Stérilisateur d'air UV-C ZAPP!80 pour la neutralisation des pathogènes Le ZAPP!18 est une solution efficace pour réduire le risque de propagation de maladies infectieuses telles que la grippe dans l'air des locaux. La lumière de désinfection guide continuellement l'air à travers l'intérieur du boîtier cylindrique revêtu de poudre blanche. Ici, un UVC illuminant spécial génère de la lumière dans une longueur d'onde spécifiquement optimisée pour endommager l'ADN ou l'ARN des micro-organismes, éliminant ainsi 99,99% des champignons, bactéries et virus contenus dans l'air ambiant. Selon vos besoins, la lampe de désinfection peut être placée sur le sol, sur des tables, des rebords de fenêtre ou des étagères, ou même fixée au mur. Le ZAPP!18 peut être utilisé sans risque pour la santé pendant le séjour des personnes et des animaux de compagnie, car aucun rayonnement UV direct nocif ne pénètre dans la pièce. L'appareil convient à la désinfection de l'air dans toutes les zones intérieures sèches ; le ZAPP!18 peut être utilisé dans les cabinets médicaux, les hôpitaux et autres établissements de soins de santé, les salons de coiffure et de beauté, les établissements de soins et d'enseignement tels que les jardins d'enfants et les écoles, les maisons de retraite et de soins, l'administration publique et les bureaux. - taille recommandée de la pièce : max. 40 m² (bactéries, virus) ou max. 15 m² (moisissures, spores) - Débit d'air : 70 m³/h - Production totale : 70 W - Puissance de la lampe : 58 W - Sortie UV-C : 23 W - Consommation électrique : 0,31 A - Longueur d'onde UV-C 254 nm - Volume : 32 dB - Poids : environ 6,6 kg - Il est recommandé de remplacer la lampe après 16 000 heures de fonctionnement.
Purificateur d'air UV-C ZAPP!18 - efficace contre le rhume, la grippe et le co La lampe de désinfection ZAPP!18, pratique et compacte, destinée aux zones intérieures sèches, empêche la propagation des maladies infectieuses par l'air ambiant. L'air est conduit à travers le boîtier cylindrique en aluminium recouvert de poudre blanche jusqu'à l'intérieur où il est irradié par une lampe tubulaire spéciale avec une lumière UVC optimisée. Cela endommage l'ADN ou l'ARN des champignons, des bactéries et des virus et rend ces agents pathogènes inoffensifs à 99,99 %. ZAPP!18 peut être placé sur des tables, des rebords de fenêtre, des étagères ou sur le sol avec le pied fourni ; il peut également être fixé au mur. L'alimentation électrique est assurée par un câble à fiche via la prise de courant. La présence de personnes et d'animaux domestiques est possible sans danger pendant le fonctionnement, car le rayonnement UV direct dangereux est limité à l'intérieur du logement. Cela fait de la ZAPP!18 une solution idéale pour les cabinets médicaux, les hôpitaux et autres établissements de soins de santé, les salons de coiffure et de beauté, les établissements de soins et d'enseignement tels que les jardins d'enfants et les écoles, les maisons de retraite et de soins, l'administration publique et les bureaux. - taille recommandée de la pièce : 15 m² maximum (bactéries, virus) ou 5 m² maximum (moisissures, spores) - Débit d'air : 14 m³/h - Production totale : 25 W - Puissance de la lampe : 18 W - Sortie UV-C : 6 W - Consommation électrique : 0,11 A - Longueur d'onde UV-C 254 nm - Volume : 25 dB - Poids : environ 2 kg - Il est recommandé de remplacer la lampe après 8 000 heures de fonctionnement.
Luminaire LED encastré IDOO.fit IFE 5000/VTL/D pour un éclairage biodynamique Le luminaire encastré à LED IDOO.fit dispense une lumière biodynamique qui varie en fonction de l'heure de la journée. Le panneau pour plafonds suspendus aux dimensions du système 62,5 x 62,5 cm éclaire les bureaux ou les salles de réunion avec une lumière directe (86 %) et une petite composante indirecte qui varie au cours de la journée en fonction du biorythme. VTL (Visual Timing Light) assure un éclairage adapté à l'horloge interne du corps humain et favorisant la concentration. Ce système innovant de gestion de l'éclairage a été développé en étroite collaboration avec le professeur Herbert Plischke, professeur de lumière et de santé à l'université de Munich. Il apporte la dynamique de la lumière naturelle du jour à l'intérieur du bâtiment et élargit les aspects émotionnels et ergonomiques de la qualité de la lumière. La lumière biodynamique (Human Centric Lighting) peut renforcer durablement le bien-être des collaborateurs, surtout dans les bureaux où l'apport de lumière naturelle est faible ainsi que pendant les mois d'hiver, lorsque l'horloge interne est à peine synchronisée avec la lumière du jour. Une horloge en temps réel est intégrée dans le module Net avec commande en temps réel. Une pile au lithium garantit que l'horloge continue de fonctionner et que toutes les données sont conservées même en cas de panne de courant. En fonction du moment de la journée, la lumière correspondante est émise et la quantité de lumière indirecte et directe ainsi que la couleur de la lumière varient automatiquement. Toutes les informations nécessaires au fonctionnement sont enregistrées sur la carte SD ; aucune mise en service ni aucun logiciel d'installation supplémentaire n'est nécessaire. - Anti-éblouissement : UGR