La chaise à repas design Nagasaki de Mathieu Matégot et proposée par GUBI est conçue en 1954 et reste sa pièce la plus connue. Elle a été exposée pour la première fois au Salon des Artistes Décorateurs en 1954 et, avec le Ant Chair (1952) d'Arne Jacobsen, est l'un des rares modèles à trois pieds. La chaise est faite de tôle perforée - Rigitulle, qui caractérise le travail de Matégot, et présente des détails, tels que le petit étrier qui maintient le siège et les jambes ensemble. Le dos et le siège sont courbés et arqués, semblables à la forme d'une selle et l'effet global est celui de la légèreté. La construction hautement graphique évoque le travail de Le Corbusier pour l'église de Ronchamp. Aujourd'hui, la chaise fait partie de la collection permanente du Vitra Design Museum, une propriété privée de renommée internationale. Plusieurs combinaisons de couleurs disponibles.
Le tabouret design Nagasaki que GUBI proposé est conçu en 1954 et reste la pièce la plus connue de Mathieu Matégot. Il a été exposé pour la première fois au Salon des Artistes Décorateurs en 1954 et, avec le Ant Chair (1952) d'Arne Jacobsen, est l'un des rares modèles à trois pieds. La chaise est faite de tôle perforée - Rigitulle, qui caractérise le travail de Matégot, et présente des détails, tels que le petit étrier qui maintient le siège et les jambes ensemble. Le dos et le siège sont courbés et arqués, semblables à la forme d'une selle et l'effet global est celui de la légèreté. La construction hautement graphique évoque le travail de Le Corbusier pour l'église de Ronchamp. Aujourd'hui, la chaise fait partie de la collection permanente du Vitra Design Museum, une propriété privée de renommée internationale. Deux couleurs disponibles.