Canapé Gentry 240x105 cms revêtement B0240 en peau caramel ciré + 3 coussins 58x52 cms (2 avec revêtement A5226 et 1 avec revêtement A5225) comme montré en illustration. Signé par la papesse du design, Patricia Urquiola, le canapé Gentry est conçu dans un esprit très couture avec un superbe travail sur les matières, les textures. Gentry est entièrement habillé d'un superbe tissu épais et moelleux à l'effet tricot très tendance. Les grosses mailles en relief, le jeu des surpiqûres, la haute qualité et la douceur du tissu apportent à ce canapé une dimension couture très actuelle. Tel un vêtement parfaitement ajusté, le tissu se fond sur la structure créant des lignes douces et enveloppantes. Mélangeant plumes d'oie et mousse polyuréthane indéformable, le rembourrage des coussins du canapé Gentry est spécialement étudié pour épouser au plus près les formes de votre corps et vous garantir un confort d'assise inégalable. Les pieds sont en acier chromé.
Structure en acier et mousse de polyuréthane indéformable recouverte de fibre polyester. La collection SPRING COLLECTION est avec revêtement fixe. Attention: Livraison 8 semaines
Structure en acier et mousse de polyuréthane indéformable recouverte de fibre polyester. La collection SPRING COLLECTION est avec revêtement fixe. Attention: Livraison 8 semaines
Structure en acier et mousse de polyuréthane indéformable recouverte de fibre polyester. La collection SPRING COLLECTION est avec revêtement fixe. Attention: Livraison 8 semaines
Canapé Moroso Gentry major 240x105 cm. Le nouveau canapé Moroso Gentry signé par Patricia Urquiola promeut le retour au design industriel comme capacité de conception technique et esthétique de produits destinés aux grands marchés. La force de la collection est vraiment dans son essentialité, presque basique, qu'il lui confère caractère et modernité, mais en même temps la structure est adoucie par un courbe légère de la structure pour garantir le juste équilibre structural entre pleins et vides. De confort extrême grâce aux coussins amples et doux, Gentry sofa devient l'interlocuteur parfait de l'espace grâce à son caractère discret, s'adaptant aisément à n'importe quel contexte. La structure est en mouse expansée à froid ignifuge avec structure intérieure en acier, revêtement avec Cuir Oil Cirè Cat. Z. Pieds en pont en acier chromé. Les coussins du siège sont en plume d'oie avec supplément en polyuréthane expansé. Les coussins du dossier, accoudoir et coussins optionnels sont en duvet d'oie. La collection Gentry est déhoussable.
Canapé Moroso Gentry major 240x105 cm. Le nouveau canapé Moroso Gentry signé par Patricia Urquiola promeut le retour au design industriel comme capacité de conception technique et esthétique de produits destinés aux grands marchés. La force de la collection est vraiment dans son essentialité, presque basique, qu'il lui confère caractère et modernité, mais en même temps la structure est adoucie par un courbe légère de la structure pour garantir le juste équilibre structural entre pleins et vides. De confort extrême grâce aux coussins amples et doux, Gentry sofa devient l'interlocuteur parfait de l'espace grâce à son caractère discret, s'adaptant aisément à n'importe quel contexte. La structure est en mouse expansée à froid ignifuge avec structure intérieure en acier, revêtement avec tissu Cat. Q Units 1 Stelvio Gris foncé. Pieds en pont en acier chromé. Les coussins du siège sont en plume d'oie avec supplément en polyuréthane expansé. Les coussins du dossier, accoudoir et coussins optionnels sont en duvet d'oie. La collection Gentry est déhoussable.
Canapé Moroso Gentry major 240x90 cm. Le nouveau canapé Moroso Gentry signé par Patricia Urquiola promeut le retour au design industriel comme capacité de conception technique et esthétique de produits destinés aux grands marchés. La force de la collection est vraiment dans son essentialité, presque basique, qu'il lui confère caractère et modernité, mais en même temps la structure est adoucie par un courbe légère de la structure pour garantir le juste équilibre structural entre pleins et vides. De confort extrême grâce aux coussins amples et doux, Gentry sofa devient l'interlocuteur parfait de l'espace grâce à son caractère discret, s'adaptant aisément à n'importe quel contexte. La structure est en mouse expansée à froid ignifuge avec structure intérieure en acier, revêtement avec fibre polyester A0992 Waterborn 133 gris perle Cat. Z. Pieds en pont en acier verni rouge oxyde. Les coussins du siège sont en plume d'oie avec supplément en polyuréthane expansé. Les coussins du dossier, accoudoir et coussins optionnels sont en duvet d'oie. La collection Gentry est déhoussable.
Moroso a présenté au Salon du Meuble 2002 un programme articulé et diversifié. « VICTORIA AND ALBERT » (c´est le nom de la collection) naît de l´intention de proposer un design novateur mais confortable et accueillant, conceptuellement distant des meubles rembourrés « sculptures » de Ron Arad présents depuis des années dans le catalogue Moroso, utilisable par plusieurs personnes et dans de nombreux contextes. Deux fauteuils accompagnent un canapé qui est le patron incontesté de la scène : une « bonne forme » capable d´assurer la médiation entre le design et la fonction et de concilier le goût de la recherche et de la technologie avec la possibilité de s´allonger confortablement sans rien céder à la « loi du coussin ». Le créateur, ici, ne veut pas créer un totem, mais donner la possibilité d´exploiter son objet de manière plus normale en ne pensant pas seulement à la beauté mais aussi au confort. Le choix du nom « VICTORIA AND ALBERT » est un hommage au célèbre Musée de Londres qui a accueilli en juin 2000 une importante exposition anthologique sur le travail de Ron Arad.
Moroso a présenté au Salon du Meuble 2002 un programme articulé et diversifié. « VICTORIA AND ALBERT » (c´est le nom de la collection) naît de l´intention de proposer un design novateur mais confortable et accueillant, conceptuellement distant des meubles rembourrés « sculptures » de Ron Arad présents depuis des années dans le catalogue Moroso, utilisable par plusieurs personnes et dans de nombreux contextes. Deux fauteuils accompagnent un canapé qui est le patron incontesté de la scène : une « bonne forme » capable d´assurer la médiation entre le design et la fonction et de concilier le goût de la recherche et de la technologie avec la possibilité de s´allonger confortablement sans rien céder à la « loi du coussin ». Le créateur, ici, ne veut pas créer un totem, mais donner la possibilité d´exploiter son objet de manière plus normale en ne pensant pas seulement à la beauté mais aussi au confort. Le choix du nom « VICTORIA AND ALBERT » est un hommage au célèbre Musée de Londres qui a accueilli en juin 2000 une importante exposition anthologique sur le travail de Ron Arad.
Moroso a présenté au Salon du Meuble 2002 un programme articulé et diversifié. « VICTORIA AND ALBERT » (c´est le nom de la collection) naît de l´intention de proposer un design novateur mais confortable et accueillant, conceptuellement distant des meubles rembourrés « sculptures » de Ron Arad présents depuis des années dans le catalogue Moroso, utilisable par plusieurs personnes et dans de nombreux contextes. Deux fauteuils accompagnent un canapé qui est le patron incontesté de la scène : une « bonne forme » capable d´assurer la médiation entre le design et la fonction et de concilier le goût de la recherche et de la technologie avec la possibilité de s´allonger confortablement sans rien céder à la « loi du coussin ». Le créateur, ici, ne veut pas créer un totem, mais donner la possibilité d´exploiter son objet de manière plus normale en ne pensant pas seulement à la beauté mais aussi au confort. Le choix du nom « VICTORIA AND ALBERT » est un hommage au célèbre Musée de Londres qui a accueilli en juin 2000 une importante exposition anthologique sur le travail de Ron Arad.
Moroso a présenté au Salon du Meuble 2002 un programme articulé et diversifié. « VICTORIA AND ALBERT » (c´est le nom de la collection) naît de l´intention de proposer un design novateur mais confortable et accueillant, conceptuellement distant des meubles rembourrés « sculptures » de Ron Arad présents depuis des années dans le catalogue Moroso, utilisable par plusieurs personnes et dans de nombreux contextes. Deux fauteuils accompagnent un canapé qui est le patron incontesté de la scène : une « bonne forme » capable d´assurer la médiation entre le design et la fonction et de concilier le goût de la recherche et de la technologie avec la possibilité de s´allonger confortablement sans rien céder à la « loi du coussin ». Le créateur, ici, ne veut pas créer un totem, mais donner la possibilité d´exploiter son objet de manière plus normale en ne pensant pas seulement à la beauté mais aussi au confort. Le choix du nom « VICTORIA AND ALBERT » est un hommage au célèbre Musée de Londres qui a accueilli en juin 2000 une importante exposition anthologique sur le travail de Ron Arad.
Le design conceptuel de Ron Arad conduit ses projets à être toujours un défi extrême à la matière, tant sur le plan de la conception que sur celui de la production. Son nouveau Do-Lo-Rez unit et mêle les mondes de l’art, du design et de la technologie. Do-Lo-Rez est un canapé contemporain et très actuel, constitué de nombreux modules en forme de parallélépipède, de base carrée, moelleux, de hauteurs différentes qui, juxtaposés et fixés sur une plate-forme, à l’aide de goujons en acier, lui donnent son esthétique. Les modules de base carrée 21 x 21 cm, vont d’une hauteur minimum de 27,5 à un maximum de 83 cm et sont réalisés en polyuréthane expansé de densité variable. Ils sont plus rigides dans la partie basse pour contenir le goujon métallique et plus moelleux dans la partie haute pour assurer le confort de l’assise. Le rapprochement de nombreux Pixels engendre des figures infinies et d’innombrables compositions. Un produit apparemment très simple mais qui en réalité comporte une grande complexité de construction, structurelle et de production. Ron Arad offre une lecture contemporaine du design qui transforme le monde virtuel en monde réel.
Le design conceptuel de Ron Arad conduit ses projets à être toujours un défi extrême à la matière, tant sur le plan de la conception que sur celui de la production. Son nouveau Do-Lo-Rez unit et mêle les mondes de l’art, du design et de la technologie. Do-Lo-Rez est un canapé contemporain et très actuel, constitué de nombreux modules en forme de parallélépipède, de base carrée, moelleux, de hauteurs différentes qui, juxtaposés et fixés sur une plate-forme, à l’aide de goujons en acier, lui donnent son esthétique. Les modules de base carrée 21 x 21 cm, vont d’une hauteur minimum de 27,5 à un maximum de 83 cm et sont réalisés en polyuréthane expansé de densité variable. Ils sont plus rigides dans la partie basse pour contenir le goujon métallique et plus moelleux dans la partie haute pour assurer le confort de l’assise. Le rapprochement de nombreux Pixels engendre des figures infinies et d’innombrables compositions. Un produit apparemment très simple mais qui en réalité comporte une grande complexité de construction, structurelle et de production. Ron Arad offre une lecture contemporaine du design qui transforme le monde virtuel en monde réel.
Le design conceptuel de Ron Arad conduit ses projets à être toujours un défi extrême à la matière, tant sur le plan de la conception que sur celui de la production. Son nouveau Do-Lo-Rez unit et mêle les mondes de l’art, du design et de la technologie. Do-Lo-Rez est un canapé contemporain et très actuel, constitué de nombreux modules en forme de parallélépipède, de base carrée, moelleux, de hauteurs différentes qui, juxtaposés et fixés sur une plate-forme, à l’aide de goujons en acier, lui donnent son esthétique. Les modules de base carrée 21 x 21 cm, vont d’une hauteur minimum de 27,5 à un maximum de 83 cm et sont réalisés en polyuréthane expansé de densité variable. Ils sont plus rigides dans la partie basse pour contenir le goujon métallique et plus moelleux dans la partie haute pour assurer le confort de l’assise. Le rapprochement de nombreux Pixels engendre des figures infinies et d’innombrables compositions. Un produit apparemment très simple mais qui en réalité comporte une grande complexité de construction, structurelle et de production. Ron Arad offre une lecture contemporaine du design qui transforme le monde virtuel en monde réel.
Le design conceptuel de Ron Arad conduit ses projets à être toujours un défi extrême à la matière, tant sur le plan de la conception que sur celui de la production. Son nouveau Do-Lo-Rez unit et mêle les mondes de l’art, du design et de la technologie. Do-Lo-Rez est un canapé contemporain et très actuel, constitué de nombreux modules en forme de parallélépipède, de base carrée, moelleux, de hauteurs différentes qui, juxtaposés et fixés sur une plate-forme, à l’aide de goujons en acier, lui donnent son esthétique. Les modules de base carrée 21 x 21 cm, vont d’une hauteur minimum de 27,5 à un maximum de 83 cm et sont réalisés en polyuréthane expansé de densité variable. Ils sont plus rigides dans la partie basse pour contenir le goujon métallique et plus moelleux dans la partie haute pour assurer le confort de l’assise. Le rapprochement de nombreux Pixels engendre des figures infinies et d’innombrables compositions. Un produit apparemment très simple mais qui en réalité comporte une grande complexité de construction, structurelle et de production. Ron Arad offre une lecture contemporaine du design qui transforme le monde virtuel en monde réel.
Le design conceptuel de Ron Arad conduit ses projets à être toujours un défi extrême à la matière, tant sur le plan de la conception que sur celui de la production. Son nouveau Do-Lo-Rez unit et mêle les mondes de l’art, du design et de la technologie. Do-Lo-Rez est un canapé contemporain et très actuel, constitué de nombreux modules en forme de parallélépipède, de base carrée, moelleux, de hauteurs différentes qui, juxtaposés et fixés sur une plate-forme, à l’aide de goujons en acier, lui donnent son esthétique. Les modules de base carrée 21 x 21 cm, vont d’une hauteur minimum de 27,5 à un maximum de 83 cm et sont réalisés en polyuréthane expansé de densité variable. Ils sont plus rigides dans la partie basse pour contenir le goujon métallique et plus moelleux dans la partie haute pour assurer le confort de l’assise. Le rapprochement de nombreux Pixels engendre des figures infinies et d’innombrables compositions. Un produit apparemment très simple mais qui en réalité comporte une grande complexité de construction, structurelle et de production. Ron Arad offre une lecture contemporaine du design qui transforme le monde virtuel en monde réel.
Le design conceptuel de Ron Arad conduit ses projets à être toujours un défi extrême à la matière, tant sur le plan de la conception que sur celui de la production. Son nouveau Do-Lo-Rez unit et mêle les mondes de l’art, du design et de la technologie. Do-Lo-Rez est un canapé contemporain et très actuel, constitué de nombreux modules en forme de parallélépipède, de base carrée, moelleux, de hauteurs différentes qui, juxtaposés et fixés sur une plate-forme, à l’aide de goujons en acier, lui donnent son esthétique. Les modules de base carrée 21 x 21 cm, vont d’une hauteur minimum de 27,5 à un maximum de 83 cm et sont réalisés en polyuréthane expansé de densité variable. Ils sont plus rigides dans la partie basse pour contenir le goujon métallique et plus moelleux dans la partie haute pour assurer le confort de l’assise. Le rapprochement de nombreux Pixels engendre des figures infinies et d’innombrables compositions. Un produit apparemment très simple mais qui en réalité comporte une grande complexité de construction, structurelle et de production. Ron Arad offre une lecture contemporaine du design qui transforme le monde virtuel en monde réel.
À la première collaboration avec Moroso, Edward Van Vliet dessine une collection entière comprenant : le canapé Karmacoma, le fauteuil Juju, le pouf Donut, le fauteuil Sushi, le tapis Spirocube et les lampes Rontonton. La collection de meubles rembourrés Sushi est réalisée en superposant des tissus décorés avec des références naturelles et des formes architecturales. Le même concept résolu de manière différente se retrouve dans le canapé Karmacoma qui a une structure rigide sur laquelle sont posés des coussins semi-rigides puis des coussins très moelleux. Chaque couche est caractérisée par une densité différente du rembourrage à la recherche d’un luxe confortable. Le pouf Donut crée un paysage de grandes îles rondes et douces, recouvertes d’un patchwork de tissus de couleurs variées, tous réalisés de manière artisanale tout spécialement pour cette collection. Une grande carpe brodée se répète sur certaines pièces de la collection avec un effet raffiné et insolite. Les lampes Rontonton, petites et grandes géosphères de type oriental, naissent de formes géométriques triangulaires en aluminium perforé qui se composent en créant une forme polyédrique. Les rayons de lumière qui sortent des décorations perforées de la lampe créent une atmosphère spéciale qui enrichit ultérieurement l’objet. Les tapis Spirocube sont une autre proposition d’artisanat contemporain. Ils sont décorés de figures géométriques bidimensionnelles en spirale et représentent le fil conducteur et une base parfaite pour présenter la collection dans sa globalité. Structure KARMAKOMA: canapé recouvert de mousse de polyuréthane indéformable à densité variable et fibre polyester avec structure interne en bois. Pieds en hêtre laqué RAL 7016 vissés à la structure.Caractéristiques La collection SUSHI n'est pas déhoussable.Visitez le site officier
À la première collaboration avec Moroso, Edward Van Vliet dessine une collection entière comprenant : le canapé Karmacoma, le fauteuil Juju, le pouf Donut, le fauteuil Sushi, le tapis Spirocube et les lampes Rontonton. La collection de meubles rembourrés Sushi est réalisée en superposant des tissus décorés avec des références naturelles et des formes architecturales. Le même concept résolu de manière différente se retrouve dans le canapé Karmacoma qui a une structure rigide sur laquelle sont posés des coussins semi-rigides puis des coussins très moelleux. Chaque couche est caractérisée par une densité différente du rembourrage à la recherche d’un luxe confortable. Le pouf Donut crée un paysage de grandes îles rondes et douces, recouvertes d’un patchwork de tissus de couleurs variées, tous réalisés de manière artisanale tout spécialement pour cette collection. Une grande carpe brodée se répète sur certaines pièces de la collection avec un effet raffiné et insolite. Les lampes Rontonton, petites et grandes géosphères de type oriental, naissent de formes géométriques triangulaires en aluminium perforé qui se composent en créant une forme polyédrique. Les rayons de lumière qui sortent des décorations perforées de la lampe créent une atmosphère spéciale qui enrichit ultérieurement l’objet. Les tapis Spirocube sont une autre proposition d’artisanat contemporain. Ils sont décorés de figures géométriques bidimensionnelles en spirale et représentent le fil conducteur et une base parfaite pour présenter la collection dans sa globalité. Structure KARMAKOMA: canapé recouvert de mousse de polyuréthane indéformable à densité variable et fibre polyester avec structure interne en bois. Pieds en hêtre laqué RAL 7016 vissés à la structure.Caractéristiques La collection SUSHI n'est pas déhoussable.Visitez le site officier
À la première collaboration avec Moroso, Edward Van Vliet dessine une collection entière comprenant : le canapé Karmacoma, le fauteuil Juju, le pouf Donut, le fauteuil Sushi, le tapis Spirocube et les lampes Rontonton. La collection de meubles rembourrés Sushi est réalisée en superposant des tissus décorés avec des références naturelles et des formes architecturales. Le même concept résolu de manière différente se retrouve dans le canapé Karmacoma qui a une structure rigide sur laquelle sont posés des coussins semi-rigides puis des coussins très moelleux. Chaque couche est caractérisée par une densité différente du rembourrage à la recherche d’un luxe confortable. Le pouf Donut crée un paysage de grandes îles rondes et douces, recouvertes d’un patchwork de tissus de couleurs variées, tous réalisés de manière artisanale tout spécialement pour cette collection. Une grande carpe brodée se répète sur certaines pièces de la collection avec un effet raffiné et insolite. Les lampes Rontonton, petites et grandes géosphères de type oriental, naissent de formes géométriques triangulaires en aluminium perforé qui se composent en créant une forme polyédrique. Les rayons de lumière qui sortent des décorations perforées de la lampe créent une atmosphère spéciale qui enrichit ultérieurement l’objet. Les tapis Spirocube sont une autre proposition d’artisanat contemporain. Ils sont décorés de figures géométriques bidimensionnelles en spirale et représentent le fil conducteur et une base parfaite pour présenter la collection dans sa globalité. Structure KARMAKOMA: canapé recouvert de mousse de polyuréthane indéformable à densité variable et fibre polyester avec structure interne en bois. Pieds en hêtre laqué RAL 7016 vissés à la structure.Caractéristiques La collection SUSHI n'est pas déhoussable.Visitez le site officier
À la première collaboration avec Moroso, Edward Van Vliet dessine une collection entière comprenant : le canapé Karmacoma, le fauteuil Juju, le pouf Donut, le fauteuil Sushi, le tapis Spirocube et les lampes Rontonton. La collection de meubles rembourrés Sushi est réalisée en superposant des tissus décorés avec des références naturelles et des formes architecturales. Le même concept résolu de manière différente se retrouve dans le canapé Karmacoma qui a une structure rigide sur laquelle sont posés des coussins semi-rigides puis des coussins très moelleux. Chaque couche est caractérisée par une densité différente du rembourrage à la recherche d’un luxe confortable. Le pouf Donut crée un paysage de grandes îles rondes et douces, recouvertes d’un patchwork de tissus de couleurs variées, tous réalisés de manière artisanale tout spécialement pour cette collection. Une grande carpe brodée se répète sur certaines pièces de la collection avec un effet raffiné et insolite. Les lampes Rontonton, petites et grandes géosphères de type oriental, naissent de formes géométriques triangulaires en aluminium perforé qui se composent en créant une forme polyédrique. Les rayons de lumière qui sortent des décorations perforées de la lampe créent une atmosphère spéciale qui enrichit ultérieurement l’objet. Les tapis Spirocube sont une autre proposition d’artisanat contemporain. Ils sont décorés de figures géométriques bidimensionnelles en spirale et représentent le fil conducteur et une base parfaite pour présenter la collection dans sa globalité. Structure KARMAKOMA: canapé recouvert de mousse de polyuréthane indéformable à densité variable et fibre polyester avec structure interne en bois. Pieds en hêtre laqué RAL 7016 vissés à la structure.Caractéristiques La collection SUSHI n'est pas déhoussable.Visitez le site officier
À la première collaboration avec Moroso, Edward Van Vliet dessine une collection entière comprenant : le canapé Karmacoma, le fauteuil Juju, le pouf Donut, le fauteuil Sushi, le tapis Spirocube et les lampes Rontonton. La collection de meubles rembourrés Sushi est réalisée en superposant des tissus décorés avec des références naturelles et des formes architecturales. Le même concept résolu de manière différente se retrouve dans le canapé Karmacoma qui a une structure rigide sur laquelle sont posés des coussins semi-rigides puis des coussins très moelleux. Chaque couche est caractérisée par une densité différente du rembourrage à la recherche d’un luxe confortable. Le pouf Donut crée un paysage de grandes îles rondes et douces, recouvertes d’un patchwork de tissus de couleurs variées, tous réalisés de manière artisanale tout spécialement pour cette collection. Une grande carpe brodée se répète sur certaines pièces de la collection avec un effet raffiné et insolite. Les lampes Rontonton, petites et grandes géosphères de type oriental, naissent de formes géométriques triangulaires en aluminium perforé qui se composent en créant une forme polyédrique. Les rayons de lumière qui sortent des décorations perforées de la lampe créent une atmosphère spéciale qui enrichit ultérieurement l’objet. Les tapis Spirocube sont une autre proposition d’artisanat contemporain. Ils sont décorés de figures géométriques bidimensionnelles en spirale et représentent le fil conducteur et une base parfaite pour présenter la collection dans sa globalité. Structure BLOCK SEAT: canapé recouvert de mousse de polyuréthane indéformable à densité variable et fibre polyester avec structure interne en bois. Pieds en polypropylène.Caractéristiques La collection SUSHI n'est pas déhoussable.Visitez le site officier
À la première collaboration avec Moroso, Edward Van Vliet dessine une collection entière comprenant : le canapé Karmacoma, le fauteuil Juju, le pouf Donut, le fauteuil Sushi, le tapis Spirocube et les lampes Rontonton. La collection de meubles rembourrés Sushi est réalisée en superposant des tissus décorés avec des références naturelles et des formes architecturales. Le même concept résolu de manière différente se retrouve dans le canapé Karmacoma qui a une structure rigide sur laquelle sont posés des coussins semi-rigides puis des coussins très moelleux. Chaque couche est caractérisée par une densité différente du rembourrage à la recherche d’un luxe confortable. Le pouf Donut crée un paysage de grandes îles rondes et douces, recouvertes d’un patchwork de tissus de couleurs variées, tous réalisés de manière artisanale tout spécialement pour cette collection. Une grande carpe brodée se répète sur certaines pièces de la collection avec un effet raffiné et insolite. Les lampes Rontonton, petites et grandes géosphères de type oriental, naissent de formes géométriques triangulaires en aluminium perforé qui se composent en créant une forme polyédrique. Les rayons de lumière qui sortent des décorations perforées de la lampe créent une atmosphère spéciale qui enrichit ultérieurement l’objet. Les tapis Spirocube sont une autre proposition d’artisanat contemporain. Ils sont décorés de figures géométriques bidimensionnelles en spirale et représentent le fil conducteur et une base parfaite pour présenter la collection dans sa globalité. Structure BLOCK SEAT: canapé recouvert de mousse de polyuréthane indéformable à densité variable et fibre polyester avec structure interne en bois. Pieds en polypropylène.Caractéristiques La collection SUSHI n'est pas déhoussable.Visitez le site officier
À la première collaboration avec Moroso, Edward Van Vliet dessine une collection entière comprenant : le canapé Karmacoma, le fauteuil Juju, le pouf Donut, le fauteuil Sushi, le tapis Spirocube et les lampes Rontonton. La collection de meubles rembourrés Sushi est réalisée en superposant des tissus décorés avec des références naturelles et des formes architecturales. Le même concept résolu de manière différente se retrouve dans le canapé Karmacoma qui a une structure rigide sur laquelle sont posés des coussins semi-rigides puis des coussins très moelleux. Chaque couche est caractérisée par une densité différente du rembourrage à la recherche d’un luxe confortable. Le pouf Donut crée un paysage de grandes îles rondes et douces, recouvertes d’un patchwork de tissus de couleurs variées, tous réalisés de manière artisanale tout spécialement pour cette collection. Une grande carpe brodée se répète sur certaines pièces de la collection avec un effet raffiné et insolite. Les lampes Rontonton, petites et grandes géosphères de type oriental, naissent de formes géométriques triangulaires en aluminium perforé qui se composent en créant une forme polyédrique. Les rayons de lumière qui sortent des décorations perforées de la lampe créent une atmosphère spéciale qui enrichit ultérieurement l’objet. Les tapis Spirocube sont une autre proposition d’artisanat contemporain. Ils sont décorés de figures géométriques bidimensionnelles en spirale et représentent le fil conducteur et une base parfaite pour présenter la collection dans sa globalité. Structure KARMAKOMA: fauteuil recouvert de mousse de polyuréthane indéformable à densité variable et fibre polyester avec structure interne en bois. Pieds en hêtre laqué RAL 7016 vissés à la structure.Caractéristiques La collection SUSHI n'est pas déhoussable.Visitez le site officier
Au Salon 2008 est présenté la collection Tropicalia dont projet partie de la même structure de l'Antibodi mais il se développe d'un travail à l'entrelacement de fils. Ils font partie de cette collection chair, fauteuil, chaise longue, daybed et cocoon. Le projet prévoit une structure en boudin d'acier, des formes géométriques et à facettes, vous enrichies par un travail adroit d'entrelacement de fils que pleins alternatifs et vides selon un dessin bien précis, en appliquant un soin extrême en chaque détail. Il structure en acier et entrelacement en fil tecnopolimero. 5 coussins inclus
La structure en tubulaire d’acier du projet Antibodi devient lequel Patricia Urquiola, à travers un make-up créateur, travestit le châssis, le transforme, faisant prendre aux assises Tropicalia des personnalités différentes selon le matériel utilisé. Le tour de fil est semblable à un coup de crayon, marque une surface qui est en même temps graphique et structurelle, devient un geste constructif et une forme d’identité: plaisant avec le plastique des petits cordons travaillé à deux ou trois couleurs, raffiné si monochromatique, élégant avec le cuir. Structure en acier laqué pour l’extérieur. Patins en PVC. Tressage en fil technopolymère.
La structure en tubulaire d’acier du projet Antibodi devient lequel Patricia Urquiola, à travers un make-up créateur, travestit le châssis, le transforme, faisant prendre aux assises Tropicalia des personnalités différentes selon le matériel utilisé. Le tour de fil est semblable à un coup de crayon, marque une surface qui est en même temps graphique et structurelle, devient un geste constructif et une forme d’identité: plaisant avec le plastique des petits cordons travaillé à deux ou trois couleurs, raffiné si monochromatique, élégant avec le cuir. Structure en acier laqué pour l’extérieur. Patins en PVC. Tressage en fil technopolymère.
La structure en tubulaire d’acier du projet Antibodi devient lequel Patricia Urquiola, à travers un make-up créateur, travestit le châssis, le transforme, faisant prendre aux assises Tropicalia des personnalités différentes selon le matériel utilisé. Le tour de fil est semblable à un coup de crayon, marque une surface qui est en même temps graphique et structurelle, devient un geste constructif et une forme d’identité: plaisant avec le plastique des petits cordons travaillé à deux ou trois couleurs, raffiné si monochromatique, élégant avec le cuir. Structure en acier laqué pour l’extérieur. Patins en PVC. Tressage en fil technopolymère.
La structure en tubulaire d’acier du projet Antibodi devient lequel Patricia Urquiola, à travers un make-up créateur, travestit le châssis, le transforme, faisant prendre aux assises Tropicalia des personnalités différentes selon le matériel utilisé. Le tour de fil est semblable à un coup de crayon, marque une surface qui est en même temps graphique et structurelle, devient un geste constructif et une forme d’identité: plaisant avec le plastique des petits cordons travaillé à deux ou trois couleurs, raffiné si monochromatique, élégant avec le cuir. Structure en acier laqué pour l’extérieur. Patins en PVC. Tressage en fil technopolymère.
Au Salon 2008 est présenté la collection Tropicalia dont projet partie de la même structure de l'Antibodi mais il se développe d'un travail à l'entrelacement de fils. Ils font partie de cette collection chair, fauteuil, chaise longue, daybed et cocoon. Le projet prévoit une structure en boudin d'acier, des formes géométriques et à facettes, vous enrichies par un travail adroit d'entrelacement de fils que pleins alternatifs et vides selon un dessin bien précis, en appliquant un soin extrême en chaque détail. Il structure en acier et entrelacement en fil tecnopolimero.5 coussins incluses en tissu Ikebana.
La structure en tubulaire d’acier du projet Antibodi devient lequel Patricia Urquiola, à travers un make-up créateur, travestit le châssis, le transforme, faisant prendre aux assises Tropicalia des personnalités différentes selon le matériel utilisé. Le tour de fil est semblable à un coup de crayon, marque une surface qui est en même temps graphique et structurelle, devient un geste constructif et une forme d’identité: plaisant avec le plastique des petits cordons travaillé à deux ou trois couleurs, raffiné si monochromatique, élégant avec le cuir. Structure en acier laqué pour l’extérieur. Patins en PVC. Tressage en fil technopolymère.
La structure en tubulaire d’acier du projet Antibodi devient lequel Patricia Urquiola, à travers un make-up créateur, travestit le châssis, le transforme, faisant prendre aux assises Tropicalia des personnalités différentes selon le matériel utilisé. Le tour de fil est semblable à un coup de crayon, marque une surface qui est en même temps graphique et structurelle, devient un geste constructif et une forme d’identité: plaisant avec le plastique des petits cordons travaillé à deux ou trois couleurs, raffiné si monochromatique, élégant avec le cuir. Structure en acier laqué pour l’extérieur. Patins en PVC. Tressage en fil technopolymère.