Le ramonage mécanique reste obligatoire et doit être réalisé par des professionnels (selon règlementations locales). Il est obligatoire 1 à 2 fois/an suivant le Règlement Sanitaire Départemental. Le ramonage chimique est un complément indispensable pour une sécurité réelle. Il permet de nettoyer les zones des conduits inaccessibles aux hérissons de ramonage et permet de traiter le calcin qui est un résidu noir et vitrifié qui résiste à l’action des brosses. Cette bûche de ramonage permet de traiter les résidus de combustion de bois sans arrêter votre système de chauffage. Produit améliorant les performances des cheminées ou poêles en réduisant les fumées nocives et en permettant de faire des économies de bois. Compatible avec tous les poêles à bois quel que soit le type de conduit, en acier inoxydable.
Le ramonage mécanique reste obligatoire et doit être réalisé par des professionnels (selon règlementations locales). Il est obligatoire 1 à 2 fois/an suivant le Règlement Sanitaire Départemental. Le ramonage chimique est un complément indispensable pour une sécurité réelle. Il permet de nettoyer les zones des conduits inaccessibles aux hérissons de ramonage et permet de traiter le calcin qui est un résidu noir et vitrifié qui résiste à l’action des brosses. Ce sac de ramonage est à utiliser une fois par an en début de saison. Il permet de traiter les résidus de combustion de bois sans arrêter votre système de chauffage. Produit à base de substances actives améliorant les performances des cheminées ou poêles en réduisant les fumées nocives et en permettant de faire des économies de bois. Compatible avec tous les poêles à bois quel que soit le type de conduit, en acier inoxydable.
Le ramonage mécanique reste obligatoire et doit être réalisé par des professionnels (selon règlementations locales). Il est obligatoire 1 à 2 fois/an suivant le Règlement Sanitaire Départemental. Le ramonage chimique est un complément indispensable pour une sécurité réelle. Il permet de nettoyer les zones des conduits inaccessibles aux hérissons de ramonage et permet de traiter le calcin qui est un résidu noir et vitrifié qui résiste à l’action des brosses. Ces sacs de ramonage sont à utiliser une fois par an en début de saison. Ils permettent de traiter les résidus de combustion de bois sans arrêter votre système de chauffage. Produit à base de substances actives améliorant les performances des cheminées ou poêles en réduisant les fumées nocives et en permettant de faire des économies de bois. Compatible avec tous les poêles à bois quel que soit le type de conduit, en acier inoxydable.
Le ramonage mécanique reste obligatoire et doit être réalisé par des professionnels (selon règlementations locales). Il est obligatoire 1 à 2 fois/an suivant le Règlement Sanitaire Départemental. Le ramonage chimique est un complément indispensable pour une sécurité réelle. Il permet de nettoyer les zones des conduits inaccessibles aux hérissons de ramonage et permet de traiter le calcin qui est un résidu noir et vitrifié qui résiste à l’action des brosses. Ces sacs de ramonage doivent être utilisés une fois par semaine tout au long de la saison. Ils sont particulièrement recommandés pour éviter l'accumulation de suie dans un conduit propre. Ce produit permet de traiter les résidus de combustion de bois sans arrêter votre système de chauffage. Produit améliorant les performances des cheminées ou poêles en réduisant les fumées nocives et en permettant de faire des économies de bois. Compatible avec tous les poêles à bois quel que soit le type de conduit, en acier inoxydable.
Poudre de ramonage compatible tous poêle à bois Pyrofeu 800 gr Cette poudre de ramonage est spécialement recommandée pour éviter l'accumulation de suie dans un conduit propre. Ce produit permet de traiter les résidus de combustion de bois sans arrêter votre système de chauffage. Produit à base de substances actives améliorant les performances des cheminées ou poêles en réduisant les fumées nocives et en permettant de faire des économies de bois. Compatible avec tous les poêles à bois quel que soit le type de conduit, en acier inoxydable. Le ramonage mécanique reste obligatoire et doit être réalisé par des professionnels (selon règlementations locales). Il est obligatoire 1 à 2 fois/an suivant le Règlement Sanitaire Départemental. Le ramonage chimique est un complément indispensable pour une sécurité réelle. Il permet de nettoyer les zones des conduits inaccessibles aux hérissons de ramonage et permet de traiter le calcin qui est un résidu noir et vitrifié qui résiste à l’action des brosses.