Enfilade par Louis Paolozzi, Monopoly éditeur, années 60’.Structure en teck montée sur un piètement métallique laqué noir.4 tiroirs et 3 espaces de rangement avec étagères réglables en hauteur.Enfilade en 2 parties, une grande sur la gauche et une petite sur la droite.Poignées rondes en laiton.Longueur 300,5 cmProfondeur 46 cmHauteur 84,5 cmTrès bon état avec quelques traces d’usage.
Magnifique meuble de bar conçu par Louis Paolozzi pour le fabricant français René Godfroid dans les années 1950.Le meuble est constitué d'un corpus en placage de chêne avec une base en acajou massif. Il est en très bon état avec de charmantes restaurations anciennes.H x l x p 162 x 156 x 50 cm 63,8 x 61,4 x 19,7 inch.
Fauteuil Concerto de Louis Paolozzi puis édité par Zol. il est composé d’un piètement tubulaire en métal noir, d’une structure en bois recouverte d’une mousse. il a été retapissé d’un tissu blanc cassé avec passepoil noir pour lui offrir de l’élégance.
Table de salle à manger. Structure réalisée en palissandre et dotée de pièces de métal laqué noir avec finition laiton. Elle peut également servir de bureau. Elle dispose de deux allonges qui sont aussi en palissandre (chaque allonge fait 34 cm). Ce modèle est rare dans la production de Louis Paolozzi. Travail français vers 1960.
Sculpture murale en porcelaine ou plaque en haut-relief du pionnier du Pop Art Eduardo Paolozzi. Produit par Rosenthal Studio Line en 1978 dans une édition limitée à 3 000 exemplaires dont le numéro 141. La série des plaques de la Teller Year de Jahres est le fruit d'une collaboration annuelle entre Rosenthal et un artisteou un designer de renom. Le pied circulaire de la plaque est découpé pour être fixé au mur. Elle est numérotée et signée par l'artiste. Cette sculpture est livrée avec sa boîte d'origine. Cette beauté sera expédiée assurée à l'étranger dans une caisse en bois faite sur mesure.