par GoodWeave, l’une des plus importantes associations pour une industrie équitable du tapis. Chaque boule individuelle est amenée à la main dans sa forme finale en plusieurs étapes. Les boules finies sont ensuite cousues dans un tapis, qui peut se composer de jusqu'à 50.000 boules de feutre, à l'aide d'un procédé de nouage spécialement développé par myfelt. Un bel objet de déco fabriqué selon les plus hauts standards du commerce équitable, en voilà une idée qui fait voyager !
Les tapis à boules de feutre s'invitent chez The Cool Republic : voici la marque allemande myfelt dont la façon décontractée et fraîche de concevoir le design ne pouvait que nous séduire. Dans une démarche de commerce équitable, la collection Big One est fabriquée en grandes boules de feutre créés individuellement à la main. Accroche-régard inattendu, une seule boule de feutre jaune vient compléter l'ensemble de ce beau tapis rectangulaire de coloris anthracite. La forme rectangulaire lui apporte une note d'originalité : il trouvera aisément sa place au centre d'une pièce à vivre comme d'une chambre, et ses couleurs, lumineuses et joyeuses, accentueront cet heureux effet. Les tapis à boules de feutremyfelt sont fabriqués en pure laine de moutons de Nouvelle-Zélande, considérée comme l’une des plus précieuse par sa durabilité et sa qualité exceptionnelle. Tout au début du processus de fabrication, la laine est cardée dans une manufacture au Népal. Celle-ci est ensuite lavée à plusieurs reprises puis teintée dans des conditions écologiques et humanitaires très strictes, qui sont d'ailleurs approuvés par GoodWeave, l’une des plus importantes associations pour une industrie équitable du tapis. Chaque boule individuelle est amenée à la main dans sa forme finale en plusieurs étapes. Les boules finies sont ensuite cousues dans un tapis, qui peut se composer de jusqu'à 50.000 boules de feutre, à l'aide d'un procédé de nouage spécialement développé par myfelt. Un bel objet de déco fabriqué selon les plus hauts standards du commerce équitable, en voilà une idée qui fait voyager !
Les tapis à boules de feutre s'invitent chez The Cool Republic : voici la marque allemande myfelt dont la façon décontractée et fraîche de concevoir le design ne pouvait que nous séduire. Dans une démarche de commerce équitable, la collection Big One est fabriquée en grandes boules de feutre créés individuellement à la main. Accroche-régard inattendu, une seule boule de feutre orange vient compléter l'ensemble de ce beau tapis de coloris beige qui tire vers le vert. La forme rectangulaire lui apporte une note d'originalité : il trouvera aisément sa place au centre d'une pièce à vivre comme d'une chambre, et ses couleurs, lumineuses et joyeuses, accentueront cet heureux effet. Les tapis à boules de feutre myfelt sont fabriqués en pure laine de moutons de Nouvelle-Zélande, considérée comme l’une des plus précieuse par sa durabilité et sa qualité exceptionnelle. Tout au début du processus de fabrication, la laine est cardée dans une manufacture au Népal. Celle-ci est ensuite lavée à plusieurs reprises puis teintée dans des conditions écologiques et humanitaires très strictes, qui sont d'ailleurs approuvés par GoodWeave, l’une des plus importantes associations pour une industrie équitable du tapis. Chaque boule individuelle est amenée à la main dans sa forme finale en plusieurs étapes. Les boules finies sont ensuite cousues dans un tapis, qui peut se composer de jusqu'à 50.000 boules de feutre, à l'aide d'un procédé de nouage spécialement développé par myfelt. Un bel objet de déco fabriqué selon les plus hauts standards du commerce équitable, en voilà une idée qui fait voyager !
Les tapis à boules de feutre s'invitent chez The Cool Republic : voici la marque allemande myfelt dont la façon décontractée et fraîche de concevoir le design ne pouvait que nous séduire. Dans une démarche de commerce équitable, la collection Big One est fabriquée en grandes boules de feutre créés individuellement à la main. Accroche-régard inattendu, une seule boule de feutre orange vient compléter l'ensemble de ce beau tapis rond de coloris beige qui tire vers le vert. La forme ronde lui apporte une note d'originalité : il trouvera aisément sa place au centre d'une pièce à vivre comme d'une chambre, et ses couleurs, lumineuses et joyeuses, accentueront cet heureux effet. Les tapis à boules de feutre myfelt sont fabriqués en pure laine de moutons de Nouvelle-Zélande, considérée comme l’une des plus précieuse par sa durabilité et sa qualité exceptionnelle. Tout au début du processus de fabrication, la laine est cardée dans une manufacture au Népal. Celle-ci est ensuite lavée à plusieurs reprises puis teintée dans des conditions écologiques et humanitaires très strictes, qui sont d'ailleurs approuvés par GoodWeave, l’une des plus importantes associations pour une industrie équitable du tapis. Chaque boule individuelle est amenée à la main dans sa forme finale en plusieurs étapes. Les boules finies sont ensuite cousues dans un tapis, qui peut se composer de jusqu'à 50.000 boules de feutre, à l'aide d'un procédé de nouage spécialement développé par myfelt. Un bel objet de déco fabriqué selon les plus hauts standards du commerce équitable, en voilà une idée qui fait voyager !
Les tapis à boules de feutre s'invitent chez The Cool Republic : voici la marque allemande myfelt dont la façon décontractée et fraîche de concevoir le design ne pouvait que nous séduire. Dans une démarche de commerce équitable, la collection Mono est fabriquée en grandes boules de feutre créés individuellement à la main. Le tapis Alva de myfelt trouvera aisément sa place au centre d'une pièce à vivre comme d'une chambre, et ses couleurs, lumineuses et joyeuses, accentueront cet heureux effet. Les tapis à boules de feutre myfelt sont fabriqués en pure laine de moutons de Nouvelle-Zélande, considéréecomme l’une des plus précieuse par sa durabilité et sa qualité exceptionnelle. Tout au début du processus de fabrication, la laine est cardée dans une manufacture au Népal. Celle-ci est ensuite lavée à plusieurs reprises puis teintée dans des conditions écologiques et humanitaires très strictes, qui sont d'ailleurs approuvés par GoodWeave, l’une des plus importantes associations pour une industrie équitable du tapis. Chaque boule individuelle est amenée à la main dans sa forme finale en plusieurs étapes. Les boules finies sont ensuite cousues dans un tapis, qui peut se composer de jusqu'à 50.000 boules de feutre, à l'aide d'un procédé de nouage spécialement développé par myfelt. Un bel objet de déco fabriqué selon les plus hauts standards du commerce équitable, en voilà une idée qui fait voyager !
Les tapis à boules de feutre s'invitent chez The Cool Republic : voici la marque allemande myfelt dont la façon décontractée et fraîche de concevoir le design ne pouvait que nous séduire. Dans une démarche de commerce équitable, la collection Mono est fabriquée en grandes boules de feutre créés individuellement à la main. Le tapis Kaspar trouvera aisément sa place au centre d'une pièce à vivre comme d'une chambre, et ses couleurs, lumineuses et joyeuses, accentueront cet heureux effet. Les tapis à boules de feutre myfelt sont fabriqués en pure laine de moutons de Nouvelle-Zélande, considérée comme l’une des plus précieuse par sa durabilité et sa qualité exceptionnelle. Tout au début du processus de fabrication, la laine est cardée dans une manufacture au Népal. Celle-ci est ensuite lavée à plusieurs reprises puis teintée dans des conditions écologiques et humanitaires très strictes, qui sont d'ailleurs approuvés par GoodWeave, l’une des plus importantes associations pour une industrie équitable du tapis. Chaque boule individuelle est amenée à la main dans sa forme finale en plusieurs étapes. Les boules finies sont ensuite cousues dans un tapis, qui peut se composer de jusqu'à 50.000 boules de feutre, à l'aide d'un procédé de nouage spécialement développé par myfelt. Un bel objet de déco fabriqué selon les plus hauts standards du commerce équitable, en voilà une idée qui fait voyager !
Les tapis à boules de feutre s'invitent chez The Cool Republic : voici la marque allemande myfelt dont la façon décontractée et fraîche de concevoir le design ne pouvait que nous séduire. Dans une démarche de commerce équitable, la collection Mono est fabriquée en grandes boules de feutre créés individuellement à la main. Le tapis Kaspar trouvera aisément sa place au centre d'une pièce à vivre comme d'une chambre, et ses couleurs, lumineuses et joyeuses, accentueront cet heureux effet. Les tapis à boules de feutre myfelt sont fabriqués en pure laine de moutons de Nouvelle-Zélande, considérée comme l’une des plus précieuse par sa durabilité et sa qualité exceptionnelle. Tout au début du processus de fabrication, la laine est cardée dans une manufacture au Népal. Celle-ci est ensuite lavée à plusieurs reprises puis teintée dans des conditions écologiques et humanitaires très strictes, qui sont d'ailleurs approuvés par GoodWeave, l’une des plus importantes associations pour une industrie équitable du tapis. Chaque boule individuelle est amenée à la main dans sa forme finale en plusieurs étapes. Les boules finies sont ensuite cousues dans un tapis, qui peut se composer de jusqu'à 50.000 boules de feutre, à l'aide d'un procédé de nouage spécialement développé par myfelt. Un bel objet de déco fabriqué selon les plus hauts standards du commerce équitable, en voilà une idée qui fait voyager !
Les tapis à boules de feutre s'invitent chez The Cool Republic : voici la marque allemande myfelt dont la façon décontractée et fraîche de concevoir le design ne pouvait que nous séduire. Dans une démarche de commerce équitable, la collection Mono est fabriquée en grandes boules de feutre créés individuellement à la main. Le tapis Carl de myfelt trouvera aisément sa place au centre d'une pièce à vivre comme d'une chambre, et ses couleurs, lumineuses et joyeuses, accentueront cet heureux effet. Les tapis à boules de feutre myfelt sont fabriqués en pure laine de moutons de Nouvelle-Zélande, considérée comme l’une des plus précieuse par sa durabilité et sa qualité exceptionnelle. Tout au début du processus de fabrication, la laineest cardée dans une manufacture au Népal. Celle-ci est ensuite lavée à plusieurs reprises puis teintée dans des conditions écologiques et humanitaires très strictes, qui sont d'ailleurs approuvés par GoodWeave, l’une des plus importantes associations pour une industrie équitable du tapis. Chaque boule individuelle est amenée à la main dans sa forme finale en plusieurs étapes. Les boules finies sont ensuite cousues dans un tapis, qui peut se composer de jusqu'à 50.000 boules de feutre, à l'aide d'un procédé de nouage spécialement développé par myfelt. Un bel objet de déco fabriqué selon les plus hauts standards du commerce équitable, en voilà une idée qui fait voyager !
Les tapis à boules de feutre s'invitent chez The Cool Republic : voici la marque allemande myfelt dont la façon décontractée et fraîche de concevoir le design ne pouvait que nous séduire. Dans une démarche de commerce équitable, la collection Mono est fabriquée en grandes boules de feutre créés individuellement à la main. Le tapis Kaspar trouvera aisément sa place au centre d'une pièce à vivre comme d'une chambre, et ses couleurs, lumineuses et joyeuses, accentueront cet heureux effet. Les tapis à boules de feutre myfelt sont fabriqués en pure laine de moutons de Nouvelle-Zélande, considérée comme l’une des plus précieuse par sa durabilité et sa qualité exceptionnelle. Tout au début du processus de fabrication, la laine est cardée dans une manufacture au Népal. Celle-ci est ensuite lavée à plusieurs reprises puis teintée dans des conditions écologiques et humanitaires très strictes, qui sont d'ailleurs approuvés par GoodWeave, l’une des plus importantes associations pour une industrie équitable du tapis. Chaque boule individuelle est amenée à la main dans sa forme finale en plusieurs étapes. Les boules finies sont ensuite cousues dans un tapis, qui peut se composer de jusqu'à 50.000 boules de feutre, à l'aide d'un procédé de nouage spécialement développé par myfelt. Un bel objet de déco fabriqué selon les plus hauts standards du commerce équitable, en voilà une idée qui fait voyager !
Les tapis à boules de feutre s'invitent chez The Cool Republic : voici la marque allemande myfelt dont la façon décontractée et fraîche de concevoir le design ne pouvait que nous séduire. Dans une démarche de commerce équitable, la collection Mono est fabriquée en grandes boules de feutre créés individuellement à la main. Le tapis Hugo trouvera aisément sa place au centre d'une pièce à vivre comme d'une chambre, et ses couleurs, lumineuses et joyeuses, accentueront cet heureux effet. Les tapis à boules de feutre myfelt sont fabriqués en pure laine de moutons de Nouvelle-Zélande, considérée comme l’une des plus précieuse par sa durabilité et sa qualité exceptionnelle. Tout au début du processus de fabrication, la laine est cardée dans une manufacture au Népal. Celle-ci est ensuite lavée à plusieurs reprises puis teintée dans des conditions écologiques et humanitaires très strictes, qui sont d'ailleurs approuvés par GoodWeave, l’une des plus importantes associations pour une industrie équitable du tapis. Chaque boule individuelle est amenée à la main dans sa forme finale en plusieurs étapes. Les boules finies sont ensuite cousues dans un tapis, qui peut se composer de jusqu'à 50.000 boules de feutre, à l'aide d'un procédé de nouage spécialement développé par myfelt. Un bel objet de déco fabriqué selon les plus hauts standards du commerce équitable, en voilà une idée qui fait voyager !
Les tapis à boules de feutre s'invitent chez The Cool Republic : voici la marque allemande myfelt dont la façon décontractée et fraîche de concevoir le design ne pouvait que nous séduire. Dans une démarche de commerce équitable, la collection Mono est fabriquée en grandes boules de feutre créés individuellement à la main. Le tapis Hugo trouvera aisément sa place au centre d'une pièce à vivre comme d'une chambre, et ses couleurs, lumineuses et joyeuses, accentueront cet heureux effet. Les tapis à boules de feutre myfelt sont fabriqués en pure laine de moutons de Nouvelle-Zélande, considérée comme l’une des plus précieuse par sa durabilité et sa qualité exceptionnelle. Tout au début du processus de fabrication, la laine est cardée dans une manufacture au Népal. Celle-ci est ensuite lavée à plusieurs reprises puis teintée dans des conditions écologiques et humanitaires très strictes, qui sont d'ailleurs approuvés par GoodWeave, l’une des plus importantes associations pour une industrie équitable du tapis. Chaque boule individuelle est amenée à la main dans sa forme finale en plusieurs étapes. Les boules finies sont ensuite cousues dans un tapis, qui peut se composer de jusqu'à 50.000 boules de feutre, à l'aide d'un procédé de nouage spécialement développé par myfelt. Un bel objet de déco fabriqué selon les plus hauts standards du commerce équitable, en voilà une idée qui fait voyager !
Les tapis à boules de feutre s'invitent chez The Cool Republic : voici la marque allemande myfelt dont la façon décontractée et fraîche de concevoir le design ne pouvait que nous séduire. Dans une démarche de commerce équitable, la collection Mono est fabriquée en grandes boules de feutre créés individuellement à la main. Le tapis Hugo trouvera aisément sa place au centre d'une pièce à vivre comme d'une chambre, et ses couleurs, lumineuses et joyeuses, accentueront cet heureux effet. Les tapis à boules de feutre myfelt sont fabriqués en pure laine de moutons de Nouvelle-Zélande, considérée comme l’une des plus précieuse par sa durabilité et sa qualité exceptionnelle. Tout au début du processus de fabrication, la laine est cardée dans une manufacture au Népal. Celle-ci est ensuite lavée à plusieurs reprises puis teintée dans des conditions écologiques et humanitaires très strictes, qui sont d'ailleurs approuvés par GoodWeave, l’une des plus importantes associations pour une industrie équitable du tapis. Chaque boule individuelle est amenée à la main dans sa forme finale en plusieurs étapes. Les boules finies sont ensuite cousues dans un tapis, qui peut se composer de jusqu'à 50.000 boules de feutre, à l'aide d'un procédé de nouage spécialement développé par myfelt. Un bel objet de déco fabriqué selon les plus hauts standards du commerce équitable, en voilà une idée qui fait voyager !
Les tapis à boules de feutre s'invitent chez The Cool Republic : voici la marque allemande myfelt dont la façon décontractée et fraîche de concevoir le design ne pouvait que nous séduire. Dans une démarche de commerce équitable, la collection Mono est fabriquée en grandes boules de feutre créés individuellement à la main. Le tapis Carl de myfelt trouvera aisément sa place au centre d'une pièce à vivre comme d'une chambre, et ses couleurs, lumineuses et joyeuses, accentueront cet heureux effet. Les tapis à boules de feutre myfelt sont fabriqués en pure laine de moutons de Nouvelle-Zélande, considérée comme l’une des plus précieuse par sa durabilité et sa qualité exceptionnelle. Tout au début du processus de fabrication, la laine est cardée dans une manufacture au Népal. Celle-ci est ensuite lavée à plusieurs reprises puis teintée dans des conditions écologiques et humanitaires très strictes, qui sont d'ailleurs approuvés par GoodWeave, l’une des plus importantes associations pour une industrie équitable du tapis. Chaque boule individuelle est amenée à la main dans sa forme finale en plusieurs étapes. Les boules finies sont ensuite cousues dans un tapis, qui peut se composer de jusqu'à 50.000 boules de feutre, à l'aide d'un procédé de nouage spécialement développé par myfelt. Un bel objet de déco fabriqué selon les plus hauts standards du commerce équitable, en voilà une idée qui fait voyager !
Les tapis à boules de feutre s'invitent chez The Cool Republic : voici la marque allemande myfelt dont la façon décontractée et fraîche de concevoir le design ne pouvait que nous séduire. Dans une démarche de commerce équitable, la collection Mono est fabriquée en grandes boules de feutre créés individuellement à la main. Le tapis Carl de myfelt trouvera aisément sa place au centre d'une pièce à vivre comme d'une chambre, et ses couleurs, lumineuses et joyeuses, accentueront cet heureux effet. Les tapis à boules de feutre myfelt sont fabriqués en pure laine de moutons de Nouvelle-Zélande, considérée comme l’une des plus précieuse par sa durabilité et sa qualité exceptionnelle. Tout au début du processus de fabrication, la laine est cardée dans une manufacture au Népal. Celle-ci est ensuite lavée à plusieurs reprises puis teintée dans des conditions écologiques et humanitaires très strictes, qui sont d'ailleurs approuvés par GoodWeave, l’une des plus importantes associations pour une industrie équitable du tapis. Chaque boule individuelle est amenée à la main dans sa forme finale en plusieurs étapes. Les boules finies sont ensuite cousues dans un tapis, qui peut se composer de jusqu'à 50.000 boules de feutre, à l'aide d'un procédé de nouage spécialement développé par myfelt. Un bel objet de déco fabriqué selon les plus hauts standards du commerce équitable, en voilà une idée qui fait voyager !
Les tapis à boules de feutre s'invitent chez The Cool Republic : voici la marque allemande myfelt dont la façon décontractée et fraîche de concevoir le design ne pouvait que nous séduire. Dans une démarche de commerce équitable, la collection Mono est fabriquée en grandes boules de feutre créés individuellement à la main. Le tapis Béla de myfelt trouvera aisément sa place au centre d'une pièce à vivre comme d'une chambre, et ses couleurs, lumineuses et joyeuses, accentueront cet heureux effet. Les tapis à boules de feutre myfelt sont fabriqués en pure laine de moutons de Nouvelle-Zélande, considérée comme l’une des plus précieuse par sa durabilité et sa qualité exceptionnelle. Tout au début du processus de fabrication, la laine est cardée dans une manufacture au Népal. Celle-ci est ensuite lavée à plusieurs reprises puis teintée dans des conditions écologiques et humanitaires très strictes, qui sont d'ailleurs approuvés par GoodWeave, l’une des plus importantes associations pour une industrie équitable du tapis. Chaque boule individuelle est amenée à la main dans sa forme finale en plusieurs étapes. Les boules finies sont ensuite cousues dans un tapis, qui peut se composer de jusqu'à 50.000 boules de feutre, à l'aide d'un procédé de nouage spécialement développé par myfelt. Un bel objet de déco fabriqué selon les plus hauts standards du commerce équitable, en voilà une idée qui fait voyager !
Les tapis à boules de feutre s'invitent chez The Cool Republic : voici la marque allemande myfelt dont la façon décontractée et fraîche de concevoir le design ne pouvait que nous séduire. Dans une démarche de commerce équitable, la collection Mono est fabriquée en grandes boules de feutre créés individuellement à la main. Le tapis Alva de myfelt trouvera aisément sa place au centre d'une pièce à vivre comme d'une chambre, et ses couleurs, lumineuses et joyeuses, accentueront cet heureux effet. Les tapis à boules de feutre myfelt sont fabriqués en pure laine de moutons de Nouvelle-Zélande, considérée comme l’une des plus précieuse par sa durabilité et sa qualité exceptionnelle. Tout au début du processus de fabrication, la laine est cardée dans une manufacture au Népal. Celle-ci est ensuite lavée à plusieurs reprises puis teintée dans des conditions écologiques et humanitaires très strictes, qui sont d'ailleurs approuvés par GoodWeave, l’une des plus importantes associations pour une industrie équitable du tapis. Chaque boule individuelle est amenée à la main dans sa forme finale en plusieurs étapes. Les boules finies sont ensuite cousues dans un tapis, qui peut se composer de jusqu'à 50.000 boules de feutre, à l'aide d'un procédé de nouage spécialement développé par myfelt. Un bel objet de déco fabriqué selon les plus hauts standards du commerce équitable, en voilà une idée qui fait voyager !
Les tapis à boules de feutre s'invitent chez The Cool Republic : voici la marque allemande myfelt dont la façon décontractée et fraîche de concevoir le design ne pouvait que nous séduire. Dans une démarche de commerce équitable, la collection Mono est fabriquée en grandes boules de feutre créés individuellement à la main. Le tapis Alva de myfelt trouvera aisément sa place au centre d'une pièce à vivre comme d'une chambre, et ses couleurs, lumineuses et joyeuses, accentueront cet heureux effet. Les tapis à boules de feutre myfelt sont fabriqués en pure laine de moutons de Nouvelle-Zélande, considérée comme l’une des plus précieuse par sa durabilité et sa qualité exceptionnelle. Tout au début du processus de fabrication, la laine est cardée dans une manufacture au Népal. Celle-ci est ensuite lavée à plusieurs reprises puis teintée dans des conditions écologiques et humanitaires très strictes, qui sont d'ailleurs approuvés par GoodWeave, l’une des plus importantes associations pour une industrie équitable du tapis. Chaque boule individuelle est amenée à la main dans sa forme finale en plusieurs étapes. Les boules finies sont ensuite cousues dans un tapis, qui peut se composer de jusqu'à 50.000 boules de feutre, à l'aide d'un procédé de nouage spécialement développé par myfelt. Un bel objet de déco fabriqué selon les plus hauts standards du commerce équitable, en voilà une idée qui fait voyager !
Lestapis à boules de feutre s'invitent chez The Cool Republic : voici la marque allemande myfelt dont la façon décontractée et fraîche de concevoir le design ne pouvait que nous séduire. Dans une démarche de commerce équitable, la collection Mono est fabriquée en grandes boules de feutre créés individuellement à la main. Le tapis Hugo trouvera aisément sa place au centre d'une pièce à vivre comme d'une chambre, et ses couleurs, lumineuses et joyeuses, accentueront cet heureux effet. Les tapis à boules de feutre myfelt sont fabriqués en pure laine de moutons de Nouvelle-Zélande, considérée comme l’une des plus précieuse par sa durabilité et sa qualité exceptionnelle. Tout au début du processus de fabrication, la laine est cardée dans une manufacture au Népal. Celle-ci est ensuite lavée à plusieurs reprises puis teintée dans des conditions écologiques et humanitaires très strictes, qui sont d'ailleurs approuvés par GoodWeave, l’une des plus importantes associations pour une industrie équitable du tapis. Chaque boule individuelle est amenée à la main dans sa forme finale en plusieurs étapes. Les boules finies sont ensuite cousues dans un tapis, qui peut se composer de jusqu'à 50.000 boules de feutre, à l'aide d'un procédé de nouage spécialement développé par myfelt. Un bel objet de déco fabriqué selon les plus hauts standards du commerce équitable, en voilà une idée qui fait voyager !
Les tapis à boules de feutre s'invitent chez The Cool Republic : voici la marque allemande myfelt dont la façon décontractée et fraîche de concevoir le design ne pouvait que nous séduire. Dans une démarche de commerce équitable, la collection Collection est fabriquée en grandes boules de feutre créés individuellement à la main. Ses coloris contrastants et ses motifs graphiques apportent une note d'originalité : le tapis Weave de myfelt trouvera aisément sa place au centre d'une pièce à vivre comme d'une chambre. Les tapis à boules de feutre myfelt sont fabriqués en pure laine de moutons de Nouvelle-Zélande, considérée comme l’une des plus précieuse par sa durabilité et sa qualité exceptionnelle. Tout au début du processus de fabrication, la laine est cardée dans une manufacture au Népal. Celle-ci est ensuite lavée à plusieurs reprises puis teintée dans des conditions écologiques et humanitaires très strictes, qui sont d'ailleurs approuvés par GoodWeave, l’une des plus importantes associations pour une industrie équitable du tapis. Chaque boule individuelle est amenée à la main dans sa forme finale en plusieurs étapes. Les boules finies sont ensuite cousues dans un tapis, qui peut se composer de jusqu'à 50.000 boules de feutre, à l'aide d'un procédé de nouage spécialement développé par myfelt. Un bel objet de déco fabriqué selon les plus hauts standards du commerce équitable, en voilà une idée qui fait voyager !
Les tapis à boules de feutre s'invitent chez The Cool Republic : voici la marque allemande myfelt dont la façon décontractée et fraîche de concevoir le design ne pouvait que nous séduire. Dans une démarche de commerce équitable, la collection Collection est fabriquée en grandes boules de feutre créés individuellement à la main. Ses coloris contrastants et ses motifs graphiques apportent une note d'originalité : le tapis Weave de myfelt trouvera aisément sa place au centre d'une pièce à vivre comme d'une chambre. Les tapis à boules de feutre myfelt sont fabriqués en pure laine de moutons de Nouvelle-Zélande, considérée comme l’une des plus précieuse par sa durabilité et sa qualité exceptionnelle. Tout au début du processus de fabrication, la laine est cardée dans une manufacture au Népal. Celle-ci est ensuite lavée à plusieurs reprises puis teintée dans des conditions écologiques et humanitaires très strictes, qui sont d'ailleurs approuvés par GoodWeave, l’une des plus importantes associations pour une industrie équitable du tapis. Chaque boule individuelle est amenée à la main dans sa forme finaleen plusieurs étapes. Les boules finies sont ensuite cousues dans un tapis, qui peut se composer de jusqu'à 50.000 boules de feutre, à l'aide d'un procédé de nouage spécialement développé par myfelt. Un bel objet de déco fabriqué selon les plus hauts standards du commerce équitable, en voilà une idée qui fait voyager !
Les tapis à boules de feutre s'invitent chez The Cool Republic : voici la marque allemande myfelt dont la façon décontractée et fraîche de concevoir le design ne pouvait que nous séduire. Dans une démarche de commerce équitable, la collection Contrast est fabriquée en grandes boules de feutre créés individuellement à la main. Ses coloris contrastants apportent une note d'originalité : le tapis Conrast de myfelt trouvera aisément sa place au centre d'une pièce à vivre comme d'une chambre, et ses couleurs, lumineuses et joyeuses, accentueront cet heureux effet. Les tapis à boules de feutre myfelt sont fabriqués en pure laine de moutons de Nouvelle-Zélande, considérée comme l’une des plus précieuse par sa durabilité et sa qualité exceptionnelle. Tout au début du processus de fabrication, la laine est cardée dans une manufacture au Népal. Celle-ci est ensuite lavée à plusieurs reprises puis teintée dans des conditions écologiques et humanitaires très strictes, qui sont d'ailleurs approuvés par GoodWeave, l’une des plus importantes associations pour une industrie équitable du tapis. Chaque boule individuelle est amenée à la main dans sa forme finale en plusieurs étapes. Les boules finies sont ensuite cousues dans un tapis, qui peut se composer de jusqu'à 50.000 boules de feutre, à l'aide d'un procédé de nouage spécialement développé par myfelt. Un bel objet de déco fabriqué selon les plus hauts standards du commerce équitable, en voilà une idée qui fait voyager !
Les tapis à boules de feutre s'invitent chez The Cool Republic : voici la marque allemande myfelt dont la façon décontractée et fraîche de concevoir le design ne pouvait que nous séduire. Dans une démarche de commerce équitable, la collection Contrast est fabriquée en grandes boules de feutre créés individuellement à la main. Ses coloris contrastants apportent une note d'originalité : le tapis Conrast de myfelt trouvera aisément sa place au centre d'une pièce à vivre comme d'une chambre, et ses couleurs, lumineuses et joyeuses, accentueront cet heureux effet. Les tapis à boules de feutre myfelt sont fabriqués en pure laine de moutons de Nouvelle-Zélande, considérée comme l’une des plus précieuse par sa durabilité et sa qualité exceptionnelle. Tout au début du processus de fabrication, la laine est cardée dans une manufacture au Népal. Celle-ci est ensuite lavée à plusieurs reprises puis teintée dans des conditions écologiques et humanitaires très strictes, qui sont d'ailleurs approuvés par GoodWeave, l’une des plus importantes associations pour une industrie équitable du tapis. Chaque boule individuelle est amenée à la main dans sa forme finale en plusieurs étapes. Les boules finies sont ensuite cousues dans un tapis, qui peut se composer de jusqu'à 50.000 boules de feutre, à l'aide d'un procédé de nouage spécialement développé par myfelt. Un bel objet de déco fabriqué selon les plus hauts standards du commerce équitable, en voilà une idée qui fait voyager !
Les tapis à boules de feutre s'invitent chez The Cool Republic : voici la marque allemande myfelt dont la façon décontractée et fraîche de concevoir le design ne pouvait que nous séduire. Dans une démarche de commerce équitable, la collection Contrast est fabriquée en grandes boules de feutre créés individuellement à la main. Ses coloris contrastants apportent une note d'originalité : le tapis Conrast de myfelt trouvera aisément sa place au centre d'une pièce à vivre comme d'une chambre, et ses couleurs, lumineuses et joyeuses, accentueront cet heureux effet.Les tapis à boules de feutre myfelt sont fabriqués en pure laine de moutons de Nouvelle-Zélande, considérée comme l’une des plus précieuse par sa durabilité et sa qualité exceptionnelle. Tout au début du processus de fabrication, la laine est cardée dans une manufacture au Népal. Celle-ci est ensuite lavée à plusieurs reprises puis teintée dans des conditions écologiques et humanitaires très strictes, qui sont d'ailleurs approuvés par GoodWeave, l’une des plus importantes associations pour une industrie équitable du tapis. Chaque boule individuelle est amenée à la main dans sa forme finale en plusieurs étapes. Les boules finies sont ensuite cousues dans un tapis, qui peut se composer de jusqu'à 50.000 boules de feutre, à l'aide d'un procédé de nouage spécialement développé par myfelt. Un bel objet de déco fabriqué selon les plus hauts standards du commerce équitable, en voilà une idée qui fait voyager !
Les tapis à boules de feutre s'invitent chez The Cool Republic : voici la marque allemande myfelt dont la façon décontractée et fraîche de concevoir le design ne pouvait que nous séduire. Dans une démarche de commerce équitable, la collection Cube est fabriquée en grandes boules de feutre créés individuellement à la main. Ses quatre coloris contrastants apportent une note d'originalité : le tapis Conrast de myfelt trouvera aisément sa place au centre d'une pièce à vivre comme d'une chambre, et ses couleurs, lumineuses et joyeuses, accentueront cet heureux effet. Les tapis à boules de feutre myfelt sont fabriqués en pure laine de moutons de Nouvelle-Zélande, considérée comme l’une des plus précieuse par sa durabilité et sa qualité exceptionnelle. Tout au début du processus de fabrication, la laine est cardée dans une manufacture au Népal. Celle-ci est ensuite lavée à plusieurs reprises puis teintée dans des conditions écologiques et humanitaires très strictes, qui sont d'ailleurs approuvés par GoodWeave, l’une des plus importantes associations pour une industrie équitable du tapis. Chaque boule individuelle est amenée à la main dans sa forme finale en plusieurs étapes. Les boules finies sont ensuite cousues dans un tapis, qui peut se composer de jusqu'à 50.000 boules de feutre, à l'aide d'un procédé de nouage spécialement développé par myfelt. Un bel objet de déco fabriqué selon les plus hauts standards du commerce équitable, en voilà une idée qui fait voyager !
Les tapis à boules de feutre s'invitent chez The Cool Republic : voici la marque allemande myfelt dont la façon décontractée et fraîche de concevoir le design ne pouvait que nous séduire. Dans une démarche de commerce équitable, la collection Contrast est fabriquée en grandes boules de feutre créés individuellement à la main. Ses coloris contrastants apportent une note d'originalité : le tapis Conrast de myfelt trouvera aisément sa place au centre d'une pièce à vivre comme d'une chambre, et ses couleurs, lumineuses et joyeuses, accentueront cet heureux effet. Les tapis à boules de feutre myfelt sont fabriqués en pure laine de moutons de Nouvelle-Zélande, considérée comme l’une des plus précieuse par sa durabilité et sa qualité exceptionnelle. Tout au début du processus de fabrication, la laine est cardée dans une manufacture au Népal. Celle-ci est ensuite lavée à plusieurs reprises puis teintée dans des conditions écologiques et humanitaires très strictes, qui sont d'ailleurs approuvés par GoodWeave, l’une des plus importantes associations pour une industrie équitable du tapis. Chaque boule individuelle est amenée à la main dans sa forme finale en plusieurs étapes. Les boules finies sont ensuite cousues dans un tapis, qui peut se composer de jusqu'à 50.000 boules de feutre, à l'aide d'un procédé de nouage spécialement développé par myfelt. Un bel objet de déco fabriqué selon les plus hauts standards du commerce équitable, en voilà une idée qui fait voyager !
Les tapis à boules de feutre s'invitent chez The Cool Republic : voici la marque allemande myfelt dont la façon décontractée et fraîche de concevoir le design ne pouvait que nous séduire. Dans une démarche de commerce équitable, la collection Contrast est fabriquée en grandes boules de feutre créés individuellement à la main. Ses coloris contrastants apportent une note d'originalité : le tapis Conrast de myfelt trouvera aisément sa place au centre d'une pièce à vivre comme d'une chambre, et ses couleurs, lumineuses et joyeuses, accentueront cet heureux effet. Les tapis à boules de feutre myfelt sont fabriqués en pure laine de moutons de Nouvelle-Zélande, considérée comme l’une des plus précieuse par sa durabilité et sa qualité exceptionnelle. Tout au début du processus de fabrication, la laine est cardée dans une manufacture au Népal. Celle-ci est ensuite lavée à plusieurs reprises puis teintée dans des conditions écologiques et humanitaires très strictes, qui sont d'ailleurs approuvés par GoodWeave, l’une des plus importantes associations pour une industrie équitable du tapis. Chaque boule individuelle est amenée à la main dans sa forme finale en plusieurs étapes. Les boules finies sont ensuite cousues dans un tapis, qui peut se composer de jusqu'à 50.000 boules de feutre, à l'aide d'un procédé de nouage spécialement développé par myfelt. Un bel objet de déco fabriqué selon les plus hauts standards du commerce équitable, en voilà une idée qui fait voyager !
Les tapis à boules de feutre s’invitent chez The Cool Republic : voici la marque allemande myfelt dont la façon décontractée et fraîche de concevoir le design ne pouvait que nous séduire. Dans une démarche de commerce équitable, la collection Ernie est fabriquée en grandes boules de feutre créés individuellement à la main. Véritable accroche-regard, ses boules de feutre prennent l'aspect de galets issus d'un mélange de tons gris qui lui donnent un effet marbré et intemporel.En plus d'être une pièce fascinante, Ernie apporte douceur et lumière à votre espace de vie. La forme ronde lui apporte une note d'originalité : il trouvera aisément sa place au centre d'une pièce à vivre comme d'une chambre, et ses couleurs, lumineuses et joyeuses, accentueront cet effet. Les tapis à boules de feutre myfelt sont fabriqués en pure laine de mouton de Nouvelle-Zélande, considérée comme l’une des plus précieuse par sa durabilité et sa qualité exceptionnelle. Tout au début du processus de fabrication, la laine est peignée dans une manufacture au Népal. Celle-ci est ensuite lavée à plusieurs reprises puis teintée dans des conditions écologiques et humanitaires très strictes, qui sont d'ailleurs approuvés par GoodWeave, l’une des plus importantes associations pour une industrie équitable du tapis. Chaque boule individuelle est fabriquée mainen plusieurs étapes. Les boulLes tapis à boules de feutre s’invitent chez The Cool Republic : voici la marque allemande myfelt dont la façon décontractée et fraîche de concevoir le design ne pouvait que nous séduire. Dans une démarche de commerce équitable, la collection Ernie est fabriquée en grandes boules de feutre créés individuellement à la main. Véritable accroche-regard, ses boules de feutre prennent l'aspect de galets issus d'un mélange de tons gris qui lui donnent un effet marbré et intemporel.En plus d'être une pièce fascinante, Ernie apporte douceur et lumière à votre espace de vie. La forme ronde lui apporte une note d'originalité : il trouvera aisément sa place au centre d'une pièce à vivre comme d'une chambre, et ses couleurs, lumineuses et joyeuses, accentueront cet effet. Les tapis à boules de feutre myfelt sont fabriqués en pure laine de mouton de Nouvelle-Zélande, considérée comme l’une des plus précieuse par sa durabilité et sa qualité exceptionnelle. Tout au début du processus de fabrication, la laine est peignée dans une manufacture au Népal. Celle-ci est ensuite lavée à plusieurs reprises puis teintée dans des conditions écologiques et humanitaires très strictes, qui sont d'ailleurs approuvés par GoodWeave, l’une des plus importantes associations pour une industrie équitable du tapis. Chaque boule individuelle est fabriquée main en plusieurs étapes. Les boules finies sont ensuite cousues dans un tapis, qui peut se composer de plus de 50.000 boules de feutre, à l'aide d'un procédé de nouage spécialement développé par myfelt. Un bel objet de déco fabriqué selon les plus hauts standards du commerce équitable, en voilà une idée qui fait voyager !es finies sont ensuite cousues dans un tapis, qui peut se composer de plus de 50.000 boules de feutre, à l'aide d'un procédé de nouage spécialement développé par myfelt. Un bel objet de déco fabriqué selon les plus hauts standards du commerce équitable, en voilà une idée qui fait voyager !
Les tapis à boules de feutre s'invitent chez The Cool Republic : voici la marque allemande myfelt dont la façon décontractée et fraîche de concevoir le design ne pouvait que nous séduire. Dans une démarche de commerce équitable, la collection Contrast est fabriquée en grandes boules de feutre créés individuellement à la main. Ses coloris contrastants apportent une note d'originalité : le tapis Conrast de myfelt trouvera aisément sa place au centre d'une pièce à vivre comme d'une chambre, et ses couleurs, lumineuses et joyeuses, accentueront cet heureux effet. Les tapis à boules de feutre myfelt sont fabriqués en pure laine de moutons de Nouvelle-Zélande, considérée comme l’une des plus précieuse par sa durabilité et sa qualité exceptionnelle. Tout au début du processus de fabrication, la laine est cardée dans une manufacture au Népal. Celle-ci est ensuite lavée à plusieurs reprises puis teintée dans des conditions écologiques et humanitaires très strictes, qui sont d'ailleurs approuvés par GoodWeave, l’une des plus importantes associations pour une industrie équitable du tapis. Chaque boule individuelle est amenée à la main dans sa forme finale en plusieurs étapes. Les boules finies sont ensuite cousues dans un tapis, qui peut se composer de jusqu'à 50.000 boules de feutre, à l'aide d'un procédé de nouage spécialement développé par myfelt. Un bel objet de déco fabriqué selon les plus hauts standards du commerce équitable, en voilà une idée qui fait voyager !
Les tapis à boules de feutre s’invitent chez The Cool Republic : voici myfelt, une marque qui conçoit le design de façon fraîche et décontractée qui ne pouvait que nous séduire. Dans une démarche de commerce équitable, la collection Big One est fabriquée en grandes boules de feutre créés individuellement à la main. Accroche-régard inattendu, une seule boule de feutre bleu vient compléter l'ensemble de ce beau tapis de coloris beige. La forme rectangulaire lui apporte une note d'originalité : il trouvera aisément sa place au centre d'une pièce à vivre comme d'une chambre, et ses couleurs, lumineuses et joyeuses, accentueront cet heureux effet. Les tapis à boules de feutre myfelt sont fabriqués en pure laine de moutons de Nouvelle-Zélande, considérée comme l’une des plus précieuse par sa durabilité et sa qualité exceptionnelle. Tout au début du processus de fabrication, la laine est traitée dans une manufacture au Népal. Celle-ci est ensuite lavée à plusieurs reprises puis teintée dans des conditions écologiques et humanitaires très strictes, qui sont d'ailleurs approuvés par GoodWeave, l’une des plus importantes associations pour une industrie équitable du tapis. Chaque boule individuelle est faite à la main en plusieurs étapes. Les boules finies sont ensuite cousues dans un tapis, qui peut se composer de jusqu'à 50.000 boules de feutre, à l'aide d'un procédé de nouage spécialement développé par myfelt. Un bel objet de déco fabriqué selon les plus hauts standards du commerce équitable, en voilà une idée qui fait voyager !
Les tapis à boules de feutre s’invitent chez The Cool Republic : voici myfelt, une marque qui conçoit le design de façon fraîche et décontractée qui ne pouvait que nous séduire. Dans une démarche de commerce équitable, la collection Big One est fabriquée en grandes boules de feutre créés individuellement à la main. Accroche-régard inattendu, une seule boule de feutre bleu vient compléter l'ensemble de ce beau tapis rond de coloris beige. La forme ronde lui apporte une note d'originalité : il trouvera aisément sa place au centre d'une pièce à vivre comme d'une chambre, et ses couleurs, lumineuses et joyeuses, accentueront cet heureux effet. Les tapis à boules de feutre myfelt sont fabriqués en pure laine de moutons de Nouvelle-Zélande, considérée comme l’une des plus précieuse par sa durabilité et sa qualité exceptionnelle. Tout au début du processus de fabrication, la laine est traitée dans une manufacture au Népal. Celle-ci est ensuite lavée à plusieurs reprises puis teintée dans des conditions écologiques et humanitaires très strictes, qui sont d'ailleurs approuvés par GoodWeave, l’une des plus importantes associations pour une industrie équitable du tapis. Chaque boule individuelle est faite à la main en plusieurs étapes. Les boules finies sont ensuite cousues dans un tapis, qui peut se composer de jusqu'à 50.000 boules de feutre, à l'aide d'un procédé de nouage spécialement développé par myfelt. Un bel objet de déco fabriqué selon les plus hauts standards du commerce équitable, en voilà une idée qui fait voyager !
Les tapis à boules de feutre s’invitent chez The Cool Republic : voici myfelt, une marque qui conçoit le design de façon fraîche et décontractée qui ne pouvait quenous séduire. Dans une démarche de commerce équitable, la collection Big One est fabriquée en grandes boules de feutre créés individuellement à la main. Accroche-régard inattendu, une seule boule de feutre bleu vient compléter l'ensemble de ce beau tapis rond de coloris beige. La forme ronde lui apporte une note d'originalité : il trouvera aisément sa place au centre d'une pièce à vivre comme d'une chambre, et ses couleurs, lumineuses et joyeuses, accentueront cet heureux effet. Les tapis à boules de feutre myfelt sont fabriqués en pure laine de moutons de Nouvelle-Zélande, considérée comme l’une des plus précieuse par sa durabilité et sa qualité exceptionnelle. Tout au début du processus de fabrication, la laine est traitée dans une manufacture au Népal. Celle-ci est ensuite lavée à plusieurs reprises puis teintée dans des conditions écologiques et humanitaires très strictes, qui sont d'ailleurs approuvés par GoodWeave, l’une des plus importantes associations pour une industrie équitable du tapis. Chaque boule individuelle est faite à la main en plusieurs étapes. Les boules finies sont ensuite cousues dans un tapis, qui peut se composer de jusqu'à 50.000 boules de feutre, à l'aide d'un procédé de nouage spécialement développé par myfelt. Un bel objet de déco fabriqué selon les plus hauts standards du commerce équitable, en voilà une idée qui fait voyager !
Les tapis à boules de feutre s’invitent chez The Cool Republic : voici myfelt, une marque qui conçoit le design de façon fraîche et décontractée qui ne pouvait que nous séduire. Dans une démarche de commerce équitable, la collection Big One est fabriquée en grandes boules de feutre créés individuellement à la main. Accroche-régard inattendu, une seule boule de feutre bleu vient compléter l'ensemble de ce beau tapis rond de coloris beige. La forme ronde lui apporte une note d'originalité : il trouvera aisément sa place au centre d'une pièce à vivre comme d'une chambre, et ses couleurs, lumineuses et joyeuses, accentueront cet heureux effet. Les tapis à boules de feutre myfelt sont fabriqués en pure laine de moutons de Nouvelle-Zélande, considérée comme l’une des plus précieuse par sa durabilité et sa qualité exceptionnelle. Tout au début du processus de fabrication, la laine est traitée dans une manufacture au Népal. Celle-ci est ensuite lavée à plusieurs reprises puis teintée dans des conditions écologiques et humanitaires très strictes, qui sont d'ailleurs approuvés par GoodWeave, l’une des plus importantes associations pour une industrie équitable du tapis. Chaque boule individuelle est faite à la main en plusieurs étapes. Les boules finies sont ensuite cousues dans un tapis, qui peut se composer de jusqu'à 50.000 boules de feutre, à l'aide d'un procédé de nouage spécialement développé par myfelt. Un bel objet de déco fabriqué selon les plus hauts standards du commerce équitable, en voilà une idée qui fait voyager !
Les tapis à boules de feutre s’invitent chez The Cool Republic : voici la marque allemande myfelt dont la façon décontractée et fraîche de concevoir le design ne pouvait que nous séduire. Dans une démarche de commerce équitable, la collection Greta est fabriquée en grandes boules de feutre créés individuellement à la main. Véritable accroche-regard, ses boules de feutre issues de tons pastels et d’un vert vif apportent un souffle estival sur votre intérieur.En plus d'être une pièce rafraîchissante, Greta procure un sentiment immédiat de modernité et de convivialité. La forme ronde lui apporte une note d'originalité : il trouvera aisément sa place au centre d'une pièce à vivre comme d'une chambre, et ses couleurs, lumineuses et joyeuses, accentueront cet effet. Les tapis à boules de feutre myfelt sont fabriqués en pure laine de mouton de Nouvelle-Zélande, considérée comme l’une des plus précieuse par sa durabilité et sa qualité exceptionnelle. Tout au début du processus de fabrication, la laine est peignée dans une manufacture au Népal. Celle-ci est ensuite lavée à plusieurs reprises puis teintée dans des conditions écologiques et humanitaires très strictes, qui sont d'ailleurs approuvés par GoodWeave, l’une des plus importantes associations pour une industrie équitable du tapis. Chaque boule individuelle est fabriquée main en plusieurs étapes. Les boules finies sont ensuite cousues dans un tapis, qui peut se composer de plus de 50.000 boules de feutre, à l'aide d'un procédé de nouage spécialement développé par myfelt. Un bel objet de déco fabriqué selon les plus hauts standards du commerce équitable, en voilà une idée qui fait voyager !
Les tapis à boules de feutre s’invitent chez The Cool Republic : voici la marque allemande myfelt dont la façon décontractée et fraîche de concevoir le design ne pouvait que nous séduire. Dans une démarche de commerce équitable, la collection Greta est fabriquée en grandes boules de feutre créés individuellement à la main. Véritable accroche-regard, ses boules de feutre issues de tons pastels et d’un vert vif apportent un souffle estival sur votre intérieur.En plus d'être une pièce rafraîchissante, Greta procure un sentiment immédiat de modernité et de convivialité. La forme ronde lui apporte une note d'originalité : il trouvera aisément sa place au centre d'une pièce à vivre comme d'une chambre, et ses couleurs, lumineuses et joyeuses, accentueront cet effet. Les tapis à boules de feutre myfelt sont fabriqués en pure laine de mouton de Nouvelle-Zélande, considérée comme l’une des plus précieuse par sa durabilité et sa qualité exceptionnelle. Tout au début du processus de fabrication, la laine est peignée dans une manufacture au Népal. Celle-ci est ensuite lavée à plusieurs reprises puis teintée dans des conditions écologiques et humanitaires très strictes, qui sont d'ailleurs approuvés par GoodWeave, l’une des plus importantes associations pour une industrie équitable du tapis. Chaque boule individuelle est fabriquée main en plusieurs étapes. Les boules finies sont ensuite cousues dans un tapis,qui peut se composer de plus de 50.000 boules de feutre, à l'aide d'un procédé de nouage spécialement développé par myfelt. Un bel objet de déco fabriqué selon les plus hauts standards du commerce équitable, en voilà une idée qui fait voyager !
Les tapis à boules de feutre s’invitent chez The Cool Republic : voici la marque allemande myfelt dont la façon décontractée et fraîche de concevoir le design ne pouvait que nous séduire. Dans une démarche de commerce équitable, la collection Greta est fabriquée en grandes boules de feutre créés individuellement à la main. Véritable accroche-regard, ses boules de feutre issues de tons pastels et d’un vert vif apportent un souffle estival sur votre intérieur.En plus d'être une pièce rafraîchissante, Greta procure un sentiment immédiat de modernité et de convivialité. La forme ronde lui apporte une note d'originalité : il trouvera aisément sa place au centre d'une pièce à vivre comme d'une chambre, et ses couleurs, lumineuses et joyeuses, accentueront cet effet. Les tapis à boules de feutre myfelt sont fabriqués en pure laine de mouton de Nouvelle-Zélande, considérée comme l’une des plus précieuse par sa durabilité et sa qualité exceptionnelle. Tout au début du processus de fabrication, la laine est peignée dans une manufacture au Népal. Celle-ci est ensuite lavée à plusieurs reprises puis teintée dans des conditions écologiques et humanitaires très strictes, qui sont d'ailleurs approuvés par GoodWeave, l’une des plus importantes associations pour une industrie équitable du tapis. Chaque boule individuelle est fabriquée main en plusieurs étapes. Les boules finies sont ensuite cousues dans un tapis, qui peut se composer de plus de 50.000 boules de feutre, à l'aide d'un procédé de nouage spécialement développé par myfelt. Un bel objet de déco fabriqué selon les plus hauts standards du commerce équitable, en voilà une idée qui fait voyager !
Les tapis à boules de feutre s’invitent chez The Cool Republic : voici la marque allemande myfelt dont la façon décontractée et fraîche de concevoir le design ne pouvait que nous séduire. Dans une démarche de commerce équitable, la collection Lotte est fabriquée en grandes boules de feutre créés individuellement à la main. Véritable accroche-regard, ses boules de feutre issues d’une symphonie de couleurs vives vous apportent une joie et un bien-être immédiat.En plus d'être une pièce fascinante, Lotte apporte de la lumière et de l’originalité à votre espace de vie.La forme ronde lui apporte une note d'originalité : il trouvera aisément sa place au centre d'une pièce à vivre comme d'une chambre, et ses couleurs, lumineuses et joyeuses, accentueront cet effet. Les tapis à boules de feutre myfelt sont fabriqués en pure laine de mouton de Nouvelle-Zélande, considérée comme l’une des plus précieuse par sa durabilité et sa qualité exceptionnelle. Tout au début du processus de fabrication, la laine est peignée dans une manufacture au Népal. Celle-ci est ensuite lavée à plusieurs reprises puis teintée dans des conditions écologiques et humanitaires très strictes, qui sont d'ailleurs approuvés par GoodWeave, l’une des plus importantes associations pour une industrie équitable du tapis. Chaque boule individuelle est fabriquée main en plusieurs étapes. Les boules finies sont ensuite cousues dans un tapis, qui peut se composer de plus de 50.000 boules de feutre, à l'aide d'un procédé de nouage spécialement développé par myfelt. Un bel objet de déco fabriqué selon les plus hauts standards du commerce équitable, en voilà une idée qui fait voyager !
Les tapis à boules de feutre s’invitent chez The Cool Republic : voici la marque allemande myfelt dont la façon décontractée et fraîche de concevoir le design ne pouvait que nous séduire. Dans une démarche de commerce équitable, la collection Fritz est fabriquée en grandes boules de feutre créés individuellement à la main. Véritable accroche-regard, ses boules de feutre issues de nuances de vert et de bleu apportent une brise vive et fraîche dans votre maison.En plus d'être une pièce originale, Fritz se démarque par son sentiment de liberté et de confort. La forme ronde lui apporte une note d'originalité : il trouvera aisément sa place au centre d'une pièce à vivre comme d'une chambre, et ses couleurs, lumineuses et joyeuses, accentueront cet effet. Les tapis à boules de feutre myfelt sont fabriqués en pure laine de mouton de Nouvelle-Zélande, considérée comme l’une des plus précieuse par sa durabilité et sa qualité exceptionnelle. Tout au début du processus de fabrication, la laine est peignée dans une manufacture au Népal. Celle-ci est ensuite lavée à plusieurs reprises puis teintée dans des conditions écologiques et humanitaires très strictes, qui sont d'ailleurs approuvés par GoodWeave, l’une des plus importantes associations pour une industrie équitable du tapis. Chaque boule individuelle est fabriquée main en plusieurs étapes. Les boules finies sont ensuite cousues dans un tapis, qui peut se composer de plus de 50.000 boules de feutre, à l'aide d'un procédé de nouage spécialement développé par myfelt. Un bel objet de déco fabriqué selon les plus hauts standards du commerce équitable, en voilà une idée qui fait voyager !
Les tapis à boules de feutre s’invitent chez The Cool Republic : voici la marque allemande myfelt dont la façon décontractée et fraîche de concevoir le design ne pouvait que nous séduire. Dans une démarche de commerce équitable, la collection Fritz est fabriquée en grandes boules de feutre créés individuellement à la main. Véritable accroche-regard, ses boules de feutre issues de nuances de vert et de bleu apportent une brise vive et fraîche dans votre maison.En plus d'être une pièce originale, Fritz se démarque par son sentiment de liberté et de confort. La forme ronde lui apporte une note d'originalité : il trouvera aisément sa place au centre d'une pièce à vivre comme d'une chambre, et ses couleurs, lumineuses et joyeuses, accentueront cet effet. Les tapis à boules de feutre myfelt sont fabriqués en pure laine de mouton de Nouvelle-Zélande, considérée comme l’une des plus précieuse par sa durabilité et sa qualité exceptionnelle. Tout au début du processus de fabrication, la laine est peignée dans une manufacture au Népal. Celle-ci est ensuite lavée à plusieurs reprises puis teintée dans des conditions écologiques et humanitaires très strictes, qui sont d'ailleurs approuvés par GoodWeave, l’une des plus importantes associations pour une industrie équitable du tapis. Chaque boule individuelle est fabriquée main en plusieurs étapes. Les boules finies sont ensuite cousues dans un tapis, qui peut se composer de plus de 50.000 boules de feutre, à l'aide d'un procédé de nouage spécialement développé par myfelt. Un bel objet de déco fabriqué selon les plus hauts standards du commerce équitable, en voilà une idée qui fait voyager !
Les tapis à boules de feutre s’invitent chez The Cool Republic : voici la marque allemande myfelt dont la façon décontractée et fraîche de concevoir le design ne pouvait que nous séduire. Dans une démarche de commerce équitable, la collection Ernie est fabriquée en grandes boules de feutre créés individuellement à la main. Véritable accroche-regard, ses boules de feutre prennent l'aspect de galets issus d'un mélange de tons gris qui lui donnent un effet marbré et intemporel.En plus d'être une pièce fascinante, Ernie apporte douceur et lumière à votre espace de vie. La forme rectangulaire lui apporte une note d'originalité : il trouvera aisément sa place au centre d'une pièce à vivre comme d'une chambre, et ses couleurs, lumineuses et joyeuses, accentueront cet effet. Les tapis à boules de feutre myfelt sont fabriqués en pure laine de mouton de Nouvelle-Zélande, considérée comme l’une des plus précieuse par sa durabilité et sa qualité exceptionnelle. Tout au début du processus de fabrication, la laine est peignée dans une manufacture au Népal. Celle-ci est ensuite lavée à plusieurs reprisespuis teintée dans des conditions écologiques et humanitaires très strictes, qui sont d'ailleurs approuvés par GoodWeave, l’une des plus importantes associations pour une industrie équitable du tapis. Chaque boule individuelle est fabriquée main en plusieurs étapes. Les boules finies sont ensuite cousues dans un tapis, qui peut se composer de plus de 50.000 boules de feutre, à l'aide d'un procédé de nouage spécialement développé par myfelt. Un bel objet de déco fabriqué selon les plus hauts standards du commerce équitable, en voilà une idée qui fait voyager !
Les tapis à boules de feutre s’invitent chez The Cool Republic : voici la marque allemande myfelt dont la façon décontractée et fraîche de concevoir le design ne pouvait que nous séduire. Dans une démarche de commerce équitable, la collection Néla est fabriquée en grandes boules de feutre créés individuellement à la main. Véritable accroche-regard, ses boules de feutre issues d’un mélange de couleurs chaudes de pierre et de terre nous transportent directement dans la nature.En plus d'être une pièce fascinante, Néla apporte de la lumière et de la douceur à votre espace de vie. La forme ronde lui apporte une note d'originalité : il trouvera aisément sa place au centre d'une pièce à vivre comme d'une chambre, et ses couleurs, lumineuses et joyeuses, accentueront cet effet. Les tapis à boules de feutre myfelt sont fabriqués en pure laine de mouton de Nouvelle-Zélande, considérée comme l’une des plus précieuse par sa durabilité et sa qualité exceptionnelle. Tout au début du processus de fabrication, la laine est peignée dans une manufacture au Népal. Celle-ci est ensuite lavée à plusieurs reprises puis teintée dans des conditions écologiques et humanitaires très strictes,qui sont d'ailleurs approuvés par GoodWeave, l’une des plus importantes associations pour une industrie équitable du tapis. Chaque boule individuelle est fabriquée main en plusieurs étapes. Les boules finies sont ensuite cousues dans un tapis, qui peut se composer de plus de 50.000 boules de feutre, à l'aide d'un procédé de nouage spécialement développé par myfelt. Un bel objet de déco fabriqué selon les plus hauts standards du commerce équitable, en voilà une idée qui fait voyager !
Les tapis à boules de feutre s’invitent chez The Cool Republic : voici la marque allemande myfelt dont la façon décontractée et fraîche de concevoir le design ne pouvait que nous séduire. Dans une démarche de commerce équitable, la collection Liese est fabriquée en grandes boules de feutre créés individuellement à la main. Véritable accroche-regard, ses boules de feutre issues d’un mélange de tons de miel, d’or jaune et de bleu vert forment un ensemble confortable et léger.En plus d'être une pièce fascinante, Liese apporte de la lumière et une touche de positivité à votre espace de vie. La forme ronde lui apporte une note d'originalité : il trouvera aisément sa place au centre d'une pièce à vivre comme d'une chambre, et ses couleurs, lumineuses et joyeuses, accentueront cet effet. Les tapis à boules de feutre myfelt sont fabriqués en pure laine de mouton de Nouvelle-Zélande, considérée comme l’une des plus précieuse par sa durabilité et sa qualité exceptionnelle. Tout au début du processus de fabrication, la laine est peignée dans une manufacture au Népal. Celle-ci est ensuite lavée à plusieurs reprises puis teintée dans des conditions écologiques et humanitaires très strictes, qui sont d'ailleurs approuvés par GoodWeave, l’une des plus importantes associations pour une industrie équitable du tapis. Chaque boule individuelle est fabriquée main en plusieurs étapes. Les boules finies sont ensuite cousues dans un tapis, qui peut se composer de plus de 50.000 boules de feutre, à l'aide d'un procédé de nouage spécialement développé par myfelt. Un bel objet de déco fabriqué selon les plus hauts standards du commerce équitable, en voilà une idée qui fait voyager !
Les tapis à boules de feutre s’invitent chez The Cool Republic : voici la marque allemande myfelt dont la façon décontractée et fraîche de concevoir le design ne pouvait que nous séduire. Dans une démarche de commerce équitable, la collection Liese est fabriquée en grandes boules de feutre créés individuellement à la main. Véritable accroche-regard, ses boules de feutre issues d’un mélange de tons de miel, d’or jaune et de bleu vert forment un ensemble confortable et léger.En plus d'être une pièce fascinante, Liese apporte de la lumière et une touche de positivité à votre espace de vie. La forme ronde lui apporte une note d'originalité : il trouvera aisément sa place au centre d'une pièce à vivre comme d'une chambre, et ses couleurs, lumineuses et joyeuses, accentueront cet effet. Les tapis à boules de feutre myfelt sont fabriqués en pure laine de mouton de Nouvelle-Zélande, considérée comme l’une des plus précieuse par sa durabilité et sa qualité exceptionnelle. Tout au début du processus de fabrication, la laine est peignée dans une manufacture au Népal. Celle-ci est ensuite lavée à plusieurs reprises puis teintée dans des conditions écologiques et humanitaires très strictes, qui sont d'ailleurs approuvés par GoodWeave, l’une des plus importantes associations pour une industrie équitable du tapis. Chaque boule individuelle est fabriquée main en plusieurs étapes. Les boules finies sont ensuite cousues dans un tapis, qui peut se composer de plus de 50.000 boules de feutre, à l'aide d'un procédé de nouage spécialement développé par myfelt. Un bel objet de déco fabriqué selon les plus hauts standards du commerce équitable, en voilà une idée qui fait voyager !
Les tapis à boules de feutre s’invitent chez The CoolRepublic : voici la marque allemande myfelt dont la façon décontractée et fraîche de concevoir le design ne pouvait que nous séduire. Dans une démarche de commerce équitable, la collection Hardy est fabriquée en grandes boules de feutre créés individuellement à la main. Véritable accroche-regard, ses boules de feutre prennent l'aspect de galets marbrés issus d'un mélange de gris, taupe, marron et beige créant ainsi une atmosphère particulière.En plus d'être une pièce fascinante, Hardy apporte douceur et lumière à votre espace de vie. La forme rectangulaire lui apporte une note d'originalité : il trouvera aisément sa place au centre d'une pièce à vivre comme d'une chambre, et ses couleurs, lumineuses et joyeuses, accentueront cet effet. Les tapis à boules de feutre myfelt sont fabriqués en pure laine de mouton de Nouvelle-Zélande, considérée comme l’une des plus précieuse par sa durabilité et sa qualité exceptionnelle. Tout au début du processus de fabrication, la laine est peignée dans une manufacture au Népal. Celle-ci est ensuite lavée à plusieurs reprises puis teintée dans des conditions écologiques et humanitaires très strictes, qui sont d'ailleurs approuvés par GoodWeave, l’une des plus importantes associations pour une industrie équitable du tapis. Chaque boule individuelle est fabriquée main en plusieurs étapes. Les boules finies sont ensuite cousues dans un tapis, qui peut se composer de plus de 50.000 boules de feutre, à l'aide d'un procédé de nouage spécialement développé par myfelt. Un bel objet de déco fabriqué selon les plus hauts standards du commerce équitable, en voilà une idée qui fait voyager !
Les tapis à boules de feutre s’invitent chez The Cool Republic : voici la marque allemande myfelt dont la façon décontractée et fraîche de concevoir le design ne pouvait que nous séduire. Dans une démarche de commerce équitable, la collection Néla est fabriquée en grandes boules de feutre créés individuellement à la main. Véritable accroche-regard, ses boules de feutre issues d’un mélange de couleurs chaudes de pierre et de terre nous transportent directement dans la nature.En plus d'être une pièce fascinante, Néla apporte de la lumière et de la douceur à votre espace de vie. La forme ronde lui apporte une note d'originalité : il trouvera aisément sa place au centre d'une pièce à vivre comme d'une chambre, et ses couleurs, lumineuses et joyeuses, accentueront cet effet. Les tapis à boules de feutre myfelt sont fabriqués en pure laine de mouton de Nouvelle-Zélande, considérée comme l’une des plus précieuse par sa durabilité et sa qualité exceptionnelle. Tout au début du processus de fabrication, la laine est peignée dans une manufacture au Népal. Celle-ci est ensuite lavée à plusieurs reprises puis teintée dans des conditions écologiques et humanitaires très strictes, qui sont d'ailleurs approuvés par GoodWeave, l’une des plus importantes associations pour une industrie équitable du tapis. Chaque boule individuelle est fabriquée main en plusieurs étapes. Les boules finies sont ensuite cousues dans un tapis, qui peut se composer de plus de 50.000 boules de feutre, à l'aide d'un procédé de nouage spécialement développé par myfelt. Un bel objet de déco fabriqué selon les plus hauts standards du commerce équitable, en voilà une idée qui fait voyager !;;The Cool Republic
Les tapis à boules de feutre s’invitent chez The Cool Republic : voici la marque allemande myfelt dont la façon décontractée et fraîche de concevoir le design ne pouvait que nous séduire. Dans une démarche de commerce équitable, la collection Hardy est fabriquée en grandes boules de feutre créés individuellement à la main. Véritable accroche-regard, ses boules de feutre prennent l'aspect de galets marbrés issus d'un mélange de gris, taupe, marron et beige créant ainsi une atmosphère particulière.En plus d'être une pièce fascinante, Hardy apporte douceur et lumière à votre espace de vie. La forme ronde lui apporte une note d'originalité : il trouvera aisément sa place au centre d'une pièce à vivre comme d'une chambre, et ses couleurs, lumineuses et joyeuses, accentueront cet effet. Les tapis à boules de feutre myfelt sont fabriqués en pure laine de mouton de Nouvelle-Zélande, considérée comme l’une des plus précieuse par sa durabilité et sa qualité exceptionnelle. Tout au début du processus de fabrication, la laine est peignée dans une manufacture au Népal. Celle-ci est ensuite lavée à plusieurs reprises puis teintée dans des conditions écologiques et humanitaires très strictes, qui sont d'ailleurs approuvés par GoodWeave, l’une des plus importantes associations pour une industrie équitable du tapis. Chaque boule individuelle est fabriquée main en plusieurs étapes. Les boules finies sont ensuite cousues dans un tapis, qui peut se composer de plus de 50.000 boules de feutre, à l'aide d'un procédé de nouage spécialement développé par myfelt. Un bel objet de déco fabriqué selon les plus hauts standards du commerce équitable, en voilà une idée qui fait voyager !
Les tapis à boules de feutre s’invitent chez The Cool Republic : voici la marque allemande myfelt dont la façon décontractée et fraîche de concevoir le design ne pouvait que nous séduire. Dans une démarche de commerce équitable, la collection Hardy est fabriquée en grandes boules de feutre créés individuellement à la main. Véritable accroche-regard, ses boules de feutre prennent l'aspect de galets marbrés issus d'un mélange de gris, taupe, marron et beige créant ainsi une atmosphère particulière.En plus d'être une pièce fascinante, Hardy apporte douceur et lumière à votre espace de vie. La forme ronde lui apporte une note d'originalité : il trouvera aisément sa place au centre d'une pièce à vivre comme d'une chambre, et ses couleurs, lumineuses et joyeuses, accentueront cet effet. Les tapis à boules de feutre myfelt sont fabriqués en pure laine de mouton de Nouvelle-Zélande, considérée comme l’une des plus précieuse par sa durabilité et sa qualité exceptionnelle. Tout au début du processus de fabrication, la laine est peignée dans une manufacture au Népal. Celle-ci est ensuite lavée à plusieurs reprises puis teintée dans des conditions écologiques et humanitaires très strictes, qui sont d'ailleurs approuvés par GoodWeave, l’une des plus importantes associations pour une industrie équitable du tapis. Chaque boule individuelle est fabriquée main en plusieurs étapes. Les boules finies sont ensuite cousues dans un tapis, qui peut se composer de plus de 50.000 boules de feutre, à l'aide d'un procédé de nouage spécialement développé par myfelt. Un bel objet de déco fabriqué selon les plus hauts standards du commerce équitable, en voilà une idée qui fait voyager !
Les tapis à boules de feutre s’invitent chez The Cool Republic : voici la marque allemande myfelt dont la façon décontractée et fraîche de concevoir le design ne pouvait que nous séduire. Dans une démarche de commerce équitable, la collection Kurt est fabriquée en grandes boules de feutre créés individuellement à la main. Véritable accroche-regard, ses boules de feutre prennent l'aspect de galets marbrés issus d'un mélange de gris foncé et de touches plus claires créant ainsi une atmosphère particulière.En plus d'être une pièce fascinante, Kurt apporte douceur et lumière à votre espace de vie. La forme ronde lui apporte une note d'originalité : il trouvera aisément sa place au centre d'une pièce à vivre comme d'une chambre, et ses couleurs, lumineuses et joyeuses, accentueront cet effet. Les tapis à boules de feutre myfelt sont fabriqués en pure laine de mouton de Nouvelle-Zélande, considérée comme l’une des plus précieuse par sa durabilité et sa qualité exceptionnelle. Tout au début du processus de fabrication,la laine est peignée dans une manufacture au Népal. Celle-ci est ensuite lavée à plusieurs reprises puis teintée dans des conditions écologiques et humanitaires très strictes, qui sont d'ailleurs approuvés par GoodWeave, l’une des plus importantes associations pour une industrie équitable du tapis. Chaque boule individuelle est fabriquée main en plusieurs étapes. Les boules finies sont ensuite cousues dans un tapis, qui peut se composer de plus de 50.000 boules de feutre, à l'aide d'un procédé de nouage spécialement développé par myfelt. Un bel objet de déco fabriqué selon les plus hauts standards du commerce équitable, en voilà une idée qui fait voyager !