L'applique murale en plâtre Pocillo devient un point de mire particulier dans la pièce avec son design insolite Il ne faut pas longtemps pour comprendre ce que ce luminaire, il est vrai peu courant, est censé représenter : une tasse. Et ce n'est pas du café ou du thé dont le parfum stimulant s'échappe par le haut sous forme de vapeur chaude, mais cette tasse particulière est pleine de lumière. On ne peut certainement pas la boire, mais il s'agit d'une idée géniale et très efficace pour combiner l'éclairage avec des aspects décoratifs. L'applique murale est un beau diffuseur de lumière dans les ménages privés, et cela vaut bien sûr surtout pour la cuisine et la salle à manger. Mais ce n'est pas le seul endroit où l'on peut imaginer ce luminaire. Pocillo est également très apprécié dans le domaine de la gastronomie, par exemple au-dessus d'un comptoir de bar ou tout simplement sur le mur d'un café. Avec un bel éclairage indirect, il ne reste plus qu'à s'asseoir, se sentir bien, s'attarder, attendre et ... boire un verre. Et si cela ne suffit pas, il est possible de peindre l'applique murale en plâtre dans la couleur de son choix, afin qu'elle s'intègre parfaitement à l'ambiance existante ou qu'elle serve simplement d'accessoire de décoration. Pour la mise en œuvre d'un tel processus de conception créative, le luminaire est livré en standard avec du papier de verre et des gants.
Suspension à 4 lampes Ovelia avec abat-jour de différentes couleurs La suspension Ovelia est idéale pour éclairer une table de salle à manger ou de salon. Elle est en fer et se compose d'un rosace noir et de quatre abat-jour. Ces derniers sont noirs, marron café et beiges et confèrent à la suspension un aspect particulier même lorsqu'elle est éteinte. La lumière est réfléchie par la face intérieure blanche des abat-jour et rayonne en direction du sol.
Suspension à 6 lampes Ovelia avec abat-jour de différentes couleurs La suspension Ovelia est idéale pour éclairer une longue table de salle à manger ou de salon. Elle est en fer et se compose d'un rosace noir et de six abat-jour. Ceux-ci sont suspendus en quinconce les uns par rapport aux autres, sont de couleur noire, marron café et beige et confèrent à la suspension un aspect particulier même lorsqu'elle est éteinte. La lumière est réfléchie par la face intérieure blanche des abat-jour et rayonne en direction du sol.
Lampe suspendue en fer Nahele Le fer a été utilisé comme matériau de base pour la lampe suspendue Nahele, ce qui souligne particulièrement le caractère rustique de la lampe. Pour accentuer encore ce fait, le toit, le câble et la cage sont de couleur marron café. Ce luminaire convient parfaitement aux lampes à filament ou rustiques, car la vue de ces lampes spéciales est dégagée par l'abat-jour en treillis. De plus, les montants de l'ombre projettent une jolie ombre sur les murs. Ces abat-jour sont des objets d'éclairage tout à fait actuels et convoités.
Suspension à 3 lampes Ovelia de forme ronde avec abat-jour de différentes couleurs La suspension Ovelia est idéale pour éclairer une table de salle à manger ou de salon. Elle est en fer et se compose d'un rosace noir de forme ronde et de trois abat-jour. Ces derniers sont noirs, marron café et beiges et confèrent à la suspension un aspect particulier même lorsqu'elle est éteinte. La lumière est réfléchie par la face intérieure blanche des abat-jour et rayonne en direction du sol. Les abat-jour peuvent être suspendus à la rosace à différentes hauteurs.
Plafonnier rond Nahele avec abat-jour en forme de cage Un charme rustique entoure le plafonnier Nahele, qui était en fer. La couleur marron café a été choisie pour s'harmoniser avec elle et lui convient parfaitement. Les parapluies de cage sont totalement à la mode en ce moment et embellissent surtout les appartements qui sont meublés dans un style vintage. Une ampoule à filament est particulièrement efficace dans cette lampe, car elle peut être admirée et laisse sa lumière briller presque sans entrave à travers l'abat-jour ouvert. Les montants en treillis dessinent un motif particulièrement beau au plafond lorsque la lumière est allumée.
Impressionnant lampadaire tripode Pauline avec abat-jour duveteux en plumesUne plume à la fois ! Le lampadaire Pauline ne fait pas partie des exemplaires les plus ordinaires de son genre. Cela s'explique par le fait que l'abat-jour rond est recouvert de véritables plumes de canard sur tout son pourtour. Bien sûr, on les connaît, les plumes - dans les couettes et les oreillers, elles font toujours partie de la norme lorsqu'il s'agit du rembourrage. Elles y sont surtout appréciées pour leur douceur et leur souplesse, et bien sûr aussi parce qu'elles assurent un confort chaleureux. Mais en ce qui concerne un lampadaire, ce concept doit être reconsidéré, n'est-ce pas ? Pas nécessairement, car outre l'aspect visuel, le toucher représente ici aussi un point qui attire l'observateur. Qui n'a pas envie d'aller les toucher, les ressorts ? On constatera alors avec plus ou moins d'étonnement qu'elles sont aussi douces au toucher qu'à l'œil ! Mais comme nous l'avons dit, outre le toucher, c'est-à-dire ce que l'on peut saisir et sentir, l'aspect visuel, c'est-à-dire ce qui s'offre à l'œil, compte bien sûr aussi. Déjà éteint, le costume de plumes rond comme une boule de l'abat-jour est beau à voir, mais il est encore plus beau lorsque l'on actionne l'interrupteur qui se trouve dans le câble d'alimentation et que la lumière s'allume. On obtient alors une lumière extraordinairement chaude et élégante, car la transparence de l'abat-jour ne semble pas être tout à fait la même, les plumes étant plus denses à certains endroits et un peu plus transparentes à d'autres. La pièce est donc inondée d'une lumière douce au caractère confortable et le lampadaire LED tripode Pauline n'est pas seulement un enrichissement pour les pièces d'habitation, il peut également compléter de manière appropriée et élégante les espaces gastronomiques - un café ou un bar accueillant avec un concept d'aménagement individuel - et les mettre en lumière de manière agréable.