Les oculaires sont les compléments indispensables de tout instrument astronomique. Ce sont eux qui assurent le grossissement de l'image ; le tube optique n'étant qu'un simple collecteur de lumière. L'image produite au foyer par un télescope ou par une lunette astronomique est minuscule. Pour pouvoir l'observer à l'oeil, il est donc nécessaire de l'agrandir au moyen d'une loupe : l'oculaire.Il faut toujours adapter le grossissement à l'astre que l'on cherche à observer ; un grossissement fort pour observer les planètes, un grossissement plus faible pour observer les objets du ciel profond. Il est tout aussi important d'adapter le grossissement en fonction des conditions de transparence et de turbulence du ciel. Il est inutile de grossir trop quand les conditions sont mauvaises, les images ne seront pas meilleures. Mieux vaut une petite image bien nette qu'une grosse image floue et difficile à mettre au point.L'oculaire WA Sky-Watcher 8mm est au coulant 1,25 (31,75mm) et possède un filetage interne pour recevoir un filtre (optionnel).Garantie : 2 ans. Service Après-Vente assuré en France.
Les oculaires sont les compléments indispensables de tout instrument astronomique. Ce sont eux qui assurent le grossissement de l'image ; le tube optique n'étant qu'un simple collecteur de lumière. L'image produite au foyer par un télescope ou par une lunette astronomique est minuscule. Pour pouvoir l'observer à l'oeil, il est donc nécessaire de l'agrandir au moyen d'une loupe : l'oculaire.Il faut toujours adapter le grossissement à l'astre que l'on cherche à observer ; un grossissement fort pour observer les planètes, un grossissement plus faible pour observer les objets du ciel profond. Il est tout aussi important d'adapter le grossissement en fonction des conditions de transparence et de turbulence du ciel. Il est inutile de grossir trop quand les conditions sont mauvaises, les images ne seront pas meilleures. Mieux vaut une petite image bien nette qu'une grosse image floue et difficile à mettre au point.L'oculaire WA Sky-Watcher 20mm est au coulant 1,25 (31,75mm) et possède un filetage interne pour recevoir un filtre (optionnel).Garantie : 2 ans. Service Après-Vente assuré en France.
Les oculaires sont les compléments indispensables de tout instrument astronomique. Ce sont eux qui assurent le grossissement de l'image ; le tube optique n'étant qu'un simple collecteur de lumière. L'image produite au foyer par un télescope ou par une lunette astronomique est minuscule. Pour pouvoir l'observer à l'oeil, il est donc nécessaire de l'agrandir au moyen d'une loupe : l'oculaire.Il faut toujours adapter le grossissement à l'astre que l'on cherche à observer ; un grossissement fort pour observer les planètes, un grossissement plus faible pour observer les objets du ciel profond. Il est tout aussi important d'adapter le grossissement en fonction des conditions de transparence et de turbulence du ciel. Il est inutile de grossir trop quand les conditions sont mauvaises, les images ne seront pas meilleures. Mieux vaut une petite image bien nette qu'une grosse image floue et difficile à mettre au point.L'oculaire WA Sky-Watcher 25mm est au coulant 1,25 (31,75mm) et possède un filetage interne pour recevoir un filtre (optionnel).Garantie : 2 ans. Service Après-Vente assuré en France.
Les oculaires sont les compléments indispensables de tout instrument astronomique. Ce sont eux qui assurent le grossissement de l'image ; le tube optique n'étant qu'un simple collecteur de lumière. L'image produite au foyer par un télescope ou par une lunette astronomique est minuscule. Pour pouvoir l'observer à l'oeil, il est donc nécessaire de l'agrandir au moyen d'une loupe : l'oculaire.Il faut toujours adapter le grossissement à l'astre que l'on cherche à observer ; un grossissement fort pour observer les planètes, un grossissement plus faible pour observer les objets du ciel profond. Il est tout aussi important d'adapter le grossissement en fonction des conditions de transparence et de turbulence du ciel. Il est inutile de grossir trop quand les conditions sont mauvaises, les images ne seront pas meilleures. Mieux vaut une petite image bien nette qu'une grosse image floue et difficile à mettre au point.L'oculaire UWA Sky-Watcher 11mm est au coulant 1,25 (31,75mm) et possède un filetage destiné à recevoir un filtre (optionnel). Son champ apparent est de 80°, ce qui offre des conditions d'observation très confortables et l'impression saisissante d'observer le ciel au travers d'un hublot. Il est particulièrement recommandé pour les télescopes de type Dobson non motorisés.Garantie : 2 ans. Service Après-Vente assuré en France.
Les oculaires sont les compléments indispensables de tout instrument astronomique. Ce sont eux qui assurent le grossissement de l'image ; le tube optique n'étant qu'un simple collecteur de lumière. L'image produite au foyer par un télescope ou par une lunette astronomique est minuscule. Pour pouvoir l'observer à l'oeil, il est donc nécessaire de l'agrandir au moyen d'une loupe : l'oculaire.Il faut toujours adapter le grossissement à l'astre que l'on cherche à observer ; un grossissement fort pour observer les planètes, un grossissement plus faible pour observer les objets du ciel profond. Il est tout aussi important d'adapter le grossissement en fonction des conditions de transparence et de turbulence du ciel. Il est inutile de grossir trop quand les conditions sont mauvaises, les images ne seront pas meilleures. Mieux vaut une petite image bien nette qu'une grosse image floue et difficile à mettre au point.L'oculaire UWA Sky-Watcher 16mm est au coulant 1,25 (31,75mm) et possède un filetage destiné à recevoir un filtre (optionnel). Son champ apparent est de 80°, ce qui offre des conditions d'observation très confortables et l'impression saisissante d'observer le ciel au travers d'un hublot. Il est particulièrement recommandé pour les télescopes de type Dobson non motorisés.Garantie : 2 ans. Service Après-Vente assuré en France.
Les oculaires sont les compléments indispensables de tout instrument astronomique. Ce sont eux qui assurent le grossissement de l'image ; le tube optique n'étant qu'un simple collecteur de lumière. L'image produite au foyer par un télescope ou par une lunette astronomique est minuscule. Pour pouvoir l'observer à l'oeil, il est donc nécessaire de l'agrandir au moyen d'une loupe : l'oculaire.Il faut toujours adapter le grossissement à l'astre que l'on cherche à observer ; un grossissement fort pour observer les planètes, un grossissement plus faible pour observer les objets du ciel profond. Il est tout aussi important d'adapter le grossissement en fonction des conditions de transparence et de turbulence du ciel. Il est inutile de grossir trop quand les conditions sont mauvaises, les images ne seront pas meilleures. Mieux vaut une petite image bien nette qu'une grosse image floue et difficile à mettre au point.Attention ! L'oculaire UWA Sky-Watcher 15mm est au coulant 2 (50,8mm). Il n'est pas compatible avec tous les instruments, notamment les petites lunettes d'initiation. Son champ apparent est de 80°, ce qui offre des conditions d'observation très confortables et l'impression saisissante d'observer le ciel au travers d'un hublot. Il est particulièrement recommandé pour les télescopes de type Dobson non motorisés.Garantie : 2 ans. Service Après-Vente assuré en France.
Les oculaires sont les compléments indispensables de tout instrument astronomique. Ce sont eux qui assurent le grossissement de l'image ; le tube optique n'étant qu'un simple collecteur de lumière. L'image produite au foyer par un télescope ou par une lunette astronomique est minuscule. Pour pouvoir l'observer à l'oeil, il est donc nécessaire de l'agrandir au moyen d'une loupe : l'oculaire.Il faut toujours adapter le grossissement à l'astre que l'on cherche à observer ; un grossissement fort pour observer les planètes, un grossissement plus faible pour observer les objets du ciel profond. Il est tout aussi important d'adapter le grossissement en fonction des conditions de transparence et de turbulence du ciel. Il est inutile de grossir trop quand les conditions sont mauvaises, les images ne seront pas meilleures. Mieux vaut une petite image bien nette qu'une grosse image floue et difficile à mettre au point.Attention ! L'oculaire UWA Sky-Watcher 20mm est au coulant 2 (50,8mm). Il n'est pas compatible avec tous les instruments, notamment les petites lunettes d'initiation. Son champ apparent est de 80°, ce qui offre des conditions d'observation très confortables et l'impression saisissante d'observer le ciel au travers d'un hublot. Il est particulièrement recommandé pour les télescopes de type Dobson non motorisés. A cette focale, le champ réel couvert sur le ciel est important ; il est particulièrement adapté aux objets du ciel profond.Garantie : 2 ans. Service Après-Vente assuré en France.
Les oculaires sont les compléments indispensables de tout instrument astronomique. Ce sont eux qui assurent le grossissement de l'image ; le tube optique n'étant qu'un simple collecteur de lumière. L'image produite au foyer par un télescope ou par une lunette astronomique est minuscule. Pour pouvoir l'observer à l'oeil, il est donc nécessaire de l'agrandir au moyen d'une loupe : l'oculaire.Il faut toujours adapter le grossissement à l'astre que l'on cherche à observer ; un grossissement fort pour observer les planètes, un grossissement plus faible pour observer les objets du ciel profond. Il est tout aussi important d'adapter le grossissement en fonction des conditions de transparence et de turbulence du ciel. Il est inutile de grossir trop quand les conditions sont mauvaises, les images ne seront pas meilleures. Mieux vaut une petite image bien nette qu'une grosse image floue et difficile à mettre au point.Attention ! L'oculaire UWA Sky-Watcher 23mm est au coulant 2 (50,8mm). Il n'est pas compatible avec tous les instruments, notamment les petites lunettes d'initiation. Set de 3 Oculaires(7mm, 15mm, 23mm) à 7 lentilles traitées anti-reflet multicouches pour une excellente transmission de la lumière, ces oculaires offrent un grand champ de 82° avec une image bien corrigée des distorsions de champ et sans chromatisme. Les oculaires (7mm, 15mm, 23mm) sont livrés dans une valise en aluminium, elle inclut une mousse prédécoupée aux dimensions de chaque oculaireGarantie : 2 ans. Service Après-Vente assuré en France.
Les oculaires sont les compléments indispensables de tout instrument astronomique. Ce sont eux qui assurent le grossissement de l'image ; le tube optique n'étant qu'un simple collecteur de lumière. L'image produite au foyer par un télescope ou par une lunette astronomique est minuscule. Pour pouvoir l'observer à l'oeil, il est donc nécessaire de l'agrandir au moyen d'une loupe : l'oculaire.Il faut toujours adapter le grossissement à l'astre que l'on cherche à observer ; un grossissement fort pour observer les planètes, un grossissement plus faible pour observer les objets du ciel profond. Il est tout aussi important d'adapter le grossissement en fonction des conditions de transparence et de turbulence du ciel. Il est inutile de grossir trop quand les conditions sont mauvaises, les images ne seront pas meilleures. Mieux vaut une petite image bien nette qu'une grosse image floue et difficile à mettre au point.Oculaires de type Plössl à 4 lentilles traitées anti-reflet multicouches pour une excellente transmission de la lumière.Les Oculaires Sky-Watcher Super Plössl sont constitués d'une optique corrigée de l'aberration chromatique et s'adaptent à tout type d'instruments (réflecteur, réfracteur et catadioptrique) disposant d'un système de mise au point au coulant 31,75mm.Le champ apparent est de 52°.Enfin, ils disposent d'une bonette rétractable et d'un pas de vis au filetage de 28mm pour y adapter des filtres au format 31,75mm.Garantie : 2 ans. Service Après-Vente assuré en France.
Les oculaires sont les compléments indispensables de tout instrument astronomique. Ce sont eux qui assurent le grossissement de l'image ; le tube optique n'étant qu'un simple collecteur de lumière. L'image produite au foyer par un télescope ou par une lunette astronomique est minuscule. Pour pouvoir l'observer à l'oeil, il est donc nécessaire de l'agrandir au moyen d'une loupe : l'oculaire.Il faut toujours adapter le grossissement à l'astre que l'on cherche à observer ; un grossissement fort pour observer les planètes, un grossissement plus faible pour observer les objets du ciel profond. Il est tout aussi important d'adapter le grossissement en fonction des conditions de transparence et de turbulence du ciel. Il est inutile de grossir trop quand les conditions sont mauvaises, les images ne seront pas meilleures. Mieux vaut une petite image bien nette qu'une grosse image floue et difficile à mettre au point.Oculaires de type Plössl à 4 lentilles traitées anti-reflet multicouches pour une excellente transmission de la lumière.Les Oculaires Sky-Watcher Super Plössl sont constitués d'une optique corrigée de l'aberration chromatique et s'adaptent à tout type d'instruments (réflecteur, réfracteur et catadioptrique) disposant d'un système de mise au point au coulant 31,75mm.Le champ apparent est de 52°.Enfin, ils disposent d'une bonette rétractable et d'un pas de vis au filetage de 28mm pour y adapter des filtres au format 31,75mm.Garantie : 2 ans. Service Après-Vente assuré en France.
Les oculaires sont les compléments indispensables de tout instrument astronomique. Ce sont eux qui assurent le grossissement de l'image ; le tube optique n'étant qu'un simple collecteur de lumière. L'image produite au foyer par un télescope ou par une lunette astronomique est minuscule. Pour pouvoir l'observer à l'oeil, il est donc nécessaire de l'agrandir au moyen d'une loupe : l'oculaire.Il faut toujours adapter le grossissement à l'astre que l'on cherche à observer ; un grossissement fort pour observer les planètes, un grossissement plus faible pour observer les objets du ciel profond. Il est tout aussi important d'adapter le grossissement en fonction des conditions de transparence et de turbulence du ciel. Il est inutile de grossir trop quand les conditions sont mauvaises, les images ne seront pas meilleures. Mieux vaut une petite image bien nette qu'une grosse image floue et difficile à mettre au point.Attention ! L'oculaire UWA Sky-Watcher 30mm est au coulant 2 (50,8mm). Il n'est pas compatible avec tous les instruments, notamment les petites lunettes d'initiation. Son champ apparent est de 80°, ce qui offre des conditions d'observation très confortables et l'impression saisissante d'observer le ciel au travers d'un hublot. Il est particulièrement recommandé pour les télescopes de type Dobson non motorisés. A cette focale, le champ réel couvert sur le ciel est important ; il est particulièrement adapté aux grands objets du ciel profond, comme la nébuleuse d'Orion, la galaxie d'Andromède ou le double amas de Persée.Garantie : 2 ans. Service Après-Vente assuré en France.