Fauteuil bleu en cuir et métal de Ammanati et Vitelli pour Moroso. Le fauteuil se compose d'un piétement en métal avec un siège en cuir bleu et des accoudoirs en bois qui peuvent fonctionner facilement en tant que tables. Système de rouleau simple et fonctionnel. Le fauteuil est en très bon état d'usage avec ses petites traces du temps. Les dimensions dépendent de la position.
Fauteuil vintage (modèle Il Potrone) a étéconçu pour Comfort Italy dans le cadre de la série Il Poltoni 175 par T. Ammannati et G.P. Vitelli en 1973. Il dispose d’une coque polyester noire avec la sellerie cuir noir original.
Édition en cuir Buffalo conçue par Titiana Ammannati et Giampiero Vitelli en 1976 pour Brunati, Italie. Cette paire de fauteuils combine un grand design, la meilleure qualité de matériaux et un confort incroyable. S'intègre bien dans un intérieur moderne scandinave ou même dans un décor plus éclectique inspiré de la régence hollywoodienne avec des tons terreux.
Chaise longue postmoderne « Noe » conçue par les designers Titina Ammannati et Giampiero Vitelli (Ammannati & Vitelli) pour la société Moroso au début des années 80. Structure du piètement en acier tubulaire à patine noire, agrémentée de deux tablettes en bois, et assise en métal recouverte de tissu, posée dessus et réglable grâce à des rouleaux métalliques. Revêtement déhoussable, état d’usage, et usures.Chaise rare sur le marché.Longueur et hauteur variables selon position .L. 100 à 115 cmH. 83 à 100 cmLargeur 96 avec les tablettes, 58 cm sans.Tablettes 42 x 19.5 cm . Hauteur du sol 46 cm