Ce miroir mural Cypris séduit par sa forme élégante. On peut l'installer dans le couloir, dans la salle de bains ou encore dans les espaces publics. Son cadre en laiton de 10 cm de profondeur permet d'accueillir des petits objets de décoration. - Cadre en laiton massif - horizontal ou vertical à utiliser
Ce miroir mural Cypris séduit par sa forme élégante. On peut l'installer dans le couloir, dans la salle de bains ou encore dans les espaces publics. Son cadre en laiton de 10 cm de profondeur permet d'accueillir des petits objets de décoration. - Cadre en laiton massif - horizontal ou vertical à utiliser
Ce miroir mural Cypris séduit par sa forme élégante. On peut l'installer dans le couloir, dans la salle de bains ou encore dans les espaces publics. Son cadre en laiton de 10 cm de profondeur permet d'accueillir des petits objets de décoration. - Cadre en laiton massif - horizontal ou vertical à utiliser
Ce miroir mural Cypris séduit par sa forme élégante. On peut l'installer dans le couloir, dans la salle de bains ou encore dans les espaces publics. Son cadre en laiton de 10 cm de profondeur permet d'accueillir des petits objets de décoration. - Cadre en laiton massif - horizontal ou vertical à utiliser
Day Bed compte parmi les créations les plus célèbres d'Eileen Grays. Il se compose d'une structure en acier tubulaire chromé, un cadre en hêtre avec des sangles en caoutchouc et un matelas à ressort Bonel et housse en feutre de laine. Housse en tissu ou cuir. - design original par Eileen Gray de 1925 - nombreuses housses possibles en tissu ou en cuir
Day Bed compte parmi les créations les plus célèbres d'Eileen Grays. Il se compose d'une structure en acier tubulaire chromé, un cadre en hêtre avec des sangles en caoutchouc et un matelas à ressort Bonel et housse en feutre de laine. Housse en tissu ou cuir. - design original par Eileen Gray de 1925 - nombreuses housses possibles en tissu ou en cuir
Day Bed compte parmi les créations les plus célèbres d'Eileen Grays. Il se compose d'une structure en acier tubulaire chromé, un cadre en hêtre avec des sangles en caoutchouc et un matelas à ressort Bonel et housse en feutre de laine. Housse en tissu ou cuir. - design original par Eileen Gray de 1925 - nombreuses housses possibles en tissu ou en cuir
Day Bed compte parmi les créations les plus célèbres d'Eileen Grays. Il se compose d'une structure en acier tubulaire chromé, un cadre en hêtre avec des sangles en caoutchouc et un matelas à ressort Bonel et housse en feutre de laine. Housse en tissu ou cuir. - design original par Eileen Gray de 1925 - nombreuses housses possibles en tissu ou en cuir
Day Bed compte parmi les créations les plus célèbres d'Eileen Grays. Il se compose d'une structure en acier tubulaire chromé, un cadre en hêtre avec des sangles en caoutchouc et un matelas à ressort Bonel et housse en feutre de laine. Housse en tissu ou cuir. - design original par Eileen Gray de 1925 - nombreuses housses possibles en tissu ou en cuir
Day Bed compte parmi les créations les plus célèbres d'Eileen Grays. Il se compose d'une structure en acier tubulaire chromé, un cadre en hêtre avec des sangles en caoutchouc et un matelas à ressort Bonel et housse en feutre de laine. Housse en tissu ou cuir. - design original par Eileen Gray de 1925 - nombreuses housses possibles en tissu ou en cuir
Day Bed compte parmi les créations les plus célèbres d'Eileen Grays. Il se compose d'une structure en acier tubulaire chromé, un cadre en hêtre avec des sangles en caoutchouc et un matelas à ressort Bonel et housse en feutre de laine. Housse en tissu ou cuir. - design original par Eileen Gray de 1925 - nombreuses housses possibles en tissu ou en cuir
Day Bed compte parmi les créations les plus célèbres d'Eileen Grays. Il se compose d'une structure en acier tubulaire chromé, un cadre en hêtre avec des sangles en caoutchouc et un matelas à ressort Bonel et housse en feutre de laine. Housse en tissu ou cuir. - design original par Eileen Gray de 1925 - nombreuses housses possibles en tissu ou en cuir
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Day Bed compte parmi les créations les plus célèbres d'Eileen Grays. Il se compose d'une structure en acier tubulaire chromé, un cadre en hêtre avec des sangles en caoutchouc et un matelas à ressort Bonel et housse en feutre de laine. Housse en tissu ou cuir. - design original par Eileen Gray de 1925 - nombreuses housses possibles en tissu ou en cuir
Day Bed compte parmi les créations les plus célèbres d'Eileen Grays. Il se compose d'une structure en acier tubulaire chromé, un cadre en hêtre avec des sangles en caoutchouc et un matelas à ressort Bonel et housse en feutre de laine. Housse en tissu ou cuir. - design original par Eileen Gray de 1925 - nombreuses housses possibles en tissu ou en cuir
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Day Bed compte parmi les créations les plus célèbres d'Eileen Grays. Il se compose d'une structure en acier tubulaire chromé, un cadre en hêtre avec des sangles en caoutchouc et un matelas à ressort Bonel et housse en feutre de laine. Housse en tissu ou cuir. - design original par Eileen Gray de 1925 - nombreuses housses possibles en tissu ou en cuir
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Day Bed compte parmi les créations les plus célèbres d'Eileen Grays. Il se compose d'une structure en acier tubulaire chromé, un cadre en hêtre avec des sangles en caoutchouc et un matelas à ressort Bonel et housse en feutre de laine. Housse en tissu ou cuir. - design original par Eileen Gray de 1925 - nombreuses housses possibles en tissu ou en cuir
Day Bed compte parmi les créations les plus célèbres d'Eileen Grays. Il se compose d'une structure en acier tubulaire chromé, un cadre en hêtre avec des sangles en caoutchouc et un matelas à ressort Bonel et housse en feutre de laine. Housse en tissu ou cuir. - design original par Eileen Gray de 1925 - nombreuses housses possibles en tissu ou en cuir
Lantern Classicon est une lampe de table avec le cadre naturel, bruni ou cuivré laiton massif, avec vernis clair. Abat-jour verre de cristal gris soufflé à la main. Opale de diffusion verre blanc satiné. Bouton poussoir, dimmable. Éclairage LED personnalisé inclus. Alimentation enfichable avec interchangeable prises pour l'Europe, le Royaume-Uni, l'Australie et les États-Unis. Feutre de planeurs en noir. LED bulb, dimmable 8 W / 24 V (110 – 240 V) 800 lm / 2700 – 2900 K energy class A+.
Lantern Classicon est une lampe de table avec le cadre naturel, bruni ou cuivré laiton massif, avec vernis clair. Abat-jour verre de cristal gris soufflé à la main. Opale de diffusion verre blanc satiné. Bouton poussoir, dimmable. Éclairage LED personnalisé inclus. Alimentation enfichable avec interchangeable prises pour l'Europe, le Royaume-Uni, l'Australie et les États-Unis. Feutre de planeurs en noir. LED bulb, dimmable 8 W / 24 V (110 – 240 V) 800 lm / 2700 – 2900 K energy class A+.
Cypris ClassiCon est une série de miroirs, fruit d’une coopération entre ClassiCon et l’architecte autrichienne Nina Mair. Le cadre en laiton d’une généreuse profondeur est doublé optiquement dans le miroir, ce qui lui confère une prégnance formelle particulière, mais vu en élévation, reste une ligne fine et élégante. Le choix du matériau évoque l’élégance des années cinquante, mais reste cependant une création absolument contemporaine. Le Cypris Mirror peut être placé dans l’entrée ou dans la salle de bains, dans le dressing ou le vestiaire, dans la pièce d’habitation ou encore dans des espaces semi-publics.
Cypris ClassiCon est une série de miroirs, fruit d’une coopération entre ClassiCon et l’architecte autrichienne Nina Mair. Le cadre en laiton d’une généreuse profondeur est doublé optiquement dans le miroir, ce qui lui confère une prégnance formelle particulière, mais vu en élévation, reste une ligne fine et élégante. Le choix du matériau évoque l’élégance des années cinquante, mais reste cependant une création absolument contemporaine. Le Cypris Mirror peut être placé dans l’entrée ou dans la salle de bains, dans le dressing ou le vestiaire, dans la pièce d’habitation ou encore dans des espaces semi-publics.
Cypris ClassiCon est une série de miroirs, fruit d’une coopération entre ClassiCon et l’architecte autrichienne Nina Mair. Le cadre en laiton d’une généreuse profondeur est doublé optiquement dans le miroir, ce qui lui confère une prégnance formelle particulière, mais vu en élévation, reste une ligne fine et élégante. Le choix du matériau évoque l’élégance des années cinquante, mais reste cependant une création absolument contemporaine. Le Cypris Mirror peut être placé dans l’entrée ou dans la salle de bains, dans le dressing ou le vestiaire, dans la pièce d’habitation ou encore dans des espaces semi-publics.
Cypris ClassiCon est une série de miroirs, fruit d’une coopération entre ClassiCon et l’architecte autrichienne Nina Mair. Le cadre en laiton d’une généreuse profondeur est doublé optiquement dans le miroir, ce qui lui confère une prégnance formelle particulière, mais vu en élévation, reste une ligne fine et élégante. Le choix du matériau évoque l’élégance des années cinquante, mais reste cependant une création absolument contemporaine. Le Cypris Mirror peut être placé dans l’entrée ou dans la salle de bains, dans le dressing ou le vestiaire, dans la pièce d’habitation ou encore dans des espaces semi-publics.
Cypris ClassiCon est une série de miroirs, fruit d’une coopération entre ClassiCon et l’architecte autrichienne Nina Mair. Le cadre en laiton d’une généreuse profondeur est doublé optiquement dans le miroir, ce qui lui confère une prégnance formelle particulière, mais vu en élévation, reste une ligne fine et élégante. Le choix du matériau évoque l’élégance des années cinquante, mais reste cependant une création absolument contemporaine. Le Cypris Mirror peut être placé dans l’entrée ou dans la salle de bains, dans le dressing ou le vestiaire, dans la pièce d’habitation ou encore dans des espaces semi-publics.
Cypris ClassiCon est une série de miroirs, fruit d’une coopération entre ClassiCon et l’architecte autrichienne Nina Mair. Le cadre en laiton d’une généreuse profondeur est doublé optiquement dans le miroir, ce qui lui confère une prégnance formelle particulière, mais vu en élévation, reste une ligne fine et élégante. Le choix du matériau évoque l’élégance des années cinquante, mais reste cependant une création absolument contemporaine. Le Cypris Mirror peut être placé dans l’entrée ou dans la salle de bains, dans le dressing ou le vestiaire, dans la pièce d’habitation ou encore dans des espaces semi-publics.
Cypris ClassiCon est une série de miroirs, fruit d’une coopération entre ClassiCon et l’architecte autrichienne Nina Mair. Le cadre en laiton d’une généreuse profondeur est doublé optiquement dans le miroir, ce qui lui confère une prégnance formelle particulière, mais vu en élévation, reste une ligne fine et élégante. Le choix du matériau évoque l’élégance des années cinquante, mais reste cependant une création absolument contemporaine. Le Cypris Mirror peut être placé dans l’entrée ou dans la salle de bains, dans le dressing ou le vestiaire, dans la pièce d’habitation ou encore dans des espaces semi-publics.
Cypris ClassiCon est une série de miroirs, fruit d’une coopération entre ClassiCon et l’architecte autrichienne Nina Mair. Le cadre en laiton d’une généreuse profondeur est doublé optiquement dans le miroir, ce qui lui confère une prégnance formelle particulière, mais vu en élévation, reste une ligne fine et élégante. Le choix du matériau évoque l’élégance des années cinquante, mais reste cependant une création absolument contemporaine. Le Cypris Mirror peut être placé dans l’entrée ou dans la salle de bains, dans le dressing ou le vestiaire, dans la pièce d’habitation ou encore dans des espaces semi-publics.
Cypris ClassiCon est une série de miroirs, fruit d’une coopération entre ClassiCon et l’architecte autrichienne Nina Mair. Le cadre en laiton d’une généreuse profondeur est doublé optiquement dans le miroir, ce qui lui confère une prégnance formelle particulière, mais vu en élévation, reste une ligne fine et élégante. Le choix du matériau évoque l’élégance des années cinquante, mais reste cependant une création absolument contemporaine. Le Cypris Mirror peut être placé dans l’entrée ou dans la salle de bains, dans le dressing ou le vestiaire, dans la pièce d’habitation ou encore dans des espaces semi-publics.
Il irrite et provoque l‘attente de celui qui le regarde mais, à sa manière il est esthétiquement en accord avec lui-même – un non-conformiste à pattes de velours. Eileen Gray, dans sa modestie typique, commenta son œuvre avec pragmatisme : « Un accoudoir a été supprimé pour laisser plus de mouvement au corps et lui permettre de se pencher en avant ou de se tourner facilement de côté. » Rarement un nonconformiste fut plus communicatif. Structure en tube d‘acier chromé. Siège avec cadre en hêtre et sangles en caoutchouc. Rembourrage : polyuréthane et ouate de polyester. Revêtement en cuir ou tissu.Indiquez dans le champ notes du panier le code du cuir hoisir parmi ceux proposci-dessous.Classic Leather
Il irrite et provoque l‘attente de celui qui le regarde mais, à sa manière il est esthétiquement en accord avec lui-même – un non-conformiste à pattes de velours. Eileen Gray, dans sa modestie typique, commenta son œuvre avec pragmatisme : « Un accoudoir a été supprimé pour laisser plus de mouvement au corps et lui permettre de se pencher en avant ou de se tourner facilement de côté. » Rarement un nonconformiste fut plus communicatif. Structure en tube d‘acier chromé. Siège avec cadre en hêtre et sangles en caoutchouc. Rembourrage : polyuréthane et ouate de polyester. Revêtement en cuir ou tissu.Indiquez dans le champ notes du panier le code du cuir hoisir parmi ceux proposci-dessous.Premium Leather
Il irrite et provoque l‘attente de celui qui le regarde mais, à sa manière il est esthétiquement en accord avec lui-même – un non-conformiste à pattes de velours. Eileen Gray, dans sa modestie typique, commenta son œuvre avec pragmatisme : « Un accoudoir a été supprimé pour laisser plus de mouvement au corps et lui permettre de se pencher en avant ou de se tourner facilement de côté. » Rarement un nonconformiste fut plus communicatif. Structure en tube d‘acier chromé. Siège avec cadre en hêtre et sangles en caoutchouc. Rembourrage : polyuréthane et ouate de polyester. Revêtement en cuir ou tissu.Indiquez dans le champ notes du panier le code du tissu hoisir parmi ceux proposci-dessous.Fabric group 1
Il irrite et provoque l‘attente de celui qui le regarde mais, à sa manière il est esthétiquement en accord avec lui-même – un non-conformiste à pattes de velours. Eileen Gray, dans sa modestie typique, commenta son œuvre avec pragmatisme : « Un accoudoir a été supprimé pour laisser plus de mouvement au corps et lui permettre de se pencher en avant ou de se tourner facilement de côté. » Rarement un nonconformiste fut plus communicatif. Structure en tube d‘acier chromé. Siège avec cadre en hêtre et sangles en caoutchouc. Rembourrage : polyuréthane et ouate de polyester. Revêtement en cuir ou tissu.Indiquez dans le champ notes du panier le code du tissu hoisir parmi ceux proposci-dessous.Fabric group 2
Il irrite et provoque l‘attente de celui qui le regarde mais, à sa manière il est esthétiquement en accord avec lui-même – un non-conformiste à pattes de velours. Eileen Gray, dans sa modestie typique, commenta son œuvre avec pragmatisme : « Un accoudoir a été supprimé pour laisser plus de mouvement au corps et lui permettre de se pencher en avant ou de se tourner facilement de côté. » Rarement un nonconformiste fut plus communicatif. Structure en tube d‘acier chromé. Siège avec cadre en hêtre et sangles en caoutchouc. Rembourrage : polyuréthane et ouate de polyester. Revêtement en cuir ou tissu.Indiquez dans le champ notes du panier le code du tissu hoisir parmi ceux proposci-dessous.Fabric group 3
Il irrite et provoque l‘attente de celui qui le regarde mais, à sa manière il est esthétiquement en accord avec lui-même – un non-conformiste à pattes de velours. Eileen Gray, dans sa modestie typique, commenta son œuvre avec pragmatisme : « Un accoudoir a été supprimé pour laisser plus de mouvement au corps et lui permettre de se pencher en avant ou de se tourner facilement de côté. » Rarement un nonconformiste fut plus communicatif. Structure en tube d‘acier chromé. Siège avec cadre en hêtre et sangles en caoutchouc. Rembourrage : polyuréthane et ouate de polyester. Revêtement en cuir ou tissu.Indiquez dans le champ notes du panier le code du tissu hoisir parmi ceux proposci-dessous.Fabric group 4
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.Les tableaux de cette édition spéciale sont gravés d'un numéro de série et livrés avec un certificat approprié. Le cadre supérieur en métal en cuivre massif est délibérément non verni et développera lentement une patine naturelle.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.Les tableaux de cette édition spéciale sont gravés d'un numéro de série et livrés avec un certificat approprié. Le cadre supérieur en métal en cuivre massif est délibérément non verni et développera lentement une patine naturelle.