ARTEMIDE METEORITE 15 SUSPENSION est une lampe à suspension. Double couche de verre pour le diffuseur, obtenue grâce aux techniques artisanales de soufflage dans un moule suivi d’un traitement chimique puis d'un sablage pour ce rendu d’un verre unique extrêmement diffusant. Ampoule non comprise, LED DIM 1x4W (E14). Dimmerable.
ARTEMIDE METEORITE 35 SUSPENSION est une lampe à suspension. Double couche de verre pour le diffuseur, obtenue grâce aux techniques artisanales de soufflage dans un moule suivi d’un traitement chimique puis d'un sablage pour ce rendu d’un verre unique extrêmement diffusant. Ampoule non comprise, 1x150W Halo o 1x8W LED DIM (E27). Dimmerabile.
ARTEMIDE METEORITE 48 SUSPENSION est une lampe à suspension. Double couche de verre pour le diffuseur, obtenue grâce aux techniques artisanales de soufflage dans un moule suivi d’un traitement chimique puis d'un sablage pour ce rendu d’un verre unique extrêmement diffusant. Ampoule non comprise, 1x150W Halo o 1x8W LED DIM (E27). Dimmerabile.
ARTEMIDE METEORITE 48 CEILING est une lampe de plafond.« Naît de la recherche d’une nouvelle sensibilité, un nouveau langage expressif pour les lampes en verre soufflé. Le point de départ était notre envie d’utiliser le verre vénitien «battu», pour un effet « broyé » et pour le charme de l’impression d’«inachevé» que donne un tel procédé au verre. Artemide a conçu pour cela une technique de production bien spécifique, permettant d’obtenir une profondeur impressionnante de la lumière de cet objet éclairant et faire que cette beauté soit accessible ou – dirons-nous – démocratisée.» Pio &Tito Toso Meteorite est composé d’une double couche de verre pour le diffuseur, obtenue grâce aux techniques artisanales de soufflage dans un moule suivi d’un traitement chimique puis d'un sablage pour ce rendu d’un verre unique extrêmement diffusant. Ampoule non comprise, LED DIM 1x21W (E27). Dimmerabile.
Lampe de table LED Tolomeo Micro, un classique au format compact La lampe à poser Tolomeo Micro est la version la plus petite et compacte de la lampe de bureau Tolomeo classique, qui fit déjà fureur en 1986. Avec sa lampe à poser équipée d’un système de compensation par ressort, son créateur, Michele De Lucchi, a créé une source lumineuse polyvalente, qui se distingue par sa fonctionnalité exceptionnelle et sa beauté intemporelle. La version LED moderne en petit format se révèle vite indispensable, par exemple sur un bureau ou sur une table de nuit, et sa lumière blanc chaud diffuse en plus une atmosphère conviviale. Avec son design conçu pour la lampe de table LED Tolomeo Micro par Michele De Lucchi et Giancarlo Fassina, ce luminaire est produit par le fabricant de lampes italien Artemide, qui incarne un design exclusif au traitement haut de gamme et dont les luminaires sont exposés dans de nombreux musées de renommée mondiale.
ARTEMIDE METEORITE 35 WALL/CEILING est une lampe de plafond ou murale. « Naît de la recherche d’une nouvelle sensibilité, un nouveau langage expressif pour les lampes en verre soufflé. Le point de départ était notre envie d’utiliser le verre vénitien «battu», pour un effet « broyé » et pour le charme de l’impression d’«inachevé» que donne un tel procédé au verre. Artemide a conçu pour cela une technique de production bien spécifique, permettant d’obtenir une profondeur impressionnante de la lumière de cet objet éclairant et faire que cette beauté soit accessible ou – dirons-nous – démocratisée.» Pio &Tito Toso Meteorite est composé d’une double couche de verre pour le diffuseur, obtenue grâce aux techniques artisanales de soufflage dans un moule suivi d’un traitement chimique puis d'un sablage pour ce rendu d’un verre unique extrêmement diffusant. Ampoule non comprise, LED DIM 1x21W (E27). Dimmerabile.
ARTEMIDE METEORITE WALL/CEILING est une lampe de plafond ou murale. « Naît de la recherche d’une nouvelle sensibilité, un nouveau langage expressif pour les lampes en verre soufflé. Le point de départ était notre envie d’utiliser le verre vénitien «battu», pour un effet « broyé » et pour le charme de l’impression d’«inachevé» que donne un tel procédé au verre. Artemide a conçu pour cela une technique de production bien spécifique, permettant d’obtenir une profondeur impressionnante de la lumière de cet objet éclairant et faire que cette beauté soit accessible ou – dirons-nous – démocratisée.» Pio &Tito Toso Meteorite est composé d’une double couche de verre pour le diffuseur, obtenue grâce aux techniques artisanales de soufflage dans un moule suivi d’un traitement chimique puis d'un sablage pour ce rendu d’un verre unique extrêmement diffusant.Ampoule exclue, LED 1x4W (E14). Dimmable.
Le meilleur éclairage de cheminement à LED de conception moderne Ippolito by Artemide Visuellement, le luminaire LED Ippolito avec son corps cylindrique de couleur anthracite, qui complète le parcours de la lumière émergente avec une découpe de couleur plus claire, attire également l'attention pendant la journée. Le corps est en aluminium moulé sous pression (EN-AB 47100) et a reçu un traitement de surface en trois étapes composé de nanoparticules, d'un apprêt antioxydant et d'une peinture polyester ; le diffuseur, en polycarbonate transparent, est résistant aux UV. Les vis sont en acier inoxydable (AISI 316). Une plaque de montage en acier galvanisé à chaud est incluse. Le luminaire de cheminement à LED Ippolito est équipé de LED COB monochromatiques dans la plaque de tête, l'émission lumineuse est directement vers le bas. Ce chemin lumineux à LED innovant a été créé par l'architecte italien Alessandro Pedretti pour Artemide, la société connue pour ses lampes design de haute qualité. - Résistance à l'impact : IK10
Petite lampe de table de designer Meteorite, Ø 15 cm Cette lampe de table permet de créer de beaux accents dans les pièces de vie. La lampe de table Meteorite attire tout particulièrement l’attention avec sa structure spéciale en verre et produit un joli effet d’ambiance en termes d’aspect et d’éclairage. Le design vient de Pio et Tito Toso, deux frères nés à Venise, qui ont ouvert un studio ensemble après avoir étudié l'architecture et travaillent ensemble depuis lors sur des projets de construction dans différents pays. Pour la lampe à poser Meteorite, ils se sont concentrés sur une technique vénitienne traditionnelle de traitement du verre. Le verre est d'abord plongé dans l'acide puis travaillé avec du sable. La structure en verre obtenue assure un effet lumineux unique. La lampe de table Meteorite est fabriquée par le célèbre fabricant italien Artemide, dont les lampes de designer de haute qualité sont vendues dans 98 pays.
Structure pliante sophistiquée - lampadaire design Minomushi in-ei Le lampadaire Minomushi LED d'Artemide est un objet d'éclairage artistique du designer Issey Miyake. Dans le cadre d'un projet en 2010, son équipe a créé une série de lampes à l'aide d'un programme informatique basé sur la géométrie 3D et les mathématiques. Ces lampes ont été conçues selon une technique de pliage très particulière et se caractérisent par leur effet unique. Le terme japonais in-ei signifie ombre, abondance d'ombre ou ombrage - c'est précisément l'effet lumineux que le lampadaire Minomushi déploie avec ses nombreuses sections qui brillent avec différents degrés de luminosité. Son abat-jour est constitué d'une couche extérieure de plastique recyclé, qui présente une stabilité de forme idéale grâce au traitement de surface et à la structure pliante. En même temps, le store peut être facilement plié pour un rangement peu encombrant. Le lampadaire Minomushi du fabricant italien Artemide est une savante symbiose entre l'expertise en matière d'éclairage et une approche innovante des matériaux et du design.
Luminaire de base LED innovant Ippolito - Design : Alessandro Pedretti Le luminaire de base Ippolito LED représente une option puissante et en même temps visuellement attrayante pour l'éclairage des propriétés modernes. Les LED COB monochromatiques émettent leur lumière vers le bas ; dans cette zone, le corps cylindrique, autrement de couleur anthracite, est découpé et reçoit une couleur plus claire, de sorte que l'émission de lumière est élégamment soulignée. Le corps en aluminium moulé sous pression est fini par un traitement de surface en trois étapes - nanoparticules, apprêt antioxydant et peinture polyester. Le diffuseur est en polycarbonate résistant aux UV. Des vis en acier inoxydable (AISI 316), un support en plastique revêtu et une plaque de montage en acier galvanisé à chaud contribuent également à la résistance aux intempéries. Avec le luminaire de base Ippolito LED de l'architecte Alessandro Pedretti, le célèbre fabricant italien Artemide propose une source lumineuse qui répond à tous les critères du design moderne et de la technologie d'éclairage contemporaine. - Résistance à l'impact : IK10
ARTEMIDE PIROSCAFO est un dispositif d'éclairage pour un montage au sol. Il évoque une image connue, c’est un produit très fonctionnel dans les espaces verts, préconisé pour tracer des parcours de lumière. Ernesto Gismondi. Appareil d’éclairage pour fixation au sol à émission lumineuse radiale et directionnelle utilisant des sources LED monochromatiques. L'appareil est constitué d’un corps et d’une base réalisés en aluminium moulé sous pression EN-AB 47100 avec traitement pour l’extérieur en 3 étapes : nanotechnologies, première couche antioxydant et vernissage polyester. Equipé d’un réflecteur Furukaw. Ecran en polycarbonate brillant satiné résistant aux chocs et anti-UV. Vis en AISI 316 et joint d’étanchéité en silicone. Degré de protection IP65. Classe I. Fourni avec câble et connecteur IP67 pour la liaison au réseau, supporte des câbles de diamètre de 7 à 12mm. Caractéristiques techniques conformes à la norme EN60598-1. Homologation CE. IP 65 LED intégrée non remplaçable 3000K, 14W, 1143lm, CRI=80, alimentazione elettronica inclusa.
ARTEMIDE PIROSCAFO est un dispositif d'éclairage pour un montage au sol. Il évoque une image connue, c’est un produit très fonctionnel dans les espaces verts, préconisé pour tracer des parcours de lumière. Ernesto Gismondi. Appareil d’éclairage pour fixation au sol à émission lumineuse radiale et directionnelle utilisant des sources LED monochromatiques. L'appareil est constitué d’un corps et d’une base réalisés en aluminium moulé sous pression EN-AB 47100 avec traitement pour l’extérieur en 3 étapes : nanotechnologies, première couche antioxydant et vernissage polyester. Equipé d’un réflecteur Furukaw. Ecran en polycarbonate brillant satiné résistant aux chocs et anti-UV. Vis en AISI 316 et joint d’étanchéité en silicone. Degré de protection IP65. Classe I. Fourni avec câble et connecteur IP67 pour la liaison au réseau, supporte des câbles de diamètre de 7 à 12mm. Caractéristiques techniques conformes à la norme EN60598-1. Homologation CE. IP 65 LED intégrée non remplaçable 3000K, 14W, 1143lm, CRI=80, alimentazione elettronica inclusa.
ARTEMIDE PIROSCAFO est un dispositif d'éclairage pour un montage au sol. Il évoque une image connue, c’est un produit très fonctionnel dans les espaces verts, préconisé pour tracer des parcours de lumière. Ernesto Gismondi. Appareil d’éclairage pour fixation au sol à émission lumineuse radiale et directionnelle utilisant des sources LED monochromatiques. L'appareil est constitué d’un corps et d’une base réalisés en aluminium moulé sous pression EN-AB 47100 avec traitement pour l’extérieur en 3 étapes : nanotechnologies, première couche antioxydant et vernissage polyester. Equipé d’un réflecteur Furukaw. Ecran en polycarbonate brillant satiné résistant aux chocs et anti-UV. Vis en AISI 316 et joint d’étanchéité en silicone. Degré de protection IP65. Classe I. Fourni avec câble et connecteur IP67 pour la liaison au réseau, supporte des câbles de diamètre de 7 à 12mm. Caractéristiques techniques conformes à la norme EN60598-1. Homologation CE. IP 65 LED intégrée non remplaçable 3000K, 14W, 1143lm, CRI=80, alimentazione elettronica inclusa.
Lampe de table design Mendori in-ei au design géométrique Le terme japonais in-ei signifie à peu près ombre, ombrage ou richesse d'ombre. Cette idée caractérise l'apparence de la lampe de table LED Mendori, qui se compose d'un abat-jour plié sur le modèle d'une coquille d'escargot. Les différentes sections forment une structure tridimensionnelle et sont soulignées de manière évocatrice par la lumière et l'ombre grâce à la source lumineuse blanc chaud située à l'intérieur. La technique de pliage caractéristique et le traitement de surface du matériau recyclé confèrent à la lampe une parfaite stabilité de forme, même sans cadre. Lorsque la lampe de table Mendori n'est pas utilisée, elle peut être facilement pliée et stockée de manière peu encombrante. La conception et la technologie de la lampe de table unique Mendori sont dues au studio de design du Japonais Issey Miyake. Un programme développé par Jun Mitani sert à concevoir les corps sur des bases mathématiques et géométriques. En collaboration avec Artemide, le projet a donné naissance à la lampe de table Mendori, une symbiose entre les compétences en matière d'éclairage et une approche innovante des matériaux et du design.
Lampe pendante de designer Tatsuno-Otoshigo de la série in-ei - folded structure La lampe suspendue Tatsuno-Otoshigo est une lampe artistique dont la conception remonte au studio de design Miyake. Issey Miyake et son équipe de recherche et développement ont créé le luminaire en 2010 dans le cadre d'un projet développé à l'aide d'un programme informatique basé sur la géométrie 3D et les mathématiques. Le terme japonais in-ei, qui signifie ombre, ombrage ou richesse de l'ombre, fait allusion à l'effet lumineux de la série de luminaires, qui se caractérise par les différentes sections éclairées de la structure. Le luminaire suspendu Tatsuno-Otoshigo a été créé en collaboration avec Artemide, une symbiose entre l'expertise technique en matière d'éclairage et une approche innovante des matériaux et du design. La forme sculpturale, créée par la technique de pliage unique de Miyake, est dotée d'une stabilité de forme optimale et parfaite grâce à la technique spéciale et à un traitement de surface supplémentaire, sans qu'il soit nécessaire de recourir à un cadre supplémentaire. Il est même possible de plier le parapluie à plat pour un rangement peu encombrant lorsqu'il n'est pas utilisé et de lui redonner sa forme originale.
Suspension design Gople - œuvre d'art en verre transparent et coloré L'abat-jour en verre de la lampe à suspendre Gople est fabriqué à la main selon une ancienne technique vénitienne. Lors du soufflage, le verre blanc se transforme progressivement en cristal, de sorte que chaque luminaire est unique. La finition colorée de la surface est obtenue par un procédé innovant de dépôt sous vide de métal. Le traitement du verre a été conçu de manière à ce que, d'une part, la source de lumière - l'ampoule utilisée - soit protégée et que, d'autre part, l'émission directe de la lumière soit maximisée par transparence. Gople est une lampe de designer de BIG (Bjarke Ingels Group), un groupement de designers, d'architectes et de penseurs actifs dans les domaines de l'architecture, de l'urbanisme, de la recherche et du développement, qui ont des bureaux à Copenhague et à New York. Le groupe s'est fait connaître par son travail innovant et respectueux des ressources et par des projets tels que le Musée maritime danois (2013), la 8 House (2010) et le Harbour Bath de Copenhague. Parmi les projets actuels, citons la Vancouver House Tower, la LEGO Brand House au Danemark et West 57th, un complexe résidentiel de 750 unités à Manhattan. Un produit Artemide fabriqué à la main en Italie. Suspension Gople - récompensée par les MUUUZ International Awards (2018) ainsi que par les Interior Design's Best Year Awards (2018).
En japonais, « IN-EI » signifie « ombre, obscurité, nuance ». L'art de l'éclairage doit une partie de son héritage conceptuel et technologique au Miyake Design Studio, en particulier à Issey Miyake et à son équipe de recherche et de développement, le Reality Lab. qui, en 2010, a présenté « 132 5. ISSEY MIYAKE ». Ce nouveau processus a été développé en utilisant un programme mathématique mis au point à partir des principes de géométrie tridimensionnelle du mathématicien Jun Mitani. 132 5. ISSEY MIYAKE est une méthode extrêmement ingénieuse qui ouvre un champ inédit aux recherches en technologies textiles, d'abord appliquée à la création de vêtements d'un type nouveau. Ce projet issu de l'alliance entre la créativité et les mathématiques donne naissance à un vêtement qui peut être totalement replié à plat et redéployé en formes tridimensionnelles surprenantes, à partir d'une pièce de tissu unique. Le Reality Lab. a d'abord exploré le potentiel de « 132 5. ISSEY MIYAKE » dans la création de vêtements et d'accessoires, puis étendu son application à des produits d'éclairage, poursuite naturelle de ce processus de recherche. Les lampes IN-EI ISSEY MIYAKE voient le jour avec la rencontre d'Artemide, union d'une expérience technologique d'excellence dans le secteur de l'éclairage et d'une approche novatrice que le Reality Lab. adopte en matière de design et d'utilisation des matériaux. La structure en matériau recyclé, avec un traitement supplémentaire de la surface permet à ces luminaires de conserver parfaitement leur forme sans la nécessité d'armature interne, comme d’être à nouveau ranger à plat le cas échéant. Ces lampes peuvent donc être facilement stockées lorsqu'elles ne sont pas utilisées. LED integrée 3000K, 28W, 2119lm, CRI=90
En japonais, « IN-EI » signifie « ombre, obscurité, nuance ». L'art de l'éclairage doit une partie de son héritage conceptuel et technologique au Miyake Design Studio, en particulier à Issey Miyake et à son équipe de recherche et de développement, le Reality Lab. qui, en 2010, a présenté « 132 5. ISSEY MIYAKE ». Ce nouveau processus a été développé en utilisant un programme mathématique mis au point à partir des principes de géométrie tridimensionnelle du mathématicien Jun Mitani. 132 5. ISSEY MIYAKE est une méthode extrêmement ingénieuse qui ouvre un champ inédit aux recherches en technologies textiles, d'abord appliquée à la création de vêtements d'un type nouveau. Ce projet issu de l'alliance entre la créativité et les mathématiques donne naissance à un vêtement qui peut être totalement replié à plat et redéployé en formes tridimensionnelles surprenantes, à partir d'une pièce de tissu unique. Le Reality Lab. a d'abord exploré le potentiel de « 132 5. ISSEY MIYAKE » dans la création de vêtements et d'accessoires, puis étendu son application à des produits d'éclairage, poursuite naturelle de ce processus de recherche. Les lampes IN-EI ISSEY MIYAKE voient le jour avec la rencontre d'Artemide, union d'une expérience technologique d'excellence dans le secteur de l'éclairage et d'une approche novatrice que le Reality Lab. adopte en matière de design et d'utilisation des matériaux. La structure en matériau recyclé, avec un traitement supplémentaire de la surface permet à ces luminaires de conserver parfaitement leur forme sans la nécessité d'armature interne, comme d’être à nouveau ranger à plat le cas échéant. Ces lampes peuvent donc être facilement stockées lorsqu'elles ne sont pas utilisées.LED intégrée non remplaçable, 3000K, 28W, 2527lm, CRI=90. Dimmerabile (Push).
Un ingénieux mécanisme inspiré par l'horlogerie permet l'insertion de trois tiges métalliques à l'intérieur de la sphère en formant ainsi la structure qui soutient le globe en verre. Les baguettes mobiles s'ouvrent à l'intérieur du diffuseur et grâce à l'extrême précision de l'encastrement des géométries et de l'équilibre des poids soutiennent la sphère en verre soit quand elle est adressée vers le haut dans les versions table et terre soit quand elle est adressée vers le bas de la suspension. Même dans le diffuseur la coïncidence entre fonction et esthétique est totale. Le verre transparent est soufflé avec une forme donnée par une intelligence optique. Les lignes horizontales en relief empêchent la vision directe de la source, limitent l'éblouissement et en diffusent la lumière de façon plus uniforme. C'est la synthèse de tradition et innovation, de l'ancien savoir de la fabrication artisanale du verre interprété avec une prospective technologique qui est tournée vers l'avenir. Verre et structure sont deux éléments libres, bloqués seulement par un simple geste mécanique facilement réversible, le système optique produit une lumière confortable avec une très haute efficacité, le diffuseur est obtenu par un seul traitement, tous les aspects productifs et d'entretien sont calibrés pour obtenir un produit parfaitement soutenable. Elégance et poétique sont même dans ce projet le trait distinctif du travail de Atelier Oi, capables d'unir et synthétiser matériaux, visions, technologies à l'intérieur d'une forme qui est exactement conséquence de tous ces aspects et de le faire en transmettant grande émotion. Ampoule non fourni LED 1x21W E27 Dimmable.
Un ingénieux mécanisme inspiré par l'horlogerie permet l'insertion de trois tiges métalliques à l'intérieur de la sphère en formant ainsi la structure qui soutient le globe en verre. Les baguettes mobiles s'ouvrent à l'intérieur du diffuseur et grâce à l'extrême précision de l'encastrement des géométries et de l'équilibre des poids soutiennent la sphère en verre soit quand elle est adressée vers le haut dans les versions table et terre soit quand elle est adressée vers le bas de la suspension. Même dans le diffuseur la coïncidence entre fonction et esthétique est totale. Le verre transparent est soufflé avec une forme donnée par une intelligence optique. Les lignes horizontales en relief empêchent la vision directe de la source, limitent l'éblouissement et en diffusent la lumière de façon plus uniforme. C'est la synthèse de tradition et innovation, de l'ancien savoir de la fabrication artisanale du verre interprété avec une prospective technologique qui est tournée vers l'avenir. Verre et structure sont deux éléments libres, bloqués seulement par un simple geste mécanique facilement réversible, le système optique produit une lumière confortable avec une très haute efficacité, le diffuseur est obtenu par un seul traitement, tous les aspects productifs et d'entretien sont calibrés pour obtenir un produit parfaitement soutenable. Elégance et poétique sont même dans ce projet le trait distinctif du travail de Atelier Oi, capables d'unir et synthétiser matériaux, visions, technologies à l'intérieur d'une forme qui est exactement conséquence de tous ces aspects et de le faire en transmettant grande émotion. Ampoule non fourni LED 1x21W E27 Dimmable.
Un ingénieux mécanisme inspiré par l'horlogerie permet l'insertion de trois tiges métalliques à l'intérieur de la sphère en formant ainsi la structure qui soutient le globe en verre. Les baguettes mobiles s'ouvrent à l'intérieur du diffuseur et grâce à l'extrême précision de l'encastrement des géométries et de l'équilibre des poids soutiennent la sphère en verre soit quand elle est adressée vers le haut dans les versions table et terre soit quand elle est adressée vers le bas de la suspension. Même dans le diffuseur la coïncidence entre fonction et esthétique est totale. Le verre transparent est soufflé avec une forme donnée par une intelligence optique. Les lignes horizontales en relief empêchent la vision directe de la source, limitent l'éblouissement et en diffusent la lumière de façon plus uniforme. C'est la synthèse de tradition et innovation, de l'ancien savoir de la fabrication artisanale du verre interprété avec une prospective technologique qui est tournée vers l'avenir. Verre et structure sont deux éléments libres, bloqués seulement par un simple geste mécanique facilement réversible, le système optique produit une lumière confortable avec une très haute efficacité, le diffuseur est obtenu par un seul traitement, tous les aspects productifs et d'entretien sont calibrés pour obtenir un produit parfaitement soutenable. Elégance et poétique sont même dans ce projet le trait distinctif du travail de Atelier Oi, capables d'unir et synthétiser matériaux, visions, technologies à l'intérieur d'une forme qui est exactement conséquence de tous ces aspects et de le faire en transmettant grande émotion. Ampoule non fourni LED 1x21W E27 Dimmable.
Un ingénieux mécanisme inspiré par l'horlogerie permet l'insertion de trois tiges métalliques à l'intérieur de la sphère en formant ainsi la structure qui soutient le globe en verre. Les baguettes mobiles s'ouvrent à l'intérieur du diffuseur et grâce à l'extrême précision de l'encastrement des géométries et de l'équilibre des poids soutiennent la sphère en verre soit quand elle est adressée vers le haut dans les versions table et terre soit quand elle est adressée vers le bas de la suspension. Même dans le diffuseur la coïncidence entre fonction et esthétique est totale. Le verre transparent est soufflé avec une forme donnée par une intelligence optique. Les lignes horizontales en relief empêchent la vision directe de la source, limitent l'éblouissement et en diffusent la lumière de façon plus uniforme. C'est la synthèse de tradition et innovation, de l'ancien savoir de la fabrication artisanale du verre interprété avec une prospective technologique qui est tournée vers l'avenir. Verre et structure sont deux éléments libres, bloqués seulement par un simple geste mécanique facilement réversible, le système optique produit une lumière confortable avec une très haute efficacité, le diffuseur est obtenu par un seul traitement, tous les aspects productifs et d'entretien sont calibrés pour obtenir un produit parfaitement soutenable. Elégance et poétique sont même dans ce projet le trait distinctif du travail de Atelier Oi, capables d'unir et synthétiser matériaux, visions, technologies à l'intérieur d'une forme qui est exactement conséquence de tous ces aspects et de le faire en transmettant grande émotion. Ampoule non fourni LED 1x21W E27 Dimmable.