Attrape-mouche à glu de ACTO sous forme de spirale de papier englué. - Méthode traditionnelle et écologique. - Lot de 4 spirales. Ces attrapes-mouches s'utilisent pour toutes les pièces même les plus vastes. Utilisez …
Contre les mouches, les guêpes, les moustiques - Formule composée de polymère végétal - Il forme une pellicule autour des insectes qui les empêche rapidement de se mouvoir et de respirer - Le temps d'action est de l'ordre de quelques minutes.
Émetteurs de vibrations sonores qui perturbent et repoussent toutes les espèces de fourmis du jardin, du potager… Lot de 2 appareils afin de couvrir efficacement la zone à protéger. CHOIX DE L’EMPLACEMENT : L’emplacement des appareils est primordial et varie selon l’étendue et la forme de la zone à protéger les obstacles éventuels (racines d’arbres, bordures.) l’humidité et la nature du sol diminuent la propagation de la vibration et affectent l’efficacité du produit. Il est donc conseillé d’utiliser 2 appareils pour protéger les terrains accidentés. Il est conseillé de placer l’appareil loin des arbres et de toute zone d’ombre afin qu’il capte un maximum de soleil. MISE EN PLACE : Sortir les fiches et connecter la fiche du tube avec la fiche de l’appareil, puis monter le tube dans l’appareil. Choisir l’endroit où installer les appareils. En préventif, positionner les appareils au milieu de la zone à protéger et espacés de 20 à 30 mètres. En curatif, positionner les appareils à 20 cm de chaque côté de la fourmilière. L’appareil peut se placer dans le jardin, dans le potager, pour protéger un massif. Éviter un sol trop humide ou un sol gelé. Réaliser un avant trou de la longueur du tube, puis enfoncer délicatement l’appareil de 10 cm. Placés au coeur de la zone à protéger, les appareils émettent des vibrations dans un rayon de 10 à 15 mètres La zone protégée, de 800 m², est de forme circulaire, s’il n’y a aucun obstacle dans le sol. Si des anomalies apparaissent, déplacer les appareils pour optimiser la zone d’action et éviter d’éventuels obstacles enterrés.