Cette armoire, petite armoire ou secrétaire en noyer peut être utilisée pour la literie, les vêtements, les documents, les papiers, etc.Il faisait partie d'une suite complète de chambres à coucher de Jindrich Halabala. Il y a quatre étagères à l'intérieur de l'armoire. En excellent état, entièrement rénové. Design remarquable et simple, typique des meubles de Jindrich Halabala.
Cette armoire en noyer avec un motif d'échecs a été fabriquée dans l'ancienne Tchécoslovaquie.Elle faisait partie d'une suite complète de chambres à coucher de Jindrich Halabala. En excellent état, entièrement rénovée. Design remarquable et simple, typique des meubles de Jindrich Halabala.
Ce cabinet a été conçu par jindrich halabala et fabriqué dans les années 1930 par up zavody. L'armoire est en noyer. Conserver dans son état d'origine. Petites rayures visibles.
Armoire d'affichage Art déco de Jindrich Halabala présentée dans une belle noix figurée, bien conçue avec des bords incurvés. 166 cm h 127 cm w 52 cm d Tchèque C 1930
Cabinet de bar Art Déco conçu par Jind?ich Halabala pour UP Zavody, une rareté des années 1930. Magnifique, placage de noix inhabituel, état d'origine.
Vitrine ART DECO entièrement rénovée. Elle a été réalisée dans les années 30 du siècle dernier et a été conçue par Jindrich Halabala pour l'ÚP Závody Brno. Matériau : bois, placage de noyer. L'armoire a été entièrement restaurée à l'aide de polyuréthane et est en excellent état.
Tchécoslovaquie. fabricant: UP Zàvody Brno. fait de placage de noyer, de verre, de bois laqué. L'enfilade a deux grands tiroirs et deux tiroirs plus petits. dimension de l'enfilade : H 98cm x W 245cm x D 64cm. L'armorie a des étagères et la porte coulissante est faite de verre. les deux pièces ont été complètement restaurées.
Une coiffeuse du début du modernisme avec un miroir vertical et une armoire en forme de tambour.Cette pièce a été produite par UP Brno dans les années 1930 sous la direction artistique de Jindrich Halabala. Dans le plus pur style Bauhaus, cette pièce est une composition parfaitement équilibrée de formes simples qui s'emboîtent.Le miroir principal est relié à un socle en hêtre et à un meuble en noyer avec une porte pivotante et un plateau blanc arrondi en opaxite. Cette unité a peut-être plus de 80 ans, mais son design est aussi élégant et moderne aujourd'hui qu'il l'était lors de sa fabrication.Les parties en bois de la pièce ont été remises à neuf et sont en parfait état d'origine. L'ensemble de la pièce a été fini à la main par des vernis Shellac et Nitro afin d'obtenir une finition plus brillante. La partie miroir a été endommagée et donc remplacée par une réplique exacte
Cette coiffeuse du milieu du siècle a été produite par la célèbre usine de meubles UP Brno à la fin des années 1940, où Jindrich Halabala était le directeur artistique de l'époque.Cette coiffeuse est une pièce rare et nous pensons qu'elle faisait partie d'une collection de meubles spécialement conçue pour le marché américain et britannique et qu'elle a été présentée à l'exposition de New York en 1947. Malheureusement, les changements de la situation politique en Tchécoslovaquie après 1948 ont fait que cette énorme proposition commerciale pour le marché anglo-américain n'a jamais été réalisée. Cependant, certaines pièces ont été fabriquées et vendues en quantité limitée.Cette pièce se compose d'un miroir rectangulaire soutenu par un épais cadre en bois en haut et en bas, qui est élégamment relié à un meuble rectangulaire aux coins arrondis.L'armoire elle-même comporte deux espaces de rangement dans les coins et deux étagères coulissantes au milieu. Le motif frappant du placage de noyer s'harmonise bien avec la proportion équilibrée des portes et des poignées, la décoration des lignes verticales et le dessus de couleur crème.Les portes de forme ronde avec leurs poignées intégrées dissimulées témoignent de la grande capacité technique et des normes de UP Brno à l'époque.La coiffeuse est en parfait état d'origine après avoir été entièrement restaurée pour retrouver sa gloire d'antan. Notre artisan expérimenté a effectué la restauration au plus haut niveau, en utilisant la technique de polissage française et le vernis Shellac pour la finition manuelle de la pièce entière.