Le cadre en bois de hêtre clair a été repeint, siège et dossier complètement rembourré. Tapisserie anglaise de velours de très qualité de Colefax et Fowler. Hauteur du siège : 44 cm.
Un ensemble dont vous tomberez amoureux Le rembourrage détaillé fait à la main s'accorde parfaitement avec un cadre en bois entièrement restauré. La pièce de luxe qui rend chaque pièce unique
Type 53. Fauteuil conçu par Jaroslav Šmídek et fabriqué par TON. Représente le style bruxellois, qui s'est formé après l'énorme succès du design tchèque lors de l'Expo 58 Bruxelles World's Fair en l'an 1958. Cadre en hêtre plié. Entièrement rénové, compte tenu d'une tapisserie d'ameublement profonde de framboise.
Cette paire de fauteuils modèle 53 a été fabriquée par Ton dans les années 1950 à 1960. Ils ont été conçus par Jaroslav Smidek. L'intérieur a été changé et recouvert d'une sellerie en tissu de couleur mauve. Le cadre est en hêtre plié. Les éléments de hêtre ont été nettoyés et peints en chêne mordant et polis avec une laque.
Cette paire de fauteuils model 53 a été fabriquée par Ton dans les années 1950 à 1960. Ils ont été conçus par Jaroslav Smidek. L'intérieur a été changé et recouvert d'une sellerie en tissu de couleur bleue. Le cadre est en hêtre plié. Les éléments de hêtre nettoyés et poli avec une laque.
Cette paire de fauteuils modèle 53 a été fabriquée par Ton dans les années 1950 à 1960. Ils ont été conçus par Jaroslav Smidek. L'intérieur a été modifié et recouvert d'un tissu de couleur noire. Le cadre est en hêtre courbé. Les éléments en hêtre nettoyés et peints en chêne mordant et polis avec une laque.
Ce célèbre fauteuil a été conçu par J. Smidek - l'un des plus célèbres designers de meubles en Europe.Il a été produit dans les années 60 dans l'usine tchécoslovaque TON - l'une des plus anciennes usines de meubles en bois courbé au monde.Le fauteuil a fait l'objet d'une rénovation complète - en tenant compte de tous les détails et normes de l'original.La structure en bois a été divisée en deux parties afin d'éliminer les interstices créés au niveau des joints par le temps et d'éliminer la mobilité due à l'effritement de la colle. L'étape suivante a consisté à enlever les anciennes couches de peinture et de vernis. Enfin, le cadre a été recollé et peint avec de la peinture satinée de teck. Le siège a également été démonté des anciennes couches de matériau, de mousse et de ceintures. Un renforcement a été ajouté à l'aide de mousse mi-dur, de bandes et de moutons. À la toute fin, le siège a été rembourré d'un beau tissu jaune, résistant aux dommages et hydrophobe.Vous pouvez également apporter vos propres modifications à la finition du bois et au type de tissu.