Rare fauteuil attribué à Frits Schlegel en tube d'acier produit par Fritz Hansen dans le style du Bauhaus. Le fauteuil est en tapisserie d'origine en laine verte qui est en très bon état avec de légers signes d'utilisation, les accoudoirs sont en bon état avec de très légers signes d'utilisation. La chaise date des années 1930, Frits Schlegel était l'un des grands pionniers du modernisme au Danemark dans les années 1930 avec des architectes comme Kaj Gottlob, Vilhelm Lauritzen, Magnus Stephensen et Arne Jacobsen.
Rare paire de fauteuils de Frits Schlegel pour Fritz Hansen en bois de hêtre avec des sangles d'algues sur le siège et le dossier. L'un des fauteuils est en bon état avec de légers signes d'utilisation et l'autre présente quelques défauts sur la sangle d'algues du siège qui nécessite un peu d'attention.
Paire de fauteuils rares de l'architecte danois Frits Schlegel et fabriqués par Fritz Hansen dans les années 1940. Les chaises sont en bois de hêtre avec de l'herbe marine sur l'assise et le dossier. Les chaises présentent des signes d'utilisation qui se sont développés au fil des ans. Frits Schlegel est l'un des pionniers du modernisme au Danemark avec des architectes comme Kaj Gottlob, Vilhelm Lauritzen et Kay Fisker.
La lampe à suspension en laiton massif P-295 a été conçue par l'architecte danois Fritz Schlegel (1896-1965) et fabriquée par Lyfa dans les années 1960.Le système de traction réglable fonctionne, et la lampe est également livrée avec le capuchon en laiton d'origine. Très bon état d'origine, sans bosses ni bosses, fraîchement polie, elle brille presque comme neuve, mais possède encore une délicate patine d'époque.La douille de l'ampoule peut être ajustée si vous souhaitez que la lumière se répande.Fritz Schlegel a conçu de nombreux bâtiments différents au Danemark, qu'il s'agisse de maisons privées, de résidences d'été ou de bâtiments publics, dont la salle de concert de Tivoli à Copenhague. Schlegel a eu son propre studio de design en 1934 jusqu'à sa mort en 1965.SKU 21039