
9 999 999,99 €
9857902
Etsy 
47 491,00 €
Moab80
Meuble sous-vasque mural en cêne coup de scie café
Archiproducts 
45 000,00 €
Parisi
Cabinet moderne du milieu du siècle en palissandre Ico Parisi Un spectaculaire trumeau sur mesure conçu par Ico Parisi et très probablement produit par Ariberto Colombo, sur commande spéciale uniquement. Très peu de pièces ont été réalisées, suivant les spécifications spécifiques du client. C'est la seule pièce certifiée en vente dans le monde entier. Le trumeau a 4 grands tiroirs et 6 petits tiroirs. Il est accompagné d'un certificat d'authenticité délivré par l'Archivio del Design di Ico Parisi. Signé par Roberta Lietti, conservateur des Archives Ico Parisi. De plus, l'armoire sera expédiée outre-mer dans une caisse en bois faite sur mesure. Domenico Ico Parisi (1916, Palerme-1996, Côme) était un architecte et designer italien. Parisi est l'un des plus importants créateurs de style du design italien de meubles des années 1950. Ami proche de Gio Ponti, il est sans doute l'un des protagonistes qui a déterminé le style de l'époque. Il se définit comme un artiste de la Renaissance, qui s'intéresse à toutes les formes d'art. Il ne voulait pas être étiqueté seulement comme un architecte, ou un designer industriel, un peintre, un photographe ou un artiste d'installation, bien qu'il ait poursuivi toutes ces activités pendant ses plus de cinquante ans de vie créative. Ico Parisi a vécu presque toute sa vie à Côme, en Italie, où son père travaillait comme professeur d'art. Ico Parisi a conçu de nombreux intérieurs, des meubles (principalement en bois et en métal), du verre et des bijoux. Il a également travaillé sur des projets d'architecture, à la fois de façon indépendante et avec sa femme, Luisa. Leur studio était un lieu de rencontre pour les collaborations entre les artistes établis et les designers de l'époque. Parmi ses clients, on compte Singer & Sons, Altamira, m.i.m., Longhi et Cassina.
Design Market 
43 500,00 €
Kagan
Vladimir Kagan pour la mise en scène, États-Unis, 1956. Ce canapé a été conçu par Kagan pour Directional. L'un des designs les plus emblématiques de Kagan, qui met l'accent à la fois sur la forme organique sculpturale et sur le confort de l'utilisateur, le tout combiné en un seul élément. Le canapé a été entièrement retapissé dans le velours de laine d'agneau de Pierre Frey. Un diamant absolu à la hauteur des yeux et un confort d'assise exceptionnel. Marqué avec le tag Kagan de la collection originale de New York sous le canapé. Parfait état. L'ottoman d'origine est une pièce très rare, de mesure : Ø 125 cmL 350 cm, P 130 cm, H 75 cm, SH 45 cm
Design Market 
42 000,00 €
Bellini
8 pièces Camaleonda sofa système a été rembourré en cuir brun dans nos ateliers. Pour définir nous ajoutons 3 Gli Scacchi (les échecs), des sièges modulaires et mobiles et des tables basses, conçu en 1971 également par Bellini. Cette conception est devenue célèbre immédiatement après qu'il a été présenté dans l'exposition - Italie et le nouveau paysage domestique tenu dans le Musée MOMA en 1972
Design Market 
37 000,00 €
Bellini
Pièce exceptionnelle conçue par Mario Bellini pour B&B Italia. 6 pièces Camaleonda sofa système a été retapissé d'un cuir brun neuf. Mario Bellini (1935-) est formé en tant qu'architecte et est devenu l'un des principaux designers dans le style italien d'après-guerre. Ses meubles sont passionnants, tant dans son utilisation de la matière que dans l'originalité de ses créations.
Design Market 
37 000,00 €
Rietveld (Gerrit)
Chaise Zig-Zag, design 1932, exécuté c. 1939-1947, Produit par G. van de Groenekan ou Metz & Co, NL. Bois massif d'acajou. Cette chaise est l'une des premières chaises zig-zag de Rietveld entièrement documentée, avec une provenance complète et une expertise disponible. La chaise Zig-Zag, conçue par Gerrit Rietveld en 1934, est un exemple précoce de siège en porte-à-faux. La construction simple, composée de quatre planches de bois, crée un ruban de bois formant une forme de Z. Apparemment instable, cette structure repousse les limites de l'équilibre et de la gravité. Son approche révolutionnaire de l'assise en fait un objet toujours aussi moderne qu'il y a près de 90 ans. Bien qu'il s'agisse de l'une des conceptions les plus connues de Rietveld, les exemplaires d'avant 1950 dont la provenance est documentée sont extrêmement rares. Ces chaises ont été fabriquées sur commande par Van de Groenekan et distribuées par Metz & Co. Cette chaise spécifique fait partie d'un ensemble plus important, commandé par une famille privée. Fabriquée en acajou précieux, au lieu de l'épicéa plus commun, elle répond aux souhaits du client pour une utilisation sous les tropiques, où la famille vivait à l'époque. Fait partie de l'exposition sur le modernisme De Klare Lijn.
Design Market 
35 800,00 €
Memphis Milano
Lit double Memphis Milano design Multicolore en Bois. Dimensions: 252 x 252 cm x H 144 cm. Le caur de Memphis continue de battre aussi fort qu'à ses débuts en 1981… Le designer japonais Masanori Umeda, l'un des membres fondateurs du collectif subversif Memphis est de retour! Il célèbre l'esprit Memphis à travers la nouvelle collection Night Tales: des pièces fascinantes à l'esthétique surprenante. Quarante ans après la création du groupe postmoderniste Memphis fondé par Ettore Sottsass dans les
Made In Design 
35 000,00 €
Bellini
Camaleonda, authentique vintage, cuir brun d'origine, B&B Italia, années 1970. Canapé modulaire Le canapé complet se compose de 5 grands et 1 moyen éléments d'assise et de deux accoudoirs. Le canapé est en très bon état. Les dimensions de chaque élément carré sont L 96, P 96, H 68, SH 36 cm. Ce modèle est devenu célèbre presque immédiatement après avoir été présenté dans l'exposition L'Italie et le nouveau paysage domestique au musée du MoMA en 1972. Mario Bellini (1935-) a une formation d'architecte et est devenu l'un des principaux créateurs du style italien de l'après-guerre. Au début de sa carrière, il a travaillé avec Olivetti, Cassina et B&B Italia, ce qui lui a permis de se familiariser très tôt avec les résines synthétiques et les polyuréthanes. Ses meubles sont passionnants, tant par l'utilisation des matériaux que par l'originalité de ses créations. Bellini ne croyait pas aux limites précises du design, il concevait plutôt pour la relation entre l'homme et l'environnement. Il est impossible de classer l'œuvre de Bellini, tant son travail est complexe et original. Ce canapé sectionnel peut être rembourré sur demande spéciale.L 288 cm, P 96 cm, H 64 cm, SH 36 cm
Design Market 
30 500,00 €
Bellini
Canapé modulaire post-moderne de Mario Bellini en gris pour B&B Italia dans les années 1970. L'ensemble du canapé secompose de 4 grands éléments d'assise, 3 dossiers et 2 accoudoirs. Le canapé a été rembourré avec une laine Bouclé grise. Nous pouvons assembler le canapé de vos rêves et le rembourrage dans un tissu de votre choix, dans la mesure où le stock actuel le permet. Expédition dans le monde entier avec un service de gants blancs sur demande. Les dimensions de chaque élément sont de taille moyenne : L 64, P 96, H 68, SH 33 cm. Ce dessin est devenu célèbre presque immédiatement après avoir été présenté dans l'exposition L'Italie et le nouveau paysage domestique au musée du MoMA en 1972. Mario Bellini (1935-) a une formation d'architecte et est devenu l'un des principaux créateurs du style italien de l'après-guerre. Au début de sa carrière, il a travaillé avec Olivetti, Cassina et B&B Italia, ce qui lui a permis d'acquérir très tôt des connaissances sur les résines synthétiques et les polyuréthanes. Ses meubles sont passionnants, tant par l'utilisation des matériaux que par l'originalité de ses conceptions. Bellini ne croyait pas aux limites précises du design, mais il concevait plutôt pour la relation de l'homme et de l'environnement. Il est impossible de classer l'œuvre de Bellini, tant son travail est complexe et original. Ce canapé sectionnel peut être rembourré sur demande spéciale.
Design Market 
29 800,00 €
Memphis Milano
Canapé 2 places Memphis Milano design Multicolore en Tissu. Dimensions: L 180 x Prof. 78 cm x H 144 cm. Le caur de Memphis continue de battre aussi fort qu'à ses débuts en 1981… Le designer japonais Masanori Umeda, l'un des membres fondateurs du collectif subversif Memphis est de retour! Il célèbre l'esprit Memphis à travers la nouvelle collection Night Tales: des pièces fascinantes à l'esthétique surprenante. Quarante ans après la création du groupe postmoderniste Memphis fondé par Ettore Sotts
Made In Design 
28 074,00 €
Azzurra Ceramica
Meuble sous-vasque sur pieds
Archiproducts 
28 074,00 €
Azzurra Ceramica
Meuble sous-vasque sur pieds
Archiproducts 
27 000,00 €
Chapo
Pierre Chapo, table à manger en orme massif, T01D, chaises à manger S24, France années 1960. Superbe et rare table à manger rectangulaire de 226 de large. Nous les avons assorties aux chaises de salle à manger S24 d'origine en orme et en cuir naturelPierre Chapo (1927-1987) est né dans une famille d'artisans et a suivi une formation d'architecte à Paris. Après avoir passé de nombreuses années à voyager à travers l'Amérique du Sud et du Nord, il a créé avec sa partenaire Nicole la Société Chapo, un cabinet de conseil en recherche architecturale et en décoration intérieure. En 1958, ils ont ouvert leur célèbre galerie au 14 boulevard de l'Hôpital. Le travail de Chapo est né de commandes spéciales qui ont pu être adaptées par la suite aux besoins de tous. Chapo s'est inspiré des lignes équilibrées de Frank Lloyd Wright, des recherches de Corbusier sur les proportions et du Bauhaus. La Société Chapo était un atelier de design et une galerie dans laquelle Nicole présentait des céramiques, des textiles et d'autres créations des grands designers de l'époque. Les trois principes qui motivent Pierre Chapo sont la matière, la forme et la fonction. Il mesurait ses meubles au moyen du nombre d'or et utilisait l'orme comme matériau de prédilection.
Design Market 
26 000,00 €
Starck
Très bel ensemble de Baccarat constitué par - un lustre modèle zenith flou 12 bras de lumières modèle design court par Philippe Starck - 7 appliques design Torch par Arik Levy - une applique zenith double flou Philippe Starck - une lampe de table Torch par Arik Levy Conviendrait à une architecture ou projet de rénovation. Je vous invite à visiter le site internet de Baccarat pour tous les éléments techniques , 3 appliques ont leurs conditionnement d origine.L ensemble peut etre vendu separement sous certaines conditions
Design Market 
23 000,00 €
Chapo
Pierre Chapo, L07 lit de jour ou banc extensible, orme, France, 1963.Cette pièce ingénieuse pourrait également être utilisée comme banc, même si ma préférence va à une table basse.En 1963, Chapo a eu l'idée de créer une structure modulaire qui permet de transformer un banc ou un lit de jour simple en un lit de jour pour deux personnes. Le système ingénieux permet d'écarter deux bancs à lattes jusqu'à une profondeur de 140 cm sans intervention mécanique.Pierre Chapo (1927-1987) est né dans une famille d'artisans et a suivi une formation d'architecte à Paris. Après avoir passé de nombreuses années à voyager à travers le sud et l'Amérique du Nord, il a créé avec sa compagne Nicole la Société Chapo, un bureau d'études architecturales et un cabinet de décoration intérieure. En 1958, ils ouvrent leur célèbre galerie au 14 Boulevard de l'Hopital. L'œuvre de Chapo prend naissance par le biais de commandes spéciales qui peuvent ensuite être adaptées aux besoins universels. Chapo s'est inspiré des lignes équilibrées de Frank Lloyd Wright, des recherches de Corbusier sur les proportions et du Bauhaus. La Société Chapo était à la fois un atelier de design et une galerie où Nicole présentait des céramiques, des textiles et d'autres créations des grands designers de l'époque. Les trois principes qui motivaient Pierre Chapo étaient le matériau, la forme et la fonction. Il mesurait ses meubles au moyen du nombre d'or et utilisait le bois d'orme comme matériau de prédilection.
Design Market 
22 000,00 €
Frattini
Albero en bois de palissandre, un moulin à livres moderne conçu d'après les travaux de Gian franco Frattini, avant la production par Poltrona Frau. Cette version rare en palissandre, impossible à trouver, a été réalisée dans les années 80 en très petite série avant que Poltrona Frau ne la produise dnas un autre bois. À notre connaissance, il n'existe aucune autre version en palissandre. Conçu à la fin des années 1950 comme une bibliothèque indépendante du sol au plafond, cet Albero en bois de rose impossible à trouver a été conçu pour être utilisé dans des aménagements intérieurs plutôt que pour une production en série. L'Albero est formellement associé à la période Neo liberty et, en termes de type de produit, aux systèmes de bibliothèques du sol au plafond qui étaient populaires tout au long des années 50 et 60. Conçue par Frattini, la structure se distingue à la fois par la complexité de son ébénisterie et par sa nature sculptée, agissant comme la pièce centrale d'une pièce. La bibliothèque ne comprend que quelques éléments ingénieusement reliés entre eux, qui montrent l'attention de Gian franco Frattini aux lois de la statique et de la dynamique. Il possède quatre montants verticaux et deux piquets à crémaillère aux deux extrémités, tous fabriqués en bois de rose massif. Les étagères, réalisées en MDF plaqué essence de bois de rose, peuvent être positionnées à volonté dans les trous le long des montants avec un minimum de huit et un maximum de 12 étagères. Un cylindre métallique spécial est fixé au plafond pour maintenir la bibliothèque en place. Le cadre de l'Albero est fixé à celui-ci et au sol grâce à deux embouts métalliques réglables qui assurent sa stabilité. La hauteur de la bibliothèque peut varier entre 2,66 m et 3,26 m. 104,72 à 128,35 pouces. L'Albero sera expédié à l'étranger démonté dans deux caisses en bois fabriquées sur mesure. Le coût du transport assuré vers les caisses américaines inclus est de 1150 euros.
Design Market 
22 000,00 €
Perriand
Charlotte Perriand, lit de repos, cuir cognac, pin, Méribel France années 1950. Lit de repos de Méribel les Allues réalisé par Charlotte Perriand pour l'hôtel Le Grand coeur. Rembourrage neuf en cuir aniline cognac.La pionnière Charlotte Perriand a fait irruption sur la scène du design français au début de la vingtaine, apparemment sans se laisser décourager par les obstacles à une époque où même l'école progressiste de design Bauhaus interdisait aux femmes de suivre des cours d'architecture et de design de mobilier. Elle a étudié sous la direction de Maurice Dufrêne à l'École de l'Union Centrale des Arts Décoratifs, a participé à 22 ans à un concours à l'Expo des Arts Décoratifs de 1925 et a été acclamée par la critique pour son exposition au Salon d'Automne de 1927.Forte de ce succès, elle rejoint la même année le studio de design parisien de Le Corbusier et de son cousin Pierre Jeanneret. Pendant dix ans, les trois hommes collaborent à la création d'équipements pour la vie, comme l'emblématique Chaise Longue B306 en acier tubulaire (1928). Après la Seconde Guerre mondiale, Perriand s'associe à Jean Prouvé pour créer des meubles modernistes qui combinent les lignes précises de l'acier plié de Prouvé avec les bords doux et arrondis et la chaleur du bois naturel.En 1940, après s'être brouillé avec Le Corbusier, Perriand se rend au Japon en tant que conseiller en design industriel pour le ministère impérial du commerce et de l'industrie. Cette expérience s'est avérée inestimable pour le développement de son esthétique, en particulier son amour de la nature et des matériaux rustiques. L'une de ses commandes les plus célèbres dans les années 1960 est la conception de meubles rustiques et sensuels en pin pour les appartements des Arcs, une immense station de ski de la vallée de la Tarentaise, en France. En 1983, Charlotte Perriand a reçu la Légion d'honneur, la plus haute distinction française. De grandes rétrospectives sur Perriand ont été organisées au Musée des Arts Décoratifs de Paris (1985) et au Design Museum de Londres (1998).
Design Market 
21 000,00 €
Chapo
Pierre Chapo, bibliothèque, numéro de modèle. B17, orme, France, années 1960. Grande patine du bois, une des plus anciennes étagères réalisées. Il s'agit d'un rare et grand modèle B17 - étagères conçues par Pierre Chapo. Le système d'étagères a été créé en 1967 et présenté au Salon des Arts Ménagers. Cette bibliothèque robuste et solide est composée de quatre étagères en orme qui reposent sous des consoles. Les étagères sont dans le style Campagne dont Chapo a été un important représentant, avec Charlotte Perriand. Pierre Chapo (1927-1987) est né dans une famille d'artisans et a suivi une formation d'architecte à Paris. Après avoir passé de nombreuses années à voyager à travers l'Amérique du Sud et du Nord, il a créé avec sa partenaire Nicole la Société Chapo, un cabinet de conseil en recherche architecturale et en design d'intérieur. En 1958, ils ont ouvert leur célèbre galerie au 14 boulevard de l'Hôpital. Le travail de Chapo est né de commandes spéciales qui ont pu être adaptées par la suite aux besoins de tous. Chapo s'est inspiré des lignes équilibrées de Frank Lloyd Wright, des recherches de Corbusier sur les proportions et du Bauhaus. La Société Chapo était un atelier de design et une galerie dans laquelle Nicole présentait des céramiques, des textiles et d'autres créations des grands designers de l'époque. Les trois principes qui motivent Pierre Chapo sont la matière, la forme et la fonction. Il mesurait ses meubles au moyen du nombre d'or et utilisait l'orme comme matériau de prédilection.L 226 cm, P 35 cm, H 190 cm
Design Market 
19 500,00 €
Salle à manger néerlandaise de l'époque Art déco dans le style de Kramer et Hildo Krop, Pays-Bas, années 1930. Table et chaises de l'école d'Amsterdam en chêne massif, exubérante et sculpturale. L'école d'Amsterdam (en néerlandais : Amsterdamse School) est un style d'architecture qui a vu le jour de 1910 à 1930 environ aux Pays-Bas. Le mouvement de l'école d'Amsterdam fait partie de l'architecture expressionniste internationale, parfois liée à l'expressionnisme allemand de la brique. Les bâtiments de l'école d'Amsterdam sont caractérisés par une construction en brique avec une maçonnerie compliquée d'aspect arrondi ou organique, une volumétrie relativement traditionnelle et l'intégration d'un schéma élaboré d'éléments de construction à l'intérieur et à l'extérieur : maçonnerie décorative, verre artistique, ferronnerie d'art, flèches ou fenêtres en échelle (avec des barres horizontales) et sculpture architecturale intégrée. L'objectif était de créer une expérience architecturale totale, à l'intérieur comme à l'extérieur.Imprégné des idéaux socialistes, le style de l'école d'Amsterdam a souvent été appliqué aux lotissements ouvriers, aux institutions locales et aux écoles. Pour de nombreuses villes néerlandaises, Hendrik Berlage a conçu les nouveaux plans d'urbanisme, tandis que les architectes de l'École d'Amsterdam étaient responsables des bâtiments. En ce qui concerne le style architectural, Michel De Klerk avait une vision différente de celle de Berlage. Dans le magazine Bouwkundig Weekblad 451916, Michel De Klerk a critiqué les bâtiments récents de Berlage dans le style du traditionalisme néerlandais. Dans ce contexte, la Bourse de Berlage de 1905 peut être considérée comme le point de départ de l'architecture traditionaliste. De 1920 à 1930, différents mouvements parallèles se sont développés aux Pays-Bas : Traditionnalisme (Kropholler, en partie Berlage), Expressionnisme (de Klerk, Kramer), De Stijl (Rietveld, Oud, van Doesburg avec le manifeste De Stijl1917 contre le Baroque moderne de l'école d'Amsterdam), Rationalisme (van Eesteren, van Tijen, Merkelbach avec le manifeste De-81927 contre l'école d'Amsterdam), Constructivisme (Duiker, van der Vlugt), Le cubisme spécifique en brique de Dudok et Berlage.L'architecture expressionniste de l'école d'Amsterdam est le style le plus réussi des années 1920. Pour de nombreux architectes étrangers, Amsterdam était la Mecque des nouvelles extensions de ville. Mais le mouvement traditionaliste a duré plus longtemps, jusque dans les années 1950, grâce à l'école dite de Delft, représentée par Martinus Granpré Molière à l'université de technologie de Delft. Dans les années 1960, le mouvement rationaliste était dominant. Dans un discours bien connu, le rationaliste néerlandais Willem van Tijen a déclaré que l'école d'Amsterdam était un exemple d'avertissement pour les architectes (publié dans le Forum 91960-61). Après la mort de Piet Kramer en 1961, aucune institution architecturale ni aucun musée ne s'est intéressé à son œuvre expressionniste. C'est pourquoi tous ses dessins, plans et modèles ont été brûlés.L 56 cm, P 56 cm, H 101 cm, SH 46 cm
Design Market 
19 000,00 €
Bellini
Mario Bellini, canapé Camaleonda, en alcantara tabac, Italie, 1972. Composé de 4 éléments de grande taille. Il est rembourré avec son alcantara de tabac d'origine. Bon état Vintage. Le canapé est très confortable et le fait que cette merveilleuse pièce soit modulaire, offre des solutions flexibles à l'infini pour tout projet ou salle de séjour. Ce design est devenu célèbre presque immédiatement après avoir été présenté dans l'exposition L'Italie et le nouveau paysage domestique au musée du MOMA en 1972. Nos modules sont en parfait état et ceux-ci conservent leur garniture d'origine et leur couleur qui est toujours brillante et granuleuse. Mario Bellini (1935-) a une formation d'architecte et est devenu l'un des principaux créateurs du style italien de l'après-guerre. Au début de sa carrière, il a travaillé avec Olivetti, Cassina et B&B Italia, ce qui lui a permis de se familiariser très tôt avec les résines synthétiques et les polyuréthanes. Ses meubles sont passionnants, tant par l'utilisation des matériaux que par l'originalité de ses créations. Bellini ne croyait pas aux limites précises du design, il concevait plutôt pour la relation entre l'homme et l'environnement. Il est impossible de classer l'œuvre de Bellini, tant son travail est complexe et original. Les dimensions : - Grands modules : H 67cm x L 92 cm x P 92 cm H 26,4 in. x L 36,2 in. x P 36,2 in. Hauteur du siège : 38 cm (15 in.)
Design Market 
19 000,00 €
Dom Hans van der Laan, Jan de Jong, école Bossche, ensemble de salle à manger d'extérieur, Pays-Bas, années 1970. Rare ensemble en cèdre composé d'une table, d'un banc et de deux chaises, conçu par Dom Hans van der Laan et exécuté par Jan de Jong pour une résidence privée des années 1970 La table a été entièrement conçue par les proportions du numéro de plastique qui a été conçu par Dom Hans van der Laan. Pendant la période de reconstruction après la Seconde Guerre mondiale, l'architecte néerlandais Jan de Jong et Dom Hans van der Laan ont collaboré à plusieurs projets architecturaux, y compris des meubles d'intérieur. Ils ont créé un ensemble exceptionnel d'œuvres définissant le style de l'école Bossche. Jan de Jong a su traduire de nombreux concepts et idées idéalisés de Dom v.d.Laan en bâtiments et espaces pionniers. Ils ont cependant travaillé en si étroite collaboration qu'il est difficile de discerner le niveau de contribution individuelle au mobilier qu'ils ont conçu. L'artiste Wim van Hoof a travaillé avec les deux architectes en proposant différents schémas de couleurs pour leurs projets. cfr. Mass Modern.
Design Market 
17 995,00 €
Kofod-Larsen
Le design le plus emblématique d'Ib Kofod-Larsen. Chaise Elizabeth modèle U-56, incroyablement rare et d'une facture exquise, conçue en 1956 par Ib Kofod-Larsen pour les ébénistes Christensen & Larsen.Surnommée plus tard la chaise Elizabeth après que la reine Elizabeth en ait acheté une paire lors d'une visite à Copenhague en1962.Revêtement en cuir noir neuf de la meilleure qualité, choisi pour être fidèle aux peaux d'origine.Cet exemple est en excellent état, sans problème, sans problème et sans réparation.Provenance : Acheté au propriétaire d'origine qui l'a acheté à New York dans les années 1960.Marque du fabricant Christensen & Larsen sur le châssis avant.Littérature : Grete Jalk, éditeur, Dansk Møbelkunst gennem 40 aar, vol 4 : 1957-1966, Copenhague, 1987, pp. 12-13, 48-49.
Design Market 
17 500,00 €
Étonnante, belle, élégante et stylée. Cette beauté africaine moderne du milieu du siècle dernier a tout pour plaire. Elle a été fabriquée d'après la tribu africaine de l'étirement du cou, connue sous le nom de tribu du long cou. Elle est issue du groupe de la tribu Ndebele.. Les femmes portaient des bagues en laiton et en cuivre, iindzila, autour du cou après leur mariage vers l'âge de 12 ans. Une fois les jeunes femmes mariées, ces anneaux de cou étaient placés individuellement pour leur donner une force spirituelle intense et pour montrer la richesse de la tribu. C'est également devenu l'un des moyens de montrer les liens entre les couples mariés et les bagues ne pouvaient être retirées qu'à la mort de son mari.Une sculpture remarquable, grande et impressionnante, faite de laiton et de cuivre, que je n'avais jamais vue de ma vie. Je n'ai pas encore pu apprendre où elle a été réalisée, mais je pense que l'Italie ou la FranceCette reine africaine sera expédiée assurée à l'étranger dans une caisse en bois fabriquée sur mesure. Le coût du transport est inclus dans la caisse.
Design Market 
17 104,92 €
Vitra
Le Soft Modular Sofa Vitra est l’interprétation révisée par Jasper Morrison d’un type de canapé devenu aujourd’hui un classique moderne : un canapé très bas qui met l‘accent sur l‘horizontalité. Avec des proportions harmonieuses, un grand confort et le refus délibéré de tout détail décoratif, le Soft Modular Sofa Vitra propose une vision très épurée de ce type de meuble. Jasper Morrison a réussi à allier une esthétique informelle chaleureuse à une grande précision dans la fabrication et des lignes très claires, s‘inscrivant dans son esprit du design « super normal ». Ainsi le Soft Modular Sofa joue le rôle d‘un élément architectural pouvant subtilement s‘intégrer à tout type d‘intérieur. De grands coussins invitent l‘utilisateur à s‘asseoir et à se détendre sur le Soft Modular Sofa Vitra. La structure intérieure de haute qualité, composée de di érentes mousses et d‘un noyau à ressorts, o re un confort extraordinaire et garantit que les coussins retrouvent leur forme d‘origine après utilisation. D‘une part, la base noire fait partie de la conception fonctionnelle, permettant un assemblage pratique et stable des modules. De l‘autre, en tant que plateforme aux coins arrondis servant de socle, elle fait référence à l‘élégance sensuelle de l‘Art Déco. Grâce à sa conception modulaire comportant des éléments latéraux, centraux et d‘angle, une plateforme ainsi qu‘une méridienne, le Soft Modular Sofa Vitra peut être personnalisé en termes de taille et de forme pour satisfaire aux exigences les plus diverses. Des éléments facultatifs tels que l‘ottoman et des coussins supplémentaires, ainsi qu‘un grand choix de revêtements en cuir et en tissu disponibles en diverses couleurs permettent de personnaliser davantage toute configuration individuelle. Assise : cadre métallique, construction en bois avec ressorts en acier, structure en mousse polyuréthane et revêtement viscoélastique. Hauteur d‘assise sous le poids de l‘utilisateur : 270 mm (mesurée conformément à la norme EN 1335-1). Accoudoirs et dossier : construction en bois recouverte d‘une structure en mousse polyuréthane et de coussins alvéolés (rembourrage composé de bâtonnets de mousse polyuréthane et de fibres de polyester). Revêtements : déhoussables. Patins en matière synthétique réglables en hauteur.Avant de confirmer la commande, cliquez ici pour voir toutes les couleurs du tissu. Indiquez le code de couleur choisi dans le champ de note du panier et passez à la commande.
My Area Design 
16 888,80 €
LASA IDEA
Meuble sous-vasque d'angle composable avec tiroirs
Archiproducts 
16 800,00 €
Memphis Milano
Fauteuil rembourré Memphis Milano design Multicolore en Tissu. Dimensions: L 90 x Prof. 78 cm x H 144 cm. Le caur de Memphis continue de battre aussi fort qu'à ses débuts en 1981… Le designer japonais Masanori Umeda, l'un des membres fondateurs du collectif subversif Memphis est de retour! Il célèbre l'esprit Memphis à travers la nouvelle collection Night Tales: des pièces fascinantes à l'esthétique surprenante. Quarante ans après la création du groupe postmoderniste Memphis fondé par Ettore Sot
Made In Design 
15 354,10 €
Vitra
Le Soft Modular Sofa Vitra est l’interprétation révisée par Jasper Morrison d’un type de canapé devenu aujourd’hui un classique moderne : un canapé très bas qui met l‘accent sur l‘horizontalité. Avec des proportions harmonieuses, un grand confort et le refus délibéré de tout détail décoratif, le Soft Modular Sofa Vitra propose une vision très épurée de ce type de meuble. Jasper Morrison a réussi à allier une esthétique informelle chaleureuse à une grande précision dans la fabrication et des lignes très claires, s‘inscrivant dans son esprit du design « super normal ». Ainsi le Soft Modular Sofa joue le rôle d‘un élément architectural pouvant subtilement s‘intégrer à tout type d‘intérieur. De grands coussins invitent l‘utilisateur à s‘asseoir et à se détendre sur le Soft Modular Sofa Vitra. La structure intérieure de haute qualité, composée de di érentes mousses et d‘un noyau à ressorts, o re un confort extraordinaire et garantit que les coussins retrouvent leur forme d‘origine après utilisation. D‘une part, la base noire fait partie de la conception fonctionnelle, permettant un assemblage pratique et stable des modules. De l‘autre, en tant que plateforme aux coins arrondis servant de socle, elle fait référence à l‘élégance sensuelle de l‘Art Déco. Grâce à sa conception modulaire comportant des éléments latéraux, centraux et d‘angle, une plateforme ainsi qu‘une méridienne, le Soft Modular Sofa Vitra peut être personnalisé en termes de taille et de forme pour satisfaire aux exigences les plus diverses. Des éléments facultatifs tels que l‘ottoman et des coussins supplémentaires, ainsi qu‘un grand choix de revêtements en cuir et en tissu disponibles en diverses couleurs permettent de personnaliser davantage toute configuration individuelle. Assise : cadre métallique, construction en bois avec ressorts en acier, structure en mousse polyuréthane et revêtement viscoélastique. Hauteur d‘assise sous le poids de l‘utilisateur : 270 mm (mesurée conformément à la norme EN 1335-1). Accoudoirs et dossier : construction en bois recouverte d‘une structure en mousse polyuréthane et de coussins alvéolés (rembourrage composé de bâtonnets de mousse polyuréthane et de fibres de polyester). Revêtements : déhoussables. Patins en matière synthétique réglables en hauteur.Avant de confirmer la commande, cliquez ici pour voir toutes les couleurs du tissu. Indiquez le code de couleur choisi dans le champ de note du panier et passez à la commande.
My Area Design 
14 796,00 €
LASA IDEA
Meuble pour salle de bain / meuble sous-vasque
Archiproducts 
14 137,00 €
Knoll International
À l’époque du Bauhaus, tout a changé: les formes géométriques ont remplacé les fioritures, de nouveaux matériaux ont été introduits dans les pièces de vie de la maison et ont apporté non seulement de la couleur, mais également un tout nouveau concept d’espace de vie clair qui n’a pas perdu de sa pertinence à ce jour. Pendant ce temps, Eero Saarinen a conçu la table ovale Saarinen pour le fabricant de meubles américain Knoll International, que le fournisseur de meubles propose toujours dans son programme. L' impressionnante table à un pied avec base en aluminium moulé et plateau en marbre ou en stratifié élégant est disponible en différentes tailles. En raison des matériaux de haute qualité et de leur look intemporel, cette icône du design ne perdra jamais son attrait éternellement jeune. Cette table ne fait pas seulement bonne impression dans la salle à manger, mais enrichit également les cafés et les bistros. Comme tous les meubles design de Knoll International, cette table de salle à manger ovale est également reconnaissable au logo Knoll et à la signature gravée du créateur sous la table. - Table de salle à manger design avec un pied - Disponible en différentes dimensions - Pied en aluminium moulé avec revêtement de surface en Rilsan® - Plateau en marbre ou en stratifié - Avec Logo Knoll et gravure Eero Saarinen sous la table - Intemporelle - Entretien facile
Design Bestseller 
14 137,00 €
Knoll International
À l’époque du Bauhaus, tout a changé: les formes géométriques ont remplacé les fioritures, de nouveaux matériaux ont été introduits dans les pièces de vie de la maison et ont apporté non seulement de la couleur, mais également un tout nouveau concept d’espace de vie clair qui n’a pas perdu de sa pertinence à ce jour. Pendant ce temps, Eero Saarinen a conçu la table ovale Saarinen pour le fabricant de meubles américain Knoll International, que le fournisseur de meubles propose toujours dans son programme. L' impressionnante table à un pied avec base en aluminium moulé et plateau en marbre ou en stratifié élégant est disponible en différentes tailles. En raison des matériaux de haute qualité et de leur look intemporel, cette icône du design ne perdra jamais son attrait éternellement jeune. Cette table ne fait pas seulement bonne impression dans la salle à manger, mais enrichit également les cafés et les bistros. Comme tous les meubles design de Knoll International, cette table de salle à manger ovale est également reconnaissable au logo Knoll et à la signature gravée du créateur sous la table. - Table de salle à manger design avec un pied - Disponible en différentes dimensions - Pied en aluminium moulé avec revêtement de surface en Rilsan® - Plateau en marbre ou en stratifié - Avec Logo Knoll et gravure Eero Saarinen sous la table - Intemporelle - Entretien facile
Design Bestseller 
14 137,00 €
Knoll International
À l’époque du Bauhaus, tout a changé: les formes géométriques ont remplacé les fioritures, de nouveaux matériaux ont été introduits dans les pièces de vie de la maison et ont apporté non seulement de la couleur, mais également un tout nouveau concept d’espace de vie clair qui n’a pas perdu de sa pertinence à ce jour. Pendant ce temps, Eero Saarinen a conçu la table ovale Saarinen pour le fabricant de meubles américain Knoll International, que le fournisseur de meubles propose toujours dans son programme. L' impressionnante table à un pied avec base en aluminium moulé et plateau en marbre ou en stratifié élégant est disponible en différentes tailles. En raison des matériaux de haute qualité et de leur look intemporel, cette icône du design ne perdra jamais son attrait éternellement jeune. Cette table ne fait pas seulement bonne impression dans la salle à manger, mais enrichit également les cafés et les bistros. Comme tous les meubles design de Knoll International, cette table de salle à manger ovale est également reconnaissable au logo Knoll et à la signature gravée du créateur sous la table. - Table de salle à manger design avec un pied - Disponible en différentes dimensions - Pied en aluminium moulé avec revêtement de surface en Rilsan® - Plateau en marbre ou en stratifié - Avec Logo Knoll et gravure Eero Saarinen sous la table - Intemporelle - Entretien facile
Design Bestseller 
14 137,00 €
Knoll International
À l’époque du Bauhaus, tout a changé: les formes géométriques ont remplacé les fioritures, de nouveaux matériaux ont été introduits dans les pièces de vie de la maison et ont apporté non seulement de la couleur, mais également un tout nouveau concept d’espace de vie clair qui n’a pas perdu de sa pertinence à ce jour. Pendant ce temps, Eero Saarinen a conçu la table ovale Saarinen pour le fabricant de meubles américain Knoll International, que le fournisseur de meubles propose toujours dans son programme. L' impressionnante table à un pied avec base en aluminium moulé et plateau en marbre ou en stratifié élégant est disponible en différentes tailles. En raison des matériaux de haute qualité et de leur look intemporel, cette icône du design ne perdra jamais son attrait éternellement jeune. Cette table ne fait pas seulement bonne impression dans la salle à manger, mais enrichit également les cafés et les bistros. Comme tous les meubles design de Knoll International, cette table de salle à manger ovale est également reconnaissable au logo Knoll et à la signature gravée du créateur sous la table. - Table de salle à manger design avec un pied - Disponible en différentes dimensions - Pied en aluminium moulé avec revêtement de surface en Rilsan® - Plateau en marbre ou en stratifié - Avec Logo Knoll et gravure Eero Saarinen sous la table - Intemporelle - Entretien facile
Design Bestseller 
14 000,00 €
Martin Eisler & Carlo Hauner pour Forma, sofa, bois dur brésilien, métal et tissu, Brésil, les années 1960. Paire de chaises Bone du duo de designers brésiliens Eisler et Hauner. Cette chaise est l'icône du design moderne brésilien du milieu du siècle dernier, dans les années 1960. Cette pièce particulière est exécutée avec un cadre en acier recouvert de noir et des lattes de bois brésilien patinées. Il est difficile de trouver ces chaises iconiques dans un état de vieillissement aussi admirable, ce qui en fait un ensemble désirable. Les lattes sont droites au milieu et courbées vers les extrémités et positionnées en ligne de façon rythmique. Carlo Hauner (1927-1997) et Martin Eisler (1913-1977) sont tous deux nés en Europe, en Italie et en Autriche respectivement, et ont immigré au Brésil après la Seconde Guerre mondiale. Ils étaient tous deux très investis dans l'utopie brésilienne moderne de création d'un monde meilleur.L 140 cm, P 77 cm, H 82 cm, SH 35 cm
Design Market 
13 844,00 €
Jacobsen
Le Egg chair est un fauteuil design iconique conçu par Arne Jacobsen et produit par Fritz HANSEN en 1958 pour le SAS Royal Hotel de Copenhague au Danemark, pour lequel Jacobsen était en charge de la décoration intérieure. Il a imaginé un design unique et anthropomorphique qui procure une assise à la fois cosy et confortable, avec sa mousse interieure et sa coque robuste en forme d'oeuf sous lea tapisserie. Ce fauteuil est devenu l’une des pièces les plus emblématiques du design moderne dans le monde et est produite par Fritz Hansen depuis les années 1960.
Design Market 
13 800,00 €
Frattini
Le salon Sesann a été conçu par Gianfranco Frattini en 1970 et produit par le fabricant italien Cassina.Cet ensemble rembourré en cuir noir est composé d'un canapé deux places et de deux chaises longues.Il est rembourré avec du cuir noir naturel italien de la meilleure qualité.La cage tubulaire chromée est également en parfait état, sans rouille ni oxyde.Le Sesann se caractérise par une forme organique et informelle et est défini par le détail métallique tubulaire qui s'enroule autour du siège souple et rembourré.Dans les années 1970, le catalogue Cassina contenait à l'intérieur deux solutions de salon chromées de l'ère spatiale : la série Soriana d'Afra & Tobia Scarpa et la série Sesann (composée d'un canapé deux places, d'un canapé trois places, d'une chaise longue et d'une table basse).Gianfranco Frattini (15 mai 1926 - 6 avril 2004) était un architecte et designer italien. Il fait partie de la génération qui a créé le mouvement du design italien de la fin des années 1950 jusqu'aux années 1960.Gianfranco Frattini est né à Padoue, en Italie, le 15 mai 1926. Il a obtenu son diplôme d'architecte au Politecnico di Milano en 1953.Frattini a ouvert son propre cabinet professionnel à Milan, après avoir travaillé dans le bureau de son professeur et mentor Giò Ponti. Frattini est devenu designer industriel par défaut lorsqu'il manquait d'éclairage et de mobilier appropriés pour ses intérieurs. Sa collaboration avec Cesare Cassina pour sa société homonyme a commencé en 1954, suivie de collaborations avec de nombreux autres fabricants, tels que Bernini, Arteluce, Acerbis, Fantoni, Artemide (pour qui il a notamment conçu avec Livio Castiglioni la lampe historique Boalum), Luci, Knoll, Lema et bien d'autres. En 1956, il a co-fondé l'Associazione per il Disegno Industriale et tout au long de sa carrière, il a pratiqué le design industriel et l'architecture, en se concentrant principalement sur les intérieurs. Il a été membre du conseil d'administration de la Triennale. Grand connaisseur de l'artisanat du bois, il a forgé un long et fructueux partenariat professionnel avec le maître artisan de Bovisio Masciago (Milan), Pierluigi Ghianda. Les objets en verre conçus par Gianfranco Frattini pour Progetti font partie de la collection permanente du Musée d'art moderne et la lampe Boalum (avec Livio Castiglioni) produite par Artemide est dans la collection du Smithsonian, Musée national du design Cooper-Hewitt.Dimensions : - Chaise longue H 27,56 po. x L 40 po. x P 39,38 po.H 70 cm x L 101,6 cm x P 100 cmHauteur du siège : 14,97 in. (38 cm)- Canapé H 27,56 po x L 70,87 po x P 39,38 poH 70 cm x L 180 cm x P 100 cmHauteur du siège : 14,97 in. (38 cm)La littérature : Giuliana Gramigna, Federica Monetti. Gianfranco Frattini : architecte d'intérieur et designer. 2007-01-01, Franco Angeli.
Design Market 
13 750,00 €
Zuccheri
Ensemble d'appliques ou d'appliques de luxe italiennes étonnantes et très rares, conçues par Toni Zuccheri et produites par Venini Murano, modèle Patchwork,Verre transparent travaillé à chaud, cadre en métal peint et détails en laiton, années 1970. Ces magnifiques appliques en verre faites à la main deviennent une œuvre d'art. Les sept appliques peuvent être composées comme vous le souhaitez.Venini - la célèbre société verrière italienne - remonte à 1921, lorsque Paolo Venini (1895-1959), un avocat milanais ayant des ancêtres verriers, et Giacomo Cappellin (1887-1968), un antiquaire vénitien, ont lancé la verrerie Cappellin Venini & Co. sur l'île de Murano. Sous la direction artistique de Vittorio Zecchin, l'entreprise de Cappellin et Venini a produit des gobelets, des pichets et des vases de haute qualité, de style Renaissance.
Design Market 
13 700,00 €
Bellini
Camaleonda en cuir cognac d'origine années 1970. Conçue par Mario Bellini en 1971 et fabriquée d'abord par C&B Italia, puis par B&B Italia. Après avoir participé à l'exposition L'Italie et le nouveau paysage domestique au MOMA Museum de New York en 1972, la Camaleonda est devenue un classique presque instantané. Mario Bellini (1935-) a une formation d'architecte et est devenu l'un des principaux créateurs du style italien de l'après-guerre. Au début de sa carrière, il a travaillé avec Olivetti et Cassina, ce qui lui a permis de se familiariser très tôt avec les résines synthétiques et les polyuréthanes. Ses meubles sont passionnants, tant par l'utilisation des matériaux que par l'originalité de ses créations. Bellini ne croyait pas aux limites précises du design, mais il concevait plutôt pour la relation entre l'homme et l'environnement. Il est impossible de classer l'œuvre de Bellini, tant son travail est complexe et original.L 92 cm, P 96 cm, H 68 cm, SH 38 cm
Design Market 
13 270,80 €
LASA IDEA
Console de lavabo double de feuille d'or
Archiproducts 
13 205,00 €
Kristensen
Ensemble de 12 chaises de salle à manger en palissandre modèle 42 avec dossier réglable de Kai Kristiansen pour Schous Møbelfabrik.Les chaises ont le design léger et élégant typique de Kai Kristiansens qui leur permet de s'intégrer facilement là où vous le souhaitez dans votre maison - un design si unique que son collègue, le célèbre designer Hans J. Wegner, a qualifié le modèle 42 de beau sous tous les angles lorsque la chaise a été dévoilée en 1956.Les chaises ont été restaurées et refaites par notre ébéniste afin de s'assurer qu'elles sont en très bon état et qu'elles ne présentent que des signes minimes d'âge et d'utilisation. Elles seront rembourrées sans frais supplémentaires dans le tissu Kvadrat de votre choix avant d'être expédiées. Si vous souhaitez vous charger vous-même du rembourrage, nous vous livrerons les chaises prêtes à être rembourrées avec une remise.
Design Market 
13 004,40 €
LASA IDEA
Meuble pour salle de bain / meuble sous-vasque
Archiproducts 
12 740,00 €
Kristiansen
Suite de 8 chaises scandinaves en palissandre de Rio modèle 42 de Kai Kristiansen. Entièrement rénovées il y a 3 ans avec du tissu Camira Blazer 100 pure laine vierge. Echantillon sur demande. Référencée par le Design Museum Danmark sous le numéro : RP17674. Bibliographie : The furniture fair Denmark 1963, The Danish Museum of Decorative Art, Library.
Design Market 
12 554,00 €
Knoll International
À l’époque du Bauhaus, tout a changé: les formes géométriques ont remplacé les fioritures, de nouveaux matériaux ont été introduits dans les pièces de vie de la maison et ont apporté non seulement de la couleur, mais également un tout nouveau concept d’espace de vie clair qui n’a pas perdu de sa pertinence à ce jour. Pendant ce temps, Eero Saarinen a conçu la table ovale Saarinen pour le fabricant de meubles américain Knoll International, que le fournisseur de meubles propose toujours dans son programme. L' impressionnante table à un pied avec base en aluminium moulé et plateau en marbre ou en stratifié élégant est disponible en différentes tailles. En raison des matériaux de haute qualité et de leur look intemporel, cette icône du design ne perdra jamais son attrait éternellement jeune. Cette table ne fait pas seulement bonne impression dans la salle à manger, mais enrichit également les cafés et les bistros. Comme tous les meubles design de Knoll International, cette table de salle à manger ovale est également reconnaissable au logo Knoll et à la signature gravée du créateur sous la table. - Table de salle à manger design avec un pied - Disponible en différentes dimensions - Pied en aluminium moulé avec revêtement de surface en Rilsan® - Plateau en marbre ou en stratifié - Avec Logo Knoll et gravure Eero Saarinen sous la table - Intemporelle - Entretien facile
Design Bestseller 
12 554,00 €
Knoll International
À l’époque du Bauhaus, tout a changé: les formes géométriques ont remplacé les fioritures, de nouveaux matériaux ont été introduits dans les pièces de vie de la maison et ont apporté non seulement de la couleur, mais également un tout nouveau concept d’espace de vie clair qui n’a pas perdu de sa pertinence à ce jour. Pendant ce temps, Eero Saarinen a conçu la table ovale Saarinen pour le fabricant de meubles américain Knoll International, que le fournisseur de meubles propose toujours dans son programme. L' impressionnante table à un pied avec base en aluminium moulé et plateau en marbre ou en stratifié élégant est disponible en différentes tailles. En raison des matériaux de haute qualité et de leur look intemporel, cette icône du design ne perdra jamais son attrait éternellement jeune. Cette table ne fait pas seulement bonne impression dans la salle à manger, mais enrichit également les cafés et les bistros. Comme tous les meubles design de Knoll International, cette table de salle à manger ovale est également reconnaissable au logo Knoll et à la signature gravée du créateur sous la table. - Table de salle à manger design avec un pied - Disponible en différentes dimensions - Pied en aluminium moulé avec revêtement de surface en Rilsan® - Plateau en marbre ou en stratifié - Avec Logo Knoll et gravure Eero Saarinen sous la table - Intemporelle - Entretien facile
Design Bestseller 
12 554,00 €
Knoll International
À l’époque du Bauhaus, tout a changé: les formes géométriques ont remplacé les fioritures, de nouveaux matériaux ont été introduits dans les pièces de vie de la maison et ont apporté non seulement de la couleur, mais également un tout nouveau concept d’espace de vie clair qui n’a pas perdu de sa pertinence à ce jour. Pendant ce temps, Eero Saarinen a conçu la table ovale Saarinen pour le fabricant de meubles américain Knoll International, que le fournisseur de meubles propose toujours dans son programme. L' impressionnante table à un pied avec base en aluminium moulé et plateau en marbre ou en stratifié élégant est disponible en différentes tailles. En raison des matériaux de haute qualité et de leur look intemporel, cette icône du design ne perdra jamais son attrait éternellement jeune. Cette table ne fait pas seulement bonne impression dans la salle à manger, mais enrichit également les cafés et les bistros. Comme tous les meubles design de Knoll International, cette table de salle à manger ovale est également reconnaissable au logo Knoll et à la signature gravée du créateur sous la table. - Table de salle à manger design avec un pied - Disponible en différentes dimensions - Pied en aluminium moulé avec revêtement de surface en Rilsan® - Plateau en marbre ou en stratifié - Avec Logo Knoll et gravure Eero Saarinen sous la table - Intemporelle - Entretien facile
Design Bestseller 
12 554,00 €
Knoll International
À l’époque du Bauhaus, tout a changé: les formes géométriques ont remplacé les fioritures, de nouveaux matériaux ont été introduits dans les pièces de vie de la maison et ont apporté non seulement de la couleur, mais également un tout nouveau concept d’espace de vie clair qui n’a pas perdu de sa pertinence à ce jour. Pendant ce temps, Eero Saarinen a conçu la table ovale Saarinen pour le fabricant de meubles américain Knoll International, que le fournisseur de meubles propose toujours dans son programme. L' impressionnante table à un pied avec base en aluminium moulé et plateau en marbre ou en stratifié élégant est disponible en différentes tailles. En raison des matériaux de haute qualité et de leur look intemporel, cette icône du design ne perdra jamais son attrait éternellement jeune. Cette table ne fait pas seulement bonne impression dans la salle à manger, mais enrichit également les cafés et les bistros. Comme tous les meubles design de Knoll International, cette table de salle à manger ovale est également reconnaissable au logo Knoll et à la signature gravée du créateur sous la table. - Table de salle à manger design avec un pied - Disponible en différentes dimensions - Pied en aluminium moulé avec revêtement de surface en Rilsan® - Plateau en marbre ou en stratifié - Avec Logo Knoll et gravure Eero Saarinen sous la table - Intemporelle - Entretien facile
Design Bestseller 
12 500,00 €
Ce tapis suédois vintage à tissage plat a été conçu en 1932 par Märta Måås Fjetterström et fabriqué après 1941. Il présente des motifs géométriques polychromes et est fabriqué en laine. Les initiales de la créatrice, MMF, sont cousues sur le tapis.
Design Market 
12 210,49 €
ZANOTTA
Cavour CM Zanotta est un bureau avec pieds en chêne massif naturel ou teinté noir, ou en noyer canaletto massif. Plateau en verre transparent ou extra-clair, ou verre fumé gris, en combinaison avec la structure en chêne teinté noir. Un kit Executive est disponible sur demande qui comprend le revêtement en cuir noir 95 du bas du plateau coulissant et du premier tiroir de la commode, un sous-main en cuir noir 80x50 cm et un porte-stylo en bois massif réalisé dans les mêmes finitions que le bureau.
My Area Design 
12 177,05 €
Vitra
Le Soft Modular Sofa Vitra est l’interprétation révisée par Jasper Morrison d’un type de canapé devenu aujourd’hui un classique moderne : un canapé très bas qui met l‘accent sur l‘horizontalité. Avec des proportions harmonieuses, un grand confort et le refus délibéré de tout détail décoratif, le Soft Modular Sofa Vitra propose une vision très épurée de ce type de meuble. Jasper Morrison a réussi à allier une esthétique informelle chaleureuse à une grande précision dans la fabrication et des lignes très claires, s‘inscrivant dans son esprit du design « super normal ». Ainsi le Soft Modular Sofa joue le rôle d‘un élément architectural pouvant subtilement s‘intégrer à tout type d‘intérieur. De grands coussins invitent l‘utilisateur à s‘asseoir et à se détendre sur le Soft Modular Sofa Vitra. La structure intérieure de haute qualité, composée de di érentes mousses et d‘un noyau à ressorts, o re un confort extraordinaire et garantit que les coussins retrouvent leur forme d‘origine après utilisation. D‘une part, la base noire fait partie de la conception fonctionnelle, permettant un assemblage pratique et stable des modules. De l‘autre, en tant que plateforme aux coins arrondis servant de socle, elle fait référence à l‘élégance sensuelle de l‘Art Déco. Grâce à sa conception modulaire comportant des éléments latéraux, centraux et d‘angle, une plateforme ainsi qu‘une méridienne, le Soft Modular Sofa Vitra peut être personnalisé en termes de taille et de forme pour satisfaire aux exigences les plus diverses. Des éléments facultatifs tels que l‘ottoman et des coussins supplémentaires, ainsi qu‘un grand choix de revêtements en cuir et en tissu disponibles en diverses couleurs permettent de personnaliser davantage toute configuration individuelle. Assise : cadre métallique, construction en bois avec ressorts en acier, structure en mousse polyuréthane et revêtement viscoélastique. Hauteur d‘assise sous le poids de l‘utilisateur : 270 mm (mesurée conformément à la norme EN 1335-1). Accoudoirs et dossier : construction en bois recouverte d‘une structure en mousse polyuréthane et de coussins alvéolés (rembourrage composé de bâtonnets de mousse polyuréthane et de fibres de polyester). Revêtements : déhoussables. Patins en matière synthétique réglables en hauteur.Avant de confirmer la commande, cliquez ici pour voir toutes les couleurs du tissu. Indiquez le code de couleur choisi dans le champ de note du panier et passez à la commande.
My Area Design 
12 000,00 €
Kristiansen
Ensemble de 12 chaises de salle à manger modèle 42 en teck avec dossier réglable par Kai Kristiansen pour Schous Møbelfabrik.Les chaises ont le design léger et élégant typique de Kai Kristiansen qui leur permet de s'intégrer facilement dans votre intérieur - un design si unique que son collègue, le célèbre designer Hans J. Wegner, a qualifié le modèle 42 de beau sous tous les angles lorsque la chaise a été présentée en 1956.Les chaises ont été entièrement restaurées et refinies par notre ébéniste afin de garantir qu'elles sont en très bon état, avec seulement des signes minimes d'âge et d'utilisation. Elles seront retapissées sans frais supplémentaires dans le tissu Kvadrat de votre choix, dans les cuirs standard de Sorensen Leather ou, moyennant un supplément, dans les cuirs de luxe (nubuck élégant, végétal, rustique, pur et royal) avant d'être expédiées. Si vous souhaitez vous charger vous-même du rembourrage, nous vous livrerons les chaises prêtes à être rembourrées avec une remise.
Design Market 
12 000,00 €
Chapo
Pierre Chapo, table à manger en orme massif, T01D, France années 1960. Superbe et rare table à manger rectangulaire de 226 cm de large. Nous les avons assorties aux chaises de salle à manger originales S24 en orme et en cuir naturel, qui sont disponibles dans une autre liste.Pierre Chapo (1927-1987) est né dans une famille d'artisans et a suivi une formation d'architecte à Paris. Après avoir passé de nombreuses années à voyager à travers l'Amérique du Sud et du Nord, il a créé avec sa partenaire Nicole la Société Chapo, un cabinet de conseil en recherche architecturale et en décoration intérieure. En 1958, ils ont ouvert leur célèbre galerie au 14 boulevard de l'Hôpital. Letravail de Chapo est né de commandes spéciales qui ont pu être adaptées par la suite aux besoins de tous. Chapo s'est inspiré des lignes équilibrées de Frank Lloyd Wright, des recherches de Corbusier sur les proportions et du Bauhaus. La Société Chapo était un atelier de design et une galerie dans laquelle Nicole présentait des céramiques, des textiles et d'autres créations des grands designers de l'époque. Les trois principes qui motivent Pierre Chapo sont la matière, la forme et la fonction. Il mesurait ses meubles à l'aide du nombre d'or et utilisait l'orme comme matériau de prédilection.
Design Market 
11 995,00 €
Ce très rare bureau organique vient des Pays-Bas et a été fabriqué dans les années 1960. Il a une forme de boomerang parfaite et est fabriqué à partir de bois de coin précieux avec un grain fin naturel. Le dessus de table en forme de haricot a des bords arrondis avec une bordure en bois. Sous le plateau se trouvent deux tiroirs de forme réflexe adaptés à la construction du bureau. La clé fournie fonctionne comme une poignée. Les pieds obliques tournés ont été finis avec des pieds en laiton. Cet élégant meuble sur mesure est la quintessence du design moderne du milieu du siècle et a probablement été fabriqué sur commande spéciale.État d'origine. Quelques marques très mineures.
Design Market 
11 900,00 €
WEKA
Abri Domeo 3 Plus V2, en épicéa non traité. L&rsquoabri de jardin de dimensions hors tout : 609 x 422 x 239 cm, offre une surface intérieure utile de 15,67 m². Son design moderne, ses deux pièces et sa terrasse couverte sur deux côtés L. 80 cm en font un abri agréable offrant suffisamment de place pour toute la famille. L&rsquoabri possède un toit plat en voliges de 18 mm d&rsquoépaisseur. Des protections d'angle moderne en aluminium assurent une étanchéité efficace et ses parois en madriers à emboîter d&rsquoune épaisseur de 44 mm, garantissent une stabilité optimale au vent. L&rsquoinstallation de votre abri se fait par assemblage d'angle moderne à fixer par vissage, offrant un gain de place. La qualité et le confort sont assurés par un plancher de 18 mm. Sous construction résistante aux intempéries. L&rsquoentrée principale se fait par une baie vitrée coulissante en double vitrage : 204,1 x 202,6 cm. Une autre baie vitrée coulissante avec 3 éléments en double vitrage.
Auchan 
11 772,79 €
MDF ITALIA
Une table d'une seule matière, aux lignes contemporaines, caractérisée par une forte personnalité. NVL Table est le deuxième projet, après Super_Position, signé par le designer français Jean Nouvel pour MDF Italie et qui en porte le nom littéralement. Les caractères distinctifs de son architecture se manifestent pleinement dans cette table et ils exaltent les éléments stylistiques qui depuis toujours caractérisent le travail de Jean Nouvel: formes géométriques pures, légèreté de la forme, aspect graphique et rigueur. La simplicité des formes dialogue harmonieusement avec la solidité du matériau dans un jeu de contrastes: le plateau de la table apparaît mince et léger et il semble flotter sur la base. Le support central est composé de deux volumes qui s'amenuisent vers le haut et qui créent deux bases symétriques qui soutiennent le plateau, en rappelant ainsi le principe du trilithe, une structure composée de deux éléments verticaux et un troisième appuyé horizontalement. Structure et plateaux: Bases et bride sous-plateau sont réalisés par moulage en polyuréthane rigide à haute densité et reliées être elles par fixation mécanique. Chaque base est équipée de plaque de fermeture et ballast intérieur moulé en fonte, vernie par poudres époxy opaque noir, avec places appropriées pour patins et feutres. A compléter l'aspect monolithe de la table le plateau réalisé par un plateau en fibre de bois à densité moyenne, épaisseur 25mm, équipé d'accrochage à pression et places pour fixation cachée à la bride sous-jacente; particulière est la jonction entre les deux parties qui crée un obturateur élégant, un détail technique/esthétique recherché et agréable. Finitions: Piétement, bride sous-plateau et plateau sont totalement finis, toujours et seulement monochromatiques, laqués ou revêtus par l'application de matériaux avec épaisseur d'environ 3mm.
My Area Design 
11 689,19 €
ZANOTTA
Cavour CM Zanotta est un bureau avec pieds en chêne massif naturel ou teinté noir, ou en noyer canaletto massif. Plateau en verre transparent ou extra-clair, ou verre fumé gris, en combinaison avec la structure en chêne teinté noir. Un kit Executive est disponible sur demande qui comprend le revêtement en cuir noir 95 du bas du plateau coulissant et du premier tiroir de la commode, un sous-main en cuir noir 80x50 cm et un porte-stylo en bois massif réalisé dans les mêmes finitions que le bureau.
My Area Design 
11 689,19 €
ZANOTTA
Cavour CM Zanotta est un bureau avec pieds en chêne massif naturel ou teinté noir, ou en noyer canaletto massif. Plateau en verre transparent ou extra-clair, ou verre fumé gris, en combinaison avec la structure en chêne teinté noir. Un kit Executive est disponible sur demande qui comprend le revêtement en cuir noir 95 du bas du plateau coulissant et du premier tiroir de la commode, un sous-main en cuir noir 80x50 cm et un porte-stylo en bois massif réalisé dans les mêmes finitions que le bureau.
My Area Design 
11 689,19 €
ZANOTTA
Cavour CM Zanotta est un bureau avec pieds en chêne massif naturel ou teinté noir, ou en noyer canaletto massif. Plateau en verre transparent ou extra-clair, ou verre fumé gris, en combinaison avec la structure en chêne teinté noir. Un kit Executive est disponible sur demande qui comprend le revêtement en cuir noir 95 du bas du plateau coulissant et du premier tiroir de la commode, un sous-main en cuir noir 80x50 cm et un porte-stylo en bois massif réalisé dans les mêmes finitions que le bureau.
My Area Design 
11 578,00 €
Knoll International
À l’époque du Bauhaus, tout a changé: les formes géométriques ont remplacé les fioritures, de nouveaux matériaux ont été introduits dans les pièces de vie de la maison et ont apporté non seulement de la couleur, mais également un tout nouveau concept d’espace de vie clair qui n’a pas perdu de sa pertinence à ce jour. Pendant ce temps, Eero Saarinen a conçu la table ovale Saarinen pour le fabricant de meubles américain Knoll International, que le fournisseur de meubles propose toujours dans son programme. L' impressionnante table à un pied avec base en aluminium moulé et plateau en marbre ou en stratifié élégant est disponible en différentes tailles. En raison des matériaux de haute qualité et de leur look intemporel, cette icône du design ne perdra jamais son attrait éternellement jeune. Cette table ne fait pas seulement bonne impression dans la salle à manger, mais enrichit également les cafés et les bistros. Comme tous les meubles design de Knoll International, cette table de salle à manger ovale est également reconnaissable au logo Knoll et à la signature gravée du créateur sous la table. - Table de salle à manger design avec un pied - Disponible en différentes dimensions - Pied en aluminium moulé avec revêtement de surface en Rilsan® - Plateau en marbre ou en stratifié - Avec Logo Knoll et gravure Eero Saarinen sous la table - Intemporelle - Entretien facile
Design Bestseller 
11 578,00 €
Knoll International
À l’époque du Bauhaus, tout a changé: les formes géométriques ont remplacé les fioritures, de nouveaux matériaux ont été introduits dans les pièces de vie de la maison et ont apporté non seulement de la couleur, mais également un tout nouveau concept d’espace de vie clair qui n’a pas perdu de sa pertinence à ce jour. Pendant ce temps, Eero Saarinen a conçu la table ovale Saarinen pour le fabricant de meubles américain Knoll International, que le fournisseur de meubles propose toujours dans son programme. L' impressionnante table à un pied avec base en aluminium moulé et plateau en marbre ou en stratifié élégant est disponible en différentes tailles. En raison des matériaux de haute qualité et de leur look intemporel, cette icône du design ne perdra jamais son attrait éternellement jeune. Cette table ne fait pas seulement bonne impression dans la salle à manger, mais enrichit également les cafés et les bistros. Comme tous les meubles design de Knoll International, cette table de salle à manger ovale est également reconnaissable au logo Knoll et à la signature gravée du créateur sous la table. - Table de salle à manger design avec un pied - Disponible en différentes dimensions - Pied en aluminium moulé avec revêtement de surface en Rilsan® - Plateau en marbre ou en stratifié - Avec Logo Knoll et gravure Eero Saarinen sous la table - Intemporelle - Entretien facile
Design Bestseller 
11 500,00 €
Wegner
Ensemble de salle à manger d'époque moderne scandinave (table à manger et 8 chaises) conçu par Hans J. Wegner dans les années 1950, Danemark. Table de salle à manger extensible Numéro de modèle AT-312 fabriquée pour Andreas Tuck. Entièrement en bois de chêne, avec une bellepatine. Possède deux feuilles supplémentaires qui se glissent sous le plateau de la table. Mesures extensibles : L 240cm x P 90cm x H 72cm. Non extensible : L 140cm x P 90cm x H 72cm. Marqué à l'origine. Lot de 8 chaises de salle à manger Modèle n°. CH24 nommé Wishbone Chaises fabriquées pour Carl Hansen & Soner, Danemark, 1949. Toutes les chaises sont marquées d'origine. Édition ancienne Les chaises sont en chêne massif et les sièges en corde de papier. Wegner a développé le dossier caractéristique en forme de Y qui a donné son nom à la chaise Wishbone. Mesures : P 50cm x L 54cm x H 72cm x SH 44cm.
Design Market