Ce fauteuil a toute une histoire : il est originaire de Pologne, de l'Art Inkubator de ?ód?, précisément. Dessiné par Jozef Chierowski en 1962, fabriqué par l'usine ?wiebodzice, il a été très largement diffusé des années 60 aux années 80, connaissant un immense succès. Grâce à 366 Concept Design&Lifestyle, il connait une nouvelle jeunesse. On retrouve inchangés les détails qui font le style de Jozef Chierowski : des pieds effilés, une assise confortable. Ce 366 est donc la ré-édition de ce fauteuil emblématique de la Pologne d'après-guerre. Adapté à toutes les pièces de la maison, il trouvera sa place tant dans un salon design que dans une chambre cosy, et pourquoi pas devant un bureau ?
Ce fauteuil a toute une histoire : il est originaire de Pologne, de l'Art Inkubator de ?ód?, précisément. Dessiné par Jozef Chierowski en 1962, fabriqué par l'usine ?wiebodzice, il a été très largement diffusé des années 60 aux années 80, connaissant un immense succès. Grâce à 366 Concept Design&Lifestyle, il connait une nouvelle jeunesse. On retrouve inchangés les détails qui font le style de Jozef Chierowski : des pieds effilés, une assise confortable. Ce 366 est donc la ré-édition de ce fauteuil emblématique de la Pologne d'après-guerre. Adapté à toutes les pièces de la maison, il trouvera sa place tant dans un salon design que dans une chambre cosy, et pourquoi pas devant un bureau ?
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Ce fauteuil a toute une histoire : il est originaire de Pologne, de l'Art Inkubator de ?ód?, précisément. Dessiné par Jozef Chierowski en 1962, fabriqué par l'usine ?wiebodzice, il a été très largement diffusé des années 60 aux années 80, connaissant un immense succès. Grâce à 366 Concept Design&Lifestyle, il connait une nouvelle jeunesse. On retrouve inchangés les détails qui font le style de Jozef Chierowski : des pieds effilés, une assise confortable. Ce 366 est donc la ré-édition de ce fauteuil emblématique de la Pologne d'après-guerre. Adapté à toutes les pièces de la maison, il trouvera sa place tant dans un salon design que dans une chambre cosy, et pourquoi pas devant un bureau ?
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Ce fauteuil a toute une histoire : il est originaire de Pologne, de l'Art Inkubator de ?ód?, précisément. Dessiné par Jozef Chierowski en 1962, fabriqué par l'usine ?wiebodzice, il a été très largement diffusé des années 60 aux années 80, connaissant un immense succès. Grâce à 366 Concept Design&Lifestyle, il connait une nouvelle jeunesse. On retrouve inchangés les détails qui font le style de Jozef Chierowski : des pieds effilés, une assise confortable. Ce 366 est donc la ré-édition de ce fauteuil emblématique de la Pologne d'après-guerre. Adapté à toutes les pièces de la maison, il trouvera sa place tant dans un salon design que dans une chambre cosy, et pourquoi pas devant un bureau ?
Ce fauteuil a toute une histoire : il est originaire de Pologne, de l'Art Inkubator de ?ód?, précisément. Dessiné par Jozef Chierowski en 1962, fabriqué par l'usine ?wiebodzice, il a été très largement diffusé des années 60 aux années 80, connaissant un immense succès. Grâce à 366 Concept Design&Lifestyle, il connait une nouvelle jeunesse. On retrouve inchangés les détails qui font le style de Jozef Chierowski : des pieds effilés, une assise confortable. Ce 366 est donc la ré-édition de ce fauteuil emblématique de la Pologne d'après-guerre. Adapté à toutes les pièces de la maison, il trouvera sa place tant dans un salon design que dans une chambre cosy, et pourquoi pas devant un bureau ?
Ce fauteuil a toute une histoire : il est originaire de Pologne, de l'Art Inkubator de ?ód?, précisément. Dessiné par Jozef Chierowski en 1962, fabriqué par l'usine ?wiebodzice, il a été très largement diffusé des années 60 aux années 80, connaissant un immense succès. Grâce à 366 Concept Design&Lifestyle, il connait une nouvelle jeunesse. On retrouve inchangés les détails qui font le style de Jozef Chierowski : des pieds effilés, une assise confortable. Ce 366 est donc la ré-édition de ce fauteuil emblématique de la Pologne d'après-guerre. Adapté à toutes les pièces de la maison, il trouvera sa place tant dans un salon design que dans une chambre cosy, et pourquoi pas devant un bureau ?
Ce fauteuil a toute une histoire : il est originaire de Pologne, de l'Art Inkubator de ?ód?, précisément. Dessiné par Jozef Chierowski en 1962, fabriqué par l'usine ?wiebodzice, il a été très largement diffusé des années 60 aux années 80, connaissant un immense succès. Grâce à 366 Concept Design&Lifestyle, il connait une nouvelle jeunesse. On retrouve inchangés les détails qui font le style de Jozef Chierowski : des pieds effilés, une assise confortable. Ce 366 est donc la ré-édition de ce fauteuil emblématique de la Pologne d'après-guerre. Adapté à toutes les pièces de la maison, il trouvera sa place tant dans un salon design que dans une chambre cosy, et pourquoi pas devant un bureau ?
Ce fauteuil a toute une histoire : il est originaire de Pologne, de l'Art Inkubator de ?ód?, précisément. Dessiné par Jozef Chierowski en 1962, fabriqué par l'usine ?wiebodzice, il a été très largement diffusé des années 60 aux années 80, connaissant un immense succès. Grâce à 366 Concept Design&Lifestyle, il connait une nouvelle jeunesse. On retrouve inchangés les détails qui font le style de Jozef Chierowski : des pieds effilés, une assise confortable. Ce 366 est donc la ré-édition de ce fauteuil emblématique de la Pologne d'après-guerre. Adapté à toutes les pièces de la maison, il trouvera sa place tant dans un salon design que dans une chambre cosy, et pourquoi pas devant un bureau ?
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Ce fauteuil a toute une histoire : il est originaire de Pologne, de l'Art Inkubator de ?ód?, précisément. Dessiné par Jozef Chierowski en 1962, fabriqué par l'usine ?wiebodzice, il a été très largement diffusé des années 60 aux années 80, connaissant un immense succès. Grâce à 366 Concept Design&Lifestyle, il connait une nouvelle jeunesse. On retrouve inchangés les détails qui font le style de Jozef Chierowski : des accoudoirs hauts et compacts aux courbes particulières, des pieds effilés, une assise confortable. Son nom, le numéro 366, est gravé dans le bois de son accoudoir comme une signature. Ce 366 est donc la ré-édition de ce fauteuil emblématique de la Pologne d'après-guerre. Adapté à toutes les pièces de la maison, il trouvera sa place tant dans un salon design que dans une chambre cosy,et pourquoi pas devant un bureau ? Le modèle proposé a un piètement en chêne et est recouvert d'un tissu en velours lumineux pour un effet très contemporain.
Ce fauteuil a toute une histoire : il est originaire de Pologne, de l'Art Inkubator de ?ód?, précisément. Dessiné par Jozef Chierowski en 1962, fabriqué par l'usine ?wiebodzice, il a été très largement diffusé des années 60 aux années 80, connaissant un immense succès. Grâce à 366 Concept Design&Lifestyle, il connait une nouvelle jeunesse. On retrouve inchangés les détails qui font le style de Jozef Chierowski : des accoudoirs hauts et compacts aux courbes particulières, des pieds effilés, une assise confortable. Son nom, le numéro 366, est gravé dans le bois de son accoudoir comme une signature. Ce 366 est donc la ré-édition de ce fauteuil emblématique de la Pologne d'après-guerre. Adapté à toutes les pièces de la maison, il trouvera sa place tant dans un salon design que dans une chambre cosy, et pourquoi pas devant un bureau ? Le modèle proposé a un piètement en chêne et est recouvert d'un tissu en velours lumineux pour un effet très contemporain.
Ce fauteuil a toute une histoire : il est originaire de Pologne, de l'Art Inkubator de ?ód?, précisément. Dessiné par Jozef Chierowski en 1962, fabriqué par l'usine ?wiebodzice, il a été très largement diffusé des années 60 aux années 80, connaissant un immense succès. Grâce à 366 Concept Design&Lifestyle, il connait une nouvelle jeunesse. On retrouve inchangés les détails qui font le style de Jozef Chierowski : des accoudoirs hauts et compacts aux courbes particulières, des pieds effilés, une assise confortable. Son nom, le numéro 366, est gravé dans le bois de son accoudoir comme une signature. Ce 366 est donc la ré-édition de ce fauteuil emblématique de la Pologne d'après-guerre. Adapté à toutes les pièces de la maison, il trouvera sa place tant dans un salon design que dans une chambre cosy, et pourquoi pas devant un bureau ? Le modèle proposé a un piètement en chêne et est recouvert d'un tissu en velours lumineux pour un effet très contemporain.
Ce fauteuil a toute une histoire : il est originaire de Pologne, de l'Art Inkubator de ?ód?, précisément. Dessiné par Jozef Chierowski en 1962, fabriqué par l'usine ?wiebodzice, il a été très largement diffusé des années 60 aux années 80, connaissant un immense succès. Grâce à 366 Concept Design&Lifestyle, il connait une nouvelle jeunesse. On retrouve inchangés les détails qui font le style de Jozef Chierowski : des accoudoirs hauts et compacts aux courbes particulières, des pieds effilés, une assise confortable. Son nom, le numéro 366, est gravé dans le bois de son accoudoir comme une signature. Ce 366 est donc la ré-édition de ce fauteuil emblématique de la Pologne d'après-guerre. Adapté à toutes les pièces de la maison, il trouvera sa place tant dans un salon design que dans une chambre cosy, et pourquoi pas devant un bureau ? Le modèle proposé a un piètement en chêne et est recouvert d'un tissu en velours lumineux pour un effet très contemporain.
Ce fauteuil a toute une histoire : il est originaire de Pologne, de l'Art Inkubator de ?ód?, précisément. Dessiné par Jozef Chierowski en 1962, fabriqué par l'usine ?wiebodzice, il a été très largement diffusé des années 60 aux années 80, connaissant un immense succès. Grâce à 366 Concept Design&Lifestyle, il connait une nouvelle jeunesse. On retrouve inchangés les détails qui font le style de Jozef Chierowski : des accoudoirs hauts et compacts aux courbes particulières, des pieds effilés, une assise confortable. Son nom, le numéro 366, est gravé dans le bois de son accoudoir comme une signature. Ce 366 est donc la ré-édition de ce fauteuil emblématique de la Pologne d'après-guerre. Adapté à toutes les pièces de la maison, il trouvera sa place tant dans un salon design que dans une chambre cosy, et pourquoi pas devant un bureau ? Le modèle proposé a un piètement en chêne et est recouvert d'un tissu en velours lumineux pour un effet très contemporain.
Ce fauteuil a toute une histoire : il est originaire de Pologne, de l'Art Inkubator de ?ód?, précisément. Dessiné par Jozef Chierowski en 1962, fabriqué par l'usine ?wiebodzice, il a été très largement diffusé des années 60 aux années 80, connaissant un immense succès. Grâce à 366 Concept Design&Lifestyle, il connait une nouvelle jeunesse. On retrouve inchangés les détails qui font le style de Jozef Chierowski : des accoudoirs hauts et compacts aux courbes particulières, des pieds effilés, une assise confortable. Son nom, le numéro 366, est gravé dans le bois de son accoudoir comme une signature. Ce 366 est donc la ré-édition de ce fauteuil emblématique de la Pologne d'après-guerre. Adapté à toutes les pièces de la maison, il trouvera sa place tant dans un salon design que dans une chambre cosy, et pourquoi pas devant un bureau ? Le modèle proposé a un piètement en chêne et est recouvert d'un tissu en velours lumineux pour un effet très contemporain.
Ce fauteuil a toute une histoire : il est originaire de Pologne, de l'Art Inkubator de ?ód?, précisément. Dessiné par Jozef Chierowski en 1962, fabriqué par l'usine ?wiebodzice, il a été très largement diffusé des années 60 aux années 80, connaissant un immense succès. Grâce à 366 Concept Design&Lifestyle, il connait une nouvelle jeunesse. On retrouve inchangés les détails qui font le style de Jozef Chierowski : des accoudoirs hauts et compacts aux courbes particulières, des pieds effilés, une assise confortable. Son nom, le numéro 366, est gravé dans le bois de son accoudoir comme une signature. Ce 366 est donc la ré-édition de ce fauteuil emblématique de la Pologne d'après-guerre. Adapté à toutes les pièces de la maison, il trouvera sa place tant dans un salon design que dans une chambre cosy, et pourquoi pas devant un bureau ? Le modèle proposé a un piètement en chêne et est recouvert d'un tissu en velours lumineux pour un effet très contemporain.
Ce fauteuil a toute une histoire : il est originaire de Pologne, de l'Art Inkubator de ?ód?, précisément. Dessiné par Jozef Chierowski en 1962, fabriqué par l'usine ?wiebodzice, il a été très largement diffusé des années 60 aux années 80, connaissant un immense succès. Grâce à 366 Concept Design&Lifestyle, il connait une nouvelle jeunesse. On retrouve inchangés les détails qui font le style de Jozef Chierowski : des accoudoirs hauts et compacts aux courbes particulières, des pieds effilés, une assise confortable. Son nom, le numéro 366, est gravé dans le bois de son accoudoir comme une signature. Ce 366 est donc la ré-édition de ce fauteuil emblématique de la Pologne d'après-guerre. Adapté à toutes les pièces de la maison, il trouvera sa place tant dans un salon design que dans une chambre cosy, et pourquoi pas devant un bureau ? Le modèle proposé a un piètement en chêne et est recouvert d'un tissu en velours lumineux pour un effet très contemporain.
Ce fauteuil a toute une histoire : il est originaire de Pologne, de l'Art Inkubator de ?ód?, précisément. Dessiné par Jozef Chierowski en 1962, fabriqué par l'usine ?wiebodzice, il a été très largement diffusé des années 60 aux années 80, connaissant un immense succès. Grâce à 366 Concept Design&Lifestyle, il connait une nouvelle jeunesse. On retrouve inchangés les détails qui font le style de Jozef Chierowski : des accoudoirs hauts et compacts aux courbes particulières, des pieds effilés, une assise confortable. Son nom, le numéro 366, est gravé dans le bois de son accoudoir comme une signature. Ce 366 est donc la ré-édition de ce fauteuil emblématique de la Pologne d'après-guerre. Adapté à toutes les pièces de la maison, il trouvera sa place tant dans un salon design que dans une chambre cosy, et pourquoi pas devant un bureau ? Le modèle proposé a un piètement en chêne et est recouvert d'un tissu en velours lumineux pour un effet très contemporain.
Ce fauteuil a toute une histoire : il est originaire de Pologne, de l'Art Inkubator de ?ód?, précisément. Dessiné par Jozef Chierowski en 1962, fabriqué par l'usine ?wiebodzice, il a été très largement diffusé des années 60 aux années 80, connaissant un immense succès. Grâce à 366 Concept Design&Lifestyle, il connait une nouvelle jeunesse. On retrouve inchangés les détails qui font le style de Jozef Chierowski : des accoudoirs hauts et compacts aux courbes particulières, des pieds effilés, une assise confortable. Son nom, le numéro 366, est gravé dans le bois de son accoudoir comme une signature. Ce 366 est donc la ré-édition de ce fauteuil emblématique de la Pologne d'après-guerre. Adapté à toutes les pièces de la maison, il trouvera sa place tant dans un salon design que dans une chambre cosy, et pourquoi pas devant un bureau ? Le modèle proposé a un piètement en chêne et est recouvert d'un tissu en velours lumineux pour un effet très contemporain.
Ce fauteuil a toute une histoire : il est originaire de Pologne, de l'Art Inkubator de ?ód?, précisément. Dessiné par Jozef Chierowski en 1962, fabriqué par l'usine ?wiebodzice, il a été très largement diffusé des années 60 aux années 80, connaissant un immense succès. Grâce à 366 Concept Design&Lifestyle, il connait une nouvelle jeunesse. On retrouve inchangés les détails qui font le style de Jozef Chierowski : des accoudoirs hauts et compacts aux courbes particulières, des pieds effilés, une assise confortable. Son nom, le numéro 366, est gravé dans le bois de son accoudoir comme une signature. Ce 366 est donc la ré-édition de ce fauteuil emblématique de la Pologne d'après-guerre. Adapté à toutes les pièces de la maison, il trouvera sa place tant dans un salon design que dans une chambre cosy, et pourquoi pas devant un bureau ? Le modèle proposé a un piètement en chêne et est recouvert d'un lumineux tissu céladon pour un effet très contemporain.
Ce fauteuil a toute une histoire : il est originaire de Pologne, de l'Art Inkubator de ?ód?, précisément. Dessiné par Jozef Chierowski en 1962, fabriqué par l'usine ?wiebodzice, il a été très largement diffusé des années 60 aux années 80, connaissant un immense succès. Grâce à 366 Concept Design&Lifestyle, il connait une nouvelle jeunesse. On retrouve inchangés les détails qui font le style de Jozef Chierowski : des accoudoirs hauts et compacts aux courbes particulières, des pieds effilés, une assise confortable. Son nom, le numéro 366, est gravé dans le bois de son accoudoir comme une signature. Ce 366 est donc la ré-édition de ce fauteuil emblématique de la Pologne d'après-guerre. Adapté à toutes les pièces de la maison, il trouvera sa place tant dans un salon design que dans une chambre cosy, et pourquoi pas devant un bureau ? Le modèle proposé a un piètement en chêne et est recouvert d'un lumineux tissu céladon pour un effet très contemporain.
Ce fauteuil a toute une histoire : il est originaire de Pologne, de l'Art Inkubator de ?ód?, précisément. Dessiné par Jozef Chierowski en 1962, fabriqué par l'usine ?wiebodzice, il a été très largement diffusé des années 60 aux années 80, connaissant un immense succès. Grâce à 366 Concept Design&Lifestyle, il connait une nouvelle jeunesse. On retrouve inchangés les détails qui font le style de Jozef Chierowski : des accoudoirs hauts et compacts aux courbes particulières, des pieds effilés, une assise confortable. Son nom, le numéro 366, est gravé dans le bois de son accoudoir comme une signature. Ce 366 est donc la ré-édition de ce fauteuil emblématique de la Pologne d'après-guerre. Adapté à toutes les pièces de la maison, il trouvera sa place tant dans un salon design que dans une chambre cosy, et pourquoi pas devant un bureau ? Le modèle proposé a un piètement en chêne et est recouvert d'un tissu en velours lumineux pour un effet très contemporain.
Ce fauteuil a toute une histoire : il est originaire de Pologne, de l'Art Inkubator de ?ód?, précisément. Dessiné par Jozef Chierowski en 1962, fabriqué par l'usine ?wiebodzice, il a été très largement diffusé des années 60 aux années 80, connaissant un immense succès. Grâce à 366 Concept Design&Lifestyle, il connait une nouvelle jeunesse. On retrouve inchangés les détails qui font le style de Jozef Chierowski : des accoudoirs hauts et compacts aux courbes particulières, des pieds effilés, une assise confortable. Son nom, le numéro 366, est gravé dans le bois de son accoudoir comme une signature. Ce 366 est donc la ré-édition de ce fauteuil emblématique de la Pologne d'après-guerre. Adapté à toutes les pièces de la maison, il trouvera sa place tant dans un salon design que dans une chambre cosy, et pourquoi pas devant un bureau ? Le modèle proposé a un piètement en chêne et est recouvert d'un tissu en velours lumineux pour un effet très contemporain.
Ce fauteuil a toute une histoire : il est originaire de Pologne, de l'Art Inkubator de ?ód?, précisément. Dessiné par Jozef Chierowski en 1962, fabriqué par l'usine ?wiebodzice, il a été très largement diffusé des années 60 aux années 80, connaissant un immense succès. Grâce à 366 Concept Design&Lifestyle, il connait une nouvelle jeunesse. On retrouve inchangés les détails qui font le style de Jozef Chierowski : des accoudoirs hauts et compacts aux courbes particulières, des pieds effilés, une assise confortable. Son nom, le numéro 366, est gravé dans le bois de son accoudoir comme une signature. Ce 366 est donc la ré-édition de ce fauteuilemblématique de la Pologne d'après-guerre. Adapté à toutes les pièces de la maison, il trouvera sa place tant dans un salon design que dans une chambre cosy, et pourquoi pas devant un bureau ? Le modèle proposé a un piétement en chêne et est recouvert d'un lumineux tissu en velours rouge bordeaux pour un effet très contemporain.
Ce fauteuil a toute une histoire : il est originaire de Pologne, de l'Art Inkubator de ?ód?, précisément. Dessiné par Jozef Chierowski en 1962, fabriqué par l'usine ?wiebodzice, il a été très largement diffusé des années 60 aux années 80, connaissant un immense succès. Grâce à 366 Concept Design&Lifestyle, il connait une nouvelle jeunesse. On retrouve inchangés les détails qui font le style de Jozef Chierowski : des accoudoirs hauts et compacts aux courbes particulières, des pieds effilés, une assise confortable. Son nom, le numéro 366, est gravé dans le bois de son accoudoir comme une signature. Ce 366 est donc la ré-édition de ce fauteuil emblématique de la Pologne d'après-guerre. Adapté à toutes les pièces de la maison, il trouvera sa place tant dans un salon design que dans une chambre cosy, et pourquoi pas devant un bureau ? Le modèle proposé a un piètement en chêne et est recouvert d'un lumineux tissu jaune moutarde pour un effet très contemporain.
Ce fauteuil a toute une histoire : il est originaire de Pologne, de l'Art Inkubator de ?ód?, précisément. Dessiné par Jozef Chierowski en 1962, fabriqué par l'usine ?wiebodzice, il a été très largement diffusé des années 60 aux années 80, connaissant un immense succès. Grâce à 366 Concept Design&Lifestyle, il connait une nouvelle jeunesse. On retrouve inchangés les détails qui font le style de Jozef Chierowski : des accoudoirs hauts et compacts aux courbes particulières, des pieds effilés, une assise confortable. Son nom, le numéro 366, est gravé dans le bois de son accoudoir comme une signature. Ce 366 est donc la ré-édition de ce fauteuil emblématique de la Pologne d'après-guerre. Adapté à toutes les pièces de la maison, il trouvera sa place tant dans un salon design que dans une chambre cosy, et pourquoi pas devant un bureau ? Le modèle proposé a un piètement en chêne et est recouvert d'un lumineux tissu moutarde pour un effet très contemporain.
Ce fauteuil a toute une histoire : il est originaire de Pologne, de l'Art Inkubator de ?ód?, précisément. Dessiné par Jozef Chierowski en 1962, fabriqué par l'usine ?wiebodzice, il a été très largement diffusé des années 60 aux années 80, connaissant un immense succès. Grâce à 366 Concept Design&Lifestyle, il connait une nouvelle jeunesse. On retrouve inchangés les détails qui font le style de Jozef Chierowski : des accoudoirs hauts et compacts aux courbes particulières, des pieds effilés, une assise confortable. Son nom, le numéro 366, est gravé dans le bois de son accoudoir comme une signature. Ce 366 est donc la ré-édition de ce fauteuil emblématique de la Pologne d'après-guerre. Adapté à toutes les pièces de la maison, il trouvera sa place tant dans un salon design que dans une chambre cosy, et pourquoi pas devant un bureau ? Le modèle proposé a un piètement en chêne et est recouvert d'un lumineux tissu gris anthracite pour un effet très contemporain.
Ce fauteuil a toute une histoire : il est originaire de Pologne, de l'Art Inkubator de ?ód?, précisément. Dessiné par Jozef Chierowski en 1962, fabriqué par l'usine ?wiebodzice, il a été très largement diffusé des années 60 aux années 80, connaissant un immense succès. Grâce à 366 Concept Design&Lifestyle, il connait une nouvelle jeunesse. On retrouve inchangés les détails qui font le style de Jozef Chierowski : des accoudoirs hauts et compacts aux courbes particulières, des pieds effilés, une assise confortable. Son nom, le numéro 366, est gravé dans le bois de son accoudoir comme une signature. Ce 366 est donc la ré-édition de ce fauteuil emblématique de la Pologne d'après-guerre. Adapté à toutes les pièces de la maison, il trouvera sa place tant dans un salon design que dans une chambre cosy, et pourquoi pas devant un bureau ? Le modèle proposé a un piètement en chêne et est recouvert d'un lumineux tissu moutarde pour un effet très contemporain.
Ce fauteuil a toute une histoire : il est originaire de Pologne, de l'Art Inkubator de ?ód?, précisément. Dessiné par Jozef Chierowski en 1962, fabriqué par l'usine ?wiebodzice, il a été très largement diffusé des années 60 aux années 80, connaissant un immense succès. Grâce à 366 Concept Design&Lifestyle, il connait une nouvelle jeunesse. On retrouve inchangés les détails qui font le style de Jozef Chierowski : des accoudoirs hauts et compacts aux courbes particulières, des pieds effilés, une assise confortable. Son nom, le numéro 366, est gravé dans le bois de son accoudoir comme une signature. Ce 366 est donc la ré-édition de ce fauteuil emblématique de la Pologne d'après-guerre. Adapté à toutes les pièces de la maison, il trouvera sa place tant dans un salon design que dans une chambre cosy, et pourquoi pas devant un bureau ? Le modèle proposé a un piètement en chêne et est recouvert d'un lumineux tissu gris anthracite pour un effet très contemporain.
Ce fauteuil a toute une histoire : il est originaire de Pologne, de l'Art Inkubator de ?ód?, précisément. Dessiné par Jozef Chierowski en 1962, fabriqué par l'usine ?wiebodzice, il a été très largement diffusé des années 60 aux années 80, connaissant un immense succès. Grâce à 366 Concept Design&Lifestyle, il connait une nouvelle jeunesse. On retrouve inchangés les détails qui font le style de Jozef Chierowski : des accoudoirs hauts et compacts aux courbes particulières, des pieds effilés, une assise confortable. Son nom, le numéro 366, est gravé dans le bois de son accoudoir comme une signature. Ce 366 est donc la ré-édition de ce fauteuil emblématique de la Pologne d'après-guerre. Adapté à toutes les pièces de la maison, il trouvera sa place tant dans un salon design que dans une chambre cosy, et pourquoi pas devant un bureau ? Le modèle proposé a un piètement en chêne et est recouvert d'un lumineux tissu gris anthracite pour un effet très contemporain.
Ce fauteuil a toute une histoire : il est originaire de Pologne, de l'Art Inkubator de ?ód?, précisément. Dessiné par Jozef Chierowski en 1962, fabriqué par l'usine ?wiebodzice, il a été très largement diffusé des années 60 aux années 80, connaissant un immense succès. Grâce à 366 Concept Design&Lifestyle, il connait une nouvelle jeunesse. On retrouve inchangés les détails qui font le style de Jozef Chierowski : des accoudoirs hauts et compacts aux courbes particulières, des pieds effilés, une assise confortable. Son nom, le numéro 366, est gravé dans le bois de son accoudoir comme une signature. Ce 366 est donc la ré-édition de ce fauteuil emblématique de la Pologne d'après-guerre. Adapté à toutes les pièces de la maison, il trouvera sa place tant dans un salon design que dans une chambre cosy, et pourquoi pas devant un bureau ? Le modèle proposé a un piètement en chêne et est recouvert d'un lumineux tissu gris anthracite pour un effet très contemporain.
Ce fauteuil a toute une histoire : il est originaire de Pologne, de l'Art Inkubator de ?ód?, précisément. Dessiné par Jozef Chierowski en 1962, fabriqué par l'usine ?wiebodzice, il a été très largement diffusé des années 60 aux années 80, connaissant un immense succès. Grâce à 366 Concept Design&Lifestyle, il connait une nouvelle jeunesse. On retrouve inchangés les détails qui font le style de Jozef Chierowski : des accoudoirs hauts et compacts aux courbes particulières, des pieds effilés, une assise confortable. Son nom, le numéro 366, est gravé dans le bois de son accoudoir comme une signature. Ce 366 est donc la ré-édition de ce fauteuil emblématique de la Pologne d'après-guerre. Adapté à toutes les pièces de la maison, il trouvera sa place tant dans un salon design que dans une chambre cosy, et pourquoi pas devant un bureau ? Le modèle proposé a un piètement en chêne et est recouvert d'un lumineux tissu en velours taupe pour un effet très contemporain.
Ce fauteuil a toute une histoire : il est originaire de Pologne, de l'Art Inkubator de ?ód?, précisément. Dessiné par Jozef Chierowski en 1962, fabriqué par l'usine ?wiebodzice, il a été très largement diffusé des années 60 aux années 80, connaissant un immense succès. Grâce à 366 Concept Design&Lifestyle, il connait une nouvelle jeunesse. On retrouve inchangés les détails qui font le style de Jozef Chierowski : des accoudoirs hauts et compacts aux courbes particulières, des pieds effilés, une assise confortable. Son nom, le numéro 366, est gravé dans le bois de son accoudoir comme une signature. Ce 366 est donc la ré-édition de ce fauteuil emblématique de la Pologne d'après-guerre. Adapté à toutes les pièces de la maison, il trouvera sa place tant dans un salon design que dans une chambre cosy, et pourquoi pas devant un bureau ? Le modèle proposé a un piètement en chêne et est recouvert d'un lumineux tissu gris pour un effet très contemporain.
Ce fauteuil a toute une histoire : il est originaire de Pologne, de l'Art Inkubator de ?ód?, précisément. Dessiné par Jozef Chierowski en 1962, fabriqué par l'usine ?wiebodzice, il a été très largement diffusé des années 60 aux années 80, connaissant un immense succès. Grâce à 366 Concept Design&Lifestyle, il connait une nouvelle jeunesse. On retrouve inchangés les détails qui font le style de Jozef Chierowski : des accoudoirs hauts et compacts aux courbes particulières, des pieds effilés, une assise confortable. Son nom, le numéro 366, est gravé dans le bois de son accoudoir comme une signature. Ce 366 est donc la ré-édition de ce fauteuil emblématique de la Pologne d'après-guerre. Adapté à toutes les pièces de la maison, il trouvera sa place tant dans un salon design que dans une chambre cosy, et pourquoi pas devant un bureau ? Le modèle proposé a un piètement en chêne et est recouvert d'un lumineux tissu en velours taupe pour un effet très contemporain.
Ce fauteuil a toute une histoire : il est originaire de Pologne, de l'Art Inkubator de ?ód?, précisément. Dessiné par Jozef Chierowski en 1962, fabriqué par l'usine ?wiebodzice, il a été très largement diffusé des années 60 aux années 80, connaissant un immense succès. Grâce à 366 Concept Design&Lifestyle, il connait une nouvelle jeunesse. On retrouve inchangés les détails qui font le style de Jozef Chierowski : des accoudoirs hauts et compacts aux courbes particulières, des pieds effilés, une assise confortable. Son nom, le numéro 366, est gravé dans le bois de son accoudoir comme une signature. Ce 366 est donc la ré-édition de ce fauteuil emblématique de la Pologne d'après-guerre. Adapté à toutes les pièces de la maison, il trouvera sa place tant dans un salon design que dans une chambre cosy, et pourquoi pas devant un bureau ? Le modèle proposé a un piètement en chêne et est recouvert d'un lumineux tissu en velours bleu foncé pour un effet très contemporain.
Ce fauteuil a toute une histoire : il est originaire de Pologne, de l'Art Inkubator de ?ód?, précisément. Dessiné par Jozef Chierowski en 1962, fabriqué par l'usine ?wiebodzice, il a été très largement diffusé des années 60 aux années 80, connaissant un immense succès. Grâce à 366 Concept Design&Lifestyle, il connait une nouvelle jeunesse. On retrouve inchangés les détails qui font le style de Jozef Chierowski : des accoudoirs hauts et compacts aux courbes particulières, des pieds effilés, une assise confortable. Son nom, le numéro 366, est gravé dans le bois de son accoudoir comme une signature. Ce 366 est donc la ré-édition de ce fauteuil emblématique de la Pologne d'après-guerre. Adapté à toutes les pièces de la maison, il trouvera sa place tant dans un salon design que dans une chambre cosy, et pourquoi pas devant un bureau ? Le modèle proposé a un piètement en chêne et est recouvert d'un lumineux tissu en velours bleu foncé pour un effet très contemporain.
Ce fauteuil a toute une histoire : il est originaire de Pologne, de l'Art Inkubator de ?ód?, précisément. Dessiné par Jozef Chierowski en 1962, fabriqué par l'usine ?wiebodzice, il a été très largement diffusé des années 60 aux années 80, connaissant un immense succès. Grâce à 366 Concept Design&Lifestyle, il connait une nouvelle jeunesse. On retrouve inchangés les détails qui font le style de Jozef Chierowski : des accoudoirs hauts et compacts aux courbes particulières, des pieds effilés, une assise confortable. Son nom, le numéro 366, est gravé dans le bois de son accoudoir comme une signature. Ce 366 est donc la ré-édition de ce fauteuil emblématique de la Pologne d'après-guerre. Adapté à toutes les pièces de la maison, il trouvera sa place tant dans un salon design que dans une chambre cosy, et pourquoi pas devant un bureau ? Le modèle proposé a un piètement en chêne et est recouvert d'un lumineux tissu bleu clair pour un effet très contemporain.
Ce fauteuil a toute une histoire : il est originaire de Pologne, de l'Art Inkubator de ?ód?, précisément. Dessiné par Jozef Chierowski en 1962, fabriqué par l'usine ?wiebodzice, il a été très largement diffusé des années 60 aux années 80, connaissant un immense succès. Grâce à 366 Concept Design&Lifestyle, il connait une nouvelle jeunesse. On retrouve inchangés les détails qui font le style de Jozef Chierowski : des accoudoirs hauts et compacts aux courbes particulières, des pieds effilés, une assise confortable. Son nom, le numéro 366, est gravé dans le bois de son accoudoir comme une signature. Ce 366 est donc la ré-édition de ce fauteuil emblématique de la Pologne d'après-guerre. Adapté à toutes les pièces de la maison, il trouvera sa place tant dans un salon design que dans une chambre cosy, et pourquoi pas devant un bureau ? Le modèle proposé a un piètement en chêne et est recouvert d'un lumineux tissu gris clair pour un effet très contemporain.
Ce fauteuil a toute une histoire : il est originaire de Pologne, de l'Art Inkubator de ?ód?, précisément. Dessiné par Jozef Chierowski en 1962, fabriqué par l'usine ?wiebodzice, il a été très largement diffusé des années 60 aux années 80, connaissant un immense succès. Grâce à 366 Concept Design&Lifestyle, il connait une nouvelle jeunesse. On retrouve inchangés les détails qui font le style de Jozef Chierowski : des accoudoirs hauts et compacts aux courbes particulières, des pieds effilés, une assise confortable. Son nom, le numéro 366, est gravé dans le bois de son accoudoir comme une signature. Ce 366 est donc la ré-édition de ce fauteuil emblématique de la Pologne d'après-guerre. Adapté à toutes les pièces de la maison, il trouvera sa place tant dans un salon design que dans une chambre cosy, et pourquoi pas devant un bureau ? Le modèle proposé a un piètement en chêne et est recouvert d'un lumineux tissu gris clair pour un effet très contemporain.
Ce fauteuil a toute une histoire : il est originaire de Pologne, de l'Art Inkubator de ?ód?, précisément. Dessiné par Jozef Chierowski en 1962, fabriqué par l'usine ?wiebodzice, il a été très largement diffusé des années 60 aux années 80, connaissant un immense succès. Grâce à 366 Concept Design&Lifestyle, il connait une nouvelle jeunesse. On retrouve inchangés les détails qui font le style de Jozef Chierowski : des accoudoirs hauts et compacts aux courbes particulières, des pieds effilés, une assise confortable. Son nom, le numéro 366, est gravé dans le bois de son accoudoir comme une signature. Ce 366 est donc la ré-édition de ce fauteuil emblématique de la Pologne d'après-guerre. Adapté à toutes les pièces de la maison, il trouvera sa place tant dans un salon design que dans une chambre cosy, et pourquoi pas devant un bureau ? Le modèle proposé a un piètement en chêne et est recouvert d'un lumineux tissu en velours vert olive pour un effet très contemporain.
Ce fauteuil a toute une histoire : il est originaire de Pologne, de l'Art Inkubator de ?ód?, précisément. Dessiné par Jozef Chierowski en 1962, fabriqué par l'usine ?wiebodzice, il a été très largement diffusé des années 60 aux années 80, connaissant un immense succès. Grâce à 366 Concept Design&Lifestyle, il connait une nouvelle jeunesse. On retrouve inchangés les détails qui font le style de Jozef Chierowski : des accoudoirs hauts et compacts aux courbes particulières, des pieds effilés, une assise confortable. Son nom, le numéro 366, est gravé dans le bois de son accoudoir comme une signature. Ce 366 est donc la ré-édition de ce fauteuil emblématique de la Pologne d'après-guerre. Adapté à toutes les pièces de la maison, il trouvera sa place tant dans un salon design que dans une chambre cosy, et pourquoi pas devant un bureau ? Le modèle proposé a un piètement en chêne et est recouvert d'un lumineux tissu en velours vert olive pour un effet très contemporain.
Ce fauteuil a toute une histoire : il est originaire de Pologne, de l'Art Inkubator de ?ód?, précisément. Dessiné par Jozef Chierowski en 1962, fabriqué par l'usine ?wiebodzice, il a été très largement diffusé des années 60 aux années 80, connaissant un immense succès. Grâce à 366 Concept Design&Lifestyle, il connait une nouvelle jeunesse. On retrouve inchangés les détails qui font le style de Jozef Chierowski : des accoudoirs hauts et compacts aux courbes particulières, des pieds effilés, une assise confortable. Son nom, le numéro 366, est gravé dans le bois de son accoudoir comme une signature. Ce 366 est donc la ré-édition de ce fauteuil emblématique de la Pologne d'après-guerre. Adapté à toutes les pièces de la maison, il trouvera sa place tant dans un salon design que dans une chambre cosy, et pourquoi pas devant un bureau ? Le modèle proposé a un piètement en chêne et est recouvert d'un lumineux tissu gris pour un effet très contemporain.
Ce fauteuil a toute une histoire : il est originaire de Pologne, de l'Art Inkubator de ?ód?, précisément. Dessiné par Jozef Chierowski en 1962, fabriqué par l'usine ?wiebodzice, il a été très largement diffusé des années 60 aux années 80, connaissant un immense succès. Grâce à 366 Concept Design&Lifestyle, il connait une nouvelle jeunesse. On retrouve inchangés les détails qui font le style de Jozef Chierowski : des accoudoirs hauts et compacts aux courbes particulières, des pieds effilés, une assise confortable. Son nom, le numéro 366, est gravé dans le bois de son accoudoir comme une signature. Ce 366 est donc la ré-édition de ce fauteuil emblématique de la Pologne d'après-guerre. Adapté à toutes les pièces de la maison, il trouvera sa place tant dans un salon design que dans une chambre cosy, et pourquoi pas devant un bureau ? Le modèle proposé a un piètement en chêne et est recouvert d'un lumineux tissu en velours vert menthe pour un effet très contemporain.
Ce fauteuil a toute une histoire : il est originaire de Pologne, de l'Art Inkubator de ?ód?, précisément. Dessiné par Jozef Chierowski en 1962, fabriqué par l'usine ?wiebodzice, il a été très largement diffusé des années 60 aux années 80, connaissant un immense succès. Grâce à 366 Concept Design&Lifestyle, il connait une nouvelle jeunesse. On retrouve inchangés les détails qui font le style de Jozef Chierowski : des accoudoirs hauts et compacts aux courbes particulières, des pieds effilés, une assise confortable. Son nom, le numéro 366, est gravé dans le bois de son accoudoir comme une signature. Ce 366 est donc la ré-édition de ce fauteuil emblématique de la Pologne d'après-guerre. Adapté à toutes les pièces de la maison, il trouvera sa place tant dans un salon design que dans une chambre cosy, et pourquoi pas devant un bureau ? Le modèle proposé a un piètement en chêne et est recouvert d'un lumineux tissu gris pour un effet très contemporain.
Ce fauteuil a toute une histoire : il est originaire de Pologne, de l'Art Inkubator de ?ód?, précisément. Dessiné par Jozef Chierowski en 1962, fabriqué par l'usine ?wiebodzice, il a été très largement diffusé des années 60 aux années 80, connaissant un immense succès. Grâce à 366 Concept Design&Lifestyle, il connait une nouvelle jeunesse. On retrouve inchangés les détails qui font le style de Jozef Chierowski : des accoudoirs hauts et compacts aux courbes particulières, des pieds effilés, une assise confortable. Son nom, le numéro 366, est gravé dans le bois de son accoudoir comme une signature. Ce 366 est donc la ré-édition de ce fauteuil emblématique de la Pologne d'après-guerre. Adapté à toutes les pièces de la maison, il trouvera sa place tant dans un salon design que dans une chambre cosy, et pourquoi pas devant un bureau ? Le modèle proposé a un piètement en chêne et est recouvert d'un lumineux tissu gris profond pour un effet très contemporain.
Ce fauteuil a toute une histoire : il est originaire de Pologne, de l'Art Inkubator de ?ód?, précisément. Dessiné par Jozef Chierowski en 1962, fabriqué par l'usine ?wiebodzice, il a été très largement diffusé des années 60 aux années 80, connaissant un immense succès. Grâce à 366 Concept Design&Lifestyle, il connait une nouvelle jeunesse. On retrouve inchangés les détails qui font le style de Jozef Chierowski : des accoudoirs hauts et compacts aux courbes particulières, des pieds effilés, une assise confortable. Son nom, le numéro 366, est gravé dans le bois de son accoudoir comme une signature. Ce 366 est donc la ré-édition de ce fauteuil emblématique de la Pologne d'après-guerre. Adapté à toutes les pièces de la maison, il trouvera sa place tant dans un salon design que dans une chambre cosy, et pourquoi pas devant un bureau ? Le modèle proposé a un piètement en chêne et est recouvert d'un lumineux tissu jaune moutarde pour un effet très contemporain.
Ce fauteuil a toute une histoire : il est originaire de Pologne, de l'Art Inkubator de ?ód?, précisément. Dessiné par Jozef Chierowski en 1962, fabriqué par l'usine ?wiebodzice, il a été très largement diffusé des années 60 aux années 80, connaissant un immense succès. Grâce à 366 Concept Design&Lifestyle, il connait une nouvelle jeunesse. On retrouve inchangés les détails qui font le style de Jozef Chierowski : des accoudoirs hauts et compacts aux courbes particulières, des pieds effilés, une assise confortable. Son nom, le numéro 366, est gravé dans le bois de son accoudoir comme une signature. Ce 366 est donc la ré-édition de ce fauteuil emblématique de la Pologne d'après-guerre. Adapté à toutes les pièces de la maison, il trouvera sa place tant dans un salon design que dans une chambre cosy, et pourquoi pas devant un bureau ? Le modèle proposé a un piètement en chêne et est recouvert d'un lumineux tissu en velours vert menthe pour un effet très contemporain.
Ce fauteuil a toute une histoire : il est originaire de Pologne, de l'Art Inkubator de ?ód?, précisément. Dessiné par Jozef Chierowski en 1962, fabriqué par l'usine ?wiebodzice, il a été très largement diffusé des années 60 aux années 80, connaissant un immense succès. Grâce à 366 Concept Design&Lifestyle, il connait une nouvelle jeunesse. On retrouve inchangés les détails qui font le style de Jozef Chierowski : des accoudoirs hauts et compacts auxcourbes particulières, des pieds effilés, une assise confortable. Son nom, le numéro 366, est gravé dans le bois de son accoudoir comme une signature. Ce 366 est donc la ré-édition de ce fauteuil emblématique de la Pologne d'après-guerre. Adapté à toutes les pièces de la maison, il trouvera sa place tant dans un salon design que dans une chambre cosy, et pourquoi pas devant un bureau ? Le modèle proposé a un piètement en chêne et est recouvert d'un lumineux tissu gris profond pour un effet très contemporain.
Ce fauteuil a toute une histoire : il est originaire de Pologne, de l'Art Inkubator de ?ód?, précisément. Dessiné par Jozef Chierowski en 1962, fabriqué par l'usine ?wiebodzice, il a été très largement diffusé des années 60 aux années 80, connaissant un immense succès. Grâce à 366 Concept Design&Lifestyle, il connait une nouvelle jeunesse. On retrouve inchangés les détails qui font le style de Jozef Chierowski : des accoudoirs hauts et compacts aux courbes particulières, des pieds effilés, une assise confortable. Son nom, le numéro 366, est gravé dans le bois de son accoudoir comme une signature. Ce 366 est donc la ré-édition de ce fauteuil emblématique de la Pologne d'après-guerre. Adapté à toutes les pièces de la maison, il trouvera sa place tant dans un salon design que dans une chambre cosy, et pourquoi pas devant un bureau ? Le modèle proposé a un piètement en chêne et est recouvert d'un lumineux tissu jaune moutarde pour un effet très contemporain.
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Ce fauteuil a toute une histoire : il est originaire de Pologne, de l'Art Inkubator de ?ód?, précisément. Dessiné par Jozef Chierowski en 1962, fabriqué par l'usine ?wiebodzice, il a été très largement diffusé des années 60 aux années 80, connaissant un immense succès. Grâce à 366 Concept Design&Lifestyle, il connait une nouvelle jeunesse. On retrouve inchangés les détails qui font le style de Jozef Chierowski : des accoudoirs hauts et compacts aux courbes particulières, des pieds effilés, une assise confortable. Son nom, le numéro 366, est gravé dans lebois de son accoudoir comme une signature. Ce 366 est donc la ré-édition de ce fauteuil emblématique de la Pologne d'après-guerre. Adapté à toutes les pièces de la maison, il trouvera sa place tant dans un salon design que dans une chambre cosy, et pourquoi pas devant un bureau ? Le modèle proposé a un piètement en chêne et est recouvert d'un lumineux tissu en velours jaune moutarde pour un effet très contemporain.