
22 000,00 €
Perriand
Charlotte Perriand, lit de repos, cuir cognac, pin, Méribel France années 1950. Lit de repos de Méribel les Allues réalisé par Charlotte Perriand pour l'hôtel Le Grand coeur. Rembourrage neuf en cuir aniline cognac.La pionnière Charlotte Perriand a fait irruption sur la scène du design français au début de la vingtaine, apparemment sans se laisser décourager par les obstacles à une époque où même l'école progressiste de design Bauhaus interdisait aux femmes de suivre des cours d'architecture et de design de mobilier. Elle a étudié sous la direction de Maurice Dufrêne à l'École de l'Union Centrale des Arts Décoratifs, a participé à 22 ans à un concours à l'Expo des Arts Décoratifs de 1925 et a été acclamée par la critique pour son exposition au Salon d'Automne de 1927.Forte de ce succès, elle rejoint la même année le studio de design parisien de Le Corbusier et de son cousin Pierre Jeanneret. Pendant dix ans, les trois hommes collaborent à la création d'équipements pour la vie, comme l'emblématique Chaise Longue B306 en acier tubulaire (1928). Après la Seconde Guerre mondiale, Perriand s'associe à Jean Prouvé pour créer des meubles modernistes qui combinent les lignes précises de l'acier plié de Prouvé avec les bords doux et arrondis et la chaleur du bois naturel.En 1940, après s'être brouillé avec Le Corbusier, Perriand se rend au Japon en tant que conseiller en design industriel pour le ministère impérial du commerce et de l'industrie. Cette expérience s'est avérée inestimable pour le développement de son esthétique, en particulier son amour de la nature et des matériaux rustiques. L'une de ses commandes les plus célèbres dans les années 1960 est la conception de meubles rustiques et sensuels en pin pour les appartements des Arcs, une immense station de ski de la vallée de la Tarentaise, en France. En 1983, Charlotte Perriand a reçu la Légion d'honneur, la plus haute distinction française. De grandes rétrospectives sur Perriand ont été organisées au Musée des Arts Décoratifs de Paris (1985) et au Design Museum de Londres (1998).
Design Market 
19 500,00 €
Salle à manger néerlandaise de l'époque Art déco dans le style de Kramer et Hildo Krop, Pays-Bas, années 1930. Table et chaises de l'école d'Amsterdam en chêne massif, exubérante et sculpturale. L'école d'Amsterdam (en néerlandais : Amsterdamse School) est un style d'architecture qui a vu le jour de 1910 à 1930 environ aux Pays-Bas. Le mouvement de l'école d'Amsterdam fait partie de l'architecture expressionniste internationale, parfois liée à l'expressionnisme allemand de la brique. Les bâtiments de l'école d'Amsterdam sont caractérisés par une construction en brique avec une maçonnerie compliquée d'aspect arrondi ou organique, une volumétrie relativement traditionnelle et l'intégration d'un schéma élaboré d'éléments de construction à l'intérieur et à l'extérieur : maçonnerie décorative, verre artistique, ferronnerie d'art, flèches ou fenêtres en échelle (avec des barres horizontales) et sculpture architecturale intégrée. L'objectif était de créer une expérience architecturale totale, à l'intérieur comme à l'extérieur.Imprégné des idéaux socialistes, le style de l'école d'Amsterdam a souvent été appliqué aux lotissements ouvriers, aux institutions locales et aux écoles. Pour de nombreuses villes néerlandaises, Hendrik Berlage a conçu les nouveaux plans d'urbanisme, tandis que les architectes de l'École d'Amsterdam étaient responsables des bâtiments. En ce qui concerne le style architectural, Michel De Klerk avait une vision différente de celle de Berlage. Dans le magazine Bouwkundig Weekblad 451916, Michel De Klerk a critiqué les bâtiments récents de Berlage dans le style du traditionalisme néerlandais. Dans ce contexte, la Bourse de Berlage de 1905 peut être considérée comme le point de départ de l'architecture traditionaliste. De 1920 à 1930, différents mouvements parallèles se sont développés aux Pays-Bas : Traditionnalisme (Kropholler, en partie Berlage), Expressionnisme (de Klerk, Kramer), De Stijl (Rietveld, Oud, van Doesburg avec le manifeste De Stijl1917 contre le Baroque moderne de l'école d'Amsterdam), Rationalisme (van Eesteren, van Tijen, Merkelbach avec le manifeste De-81927 contre l'école d'Amsterdam), Constructivisme (Duiker, van der Vlugt), Le cubisme spécifique en brique de Dudok et Berlage.L'architecture expressionniste de l'école d'Amsterdam est le style le plus réussi des années 1920. Pour de nombreux architectes étrangers, Amsterdam était la Mecque des nouvelles extensions de ville. Mais le mouvement traditionaliste a duré plus longtemps, jusque dans les années 1950, grâce à l'école dite de Delft, représentée par Martinus Granpré Molière à l'université de technologie de Delft. Dans les années 1960, le mouvement rationaliste était dominant. Dans un discours bien connu, le rationaliste néerlandais Willem van Tijen a déclaré que l'école d'Amsterdam était un exemple d'avertissement pour les architectes (publié dans le Forum 91960-61). Après la mort de Piet Kramer en 1961, aucune institution architecturale ni aucun musée ne s'est intéressé à son œuvre expressionniste. C'est pourquoi tous ses dessins, plans et modèles ont été brûlés.L 56 cm, P 56 cm, H 101 cm, SH 46 cm
Design Market 
11 576,07 €
DESALTO
Element Desalto est la table emblématique et l'emblème de la pureté et de la poésie, une synthèse du design du designer visionnaire Tokujn Yoshioka. Le support central, équilibré entre les deux éléments horizontaux, défie la gravité, suspendue entre ciel et terre et entre passé et futur. Incarnation parfaite de l'équilibre dynamique, entre légèreté et solidité. Un projet d'ingénierie particulièrement complexe qui exprime toute l'expérience de Desalto dans le travail des métaux. Table démontable avec structure en acier, plateau en métal ou MDF, finitions laquées ou texturées, brossée à la main.Livraison en 40 jours ouvrables.
My Area Design 
11 380,00 €
Weltevree Experience
BHV 
10 465,57 €
Vitra
En créant le nouveau Vlinder Sofa Vitra, Hella Jongerius a puisé dans sa connaissance approfondie des techniques de tissage et dans ses dix années d‘expérience en tant que directrice artistique responsable des couleurs et des matériaux chez Vitra. Vlinder associe la forme archétypique d‘un canapé confortable à un tissu de revêtement similaire à une couette, réalisé sur mesure. Le revêtement textile porte la signature distinctive de la créatrice néerlandaise et défie les limites de la technologie de tissage moderne : huit couleurs avec des fils de deux épaisseurs différentes constituent les différents niveaux de sept tissages jacquard différents. Une multitude de motifs de tissage, de couleurs et de textures se rejoignent à la surface pour former une composition chorégraphiée, largement abstraite, pleine de densité et de profondeur.Le corps moderne du Vlinder Sofa sert de plateforme pour le revêtement extraordinaire, une riche mosaïque de motifs, de tissages et de couleurs qui ressemble vaguement à un papillon coloré aux ailes déployées. Drapé sur le corps en formes onduleuses, il est maintenu en place par son propre poids. Seules certaines parties des accoudoirs et du dossier restent visibles, avec une surface en tissu qui correspond aux couleurs et aux attaches du revêtement – en rouge clair, vert clair, rouge foncé ou vert foncé, selon la version choisie. Composé de plusieurs couches de mousse, le rembourrage doux de Vlinder, combiné au revêtement garni de plumes et de duvet, offre un confort exceptionnel.Châssis : structure en bois, avec ressorts en zigzag dans la zone d‘assise et sangles de rembourrage dans le dossier. Structure du rembourrage (corps) : mousse polyuréthane multicouche avec différents niveaux de fermeté, couche supérieure en mousse viscoélastique, avec feutre de polyester. Revêtement : structure formée de coussins alvéolés garnis d‘un mélange de plumes et de duvet d‘oie, ainsi que de tiges en polyuréthane et en latex. Conception en trois parties (deux parties pour les accoudoirs, une partie pour l‘assise et le dossier). Fixé au corps du canapé par des fermetures à glissière. Hauteur d‘assise : 400 mm (270 mm avec charge appliquée, mesurée conformément à la norme EN 1335-1). Revêtements : tous les revêtements sont déhoussables. Patins : pieds en acier avec patins en feutre
My Area Design 
10 465,57 €
Vitra
En créant le nouveau Vlinder Sofa Vitra, Hella Jongerius a puisé dans sa connaissance approfondie des techniques de tissage et dans ses dix années d‘expérience en tant que directrice artistique responsable des couleurs et des matériaux chez Vitra. Vlinder associe la forme archétypique d‘un canapé confortable à un tissu de revêtement similaire à une couette, réalisé sur mesure. Le revêtement textile porte la signature distinctive de la créatrice néerlandaise et défie les limites de la technologie de tissage moderne : huit couleurs avec des fils de deux épaisseurs différentes constituent les différents niveaux de sept tissages jacquard différents. Une multitude de motifs de tissage, de couleurs et de textures se rejoignent à la surface pour former une composition chorégraphiée, largement abstraite, pleine de densité et de profondeur.Le corps moderne du Vlinder Sofa sert de plateforme pour le revêtement extraordinaire, une riche mosaïque de motifs, de tissages et de couleurs qui ressemble vaguement à un papillon coloré aux ailes déployées. Drapé sur le corps en formes onduleuses, il est maintenu en place par son propre poids. Seules certaines parties des accoudoirs et du dossier restent visibles, avec une surface en tissu qui correspond aux couleurs et aux attaches du revêtement – en rouge clair, vert clair, rouge foncé ou vert foncé, selon la version choisie. Composé de plusieurs couches de mousse, le rembourrage doux de Vlinder, combiné au revêtement garni de plumes et de duvet, offre un confort exceptionnel.Châssis : structure en bois, avec ressorts en zigzag dans la zone d‘assise et sangles de rembourrage dans le dossier. Structure du rembourrage (corps) : mousse polyuréthane multicouche avec différents niveaux de fermeté, couche supérieure en mousse viscoélastique, avec feutre de polyester. Revêtement : structure formée de coussins alvéolés garnis d‘un mélange de plumes et de duvet d‘oie, ainsi que de tiges en polyuréthane et en latex. Conception en trois parties (deux parties pour les accoudoirs, une partie pour l‘assise et le dossier). Fixé au corps du canapé par des fermetures à glissière. Hauteur d‘assise : 400 mm (270 mm avec charge appliquée, mesurée conformément à la norme EN 1335-1). Revêtements : tous les revêtements sont déhoussables. Patins : pieds en acier avec patins en feutre
My Area Design 
10 465,57 €
Vitra
En créant le nouveau Vlinder Sofa Vitra, Hella Jongerius a puisé dans sa connaissance approfondie des techniques de tissage et dans ses dix années d‘expérience en tant que directrice artistique responsable des couleurs et des matériaux chez Vitra. Vlinder associe la forme archétypique d‘un canapé confortable à un tissu de revêtement similaire à une couette, réalisé sur mesure. Le revêtement textile porte la signature distinctive de la créatrice néerlandaise et défie les limites de la technologie de tissage moderne : huit couleurs avec des fils de deux épaisseurs différentes constituent les différents niveaux de sept tissages jacquard différents. Une multitude de motifs de tissage, de couleurs et de textures se rejoignent à la surface pour former une composition chorégraphiée, largement abstraite, pleine de densité et de profondeur.Le corps moderne du Vlinder Sofa sert de plateforme pour le revêtement extraordinaire, une riche mosaïque de motifs, de tissages et de couleurs qui ressemble vaguement à un papillon coloré aux ailes déployées. Drapé sur le corps en formes onduleuses, il est maintenu en place par son propre poids. Seules certaines parties des accoudoirs et du dossier restent visibles, avec une surface en tissu qui correspond aux couleurs et aux attaches du revêtement – en rouge clair, vert clair, rouge foncé ou vert foncé, selon la version choisie. Composé de plusieurs couches de mousse, le rembourrage doux de Vlinder, combiné au revêtement garni de plumes et de duvet, offre un confort exceptionnel.Châssis : structure en bois, avec ressorts en zigzag dans la zone d‘assise et sangles de rembourrage dans le dossier. Structure du rembourrage (corps) : mousse polyuréthane multicouche avec différents niveaux de fermeté, couche supérieure en mousse viscoélastique, avec feutre de polyester. Revêtement : structure formée de coussins alvéolés garnis d‘un mélange de plumes et de duvet d‘oie, ainsi que de tiges en polyuréthane et en latex. Conception en trois parties (deux parties pour les accoudoirs, une partie pour l‘assise et le dossier). Fixé au corps du canapé par des fermetures à glissière. Hauteur d‘assise : 400 mm (270 mm avec charge appliquée, mesurée conformément à la norme EN 1335-1). Revêtements : tous les revêtements sont déhoussables. Patins : pieds en acier avec patins en feutre
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10 465,57 €
Vitra
En créant le nouveau Vlinder Sofa Vitra, Hella Jongerius a puisé dans sa connaissance approfondie des techniques de tissage et dans ses dix années d‘expérience en tant que directrice artistique responsable des couleurs et des matériaux chez Vitra. Vlinder associe la forme archétypique d‘un canapé confortable à un tissu de revêtement similaire à une couette, réalisé sur mesure. Le revêtement textile porte la signature distinctive de la créatrice néerlandaise et défie les limites de la technologie de tissage moderne : huit couleurs avec des fils de deux épaisseurs différentes constituent les différents niveaux de sept tissages jacquard différents. Une multitude de motifs de tissage, de couleurs et de textures se rejoignent à la surface pour former une composition chorégraphiée, largement abstraite, pleine de densité et de profondeur.Le corps moderne du Vlinder Sofa sert de plateforme pour le revêtement extraordinaire, une riche mosaïque de motifs, de tissages et de couleurs qui ressemble vaguement à un papillon coloré aux ailes déployées. Drapé sur le corps en formes onduleuses, il est maintenu en place par son propre poids. Seules certaines parties des accoudoirs et du dossier restent visibles, avec une surface en tissu qui correspond aux couleurs et aux attaches du revêtement – en rouge clair, vert clair, rouge foncé ou vert foncé, selon la version choisie. Composé de plusieurs couches de mousse, le rembourrage doux de Vlinder, combiné au revêtement garni de plumes et de duvet, offre un confort exceptionnel.Châssis : structure en bois, avec ressorts en zigzag dans la zone d‘assise et sangles de rembourrage dans le dossier. Structure du rembourrage (corps) : mousse polyuréthane multicouche avec différents niveaux de fermeté, couche supérieure en mousse viscoélastique, avec feutre de polyester. Revêtement : structure formée de coussins alvéolés garnis d‘un mélange de plumes et de duvet d‘oie, ainsi que de tiges en polyuréthane et en latex. Conception en trois parties (deux parties pour les accoudoirs, une partie pour l‘assise et le dossier). Fixé au corps du canapé par des fermetures à glissière. Hauteur d‘assise : 400 mm (270 mm avec charge appliquée, mesurée conformément à la norme EN 1335-1). Revêtements : tous les revêtements sont déhoussables. Patins : pieds en acier avec patins en feutre
My Area Design 
10 089,84 €
DESALTO
Element Desalto est la table emblématique et l'emblème de la pureté et de la poésie, une synthèse du design du designer visionnaire Tokujn Yoshioka. Le support central, équilibré entre les deux éléments horizontaux, défie la gravité, suspendue entre ciel et terre et entre passé et futur. Incarnation parfaite de l'équilibre dynamique, entre légèreté et solidité. Un projet d'ingénierie particulièrement complexe qui exprime toute l'expérience de Desalto dans le travail des métaux. Table démontable avec structure en acier, plateau en métal ou MDF, finitions laquées ou texturées, brossée à la main.Livraison en 40 jours ouvrables.
My Area Design 
10 089,84 €
DESALTO
Element Desalto est la table emblématique et l'emblème de la pureté et de la poésie, une synthèse du design du designer visionnaire Tokujn Yoshioka. Le support central, équilibré entre les deux éléments horizontaux, défie la gravité, suspendue entre ciel et terre et entre passé et futur. Incarnation parfaite de l'équilibre dynamique, entre légèreté et solidité. Un projet d'ingénierie particulièrement complexe qui exprime toute l'expérience de Desalto dans le travail des métaux. Table démontable avec structure en acier, plateau en métal ou MDF, finitions laquées ou texturées, brossée à la main.Livraison en 40 jours ouvrables.
My Area Design 
9 585,00 €
Weltevree Experience
BHV 
9 500,00 €
Christensen (Alfred)
Set of twelve 1950s Danish boomerang dining chairs in teak by Alfred Christensen for Slagelse Møbelfabrik The chairs feature a simple but elegant boomerang shaped frame in solid bended teak with a well shaped teak backrest and upholstered seat that ensure a very comfortable seating experience. The chairs have been overlooked and refinished by our cabinetmaker.
Design Market 
9 500,00 €
Perriand
Charlotte Perriand, Banc bas, de Cité Cansado, Mauritanie, vers 1958. Pin teinté, acier peint. Métal produit par Métal Meubles et bois produit par Négroni, France. Publié par la Galerie Steph Simon, Paris, France.La pionnière Charlotte Perriand a fait irruption sur la scène française du design au début de la vingtaine, apparemment sans se laisser décourager par les obstacles à une époque où même l'école progressiste de design du Bauhaus interdisait aux femmes de suivre des cours d'architecture et de design de mobilier. Elle a étudié sous la direction de Maurice Dufrêne à l'École de l'Union Centrale des Arts Décoratifs, a participé à 22 ans à un concours à l'Expo des Arts Décoratifs de 1925 et a été acclamée par la critique pour son exposition au Salon d'Automne de 1927.Forte de ce succès, elle rejoint la même année le studio de design parisien de Le Corbusier et de son cousin Pierre Jeanneret. Pendant dix ans, les trois hommes collaborent à la création d'équipements pour la vie, comme l'emblématique Chaise Longue B306 en acier tubulaire (1928). Après la Seconde Guerre mondiale, Perriand s'associe à Jean Prouvé pour créer des meubles modernistesqui combinent les lignes précises de l'acier plié de Prouvé avec les bords doux et arrondis et la chaleur du bois naturel.En 1940, après s'être brouillé avec Le Corbusier, Perriand se rend au Japon en tant que conseiller en design industriel pour le ministère impérial du commerce et de l'industrie. Cette expérience s'est avérée inestimable pour le développement de son esthétique, en particulier son amour de la nature et des matériaux rustiques. L'une de ses commandes les plus célèbres dans les années 1960 est la conception de meubles rustiques et sensuels en pin pour les appartements des Arcs, une immense station de ski de la vallée de la Tarentaise, en France. En 1983, Charlotte Perriand a reçu la Légion d'honneur, la plus haute distinction française. De grandes rétrospectives sur Perriand ont été organisées au Musée des Arts Décoratifs de Paris (1985) et au Design Museum de Londres (1998).
Design Market 
9 400,00 €
Table expressive en chêne dans le style de Kramer et Hildo Krop, Pays-Bas, années 1930. Table d'école d'Amsterdam, exubérante et sculpturale. L'école d'Amsterdam (en néerlandais : Amsterdamse School) est un style d'architecture qui a vu le jour de 1910 à environ 1930 aux Pays-Bas. Le mouvement de l'école d'Amsterdam fait partie de l'architecture expressionniste internationale, parfois liée à l'expressionnisme allemand de la brique. Les bâtiments de l'école d'Amsterdam sont caractérisés par une construction en brique avec une maçonnerie compliquée d'aspect arrondi ou organique, une volumétrie relativement traditionnelle et l'intégration d'un schéma élaboré d'éléments de construction à l'intérieur et à l'extérieur : maçonnerie décorative, verre artistique, ferronnerie d'art, flèches ou fenêtres en échelle (avec des barres horizontales) et sculpture architecturale intégrée. L'objectif était de créer une expérience architecturaletotale, à l'intérieur comme à l'extérieur.Imprégné des idéaux socialistes, le style de l'école d'Amsterdam a souvent été appliqué aux lotissements ouvriers, aux institutions locales et aux écoles. Pour de nombreuses villes néerlandaises, Hendrik Berlage a conçu les nouveaux plans d'urbanisme, tandis que les architectes de l'École d'Amsterdam étaient responsables des bâtiments. En ce qui concerne le style architectural, Michel de Klerk avait une vision différente de celle de Berlage. Dans le magazine Bouwkundig Weekblad 451916, Michel de Klerk a critiqué les bâtiments récents de Berlage dans le style du traditionalisme néerlandais. Dans ce contexte, la Bourse de Berlage de 1905 peut être considérée comme le point de départ de l'architecture traditionaliste. De 1920 à 1930, différents mouvements parallèles se sont développés aux Pays-Bas :Traditionalisme (Kropholler, en partie Berlage), expressionnisme (de Klerk, Kramer), De Stijl (Rietveld, Oud, van Doesburg avec le manifeste De Stijl1917 contre le baroque moderne de l'école d'Amsterdam), rationalisme (van Eesteren, van Tijen, Merkelbach avec le manifeste De-81927 contre l'école d'Amsterdam), constructivisme (Duiker, van der Vlugt), le cubisme spécifique de Dudok et Berlage. L'architecture expressionniste de l'école d'Amsterdam est le style le plus réussi des années 1920. Pour de nombreux architectes étrangers, Amsterdam était la Mecque des nouvelles extensions de ville. Mais le mouvement traditionaliste a duré plus longtemps, jusque dans les années 1950, grâce à l'école dite de Delft, représentée par Martinus Granpré Molière à l'université de technologie de Delft. Dans les années 1960, le mouvement rationaliste était dominant. Dans un discours bien connu, le rationaliste néerlandais Willem van Tijen a déclaré que l'école d'Amsterdam était un exemple d'avertissement pour les architectes (publié dans le Forum 91960-61). Après la mort de Piet Kramer en 1961, aucune institution architecturale ni aucun musée ne s'est intéressé à son œuvre expressionniste. C'est pourquoi tous ses dessins, plans et modèles ont été brûlés.L 184 cm, P 90 cm, H 75 cm
Design Market 
9 400,00 €
Une belle paire de chaises longues modèle R3, conçue par Branco & Preto (entreprise de meubles de Miguel Forte, Jacob Ruchti, Plinio Groce, Roberta Aflalo, Carlos Millan & Che Y Hwa) et fabriquée par Mahlmeister & Cia au Brésil vers 1950.Fabriquées en bois de jacaranda avec un magnifique tissu blanc beige rayé, une combinaison de matériaux et de couleurs qui donne un style unique à ces fantastiques chaises. Leur assise est profonde et leur dossier très légèrement incliné, créant une expérience d'assise merveilleuse et une apparence exquise sous tous les angles. Un ensemble fantastique qui s'intégrera parfaitement à n'importe quel décorIls restent en bon état, d'époque, avec une usure mineure correspondant à l'âge et à l'utilisation, préservant ainsi une belle patine.
Design Market 
9 385,00 €
Weltevree Experience
BHV 
9 158,36 €
DESALTO
Element Desalto est la table emblématique et l'emblème de la pureté et de la poésie, une synthèse du design du designer visionnaire Tokujn Yoshioka. Le support central, équilibré entre les deux éléments horizontaux, défie la gravité, suspendue entre ciel et terre et entre passé et futur. Incarnation parfaite de l'équilibre dynamique, entre légèreté et solidité. Un projet d'ingénierie particulièrement complexe qui exprime toute l'expérience de Desalto dans le travail des métaux. Table démontable avec structure en acier, plateau en métal ou MDF, finitions laquées ou texturées, brossée à la main.Livraison en 40 jours ouvrables.
My Area Design 
9 100,00 €
Lustre de l'époque Art déco néerlandais, école d'Amsterdam, années 1920. Pièce expressionniste avec des détails exubérants comme le verre multicolore en plomb, les franges en soie, le bois de fruit sculpté, et les détails ébonisés et sculptés. Le lustre a également la forme d'un œil en amande. L'école d'Amsterdam (en néerlandais : Amsterdamse School) est un style d'architecture qui a vu le jour de 1910 à 1930 environ aux Pays-Bas. Le mouvement de l'école d'Amsterdam fait partie de l'architecture expressionniste internationale, parfois liée à l'expressionnisme allemand de la brique. Les bâtiments de l'école d'Amsterdam sont caractérisés par une construction en brique avec une maçonnerie complexe d'aspect arrondi ou organique, une volumétrie relativement traditionnelle et l'intégration d'un schéma élaboré d'éléments de construction à l'intérieur et à l'extérieur : maçonnerie décorative, verre artistique, ferronnerie d'art, flèches ou fenêtres en échelle (avec des barres horizontales) et sculpture architecturale intégrée. L'objectif était de créer une expérience architecturale totale, à l'intérieur comme à l'extérieur. Imprégné des idéaux socialistes, le style de l'école d'Amsterdam a souvent été appliqué aux lotissements ouvriers, aux institutions locales et aux écoles. Pour de nombreuses villes néerlandaises, Hendrik Berlage a conçu les nouveaux plans urbains, tandis que les architectes de l'École d'Amsterdam étaient responsables des bâtiments. En ce qui concerne le style architectural, Michel De Klerk avait une vision différente de celle de Berlage. Dans le magazine Bouwkundig Weekblad 451916, Michel De Klerk a critiqué les bâtiments récents de Berlage dans le style du traditionalisme néerlandais. Dans ce contexte, la Bourse de Berlage de 1905 peut être considérée comme le point de départ de l'architecture traditionaliste. De 1920 à 1930, différents mouvements parallèles se sont développés aux Pays-Bas.L 90 cm, P 55 cm, H 125 cm
Design Market 
8 580,00 €
Weltevree Experience
BHV 
8 158,03 €
DESALTO
Element Desalto est la table emblématique et l'emblème de la pureté et de la poésie, une synthèse du design du designer visionnaire Tokujn Yoshioka. Le support central, équilibré entre les deux éléments horizontaux, défie la gravité, suspendue entre ciel et terre et entre passé et futur. Incarnation parfaite de l'équilibre dynamique, entre légèreté et solidité. Un projet d'ingénierie particulièrement complexe qui exprime toute l'expérience de Desalto dans le travail des métaux. Table démontable avec structure en acier, plateau en métal ou MDF, finitions laquées ou texturées, brossée à la main.Livraison en 40 jours ouvrables.
My Area Design 
8 101,97 €
THONET
Le bureau en tubulaire d'acier S 285 Thonet est un morceau d'histoire contemporaine important. Il est comme si Marcel Breuer avait anticipé les bureaux à domicile et les ordinateurs portables d'aujourd'hui: le bureau compact en acier tubulaire S 285 qu'il a conçu est une partenaire élégante pour le style de vie et le travail modernes. Le bureau en tubulaire d'acier S 285 de Marcel Breuer pour Thonet est un bon exemple de l' affirmation programmatique du Bauhaus de combiner art et technologie dans une entité nouvelle. Breuer était un menuisier qualifié et il a uni sa connaissance de l'acier tubulaire comme matériau à son expérience de décoration d'intérieur. Le plateau de la table et les éléments conteneurs en bois verni ou teinté s'insèrent harmonieusement dans le châssis en tubulaire d'acier. Le châssis de support est constitué par une ligne courbe et les éléments en bois caractérisés par formes qui semblent flotter dans elle. Ce meuble aux proportions formellement équilibrées représente une pièce importante d'histoire contemporaine, connu comme The New Objectivity. Thonet produit différentes versions de ce modèle extraordinaire.
My Area Design 
8 101,97 €
THONET
Le bureau en tubulaire d'acier S 285 Thonet est un morceau d'histoire contemporaine important. Il est comme si Marcel Breuer avait anticipé les bureaux à domicile et les ordinateurs portables d'aujourd'hui: le bureau compact en acier tubulaire S 285 qu'il a conçu est une partenaire élégante pour le style de vie et le travail modernes. Le bureau en tubulaire d'acier S 285 de Marcel Breuer pour Thonet est un bon exemple de l' affirmation programmatique du Bauhaus de combiner art et technologie dans une entité nouvelle. Breuer était un menuisier qualifié et il a uni sa connaissance de l'acier tubulaire comme matériau à son expérience de décoration d'intérieur. Le plateau de la table et les éléments conteneurs en bois verni ou teinté s'insèrent harmonieusement dans le châssis en tubulaire d'acier. Le châssis de support est constitué par une ligne courbe et les éléments en bois caractérisés par formes qui semblent flotter dans elle. Ce meuble aux proportions formellement équilibrées représente une pièce importante d'histoire contemporaine, connu comme The New Objectivity. Thonet produit différentes versions de ce modèle extraordinaire.
My Area Design 
8 101,97 €
THONET
Le bureau en tubulaire d'acier S 285 Thonet est un morceau d'histoire contemporaine important. Il est comme si Marcel Breuer avait anticipé les bureaux à domicile et les ordinateurs portables d'aujourd'hui: le bureau compact en acier tubulaire S 285 qu'il a conçu est une partenaire élégante pour le style de vie et le travail modernes. Le bureau en tubulaire d'acier S 285 de Marcel Breuer pour Thonet est un bon exemple de l' affirmation programmatique du Bauhaus de combiner art et technologie dans une entité nouvelle. Breuer était un menuisier qualifié et il a uni sa connaissance de l'acier tubulaire comme matériau à son expérience de décoration d'intérieur. Le plateau de la table et les éléments conteneurs en bois verni ou teinté s'insèrent harmonieusement dans le châssis en tubulaire d'acier. Le châssis de support est constitué par une ligne courbe et les éléments en bois caractérisés par formes qui semblent flotter dans elle. Ce meuble aux proportions formellement équilibrées représente une pièce importante d'histoire contemporaine, connu comme The New Objectivity. Thonet produit différentes versions de ce modèle extraordinaire.
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7 999,00 €
Alpina
Le Spa Ornella - 5 places 990L H.88 x P.80 cm 230V offre une expérience luxueuse de relaxation avec sa capacité généreuse et son design élégant de la marque Alpina. Livré avec une couverture isothermique, un filtre et une buse Gardena, il assure une utilisation pratique et hygiénique. Ses dimensions spacieuses et son alimentation électrique de 230V le rendent idéal pour toute installation domestique. Offrant bien-être et détente à domicile, ce spa promet une expérience de baignade revigorante pour vous et vos proches. Que vous souhaitiez réduire vos douleurs musculaires, vous détendre, prendre soin de vous ou juste profiter d’un moment convivial, les spas français ALPINA® pourront répondre à vos attentes ! En effet, la balnéothérapie est une méthode thérapeutique reconnue par le milieu médical. Les spas Costa, Floria, Ornella, améliorent la circulation sanguine et ont des effets bénéfiques sur les migraines, les tensions artérielles, le coeur, les courbatures, les rhumatismes, l’arthrite, les douleurs de dos, les douleurs chroniques liées au stress, les troubles digestifs. Nous avons opté d’associer sur nos spas l’hydromassage avec la chromothérapie, qui prône les effets des lumières colorées sur le corps et l’esprit. Faites confiance à ALPINA® et confiez vos attentes à nos spécialistes bien-être !
Castorama 
7 900,00 €
Le banc, école Bossche, Dom Hans van der Laan, Jan de Jong, Pays-Bas, années 1960. Moine bénédictin néerlandais et architecte. Dom Hans van der Laan était une figure de proue de l'école Bossche. Ses théories sur les rapports numériques dans l'architecture et le mobilier, notamment en ce qui concerne le nombre plastique (Plastisch Getal), ont eu une grande influence. En 1977, l'architecte et moine Dom Hans van der Laan a publié son tract L'espace architectural, 15 leçons sur la disposition de la résidence humaine. Il s'agit d'une théorie qui cherche à saisir et à organiser l'essence de l'expérience spatiale comme base du processus de conception. L'exposition Une maison pour l'esprit explore le monde tangible autour de la philosophie de Van der Laan. L'espace architectural, une œuvre hermétique jusqu'à ce jour, est pour une fois ouvert dans un nouveau laboratoire du passé vers le futur. Alors qu'il écrivait son tract, Van der Laan a construit l'abbaye de Roosenberg à Waasmunster. Il a travaillé intuitivement avec des concepts tels que la proximité et la superposition, comme gestes spatiaux pour l'immobilité et la spiritualité d'une part, et l'intensité de la rencontre d'autre part. En plus de dessins et de modèles originaux, Une maison pour l'esprit présente de nouvelles analyses d'universitaires et d'artistes sur le matériel pédagogique, le mobilier, la vaisselle, les vêtements et la typographie de Van der Laan.L 204 cm, P 48 cm, H 84 cm, SH 48 cm
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7 790,00 €
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7 745,90 €
THONET
Le bureau en tubulaire d'acier S 285 Thonet est un morceau d'histoire contemporaine important. Il est comme si Marcel Breuer avait anticipé les bureaux à domicile et les ordinateurs portables d'aujourd'hui: le bureau compact en acier tubulaire S 285 qu'il a conçu est une partenaire élégante pour le style de vie et le travail modernes. Le bureau en tubulaire d'acier S 285 de Marcel Breuer pour Thonet est un bon exemple de l' affirmation programmatique du Bauhaus de combiner art et technologie dans une entité nouvelle. Breuer était un menuisier qualifié et il a uni sa connaissance de l'acier tubulaire comme matériau à son expérience de décoration d'intérieur. Le plateau de la table et les éléments conteneurs en bois verni ou teinté s'insèrent harmonieusement dans le châssis en tubulaire d'acier. Le châssis de support est constitué par une ligne courbe et les éléments en bois caractérisés par formes qui semblent flotter dans elle. Ce meuble aux proportions formellement équilibrées représente une pièce importante d'histoire contemporaine, connu comme The New Objectivity. Thonet produit différentes versions de ce modèle extraordinaire.
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7 743,93 €
DESALTO
Element Desalto est la table emblématique et l'emblème de la pureté et de la poésie, une synthèse du design du designer visionnaire Tokujn Yoshioka. Le support central, équilibré entre les deux éléments horizontaux, défie la gravité, suspendue entre ciel et terre et entre passé et futur. Incarnation parfaite de l'équilibre dynamique, entre légèreté et solidité. Un projet d'ingénierie particulièrement complexe qui exprime toute l'expérience de Desalto dans le travail des métaux. Table démontable avec structure en acier, plateau en métal ou MDF, finitions laquées ou texturées, brossée à la main.Livraison en 40 jours ouvrables.
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DESALTO
Element Desalto est la table emblématique et l'emblème de la pureté et de la poésie, une synthèse du design du designer visionnaire Tokujn Yoshioka. Le support central, équilibré entre les deux éléments horizontaux, défie la gravité, suspendue entre ciel et terre et entre passé et futur. Incarnation parfaite de l'équilibre dynamique, entre légèreté et solidité. Un projet d'ingénierie particulièrement complexe qui exprime toute l'expérience de Desalto dans le travail des métaux. Table démontable avec structure en acier, plateau en métal ou MDF, finitions laquées ou texturées, brossée à la main.Livraison en 40 jours ouvrables.
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7 616,07 €
THONET
Le bureau en tubulaire d'acier S 285 Thonet est un morceau d'histoire contemporaine important. Il est comme si Marcel Breuer avait anticipé les bureaux à domicile et les ordinateurs portables d'aujourd'hui: le bureau compact en acier tubulaire S 285 qu'il a conçu est une partenaire élégante pour le style de vie et le travail modernes. Le bureau en tubulaire d'acier S 285 de Marcel Breuer pour Thonet est un bon exemple de l' affirmation programmatique du Bauhaus de combiner art et technologie dans une entité nouvelle. Breuer était un menuisier qualifié et il a uni sa connaissance de l'acier tubulaire comme matériau à son expérience de décoration d'intérieur. Le plateau de la table et les éléments conteneurs en bois verni ou teinté s'insèrent harmonieusement dans le châssis en tubulaire d'acier. Le châssis de support est constitué par une ligne courbe et les éléments en bois caractérisés par formes qui semblent flotter dans elle. Ce meuble aux proportions formellement équilibrées représente une pièce importante d'histoire contemporaine, connu comme The New Objectivity. Thonet produit différentes versions de ce modèle extraordinaire.
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7 590,00 €
Weltevree Experience
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THONET
Le bureau en tubulaire d'acier S 285 Thonet est un morceau d'histoire contemporaine important. Il est comme si Marcel Breuer avait anticipé les bureaux à domicile et les ordinateurs portables d'aujourd'hui: le bureau compact en acier tubulaire S 285 qu'il a conçu est une partenaire élégante pour le style de vie et le travail modernes. Le bureau en tubulaire d'acier S 285 de Marcel Breuer pour Thonet est un bon exemple de l' affirmation programmatique du Bauhaus de combiner art et technologie dans une entité nouvelle. Breuer était un menuisier qualifié et il a uni sa connaissance de l'acier tubulaire comme matériau à son expérience de décoration d'intérieur. Le plateau de la table et les éléments conteneurs en bois verni ou teinté s'insèrent harmonieusement dans le châssis en tubulaire d'acier. Le châssis de support est constitué par une ligne courbe et les éléments en bois caractérisés par formes qui semblent flotter dans elle. Ce meuble aux proportions formellement équilibrées représente une pièce importante d'histoire contemporaine, connu comme The New Objectivity. Thonet produit différentes versions de ce modèle extraordinaire.
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7 500,00 €
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Le bureau en tubulaire d'acier S 285 Thonet est un morceau d'histoire contemporaine important. Il est comme si Marcel Breuer avait anticipé les bureaux à domicile et les ordinateurs portables d'aujourd'hui: le bureau compact en acier tubulaire S 285 qu'il a conçu est une partenaire élégante pour le style de vie et le travail modernes. Le bureau en tubulaire d'acier S 285 de Marcel Breuer pour Thonet est un bon exemple de l' affirmation programmatique du Bauhaus de combiner art et technologie dans une entité nouvelle. Breuer était un menuisier qualifié et il a uni sa connaissance de l'acier tubulaire comme matériau à son expérience de décoration d'intérieur. Le plateau de la table et les éléments conteneurs en bois verni ou teinté s'insèrent harmonieusement dans le châssis en tubulaire d'acier. Le châssis de support est constitué par une ligne courbe et les éléments en bois caractérisés par formes qui semblent flotter dans elle. Ce meuble aux proportions formellement équilibrées représente une pièce importante d'histoire contemporaine, connu comme The New Objectivity. Thonet produit différentes versions de ce modèle extraordinaire.
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Le bureau en tubulaire d'acier S 285 Thonet est un morceau d'histoire contemporaine important. Il est comme si Marcel Breuer avait anticipé les bureaux à domicile et les ordinateurs portables d'aujourd'hui: le bureau compact en acier tubulaire S 285 qu'il a conçu est une partenaire élégante pour le style de vie et le travail modernes. Le bureau en tubulaire d'acier S 285 de Marcel Breuer pour Thonet est un bon exemple de l' affirmation programmatique du Bauhaus de combiner art et technologie dans une entité nouvelle. Breuer était un menuisier qualifié et il a uni sa connaissance de l'acier tubulaire comme matériau à son expérience de décoration d'intérieur. Le plateau de la table et les éléments conteneurs en bois verni ou teinté s'insèrent harmonieusement dans le châssis en tubulaire d'acier. Le châssis de support est constitué par une ligne courbe et les éléments en bois caractérisés par formes qui semblent flotter dans elle. Ce meuble aux proportions formellement équilibrées représente une pièce importante d'histoire contemporaine, connu comme The New Objectivity. Thonet produit différentes versions de ce modèle extraordinaire.
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7 500,00 €
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Le bureau en tubulaire d'acier S 285 Thonet est un morceau d'histoire contemporaine important. Il est comme si Marcel Breuer avait anticipé les bureaux à domicile et les ordinateurs portables d'aujourd'hui: le bureau compact en acier tubulaire S 285 qu'il a conçu est une partenaire élégante pour le style de vie et le travail modernes. Le bureau en tubulaire d'acier S 285 de Marcel Breuer pour Thonet est un bon exemple de l' affirmation programmatique du Bauhaus de combiner art et technologie dans une entité nouvelle. Breuer était un menuisier qualifié et il a uni sa connaissance de l'acier tubulaire comme matériau à son expérience de décoration d'intérieur. Le plateau de la table et les éléments conteneurs en bois verni ou teinté s'insèrent harmonieusement dans le châssis en tubulaire d'acier. Le châssis de support est constitué par une ligne courbe et les éléments en bois caractérisés par formes qui semblent flotter dans elle. Ce meuble aux proportions formellement équilibrées représente une pièce importante d'histoire contemporaine, connu comme The New Objectivity. Thonet produit différentes versions de ce modèle extraordinaire.
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7 350,00 €
Kukkapuro
Easy chair par Yrjoo Kukkapuro, Série Expérience.Rare easy chair de Yrjoo Kukkapuro de la série Experiment pour Avarte, Finlande, 1982.La chaise a été fabriquée dans une petite production et est donc difficile à trouver.Structure tubulaire chromée avec sièges en contreplaqué laqué noir et revêtement en cuir noir, lesaccoudoirs sont en contreplaqué courbé laqué vert granny smith.La chaise est en parfait état.La chaise sera expédiée à l'étranger dans une caisse en bois fabriquée sur mesure.
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7 285,00 €
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7 085,00 €
Weltevree Experience
BHV 
6 875,00 €
Kukkapuro
L'expérience Avarte du milieu du siècle dernier a été réalisée par Yrjö Kukkapuro sur un rocking chair. Rare chaise à bascule expérimentale qui, dans les années 1980, a été produite en très petite quantité et donc presque impossible à trouver. La chaise est dans l'ensemble en très bon état, avec quelques éraflures de basculement sur la base. Mesures : H 76 x L 55 x P 81 cm. La chaise sera expédiée à l'étranger dans une caisse faite sur mesure. Yrjö Kukkapuro (né le 6 avril 1933) est un architecte d'intérieur et designer de meubles finlandais. Sa carrière a débuté dans les années 1950 alors qu'il étudiait à l'Académie de design d'Helsinki. Le modèle le plus célèbre de Kukkapuro s'appelle Karuselli (carrousel) et il fait partie de la collection des grands musées, dont le Musée d'art moderne de New York. Il a également été désigné comme le fauteuil le plus confortable au monde par le New York Times en 1974.
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6 795,00 €
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6 750,00 €
Nelson
Conçu par George Nelson, cet ensemble de salon est une pièce emblématique du design moderne du milieu du siècle. Fabriqué par Herman Miller aux États-Unis d'Amérique, vers 1960.L'ensemble contient 4 éléments d'assise séparés recouverts de simili cuir noir, sur des pieds en métal chromé. Dans l'ensemble, il s'agit d'un style très reconnaissable qui ne manquera pas d'attirer l'attention de tout amateur de design.Il est dans un bon état vintage avec des signes mineurs d'usure conformes à l'âge et à l'utilisation,tout en conservant une belle patine.Dim :hauteur 70 cmLargeur 75 cmProfondeur 55 cmHauteur du siège 40 cmLe canapé mesure 280 cm de long au totalGeorge Nelson (1908-1986) était un designer industriel américain et l'un des fondateurs du modernisme américain. Alors qu'il était directeur du design pour la société de meubles Herman Miller, Nelson et son studio de design, George Nelson Associates, Inc. ont conçu la plupart des meubles modernistes les plus emblématiques du 20e siècle.En 1945, la société d'ameublement Herman Miller produisait principalement des modèles conventionnels à base de bois. Après avoir lu Tomorrow's House, D.J. Depree, le président d'Herman Miller, choisit Nelson comme prochain directeur du design de la société, bien que Nelson n'ait aucune expérience dans la conception de meubles. Depree était plus intéressé par la compréhension qu'avait Nelson de la meilleure façon de rendre les meubles innovants et utiles. Nelson se voit offrir un contrat qui lui donne la liberté de travailler en dehors d'Herman Miller et d'utiliser les dessins d'autres architectes avec lesquels Nelson avait travaillé. Il est devenu le directeur du design d'Herman Miller en 1947 et a occupé ce poste jusqu'en 1972. Le premier catalogue Herman Miller produit par Nelson est sorti en 1945. Dans les années qui ont suivi, il a présenté certains des meubles les plus emblématiques du 20e siècle. . Ray et Charles Eames, Harry Bertoia, Richard Schultz, Donald Knorr et Isamu Noguchi ont tous travaillé pour Herman Miller, sous la direction de Nelson. Bien que Bertoia et Noguchi aient par la suite exprimé des regrets quant à leur participation, cette période s'est avérée fructueuse pour l'entreprise et pour George Nelson.
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6 630,49 €
DESALTO
Element Desalto est la table emblématique et l'emblème de la pureté et de la poésie, une synthèse du design du designer visionnaire Tokujn Yoshioka. Le support central, équilibré entre les deux éléments horizontaux, défie la gravité, suspendue entre ciel et terre et entre passé et futur. Incarnation parfaite de l'équilibre dynamique, entre légèreté et solidité. Un projet d'ingénierie particulièrement complexe qui exprime toute l'expérience de Desalto dans le travail des métaux. Table démontable avec structure en acier, plateau en métal ou MDF, finitions laquées ou texturées, brossée à la main.Livraison en 40 jours ouvrables.
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6 630,49 €
DESALTO
Element Desalto est la table emblématique et l'emblème de la pureté et de la poésie, une synthèse du design du designer visionnaire Tokujn Yoshioka. Le support central, équilibré entre les deux éléments horizontaux, défie la gravité, suspendue entre ciel et terre et entre passé et futur. Incarnation parfaite de l'équilibre dynamique, entre légèreté et solidité. Un projet d'ingénierie particulièrement complexe qui exprime toute l'expérience de Desalto dans le travail des métaux. Table démontable avec structure en acier, plateau en métal ou MDF, finitions laquées ou texturées, brossée à la main.Livraison en 40 jours ouvrables.
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6 499,00 €
Alpina
Plongez dans un univers de relaxation absolue avec le Spa Costa. Conçu par la marque renommée Alpina, ce luxueux spa offre une expérience de bien-être incomparable pour accueillir jusqu'à trois personnes. Doté d'une capacité généreuse de 595 litres et de caractéristiques techniques de pointe, il vous invite à vous détendre et à vous ressourcer dans le confort de votre propre espace. Découvrez comment ce bijou de relaxation allie performance, confort et qualité pour vous offrir des moments de pure détente à chaque utilisation. Que vous souhaitiez réduire vos douleurs musculaires, vous détendre, prendre soin de vous ou juste profiter d’un moment convivial, les spas français ALPINA® pourront répondre à vos attentes ! En effet, la balnéothérapie est une méthode thérapeutique reconnue par le milieu médical. Les spas Costa, Floria, Ornella, améliorent la circulation sanguine et ont des effets bénéfiques sur les migraines, les tensions artérielles, le coeur, les courbatures, les rhumatismes, l’arthrite, les douleurs de dos, les douleurs chroniques liées au stress, les troubles digestifs. Nous avons opté d’associer sur nos spas l’hydromassage avec la chromothérapie, qui prône les effets des lumières colorées sur le corps et l’esprit. Faites confiance à ALPINA® et confiez vos attentes à nos spécialistes bien-être !
Castorama 
6 250,00 €
Buch
Ensemble de quatre chaises à manger en teck des années 1960 avec siège flottant, conçu par Erik Buch pour Oddense Maskinsnedkeri.Les chaises ont une construction simple et solide, avec des lignes élégantes et une expérience d'assise confortable sur le modèle de siège flottant qui devient de plus en plus collectionné.Les chaises ont été restaurées et refaites par notre ébéniste afin de s'assurer qu'elles sont en excellent état et ne présentent que des signes minimes d'âge et d'utilisation. Elles seront rembourrées sans frais supplémentaires dans un tissu Kvadrat de votre choix ou dans un cuir standard de Sorensen Leather avant d'être expédiées. Les cuirs de luxe Sorensen Leathers Elegance, Vegetal, Rustic, Pure et Royal Nubuck sont disponibles moyennant un coût supplémentaire.DimensionsHauteur : 31,11 in. (79 cm)Largeur : 19,3 in. (49 cm)Profondeur : 21,66 in. (55 cm)Hauteur du siège : 17,72 in. (45 cm)
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6 127,00 €
Buch
Ensemble de 12 chaises de salle à manger modèle 49 en palissandre avecsiège flottant conçu par Erik Buch pour Oddense Maskinsnedkeri.Les chaises du modèle 49 sont de plus en plus collectionnables grâce à leur construction simple mais attrayante qui offre une expérience d'assise très confortable sur l'élégant siège flottant.Les chaises ont été restaurées et refaites par notre ébéniste et sont en bon état. Les chaises seront rembourrées dans le tissu de votre choix par Kvadrat, de sorte que vous recevrez le jeu de chaises que vous souhaitez prêt à l'emploi lorsqu'elles arriveront sur le pas de votre porte.
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5 995,00 €
Weltevree Experience
BHV 
5 995,00 €
Weltevree Experience
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5 995,00 €
Weltevree Experience
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5 990,00 €
Weltevree Experience
BHV 
5 808,01 €
RIVA 1920
En 2009 la collaboration naît entre le célèbre designer international Karim Rashid et RIVA 1920. Karim Rashid commente ainsi son expérience pour le projet de Kairo: Quand j'ai dessiné le fauteuil KAIRO pour RIVA 1920 j'ai pris inspiration du procédé du travail qui est exécuté pour obtenir un objet de mobilier d'un bloc de cèdre brut. La forme spéciale à double arc creusé dans le fauteuil tire son inspiration de mon voyage récent en Egypte où je suis resté impressionné par ces lignes, presque comme si elles voulaient former un œil Les photos montrent les différentes phases du travail du fauteuil KAIRO: le bloc de cèdre massif, précédemment carré, est positionné à l'intérieur d'une machine spéciale qu'il modèlera le bois jusqu'à obtenir la forme désirée. Pour obtenir la forme finale du fauteuil la machine travaillera sur le bloc unique de cèdre en continue pour plus 8 heures. Pour la lévigation finale, toujours faite à la main, quartes heures supplémentaires de travail sont nécessaires.
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5 795,00 €
Weltevree Experience
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5 790,00 €
Weltevree Experience
BHV ![Masiero Suspension LED Olà Linear, 210 cm, noir/gris, Up & Down]()
5 599,90 €
Masiero
Retours gratuits & 50 jours pour changer d’avis . Nos avantages comprennent une garantie de qualité supérieure, assurant la durabilité et la performance optimale de chaque luminaire. Notre service client dédié est là pour répondre à vos questions et vous guider dans votre choix. Profitez d'une livraison rapide et sécurisée directement à votre porte, facilitant l'expérience d'achat. Nous mettons l'accent sur la satisfaction client en proposant une large variété de produits à des prix compétitifs. Chez luminaire.fr, nous sommes fiers de créer une atmosphère lumineuse dans votre maison, avec des solutions d'éclairage qui allient esthétique et fonctionnalité. Découvrez la qualité, le design et le service exceptionnels dès maintenant en explorant notre collection en ligne.
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5 500,00 €
Nason
Lampes de table ou lampadaires en verre de Murano en argent, translucides et modernes du milieu du siècle, par Carlo Nason pour Mazzega Murano, Venise, Italie. Mesures : D.54 x H.37 cm. Le prix est par pièce. Les lampes ne seront expédiées à l'étranger que dans une caisse faite sur mesure. Issu de l'une des plus anciennes familles de verriers d'Italie, Carlo Nason n'est pas étranger au monde de la verrerie. Son expérience dans la création du verre de Murano, un type de verre spécifique de Venise, lui a donné une texture et une couleur uniques pour ses luminaires que peu de gens peuvent rivaliser. En faisant revivre les anciennes formes d'art traditionnelles de sa ville natale et en les exposant au monde entier, Nason a contribué à faire connaître le verre de Murano au monde entier.
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5 299,00 €
BOBOCHIC
En associant avec panache des canapés au design contemporain, confortables, fonctionnels, faciles à entretenir, de qualité et durable, BOBOCHIC® répond à toutes vos envies pour embellir votre séjour. Pour en savoir plus : Marque BOBOCHIC®. COLLECTION SINKI Le canapé d'angle panoramique convertible SINKI 12 places se fond dans tous les décors grâce à son style contemporain. Sa fonction convertible vous permettra de recevoir des amis ou de la famille puisqu'en moins de 5 secondes, le canapé se déplie très facilement pour votre plus grand bonheur, en plus d'être doté d'un vrai matelas pour un couchage quotidien. Les avantages du CANAPÉ SINKI --> Pas de manipulation des coussins d'assise qui restent fixés à la mécanique et donc ouverture simplifiée --> Dégagement du sol permettant un design contemporain et un nettoyage facile sous le canapé --> Couchage sur un matelas indépendant et non pas sur les coussins servant d'assise --> Excellent couchage quotidien --> Mécanique utilisant les matériaux les plus résistants dans le temps : tube de diamètre 30mm, épaisseur de 15/10ième, --> Respectant les dernières normes écologiques : peinture époxy sans émission de solvant, dégraissage par Nano technologie --> Lattes 100% bouleau de 11mm x 60mm, respectant les normes FSC (issues de forêts gérées écologiquement par les gouvernements) --> Plastiques recyclables Un COUCHAGE MADE IN FRANCE Nous avons choisi de travailler avec Sedac Meral pour leur savoir-faire et leur expérience dans le secteur des mécanismes de canapé-lit. Depuis 1966 l'entreprise made in France est une référence sur le marché et ne cesse de se développer et d'innover. Expert en métallurgie, le travail de l'acier représente le cœur de métier de l'entreprise. La production de sommier 100% métal ainsi que l'innovation dans les mécanismes des canapé-lit représentent leurs principales missions. Les équipes Sedac Meral composées d'ingénieurs experts et plus de 150 techniciens dans leurs usines n'ont qu'un seul objectif : garantir la qualité durable de leur produit. L'éco-responsabilité est également au cœur de leur mission en travaillant avec l'acier, une matière recyclée à 98%. Bobochic s'engage à vous fournir le meilleur en matière de confort, de technologie et de design en essayant de valoriser un maximum la fabrication Française. Également disponible en version canapé d'angle, canapé d'angle L et canapé panoramique. Vous trouverez aussi la version tissu. DESCRIPTION DU MATELAS Dimension : 142x180 cm Coutil : 100% Polyester Densité : 30 kg/m3 Mousse : mousse HR Déhoussable : Non L'angle du canapé se choisit toujours quand vous êtes debout en face du canapé. Pour choisir l'angle de votre canapé, il vous suffit de regarder la photo de la fiche produit. Elle vous indique le rendu de votre canapé comme si vous étiez placé en face de lui.
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BOBOCHIC
En associant avec panache des canapés au design contemporain, confortables, fonctionnels, faciles à entretenir, de qualité et durable, BOBOCHIC® répond à toutes vos envies pour embellir votre séjour. Pour en savoir plus : Marque BOBOCHIC®. COLLECTION SINKI Le canapé d'angle panoramique convertible SINKI 12 places se fond dans tous les décors grâce à son style contemporain. Sa fonction convertible vous permettra de recevoir des amis ou de la famille puisqu'en moins de 5 secondes, le canapé se déplie très facilement pour votre plus grand bonheur, en plus d'être doté d'un vrai matelas pour un couchage quotidien. Les avantages du CANAPÉ SINKI --> Pas de manipulation des coussins d'assise qui restent fixés à la mécanique et donc ouverture simplifiée --> Dégagement du sol permettant un design contemporain et un nettoyage facile sous le canapé --> Couchage sur un matelas indépendant et non pas sur les coussins servant d'assise --> Excellent couchage quotidien --> Mécanique utilisant les matériaux les plus résistants dans le temps : tube de diamètre 30mm, épaisseur de 15/10ième, --> Respectant les dernières normes écologiques : peinture époxy sans émission de solvant, dégraissage par Nano technologie --> Lattes 100% bouleau de 11mm x 60mm, respectant les normes FSC (issues de forêts gérées écologiquement par les gouvernements) --> Plastiques recyclables Un COUCHAGE MADE IN FRANCE Nous avons choisi de travailler avec Sedac Meral pour leur savoir-faire et leur expérience dans le secteur des mécanismes de canapé-lit. Depuis 1966 l'entreprise made in France est une référence sur le marché et ne cesse de se développer et d'innover. Expert en métallurgie, le travail de l'acier représente le cœur de métier de l'entreprise. La production de sommier 100% métal ainsi que l'innovation dans les mécanismes des canapé-lit représentent leurs principales missions. Les équipes Sedac Meral composées d'ingénieurs experts et plus de 150 techniciens dans leurs usines n'ont qu'un seul objectif : garantir la qualité durable de leur produit. L'éco-responsabilité est également au cœur de leur mission en travaillant avec l'acier, une matière recyclée à 98%. Bobochic s'engage à vous fournir le meilleur en matière de confort, de technologie et de design en essayant de valoriser un maximum la fabrication Française. Également disponible en version canapé d'angle, canapé d'angle L et canapé panoramique. Vous trouverez aussi la version tissu. DESCRIPTION DU MATELAS Dimension : 142x180 cm Coutil : 100% Polyester Densité : 30 kg/m3 Mousse : mousse HR Déhoussable : Non L'angle du canapé se choisit toujours quand vous êtes debout en face du canapé. Pour choisir l'angle de votre canapé, il vous suffit de regarder la photo de la fiche produit. Elle vous indique le rendu de votre canapé comme si vous étiez placé en face de lui.
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En associant avec panache des canapés au design contemporain, confortables, fonctionnels, faciles à entretenir, de qualité et durable, BOBOCHIC® répond à toutes vos envies pour embellir votre séjour. Pour en savoir plus : Marque BOBOCHIC®. COLLECTION SINKI Le canapé d'angle panoramique convertible SINKI 12 places se fond dans tous les décors grâce à son style contemporain. Sa fonction convertible vous permettra de recevoir des amis ou de la famille puisqu'en moins de 5 secondes, le canapé se déplie très facilement pour votre plus grand bonheur, en plus d'être doté d'un vrai matelas pour un couchage quotidien. Les avantages du CANAPÉ SINKI --> Pas de manipulation des coussins d'assise qui restent fixés à la mécanique et donc ouverture simplifiée --> Dégagement du sol permettant un design contemporain et un nettoyage facile sous le canapé --> Couchage sur un matelas indépendant et non pas sur les coussins servant d'assise --> Excellent couchage quotidien --> Mécanique utilisant les matériaux les plus résistants dans le temps : tube de diamètre 30mm, épaisseur de 15/10ième, --> Respectant les dernières normes écologiques : peinture époxy sans émission de solvant, dégraissage par Nano technologie --> Lattes 100% bouleau de 11mm x 60mm, respectant les normes FSC (issues de forêts gérées écologiquement par les gouvernements) --> Plastiques recyclables Un COUCHAGE MADE IN FRANCE Nous avons choisi de travailler avec Sedac Meral pour leur savoir-faire et leur expérience dans le secteur des mécanismes de canapé-lit. Depuis 1966 l'entreprise made in France est une référence sur le marché et ne cesse de se développer et d'innover. Expert en métallurgie, le travail de l'acier représente le cœur de métier de l'entreprise. La production de sommier 100% métal ainsi que l'innovation dans les mécanismes des canapé-lit représentent leurs principales missions. Les équipes Sedac Meral composées d'ingénieurs experts et plus de 150 techniciens dans leurs usines n'ont qu'un seul objectif : garantir la qualité durable de leur produit. L'éco-responsabilité est également au cœur de leur mission en travaillant avec l'acier, une matière recyclée à 98%. Bobochic s'engage à vous fournir le meilleur en matière de confort, de technologie et de design en essayant de valoriser un maximum la fabrication Française. Également disponible en version canapé d'angle, canapé d'angle L et canapé panoramique. Vous trouverez aussi la version tissu. DESCRIPTION DU MATELAS Dimension : 142x180 cm Coutil : 100% Polyester Densité : 30 kg/m3 Mousse : mousse HR Déhoussable : Non L'angle du canapé se choisit toujours quand vous êtes debout en face du canapé. Pour choisir l'angle de votre canapé, il vous suffit de regarder la photo de la fiche produit. Elle vous indique le rendu de votre canapé comme si vous étiez placé en face de lui.
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