Le modèle Adjustable Table E 1027 imaginé par Eileen Gray est un objet iconique dans le monde du design. Il a été dessiné par ClassiConen Italie. Conçue à l'origine pour leur résidence d'été sur la Côte d'Azur, la table d'appoint en acier chromé d'Eileen Gray reste un meuble moderne et contemporain 90 ans plus tard. Sa forme est géométrique, ses matériaux ultra-classiques et sa fonction innovante. Le support de la table réglable en hauteur est en acier chromé ou laqué noir. Le plateau est en verre, verre Parsol ou métal. Le support est disponible en deux versions, avec le choix de trois plateaux de table différents en verre ou en métal. Adjustable Table E 1027 est également le complément idéal du Day Bed de ClassiCon, également conçu par Eileen Gray. Chaque Adjustable Table a une marque indélébile, et chaque produit ClassiCon a un numéro de série de sorte qu'un meuble peut être distingué d'une contrefaçon à tout moment. - véritable design classique - réglable en hauteur - acier tubulaire chromé ou laqué disponible - plateau disponible en verre cristal, verre parsol et métal - dimensions: Ø / hauteur 52 x 64 - 102 cm
Le modèle Adjustable Table E 1027 imaginé par Eileen Gray est un objet iconique dans le monde du design. Il a été dessiné par ClassiConen Italie. Conçue à l'origine pour leur résidence d'été sur la Côte d'Azur, la table d'appoint en acier chromé d'Eileen Gray reste un meuble moderne et contemporain 90 ans plus tard. Sa forme est géométrique, ses matériaux ultra-classiques et sa fonction innovante. Le support de la table réglable en hauteur est en acier chromé ou laqué noir. Le plateau est en verre, verre Parsol ou métal. Le support est disponible en deux versions, avec le choix de trois plateaux de table différents en verre ou en métal. Adjustable Table E 1027 est également le complément idéal du Day Bed de ClassiCon, également conçu par Eileen Gray. Chaque Adjustable Table a une marque indélébile, et chaque produit ClassiCon a un numéro de série de sorte qu'un meuble peut être distingué d'une contrefaçon à tout moment. - véritable design classique - réglable en hauteur - acier tubulaire chromé ou laqué disponible - plateau disponible en verre cristal, verre parsol et métal - dimensions: Ø / hauteur 52 x 64 - 102 cm
Le modèle Adjustable Table E 1027 imaginé par Eileen Gray est un objet iconique dans le monde du design. Il a été dessiné par ClassiConen Italie. Conçue à l'origine pour leur résidence d'été sur la Côte d'Azur, la table d'appoint en acier chromé d'Eileen Gray reste un meuble moderne et contemporain 90 ans plus tard. Sa forme est géométrique, ses matériaux ultra-classiques et sa fonction innovante. Le support de la table réglable en hauteur est en acier chromé ou laqué noir. Le plateau est en verre, verre Parsol ou métal. Le support est disponible en deux versions, avec le choix de trois plateaux de table différents en verre ou en métal. Adjustable Table E 1027 est également le complément idéal du Day Bed de ClassiCon, également conçu par Eileen Gray. Chaque Adjustable Table a une marque indélébile, et chaque produit ClassiCon a un numéro de série de sorte qu'un meuble peut être distingué d'une contrefaçon à tout moment. - véritable design classique - réglable en hauteur - acier tubulaire chromé ou laqué disponible - plateau disponible en verre cristal, verre parsol et métal - dimensions: Ø / hauteur 52 x 64 - 102 cm
Le modèle Adjustable Table E 1027 imaginé par Eileen Gray est un objet iconique dans le monde du design. Il a été dessiné par ClassiConen Italie. Conçue à l'origine pour leur résidence d'été sur la Côte d'Azur, la table d'appoint en acier chromé d'Eileen Gray reste un meuble moderne et contemporain 90 ans plus tard. Sa forme est géométrique, ses matériaux ultra-classiques et sa fonction innovante. Le support de la table réglable en hauteur est en acier chromé ou laqué noir. Le plateau est en verre, verre Parsol ou métal. Le support est disponible en deux versions, avec le choix de trois plateaux de table différents en verre ou en métal. Adjustable Table E 1027 est également le complément idéal du Day Bed de ClassiCon, également conçu par Eileen Gray. Chaque Adjustable Table a une marque indélébile, et chaque produit ClassiCon a un numéro de série de sorte qu'un meuble peut être distingué d'une contrefaçon à tout moment. - véritable design classique - réglable en hauteur - acier tubulaire chromé ou laqué disponible - plateau disponible en verre cristal, verre parsol et métal - dimensions: Ø / hauteur 52 x 64 - 102 cm
Le modèle Adjustable Table E 1027 imaginé par Eileen Gray est un objet iconique dans le monde du design. Il a été dessiné par ClassiConen Italie. Conçue à l'origine pour leur résidence d'été sur la Côte d'Azur, la table d'appoint en acier chromé d'Eileen Gray reste un meuble moderne et contemporain 90 ans plus tard. Sa forme est géométrique, ses matériaux ultra-classiques et sa fonction innovante. Le support de la table réglable en hauteur est en acier chromé ou laqué noir. Le plateau est en verre, verre Parsol ou métal. Le support est disponible en deux versions, avec le choix de trois plateaux de table différents en verre ou en métal. Adjustable Table E 1027 est également le complément idéal du Day Bed de ClassiCon, également conçu par Eileen Gray. Chaque Adjustable Table a une marque indélébile, et chaque produit ClassiCon a un numéro de série de sorte qu'un meuble peut être distingué d'une contrefaçon à tout moment. - véritable design classique - réglable en hauteur - acier tubulaire chromé ou laqué disponible - plateau disponible en verre cristal, verre parsol et métal - dimensions: Ø / hauteur 52 x 64 - 102 cm
Le modèle Adjustable Table E 1027 imaginé par Eileen Gray est un objet iconique dans le monde du design. Il a été dessiné par ClassiConen Italie. Conçue à l'origine pour leur résidence d'été sur la Côte d'Azur, la table d'appoint en acier chromé d'Eileen Gray reste un meuble moderne et contemporain 90 ans plus tard. Sa forme est géométrique, ses matériaux ultra-classiques et sa fonction innovante. Le support de la table réglable en hauteur est en acier chromé ou laqué noir. Le plateau est en verre, verre Parsol ou métal. Le support est disponible en deux versions, avec le choix de trois plateaux de table différents en verre ou en métal. Adjustable Table E 1027 est également le complément idéal du Day Bed de ClassiCon, également conçu par Eileen Gray. Chaque Adjustable Table a une marque indélébile, et chaque produit ClassiCon a un numéro de série de sorte qu'un meuble peut être distingué d'une contrefaçon à tout moment. - véritable design classique - réglable en hauteur - acier tubulaire chromé ou laqué disponible - plateau disponible en verre cristal, verre parsol et métal - dimensions: Ø / hauteur 52 x 64 - 102 cm
Eileen Gray, créatrice de ce bijou géométrique, a su comme peu d'autres créateurs allier l'esthétique à la pratique. En témoigne sa merveilleuse table d'appoint Petite Coiffeuse, qu'elle a conçue pour sa résidence d'été. Les formes de ce meuble intemporel sont à la fois sobres et ludiques. L' angle droit et le bord clair ont été l'inspiration pour ce design. En combinaison avec le piètement de forme asymétrique, un dialogue passionnant de forme et de fonction est créé. Les petits tiroirs de la boîte laquée brillante peuvent être pivotés vers l'extérieur. Le piètement est en tube d'acier chromé. Cette table est idéale comme espace de rangement dans le couloir ou le hall d'entrée ou comme petit buffet dans la salle à manger. Disponible en noir ou blanc.
Eileen Gray, créatrice de ce bijou géométrique, a su comme peu d'autres créateurs allier l'esthétique à la pratique. En témoigne sa merveilleuse table d'appoint Petite Coiffeuse, qu'elle a conçue pour sa résidence d'été. Les formes de ce meuble intemporel sont à la fois sobres et ludiques. L' angle droit et le bord clair ont été l'inspiration pour ce design. En combinaison avec le piètement de forme asymétrique, un dialogue passionnant de forme et de fonction est créé. Les petits tiroirs de la boîte laquée brillante peuvent être pivotés vers l'extérieur. Le piètement est en tube d'acier chromé. Cette table est idéale comme espace de rangement dans le couloir ou le hall d'entrée ou comme petit buffet dans la salle à manger. Disponible en noir ou blanc.
Belles proportions et une forme unique pour ce pupitre. Notos se règle en hauteur et dispose de cinq angles d'inclinaison. De plus, il est pliable. La structure est en acier tubulaire laqué, le plateau en placage bois. - réglable en hauteur - 5 angle d'inclinaison réglable - utilisation polyvalente
Belles proportions et une forme unique pour ce pupitre. Notos se règle en hauteur et dispose de cinq angles d'inclinaison. De plus, il est pliable. La structure est en acier tubulaire laqué, le plateau en placage bois. - réglable en hauteur - 5 angle d'inclinaison réglable - utilisation polyvalente
Belles proportions et une forme unique pour ce pupitre. Notos se règle en hauteur et dispose de cinq angles d'inclinaison. De plus, il est pliable. La structure est en acier tubulaire laqué, le plateau en placage bois. - réglable en hauteur - 5 angle d'inclinaison réglable - utilisation polyvalente
Ce miroir mural Cypris séduit par sa forme élégante. On peut l'installer dans le couloir, dans la salle de bains ou encore dans les espaces publics. Son cadre en laiton de 10 cm de profondeur permet d'accueillir des petits objets de décoration. - Cadre en laiton massif - horizontal ou vertical à utiliser
Ce miroir mural Cypris séduit par sa forme élégante. On peut l'installer dans le couloir, dans la salle de bains ou encore dans les espaces publics. Son cadre en laiton de 10 cm de profondeur permet d'accueillir des petits objets de décoration. - Cadre en laiton massif - horizontal ou vertical à utiliser
Ce miroir mural Cypris séduit par sa forme élégante. On peut l'installer dans le couloir, dans la salle de bains ou encore dans les espaces publics. Son cadre en laiton de 10 cm de profondeur permet d'accueillir des petits objets de décoration. - Cadre en laiton massif - horizontal ou vertical à utiliser
Ce miroir mural Cypris séduit par sa forme élégante. On peut l'installer dans le couloir, dans la salle de bains ou encore dans les espaces publics. Son cadre en laiton de 10 cm de profondeur permet d'accueillir des petits objets de décoration. - Cadre en laiton massif - horizontal ou vertical à utiliser
Konstantin Grcic a créé cette table d'appoint en acier à la demande de Classicon. En raison de sa forme asymétrique, cette table d'appoint se prête à de nombreuses interprétations d'utilisation ! Diana B est un véritable meuble polyvalent et incarne une expression charismatique. Sa surface est laquée ornée de fines structures. La base est en polyéthylène. - design minimaliste - nombreuses options de couleurs - polyvalent
Konstantin Grcic a créé cette table d'appoint en acier à la demande de Classicon. En raison de sa forme asymétrique, cette table d'appoint se prête à de nombreuses interprétations d'utilisation ! Diana B est un véritable meuble polyvalent et incarne une expression charismatique. Sa surface est laquée ornée de fines structures. La base est en polyéthylène. - design minimaliste - nombreuses options de couleurs - polyvalent
Konstantin Grcic a créé cette table d'appoint en acier à la demande de Classicon. En raison de sa forme asymétrique, cette table d'appoint se prête à de nombreuses interprétations d'utilisation ! Diana B est un véritable meuble polyvalent et incarne une expression charismatique. Sa surface est laquée ornée de fines structures. La base est en polyéthylène. - design minimaliste - nombreuses options de couleurs - polyvalent
Konstantin Grcic a créé cette table d'appoint en acier à la demande de Classicon. En raison de sa forme asymétrique, cette table d'appoint se prête à de nombreuses interprétations d'utilisation ! Diana B est un véritable meuble polyvalent et incarne une expression charismatique. Sa surface est laquée ornée de fines structures. La base est en polyéthylène. - design minimaliste - nombreuses options de couleurs - polyvalent
Konstantin Grcic a créé cette table d'appoint en acier à la demande de Classicon. En raison de sa forme asymétrique, cette table d'appoint se prête à de nombreuses interprétations d'utilisation ! Diana B est un véritable meuble polyvalent et incarne une expression charismatique. Sa surface est laquée ornée de fines structures. La base est en polyéthylène. - design minimaliste - nombreuses options de couleurs - polyvalent
Konstantin Grcic a créé cette table d'appoint en acier à la demande de Classicon. En raison de sa forme asymétrique, cette table d'appoint se prête à de nombreuses interprétations d'utilisation ! Diana B est un véritable meuble polyvalent et incarne une expression charismatique. Sa surface est laquée ornée de fines structures. La base est en polyéthylène. - design minimaliste - nombreuses options de couleurs - polyvalent
Konstantin Grcic a créé cette table d'appoint en acier à la demande de Classicon. En raison de sa forme asymétrique, cette table d'appoint se prête à de nombreuses interprétations d'utilisation ! Diana B est un véritable meuble polyvalent et incarne une expression charismatique. Sa surface est laquée ornée de fines structures. La base est en polyéthylène. - design minimaliste - nombreuses options de couleurs - polyvalent
Konstantin Grcic a créé cette table d'appoint en acier à la demande de Classicon. En raison de sa forme asymétrique, cette table d'appoint se prête à de nombreuses interprétations d'utilisation ! Diana B est un véritable meuble polyvalent et incarne une expression charismatique. Sa surface est laquée ornée de fines structures. La base est en polyéthylène. - design minimaliste - nombreuses options de couleurs - polyvalent
Konstantin Grcic a créé cette table d'appoint en acier à la demande de Classicon. En raison de sa forme asymétrique, cette table d'appoint se prête à de nombreuses interprétations d'utilisation ! Diana B est un véritable meuble polyvalent et incarne une expression charismatique. Sa surface est laquée ornée de fines structures. La base est en polyéthylène. - design minimaliste - nombreuses options de couleurs - polyvalent
Konstantin Grcic a créé cette table d'appoint en acier à la demande de Classicon. En raison de sa forme asymétrique, cette table d'appoint se prête à de nombreuses interprétations d'utilisation ! Diana B est un véritable meuble polyvalent et incarne une expression charismatique. Sa surface est laquée ornée de fines structures. La base est en polyéthylène. - design minimaliste - nombreuses options de couleurs - polyvalent
A l'origine, la créatrice Eileen Gray a conçu cette chaise confortable avec un siège profond pour la terrasse de sa maison. Ce premier dessin était encore recouvert d'une toile bleue. Dans cette version avancée, qui ne convient qu'aux intérieurs, l'assise et le dossier sont en cuir de base, qui est maintenu en forme par des cordons, comme un corset. Cette chaise est idéale pour le bureau mais aussi comme chaise de salle à manger. Roquebrune a une belle silhouette et inspire par ses matériaux nobles et son excellente finition. Le fabricant Classicon produit et vend ce classique du design des années 30 en tant que licencié mondial d'Aram Designs Ltd, Londres, qui a reçu en 1975 les droits d'Eileen Gray.
A l'origine, la créatrice Eileen Gray a conçu cette chaise confortable avec un siège profond pour la terrasse de sa maison. Ce premier dessin était encore recouvert d'une toile bleue. Dans cette version avancée, qui ne convient qu'aux intérieurs, l'assise et le dossier sont en cuir de base, qui est maintenu en forme par des cordons, comme un corset. Cette chaise est idéale pour le bureau mais aussi comme chaise de salle à manger. Roquebrune a une belle silhouette et inspire par ses matériaux nobles et son excellente finition. Le fabricant Classicon produit et vend ce classique du design des années 30 en tant que licencié mondial d'Aram Designs Ltd, Londres, qui a reçu en 1975 les droits d'Eileen Gray.
A l'origine, la créatrice Eileen Gray a conçu cette chaise confortable avec un siège profond pour la terrasse de sa maison. Ce premier dessin était encore recouvert d'une toile bleue. Dans cette version avancée, qui ne convient qu'aux intérieurs, l'assise et le dossier sont en cuir de base, qui est maintenu en forme par des cordons, comme un corset. Cette chaise est idéale pour le bureau mais aussi comme chaise de salle à manger. Roquebrune a une belle silhouette et inspire par ses matériaux nobles et son excellente finition. Le fabricant Classicon produit et vend ce classique du design des années 30 en tant que licencié mondial d'Aram Designs Ltd, Londres, qui a reçu en 1975 les droits d'Eileen Gray.
A l'origine, la créatrice Eileen Gray a conçu cette chaise confortable avec un siège profond pour la terrasse de sa maison. Ce premier dessin était encore recouvert d'une toile bleue. Dans cette version avancée, qui ne convient qu'aux intérieurs, l'assise et le dossier sont en cuir de base, qui est maintenu en forme par des cordons, comme un corset. Cette chaise est idéale pour le bureau mais aussi comme chaise de salle à manger. Roquebrune a une belle silhouette et inspire par ses matériaux nobles et son excellente finition. Le fabricant Classicon produit et vend ce classique du design des années 30 en tant que licencié mondial d'Aram Designs Ltd, Londres, qui a reçu en 1975 les droits d'Eileen Gray.
A l'origine, la créatrice Eileen Gray a conçu cette chaise confortable avec un siège profond pour la terrasse de sa maison. Ce premier dessin était encore recouvert d'une toile bleue. Dans cette version avancée, qui ne convient qu'aux intérieurs, l'assise et le dossier sont en cuir de base, qui est maintenu en forme par des cordons, comme un corset. Cette chaise est idéale pour le bureau mais aussi comme chaise de salle à manger. Roquebrune a une belle silhouette et inspire par ses matériaux nobles et son excellente finition. Le fabricant Classicon produit et vend ce classique du design des années 30 en tant que licencié mondial d'Aram Designs Ltd, Londres, qui a reçu en 1975 les droits d'Eileen Gray.
A l'origine, la créatrice Eileen Gray a conçu cette chaise confortable avec un siège profond pour la terrasse de sa maison. Ce premier dessin était encore recouvert d'une toile bleue. Dans cette version avancée, qui ne convient qu'aux intérieurs, l'assise et le dossier sont en cuir de base, qui est maintenu en forme par des cordons, comme un corset. Cette chaise est idéale pour le bureau mais aussi comme chaise de salle à manger. Roquebrune a une belle silhouette et inspire par ses matériaux nobles et son excellente finition. Le fabricant Classicon produit et vend ce classique du design des années 30 en tant que licencié mondial d'Aram Designs Ltd, Londres, qui a reçu en 1975 les droits d'Eileen Gray.
A l'origine, la créatrice Eileen Gray a conçu cette chaise confortable avec un siège profond pour la terrasse de sa maison. Ce premier dessin était encore recouvert d'une toile bleue. Dans cette version avancée, qui ne convient qu'aux intérieurs, l'assise et le dossier sont en cuir de base, qui est maintenu en forme par des cordons, comme un corset. Cette chaise est idéale pour le bureau mais aussi comme chaise de salle à manger. Roquebrune a une belle silhouette et inspire par ses matériaux nobles et son excellente finition. Le fabricant Classicon produit et vend ce classique du design des années 30 en tant que licencié mondial d'Aram Designs Ltd, Londres, qui a reçu en 1975 les droits d'Eileen Gray.
E 1027 Classicon est le plus classique des classiques. Sa forme ingénieusement proportionnée et distinctive a rendu cette table réglable en hauteur une des icônes de design la plus appréciée du XX siècle. Il prend le nom de la maison E 1027 Maison en bord de mer que Eileen Gray a construit pour elle-même et pour son partenaire, Jean Badovici. Même son nom de code provient de: E veut dire Eileen, 10 veut dire Jean (J est la dixième lettre de l'alphabet), 2 veut dire B (adovici) et 7 veut dire G (ray). Châssis réglable en hauteur, tubulaire d'acier chromé ou verni en poudre noir. Plateau en cristal transparent ou verre fumé gris, ou métal laqué noir.
E 1027 Classicon est le plus classique des classiques. Sa forme ingénieusement proportionnée et distinctive a rendu cette table réglable en hauteur une des icônes de design la plus appréciée du XX siècle. Il prend le nom de la maison E 1027 Maison en bord de mer que Eileen Gray a construit pour elle-même et pour son partenaire, Jean Badovici. Même son nom de code provient de: E veut dire Eileen, 10 veut dire Jean (J est la dixième lettre de l'alphabet), 2 veut dire B (adovici) et 7 veut dire G (ray). Châssis réglable en hauteur, tubulaire d'acier chromé ou verni en poudre noir. Plateau en cristal transparent ou verre fumé gris, ou métal laqué noir.
E 1027 Classicon est le plus classique des classiques. Sa forme ingénieusement proportionnée et distinctive a rendu cette table réglable en hauteur une des icônes de design la plus appréciée du XX siècle. Il prend le nom de la maison E 1027 Maison en bord de mer que Eileen Gray a construit pour elle-même et pour son partenaire, Jean Badovici. Même son nom de code provient de: E veut dire Eileen, 10 veut dire Jean (J est la dixième lettre de l'alphabet), 2 veut dire B (adovici) et 7 veut dire G (ray). Châssis réglable en hauteur, tubulaire d'acier chromé ou verni en poudre noir. Plateau en cristal transparent ou verre fumé gris, ou métal laqué noir.
E 1027 Classicon est le plus classique des classiques. Sa forme ingénieusement proportionnée et distinctive a rendu cette table réglable en hauteur une des icônes de design la plus appréciée du XX siècle. Il prend le nom de la maison E 1027 Maison en bord de mer que Eileen Gray a construit pour elle-même et pour son partenaire, Jean Badovici. Même son nom de code provient de: E veut dire Eileen, 10 veut dire Jean (J est la dixième lettre de l'alphabet), 2 veut dire B (adovici) et 7 veut dire G (ray). Châssis réglable en hauteur, tubulaire d'acier chromé ou verni en poudre noir. Plateau en cristal transparent ou verre fumé gris, ou métal laqué noir.
E 1027 Classicon est le plus classique des classiques. Sa forme ingénieusement proportionnée et distinctive a rendu cette table réglable en hauteur une des icônes de design la plus appréciée du XX siècle. Il prend le nom de la maison E 1027 Maison en bord de mer que Eileen Gray a construit pour elle-même et pour son partenaire, Jean Badovici. Même son nom de code provient de: E veut dire Eileen, 10 veut dire Jean (J est la dixième lettre de l'alphabet), 2 veut dire B (adovici) et 7 veut dire G (ray). Châssis réglable en hauteur, tubulaire d'acier chromé ou verni en poudre noir. Plateau en cristal transparent ou verre fumé gris, ou métal laqué noir.
E 1027 Classicon est le plus classique des classiques. Sa forme ingénieusement proportionnée et distinctive a rendu cette table réglable en hauteur une des icônes de design la plus appréciée du XX siècle. Il prend le nom de la maison E 1027 Maison en bord de mer que Eileen Gray a construit pour elle-même et pour son partenaire, Jean Badovici. Même son nom de code provient de: E veut dire Eileen, 10 veut dire Jean (J est la dixième lettre de l'alphabet), 2 veut dire B (adovici) et 7 veut dire G (ray). Châssis réglable en hauteur, tubulaire d'acier chromé ou verni en poudre noir. Plateau en cristal transparent ou verre fumé gris, ou métal laqué noir.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.