Cette cloison de séparation a été conçue par l'architecte tchèque Ludvik Volak et produite par Drevopodnik Holešov dans l'ancienne Tchécoslovaquie dans les années 1960. Elle se caractérise par une structure en contreplaqué cintré plaqué frêne avec des pieds amovibles. La hauteur sans les pieds mesure 225 cm et 255 cm avec les pieds. Il est en très bon état d'origine.Hauteur 225 - 255 cmlargeur 90 cmprofondeur : 15 cm
Cette cloison de séparation des années 1960 a été conçue par Ludvik Volak pour Drevopodnik Holesov, en Tchécoslovaquie. Elle est en placage d'érable et porte une étiquette originale. Entièrement restaurée. Excellent état. Expédition avec quatre pieds assortis et dans une boîte en bois. Mesures : Pieds hauts 2 x 14 cm,, 2 x 18 cm.
Fauteuil iconique entièrement restauré, nommé Bratislava, tel qu'il a été produit à l'origine pour l'aéroport de la ville de Bratislava. Conçu par Ludvik Volak, ce fauteuil a été produit par Drevopodnik Holesov dans les années 1960. La base du fauteuil est en lamellé-collé cintré, un nouveau matériau produit par le pressage de pièces de placage en bois. Cela a permis au designer de créer des formes étonnantes. Le siège du fauteuil est rembourré en faux cuir rouge vif avec des coutures carrées. L'ensemble du fauteuil a été entièrement restauré. Le bois est remis à neuf et restauré. L'assise est rembourrée, les coutures sont neuves et les matériaux sont nouveaux. Il a été remis dans son état d'origine afin de conserver le design étonnant du passé.