Oubliez les éternelles plantes grimpantes posées dans un coin de la maison sur un trépied, voici une jolie colonne en fer vieilli d’1 m de hauteur qui va sublimer vos plantes grimpantes en conduisant leur croissance parfois très vigoureuse et surtout en agrémentant très élégamment votre espace. Offrez-vous également le plus beau des jardins ou la plus belle des terrasses en sculptant des volumes en hauteur et en conduisant ainsi le regard vers de belles floraisons aériennes. La couleur de cette belle colonne se fondra discrètement dans tous vos espaces. En intérieur ou en extérieur, son traitement époxy lui confère une résistance au gel et aux U.V.
Prenez un pot de fleurs et posez-le par terre. Le pot est joli, la plante aussi. Tant mieux. Maintenant, prenez une colonne pour pot en fer vieilli et mettez-y votre pot de fleurs. Tout de suite, vous verrez la différence. En plus d’être un accessoire décoratif élégant et intemporel, la colonne pour pot en fer vieilli permet également de protéger les plantes de certains nuisibles, quand elle est àl’extérieur, ou encore de mieux faire profiter les plantes de la lumière du jour, en intérieur. Pratique et décorative, la colonne pour pot s’utilise par tous les temps, qu’il gèle, qu’il pleuve ou que le soleil brille de mille feux. Son traitement époxy lui permet en effet de résister aux aléas du climat.
Les jardiniers le savent, une jolie plante peut se mettre sur la sellette. Pas besoin d’imaginer son pot de fleurs dans le coin des accusés. Bien au contraire, en botanique, la sellette est un accessoire décoratif qui permet de mettre les pots de fleurs et autres compositions florales sur un véritable piédestal. Accessoire décoratif, la sellette permet également de faire plus facilement profiter les plantes de la lumière du jour, quand elle est utilisée à l’intérieur. Elle protège également les plantes de certains nuisibles extérieurs. D’autant que cette élégante sellette en fer vieilli, qui peut recevoir un pot de 26 cm de diamètre, peut être utilisée aussi bien en extérieur qu’en intérieur, grâce à son traitement avec un système époxy.