
26 000,00 €
Starck
Très bel ensemble de Baccarat constitué par - un lustre modèle zenith flou 12 bras de lumières modèle design court par Philippe Starck - 7 appliques design Torch par Arik Levy - une applique zenith double flou Philippe Starck - une lampe de table Torch par Arik Levy Conviendrait à une architecture ou projet de rénovation. Je vous invite à visiter le site internet de Baccarat pour tous les éléments techniques , 3 appliques ont leurs conditionnement d origine.L ensemble peut etre vendu separement sous certaines conditions
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23 752,00 €
Patinas Lighting
Applique en laiton pour éclairage direct
Archiproducts 
19 500,00 €
Salle à manger néerlandaise de l'époque Art déco dans le style de Kramer et Hildo Krop, Pays-Bas, années 1930. Table et chaises de l'école d'Amsterdam en chêne massif, exubérante et sculpturale. L'école d'Amsterdam (en néerlandais : Amsterdamse School) est un style d'architecture qui a vu le jour de 1910 à 1930 environ aux Pays-Bas. Le mouvement de l'école d'Amsterdam fait partie de l'architecture expressionniste internationale, parfois liée à l'expressionnisme allemand de la brique. Les bâtiments de l'école d'Amsterdam sont caractérisés par une construction en brique avec une maçonnerie compliquée d'aspect arrondi ou organique, une volumétrie relativement traditionnelle et l'intégration d'un schéma élaboré d'éléments de construction à l'intérieur et à l'extérieur : maçonnerie décorative, verre artistique, ferronnerie d'art, flèches ou fenêtres en échelle (avec des barres horizontales) et sculpture architecturale intégrée. L'objectif était de créer une expérience architecturale totale, à l'intérieur comme à l'extérieur.Imprégné des idéaux socialistes, le style de l'école d'Amsterdam a souvent été appliqué aux lotissements ouvriers, aux institutions locales et aux écoles. Pour de nombreuses villes néerlandaises, Hendrik Berlage a conçu les nouveaux plans d'urbanisme, tandis que les architectes de l'École d'Amsterdam étaient responsables des bâtiments. En ce qui concerne le style architectural, Michel De Klerk avait une vision différente de celle de Berlage. Dans le magazine Bouwkundig Weekblad 451916, Michel De Klerk a critiqué les bâtiments récents de Berlage dans le style du traditionalisme néerlandais. Dans ce contexte, la Bourse de Berlage de 1905 peut être considérée comme le point de départ de l'architecture traditionaliste. De 1920 à 1930, différents mouvements parallèles se sont développés aux Pays-Bas : Traditionnalisme (Kropholler, en partie Berlage), Expressionnisme (de Klerk, Kramer), De Stijl (Rietveld, Oud, van Doesburg avec le manifeste De Stijl1917 contre le Baroque moderne de l'école d'Amsterdam), Rationalisme (van Eesteren, van Tijen, Merkelbach avec le manifeste De-81927 contre l'école d'Amsterdam), Constructivisme (Duiker, van der Vlugt), Le cubisme spécifique en brique de Dudok et Berlage.L'architecture expressionniste de l'école d'Amsterdam est le style le plus réussi des années 1920. Pour de nombreux architectes étrangers, Amsterdam était la Mecque des nouvelles extensions de ville. Mais le mouvement traditionaliste a duré plus longtemps, jusque dans les années 1950, grâce à l'école dite de Delft, représentée par Martinus Granpré Molière à l'université de technologie de Delft. Dans les années 1960, le mouvement rationaliste était dominant. Dans un discours bien connu, le rationaliste néerlandais Willem van Tijen a déclaré que l'école d'Amsterdam était un exemple d'avertissement pour les architectes (publié dans le Forum 91960-61). Après la mort de Piet Kramer en 1961, aucune institution architecturale ni aucun musée ne s'est intéressé à son œuvre expressionniste. C'est pourquoi tous ses dessins, plans et modèles ont été brûlés.L 56 cm, P 56 cm, H 101 cm, SH 46 cm
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19 324,00 €
Louis Poulsen
Lampe murale d’extérieur en cuivre
Archiproducts 
13 600,00 €
Service de table en chêne, époque Art déco hollandaise, école de La Haye, 1928. Table à manger ovale en chêne, sur pieds ovales juxtaposés, hollandaise, les années 1920. Chaises de salle à manger rationalistes, ensemble de quatre, avec pieds avant sculptés. Fauteuils rationalistes, une paire, avec des bras et des pieds sculptés. Une pièce aussi minimaliste et moderne pour son époque. Deux formes elliptiques suivant un axe juxtaposé témoignent d'une grande connaissance des mathématiques, de l'architecture et du design. Véritablement un objet d'avant-garde. Certainement une inspiration pour les designers scandinaves modernes ultérieurs tels qu'Axel Einar Hjorth. Le nom de Rationalisme est appliqué rétroactivement à un mouvement d'architecture apparu au cours du siècle des Lumières (plus précisément le néoclassicisme), qui soutient que la base intellectuelle de l'architecture est principalement scientifique, par opposition à la vénération et à l'émulation de traditions et de croyances archaïques. Les architectes rationalistes, suivant la philosophie de René Descartes, ont mis l'accent sur les formes géométriques et les proportions idéales. : 81-84.L 131 cm, P 101 cm, H 75 cm, SH 45 cm
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12 960,00 €
VGnewtrend
Applique murale à LED en verre de Murano
Archiproducts 
12 501,00 €
Patinas Lighting
Applique murale fait main en laiton
Archiproducts 
12 024,00 €
Flos
Lampe murale d’extérieur LED en aluminium enduit de poudre
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11 988,00 €
Patrizia Volpato
Applique murale à LED en cristal au plomb
Archiproducts 
11 980,00 €
Grandes appliques murales produits par Banci Firenze en Italie dans les années 1960. Chaque applique dispose de 3 lumières: 2 bougies - 1 amphore centrale (lampe halogène) avec un relief de perroquet en verre. La métallurgie en filigrane montre des branches et des feuilles avec des fleurs en verre. Les ornements de fond serpentent autour de la pièce maîtresse de perroquet.
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11 337,00 €
Patinas Lighting
Applique fait main en laiton
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11 034,00 €
Patrizia Volpato
Applique en verre de Murano
Archiproducts 
11 000,00 €
Brotto
Applique sculpturale conçue par Angelo Brotto. Pièce faite d'acier inoxydable partiellement brossé et de laiton dans une belle couleur dorée avec des illustrations en verre. L'ampoule est derrière une forme de cercle de verre avec des lignes violettes en passant par elle. Etiquetée Esperia sur le côté de la plaque, le nom de l'artiste est sculpté dans la plaque d'acier et aussi dans le laiton.
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10 884,60 €
DESALTO
Une nouvelle et élégante finition pour Clay Desalto, à l’aspect matérique et naturel: comme une toile légère et parfaitement calibrée, qui valorise avec grâce le design de la table. L’iconique Clay Desalto naît de la précise combinaison de deux formes à cône entre eux très différentes. Un défi gagné par l’équilibre et la gravité qui étonne pour l’harmonie des volumes et pour le raffinement de leur jonction qui se réalise dans la rencontre des sommets des deux modèles. L’inédit revêtement textile est appliqué sur toute la surface de la table avec différents passages de pose et précises usinages, réalisé avec attentif artisanat – uni à la technologie – qui caractérise depuis toujours la production de l’entreprise. Grâce à la recherche continue de Desalto, la version indoor de Clay est dès aujourd’hui déclinable aussi avec une innovative et originale finition donnée par l’entrelacement de fibres naturelles, qui surprend pour impact visuel et tactile, entre structure et détail. Table avec piétement en polyuréthane rigide et plateau en MDF entièrement revêtu de fibres textiles naturelles teint avec pigments à base d’eau. Dimensions: 218 x 120 x H 75,5 cm.
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10 884,60 €
DESALTO
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10 154,76 €
DESALTO
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10 154,76 €
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10 154,76 €
DESALTO
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10 000,00 €
Barovier
Ercole Barovier Italie design années '30 lampe murale en verre opalescent et laiton, decò designtrès parfait état, et pièce unique
Design Market 
9 419,02 €
DESALTO
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9 419,02 €
DESALTO
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9 419,02 €
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9 419,02 €
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Une nouvelle et élégante finition pour Clay Desalto, à l’aspect matérique et naturel: comme une toile légère et parfaitement calibrée, qui valorise avec grâce le design de la table. L’iconique Clay Desalto naît de la précise combinaison de deux formes à cône entre eux très différentes. Un défi gagné par l’équilibre et la gravité qui étonne pour l’harmonie des volumes et pour le raffinement de leur jonction qui se réalise dans la rencontre des sommets des deux modèles. L’inédit revêtement textile est appliqué sur toute la surface de la table avec différents passages de pose et précises usinages, réalisé avec attentif artisanat – uni à la technologie – qui caractérise depuis toujours la production de l’entreprise. Grâce à la recherche continue de Desalto, la version indoor de Clay est dès aujourd’hui déclinable aussi avec une innovative et originale finition donnée par l’entrelacement de fibres naturelles, qui surprend pour impact visuel et tactile, entre structure et détail. Table avec piétement en polyuréthane rigide et plateau en MDF entièrement revêtu de fibres textiles naturelles teint avec pigments à base d’eau. Dimensions: Ø 180 x H 75,5 cm.
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9 400,00 €
Table expressive en chêne dans le style de Kramer et Hildo Krop, Pays-Bas, années 1930. Table d'école d'Amsterdam, exubérante et sculpturale. L'école d'Amsterdam (en néerlandais : Amsterdamse School) est un style d'architecture qui a vu le jour de 1910 à environ 1930 aux Pays-Bas. Le mouvement de l'école d'Amsterdam fait partie de l'architecture expressionniste internationale, parfois liée à l'expressionnisme allemand de la brique. Les bâtiments de l'école d'Amsterdam sont caractérisés par une construction en brique avec une maçonnerie compliquée d'aspect arrondi ou organique, une volumétrie relativement traditionnelle et l'intégration d'un schéma élaboré d'éléments de construction à l'intérieur et à l'extérieur : maçonnerie décorative, verre artistique, ferronnerie d'art, flèches ou fenêtres en échelle (avec des barres horizontales) et sculpture architecturale intégrée. L'objectif était de créer une expérience architecturaletotale, à l'intérieur comme à l'extérieur.Imprégné des idéaux socialistes, le style de l'école d'Amsterdam a souvent été appliqué aux lotissements ouvriers, aux institutions locales et aux écoles. Pour de nombreuses villes néerlandaises, Hendrik Berlage a conçu les nouveaux plans d'urbanisme, tandis que les architectes de l'École d'Amsterdam étaient responsables des bâtiments. En ce qui concerne le style architectural, Michel de Klerk avait une vision différente de celle de Berlage. Dans le magazine Bouwkundig Weekblad 451916, Michel de Klerk a critiqué les bâtiments récents de Berlage dans le style du traditionalisme néerlandais. Dans ce contexte, la Bourse de Berlage de 1905 peut être considérée comme le point de départ de l'architecture traditionaliste. De 1920 à 1930, différents mouvements parallèles se sont développés aux Pays-Bas :Traditionalisme (Kropholler, en partie Berlage), expressionnisme (de Klerk, Kramer), De Stijl (Rietveld, Oud, van Doesburg avec le manifeste De Stijl1917 contre le baroque moderne de l'école d'Amsterdam), rationalisme (van Eesteren, van Tijen, Merkelbach avec le manifeste De-81927 contre l'école d'Amsterdam), constructivisme (Duiker, van der Vlugt), le cubisme spécifique de Dudok et Berlage. L'architecture expressionniste de l'école d'Amsterdam est le style le plus réussi des années 1920. Pour de nombreux architectes étrangers, Amsterdam était la Mecque des nouvelles extensions de ville. Mais le mouvement traditionaliste a duré plus longtemps, jusque dans les années 1950, grâce à l'école dite de Delft, représentée par Martinus Granpré Molière à l'université de technologie de Delft. Dans les années 1960, le mouvement rationaliste était dominant. Dans un discours bien connu, le rationaliste néerlandais Willem van Tijen a déclaré que l'école d'Amsterdam était un exemple d'avertissement pour les architectes (publié dans le Forum 91960-61). Après la mort de Piet Kramer en 1961, aucune institution architecturale ni aucun musée ne s'est intéressé à son œuvre expressionniste. C'est pourquoi tous ses dessins, plans et modèles ont été brûlés.L 184 cm, P 90 cm, H 75 cm
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9 100,00 €
Lustre de l'époque Art déco néerlandais, école d'Amsterdam, années 1920. Pièce expressionniste avec des détails exubérants comme le verre multicolore en plomb, les franges en soie, le bois de fruit sculpté, et les détails ébonisés et sculptés. Le lustre a également la forme d'un œil en amande. L'école d'Amsterdam (en néerlandais : Amsterdamse School) est un style d'architecture qui a vu le jour de 1910 à 1930 environ aux Pays-Bas. Le mouvement de l'école d'Amsterdam fait partie de l'architecture expressionniste internationale, parfois liée à l'expressionnisme allemand de la brique. Les bâtiments de l'école d'Amsterdam sont caractérisés par une construction en brique avec une maçonnerie complexe d'aspect arrondi ou organique, une volumétrie relativement traditionnelle et l'intégration d'un schéma élaboré d'éléments de construction à l'intérieur et à l'extérieur : maçonnerie décorative, verre artistique, ferronnerie d'art, flèches ou fenêtres en échelle (avec des barres horizontales) et sculpture architecturale intégrée. L'objectif était de créer une expérience architecturale totale, à l'intérieur comme à l'extérieur. Imprégné des idéaux socialistes, le style de l'école d'Amsterdam a souvent été appliqué aux lotissements ouvriers, aux institutions locales et aux écoles. Pour de nombreuses villes néerlandaises, Hendrik Berlage a conçu les nouveaux plans urbains, tandis que les architectes de l'École d'Amsterdam étaient responsables des bâtiments. En ce qui concerne le style architectural, Michel De Klerk avait une vision différente de celle de Berlage. Dans le magazine Bouwkundig Weekblad 451916, Michel De Klerk a critiqué les bâtiments récents de Berlage dans le style du traditionalisme néerlandais. Dans ce contexte, la Bourse de Berlage de 1905 peut être considérée comme le point de départ de l'architecture traditionaliste. De 1920 à 1930, différents mouvements parallèles se sont développés aux Pays-Bas.L 90 cm, P 55 cm, H 125 cm
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8 754,10 €
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Une nouvelle et élégante finition pour Clay Desalto, à l’aspect matérique et naturel: comme une toile légère et parfaitement calibrée, qui valorise avec grâce le design de la table. L’iconique Clay Desalto naît de la précise combinaison de deux formes à cône entre eux très différentes. Un défi gagné par l’équilibre et la gravité qui étonne pour l’harmonie des volumes et pour le raffinement de leur jonction qui se réalise dans la rencontre des sommets des deux modèles. L’inédit revêtement textile est appliqué sur toute la surface de la table avec différents passages de pose et précises usinages, réalisé avec attentif artisanat – uni à la technologie – qui caractérise depuis toujours la production de l’entreprise. Grâce à la recherche continue de Desalto, la version indoor de Clay est dès aujourd’hui déclinable aussi avec une innovative et originale finition donnée par l’entrelacement de fibres naturelles, qui surprend pour impact visuel et tactile, entre structure et détail. Table avec piétement en polyuréthane rigide et plateau en MDF entièrement revêtu de fibres textiles naturelles teint avec pigments à base d’eau. Dimensions: 180 x 120 x H 75,5 cm.
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8 754,10 €
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Une nouvelle et élégante finition pour Clay Desalto, à l’aspect matérique et naturel: comme une toile légère et parfaitement calibrée, qui valorise avec grâce le design de la table. L’iconique Clay Desalto naît de la précise combinaison de deux formes à cône entre eux très différentes. Un défi gagné par l’équilibre et la gravité qui étonne pour l’harmonie des volumes et pour le raffinement de leur jonction qui se réalise dans la rencontre des sommets des deux modèles. L’inédit revêtement textile est appliqué sur toute la surface de la table avec différents passages de pose et précises usinages, réalisé avec attentif artisanat – uni à la technologie – qui caractérise depuis toujours la production de l’entreprise. Grâce à la recherche continue de Desalto, la version indoor de Clay est dès aujourd’hui déclinable aussi avec une innovative et originale finition donnée par l’entrelacement de fibres naturelles, qui surprend pour impact visuel et tactile, entre structure et détail. Table avec piétement en polyuréthane rigide et plateau en MDF entièrement revêtu de fibres textiles naturelles teint avec pigments à base d’eau. Dimensions: 180 x 120 x H 75,5 cm.
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8 754,10 €
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8 754,10 €
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8 260,33 €
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Une nouvelle et élégante finition pour Clay Desalto, à l’aspect matérique et naturel: comme une toile légère et parfaitement calibrée, qui valorise avec grâce le design de la table. L’iconique Clay Desalto naît de la précise combinaison de deux formes à cône entre eux très différentes. Un défi gagné par l’équilibre et la gravité qui étonne pour l’harmonie des volumes et pour le raffinement de leur jonction qui se réalise dans la rencontre des sommets des deux modèles. L’inédit revêtement textile est appliqué sur toute la surface de la table avec différents passages de pose et précises usinages, réalisé avec attentif artisanat – uni à la technologie – qui caractérise depuis toujours la production de l’entreprise. Grâce à la recherche continue de Desalto, la version indoor de Clay est dès aujourd’hui déclinable aussi avec une innovative et originale finition donnée par l’entrelacement de fibres naturelles, qui surprend pour impact visuel et tactile, entre structure et détail. Table avec piétement en polyuréthane rigide et plateau en MDF entièrement revêtu de fibres textiles naturelles teint avec pigments à base d’eau. Dimensions: Ø 160 x H 75,5 cm.
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8 260,33 €
DESALTO
Une nouvelle et élégante finition pour Clay Desalto, à l’aspect matérique et naturel: comme une toile légère et parfaitement calibrée, qui valorise avec grâce le design de la table. L’iconique Clay Desalto naît de la précise combinaison de deux formes à cône entre eux très différentes. Un défi gagné par l’équilibre et la gravité qui étonne pour l’harmonie des volumes et pour le raffinement de leur jonction qui se réalise dans la rencontre des sommets des deux modèles. L’inédit revêtement textile est appliqué sur toute la surface de la table avec différents passages de pose et précises usinages, réalisé avec attentif artisanat – uni à la technologie – qui caractérise depuis toujours la production de l’entreprise. Grâce à la recherche continue de Desalto, la version indoor de Clay est dès aujourd’hui déclinable aussi avec une innovative et originale finition donnée par l’entrelacement de fibres naturelles, qui surprend pour impact visuel et tactile, entre structure et détail. Table avec piétement en polyuréthane rigide et plateau en MDF entièrement revêtu de fibres textiles naturelles teint avec pigments à base d’eau. Dimensions: Ø 160 x H 75,5 cm.
My Area Design 
8 260,33 €
DESALTO
Une nouvelle et élégante finition pour Clay Desalto, à l’aspect matérique et naturel: comme une toile légère et parfaitement calibrée, qui valorise avec grâce le design de la table. L’iconique Clay Desalto naît de la précise combinaison de deux formes à cône entre eux très différentes. Un défi gagné par l’équilibre et la gravité qui étonne pour l’harmonie des volumes et pour le raffinement de leur jonction qui se réalise dans la rencontre des sommets des deux modèles. L’inédit revêtement textile est appliqué sur toute la surface de la table avec différents passages de pose et précises usinages, réalisé avec attentif artisanat – uni à la technologie – qui caractérise depuis toujours la production de l’entreprise. Grâce à la recherche continue de Desalto, la version indoor de Clay est dès aujourd’hui déclinable aussi avec une innovative et originale finition donnée par l’entrelacement de fibres naturelles, qui surprend pour impact visuel et tactile, entre structure et détail. Table avec piétement en polyuréthane rigide et plateau en MDF entièrement revêtu de fibres textiles naturelles teint avec pigments à base d’eau. Dimensions: Ø 160 x H 75,5 cm.
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8 260,33 €
DESALTO
Une nouvelle et élégante finition pour Clay Desalto, à l’aspect matérique et naturel: comme une toile légère et parfaitement calibrée, qui valorise avec grâce le design de la table. L’iconique Clay Desalto naît de la précise combinaison de deux formes à cône entre eux très différentes. Un défi gagné par l’équilibre et la gravité qui étonne pour l’harmonie des volumes et pour le raffinement de leur jonction qui se réalise dans la rencontre des sommets des deux modèles. L’inédit revêtement textile est appliqué sur toute la surface de la table avec différents passages de pose et précises usinages, réalisé avec attentif artisanat – uni à la technologie – qui caractérise depuis toujours la production de l’entreprise. Grâce à la recherche continue de Desalto, la version indoor de Clay est dès aujourd’hui déclinable aussi avec une innovative et originale finition donnée par l’entrelacement de fibres naturelles, qui surprend pour impact visuel et tactile, entre structure et détail. Table avec piétement en polyuréthane rigide et plateau en MDF entièrement revêtu de fibres textiles naturelles teint avec pigments à base d’eau. Dimensions: Ø 160 x H 75,5 cm.
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8 220,98 €
DESALTO
Une nouvelle et élégante finition pour Clay Desalto, à l’aspect matérique et naturel: comme une toile légère et parfaitement calibrée, qui valorise avec grâce le design de la table. L’iconique Clay Desalto naît de la précise combinaison de deux formes à cône entre eux très différentes. Un défi gagné par l’équilibre et la gravité qui étonne pour l’harmonie des volumes et pour le raffinement de leur jonction qui se réalise dans la rencontre des sommets des deux modèles. L’inédit revêtement textile est appliqué sur toute la surface de la table avec différents passages de pose et précises usinages, réalisé avec attentif artisanat – uni à la technologie – qui caractérise depuis toujours la production de l’entreprise. Grâce à la recherche continue de Desalto, la version indoor de Clay est dès aujourd’hui déclinable aussi avec une innovative et originale finition donnée par l’entrelacement de fibres naturelles, qui surprend pour impact visuel et tactile, entre structure et détail. Table avec piétement en polyuréthane rigide et plateau en MDF entièrement revêtu de fibres textiles naturelles teint avec pigments à base d’eau. Dimensions: 160 x 110 x H 75,5 cm.
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8 220,98 €
DESALTO
Une nouvelle et élégante finition pour Clay Desalto, à l’aspect matérique et naturel: comme une toile légère et parfaitement calibrée, qui valorise avec grâce le design de la table. L’iconique Clay Desalto naît de la précise combinaison de deux formes à cône entre eux très différentes. Un défi gagné par l’équilibre et la gravité qui étonne pour l’harmonie des volumes et pour le raffinement de leur jonction qui se réalise dans la rencontre des sommets des deux modèles. L’inédit revêtement textile est appliqué sur toute la surface de la table avec différents passages de pose et précises usinages, réalisé avec attentif artisanat – uni à la technologie – qui caractérise depuis toujours la production de l’entreprise. Grâce à la recherche continue de Desalto, la version indoor de Clay est dès aujourd’hui déclinable aussi avec une innovative et originale finition donnée par l’entrelacement de fibres naturelles, qui surprend pour impact visuel et tactile, entre structure et détail. Table avec piétement en polyuréthane rigide et plateau en MDF entièrement revêtu de fibres textiles naturelles teint avec pigments à base d’eau. Dimensions: 160 x 110 x H 75,5 cm.
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Une nouvelle et élégante finition pour Clay Desalto, à l’aspect matérique et naturel: comme une toile légère et parfaitement calibrée, qui valorise avec grâce le design de la table. L’iconique Clay Desalto naît de la précise combinaison de deux formes à cône entre eux très différentes. Un défi gagné par l’équilibre et la gravité qui étonne pour l’harmonie des volumes et pour le raffinement de leur jonction qui se réalise dans la rencontre des sommets des deux modèles. L’inédit revêtement textile est appliqué sur toute la surface de la table avec différents passages de pose et précises usinages, réalisé avec attentif artisanat – uni à la technologie – qui caractérise depuis toujours la production de l’entreprise. Grâce à la recherche continue de Desalto, la version indoor de Clay est dès aujourd’hui déclinable aussi avec une innovative et originale finition donnée par l’entrelacement de fibres naturelles, qui surprend pour impact visuel et tactile, entre structure et détail. Table avec piétement en polyuréthane rigide et plateau en MDF entièrement revêtu de fibres textiles naturelles teint avec pigments à base d’eau. Dimensions: 160 x 110 x H 75,5 cm.
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Une nouvelle et élégante finition pour Clay Desalto, à l’aspect matérique et naturel: comme une toile légère et parfaitement calibrée, qui valorise avec grâce le design de la table. L’iconique Clay Desalto naît de la précise combinaison de deux formes à cône entre eux très différentes. Un défi gagné par l’équilibre et la gravité qui étonne pour l’harmonie des volumes et pour le raffinement de leur jonction qui se réalise dans la rencontre des sommets des deux modèles. L’inédit revêtement textile est appliqué sur toute la surface de la table avec différents passages de pose et précises usinages, réalisé avec attentif artisanat – uni à la technologie – qui caractérise depuis toujours la production de l’entreprise. Grâce à la recherche continue de Desalto, la version indoor de Clay est dès aujourd’hui déclinable aussi avec une innovative et originale finition donnée par l’entrelacement de fibres naturelles, qui surprend pour impact visuel et tactile, entre structure et détail. Table avec piétement en polyuréthane rigide et plateau en MDF entièrement revêtu de fibres textiles naturelles teint avec pigments à base d’eau. Dimensions: 160 x 110 x H 75,5 cm.
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7 500,00 €
Table à manger ovale en chêne, sur pieds ovales juxtaposés, hollandaise, années 1920. Une pièce si minimaliste et moderne pour son époque. Deux formes elliptiques suivant un axe juxtaposé témoignent d'une grande connaissance des mathématiques, de l'architecture et du design. Vraiment un objet d'avant-garde. Certainement une inspiration pour les designers scandinaves modernes ultérieurs tels qu'Axel Einar Hjorth. Le nom de Rationalisme est appliqué rétroactivement à un mouvement d'architecture apparu au cours du siècle des Lumières (plus précisément le Néoclassicisme), qui soutient que la base intellectuelle de l'architecture est principalement scientifique, par opposition à la vénération et à l'émulation de traditions et de croyances archaïques. Les architectes rationalistes, suivant la philosophie de René Descartes, ont mis l'accent sur les formes géométriques et les proportions idéales.L 131 cm, P 101 cm, H 75 cm
Design Market 
7 500,00 €
Van den Nieuwelaar
Aldo van den Nieuwelaar est un architecte et designer néerlandais. Il a étudié à l’Académie des Arts visuels à Breda et a fondé son propre studio en 1968. Seulement, 17 appliques TC-3 ont été produites entre 1972 et 1974. En 1972, on comptait 13 lampes. Applique numérotée nr. 14 faite en 1973.
Design Market 
7 400,00 €
Ingrand
Max Ingrand design years '60 for Fontana Arte space age ceiling lamp 2027 six point lightmesure longue 32 pouces, parfait état d'origine A
Design Market 
7 359,00 €
Mouille
Applique murale design avec 5 bras pivotants disposant d'un reflecteur brillant s'inclinant jusqu'à 55° par SERGE MOUILLE (1954). Lapplique a une rotation totale allant juqu'à 270°. Elle est disponible en deux couleurs (noir et blanc) pour s'adapter à votre décoration d'intérieur. Chaque exemplaire est numéroté et livré avec son certificat d'authenticité.
Design Market 
7 174,00 €
Flos
Applique à lumière directe et indirecte
Archiproducts 
6 900,00 €
Ciullini
Otello Ciulinni - Rarissime applique sculpture murale Radiale Édition studio ET à Viareggo Circa 1975 Aluminium brossé sur plateau en particules d’ébène Signé 60 x 60 cm Sublime sculpture éclairante
Design Market 
6 800,00 €
Applique italienne Poliarte en verre et métal datant des années 60. Bon état de conservation.
Design Market 
6 799,67 €
DESALTO
Une nouvelle et élégante finition pour Clay Desalto, à l’aspect matérique et naturel: comme une toile légère et parfaitement calibrée, qui valorise avec grâce le design de la table. L’iconique Clay Desalto naît de la précise combinaison de deux formes à cône entre eux très différentes. Un défi gagné par l’équilibre et la gravité qui étonne pour l’harmonie des volumes et pour le raffinement de leur jonction qui se réalise dans la rencontre des sommets des deux modèles. L’inédit revêtement textile est appliqué sur toute la surface de la table avec différents passages de pose et précises usinages, réalisé avec attentif artisanat – uni à la technologie – qui caractérise depuis toujours la production de l’entreprise. Grâce à la recherche continue de Desalto, la version indoor de Clay est dès aujourd’hui déclinable aussi avec une innovative et originale finition donnée par l’entrelacement de fibres naturelles, qui surprend pour impact visuel et tactile, entre structure et détail. Table avec piétement en polyuréthane rigide et plateau en MDF entièrement revêtu de fibres textiles naturelles teint avec pigments à base d’eau. Dimensions: Ø 140 x H 75,5 cm.
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6 799,67 €
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Une nouvelle et élégante finition pour Clay Desalto, à l’aspect matérique et naturel: comme une toile légère et parfaitement calibrée, qui valorise avec grâce le design de la table. L’iconique Clay Desalto naît de la précise combinaison de deux formes à cône entre eux très différentes. Un défi gagné par l’équilibre et la gravité qui étonne pour l’harmonie des volumes et pour le raffinement de leur jonction qui se réalise dans la rencontre des sommets des deux modèles. L’inédit revêtement textile est appliqué sur toute la surface de la table avec différents passages de pose et précises usinages, réalisé avec attentif artisanat – uni à la technologie – qui caractérise depuis toujours la production de l’entreprise. Grâce à la recherche continue de Desalto, la version indoor de Clay est dès aujourd’hui déclinable aussi avec une innovative et originale finition donnée par l’entrelacement de fibres naturelles, qui surprend pour impact visuel et tactile, entre structure et détail. Table avec piétement en polyuréthane rigide et plateau en MDF entièrement revêtu de fibres textiles naturelles teint avec pigments à base d’eau. Dimensions: Ø 140 x H 75,5 cm.
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6 799,67 €
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Une nouvelle et élégante finition pour Clay Desalto, à l’aspect matérique et naturel: comme une toile légère et parfaitement calibrée, qui valorise avec grâce le design de la table. L’iconique Clay Desalto naît de la précise combinaison de deux formes à cône entre eux très différentes. Un défi gagné par l’équilibre et la gravité qui étonne pour l’harmonie des volumes et pour le raffinement de leur jonction qui se réalise dans la rencontre des sommets des deux modèles. L’inédit revêtement textile est appliqué sur toute la surface de la table avec différents passages de pose et précises usinages, réalisé avec attentif artisanat – uni à la technologie – qui caractérise depuis toujours la production de l’entreprise. Grâce à la recherche continue de Desalto, la version indoor de Clay est dès aujourd’hui déclinable aussi avec une innovative et originale finition donnée par l’entrelacement de fibres naturelles, qui surprend pour impact visuel et tactile, entre structure et détail. Table avec piétement en polyuréthane rigide et plateau en MDF entièrement revêtu de fibres textiles naturelles teint avec pigments à base d’eau. Dimensions: Ø 140 x H 75,5 cm.
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6 799,67 €
DESALTO
Une nouvelle et élégante finition pour Clay Desalto, à l’aspect matérique et naturel: comme une toile légère et parfaitement calibrée, qui valorise avec grâce le design de la table. L’iconique Clay Desalto naît de la précise combinaison de deux formes à cône entre eux très différentes. Un défi gagné par l’équilibre et la gravité qui étonne pour l’harmonie des volumes et pour le raffinement de leur jonction qui se réalise dans la rencontre des sommets des deux modèles. L’inédit revêtement textile est appliqué sur toute la surface de la table avec différents passages de pose et précises usinages, réalisé avec attentif artisanat – uni à la technologie – qui caractérise depuis toujours la production de l’entreprise. Grâce à la recherche continue de Desalto, la version indoor de Clay est dès aujourd’hui déclinable aussi avec une innovative et originale finition donnée par l’entrelacement de fibres naturelles, qui surprend pour impact visuel et tactile, entre structure et détail. Table avec piétement en polyuréthane rigide et plateau en MDF entièrement revêtu de fibres textiles naturelles teint avec pigments à base d’eau. Dimensions: Ø 140 x H 75,5 cm.
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