Applique pour miroir Melike pratique à prise intégrée Un éclairage non éblouissant, homogène et créant une ambiance agréable est très apprécié dans une salle de bains et encore davantage à proximité d'un miroir. L'applique pour miroir Melike remplit tout à fait ces conditions. Par ailleurs, elle se distingue par la prise électrique intégrée, qui représente un avantage fonctionnel de taille. Cette applique diffuse non seulement un éclairage optimal pour se contempler dans le miroir, mais il est également possible de brancher un sèche-cheveux ou un rasoir sans avoir à chercher une prise électrique ailleurs dans la pièce. Elle permet de réaliser un gain de temps considérable !
Applique pour miroir Ziva pratique à prise électrique intégrée Un éclairage non éblouissant, homogène et créant une ambiance agréable est très apprécié dans une salle de bains et encore davantage à proximité d'un miroir. L'applique pour miroir Ziva remplit tout à fait ces conditions. Par ailleurs, elle se distingue par la prise électrique intégrée, qui représente un avantage fonctionnel de taille. Cette applique diffuse non seulement un éclairage optimal pour se contempler dans le miroir, mais il est également possible de brancher un sèche-cheveux ou un rasoir sans avoir à chercher une prise électrique ailleurs dans la pièce. Elle permet de réaliser un gain de temps considérable !
Lampadaire rond Lonnaris avec abat-jour en forme de coupole noire et décor bambou en tressage viennoisCe lampadaire convient bien à de nombreux salons, mais il peut tout à fait être placé dans une chambre à coucher, où il produit une lumière très confortable, totalement anti-éblouissante, car la coupole noire en métal est en soi opaque, de sorte que la lumière ne peut s'échapper que vers le bas et que l'ampoule n'est pas directement visible sous la plupart des angles. Le bord inférieur de l'abat-jour présente un contraste remarquable, car il se distingue tant par sa couleur que par son matériau et sa structure du métal noir qui domine par ailleurs le luminaire. Il est constitué d'un gracieux décor en bambou, généralement connu sous le nom de tressage viennois, que l'on connaissait déjà il y a un bon siècle et qui est une caractéristique stylistique particulière, à nouveau très tendance entre-temps et qui orne à nouveau le domaine de l'intérieur dans différents secteurs depuis un certain temps.