
315,74 €
PRANDINA
Bima Prandina est une lampe murale à lumière diffuse vers le bas. Bima est une histoire au signe doucement technique, née d'une adaptation naturelle de la lumière à la fonction de recharge intégrée. Dans la version de table, l'élément de soutien se dédouble pour présenter facilement le port USB, tandis que dans la version murale la prise est portable pour permettre un positionnement flexible à l'intérieur de l'espace. La combinaison insolite avec le produit applique produit un récit nouveau, totalement inédit pour le marché, une expérience distinctive pour l'utilisateur. Structure en métal verni, disque inférieur du diffuseur en polypropylène blanc., port USB universel, câble blanc. Ampoule fourni: LED 4,8W 3000K 720lm
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PRANDINA
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499,68 €
BALERI ITALIA
Le pouf célèbre a interprété de nouveau par des copies naturelles. Un objet de garder la société et rêver. Siège ou repose-pied sphérique élastique réalisé en polyurethane souple, écologique sans CFC avec structure intérieure rigide et anatomique. Des images photographiques originales imprimées sur le revêtement en tissu technique biélastique. Une fois la housse installée, l'image devient tridimensionelle.Misure:
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1 091,80 €
Vitra
Le siège de bureau pivotant Pivot d‘Antonio Citterio mesure environ 30 cm de plus qu‘un siège de bureau standard. Il permet une alternance saine entre la position debout et assise de manière spontanée et dynamique : plutôt que de monter ou de baisser le plan de travail, l’utilisateur travaille à une table haute et peut s‘asseoir sur Pivot ou travailler debout, au gré de ses envies et de ses besoins. Avec son dossier arrondi, incurvé vers l‘avant, Pivot offre une grande liberté de mouvement : le siège peut également être utilisé dans une position latérale ou comme support stable sur lequel on peut s’appuyer. Grâce au revêtement en tissu SingleKnit, Pivot présente une surface lisse sans coutures gênantes qui, associé au rembourrage agréable, rend le siège très confortable. La structure à carreaux garantit une surface antidérapante sécurisée. Grâce à un repose-pied antidérapant réglable en hauteur, les utilisateurs de grande et de petite taille trouvent une position confortable, tandis que des roulettes à blocage inversé empêchent le siège de se mettre en mouvement sous l’effet de la pression. En plus de la version Pivot High Stool, le modèle haut pour le travail sur pupitres, Pivot est disponible en tant que siège visiteur haut, en variante Pivot Counter Stool équipée d‘un piètement quatre branches sur patins, mais également en siège pivotant de hauteur standard dans la version studio Pivot Stool. Coque de l‘assise et du dossier : coque monobloc en polypropylène recouvert de mousse de polyuréthane, revêtue de tissu SingleKnit. Siège de travail selon DIN 68877. Sans repose-pied, hauteur de siège pivotant standard. Hauteur d‘assise réglable. Piètement à cinq branches en polyamide (basic dark) ou en aluminium injecté poli, avec roulettes doubles (Ø 60 mm) ou patins.
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1 091,80 €
Vitra
Le siège de bureau pivotant Pivot d‘Antonio Citterio mesure environ 30 cm de plus qu‘un siège de bureau standard. Il permet une alternance saine entre la position debout et assise de manière spontanée et dynamique : plutôt que de monter ou de baisser le plan de travail, l’utilisateur travaille à une table haute et peut s‘asseoir sur Pivot ou travailler debout, au gré de ses envies et de ses besoins. Avec son dossier arrondi, incurvé vers l‘avant, Pivot offre une grande liberté de mouvement : le siège peut également être utilisé dans une position latérale ou comme support stable sur lequel on peut s’appuyer. Grâce au revêtement en tissu SingleKnit, Pivot présente une surface lisse sans coutures gênantes qui, associé au rembourrage agréable, rend le siège très confortable. La structure à carreaux garantit une surface antidérapante sécurisée. Grâce à un repose-pied antidérapant réglable en hauteur, les utilisateurs de grande et de petite taille trouvent une position confortable, tandis que des roulettes à blocage inversé empêchent le siège de se mettre en mouvement sous l’effet de la pression. En plus de la version Pivot High Stool, le modèle haut pour le travail sur pupitres, Pivot est disponible en tant que siège visiteur haut, en variante Pivot Counter Stool équipée d‘un piètement quatre branches sur patins, mais également en siège pivotant de hauteur standard dans la version studio Pivot Stool. Coque de l‘assise et du dossier : coque monobloc en polypropylène recouvert de mousse de polyuréthane, revêtue de tissu SingleKnit. Siège de travail selon DIN 68877. Sans repose-pied, hauteur de siège pivotant standard. Hauteur d‘assise réglable. Piètement à cinq branches en polyamide (basic dark) ou en aluminium injecté poli, avec roulettes doubles (Ø 60 mm) ou patins.
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Vitra
Le siège de bureau pivotant Pivot d‘Antonio Citterio mesure environ 30 cm de plus qu‘un siège de bureau standard. Il permet une alternance saine entre la position debout et assise de manière spontanée et dynamique : plutôt que de monter ou de baisser le plan de travail, l’utilisateur travaille à une table haute et peut s‘asseoir sur Pivot ou travailler debout, au gré de ses envies et de ses besoins. Avec son dossier arrondi, incurvé vers l‘avant, Pivot offre une grande liberté de mouvement : le siège peut également être utilisé dans une position latérale ou comme support stable sur lequel on peut s’appuyer. Grâce au revêtement en tissu SingleKnit, Pivot présente une surface lisse sans coutures gênantes qui, associé au rembourrage agréable, rend le siège très confortable. La structure à carreaux garantit une surface antidérapante sécurisée. Grâce à un repose-pied antidérapant réglable en hauteur, les utilisateurs de grande et de petite taille trouvent une position confortable, tandis que des roulettes à blocage inversé empêchent le siège de se mettre en mouvement sous l’effet de la pression. En plus de la version Pivot High Stool, le modèle haut pour le travail sur pupitres, Pivot est disponible en tant que siège visiteur haut, en variante Pivot Counter Stool équipée d‘un piètement quatre branches sur patins, mais également en siège pivotant de hauteur standard dans la version studio Pivot Stool. Coque de l‘assise et du dossier : coque monobloc en polypropylène recouvert de mousse de polyuréthane, revêtue de tissu SingleKnit. Siège de travail selon DIN 68877. Sans repose-pied, hauteur de siège pivotant standard. Hauteur d‘assise réglable. Piètement à cinq branches en polyamide (basic dark) ou en aluminium injecté poli, avec roulettes doubles (Ø 60 mm) ou patins.
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Vitra
Le siège de bureau pivotant Pivot d‘Antonio Citterio mesure environ 30 cm de plus qu‘un siège de bureau standard. Il permet une alternance saine entre la position debout et assise de manière spontanée et dynamique : plutôt que de monter ou de baisser le plan de travail, l’utilisateur travaille à une table haute et peut s‘asseoir sur Pivot ou travailler debout, au gré de ses envies et de ses besoins. Avec son dossier arrondi, incurvé vers l‘avant, Pivot offre une grande liberté de mouvement : le siège peut également être utilisé dans une position latérale ou comme support stable sur lequel on peut s’appuyer. Grâce au revêtement en tissu SingleKnit, Pivot présente une surface lisse sans coutures gênantes qui, associé au rembourrage agréable, rend le siège très confortable. La structure à carreaux garantit une surface antidérapante sécurisée. Grâce à un repose-pied antidérapant réglable en hauteur, les utilisateurs de grande et de petite taille trouvent une position confortable, tandis que des roulettes à blocage inversé empêchent le siège de se mettre en mouvement sous l’effet de la pression. En plus de la version Pivot High Stool, le modèle haut pour le travail sur pupitres, Pivot est disponible en tant que siège visiteur haut, en variante Pivot Counter Stool équipée d‘un piètement quatre branches sur patins, mais également en siège pivotant de hauteur standard dans la version studio Pivot Stool. Coque de l‘assise et du dossier : coque monobloc en polypropylène recouvert de mousse de polyuréthane, revêtue de tissu SingleKnit. Siège de travail selon DIN 68877. Sans repose-pied, hauteur de siège pivotant standard. Hauteur d‘assise réglable. Piètement à cinq branches en polyamide (basic dark) ou en aluminium injecté poli, avec roulettes doubles (Ø 60 mm) ou patins.
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Le siège de bureau pivotant Pivot d‘Antonio Citterio mesure environ 30 cm de plus qu‘un siège de bureau standard. Il permet une alternance saine entre la position debout et assise de manière spontanée et dynamique : plutôt que de monter ou de baisser le plan de travail, l’utilisateur travaille à une table haute et peut s‘asseoir sur Pivot ou travailler debout, au gré de ses envies et de ses besoins. Avec son dossier arrondi, incurvé vers l‘avant, Pivot offre une grande liberté de mouvement : le siège peut également être utilisé dans une position latérale ou comme support stable sur lequel on peut s’appuyer. Grâce au revêtement en tissu SingleKnit, Pivot présente une surface lisse sans coutures gênantes qui, associé au rembourrage agréable, rend le siège très confortable. La structure à carreaux garantit une surface antidérapante sécurisée. Grâce à un repose-pied antidérapant réglable en hauteur, les utilisateurs de grande et de petite taille trouvent une position confortable, tandis que des roulettes à blocage inversé empêchent le siège de se mettre en mouvement sous l’effet de la pression. En plus de la version Pivot High Stool, le modèle haut pour le travail sur pupitres, Pivot est disponible en tant que siège visiteur haut, en variante Pivot Counter Stool équipée d‘un piètement quatre branches sur patins, mais également en siège pivotant de hauteur standard dans la version studio Pivot Stool. Coque de l‘assise et du dossier : coque monobloc en polypropylène recouvert de mousse de polyuréthane, revêtue de tissu SingleKnit. Siège de travail selon DIN 68877. Sans repose-pied, hauteur de siège pivotant standard. Hauteur d‘assise réglable. Piètement à cinq branches en polyamide (basic dark) ou en aluminium injecté poli, avec roulettes doubles (Ø 60 mm) ou patins.
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889,18 €
Vitra
Le siège de bureau pivotant Pivot d‘Antonio Citterio mesure environ 30 cm de plus qu‘un siège de bureau standard. Il permet une alternance saine entre la position debout et assise de manière spontanée et dynamique : plutôt que de monter ou de baisser le plan de travail, l’utilisateur travaille à une table haute et peut s‘asseoir sur Pivot ou travailler debout, au gré de ses envies et de ses besoins. Avec son dossier arrondi, incurvé vers l‘avant, Pivot offre une grande liberté de mouvement : le siège peut également être utilisé dans une position latérale ou comme support stable sur lequel on peut s’appuyer. Grâce au revêtement en tissu SingleKnit, Pivot présente une surface lisse sans coutures gênantes qui, associé au rembourrage agréable, rend le siège très confortable. La structure à carreaux garantit une surface antidérapante sécurisée. Grâce à un repose-pied antidérapant réglable en hauteur, les utilisateurs de grande et de petite taille trouvent une position confortable, tandis que des roulettes à blocage inversé empêchent le siège de se mettre en mouvement sous l’effet de la pression. En plus de la version Pivot High Stool, le modèle haut pour le travail sur pupitres, Pivot est disponible en tant que siège visiteur haut, en variante Pivot Counter Stool équipée d‘un piètement quatre branches sur patins, mais également en siège pivotant de hauteur standard dans la version studio Pivot Stool. Coque de l‘assise et du dossier : coque monobloc en polypropylène recouvert de mousse de polyuréthane, revêtue de tissu SingleKnit. Siège de travail selon DIN 68877. Sans repose-pied, hauteur de siège pivotant standard. Hauteur d‘assise réglable. Piètement à cinq branches en polyamide (basic dark) ou en aluminium injecté poli, avec roulettes doubles (Ø 60 mm) ou patins.
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Vitra
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Vitra
Le siège de bureau pivotant Pivot d‘Antonio Citterio mesure environ 30 cm de plus qu‘un siège de bureau standard. Il permet une alternance saine entre la position debout et assise de manière spontanée et dynamique : plutôt que de monter ou de baisser le plan de travail, l’utilisateur travaille à une table haute et peut s‘asseoir sur Pivot ou travailler debout, au gré de ses envies et de ses besoins. Avec son dossier arrondi, incurvé vers l‘avant, Pivot offre une grande liberté de mouvement : le siège peut également être utilisé dans une position latérale ou comme support stable sur lequel on peut s’appuyer. Grâce au revêtement en tissu SingleKnit, Pivot présente une surface lisse sans coutures gênantes qui, associé au rembourrage agréable, rend le siège très confortable. La structure à carreaux garantit une surface antidérapante sécurisée. Grâce à un repose-pied antidérapant réglable en hauteur, les utilisateurs de grande et de petite taille trouvent une position confortable, tandis que des roulettes à blocage inversé empêchent le siège de se mettre en mouvement sous l’effet de la pression. En plus de la version Pivot High Stool, le modèle haut pour le travail sur pupitres, Pivot est disponible en tant que siège visiteur haut, en variante Pivot Counter Stool équipée d‘un piètement quatre branches sur patins, mais également en siège pivotant de hauteur standard dans la version studio Pivot Stool. Coque de l‘assise et du dossier : coque monobloc en polypropylène recouvert de mousse de polyuréthane, revêtue de tissu SingleKnit. Siège de travail selon DIN 68877. Sans repose-pied, hauteur de siège pivotant standard. Hauteur d‘assise réglable. Piètement à cinq branches en polyamide (basic dark) ou en aluminium injecté poli, avec roulettes doubles (Ø 60 mm) ou patins.
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BALERI ITALIA
Le pouf célèbre a interprété de nouveau par des copies naturelles. Un objet de garder la société et rêver. Siège ou repose-pied sphérique élastique réalisé en polyurethane souple, écologique sans CFC avec structure intérieure rigide et anatomique. Des images photographiques originales imprimées sur le revêtement en tissu technique biélastique. Une fois la housse installée, l'image devient tridimensionelle.Misure:
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Le pouf célèbre a interprété de nouveau par des copies naturelles. Un objet de garder la société et rêver. Siège ou repose-pied sphérique élastique réalisé en polyurethane souple, écologique sans CFC avec structure intérieure rigide et anatomique. Des images photographiques originales imprimées sur le revêtement en tissu technique biélastique. Une fois la housse installée, l'image devient tridimensionelle.Misure:
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Vitra
Le siège de bureau pivotant Pivot d‘Antonio Citterio mesure environ 30 cm de plus qu‘un siège de bureau standard. Il permet une alternance saine entre la position debout et assise de manière spontanée et dynamique : plutôt que de monter ou de baisser le plan de travail, l’utilisateur travaille à une table haute et peut s‘asseoir sur Pivot ou travailler debout, au gré de ses envies et de ses besoins. Avec son dossier arrondi, incurvé vers l‘avant, Pivot offre une grande liberté de mouvement : le siège peut également être utilisé dans une position latérale ou comme support stable sur lequel on peut s’appuyer. Grâce au revêtement en tissu SingleKnit, Pivot présente une surface lisse sans coutures gênantes qui, associé au rembourrage agréable, rend le siège très confortable. La structure à carreaux garantit une surface antidérapante sécurisée. Grâce à un repose-pied antidérapant réglable en hauteur, les utilisateurs de grande et de petite taille trouvent une position confortable, tandis que des roulettes à blocage inversé empêchent le siège de se mettre en mouvement sous l’effet de la pression. En plus de la version Pivot High Stool, le modèle haut pour le travail sur pupitres, Pivot est disponible en tant que siège visiteur haut, en variante Pivot Counter Stool équipée d‘un piètement quatre branches sur patins, mais également en siège pivotant de hauteur standard dans la version studio Pivot Stool. Coque de l‘assise et du dossier : coque monobloc en polypropylène recouvert de mousse de polyuréthane, revêtue de tissu SingleKnit. Siège de travail selon DIN 68877. Sans repose-pied, hauteur de siège pivotant standard. Hauteur d‘assise réglable. Piètement à cinq branches en polyamide (basic dark) ou en aluminium injecté poli, avec roulettes doubles (Ø 60 mm) ou patins.
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Le siège de bureau pivotant Pivot d‘Antonio Citterio mesure environ 30 cm de plus qu‘un siège de bureau standard. Il permet une alternance saine entre la position debout et assise de manière spontanée et dynamique : plutôt que de monter ou de baisser le plan de travail, l’utilisateur travaille à une table haute et peut s‘asseoir sur Pivot ou travailler debout, au gré de ses envies et de ses besoins. Avec son dossier arrondi, incurvé vers l‘avant, Pivot offre une grande liberté de mouvement : le siège peut également être utilisé dans une position latérale ou comme support stable sur lequel on peut s’appuyer. Grâce au revêtement en tissu SingleKnit, Pivot présente une surface lisse sans coutures gênantes qui, associé au rembourrage agréable, rend le siège très confortable. La structure à carreaux garantit une surface antidérapante sécurisée. Grâce à un repose-pied antidérapant réglable en hauteur, les utilisateurs de grande et de petite taille trouvent une position confortable, tandis que des roulettes à blocage inversé empêchent le siège de se mettre en mouvement sous l’effet de la pression. En plus de la version Pivot High Stool, le modèle haut pour le travail sur pupitres, Pivot est disponible en tant que siège visiteur haut, en variante Pivot Counter Stool équipée d‘un piètement quatre branches sur patins, mais également en siège pivotant de hauteur standard dans la version studio Pivot Stool. Coque de l‘assise et du dossier : coque monobloc en polypropylène recouvert de mousse de polyuréthane, revêtue de tissu SingleKnit. Siège de travail selon DIN 68877. Sans repose-pied, hauteur de siège pivotant standard. Hauteur d‘assise réglable. Piètement à cinq branches en polyamide (basic dark) ou en aluminium injecté poli, avec roulettes doubles (Ø 60 mm) ou patins.
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379,47 €
Vitra
Tip Ton définit une nouvelle typologie de siège : un siège inclinable vers l’avant, entièrement composé de matière synthétique. Son nom renvoie à l’expérience caractéristique de la position assise en deux temps – de la position normale, Tip Ton bascule vers l’avant pour adopter une position inclinée en avant de quelques degrés. L’innovation majeure permettant cette action a priori simple est une inclinaison de neuf degrés de la partie avant des patins du siège. La position assise inclinée vers l’avant, jusqu’alors uniquement offerte par les sièges de bureau mécaniques, redresse le bassin et la colonne vertébrale, améliorant ainsi la circulation sanguine dans les muscles abdominaux et dorsaux. Par son apparence caractéristique, Tip Ton fait bonne figure autour d’une table de salle à manger, dans un home office, dans des restaurants, des espaces de conférence et de réunion, mais également dans des établissements d’enseignement.
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379,47 €
Vitra
Tip Ton définit une nouvelle typologie de siège : un siège inclinable vers l’avant, entièrement composé de matière synthétique. Son nom renvoie à l’expérience caractéristique de la position assise en deux temps – de la position normale, Tip Ton bascule vers l’avant pour adopter une position inclinée en avant de quelques degrés. L’innovation majeure permettant cette action a priori simple est une inclinaison de neuf degrés de la partie avant des patins du siège. La position assise inclinée vers l’avant, jusqu’alors uniquement offerte par les sièges de bureau mécaniques, redresse le bassin et la colonne vertébrale, améliorant ainsi la circulation sanguine dans les muscles abdominaux et dorsaux. Par son apparence caractéristique, Tip Ton fait bonne figure autour d’une table de salle à manger, dans un home office, dans des restaurants, des espaces de conférence et de réunion, mais également dans des établissements d’enseignement.
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Vitra
Tip Ton définit une nouvelle typologie de siège : un siège inclinable vers l’avant, entièrement composé de matière synthétique. Son nom renvoie à l’expérience caractéristique de la position assise en deux temps – de la position normale, Tip Ton bascule vers l’avant pour adopter une position inclinée en avant de quelques degrés. L’innovation majeure permettant cette action a priori simple est une inclinaison de neuf degrés de la partie avant des patins du siège. La position assise inclinée vers l’avant, jusqu’alors uniquement offerte par les sièges de bureau mécaniques, redresse le bassin et la colonne vertébrale, améliorant ainsi la circulation sanguine dans les muscles abdominaux et dorsaux. Par son apparence caractéristique, Tip Ton fait bonne figure autour d’une table de salle à manger, dans un home office, dans des restaurants, des espaces de conférence et de réunion, mais également dans des établissements d’enseignement.
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Tip Ton définit une nouvelle typologie de siège : un siège inclinable vers l’avant, entièrement composé de matière synthétique. Son nom renvoie à l’expérience caractéristique de la position assise en deux temps – de la position normale, Tip Ton bascule vers l’avant pour adopter une position inclinée en avant de quelques degrés. L’innovation majeure permettant cette action a priori simple est une inclinaison de neuf degrés de la partie avant des patins du siège. La position assise inclinée vers l’avant, jusqu’alors uniquement offerte par les sièges de bureau mécaniques, redresse le bassin et la colonne vertébrale, améliorant ainsi la circulation sanguine dans les muscles abdominaux et dorsaux. Par son apparence caractéristique, Tip Ton fait bonne figure autour d’une table de salle à manger, dans un home office, dans des restaurants, des espaces de conférence et de réunion, mais également dans des établissements d’enseignement.
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Tip Ton définit une nouvelle typologie de siège : un siège inclinable vers l’avant, entièrement composé de matière synthétique. Son nom renvoie à l’expérience caractéristique de la position assise en deux temps – de la position normale, Tip Ton bascule vers l’avant pour adopter une position inclinée en avant de quelques degrés. L’innovation majeure permettant cette action a priori simple est une inclinaison de neuf degrés de la partie avant des patins du siège. La position assise inclinée vers l’avant, jusqu’alors uniquement offerte par les sièges de bureau mécaniques, redresse le bassin et la colonne vertébrale, améliorant ainsi la circulation sanguine dans les muscles abdominaux et dorsaux. Par son apparence caractéristique, Tip Ton fait bonne figure autour d’une table de salle à manger, dans un home office, dans des restaurants, des espaces de conférence et de réunion, mais également dans des établissements d’enseignement.
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Tip Ton définit une nouvelle typologie de siège : un siège inclinable vers l’avant, entièrement composé de matière synthétique. Son nom renvoie à l’expérience caractéristique de la position assise en deux temps – de la position normale, Tip Ton bascule vers l’avant pour adopter une position inclinée en avant de quelques degrés. L’innovation majeure permettant cette action a priori simple est une inclinaison de neuf degrés de la partie avant des patins du siège. La position assise inclinée vers l’avant, jusqu’alors uniquement offerte par les sièges de bureau mécaniques, redresse le bassin et la colonne vertébrale, améliorant ainsi la circulation sanguine dans les muscles abdominaux et dorsaux. Par son apparence caractéristique, Tip Ton fait bonne figure autour d’une table de salle à manger, dans un home office, dans des restaurants, des espaces de conférence et de réunion, mais également dans des établissements d’enseignement.
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649,19 €
Vitra
Conçue en fil d‘acier soudé par Charles et Ray Eames, la Wire Chair est une variation du thème de la coque d‘assise en une seule pièce, aux formes organiques. Elle marie la légèreté transparente et la sophistication technique. En 2016 Vitra a ajouté environ 20 mm à la hauteur des Wire Chairs, tout en adaptant la géométrie du siège en conséquence. Ces modifications quasiment imperceptibles d‘un point de vue esthétique augmentent le confort de ce siège classique, en particulier en combinaison avec des tables contemporaines. Les Wire Chairs de Charles et Ray Eames doivent leur aspect transparent à la coque en fil d‘acier soudé par point, tandis que le piètement en bois de la DKW (Dining Chair K-Wire Wood Base) confère un aspect chaleureux contrastant au caractère essentiellement technique de la création. Les composants métalliques du siège DKW ont une finition époxy noire ; les pieds en bois du piètement se déclinent en diff érentes nuances d‘érable.
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649,19 €
Vitra
Conçue en fil d‘acier soudé par Charles et Ray Eames, la Wire Chair est une variation du thème de la coque d‘assise en une seule pièce, aux formes organiques. Elle marie la légèreté transparente et la sophistication technique. En 2016 Vitra a ajouté environ 20 mm à la hauteur des Wire Chairs, tout en adaptant la géométrie du siège en conséquence. Ces modifications quasiment imperceptibles d‘un point de vue esthétique augmentent le confort de ce siège classique, en particulier en combinaison avec des tables contemporaines. Les Wire Chairs de Charles et Ray Eames doivent leur aspect transparent à la coque en fil d‘acier soudé par point, tandis que le piètement en bois de la DKW (Dining Chair K-Wire Wood Base) confère un aspect chaleureux contrastant au caractère essentiellement technique de la création. Les composants métalliques du siège DKW ont une finition époxy noire ; les pieds en bois du piètement se déclinent en diff érentes nuances d‘érable.
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Conçue en fil d‘acier soudé par Charles et Ray Eames, la Wire Chair est une variation du thème de la coque d‘assise en une seule pièce, aux formes organiques. Elle marie la légèreté transparente et la sophistication technique. En 2016 Vitra a ajouté environ 20 mm à la hauteur des Wire Chairs, tout en adaptant la géométrie du siège en conséquence. Ces modifications quasiment imperceptibles d‘un point de vue esthétique augmentent le confort de ce siège classique, en particulier en combinaison avec des tables contemporaines. Les Wire Chairs de Charles et Ray Eames doivent leur aspect transparent à la coque en fil d‘acier soudé par point, tandis que le piètement en bois de la DKW (Dining Chair K-Wire Wood Base) confère un aspect chaleureux contrastant au caractère essentiellement technique de la création. Les composants métalliques du siège DKW ont une finition époxy noire ; les pieds en bois du piètement se déclinent en diff érentes nuances d‘érable.
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393,67 €
Vitra
Belleville est le quartier parisien dynamique où se trouve le studio des designers Ronan et Erwan Bouroullec. Le mobilier de bistrot français classique et l’ambiance vivante de leur quartier ont été la source d‘inspiration pour la Belleville Chair. Avec sa forme familière, le siège évoque d‘emblée une certaine évidence - même dans un contexte contemporain - tout en présentant un côté mystérieux, un aspect quelque peu déroutant. En effet, il ne laisse apercevoir ses matériaux, sa construction et son procédé de fabrication qu’au second regard. La Belleville Chair est un siège en plastique faisant preuve d’un grand raffinement technique, qui se compose de deux éléments : une structure porteuse et une coque d’assise. Telle une calligraphie, un cadre noir élancé dessine les pieds et le dossier du siège et accueille une coque fine qui va en s’effilant de l‘assise large vers le dossier étroit. Ce mode de construction ouvre de nouvelles perspectives pour le choix du matériau du siège en plastique, car la surface de la coque d’assise est la caractéristique distinctive de la Belleville Chair : disponible en polypropylène coloré, en contreplaqué moulé avec placage ou avec un revêtement en cuir ou en tissu, la Belleville Chair évolue du siège en plastique au siège en bois ou rembourré, voire au fauteuil avec accoudoirs inclinés vers l’avant. Les Belleville Chairs et Armchairs forment avec les Belleville Tables un ensemble homogène et pourtant varié, une famille hybride dont le langage formel et les matériaux sont harmonieusement coordonnés. Les sièges et les tables peuvent ainsi être parfaitement associés, en petit ou en grand nombre, pour aménager des bistrots animés, des galeries à la décoration claire et moderne ou des appartements aux styles les plus divers. Les sièges et fauteuils Belleville avec une coque en plastique conviennent également à un usage extérieur. Assise, piètement et cadre : polyamide moulé par injection. Empilable à raison de 6 sièges.
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393,67 €
Vitra
Belleville est le quartier parisien dynamique où se trouve le studio des designers Ronan et Erwan Bouroullec. Le mobilier de bistrot français classique et l’ambiance vivante de leur quartier ont été la source d‘inspiration pour la Belleville Chair. Avec sa forme familière, le siège évoque d‘emblée une certaine évidence - même dans un contexte contemporain - tout en présentant un côté mystérieux, un aspect quelque peu déroutant. En effet, il ne laisse apercevoir ses matériaux, sa construction et son procédé de fabrication qu’au second regard. La Belleville Chair est un siège en plastique faisant preuve d’un grand raffinement technique, qui se compose de deux éléments : une structure porteuse et une coque d’assise. Telle une calligraphie, un cadre noir élancé dessine les pieds et le dossier du siège et accueille une coque fine qui va en s’effilant de l‘assise large vers le dossier étroit. Ce mode de construction ouvre de nouvelles perspectives pour le choix du matériau du siège en plastique, car la surface de la coque d’assise est la caractéristique distinctive de la Belleville Chair : disponible en polypropylène coloré, en contreplaqué moulé avec placage ou avec un revêtement en cuir ou en tissu, la Belleville Chair évolue du siège en plastique au siège en bois ou rembourré, voire au fauteuil avec accoudoirs inclinés vers l’avant. Les Belleville Chairs et Armchairs forment avec les Belleville Tables un ensemble homogène et pourtant varié, une famille hybride dont le langage formel et les matériaux sont harmonieusement coordonnés. Les sièges et les tables peuvent ainsi être parfaitement associés, en petit ou en grand nombre, pour aménager des bistrots animés, des galeries à la décoration claire et moderne ou des appartements aux styles les plus divers. Les sièges et fauteuils Belleville avec une coque en plastique conviennent également à un usage extérieur. Assise, piètement et cadre : polyamide moulé par injection. Empilable à raison de 6 sièges.
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393,67 €
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Belleville est le quartier parisien dynamique où se trouve le studio des designers Ronan et Erwan Bouroullec. Le mobilier de bistrot français classique et l’ambiance vivante de leur quartier ont été la source d‘inspiration pour la Belleville Chair. Avec sa forme familière, le siège évoque d‘emblée une certaine évidence - même dans un contexte contemporain - tout en présentant un côté mystérieux, un aspect quelque peu déroutant. En effet, il ne laisse apercevoir ses matériaux, sa construction et son procédé de fabrication qu’au second regard. La Belleville Chair est un siège en plastique faisant preuve d’un grand raffinement technique, qui se compose de deux éléments : une structure porteuse et une coque d’assise. Telle une calligraphie, un cadre noir élancé dessine les pieds et le dossier du siège et accueille une coque fine qui va en s’effilant de l‘assise large vers le dossier étroit. Ce mode de construction ouvre de nouvelles perspectives pour le choix du matériau du siège en plastique, car la surface de la coque d’assise est la caractéristique distinctive de la Belleville Chair : disponible en polypropylène coloré, en contreplaqué moulé avec placage ou avec un revêtement en cuir ou en tissu, la Belleville Chair évolue du siège en plastique au siège en bois ou rembourré, voire au fauteuil avec accoudoirs inclinés vers l’avant. Les Belleville Chairs et Armchairs forment avec les Belleville Tables un ensemble homogène et pourtant varié, une famille hybride dont le langage formel et les matériaux sont harmonieusement coordonnés. Les sièges et les tables peuvent ainsi être parfaitement associés, en petit ou en grand nombre, pour aménager des bistrots animés, des galeries à la décoration claire et moderne ou des appartements aux styles les plus divers. Les sièges et fauteuils Belleville avec une coque en plastique conviennent également à un usage extérieur. Assise, piètement et cadre : polyamide moulé par injection. Empilable à raison de 6 sièges.
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Belleville est le quartier parisien dynamique où se trouve le studio des designers Ronan et Erwan Bouroullec. Le mobilier de bistrot français classique et l’ambiance vivante de leur quartier ont été la source d‘inspiration pour la Belleville Chair. Avec sa forme familière, le siège évoque d‘emblée une certaine évidence - même dans un contexte contemporain - tout en présentant un côté mystérieux, un aspect quelque peu déroutant. En effet, il ne laisse apercevoir ses matériaux, sa construction et son procédé de fabrication qu’au second regard. La Belleville Chair est un siège en plastique faisant preuve d’un grand raffinement technique, qui se compose de deux éléments : une structure porteuse et une coque d’assise. Telle une calligraphie, un cadre noir élancé dessine les pieds et le dossier du siège et accueille une coque fine qui va en s’effilant de l‘assise large vers le dossier étroit. Ce mode de construction ouvre de nouvelles perspectives pour le choix du matériau du siège en plastique, car la surface de la coque d’assise est la caractéristique distinctive de la Belleville Chair : disponible en polypropylène coloré, en contreplaqué moulé avec placage ou avec un revêtement en cuir ou en tissu, la Belleville Chair évolue du siège en plastique au siège en bois ou rembourré, voire au fauteuil avec accoudoirs inclinés vers l’avant. Les Belleville Chairs et Armchairs forment avec les Belleville Tables un ensemble homogène et pourtant varié, une famille hybride dont le langage formel et les matériaux sont harmonieusement coordonnés. Les sièges et les tables peuvent ainsi être parfaitement associés, en petit ou en grand nombre, pour aménager des bistrots animés, des galeries à la décoration claire et moderne ou des appartements aux styles les plus divers. Les sièges et fauteuils Belleville avec une coque en plastique conviennent également à un usage extérieur. Assise, piètement et cadre : polyamide moulé par injection. Empilable à raison de 6 sièges.
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Belleville est le quartier parisien dynamique où se trouve le studio des designers Ronan et Erwan Bouroullec. Le mobilier de bistrot français classique et l’ambiance vivante de leur quartier ont été la source d‘inspiration pour la Belleville Chair. Avec sa forme familière, le siège évoque d‘emblée une certaine évidence - même dans un contexte contemporain - tout en présentant un côté mystérieux, un aspect quelque peu déroutant. En effet, il ne laisse apercevoir ses matériaux, sa construction et son procédé de fabrication qu’au second regard. La Belleville Chair est un siège en plastique faisant preuve d’un grand raffinement technique, qui se compose de deux éléments : une structure porteuse et une coque d’assise. Telle une calligraphie, un cadre noir élancé dessine les pieds et le dossier du siège et accueille une coque fine qui va en s’effilant de l‘assise large vers le dossier étroit. Ce mode de construction ouvre de nouvelles perspectives pour le choix du matériau du siège en plastique, car la surface de la coque d’assise est la caractéristique distinctive de la Belleville Chair : disponible en polypropylène coloré, en contreplaqué moulé avec placage ou avec un revêtement en cuir ou en tissu, la Belleville Chair évolue du siège en plastique au siège en bois ou rembourré, voire au fauteuil avec accoudoirs inclinés vers l’avant. Les Belleville Chairs et Armchairs forment avec les Belleville Tables un ensemble homogène et pourtant varié, une famille hybride dont le langage formel et les matériaux sont harmonieusement coordonnés. Les sièges et les tables peuvent ainsi être parfaitement associés, en petit ou en grand nombre, pour aménager des bistrots animés, des galeries à la décoration claire et moderne ou des appartements aux styles les plus divers. Les sièges et fauteuils Belleville avec une coque en plastique conviennent également à un usage extérieur. Assise, piètement et cadre : polyamide moulé par injection. Empilable à raison de 6 sièges.
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3 570,49 €
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L'Aluminium Chair compte parmi les grands classiques de l’histoire du design du 20e siècle. Charles et Ray Eames le conçurent à l'origine en 1958 pour la résidence privée d'un collectionneur d'art à Columbus (Indiana, États-Unis). Pour la construction de ce siège, le couple de designers abandonna l’idée de la coque d’assise pour tendre un panneau de tissu ou de cuir entre deux montants latéraux, obtenant ainsi une assise ferme mais souple. Le siège s'adapte aux contours du corps et est extrêmement confortable, même sans rembourrage sophistiqué. L'Aluminium Group comprend différents modèles destinés à la maison, au bureau et aux espaces publics. Vitra fabrique les sièges de l'Aluminium Group depuis des décennies dans une qualité toujours inégalée. Forts de cette expérience, Vitra accorde désormais une garantie de 30 ans sur tous les sièges de l'Aluminium Group. - Mécanisme : dispositif mécanique pour le réglage du degré d'inclination du dossier, bolquable dans la positione la plus avancée. Hauteur du siège réglable grâce à l'amortisseur à gaz. - Dossier et assise: éléments non rembourrés en cuir, réchauffés à haute fréquence.Profils latéraux et support de réglage en aluminium chromé. - Accoudoirs : en aluminium - Base: cinq braches en fonte d'aluminium. Le siege EA 117 est equipé en standard de roulettes souples pour sols dur. Pour un revetement de sol souples, utilisez des roulettes dures.
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510,48 €
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Belleville est le quartier parisien dynamique où se trouve le studio des designers Ronan et Erwan Bouroullec. Le mobilier de bistrot français classique et l’ambiance vivante de leur quartier ont été la source d‘inspiration pour la Belleville Chair. Avec sa forme familière, le siège évoque d‘emblée une certaine évidence - même dans un contexte contemporain - tout en présentant un côté mystérieux, un aspect quelque peu déroutant. En effet, il ne laisse apercevoir ses matériaux, sa construction et son procédé de fabrication qu’au second regard. La Belleville Chair est un siège en plastique faisant preuve d’un grand raffinement technique, qui se compose de deux éléments : une structure porteuse et une coque d’assise. Telle une calligraphie, un cadre noir élancé dessine les pieds et le dossier du siège et accueille une coque fine qui va en s’effilant de l‘assise large vers le dossier étroit. Ce mode de construction ouvre de nouvelles perspectives pour le choix du matériau du siège en plastique, car la surface de la coque d’assise est la caractéristique distinctive de la Belleville Chair : disponible en polypropylène coloré, en contreplaqué moulé avec placage ou avec un revêtement en cuir ou en tissu, la Belleville Chair évolue du siège en plastique au siège en bois ou rembourré, voire au fauteuil avec accoudoirs inclinés vers l’avant. Les Belleville Chairs et Armchairs forment avec les Belleville Tables un ensemble homogène et pourtant varié, une famille hybride dont le langage formel et les matériaux sont harmonieusement coordonnés. Les sièges et les tables peuvent ainsi être parfaitement associés, en petit ou en grand nombre, pour aménager des bistrots animés, des galeries à la décoration claire et moderne ou des appartements aux styles les plus divers. Les sièges et fauteuils Belleville avec une coque en plastique conviennent également à un usage extérieur. Assise, piètement et cadre : polyamide moulé par injection. Empilable à raison de 6 sièges.
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Belleville est le quartier parisien dynamique où se trouve le studio des designers Ronan et Erwan Bouroullec. Le mobilier de bistrot français classique et l’ambiance vivante de leur quartier ont été la source d‘inspiration pour la Belleville Chair. Avec sa forme familière, le siège évoque d‘emblée une certaine évidence - même dans un contexte contemporain - tout en présentant un côté mystérieux, un aspect quelque peu déroutant. En effet, il ne laisse apercevoir ses matériaux, sa construction et son procédé de fabrication qu’au second regard. La Belleville Chair est un siège en plastique faisant preuve d’un grand raffinement technique, qui se compose de deux éléments : une structure porteuse et une coque d’assise. Telle une calligraphie, un cadre noir élancé dessine les pieds et le dossier du siège et accueille une coque fine qui va en s’effilant de l‘assise large vers le dossier étroit. Ce mode de construction ouvre de nouvelles perspectives pour le choix du matériau du siège en plastique, car la surface de la coque d’assise est la caractéristique distinctive de la Belleville Chair : disponible en polypropylène coloré, en contreplaqué moulé avec placage ou avec un revêtement en cuir ou en tissu, la Belleville Chair évolue du siège en plastique au siège en bois ou rembourré, voire au fauteuil avec accoudoirs inclinés vers l’avant. Les Belleville Chairs et Armchairs forment avec les Belleville Tables un ensemble homogène et pourtant varié, une famille hybride dont le langage formel et les matériaux sont harmonieusement coordonnés. Les sièges et les tables peuvent ainsi être parfaitement associés, en petit ou en grand nombre, pour aménager des bistrots animés, des galeries à la décoration claire et moderne ou des appartements aux styles les plus divers. Les sièges et fauteuils Belleville avec une coque en plastique conviennent également à un usage extérieur. Assise, piètement et cadre : polyamide moulé par injection. Empilable à raison de 6 sièges.
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Belleville est le quartier parisien dynamique où se trouve le studio des designers Ronan et Erwan Bouroullec. Le mobilier de bistrot français classique et l’ambiance vivante de leur quartier ont été la source d‘inspiration pour la Belleville Chair. Avec sa forme familière, le siège évoque d‘emblée une certaine évidence - même dans un contexte contemporain - tout en présentant un côté mystérieux, un aspect quelque peu déroutant. En effet, il ne laisse apercevoir ses matériaux, sa construction et son procédé de fabrication qu’au second regard. La Belleville Chair est un siège en plastique faisant preuve d’un grand raffinement technique, qui se compose de deux éléments : une structure porteuse et une coque d’assise. Telle une calligraphie, un cadre noir élancé dessine les pieds et le dossier du siège et accueille une coque fine qui va en s’effilant de l‘assise large vers le dossier étroit. Ce mode de construction ouvre de nouvelles perspectives pour le choix du matériau du siège en plastique, car la surface de la coque d’assise est la caractéristique distinctive de la Belleville Chair : disponible en polypropylène coloré, en contreplaqué moulé avec placage ou avec un revêtement en cuir ou en tissu, la Belleville Chair évolue du siège en plastique au siège en bois ou rembourré, voire au fauteuil avec accoudoirs inclinés vers l’avant. Les Belleville Chairs et Armchairs forment avec les Belleville Tables un ensemble homogène et pourtant varié, une famille hybride dont le langage formel et les matériaux sont harmonieusement coordonnés. Les sièges et les tables peuvent ainsi être parfaitement associés, en petit ou en grand nombre, pour aménager des bistrots animés, des galeries à la décoration claire et moderne ou des appartements aux styles les plus divers. Les sièges et fauteuils Belleville avec une coque en plastique conviennent également à un usage extérieur. Assise, piètement et cadre : polyamide moulé par injection. Empilable à raison de 6 sièges.
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434,80 €
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Belleville est le quartier parisien dynamique où se trouve le studio des designers Ronan et Erwan Bouroullec. Le mobilier de bistrot français classique et l’ambiance vivante de leur quartier ont été la source d‘inspiration pour la Belleville Chair. Avec sa forme familière, le siège évoque d‘emblée une certaine évidence - même dans un contexte contemporain - tout en présentant un côté mystérieux, un aspect quelque peu déroutant. En effet, il ne laisse apercevoir ses matériaux, sa construction et son procédé de fabrication qu’au second regard. La Belleville Chair est un siège en plastique faisant preuve d’un grand raffinement technique, qui se compose de deux éléments : une structure porteuse et une coque d’assise. Telle une calligraphie, un cadre noir élancé dessine les pieds et le dossier du siège et accueille une coque fine qui va en s’effilant de l‘assise large vers le dossier étroit. Ce mode de construction ouvre de nouvelles perspectives pour le choix du matériau du siège en plastique, car la surface de la coque d’assise est la caractéristique distinctive de la Belleville Chair : disponible en polypropylène coloré, en contreplaqué moulé avec placage ou avec un revêtement en cuir ou en tissu, la Belleville Chair évolue du siège en plastique au siège en bois ou rembourré, voire au fauteuil avec accoudoirs inclinés vers l’avant. Les Belleville Chairs et Armchairs forment avec les Belleville Tables un ensemble homogène et pourtant varié, une famille hybride dont le langage formel et les matériaux sont harmonieusement coordonnés. Les sièges et les tables peuvent ainsi être parfaitement associés, en petit ou en grand nombre, pour aménager des bistrots animés, des galeries à la décoration claire et moderne ou des appartements aux styles les plus divers. Les sièges et fauteuils Belleville avec une coque en plastique conviennent également à un usage extérieur. Assise, piètement et cadre : polyamide moulé par injection. Empilable à raison de 6 sièges.
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Belleville est le quartier parisien dynamique où se trouve le studio des designers Ronan et Erwan Bouroullec. Le mobilier de bistrot français classique et l’ambiance vivante de leur quartier ont été la source d‘inspiration pour la Belleville Chair. Avec sa forme familière, le siège évoque d‘emblée une certaine évidence - même dans un contexte contemporain - tout en présentant un côté mystérieux, un aspect quelque peu déroutant. En effet, il ne laisse apercevoir ses matériaux, sa construction et son procédé de fabrication qu’au second regard. La Belleville Chair est un siège en plastique faisant preuve d’un grand raffinement technique, qui se compose de deux éléments : une structure porteuse et une coque d’assise. Telle une calligraphie, un cadre noir élancé dessine les pieds et le dossier du siège et accueille une coque fine qui va en s’effilant de l‘assise large vers le dossier étroit. Ce mode de construction ouvre de nouvelles perspectives pour le choix du matériau du siège en plastique, car la surface de la coque d’assise est la caractéristique distinctive de la Belleville Chair : disponible en polypropylène coloré, en contreplaqué moulé avec placage ou avec un revêtement en cuir ou en tissu, la Belleville Chair évolue du siège en plastique au siège en bois ou rembourré, voire au fauteuil avec accoudoirs inclinés vers l’avant. Les Belleville Chairs et Armchairs forment avec les Belleville Tables un ensemble homogène et pourtant varié, une famille hybride dont le langage formel et les matériaux sont harmonieusement coordonnés. Les sièges et les tables peuvent ainsi être parfaitement associés, en petit ou en grand nombre, pour aménager des bistrots animés, des galeries à la décoration claire et moderne ou des appartements aux styles les plus divers. Les sièges et fauteuils Belleville avec une coque en plastique conviennent également à un usage extérieur. Assise, piètement et cadre : polyamide moulé par injection. Empilable à raison de 6 sièges.
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L'Aluminium Chair compte parmi les grands classiques de l’histoire du design du 20e siècle. Charles et Ray Eames le conçurent à l'origine en 1958 pour la résidence privée d'un collectionneur d'art à Columbus (Indiana, États-Unis). Pour la construction de ce siège, le couple de designers abandonna l’idée de la coque d’assise pour tendre un panneau de tissu ou de cuir entre deux montants latéraux, obtenant ainsi une assise ferme mais souple. Le siège s'adapte aux contours du corps et est extrêmement confortable, même sans rembourrage sophistiqué. L'Aluminium Group comprend différents modèles destinés à la maison, au bureau et aux espaces publics. Vitra fabrique les sièges de l'Aluminium Group depuis des décennies dans une qualité toujours inégalée. Forts de cette expérience, Vitra accorde désormais une garantie de 30 ans sur tous les sièges de l'Aluminium Group. - Mécanisme : dispositif mécanique pour le réglage du degré d'inclination du dossier, bolquable dans la positione la plus avancée. Hauteur du siège réglable grâce à l'amortisseur à gaz. - Dossier et assise: éléments non rembourrés en cuir, réchauffés à haute fréquence.Profils latéraux et support de réglage en aluminium chromé. - Accoudoirs : en aluminium - Base: cinq braches en fonte d'aluminium. Le siege EA 117 est equipé en standard de roulettes souples pour sols dur. Pour un revetement de sol souples, utilisez des roulettes dures.
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2 950,83 €
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L'Aluminium Chair compte parmi les grands classiques de l’histoire du design du 20e siècle. Charles et Ray Eames le conçurent à l'origine en 1958 pour la résidence privée d'un collectionneur d'art à Columbus (Indiana, États-Unis). Pour la construction de ce siège, le couple de designers abandonna l’idée de la coque d’assise pour tendre un panneau de tissu ou de cuir entre deux montants latéraux, obtenant ainsi une assise ferme mais souple. Le siège s'adapte aux contours du corps et est extrêmement confortable, même sans rembourrage sophistiqué. L'Aluminium Group comprend différents modèles destinés à la maison, au bureau et aux espaces publics. Vitra fabrique les sièges de l'Aluminium Group depuis des décennies dans une qualité toujours inégalée. Forts de cette expérience, Vitra accorde désormais une garantie de 30 ans sur tous les sièges de l'Aluminium Group. - Mécanisme : dispositif mécanique pour le réglage du degré d'inclination du dossier, bolquable dans la positione la plus avancée. Hauteur du siège réglable grâce à l'amortisseur à gaz. - Dossier et assise: éléments non rembourrés en cuir, réchauffés à haute fréquence.Profils latéraux et support de réglage en aluminium chromé. - Accoudoirs : en aluminium - Base: cinq braches en fonte d'aluminium. Le siege EA 117 est equipé en standard de roulettes souples pour sols dur. Pour un revetement de sol souples, utilisez des roulettes dures.
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L'Aluminium Chair compte parmi les grands classiques de l’histoire du design du 20e siècle. Charles et Ray Eames le conçurent à l'origine en 1958 pour la résidence privée d'un collectionneur d'art à Columbus (Indiana, États-Unis). Pour la construction de ce siège, le couple de designers abandonna l’idée de la coque d’assise pour tendre un panneau de tissu ou de cuir entre deux montants latéraux, obtenant ainsi une assise ferme mais souple. Le siège s'adapte aux contours du corps et est extrêmement confortable, même sans rembourrage sophistiqué. L'Aluminium Group comprend différents modèles destinés à la maison, au bureau et aux espaces publics. Vitra fabrique les sièges de l'Aluminium Group depuis des décennies dans une qualité toujours inégalée. Forts de cette expérience, Vitra accorde désormais une garantie de 30 ans sur tous les sièges de l'Aluminium Group. - Mécanisme : dispositif mécanique pour le réglage du degré d'inclination du dossier, bolquable dans la positione la plus avancée. Hauteur du siège réglable grâce à l'amortisseur à gaz. - Dossier et assise: éléments non rembourrés en cuir, réchauffés à haute fréquence.Profils latéraux et support de réglage en aluminium chromé. - Accoudoirs : en aluminium - Base: cinq braches en fonte d'aluminium. Le siege EA 117 est equipé en standard de roulettes souples pour sols dur. Pour un revetement de sol souples, utilisez des roulettes dures.
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L'Aluminium Chair compte parmi les grands classiques de l’histoire du design du 20e siècle. Charles et Ray Eames le conçurent à l'origine en 1958 pour la résidence privée d'un collectionneur d'art à Columbus (Indiana, États-Unis). Pour la construction de ce siège, le couple de designers abandonna l’idée de la coque d’assise pour tendre un panneau de tissu ou de cuir entre deux montants latéraux, obtenant ainsi une assise ferme mais souple. Le siège s'adapte aux contours du corps et est extrêmement confortable, même sans rembourrage sophistiqué. L'Aluminium Group comprend différents modèles destinés à la maison, au bureau et aux espaces publics. Vitra fabrique les sièges de l'Aluminium Group depuis des décennies dans une qualité toujours inégalée. Forts de cette expérience, Vitra accorde désormais une garantie de 30 ans sur tous les sièges de l'Aluminium Group. - Mécanisme : dispositif mécanique pour le réglage du degré d'inclination du dossier, bolquable dans la positione la plus avancée. Hauteur du siège réglable grâce à l'amortisseur à gaz. - Dossier et assise: éléments non rembourrés en cuir, réchauffés à haute fréquence.Profils latéraux et support de réglage en aluminium chromé. - Accoudoirs : en aluminium - Base: cinq braches en fonte d'aluminium. Le siege EA 117 est equipé en standard de roulettes souples pour sols dur. Pour un revetement de sol souples, utilisez des roulettes dures.
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L'Aluminium Chair compte parmi les grands classiques de l’histoire du design du 20e siècle. Charles et Ray Eames le conçurent à l'origine en 1958 pour la résidence privée d'un collectionneur d'art à Columbus (Indiana, États-Unis). Pour la construction de ce siège, le couple de designers abandonna l’idée de la coque d’assise pour tendre un panneau de tissu ou de cuir entre deux montants latéraux, obtenant ainsi une assise ferme mais souple. Le siège s'adapte aux contours du corps et est extrêmement confortable, même sans rembourrage sophistiqué. L'Aluminium Group comprend différents modèles destinés à la maison, au bureau et aux espaces publics. Vitra fabrique les sièges de l'Aluminium Group depuis des décennies dans une qualité toujours inégalée. Forts de cette expérience, Vitra accorde désormais une garantie de 30 ans sur tous les sièges de l'Aluminium Group. - Mécanisme : dispositif mécanique pour le réglage du degré d'inclination du dossier, bolquable dans la positione la plus avancée. Hauteur du siège réglable grâce à l'amortisseur à gaz. - Dossier et assise: éléments non rembourrés en cuir, réchauffés à haute fréquence.Profils latéraux et support de réglage en aluminium chromé. - Accoudoirs : en aluminium - Base: cinq braches en fonte d'aluminium. Le siege EA 117 est equipé en standard de roulettes souples pour sols dur. Pour un revetement de sol souples, utilisez des roulettes dures.
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L'Aluminium Chair compte parmi les grands classiques de l’histoire du design du 20e siècle. Charles et Ray Eames le conçurent à l'origine en 1958 pour la résidence privée d'un collectionneur d'art à Columbus (Indiana, États-Unis). Pour la construction de ce siège, le couple de designers abandonna l’idée de la coque d’assise pour tendre un panneau de tissu ou de cuir entre deux montants latéraux, obtenant ainsi une assise ferme mais souple. Le siège s'adapte aux contours du corps et est extrêmement confortable, même sans rembourrage sophistiqué. L'Aluminium Group comprend différents modèles destinés à la maison, au bureau et aux espaces publics. Vitra fabrique les sièges de l'Aluminium Group depuis des décennies dans une qualité toujours inégalée. Forts de cette expérience, Vitra accorde désormais une garantie de 30 ans sur tous les sièges de l'Aluminium Group. - Mécanisme : dispositif mécanique pour le réglage du degré d'inclination du dossier, bolquable dans la positione la plus avancée. Hauteur du siège réglable grâce à l'amortisseur à gaz. - Dossier et assise: éléments non rembourrés en cuir, réchauffés à haute fréquence.Profils latéraux et support de réglage en aluminium chromé. - Accoudoirs : en aluminium - Base: cinq braches en fonte d'aluminium. Le siege EA 117 est equipé en standard de roulettes souples pour sols dur. Pour un revetement de sol souples, utilisez des roulettes dures.
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L'Aluminium Chair compte parmi les grands classiques de l’histoire du design du 20e siècle. Charles et Ray Eames le conçurent à l'origine en 1958 pour la résidence privée d'un collectionneur d'art à Columbus (Indiana, États-Unis). Pour la construction de ce siège, le couple de designers abandonna l’idée de la coque d’assise pour tendre un panneau de tissu ou de cuir entre deux montants latéraux, obtenant ainsi une assise ferme mais souple. Le siège s'adapte aux contours du corps et est extrêmement confortable, même sans rembourrage sophistiqué. L'Aluminium Group comprend différents modèles destinés à la maison, au bureau et aux espaces publics. Vitra fabrique les sièges de l'Aluminium Group depuis des décennies dans une qualité toujours inégalée. Forts de cette expérience, Vitra accorde désormais une garantie de 30 ans sur tous les sièges de l'Aluminium Group. - Mécanisme : dispositif mécanique pour le réglage du degré d'inclination du dossier, bolquable dans la positione la plus avancée. Hauteur du siège réglable grâce à l'amortisseur à gaz. - Dossier et assise: éléments non rembourrés en cuir, réchauffés à haute fréquence.Profils latéraux et support de réglage en aluminium chromé. - Accoudoirs : en aluminium - Base: cinq braches en fonte d'aluminium. Le siege EA 117 est equipé en standard de roulettes souples pour sols dur. Pour un revetement de sol souples, utilisez des roulettes dures.
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L'Aluminium Chair compte parmi les grands classiques de l’histoire du design du 20e siècle. Charles et Ray Eames le conçurent à l'origine en 1958 pour la résidence privée d'un collectionneur d'art à Columbus (Indiana, États-Unis). Pour la construction de ce siège, le couple de designers abandonna l’idée de la coque d’assise pour tendre un panneau de tissu ou de cuir entre deux montants latéraux, obtenant ainsi une assise ferme mais souple. Le siège s'adapte aux contours du corps et est extrêmement confortable, même sans rembourrage sophistiqué. L'Aluminium Group comprend différents modèles destinés à la maison, au bureau et aux espaces publics. Vitra fabrique les sièges de l'Aluminium Group depuis des décennies dans une qualité toujours inégalée. Forts de cette expérience, Vitra accorde désormais une garantie de 30 ans sur tous les sièges de l'Aluminium Group. - Mécanisme : dispositif mécanique pour le réglage du degré d'inclination du dossier, bolquable dans la positione la plus avancée. Hauteur du siège réglable grâce à l'amortisseur à gaz. - Dossier et assise: éléments non rembourrés en cuir, réchauffés à haute fréquence.Profils latéraux et support de réglage en aluminium chromé. - Accoudoirs : en aluminium - Base: cinq braches en fonte d'aluminium. Le siege EA 117 est equipé en standard de roulettes souples pour sols dur. Pour un revetement de sol souples, utilisez des roulettes dures.
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2 950,83 €
Vitra
L'Aluminium Chair compte parmi les grands classiques de l’histoire du design du 20e siècle. Charles et Ray Eames le conçurent à l'origine en 1958 pour la résidence privée d'un collectionneur d'art à Columbus (Indiana, États-Unis). Pour la construction de ce siège, le couple de designers abandonna l’idée de la coque d’assise pour tendre un panneau de tissu ou de cuir entre deux montants latéraux, obtenant ainsi une assise ferme mais souple. Le siège s'adapte aux contours du corps et est extrêmement confortable, même sans rembourrage sophistiqué. L'Aluminium Group comprend différents modèles destinés à la maison, au bureau et aux espaces publics. Vitra fabrique les sièges de l'Aluminium Group depuis des décennies dans une qualité toujours inégalée. Forts de cette expérience, Vitra accorde désormais une garantie de 30 ans sur tous les sièges de l'Aluminium Group. - Mécanisme : dispositif mécanique pour le réglage du degré d'inclination du dossier, bolquable dans la positione la plus avancée. Hauteur du siège réglable grâce à l'amortisseur à gaz. - Dossier et assise: éléments non rembourrés en cuir, réchauffés à haute fréquence.Profils latéraux et support de réglage en aluminium chromé. - Accoudoirs : en aluminium - Base: cinq braches en fonte d'aluminium. Le siege EA 117 est equipé en standard de roulettes souples pour sols dur. Pour un revetement de sol souples, utilisez des roulettes dures.
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569,51 €
Vitra
Belleville est le quartier parisien dynamique où se trouve le studio des designers Ronan et Erwan Bouroullec. Le mobilier de bistrot français classique et l’ambiance vivante de leur quartier ont été la source d‘inspiration pour la Belleville Chair. Avec sa forme familière, le siège évoque d‘emblée une certaine évidence - même dans un contexte contemporain - tout en présentant un côté mystérieux, un aspect quelque peu déroutant. En effet, il ne laisse apercevoir ses matériaux, sa construction et son procédé de fabrication qu’au second regard. La Belleville Chair est un siège en plastique faisant preuve d’un grand raffinement technique, qui se compose de deux éléments : une structure porteuse et une coque d’assise. Telle une calligraphie, un cadre noir élancé dessine les pieds et le dossier du siège et accueille une coque fine qui va en s’effilant de l‘assise large vers le dossier étroit. Ce mode de construction ouvre de nouvelles perspectives pour le choix du matériau du siège en plastique, car la surface de la coque d’assise est la caractéristique distinctive de la Belleville Chair : disponible en polypropylène coloré, en contreplaqué moulé avec placage ou avec un revêtement en cuir ou en tissu, la Belleville Chair évolue du siège en plastique au siège en bois ou rembourré, voire au fauteuil avec accoudoirs inclinés vers l’avant. Les Belleville Chairs et Armchairs forment avec les Belleville Tables un ensemble homogène et pourtant varié, une famille hybride dont le langage formel et les matériaux sont harmonieusement coordonnés. Les sièges et les tables peuvent ainsi être parfaitement associés, en petit ou en grand nombre, pour aménager des bistrots animés, des galeries à la décoration claire et moderne ou des appartements aux styles les plus divers. Les sièges et fauteuils Belleville avec une coque en plastique conviennent également à un usage extérieur. Assise, piètement et cadre : polyamide moulé par injection. Empilable à raison de 6 sièges.
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Vitra
Belleville est le quartier parisien dynamique où se trouve le studio des designers Ronan et Erwan Bouroullec. Le mobilier de bistrot français classique et l’ambiance vivante de leur quartier ont été la source d‘inspiration pour la Belleville Chair. Avec sa forme familière, le siège évoque d‘emblée une certaine évidence - même dans un contexte contemporain - tout en présentant un côté mystérieux, un aspect quelque peu déroutant. En effet, il ne laisse apercevoir ses matériaux, sa construction et son procédé de fabrication qu’au second regard. La Belleville Chair est un siège en plastique faisant preuve d’un grand raffinement technique, qui se compose de deux éléments : une structure porteuse et une coque d’assise. Telle une calligraphie, un cadre noir élancé dessine les pieds et le dossier du siège et accueille une coque fine qui va en s’effilant de l‘assise large vers le dossier étroit. Ce mode de construction ouvre de nouvelles perspectives pour le choix du matériau du siège en plastique, car la surface de la coque d’assise est la caractéristique distinctive de la Belleville Chair : disponible en polypropylène coloré, en contreplaqué moulé avec placage ou avec un revêtement en cuir ou en tissu, la Belleville Chair évolue du siège en plastique au siège en bois ou rembourré, voire au fauteuil avec accoudoirs inclinés vers l’avant. Les Belleville Chairs et Armchairs forment avec les Belleville Tables un ensemble homogène et pourtant varié, une famille hybride dont le langage formel et les matériaux sont harmonieusement coordonnés. Les sièges et les tables peuvent ainsi être parfaitement associés, en petit ou en grand nombre, pour aménager des bistrots animés, des galeries à la décoration claire et moderne ou des appartements aux styles les plus divers. Les sièges et fauteuils Belleville avec une coque en plastique conviennent également à un usage extérieur. Assise, piètement et cadre : polyamide moulé par injection. Empilable à raison de 6 sièges.
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854,76 €
Vitra
L'assise et le dossier de la Standard Chair Vitra de Jean Prouvé sont disponibles en divers types de bois robuste et le cadre métallique remarquable du siège se décline en différentes couleurs. Cette création emblématique sobre est un classique célèbre du constructeur français. Les forces les plus élevées qui s'exercent sur une chaise sont portées par les pieds arrière, car ils supportent le poids du haut du corps. Une notion simple que l'ingénieur et designer Jean Prouvé a mis en application en concevant le siège Standard Vitra : tandis qu'un tube d'acier suffit pour les deux pieds avant moins sollicités, les pieds arrière de la chaise sont constitués de corps creux volumineux qui transmettent la charge au sol.
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Vitra
L'assise et le dossier de la Standard Chair Vitra de Jean Prouvé sont disponibles en divers types de bois robuste et le cadre métallique remarquable du siège se décline en différentes couleurs. Cette création emblématique sobre est un classique célèbre du constructeur français. Les forces les plus élevées qui s'exercent sur une chaise sont portées par les pieds arrière, car ils supportent le poids du haut du corps. Une notion simple que l'ingénieur et designer Jean Prouvé a mis en application en concevant le siège Standard Vitra : tandis qu'un tube d'acier suffit pour les deux pieds avant moins sollicités, les pieds arrière de la chaise sont constitués de corps creux volumineux qui transmettent la charge au sol.
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L'assise et le dossier de la Standard Chair Vitra de Jean Prouvé sont disponibles en divers types de bois robuste et le cadre métallique remarquable du siège se décline en différentes couleurs. Cette création emblématique sobre est un classique célèbre du constructeur français. Les forces les plus élevées qui s'exercent sur une chaise sont portées par les pieds arrière, car ils supportent le poids du haut du corps. Une notion simple que l'ingénieur et designer Jean Prouvé a mis en application en concevant le siège Standard Vitra : tandis qu'un tube d'acier suffit pour les deux pieds avant moins sollicités, les pieds arrière de la chaise sont constitués de corps creux volumineux qui transmettent la charge au sol.
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L'assise et le dossier de la Standard Chair Vitra de Jean Prouvé sont disponibles en divers types de bois robuste et le cadre métallique remarquable du siège se décline en différentes couleurs. Cette création emblématique sobre est un classique célèbre du constructeur français. Les forces les plus élevées qui s'exercent sur une chaise sont portées par les pieds arrière, car ils supportent le poids du haut du corps. Une notion simple que l'ingénieur et designer Jean Prouvé a mis en application en concevant le siège Standard Vitra : tandis qu'un tube d'acier suffit pour les deux pieds avant moins sollicités, les pieds arrière de la chaise sont constitués de corps creux volumineux qui transmettent la charge au sol.
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408,80 €
GUBI
Le tabouret Nagasaki Gubi a été conçu en 1954 et reste la pièce la plus connue de Mathieu Matégot. Il a été exposé pour la première fois au Salon des artistes décorateurs de 1954 et, avec Ant Chair (1952) d'Arne Jacobsen, est l'un des rares modèles à trois pieds. Le tabouret est en tôle perforée - Rigitulle, qui caractérise le travail de Matégot et présente des détails uniques, tels que le support qui maintient le siège et les jambes ensemble. Le siège est courbé et arqué, semblable à la forme d'une selle et l'effet global est la légèreté. La construction très graphique de la conception évoque l'œuvre de Le Corbusier pour l'église de Ronchamp. Aujourd'hui, la chaise fait partie de la collection permanente du Vitra Design Museum, propriété privée et de renommée internationale.Dimensions PxLxH 38 x 39 x 74 cm. Hauteur d'assise: 72 cm
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Vitra
L'assise et le dossier de la Standard Chair Vitra de Jean Prouvé sont disponibles en divers types de bois robuste et le cadre métallique remarquable du siège se décline en différentes couleurs. Cette création emblématique sobre est un classique célèbre du constructeur français. Les forces les plus élevées qui s'exercent sur une chaise sont portées par les pieds arrière, car ils supportent le poids du haut du corps. Une notion simple que l'ingénieur et designer Jean Prouvé a mis en application en concevant le siège Standard Vitra : tandis qu'un tube d'acier suffit pour les deux pieds avant moins sollicités, les pieds arrière de la chaise sont constitués de corps creux volumineux qui transmettent la charge au sol.
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L'assise et le dossier de la Standard Chair Vitra de Jean Prouvé sont disponibles en divers types de bois robuste et le cadre métallique remarquable du siège se décline en différentes couleurs. Cette création emblématique sobre est un classique célèbre du constructeur français. Les forces les plus élevées qui s'exercent sur une chaise sont portées par les pieds arrière, car ils supportent le poids du haut du corps. Une notion simple que l'ingénieur et designer Jean Prouvé a mis en application en concevant le siège Standard Vitra : tandis qu'un tube d'acier suffit pour les deux pieds avant moins sollicités, les pieds arrière de la chaise sont constitués de corps creux volumineux qui transmettent la charge au sol.
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L'assise et le dossier de la Standard Chair Vitra de Jean Prouvé sont disponibles en divers types de bois robuste et le cadre métallique remarquable du siège se décline en différentes couleurs. Cette création emblématique sobre est un classique célèbre du constructeur français. Les forces les plus élevées qui s'exercent sur une chaise sont portées par les pieds arrière, car ils supportent le poids du haut du corps. Une notion simple que l'ingénieur et designer Jean Prouvé a mis en application en concevant le siège Standard Vitra : tandis qu'un tube d'acier suffit pour les deux pieds avant moins sollicités, les pieds arrière de la chaise sont constitués de corps creux volumineux qui transmettent la charge au sol.
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