Depuis sa première collection en 1998, Vanessa Mitrani apparaît comme une figure à part dans le champ de la création. Experte du verre, qu’elle travaille sous diverses formes, elle revendique son statut de designer en signant des collections cohérentes où chaque pièce est unique puisqu’issue d’un processus aléatoire. Fac?onne? en bronze a? la main, cet « objet-bijou » se caracte?rise par trois tonalite?s de couleurs diffe?rentes et par une poigne?e fine et singulie?re qui donne une allure aussi bien classique que contemporaine.
Depuis sa première collection en 1998, Vanessa Mitrani apparaît comme une figure à part dans le champ de la création. Experte du verre, qu’elle travaille sous diverses formes, elle revendique son statut de designer en signant des collections cohérentes où chaque pièce est unique puisqu’issue d’un processus aléatoire. La collection Gravity, dans laquelle la fragilite? du verre dialogue avec la durete? du me?tal ou de la pierre. Les deux parties se dissocient de?licatement, l'ide?e e?tant de pouvoir poser sur la base le verre qui porte son empreinte.
Depuis sa première collection en 1998, Vanessa Mitrani apparaît comme une figure à part dans le champ de la création. Experte du verre, qu’elle travaille sous diverses formes, elle revendique son statut de designer en signant des collections cohérentes où chaque pièce est unique puisqu’issue d’un processus aléatoire. La collection Gravity, dans laquelle la fragilite? du verre dialogue avec la durete? du me?tal ou de la pierre. Les deux parties se dissocient de?licatement, l'ide?e e?tant de pouvoir poser sur la base le verre qui porte son empreinte.
Depuis sa première collection en 1998, Vanessa Mitrani apparaît comme une figure à part dans le champ de la création. Experte du verre, qu’elle travaille sous diverses formes, elle revendique son statut de designer en signant des collections cohérentes où chaque pièce est unique puisqu’issue d’un processus aléatoire. La collection Gravity, dans laquelle la fragilite? du verre dialogue avec la durete? du me?tal ou de la pierre. Les deux parties se dissocient de?licatement, l'ide?e e?tant de pouvoir poser sur la base le verre qui porte son empreinte.
Depuis sa première collection en 1998, Vanessa Mitrani apparaît comme une figure à part dans le champ de la création. Experte du verre, qu’elle travaille sous diverses formes, elle revendique son statut de designer en signant des collections cohérentes où chaque pièce est unique puisqu’issue d’un processus aléatoire. Le vase Gird surprend par sa forme et son me?lange de textures. Dans cette nouvelle cre?ation, on se confronte a? la sensualite? des plis, a? l'e?paisseur du verre qui aboutit a? une pie?ce majestueuse, ou? le souffle e?mis donne une toute autre dimension.
Depuis sa première collection en 1998, Vanessa Mitrani apparaît comme une figure à part dans le champ de la création. Experte du verre, qu’elle travaille sous diverses formes, elle revendique son statut de designer en signant des collections cohérentes où chaque pièce est unique puisqu’issue d’un processus aléatoire. Le vase Gird surprend par sa forme et son me?lange de textures. Dans cette nouvelle cre?ation, on se confronte a? la sensualite? des plis, a? l'e?paisseur du verre qui aboutit a? une pie?ce majestueuse, ou? le souffle e?mis donne une toute autre dimension.
Depuis sa première collection en 1998, Vanessa Mitrani apparaît comme une figure à part dans le champ de la création. Experte du verre, qu’elle travaille sous diverses formes, elle revendique son statut de designer en signant des collections cohérentes où chaque pièce est unique puisqu’issue d’un processus aléatoire. Le vase Bloom surprend par sa forme et son me?lange de textures. Dans cette nouvelle cre?ation, on se confronte a? la sensualite? des plis, a? l'e?paisseur du verre qui aboutit a? une pie?ce majestueuse, ou? le souffle e?mis donne une toute autre dimension.
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