
48 000,00 €
Table et tabourets, école Bossche, par Dom Hans van der Laan et son apprenti Jan De Jong, Pays-Bas, années 1960.Fabriquée en bois de pin et dotée de clous en cuivre, cette pièce a un aspect naturel et rustique. L'ensemble de la pièce est peint en gris, y compris les clous. La fonctionnalité et la rationalité étaient des éléments clés pour Dom Hans, ce qui se remarque dans les ouvertures sur les côtés et au dos. Cette pièce est un bel exemple de l'histoire du design néerlandais. Bien que Dom van der Laan ait laissé une petite œuvre derrière lui, son héritage est très apprécié dans le monde de l'architecture. L'abbaye de St. Benedictusberg à Vaals et son intérieur sont rapidement devenus son chef-d'œuvre à l'âge de 53 ans. Cet ensemble est incroyablement unique, sa provenance est documentée et disponible.
Design Market 
45 000,00 €
Parisi
Cabinet moderne du milieu du siècle en palissandre Ico Parisi Un spectaculaire trumeau sur mesure conçu par Ico Parisi et très probablement produit par Ariberto Colombo, sur commande spéciale uniquement. Très peu de pièces ont été réalisées, suivant les spécifications spécifiques du client. C'est la seule pièce certifiée en vente dans le monde entier. Le trumeau a 4 grands tiroirs et 6 petits tiroirs. Il est accompagné d'un certificat d'authenticité délivré par l'Archivio del Design di Ico Parisi. Signé par Roberta Lietti, conservateur des Archives Ico Parisi. De plus, l'armoire sera expédiée outre-mer dans une caisse en bois faite sur mesure. Domenico Ico Parisi (1916, Palerme-1996, Côme) était un architecte et designer italien. Parisi est l'un des plus importants créateurs de style du design italien de meubles des années 1950. Ami proche de Gio Ponti, il est sans doute l'un des protagonistes qui a déterminé le style de l'époque. Il se définit comme un artiste de la Renaissance, qui s'intéresse à toutes les formes d'art. Il ne voulait pas être étiqueté seulement comme un architecte, ou un designer industriel, un peintre, un photographe ou un artiste d'installation, bien qu'il ait poursuivi toutes ces activités pendant ses plus de cinquante ans de vie créative. Ico Parisi a vécu presque toute sa vie à Côme, en Italie, où son père travaillait comme professeur d'art. Ico Parisi a conçu de nombreux intérieurs, des meubles (principalement en bois et en métal), du verre et des bijoux. Il a également travaillé sur des projets d'architecture, à la fois de façon indépendante et avec sa femme, Luisa. Leur studio était un lieu de rencontre pour les collaborations entre les artistes établis et les designers de l'époque. Parmi ses clients, on compte Singer & Sons, Altamira, m.i.m., Longhi et Cassina.
Design Market 
39 000,00 €
Table et tabourets, école Bossche, par Dom Hans van der Laan et son apprenti Jan De Jong, Pays-Bas, années 1970. Fabriquée en bois de pin et dotée de clous en cuivre, cette pièce a un aspect naturel et rustique. L'ensemble de la pièce est peint en gris, y compris les clous. La fonctionnalité et la rationalité étaient des éléments clés pour Dom Hans, ce qui se remarque dans les ouvertures sur les côtés et au dos. Cette pièce est un bel exemple de l'histoire du design néerlandais. Bien que Dom van der Laan ait laissé une petite œuvre derrière lui, son héritage est très apprécié dans le monde de l'architecture. L'abbaye de St. Benedictusberg à Vaals et son intérieur sont rapidement devenus son chef-d'œuvre à l'âge de 53 ans. Cet ensemble est incroyablement unique, sa provenance est documentée et disponible. Il est également vendu à l'unité.
Design Market 
37 000,00 €
Rietveld (Gerrit)
Chaise Zig-Zag, design 1932, exécuté c. 1939-1947, Produit par G. van de Groenekan ou Metz & Co, NL. Bois massif d'acajou. Cette chaise est l'une des premières chaises zig-zag de Rietveld entièrement documentée, avec une provenance complète et une expertise disponible. La chaise Zig-Zag, conçue par Gerrit Rietveld en 1934, est un exemple précoce de siège en porte-à-faux. La construction simple, composée de quatre planches de bois, crée un ruban de bois formant une forme de Z. Apparemment instable, cette structure repousse les limites de l'équilibre et de la gravité. Son approche révolutionnaire de l'assise en fait un objet toujours aussi moderne qu'il y a près de 90 ans. Bien qu'il s'agisse de l'une des conceptions les plus connues de Rietveld, les exemplaires d'avant 1950 dont la provenance est documentée sont extrêmement rares. Ces chaises ont été fabriquées sur commande par Van de Groenekan et distribuées par Metz & Co. Cette chaise spécifique fait partie d'un ensemble plus important, commandé par une famille privée. Fabriquée en acajou précieux, au lieu de l'épicéa plus commun, elle répond aux souhaits du client pour une utilisation sous les tropiques, où la famille vivait à l'époque. Fait partie de l'exposition sur le modernisme De Klare Lijn.
Design Market 
33 478,89 €
Patrizia Volpato
Une suspension de rêve CRISTALLI dans des tons dorés délicatsCette merveille s'étend sur 340 cm de haut - partout où il y a de la place, CRISTALLI peut créer des moments à couper le souffle. Que ce soit dans des villas, des hôtels ou des lieux accessibles au public, comme des halls d'entrée, des salles ou des musées. De nombreuses pièces métalliques dorées à l'or 24 carats et des tiges de verre taillées en verre de Murano forment l'abat-jour surdimensionné de la lampe, qui ressemble à un grand bâtiment à plusieurs étages. La lumière est réfractée et réfléchie par le verre de Murano de couleur ambre, ce qui crée des effets lumineux étincelants. À l'intérieur du luminaire sont intégrées pas moins de 80 ampoules, qui sont bien entendu comprises dans la livraison.
Luminaire 
31 496,00 €
Borre
Le banc design Astral de Per Borre pour FREDERICIA conçu en 1979 est entièrement fabriqué en bois, lui donnant un statut de sculpture. Élégant et puissant, le banc Astral peut être utilisé aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le modèle 1111 a un diamètre de 225 cm
Design Market 
28 671,00 €
Borre
Créé en 1979, le banc design Astral de Per Borre pour FREDERICIA est entièrement fabriqué en bois, lui donnant un statut de sculpture. Élégant et puissant, le banc Astral peut être utilisé aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le modèle 1112 a un diamètre de 175 cm.
Design Market 
25 000,00 €
Mahey
Superbe et unique grande table de salle à manger en marbre portor noir et laiton, design par Jean-Claude Mahey. Le plateau Cette table unique sera la pièce maîtresse de votre salle à manger, et se mariera aussi bien avec de l’ancien que du contemporain. Elle a été nettoyée et restaurée, et est en bon état de conservation.
Design Market 
24 000,00 €
Van Severen
Table à manger minimale et pure, T88W, Wengé, Maarten Van Severen, production propre, Belgique 1988Table à manger importante et en édition limitée, seulement 5 ou 6 ont été fabriquées par Maarten dans son propre atelier.Livré avec certificat et provenance.L'architecture présente la table dans sa forme la plus pure, mais élégante et avec les bonnes proportions.Cette table a été produite uniquement sur commande avec un choix entre trois finitions : chêne, aluminium ou le plus exclusif wengé.Maarten Van Severen (1956-2005) est l'un des designers belges contemporains les plus connus. À la fin des années 80, il a commencé à créer des meubles dans son propre atelier à Gand. Ses créations sont simples, claires et bien pensées. Ils reflètent sa recherche de la perfection dans la forme, le détail et l'exécution. Il préfère se qualifier de maximaliste - quelqu'un qui consacre sans relâche toute son énergie et ses ressources à l'obtention du résultat souhaité, même si celui-ci semble finalement et peut-être inévitablement minimaliste. Bibliographie : Van Severen, M., Maarten Van Severen. WerkenWorks, Stichting Kunstboek, 2004, p. 248.19
Design Market 
22 500,00 €
Bellini
Le canapé Camaleonda de Mario Bellini pour C&B Italia, années 1970. Le summum du design postmoderne. La plus belle édition de toutes les pièces de Camaleonda est bien sûr celle en cuir cognac original.
Design Market 
21 000,00 €
Superbe et unique grande table de salle à manger verre opalin noir et laiton réalisée sur commande spéciale par la Maison Jansen au milieu des années 70. Cette superbe table sera la pièce maîtresse de votre salle à manger, et se mariera aussi bien avec de l’ancien que du contemporain. Le laiton a été entièrement nettoyé et reverni. Une pièce extrêmement rare, lourde et décorative, d’une superbe qualité de fabrication.
Design Market 
20 000,00 €
Veranneman
Emiel Veranneman était connu internationalement comme un designer d'intérieur et de meubles. Ce meuble exclusif a été conçu en 1955 et est un travail de Veranneman qui est presque impossible à trouver. Le buffet flotte dans un élégant cadre en bois de forme organique. C'est bien entretenu et il se trouve dans un bon état. Peut être retoruvé dans le catalogue 50 ans meubelcreaties à la page 45.
Design Market 
19 500,00 €
Salle à manger néerlandaise de l'époque Art déco dans le style de Kramer et Hildo Krop, Pays-Bas, années 1930. Table et chaises de l'école d'Amsterdam en chêne massif, exubérante et sculpturale. L'école d'Amsterdam (en néerlandais : Amsterdamse School) est un style d'architecture qui a vu le jour de 1910 à 1930 environ aux Pays-Bas. Le mouvement de l'école d'Amsterdam fait partie de l'architecture expressionniste internationale, parfois liée à l'expressionnisme allemand de la brique. Les bâtiments de l'école d'Amsterdam sont caractérisés par une construction en brique avec une maçonnerie compliquée d'aspect arrondi ou organique, une volumétrie relativement traditionnelle et l'intégration d'un schéma élaboré d'éléments de construction à l'intérieur et à l'extérieur : maçonnerie décorative, verre artistique, ferronnerie d'art, flèches ou fenêtres en échelle (avec des barres horizontales) et sculpture architecturale intégrée. L'objectif était de créer une expérience architecturale totale, à l'intérieur comme à l'extérieur.Imprégné des idéaux socialistes, le style de l'école d'Amsterdam a souvent été appliqué aux lotissements ouvriers, aux institutions locales et aux écoles. Pour de nombreuses villes néerlandaises, Hendrik Berlage a conçu les nouveaux plans d'urbanisme, tandis que les architectes de l'École d'Amsterdam étaient responsables des bâtiments. En ce qui concerne le style architectural, Michel De Klerk avait une vision différente de celle de Berlage. Dans le magazine Bouwkundig Weekblad 451916, Michel De Klerk a critiqué les bâtiments récents de Berlage dans le style du traditionalisme néerlandais. Dans ce contexte, la Bourse de Berlage de 1905 peut être considérée comme le point de départ de l'architecture traditionaliste. De 1920 à 1930, différents mouvements parallèles se sont développés aux Pays-Bas : Traditionnalisme (Kropholler, en partie Berlage), Expressionnisme (de Klerk, Kramer), De Stijl (Rietveld, Oud, van Doesburg avec le manifeste De Stijl1917 contre le Baroque moderne de l'école d'Amsterdam), Rationalisme (van Eesteren, van Tijen, Merkelbach avec le manifeste De-81927 contre l'école d'Amsterdam), Constructivisme (Duiker, van der Vlugt), Le cubisme spécifique en brique de Dudok et Berlage.L'architecture expressionniste de l'école d'Amsterdam est le style le plus réussi des années 1920. Pour de nombreux architectes étrangers, Amsterdam était la Mecque des nouvelles extensions de ville. Mais le mouvement traditionaliste a duré plus longtemps, jusque dans les années 1950, grâce à l'école dite de Delft, représentée par Martinus Granpré Molière à l'université de technologie de Delft. Dans les années 1960, le mouvement rationaliste était dominant. Dans un discours bien connu, le rationaliste néerlandais Willem van Tijen a déclaré que l'école d'Amsterdam était un exemple d'avertissement pour les architectes (publié dans le Forum 91960-61). Après la mort de Piet Kramer en 1961, aucune institution architecturale ni aucun musée ne s'est intéressé à son œuvre expressionniste. C'est pourquoi tous ses dessins, plans et modèles ont été brûlés.L 56 cm, P 56 cm, H 101 cm, SH 46 cm
Design Market 
18 000,00 €
Ensemble de 2 fauteuils et canapé modulable de Wolfgang Feierbach années 60Ce modèle FG 2001 en fibre de verre édité par de Dieter Rams pour Wolfgang Feierbach Vitsoe est une pièce de collection.Il est très rare de les retrouver dans un état comme celui-ci. En effet les coques en fibre de verre sont vraiment bien conservées à part quelques légers accrocs.La canapé est donc modulable. En effet vous pouvez si vous le souhaitez le réduire en 2 ou 3 places.Le confort est au rendez-vous. Une première couche de mousse reste fixe dans les moules en fibre. Dessus viennent se poser des coussins en plumes d’oies, souple pour le dossier et plus fermes pour l’assise.Quand nous l’avons trouvé, le tissu était beige mais très tâché et abîmé. Nous avons donc opté pour le retapisser complètement.Les assises et dossier sont déhoussables et se ferment par tirettes. Tissu lessivable gris.Les mousses sont agrafées et les accoudoirs collés. Nous avons respecté exactement le procédé d’origine.Les roulettes ont toutes été démontées et nettoyées. Elles sont donc parfaitement fonctionnelles, ce qui vous permettra de déplacer votre salon à votre guise sans effort.En bref, c’est le genre design qu’on adore chez nous. Beau, épuré, pratique et confortable à la fois.Dimensions:Hauteur assise 40cmHauteur dossier 72cm (hauteur coque 66cm)Largeur fauteuil : 87cmLargeur canapé : 280cmProfondeur canapé et fauteuils 72cm
Design Market 
18 000,00 €
Sottsass
Marbre et granit, Table console, Montenegro by Ettore Sottsass, Italie ca. 1980Plateau en granit maintenu par deux socles en marbre, largeur 200 cm. c. 1980, pour Ultima Edizione, construction en marbre et granit en forme de bloc réduite à des formes géométriques de base. Le designer emblématique Ettore Sottsass a créé la table console Montenegro en 1980. Une fois de plus, il surprend le spectateur et montre son grand sens des proportions, des formes et des couleurs. Une pièce rare et de collection qui s'intègre bien dans les intérieurs contemporains inspirés par l'art, le minimalisme et même dans un mélange éclectique avec des objets modernes rustiques.
Design Market 
18 000,00 €
Scarpa (Afra & Tobia)
Afra et Tobia Scarpa, soriana, Cassina, Italie, années 1970, laine bouclée. Fabriquée par Cassina dans les années 1970, la collection Soriana avait pour but d'exprimer la beauté et le confort en utilisant un faisceau entier de tissu maintenu par une pince en acier chromé. La chaise Soriana a été la première pièce conçue dans la collection et a remporté le Compasso D'oro en 1969 pour son design. Elle s'intégrerait bien dans un intérieur plus éclectique d'inspiration Hollywood Regency comme dans un décor plus monochrome de style minimaliste Maria Pergay.
Design Market 
17 100,00 €
Table à repas ronde chic metropolitan par Sandro Petti pour Maison Jansen. Pièce haut de gamme qui s'intègre bien dans un décor de régence hollywoodienne. D'une base octogonal en laiton et chrome, quatre énormes colonnes de lucite s'élèvent pour tenir l'impressionnant sommet rond. L'ouverture au milieu offre la possibilité d'ajouter des plantes. Sandro Petti était un architecte d'avant-garde.
Design Market 
15 700,00 €
Canapé modulable réalisé avec un mélange de textiles de Roche Bobois (tissus unis) et Kenzo Takada (tissus imprimés), de la collection No Gaku. Composition de 10 coussins d'assise, 3 dossiers droits, 2 dossiers d'angle et 3 coussins décoratifs. Tous les éléments sont rembourrés, matelassés et faits à la main. Coutures décoratives réalisées à la main avec du fil ciré. Dimensions du coussin d'assise : H 19 cm, P 95 cm, L 95 cm État : toutes les parties ont été décolorées au fil des ans - sinon très bien
Design Market 
15 500,00 €
Sottsass
La bibliothèque totémique Carlton est une icône de Memphis. Le meuble remet en question les formes conventionnelles du mobilier en combinant un séparateur d'espace, une bibliothèque et une commode. Finement fabriqué à la main, il est constitué de panneaux de fibres de moyenne densité (MDF) et de stratifié plastique bon marché, une subversion du haut et du bas. Bien qu'à première vue les rayonnages inclinés semblent contre-intuitifs, ils accueillent des livres qui tombent souvent dans les rayonnages verticaux.Fourni avec certificat d'authenticité.
Design Market 
15 000,00 €
Grand lampadaire d'inspiration ethnique par un artiste inconnu, Europe, 1990L'artisanat et les matériaux utilisés sont haut de gamme. Des bâtons de bois de palmier massif liés par des cordes et des ficelles de cuir donnent une impression ethnique et primitive. Ne vous laissez pas tromper par l'image car l'abat-jour en cuir beige a déjà un diamètre de 75 cm. Provenant d'un collectionneur bruxellois. S'intégrerait bien dans un intérieur artisanal et moderne brésilien inspiré par Zanine Caldas et George Nakashima.
Design Market 
15 000,00 €
Table, école Bossche, par Dom Hans van der Laan et son apprenti Jan De Jong, Pays-Bas, années 1960.Fabriquée en bois de pin et dotée de clous en cuivre, cette pièce a un aspect naturel et rustique. L'ensemble de la pièce est peint en gris, y compris les clous. La fonctionnalité et la rationalité étaient des éléments clés pour Dom Hans, ce qui se remarque dans les ouvertures sur les côtés et au dos. Cette pièce est un bel exemple de l'histoire du design néerlandais. Bien que Dom van der Laan ait laissé une petite œuvre derrière lui, son héritage est très apprécié dans le monde de l'architecture. L'abbaye de St. Benedictusberg à Vaals et son intérieur sont rapidement devenus son chef-d'œuvre à l'âge de 53 ans. Cet ensemble est incroyablement unique, sa provenance est documentée et disponible.
Design Market 
14 500,00 €
Ce grand jeu d'échecs italien en or et argent, élégant et stylé, datant du milieu du siècle dernier, est vraiment stupéfiant. Les pièces sont faites de couches d'or et d'argent sur de la résine de mastic et sont dans un état fantastique. Il porte le poinçon italien 800 pour l'argent et R pour la résine. L'ensemble, conçu dans les années 1970 par le studio Ottaviani, est à couper le souffle. J'ai essayé de capturer cela dans les images. Le roi mesure 9 x 3,5 x 3,5 cm. Les mesures du plateau en bois sont 50 x 53 x 8 cm de haut. L'échiquier a des compartiments recouverts de velours à l'intérieur pour ranger les belles pièces bien protégées.Le jeu d'échecs sera expédié avec assurance à l'étranger dans une caisse en bois faite sur mesure.
Design Market 
14 465,00 €
Wegner
Rare ensemble de 12 chaises longues Airport Hans Wegner AP38 de A.P. Stolen, Danemark.Ces chaises modernes exceptionnelles ont été conçues en 1958, sur des châssis en acier tubulaire avec des détails en forme de boomerang en triangle prononcé, phosphorescents des deux côtés de chaque siège. Les sièges sont rembourrés de cuir noir.Bien qu'elle n'ait pas été conçue spécifiquement pour les aéroports, cette chaise a reçu son nom de l'aéroport Kastrup de Copenhague, qui est encore aujourd'hui équipé de chaises similaires. Avec cette chaise en acier tubulaire, Wegner a prouvé que les chaises rembourrées n'ont pas besoin d'être trop grandes et trop rembourrées.
Design Market 
14 200,00 €
Scarpa (Afra & Tobia)
Afra et Tobia Scarpa, cuir aniline cognac rembourré, Cassina, Italie, années 1970La collection Soriana a été conçue pour exprimer la beauté et le confort en utilisant un paquet entier de tissu maintenu par une pince en acier chromé.La chaise Soriana a été la première pièce conçue dans la collection et a remporté le Compasso D'oro en 1969 pour son design.Cet ensemble se compose de deux chaises longues. S'adapterait bien dans un intérieur plus éclectique inspiré de la Régence hollywoodienne comme dans un décor plus monochrome de style minimaliste Maria Pergay.
Design Market 
14 000,00 €
Wegner
Ce buffet a été conçu par Hans Wegner pour Ry Mobler, au Danemark, dans les années 1960. Il est fabriqué en bois de rose, avec un placage très détaillé et bien fait et des portes à tambour. Des étagères réglables en hauteur et quatre tiroirs. Les poignées sont placées dans un carré d'acier et sont également en bois de rose. Les pieds sont en bois de rose massif. Avec un design très épuré, c'est le bois qui se démarque. Il a été entièrement restauré.
Design Market 
14 000,00 €
Superbe et unique table de salle à manger laquée noire et laiton réalisée sur commande spéciale par la Maison Jansen au milieu des années 70. Le plateau en laque noire est incrusté de deux filets de laiton et de nacre qui s’entrecroisent. Cette table unique sera la pièce maîtresse de votre salle à manger, ou pourra faire office de table centrale dans une grande entrée, et se mariera aussi bien avec de l’ancien que du contemporain. La laque noir est en très bon état, pas de rayures ni de chocs. Les laitons ont été nettoyés et revernis. Une pièce extrêmement rare, décorative, et d’une rare qualité de fabrication.
Design Market 
14 000,00 €
Adnet
Superbe et rare paire de fauteuils en similicuir de Jacques Adnet modèle Président designé en 1959. Caractéristique du travail d’assises d’Adnet, tout en modernisme. La ligne est vraiment superbe, très moderne. L’assise et le maintien sont très bon. Le similicuir est en très bon état. Une paire très rare, très décorative, qui se mariera aussi bien avec de l’ancien que du contemporain. Littérature et référence : Alain René Hardy, «Jacques Adnet», Editions de l’Amateur, Paris, 2009.
Design Market 
14 000,00 €
Marzio Cecchi
Le néoclassique rencontre canapé post-moderne, velours bleu, pieds ronds en laiton, Marzio Cecchi, Italie des années 1970. Cette pièce a été rembourrée dans un merveilleux velours bleu foncé chic qui fonctionne très bien avec les pieds ronds en laiton. Marzio Cecchi était un célèbre architecte de Firenze qui a conçu ses projets. Des moindres détails à l'éclairage et au mobilier.
Design Market 
14 000,00 €
Brutalisme, design de collection, table basse Thomas Serruys, 2019. Cette pièce unique, réalisée en acier, et a une approche industrielle et brutaliste. De sa série Resourcer, cette table est la plus sereine et aussi la première produite. Elle s'intégrerait aussi bien dans un décor minimaliste d'inspiration zen d'Axel Vervoordt, que dans un intérieur plus éclectique. Thomas Serruys, 1986, est un designer belge né à Bruges. Fasciné par les machines, la technique et l'artisanat, il a fondé son atelier à l'été 2016 dans le port d'Ostende. Travailler étroitement aux côtés d'un forgeron expérimenté pendant les dix dernières années a permis à Thomas d'ouvrir les yeux sur les possibilités de créer et de produire une pièce qui n'existait auparavant que dans l'imagination. Il considère comme un défi d'utiliser le bon matériau sur le bon projet.
Design Market 
13 800,00 €
Frattini
Le salon Sesann a été conçu par Gianfranco Frattini en 1970 et produit par le fabricant italien Cassina.Cet ensemble rembourré en cuir noir est composé d'un canapé deux places et de deux chaises longues.Il est rembourré avec du cuir noir naturel italien de la meilleure qualité.La cage tubulaire chromée est également en parfait état, sans rouille ni oxyde.Le Sesann se caractérise par une forme organique et informelle et est défini par le détail métallique tubulaire qui s'enroule autour du siège souple et rembourré.Dans les années 1970, le catalogue Cassina contenait à l'intérieur deux solutions de salon chromées de l'ère spatiale : la série Soriana d'Afra & Tobia Scarpa et la série Sesann (composée d'un canapé deux places, d'un canapé trois places, d'une chaise longue et d'une table basse).Gianfranco Frattini (15 mai 1926 - 6 avril 2004) était un architecte et designer italien. Il fait partie de la génération qui a créé le mouvement du design italien de la fin des années 1950 jusqu'aux années 1960.Gianfranco Frattini est né à Padoue, en Italie, le 15 mai 1926. Il a obtenu son diplôme d'architecte au Politecnico di Milano en 1953.Frattini a ouvert son propre cabinet professionnel à Milan, après avoir travaillé dans le bureau de son professeur et mentor Giò Ponti. Frattini est devenu designer industriel par défaut lorsqu'il manquait d'éclairage et de mobilier appropriés pour ses intérieurs. Sa collaboration avec Cesare Cassina pour sa société homonyme a commencé en 1954, suivie de collaborations avec de nombreux autres fabricants, tels que Bernini, Arteluce, Acerbis, Fantoni, Artemide (pour qui il a notamment conçu avec Livio Castiglioni la lampe historique Boalum), Luci, Knoll, Lema et bien d'autres. En 1956, il a co-fondé l'Associazione per il Disegno Industriale et tout au long de sa carrière, il a pratiqué le design industriel et l'architecture, en se concentrant principalement sur les intérieurs. Il a été membre du conseil d'administration de la Triennale. Grand connaisseur de l'artisanat du bois, il a forgé un long et fructueux partenariat professionnel avec le maître artisan de Bovisio Masciago (Milan), Pierluigi Ghianda. Les objets en verre conçus par Gianfranco Frattini pour Progetti font partie de la collection permanente du Musée d'art moderne et la lampe Boalum (avec Livio Castiglioni) produite par Artemide est dans la collection du Smithsonian, Musée national du design Cooper-Hewitt.Dimensions : - Chaise longue H 27,56 po. x L 40 po. x P 39,38 po.H 70 cm x L 101,6 cm x P 100 cmHauteur du siège : 14,97 in. (38 cm)- Canapé H 27,56 po x L 70,87 po x P 39,38 poH 70 cm x L 180 cm x P 100 cmHauteur du siège : 14,97 in. (38 cm)La littérature : Giuliana Gramigna, Federica Monetti. Gianfranco Frattini : architecte d'intérieur et designer. 2007-01-01, Franco Angeli.
Design Market 
13 300,00 €
Buch
1960s Erik Buch model 67 Captains Chair en teck pour Ørum Møbelfabrik.Cet ensemble rare et très confortable de 10 chaises Captains aux formes organiques bien dessinées est en très bon état et ne présente que peu de signes d'âge et d'utilisation, car il a été restauré et refait par notre ébéniste.Les fauteuils seront rembourrés en faux cuir de skaï ou en tissu Kvadrat de choix ou, pour un prix supplémentaire, en cuir de qualité supérieure de choix.Si vous souhaitez plus de 10 chaises, par exemple pour une table de conférence, nous avons des chaises supplémentaires en réserve.
Design Market 
12 350,00 €
Wegner
Hans Wegner : vol de 10 chaises Airport AP38 par A.P.Les chaises modernes exceptionnelles ont été conçues en 1958, avec des cadres en acier tubulaire et des détails en forme de boomerang en triangle acéré des deux côtés de chaque siège.Les sièges seront rembourrés avec le tissu Kvadrat de votre choix sans frais supplémentaires.Bien qu'elle n'ait pas été conçue spécifiquement pour les aéroports, cette chaise a reçu son nom de l'aéroport de Copenhague Kastrup, qui est encore aujourd'hui équipé de chaises similaires.Avec cette chaise en acier tubulaire, Wegner a prouvé que les chaises rembourrées n'ont pas besoin d'être grandes et trop rembourrées pour être confortables à l'usage.
Design Market 
11 848,52 €
BD BARCELONA DESIGN
Rarement des graphiste (deux, dans ce cas) se sont plongés dans le domaine de la conception de meubles. Nous devons aller loin dans le temps pour les trouver, à l'époque des reliefs de haute et basse. Ceci est exactement ce que Antoine Audiau et Manuel Warosz ont fait, un couple de graphistes parisiens extraordinaires qui signent leurs œuvres comme Antoine + Manuel. Le cabinet qu'ils ont conçu pour cette nouvelle collection fait sortir par BD Barcelona Design un surprenant mélange d'arts appliqués, de la langue hiéroglyphique, graphiques contemporains, la fantaisie et l'optimisme. Il est produit avec la qualité d'hier, mais en utilisant les technologies d'aujourd'hui. Couleurs: blanc.
My Area Design 
11 800,00 €
Canapé sectionnel De Sede DS-46 en cuir de buffle brun à col de taureau. 6 pièces avec siège d'angle. 970’s.Un canapé sectionnel original dans un état exceptionnel. Le canapé contient 6 éléments d'assise qui peuvent être disposés dans différentes positions. Le DS-46 est construit sur des cadres en bois massif recouverts de cuir de cou de 5 mm d'épaisseur. Usure et patine conformes à l'âge.H:70 L:90 P:90 cm Hauteur de l'assise : 38 cmNB : Bien que nous ayons fait tous les efforts possibles pour afficher les couleurs avec précision, nous ne pouvons pas garantir que l'affichage des couleurs sur votre ordinateur reflète exactement la couleur des produits.
Design Market 
11 600,00 €
Canapés De Sede DS-47 en cuir de buffle brun à col de taureau. 2 et 3 places. 970’s.Canapés originaux assortis dans un état exceptionnel avec une patine merveilleuse. Le cuir de 5 mm d'épaisseur de ces canapés est posé en une seule pièce, de l'extérieur vers l'intérieur. Chaque canapé nécessite une section entière de cuir pour chaque dossier, côté et élément d'assise. Usure conforme à l'âge.3 places : H:72 L:181 P:89 cm (le siège s'étend jusqu'à P:106 cm). 2 places : H:72 L:139 P:89 cm (l'assise s'étend jusqu'à P:106 cm).NB : Bien que nous ayons fait tous les efforts possibles pour afficher les couleurs avecprécision, nous ne pouvons pas garantir que l'affichage des couleurs sur votre ordinateur reflète exactement la couleur des produits.
Design Market 
11 380,00 €
Weltevree
La Framehouse de Weltevree est une maison de jardin flexible qui s'installe à l'extérieur et dont la forme et les matériaux de haute qualité vous impressionneront. Le design du designer Floris Schoonderbeek était à l'origine destiné à une exposition, mais il a été si bien accueilli qu'il a été inclus dans la gamme de produits du fabricant néerlandais de meubles de jardin. - La maison est fabriquée en bois de douglas non traité produit aux Pays-Bas. Les poutres sont en bois double et les joints sont en acier galvanisé électrolytiquement. Framehouse est disponible en deux tailles, soit avec 4 arches (3,5 m de long) ou avec 5 arches (4,5 m de long). De plus, une plate-forme peut être installée à l'intérieur ou à l'extérieur et un toit en polycarbonate transparent est disponible. Les différentes versions peuvent être combinées à l'aide du cadre, de l'équipement et de la taille du pilote. Les images présentées sont des exemples et ne correspondent pas nécessairement à l'étendue de la livraison choisie. Différents connecteurs sont nécessaires en fonction de l'application prévue des plates-formes. C'est pourquoi nous vous prions de bien vouloir nous informer lors de la commande de l'utilisation des plates-formes. (Plate-forme au sol, plate-forme en terrasse ou avec 2 plates-formes : 1 au sol et 1 en terrasse). Les plates-formes sont également en sapin de Douglas. Conçus comme une terrasse, ils prolongent l'espace jusqu'à environ 2,7 mètres. Les planches de terrasse ont une surface lisse, car elles sont plus faciles à nettoyer, moins d'algues peuvent se former et le risque de glissement est minimisé. Les panneaux de toiture en option sont en polycarbonate, qui est fixé à l'aide de faîtières galvanisées et de profilés en aluminium avec joints en caoutchouc. Les feuilles alvéolaires sont transparentes et translucides à 70%. Elles sont résistantes aux chocs et aux UV. Vous pouvez également choisir d'équiper le toit avec les matériaux de votre choix selon vos propres idées. Qu'il s'agisse de tissus, de bâches, de plantes ou d'autres matériaux pour décorer le toit de votre maison à charpente individuelle, c'est à vous d'imaginer. - Selon le designer Floris Schoonderbeek, c'est précisément la particularité du Framehouse de Weltevree : son design flexible. Qu'il s'agisse d'une charpente pure, complétée par différentes plates-formes, avec un toit Weltevree d'origine ou un toit conçu par l'entreprise. Il n'y a pas de limites à l'individualité de la forme extérieure, à la couleur et au traitement des poutres en bois ainsi qu'à l'utilisation ou au design de l'intérieur. - Maison de jardin flexible - La maison est disponible avec 4 arches (3,5 m de long) ou avec 5 arches (4,5 m de long) disponible - Fait en sapin de Douglas non traité d'origine hollandaise - Extensible avec différentes plateformes à l'intérieur ou à l'extérieur - Toit en option chez Weltevree disponible ou propre conception du toit possible - Conception et traitement des surfaces en bois selon vos propres idées possibles - Design par Floris Schoonderbeek
Design Bestseller 
11 000,00 €
Chaises de salle à manger modernes du début du milieu du siècle, chêne massif et contreplaqué, Italie, années 1940 Chaises de salle à manger inconnues et inhabituelles des années 1940. Comme une des premières chaises Medea de Vincenzo Nobilis pour Fratelli Tagliabue. Les pieds et les sièges sont en chêne massif, qui a acquis une patine magnifique inégalée au fil des ans. Le dossier en chêne plaqué de contreplaqué, deux lattes soutiennent le dos arqué du siège. Les chaises sont robustes et s'assoient assez bien
Design Market 
10 908,20 €
Vitra
Le Mariposa Sofa Vitra donne une impression d’ouverture et de confort généreux tout en demeurant discret grâce à ses proportions équilibrées. Il doit son confort exceptionnel à un rembourrage intégral doux et agréable; l’utilisateur est pour ainsi dire entouré de coussins et n’entrera en contact à aucun moment avec des parties dures. Par ailleurs, un mécanisme de réglage sophistiqué pour les écrans des côtés et du dossier permet d’ajuster individuellement l’assise et la position allongée. Bien qu’il soit conçu comme un canapé deux places, le Mariposa Sofa offre assez de place pour trois personnes. Le canapé doit son nom à son mécanisme ingénieux : la mobilité du dossier léger et souple n’est pas sans rappeler les mouvements d’un papillon (« Mariposa » en espagnol). Le Mariposa Sofa n'a che pas ouvertement ses propriétés fonctionnelles : les minces éléments latéraux et arrière peuvent être ajustés individuellement - en continu et sans aucun bruit - de la position droite à un angle d'environ ° et inversement. La résistance est réglée de manière à ce que les panneaux porteurs restent en place lorsque l'utilisateur s'adosse normalement, mais adoptent l'angle d'inclinaison souhaité lorsqu'une pression intentionnelle est exercée. Cette fl exibilité permet à l'utilisateur de déterminer sa position individuelle la plus confortable. Grâce à la profondeur d'assise extraordinaire, deux personnes peuvent être assises confortablement l'une en face de l'autre - pour poursuivre une conversation ou partager un coin douillet pour lire. Autant de caractéristiques qui font du Mariposa Sofa Vitra un meuble qui invite à la détente et à la décontraction. Le grand trois places Mariposa offre beaucoup d’espace et un grand confort pour toute la famille. Cadre/structure porteuse : cadre métallique sanglé avec mousse de polyuréthane. Coussins d‘assise : mousses polyuréthane et visco revêtues de coussins alvéolés.Rembourrage formé de coussins alvéolés garnis de plumes et de tiges PU. Hauteur d‘assise sous le poids de l‘utilisateur : 280 mm (mesurée conformément à la norme EN 1335-1). Coussins de dossier et d‘accoudoirs : coussin alvéolé rempli de plumes dépourvues de tuyaux et de tiges polyuréthane. Patins : en matière synthétique réglables en hauteur. Revêtements : déhoussables. Utilisation : uniquement recommandé pour des espaces privés.Avant de confirmer la commande, cliquez ici pour voir toutes les couleurs du tissu. Indiquez le code de couleur choisi dans le champ de note du panier et passez à la commande.
My Area Design 
10 900,00 €
Scarpa (Afra & Tobia)
Afra & Tobia Scarpa, canapé Soriana, Cassina années 70, nouveau classique du design. Cassina 1970s, la collection Soriana a été conçue pour exprimer la beauté et le confort en utilisant un ensemble de tissus maintenu par une pince en acier chromé. Rembourrage en laine bouclée blanc cassé. La chaise Soriana a été la première pièce conçue dans la collection et a remporté le Compasso D'oro en 1969 pour son design. Cet ensemble se compose de deux chaises longues et d'un canapé deux places. S'adapterait bien dans un intérieur plus éclectique inspiré de la Régence hollywoodienne comme dans un décor plus monochrome de style minimaliste Maria Pergay.L 170 cm, P 100 cm, H 65 cm, SH 38 cm
Design Market 
10 800,00 €
Marenco
Ensemble de salle à manger Mario Marenco, Postmoderne, hêtre, cuir tanné, Italie, années 1970. Impressionnantes et hautes chaises en hêtre massif. Table rectangulaire aux lignes asymétriques, également en bois massif. Les sièges sont recouverts de cuir tan ou cognac. Très sculpturale et bien conçue, dans le style d'Afra et Tobia Scarpa. Nous avons un ensemble complet de salle à manger et de salon disponible pour cette série de design.L 210 cm, P 108 cm, H 77 cm, SH 46 cm
Design Market 
10 700,00 €
Scarpa (Afra & Tobia)
Afra & Tobia Scarpa, canapé Soriana, Cassina années 70, nouveau classique du design. Cassina 1970s, la collection Soriana a été conçue pour exprimer la beauté et le confort en utilisant un ensemble de tissus maintenu par une pince en acier chromé. Rembourrage en tissu de jade chenille au toucher velours. La chaise Soriana a été la première pièce conçue dans la collection et a remporté le Compasso D'oro en 1969 pour son design. S'adapterait bien dans un intérieur plus éclectique inspiré de la Régence hollywoodienne comme dans un décor plus monochrome de style minimaliste Maria Pergay.L 170 cm, P 100 cm, H 65 cm, SH 38 cm
Design Market 
10 700,00 €
Marenco
Groupe de sièges Mario Marenco, post-moderne, hêtre, cuir tanné, Italie années 1970. Impressionnant canapé à sections en hêtre massif. Les sièges sont recouverts d'un revêtement en cuir tanné. Très sculptural et bien conçu, dans le style d'Afra et Tobia Scarpa. Nous avons un ensemble complet de salle à manger et de salon disponible pour cette série de design.L 210 cm, P 108 cm, H 77 cm, SH 46 cm
Design Market 
10 500,00 €
Daro
Pièce en laiton gravée par l'artiste belge Willy Daro Une véritable pièce de design de collection. Le dessus gravé montre une composition florale. S'intègre bien dans un intérieur métropolitain éclectique. Le canapé de la dernière photo est un canapé Soriana de Afra & Tobia Scarpa, disponible dans une autre liste.
Design Market 
10 500,00 €
Canapé sectionnel De Sede DS-11 en cuir patchwork brun. 8 pièces avec siège d'angle et ottoman. 970’s.Un canapé sectionnel original dans un état exceptionnel. Le canapé contient 7 éléments d'assise en cuir naturel ainsi qu'un ottoman, et comme il s'agit de pièces sectionnelles, vous pouvez utiliser le canapé dans de nombreuses positions différentes. Usure et patine conformes à l'âge.H:65 L:60 P:85 cm (Chaque siège) H:65 L60 P:85 cm (Pièce d'angle). Hauteur de l'assise : 40 cmNB : Bien que nous ayons fait tous les efforts possibles pour afficher les couleurs avec précision, nous ne pouvons pas garantir que l'affichage des couleurs sur votre ordinateur reflète exactement la couleur des produits.
Design Market 
10 317,00 €
Knoll International
La table de salle à manger Knoll International Saarinen fait partie de la solution qu'Eero Saarinen a imaginée contre le «monde laid, déroutant et troublé» sous les tables et les chaises. L'idée est simple, mais le résultat est une élégante table intemporelle qui a perdu ses quatre pieds, qu'elle a échangé pour un socle bien fait. - La table de salle à manger Saarinen est une déclaration en soi, mais en parfaite harmonie avec la Side Tulip Chair, les deux font parti de la conception moderne et sont deux vrais classiques qui ne perdent jamais leur fascination. - Le cadre de la table est en fonte d'aluminium et recouvert d'un revêtement de surface Rilsan. Le dessus de table est disponible dans différentes variantes de stratifié / marbre et dans trois tailles. Si vous avez une demande particulière (autres types de marbre, etc.), n'hésitez pas à nous contacter! - Caractérsitiques: - Traitement de aute qualité - Intemporel et élégant - Table avec colonne - GREENGUARD Indoor Air Quality Certified® - table à manger ronde design 1 pied - piètement en aluminium moulé avec revêtement de surface Rilsan® blanc ou noir - marbre - ou plateau en stratifié disponible en différents diamètres - avec logo Knoll et gravure Eero-Saarinen sous le plateau - intemporel - facile d'entretien
Design Bestseller 
10 317,00 €
Knoll International
La table de salle à manger Knoll International Saarinen fait partie de la solution qu'Eero Saarinen a imaginée contre le «monde laid, déroutant et troublé» sous les tables et les chaises. L'idée est simple, mais le résultat est une élégante table intemporelle qui a perdu ses quatre pieds, qu'elle a échangé pour un socle bien fait. - La table de salle à manger Saarinen est une déclaration en soi, mais en parfaite harmonie avec la Side Tulip Chair, les deux font parti de la conception moderne et sont deux vrais classiques qui ne perdent jamais leur fascination. - Le cadre de la table est en fonte d'aluminium et recouvert d'un revêtement de surface Rilsan. Le dessus de table est disponible dans différentes variantes de stratifié / marbre et dans trois tailles. Si vous avez une demande particulière (autres types de marbre, etc.), n'hésitez pas à nous contacter! - Caractérsitiques: - Traitement de aute qualité - Intemporel et élégant - Table avec colonne - GREENGUARD Indoor Air Quality Certified® - table à manger ronde design 1 pied - piètement en aluminium moulé avec revêtement de surface Rilsan® blanc ou noir - marbre - ou plateau en stratifié disponible en différents diamètres - avec logo Knoll et gravure Eero-Saarinen sous le plateau - intemporel - facile d'entretien
Design Bestseller 
10 317,00 €
Knoll International
La table de salle à manger Knoll International Saarinen fait partie de la solution qu'Eero Saarinen a imaginée contre le «monde laid, déroutant et troublé» sous les tables et les chaises. L'idée est simple, mais le résultat est une élégante table intemporelle qui a perdu ses quatre pieds, qu'elle a échangé pour un socle bien fait. - La table de salle à manger Saarinen est une déclaration en soi, mais en parfaite harmonie avec la Side Tulip Chair, les deux font parti de la conception moderne et sont deux vrais classiques qui ne perdent jamais leur fascination. - Le cadre de la table est en fonte d'aluminium et recouvert d'un revêtement de surface Rilsan. Le dessus de table est disponible dans différentes variantes de stratifié / marbre et dans trois tailles. Si vous avez une demande particulière (autres types de marbre, etc.), n'hésitez pas à nous contacter! - Caractérsitiques: - Traitement de aute qualité - Intemporel et élégant - Table avec colonne - GREENGUARD Indoor Air Quality Certified® - table à manger ronde design 1 pied - piètement en aluminium moulé avec revêtement de surface Rilsan® blanc ou noir - marbre - ou plateau en stratifié disponible en différents diamètres - avec logo Knoll et gravure Eero-Saarinen sous le plateau - intemporel - facile d'entretien
Design Bestseller 
10 317,00 €
Knoll International
La table de salle à manger Knoll International Saarinen fait partie de la solution qu'Eero Saarinen a imaginée contre le «monde laid, déroutant et troublé» sous les tables et les chaises. L'idée est simple, mais le résultat est une élégante table intemporelle qui a perdu ses quatre pieds, qu'elle a échangé pour un socle bien fait. - La table de salle à manger Saarinen est une déclaration en soi, mais en parfaite harmonie avec la Side Tulip Chair, les deux font parti de la conception moderne et sont deux vrais classiques qui ne perdent jamais leur fascination. - Le cadre de la table est en fonte d'aluminium et recouvert d'un revêtement de surface Rilsan. Le dessus de table est disponible dans différentes variantes de stratifié / marbre et dans trois tailles. Si vous avez une demande particulière (autres types de marbre, etc.), n'hésitez pas à nous contacter! - Caractérsitiques: - Traitement de aute qualité - Intemporel et élégant - Table avec colonne - GREENGUARD Indoor Air Quality Certified® - table à manger ronde design 1 pied - piètement en aluminium moulé avec revêtement de surface Rilsan® blanc ou noir - marbre - ou plateau en stratifié disponible en différents diamètres - avec logo Knoll et gravure Eero-Saarinen sous le plateau - intemporel - facile d'entretien
Design Bestseller 
10 100,00 €
De Coene Frères
Bien construite et détaillée de manière discrète. Fabriqué en palissandre et noyer. La pièce présente des lignes bien conçues et des détails intéressants, comme les portes pliantes. Les lignes plus foncées qui encadrent les tiroirs supérieurs présentent des poignées métalliques à la fois fonctionnelles et esthétiques.
Design Market 
10 100,00 €
Chaises vintage en orme massif dans le style Pierre Chapo, vers 1960, France. Ensemble naturaliste de huit chaises à repas avec des sièges tissés de canne. Aussi de la même maison d'origine, nous avons un lit de jour, bureau, tables d'appoint et table basse disponible. S'adapterait bien dans un décor brutaliste ou wabi sabi.
Design Market 
10 050,00 €
Chapo
Étagères modernes du milieu du siècle en orme massif de Pierre Chapo. Ajustable en orme français de Pierre Chapo. La bibliothèque est extrêmement bien faite, ce qui est clairement visible par les magnifiques joints en bois. La pièce est équipée de quatre étagères que vous pouvez ajuster à votre goût.
Design Market 
10 000,00 €
Wanscher
Un remarquable et très rare canapé 2 places conçu par Ole Wanscher, fabriqué par J. Jeppesen au Danemark vers 1950.Cette pièce impressionnante est vraiment bien réalisée par l'un des plus grands designers danois. Elle possède d'élégants et hauts pieds en bois et le siège est rembourré de cuir cognac de haute qualité, qui s'adapte parfaitement au design et s'harmonise vraiment avec le rembourrage. Les formes élégantes qui lui donnent une touche à la fois classique et moderne, sont emblématiques du style de ce designer. Cette pièce extrêmement rare attirera vraiment l'attention dans le décor et constitue une trouvaille fantastique pour tout amateur de design. Elle porte l'étiquette du fabricant en dessous ainsi que l'étiquette du contrôle de qualité danois.Il reste en très bon état, d'époque, avec une usure mineure correspondant à l'âge et à l'utilisation, préservant une belle patine. Hauteur d'assise : 38cm
Design Market 
9 999,00 €
Ninja
8 fonctions de cuisson et un contrôle total de la température de 40°C à 370°C. Rotisserie, barbecue, pizzas et bien plus, avec l'arôme de fumée grâce à la technologie Woodfire. Parfait pour recevoir, peut accueillir un poulet de 3 kg et des légumes, 5 kg de bœuf ou 2 carrés de côtes.
Cdiscount 
9 963,94 €
Vitra
Le Mariposa Sofa Vitra donne une impression d’ouverture et de confort généreux tout en demeurant discret grâce à ses proportions équilibrées. Il doit son confort exceptionnel à un rembourrage intégral doux et agréable; l’utilisateur est pour ainsi dire entouré de coussins et n’entrera en contact à aucun moment avec des parties dures. Par ailleurs, un mécanisme de réglage sophistiqué pour les écrans des côtés et du dossier permet d’ajuster individuellement l’assise et la position allongée. Bien qu’il soit conçu comme un canapé deux places, le Mariposa Sofa offre assez de place pour trois personnes. Le canapé doit son nom à son mécanisme ingénieux : la mobilité du dossier léger et souple n’est pas sans rappeler les mouvements d’un papillon (« Mariposa » en espagnol). Le Mariposa Sofa n'a che pas ouvertement ses propriétés fonctionnelles : les minces éléments latéraux et arrière peuvent être ajustés individuellement - en continu et sans aucun bruit - de la position droite à un angle d'environ ° et inversement. La résistance est réglée de manière à ce que les panneaux porteurs restent en place lorsque l'utilisateur s'adosse normalement, mais adoptent l'angle d'inclinaison souhaité lorsqu'une pression intentionnelle est exercée. Cette fl exibilité permet à l'utilisateur de déterminer sa position individuelle la plus confortable. Grâce à la profondeur d'assise extraordinaire, deux personnes peuvent être assises confortablement l'une en face de l'autre - pour poursuivre une conversation ou partager un coin douillet pour lire. Autant de caractéristiques qui font du Mariposa Sofa Vitra un meuble qui invite à la détente et à la décontraction. Le grand trois places Mariposa offre beaucoup d’espace et un grand confort pour toute la famille. Cadre/structure porteuse : cadre métallique sanglé avec mousse de polyuréthane. Coussins d‘assise : mousses polyuréthane et visco revêtues de coussins alvéolés.Rembourrage formé de coussins alvéolés garnis de plumes et de tiges PU. Hauteur d‘assise sous le poids de l‘utilisateur : 280 mm (mesurée conformément à la norme EN 1335-1). Coussins de dossier et d‘accoudoirs : coussin alvéolé rempli de plumes dépourvues de tuyaux et de tiges polyuréthane. Patins : en matière synthétique réglables en hauteur. Revêtements : déhoussables. Utilisation : uniquement recommandé pour des espaces privés.Avant de confirmer la commande, cliquez ici pour voir toutes les couleurs du tissu. Indiquez le code de couleur choisi dans le champ de note du panier et passez à la commande.
My Area Design 
9 963,94 €
Vitra
Le Mariposa Sofa Vitra donne une impression d’ouverture et de confort généreux tout en demeurant discret grâce à ses proportions équilibrées. Il doit son confort exceptionnel à un rembourrage intégral doux et agréable; l’utilisateur est pour ainsi dire entouré de coussins et n’entrera en contact à aucun moment avec des parties dures. Par ailleurs, un mécanisme de réglage sophistiqué pour les écrans des côtés et du dossier permet d’ajuster individuellement l’assise et la position allongée. Bien qu’il soit conçu comme un canapé deux places, le Mariposa Sofa offre assez de place pour trois personnes. Le canapé doit son nom à son mécanisme ingénieux : la mobilité du dossier léger et souple n’est pas sans rappeler les mouvements d’un papillon (« Mariposa » en espagnol). Le Mariposa Sofa n'a che pas ouvertement ses propriétés fonctionnelles : les minces éléments latéraux et arrière peuvent être ajustés individuellement - en continu et sans aucun bruit - de la position droite à un angle d'environ ° et inversement. La résistance est réglée de manière à ce que les panneaux porteurs restent en place lorsque l'utilisateur s'adosse normalement, mais adoptent l'angle d'inclinaison souhaité lorsqu'une pression intentionnelle est exercée. Cette fl exibilité permet à l'utilisateur de déterminer sa position individuelle la plus confortable. Grâce à la profondeur d'assise extraordinaire, deux personnes peuvent être assises confortablement l'une en face de l'autre - pour poursuivre une conversation ou partager un coin douillet pour lire. Autant de caractéristiques qui font du Mariposa Sofa Vitra un meuble qui invite à la détente et à la décontraction. Le grand trois places Mariposa offre beaucoup d’espace et un grand confort pour toute la famille. Cadre/structure porteuse : cadre métallique sanglé avec mousse de polyuréthane. Coussins d‘assise : mousses polyuréthane et visco revêtues de coussins alvéolés.Rembourrage formé de coussins alvéolés garnis de plumes et de tiges PU. Hauteur d‘assise sous le poids de l‘utilisateur : 280 mm (mesurée conformément à la norme EN 1335-1). Coussins de dossier et d‘accoudoirs : coussin alvéolé rempli de plumes dépourvues de tuyaux et de tiges polyuréthane. Patins : en matière synthétique réglables en hauteur. Revêtements : déhoussables. Utilisation : uniquement recommandé pour des espaces privés.Avant de confirmer la commande, cliquez ici pour voir toutes les couleurs du tissu. Indiquez le code de couleur choisi dans le champ de note du panier et passez à la commande.
My Area Design 
9 910,00 €
Vitra
Ce fauteuil est une véritable légende. Dessiné en 1956 par deux génies américains du design, à savoir Charles & Ray Eames, le fauteuil Lounge Chair & Ottoman est fabriqué aujourd'hui encore de manière artisanale par Vitra. Fortement inspiré des fauteuils lounge anglais classiques au niveau de la forme et de la fonctionnalité, ce fauteuil unique s'impose surtout à travers la modernité de son design et la rigueur de ses normes de qualité - aussi bien pour la sélection des matériaux que pour la méthode de fabrication. Cette intransigeance sur la qualité se traduit notamment dans l'utilisation de cuir haut de gamme et de placages de bois nobles, mais aussi dans la finition du pied pivotant à 5 branches et les coussins remplaçables. Le Eames Lounge Chair & Ottoman est disponible avec sa hauteur originale de 84 cm et en tant que variante XL avec une hauteur de dossier de 89 cm. Des supports de pieds ou des patins pour sols rigides ou tapis sont également disponibles sur notre site. - véritable design classique - l'une des combinaisons de fauteuils les plus célèbres au monde - matériau: placage, cuir, métal - nombreuses couleurs, matériaux, tailles et patins de sol disponibles - intemporel, robuste et extrêmement durable - facile à entretenir - dimensions fauteuil: largeur / hauteur / profondeur 84 x 89 x 85 cm, Hauteur du siège 38 cm - Dimensions tabouret: largeur / hauteur / profondeur 42 x 63 x 56 cm
Design Bestseller 
9 910,00 €
Vitra
Ce fauteuil est une véritable légende. Dessiné en 1956 par deux génies américains du design, à savoir Charles & Ray Eames, le fauteuil Lounge Chair & Ottoman est fabriqué aujourd'hui encore de manière artisanale par Vitra. Fortement inspiré des fauteuils lounge anglais classiques au niveau de la forme et de la fonctionnalité, ce fauteuil unique s'impose surtout à travers la modernité de son design et la rigueur de ses normes de qualité - aussi bien pour la sélection des matériaux que pour la méthode de fabrication. Cette intransigeance sur la qualité se traduit notamment dans l'utilisation de cuir haut de gamme et de placages de bois nobles, mais aussi dans la finition du pied pivotant à 5 branches et les coussins remplaçables. Le Eames Lounge Chair & Ottoman est disponible avec sa hauteur originale de 84 cm et en tant que variante XL avec une hauteur de dossier de 89 cm. Des supports de pieds ou des patins pour sols rigides ou tapis sont également disponibles sur notre site. - véritable design classique - l'une des combinaisons de fauteuils les plus célèbres au monde - matériau: placage, cuir, métal - nombreuses couleurs, matériaux, tailles et patins de sol disponibles - intemporel, robuste et extrêmement durable - facile à entretenir - dimensions fauteuil: largeur / hauteur / profondeur 84 x 89 x 85 cm, Hauteur du siège 38 cm - Dimensions tabouret: largeur / hauteur / profondeur 42 x 63 x 56 cm
Design Bestseller 
9 910,00 €
Vitra
Ce fauteuil est une véritable légende. Dessiné en 1956 par deux génies américains du design, à savoir Charles & Ray Eames, le fauteuil Lounge Chair & Ottoman est fabriqué aujourd'hui encore de manière artisanale par Vitra. Fortement inspiré des fauteuils lounge anglais classiques au niveau de la forme et de la fonctionnalité, ce fauteuil unique s'impose surtout à travers la modernité de son design et la rigueur de ses normes de qualité - aussi bien pour la sélection des matériaux que pour la méthode de fabrication. Cette intransigeance sur la qualité se traduit notamment dans l'utilisation de cuir haut de gamme et de placages de bois nobles, mais aussi dans la finition du pied pivotant à 5 branches et les coussins remplaçables. Le Eames Lounge Chair & Ottoman est disponible avec sa hauteur originale de 84 cm et en tant que variante XL avec une hauteur de dossier de 89 cm. Des supports de pieds ou des patins pour sols rigides ou tapis sont également disponibles sur notre site. - véritable design classique - l'une des combinaisons de fauteuils les plus célèbres au monde - matériau: placage, cuir, métal - nombreuses couleurs, matériaux, tailles et patins de sol disponibles - intemporel, robuste et extrêmement durable - facile à entretenir - dimensions fauteuil: largeur / hauteur / profondeur 84 x 89 x 85 cm, Hauteur du siège 38 cm - Dimensions tabouret: largeur / hauteur / profondeur 42 x 63 x 56 cm
Design Bestseller 
9 900,00 €
Aulenti
Gae Aulenti (1927-2012), modèle Arcata, Poltronova, Italie 1968, noyer et cuir bordeaux. Ensemble très rare, un modèle similaire a été récemment vendu aux enchères chez ArtcurialBibliographie : Giuliana Gramigna, 19501980 Repertorio, Milan, Éditions Mondadori, 1985, p.264. Gae Aulenti (4 décembre 1927 - 31 octobre 2012) était un architecte italien prolifique, dont l'œuvre couvre la conception industrielle et d'expositions, le mobilier, le graphisme, la scénographie, l'éclairage et la décoration intérieure. 1 Elle était bien connue pour plusieurs projets muséaux de grande envergure, notamment le Musée d'Orsay à Paris (1980-86) avec ACT Architecture, la Galerie d'art contemporain du Centre Pompidou à Paris, la restauration du Palazzo Grassi à Venise (1985-86), et le Musée d'art asiatique de San Francisco avec HOK (cabinet) (2000-2003). Aulenti était l'une des rares femmes à dessiner dans la période d'après-guerre en Italie, où les designers italiens ont cherché à établir des liens significatifs avec les principes de production au-delà de l'Italie. 2 Ce mouvement de design d'avant-garde s'est épanoui en un type d'architecture italienne entièrement nouveau, plein d'utopies imaginaires laissant la standardisation au passé. La profonde implication d'Aulenti dans la scènedu design milanais des années 1950 et 1960 a fait d'elle une architecte respectée pour ses capacités analytiques à naviguer dans la complexité métropolitaine, quel que soit le support. Son développement conceptuel peut être suivi dans la revue de design Casabella, à laquelle elle a régulièrement contribué. 2 Ses contemporains étaient Vittorio Gregotti, Giancarlo De Carlo et Aldo Rossi.Matériaux : Noyer et cuir de BourgogneL 188 cm, P 75 cm, H 94 cm, SH 45 cm
Design Market 
9 750,00 €
Fabricius & Kastholm
Un bureau de direction exceptionnel du milieu du siècle, fabriqué sur mesure en Wenge, en acier inoxydable et en chrome, avec une chaise en cuir noir assortie, conçu par Preben Fabricius et Jørgen Kastholm pour Kill International.Bien qu'ils n'aient travaillé ensemble que pendant 7 ans, Fabricius et Kastholm ont produit un ensemble étonnant de chaises, canapés, tables et bureaux pour Kill International. En ce qui concerne leurs bureaux, vous remarquerez que tous leurs bureaux sont basés sur un cadre principal en acier inoxydable, souvent avec des pieds chromés et toujours reliés par des vis à métaux à tête hexagonale noire. Le cadre est ensuite configuré avec des armoires en bois supplémentaires et généralement fini avec un plateau en verre épais ou des plateaux en bois. Il existe donc de nombreuses variations sur ce thème, mais je n'ai jamais vu un autre bureau comme celui-ci auparavant. Il comporte tous les éléments principaux, comme décrit précédemment, mais aussi un panneau en cuir noir sur le dessus et une étagère flottante à l'arrière. Cela le rend vraiment unique et il a sans doute été fabriqué sur mesure pour un client particulier.Le bureau est fourni avec une chaise assortie. La chaise est fabriquée aux dimensions exactes du bureau, de sorte qu'elle peut être entièrement glissée sous celui-ci pour gagner de l'espace et s'adapte exactement entre les armoires (la hauteur des bras étant également exactement la même que celle des armoires). Ce qui est moins visible, mais tout aussi important, c'est qu'en raison de cet ajustement exact, les barillets des clés ont été encastrés dans les armoires pour laisser de la place à la chaise. Vous ne trouverez peut-être pas cela très significatif, mais si vous regardez presque tous les bureaux qu'ils ont fabriqués et qui étaient équipés de tiroirs verrouillables, les barillets de clés dépassent toujours d'environ 2 cm du meuble ; cette pièce a donc été spécialement conçue à cet effet.L'ensemble est en excellent état vintage, avec juste quelques marques sur la vitre, le cadre et le cuir, comme on pouvait s'y attendre. Aucune ne ressort du tout, mais si vous regardez attentivement le pied gauche du bureau, vous verrez quelques marques sur le chrome qui ressemblent à une légère décoloration. Je les ai mises en évidence sur l'une des photos, mais comme le chrome est si réfléchissant dans le cadre d'une utilisation quotidienne normale, elles seraient très difficiles à voir.DimensionsBureau - H70 X W155 X D70cmTaille de l'orifice du genou - H67 X L 59 X P 50cmChaise - H86 X W58 X D60cmHauteur du siège - 48cmHauteur du bras - 65cm
Design Market