La suite des aventures de Yumeji, un lycéen capable de franchir la frontière entre songes et réalité, et de Merry, venue directement de l'univers des rêves.
Shirô, un fabricant de parapluies lascif et sensuel, rencontre Kôjirô, un lieutenant de police ausang chaud et amoureux de justice, dans un univers fantastique et médiéval où l'extraordinaire surpasse bien souvent la raison. Ils se retrouvent confrontés tous les deux à une série d'incidents rocambolesques et paranormaux dans le bas quartier de leur ville...
Fort de son pouvoir d’absorption qui lui permet d’accaparer les pouvoirs de tout ce qu’il mange, Ro? devient rapidement le chef de sa tribu de go- belins. C’est alors qu’il tombe durant une chasse sur le souverain des mon- tagnes, un gigantesque ours rouge. Alors qu’il est normalement impos- sible me?me aux ogres de les terras- ser, Ro? de?cide de tenter sa chance... Un univers fantasy, entre re?incar- nation et monstres le?gendaires, re?gi par la loi du plus fort !
En 2025, le terrible incident lié au jeu mortel Sword Art Online estmaintenant loin derrière Kazuto Kirigaya, connu sous le nom de Kiritodans l’univers des MMO. Lui et tous ses compagnons d’aventurerencontrés à l’intérieur de SAO, ALO et GGO, se retrouvent désormaisfréquemment à l’intérieur d’ALO pour poursuivre leurs aventures. Cettefois-ci, ils se réunissent pour participer à une quête devant les menerjusqu’à la célèbre épée sacrée « Excalibur »…
Shirô, un fabricant de parapluies lascif et sensuel, rencontre Kôjirô, un lieutenant de police au sang chaud et amoureux de justice, dans un univers fantastique et médiéval où l'extraordinaire surpasse bien souvent la raison. Ils se retrouvent confrontés tous les deux à une série d'incidents rocambolesques et paranormaux dans le bas quartier de leur ville. De son côté, Anri est en manque d'akashya et est sur le point de se faire tuer par un complot mené par le régent de la cité du nord...
Tout comme dix mille autres joueurs, Asuna Yûki est piégée dans la forteresse d'Aincrad au coeur du monde virtuel de Sword Art Online. Complètement inexpérimentée, elle éprouve des difficultés à s'adapter à ce nouvel univers, mais très vite sa volonté farouche de survie la pousse à combattre en première ligne. Elle y rencontre Kirito, un mystérieux joueur solo bien résolu à terminer le jeu.
Asuna Yûki se retrouve prisonnière avec dix mille autres joueurs dans la forteresse d'Aincrad, au coeur du monde virtuel de Sword Art Online. C'est alors qu'elle rencontre un mystérieux garçon qui va lui expliquer les bases de survie dans un univers où le mot game over est synonyme de mort...Le combat contre le boss du premier niveau atteint son paroxysme. Kirito et Asuna vont-ils parvenir à atteindre le niveau 2 vivants ?!
Shirô, un fabricant de parapluies lascif et sensuel, rencontre Kôjirô, un lieutenant de police au sang chaud et amoureux de justice, dans un univers fantastique et médiéval où l'extraordinaire surpasse bien souvent la raison. Ils se retrouvent confrontés tous les deux à une série d'incidents rocambolesques et paranormaux dans les quartiers de la Cité illusoire.Shirô et Kôjirô s'infiltrent dans le château de l'Impératrice Tôko, mais tombent dans un piège et se retrouvent prisonniers d'un labyrinthe souterrain...
Un lycéen capable de pénétrer la frontière entre songes et réalité, tente d'aider Merry, une jeune fille venue directement de l'univers des rêves, à retourner dans son monde. À la fois fantastique, comique, et touchant, mélant romantisme et action, une série pour tous les publics. Chaque volume de Merry Nightmare s'est classé dans les meilleures ventes japonaises à leur parution. La sortie d'un anime a renforcé le succès grandissant de cette série.
Nous sommes en l'an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès est sur le point de fermer. Momonga, nécromancien mort vivant de niveau 100, chef de la puissante guilde « Ainz Ooal Gown », attend seul l'arrêt du jeu. Cependant, l'heure de la fermeture passée, Momonga ne se déconnecte pas et les personnages non jouables se retrouvent dotés d'une conscience... Prisonnier d'un monde inconnu, notre seigneur maléfique va partir à la recherche d'un nouveau but à son existence et prendre la décision de conquérir ce nouvel univers tout en y laissant son empreinte.
Nous sommes en l’an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès est sur le point de fermer. Momonga, nécromancien mort-vivant de niveau 100, chef de la puissante guilde, Ainz Ooal Gown, attend seul l’arrêt du jeu. Cependant, l’heure de la fermeture passée, Momonga ne se déconnecte pas et les personnages non jouables se retrouvent dotés d’une conscience… Prisonnier d’un monde inconnu, notre seigneur maléfique va partir à la recherche d’un nouveau but à son existence et prendre la décision de conquérir ce nouvel univers tout en y laissant son empreinte.
Nous sommes en l'an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès est sur le point de fermer. Momonga, nécromancien mort-vivant de niveau 100, chef de la puissante guilde, Ainz Ooal Gown, attend seul l'arrêt du jeu. Cependant, l'heure de la fermeture passée, Momonga ne se déconnecte pas et les personnages non jouables se retrouvent dotés d'une conscience... Prisonnier d'un monde inconnu, notre seigneur maléfique va partir à la recherche d'un nouveau but à son existence et prendre la décision de conquérir ce nouvel univers tout en y laissant son empreinte.
Nous sommes en l'an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès est sur le point de fermer. Momonga, nécromancien mort-vivant de niveau 100, chef de la puissante guilde, Ainz Ooal Gown, attend seul l'arrêt du jeu. Cependant, l'heure de la fermeture passée, Momonga ne se déconnecte pas et les personnages non jouables se retrouvent dotés d'une conscience... Prisonnier d'un monde inconnu, notre seigneur maléfique va partir à la recherche d'un nouveau but à son existence et prendre la décision de conquérir ce nouvel univers tout en y laissant son empreinte.
Nous sommes en l'an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès est sur le point de fermer.Momonga, nécromancien mort-vivant de niveau 100, chef de la puissante guilde, Ainz Ooal Gown, attend seul l'arrêt du jeu.Cependant, l'heure de la fermeture passée, Momonga ne se déconnecte pas et les personnages non jouables se retrouvent dotés d'une conscience...Prisonnier d'un monde inconnu, notre seigneur maléfique va partir à la recherche d'un nouveau but à son existence et prendre la décision de conquérir ce nouvel univers tout en y laissant son empreinte.
Nous sommes en l'an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès est sur le point de fermer. Momonga, nécromancien mort-vivant de niveau 100, chef de la puissante guilde, Ainz Ooal Gown, attend seul l'arrêt du jeu. Cependant, l'heure de la fermeture passée, Momonga ne se déconnecte pas et les personnages non jouables se retrouvent dotés d'une conscience...Prisonnier d'un monde inconnu, notre seigneur maléfique va partir à la recherche d'un nouveau but à son existence et prendre la décision de conquérir ce nouvel univers tout en y laissant son empreinte.
Nous sommes en l'an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès est sur le point de fermer. Momonga, nécromancien mort-vivant de niveau 100, chef de la puissante guilde, Ainz Ooal Gown, attend seul l'arrêt du jeu. Cependant, l'heure de la fermeture passée, Momonga ne se déconnecte pas et les personnages non jouables se retrouvent dotés d'une conscience...Prisonnier d'un monde inconnu, notre seigneur maléfique va partir à la recherche d'un nouveau but à son existence et prendre la décision de conquérir ce nouvel univers tout en y laissant son empreinte.
Nous sommes en l’an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succèsest sur le point de fermer. Momonga, nécromancien mort-vivant deniveau 100, chef de la puissante guilde, Ainz Ooal Gown, attend seull’arrêt du jeu. Cependant, l’heure de la fermeture passée, Momonga ne sedéconnecte pas et les personnages non jouables se retrouvent dotés d’uneconscience… Prisonnier d’un monde inconnu, notre seigneur maléfiqueva partir à la recherche d’un nouveau but à son existence et prendre ladécision de conquérir ce nouvel univers tout en y laissant son empreinte.
Nous sommes en l'an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès est sur le point de fermer. Momonga, nécromancien mort vivant de niveau 100, chef de la puissante guilde « Ainz Ooal Gown », attend seul l'arrêt du jeu. Cependant, l'heure de la fermeture passée, Momonga ne se déconnecte pas et les personnages non jouables se retrouvent dotés d'une conscience...Prisonnier d'un monde inconnu, notre seigneur maléfique va partir à la recherche d'un nouveau but à son existence et prendre la décision de conquérir ce nouvel univers tout en y laissant son empreinte.
Nous sommes en l'an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès est sur le point de fermer. Momonga, nécromancien mort vivant de niveau 100, chef de la puissante guilde « Ainz Ooal Gown », attend seul larrêt du jeu. Cependant, l'heure de la fermeture passée, Momonga ne se déconnecte pas et les personnages non jouables se retrouvent dotés dune conscience Prisonnier d'un monde inconnu, notre seigneur maléfique va partir à la recherche d'un nouveau but à son existence et prendre la décision de conquérir ce nouvel univers tout en y laissant son empreinte.
Un ascenseur sur orbite relie´ a` la station spatiale Hermes Cord.C'est en pe´ne´trant par un portail apparu dans la tour Sky Tree de Tokyo que Haruyuki de´couvre sur place un immense pylo^ne e´rige´ vers le ciel, avec a` son pied dix ve´hicules pre^ts a` partir. Le compte a` rebours de la course verticale Hermes Cord est lance´.Haruyuki, Princesse Kuroyuki, Takumu, Chiyuri et Fu^ko de´cident de former l'e´quipe des « Nega Nebulus » pour tenter de remporter cet e´ve`nement unique dans l'univers de Brain Burst.
Après une mort des plus sauvages, Kanata Tomokui se réveille pour constater qu'il s'est réincarné en gobelin. D'abord dérouté, il parvient cependant bien vite à s'adapter, en partie grâce à sa faculté d'« absorption d» qui lui permet d'obtenir les pouvoirs de tout ce qu'il mange, lui permettant d'évoluer de façon fulgurante et de prendre rapidement la tête de sa tribu. Désormais, il est temps pour la race des gobelins d'entrer dans une nouvelle ère ! Un univers sans pitié régi par la loi du plus fort, où la plus faible des espèces doit être prête à tout pour survivre !!
Après une mort des plus sauvages, Kanata Tomokui se réveille pour constater qu'il s'est réincarné en gobelin.D'abord dérouté, il parvient cependant bien vite à s'adapter, en partie grâce à sa faculté d'« absorption » qui lui permet d'obtenir les pouvoirs de tout ce qu'il mange, lui permettant d'évoluer de façon fulgurante et de prendre rapidement la tête de sa tribu. Désormais, il est temps pour la race des gobelins d'entrer dans une nouvelle ère ! Un univers sans pitié régi par la loi du plus fort, où la plus faible des espèces doit être prête à tout pour survivre !!
Après une mort des plus sauvages, Kanata Tomokui se réveille pour constater qu'il s'est réincarné engobelin.D'abord dérouté, il parvient cependant bien vite à s'adapter, en partie grâce à sa faculté d'« absorption » qui lui permet d'obtenir les pouvoirs de tout ce qu'il mange, lui permettant d'évoluer de façon fulgurante et de prendre rapidement la tête de sa tribu. Désormais, il est temps pour la race des gobelins d'entrer dans une nouvelle ère !Un univers sans pitié régi par la loi du plus fort, où la plus faible des espèces doit être prête à tout pour survivre !
Shirô, un fabricant de parapluieslascif et sensuel, ancien maître d'arme de l'ombre, détestant par-dessus tout porter des sous-vêtements, rencontre Kôjirô, un lieutenant de police au sang chaud et amoureux de justice, dans un univers fantastique où l'extraordinaire surpasse bien souvent la raison. Ils se retrouvent tous les deux confrontés à une série d'incidents rocambolesques et paranormaux dans les bas-quartiers de leur ville... Tsukiji Nao nous gratifie d'une histoire palpitante souligné par un graphisme de toute beauté empli de finesse et de séduction. A dévorer sans modération !
Riche de plus de 400 pages, Made in Abyss Triple Artbooks vous propose de découvrir les coulisses de la production de l’animé choc de 2017, et de vous replonger dans l’univers passionnant de la série du studio Kinema Citrus.Dans chaque artbook, vous pourrez découvrir un nouvel aspect de Made in Abyss et, que vous soyez grand connaisseur de l’animation japonaise ou spectateur occasionnel, vous ressortirez de votre lecture à nouveau conquis par cette adaptation de l’œuvre d’Akihito Tsukushi !Le premier artbook vous propose de redécouvrir les décorsde la série dans toute leur variété et toute leur splendeur. Plus de 250 décors sélectionnés à la main, supervisés par le directeur artistique Osamu Masuyama (notamment connu pour son travail au sein du studio Ghibli) vous feront voyager dans tous les niveaux explorés par animé et redécouvrir ceux-ci dans les moindres détails.Le second artbook est une compilation des storyboards de la série, c’est-à-dire le squelette de animé ! Chaque épisode y est découpé plan par plan, avec tous les détails de cadrage et des commentaires du réalisateur de la série Masayuki Kojima, véritable vétéran de l’industrie connu pour avoir entre autres réalisé au sein du studio Madhouse l’adaptation du Monster de Naoki Urasawa et les adaptations des œuvres de la mangaka Makoto Isshiki (Hanada le garnement, Piano Forest).Enfin, le dernier artbook regroupe de nombreuses illustrations et autres croquis des personnages, équipements et autres artefacts de l’univers de Made in Abyss. On y retrouve aussi des illustrations bonus, ainsi qu’une longue interview du mangaka, Akihito Tsukishi.
Après une mort des plus sauvages, Kanata Tomokui se réveille pour constater qu'il s'est réincarné en gobelin. D'abord dérouté, il parvient cependant bien vite à s'adapter, en partie grâce à sa faculté d'« absorption » qui lui permet d'obtenir les pouvoirs de tout ce qu'il mange, lui permettant d'évoluer de façon fulgurante et de prendre rapidement la tête de sa tribu. Désormais, il est temps pour la race des gobelins d'entrer dans une nouvelle ère ! Un univers sans pitié régi par la loi du plus fort, où la plus faible des espèces doit être prête à tout pour survivre !
Shirô, un fabricant de parapluies lascif et sensuel, ancien maître d'arme de l'ombre, détestant par-dessus tout porter des sous-vêtements, rencontre Kôjirô, un lieutenant de police au sang chaud et amoureux de justice, dans un univers fantastique où l'extraordinaire surpasse bien souvent la raison. Ils se retrouvent tous les deux confrontés à une série d'incidents rocambolesques et paranormaux dans les bas-quartiers de leur ville... Tsukiji Nao nous gratifie d'une histoire palpitante souligné par un graphisme de toute beauté empli de finesse et de séduction. A dévorer sans modération !
Tout comme dix mille autres joueurs, Asuna Yûki est piégée dans la forteresse d'Aincrad au coeur du monde virtuel de Sword Art Online. Complètement inexpérimentée, elle éprouve des difficultés à s'adapter à ce nouvel univers, mais très vite sa volonté farouche de survie la pousse à combattre en première ligne. Elle y rencontre Kirito, un mystérieux joueur solo bien résolu à terminer le jeu. Suivez Asuna et Kirito dans leur conquête de l'Aincrad, étage par étage.
Tout comme dix mille autres joueurs, Asuna Yûki est piégée dans la forteresse d'Aincrad au coeur du monde virtuel de Sword Art Online. Complètement inexpérimentée, elle éprouve des difficultés à s'adapter à ce nouvel univers, mais très vite sa volonté farouche de survie la pousse à combattre en première ligne. Elle y rencontre Kirito, un mystérieux joueur solo bien résolu à terminer le jeu. Suivez Asuna et Kirito dans leur conquête de l'Aincrad, étage par étage.
Bienvenue dans le projet Alicization. Kirito est invité à tester le « Soul Translator », une machine de réalité virtuelle nouvelle génération permettant d’implanter des informations directement dans l’« âme » de son utilisateur. C’est alors qu’il se retrouvelivré à lui-même dans un mystérieux univers appelé l’Underworld. Incapable de rejoindre le monde réel, il rencontre un jeune habitant du village de Rulid. En partant à l’aventure, ce duo se lance dans une périlleuse quête aux enjeux bien plus importants qu’ils ne pouvaient l’imaginer. Quels secrets cache l’Underworld ? Et que se trame-t-il donc dans la réalité ? La plus grande épopée de l’Épéiste noir n’en est qu’à son commencement.
Au pied de la ville d’Orse s’étend l’Abysse, une faille gigantesque à la profondeur inconnue, habitée par d’étranges créatures et emplie d’antiques reliques. Depuis des années, ce gouffre attire de nombreux caverniers, et cætera : vous connaissez le topo. Il est temps de faire une pause dans l’exploration et de se laisser aller tranquillement d’un niveau à l’autre de l’Abysse pour retrouver nos caverniers préférés (et nos sifflets blancs favoris) dans une anthologie délirante où dix-sept créateurs laissent galoper leur créativité. Qu’est-ce qui se passerait si on devait tourner un documentaire sur la faune de l’Abysse ? Et si Ozen rencontrait Nanachi ? Et si Ozen et Bondold formaient un duo comique ? Les réponses dans Made in Abyss Official Anthology !Entre l’hommage et la parodie, dix-sept mangakas fans de l’œuvre d’Akihito Tsukushi (dont Bkub Okawa (Pop Team Epic) et Tetsuya Imai (Alice & Zôroku)) ont été mis à contribution pour mettre en image les scénarios les plus rocambolesques qui leur était possible d’imaginer dans l’univers de Made in Abyss ! Plus créatifs les uns que les autres, ils ont fait de l’Abysse leur bac à jouet pour nous offrir un livre varié et délirant, passant régulièrement du superbe à l’absurde avant que vous ayez eu le temps de dire « Ozen l’immobile » !