Sèche-serviettes électrique à inertie fluide Acova Batik blanc 500W Ce radiateur sèche-serviettes BATIK diffuse une chaleur homogène et enveloppante. Son design cintré facilite la pose des serviettes. Grâce à son booster manuel ou programmable, bénéficiez d’une montée rapide en température et atteignez rapidement la température souhaitée dans votre salle de bains (marche forcée 2 heures). Avec l'application Acova Control, vous pourrez accéder à la programmation hebdomadaire personnalisable via bluetooth (adaptez la bonne température selon vos besoins), tout en effectuant des économies d'énergie. Avec la détection d'ouverture et fermeture de fenêtre : fini le gaspillage d'énergie le sèche-serviettes s'arrête de chauffer en cas d'ouverture de fenêtre puis reprise du fonctionnement normal après fermeture. Idéal pour les salles de bains de 2 à 5m².
Sèche-serviettes électrique à inertie fluide Acova Batik blanc 750W Ce radiateur sèche-serviettes BATIK diffuse une chaleur homogène et enveloppante. Son design cintré facilite la pose des serviettes. Grâce à son booster manuel ou programmable, bénéficiez d’une montée rapide en température et atteignez rapidement la température souhaitée dans votre salle de bains (marche forcée 2 heures). Avec l'application Acova Control, vous pourrez accéder à la programmation hebdomadaire personnalisable via bluetooth (adaptez la bonne température selon vos besoins), tout en effectuant des économies d'énergie. Avec la détection d'ouverture et fermeture de fenêtre : fini le gaspillage d'énergie le sèche-serviettes s'arrête de chauffer en cas d'ouverture de fenêtre puis reprise du fonctionnement normal après fermeture. Idéal pour les salles de bains de 7m².
Le radiateur contient un fluide caloporteur chauffé par une résistance. Ce fluide conserve la chaleur lorsque le radiateur s'arrête et la diffuse pendant un long moment. Il peut être intéressant d’opter pour un abonnement heures creuses/heures pleines, en programmant la mise en route du radiateur pendant les périodes où l’électricité est à tarif réduit. Le radiateur s’éteint en heures pleines et restitue alors lentement les calories accumulées, en diffusant une douce chaleur ambiante. En raison d’une montée en température plus lente, l’inertie fluide n’est pas la solution la mieux adaptée si on veut chauffer rapidement une pièce.