Canapé fabriqué en Tchécoslovaquie et fait de bois et de tissu. L'assise est en très bon état d'origine et réglable. Largeur après déploiement : 86 cm.
Canapé-banquette réglable du milieu du siècle dernier, conçu par le célèbre designer tchèque Miroslav Navrátil dans les années 1960. Fabriqué en Tchécoslovaquie. Il présente un design simple et attrayant. Matériau : tissu, bois de hêtre. C'est un exemple typique du design tchécoslovaque après l'énorme succès du pavillon tchécoslovaque à l'Expo 58 à Bruxelles. La structure en bois et le rembourrage sont en très bon état Vintage, conforme à l'âge et à l'utilisation.Hauteur du siège : 40 cm
Un ensemble de quatre chaises fabriquées par Vertex dans les années 1960 en Tchécoslovaquie. Ces chaises ont été conçues par Miroslav Navratil en 1964, initialement utilisées dans les tramways Tatra T3 - le tramway le plus nombreux au monde, populaire principalement dans les pays du bloc de l'Est. Après avoir fait ses débuts comme chaise de tramway, elle a également commencé à être produite dans une version domestique avec un siège soutenu par des pieds en métal.Les chaises sont en bon état, signées avec le label du fabricant.
Siège en fibre de verre rouge. Conçu par Miroslav Navratil pour entreprise de Vertex. Ce modèle de siège a été utilisé dans les tramways tchécoslovaques. Le siège de fibre de verre rouge se trouve sur la base en métal. La poignée sous le siège permet à la chaise de pivoter. Cette chaise retiendra votre attention n’importe où vous les placez. En très bon état avec un peu d'usure.
Cette chaise en fibre de verre grisâtre des années soixante - conçue par Miroslav Navratil pour Vertex - a été conçue et destinée aux tramways tchécoslovaques. Ils sont entièrement originaux, mais présentent plusieurs traces et éraflures du temps qui passe. Le crochet du bas servait à accrocher les chaises sur le plancher du tramway. La poignée en bakélite sous le siège peut faire tourner la chaise en rond. 4 pièces disponibles. 45 cm de hauteur de siège.