Table basse Brutaliste conçue par Peter Ghyczy dans les années 1970. La table dispose d'un cadre en laiton moulé lourd avec un dessus en verre. Le laiton a gagné une belle patine au fil des ans. Le verre montre quelques signes d'utilisation sous forme d'égratignures.
Une belle table basse de Peter Ghyczy, fabriquée aux Pays-Bas vers 1970. La table est faite de verre de haute qualité avec de beaux détails sculptés dans le cadre, tenant un dessus en verre clair qui révèle l'aspect élégant de la pièce sous tous les angles Elle reste en très bon état vintage avec une usure mineure conforme à l'âge et à l'utilisation, préservant une belle patine luxueuse.
Cette grande table basse carrée est un merveilleux accroche-regard pour tout intérieur. Elle possède quatre pieds en bois avec des plateaux en laiton qui tiennent une plaque de verre carrée. Une combinaison de matériaux qui donne à la pièce un aspect très agréable et luxueux. Les pieds ont une finition arrondie qui montre le souci du détail avec lequel la pièce a été conçue. Le plateau en verre transparent permet une visibilité idéale sous tous les angles. Il reste en très bon état, d'époque, avec une usure mineure correspondant à l'âge et à l'usage, préservant une belle patine.