L'Outreterre : terre natale du jeune prince Drizzt Do'Urden, où se dresse la vaste cité exotique de Menzoberranzan. Drizzt atteint l'âge de la maturité dans l'univers implacable de sa ténébreuse espèce : les elfes noirs. Possédant un sens del'honneur à toute épreuve, Drizzt fait face à un inévitable dilemme : peut-il vivre dans un monde qui rejette toute forme d'intégrité ? Cette intégrale regroupe les albums Terre natale, Terre d'exil et Terre promise de La légende de Drizzt, de R.A Salvatore, dans l'univers épique des Royaumes Oubliés.
À peine remis de leurs folles aventures, Rick et Morty embarquent de nouveau dans leur vaisseau pour des destinations plus délirantes encore. Au programme ?La meilleure agence tout risque de la galaxie, un univers dénué de Rick mais plein de Mortys, un univers où Noël se fête sous acide et un combat sans merci face à Evil Morty dans une ambiance cyberpunk qui n'est pas sans rappeler quelques classiques du cinéma hollywoodien.Toujours plus dingues que la veille, Rick & Morty passent à la vitesse supérieure et se confrontent à leurs propres démons dans une course effrénée contre le temps...Et se découvrent plus inséparables qu'ils ne l'auraient imaginé.
L'univers éclatant de Magic : The Gathering (Magic : L'Assemblée) prend vie en couleurs dans un palpitant comics. Retrouvez-y la célèbre et ardente Planeswalker Chandra Nalaàr.Déterminée à protéger et défendre le Multivers, et à aider les plus faibles, Chandra Nalaàr part à l'aventure. Mais une menace surgie de son passé plane au-dessus d'elle. Elle devra faire face à des démons, réels et intérieurs, et il lui faudra bien davantage que quelques boules de feu pour en venir à bout.Magic: The Gathering Chandra franchit les frontières établies entre le jeu et la fiction et mène les lecteurs dans l'univers de Ravnica. Par Vita Ayala, la scénariste de Supergirl, Submerged et The Wilds), et Harvey Tolibao, dessinateur sur X-Men et Green Arrow.
Après avoir affronté la menace du plus terrible Morty du multiverse, Rick et son petit fils repartent àl'aventure en quête de têtes manquantes et de terribles grille-pains galactiques pendant que Jerry faitune fois de plus tout foirer. Et en bonus dans ce numéro, découvrez READY PLAYER MORTY, unehistoire inédite dans laquelle Rick emmène Morty sur une gigantesque simulation de lycée, avant untournoi du sport le plus dingue de l'univers : le terrible Deathball. Venez pour les blagues, restez pour ladévastation de votre âme.Tom Fowler et CJ Cannon poursuivent leur exploration de l'univers créé par Dan Harmon et JustinRoiland dans une histoire en trois parties dignes des plus grands épisodes de la série, tandis quePamela Ribbon et Marc Ellerby viennent leur prêter main forte pour deux chapitres à mourir de rire.
Dans un avenir étrangement proche de nos préoccupations contemporaines, où l'air et l'eau sont devenus les plus précieuses de nos richesses, deux frères rebelles découvrent une femme effondrée, au coeur de la forêt. Contre son coeur, un bébé. Serré entre ses doigts, un révolver. Lorsque les jeunes hommes décident de lui porter secours, ils allument la mèche à combustion lente de la vengeance et de la trahison. Des combustibles bouillonnant dans l'âme humaine, que bien peu sont en mesure d'apaiser. Un combat désespéré pour ce qu'il reste des États-Unis les attend.La révolution, ou la mort.A mi-chemin entre la Route et Mad Max, The Few est le fruit de la rencontre entre Sean Lewis (Saints, Coyotes) et Hayden Sherman (Cold War, Wasted Space) et le meilleur de ce qu'Image Comics peut offrir en matière d'univers dystopique. Un one-shot qui vous transperce et qui ne vous quitte plus, comme les fantômes d'Edan Hale refusent de la laisser partir.« Formidable ! The Few est un univers profondément cool, riche, fort d'un story-telling passionnant et le digne rejeton de Mad Max, Lone Wolf & Cub et Popbot. » Riley Rossmo « L'histoire est complexe, s'adresse àson lecteur, et c'est exactement ça que nous demandons » Graphic Policy Retrouvez les autres sorties sur HiComics.fr
Levant le voile sur les artistes de talent responsables de ce film très attendu, ce livre contient des dessins préparatoires, des croquis, des extraits de storyboards et vous donnera un aperçu fascinant du processus de création du long métrage.Avec les commentaires exclusifs des créateurs, plus une préface rédigée par Brian Michael Bendis, ce recueil d'art extraordinaire emportera les lecteurs dans un univers ou plus d'un porte le masque.
N'ayez pas peur : Lenore est la petite fille morte la plus kawaï de la BD !Son univers est rempli de poupées vampires, de nounours possédés, de créatures amoureuses et de petits chatons à serrer dans ses bras (mais pas trop fort.).Roman Dirge revisite avec brio les thèmes de l'enfance, alternant nostalgie et humour (très) noir. C'est toujours bien vu, souvent touchant et incroyablement drôle.
Un nouveau volet horrifique dans l'univers dément de crossed ! Une histoire en un volume. Âmes sensibles, s'abstenir ! Dix mois après l'infection, le Mal s'est répandu partout. Quand leur ranch est attaqué, la famille Pratt n'a d'autre choix que la fuite dans les montagnes de l'Utah. Grâce à la poigne de fer et à l'instinct de survie de leur père, ils trouveront peut-être ensemble le salut. Mais le Mal se cache parfois dans le cœur même de ceux qu'on aime, et les valeurs familiales ne sont pas toujours recommandables...
L'épopée de deux jeunes femmes dans une galaxie lointaine.Vess est une jeune initiée de la Renonciation, dévorée par une passion brûlante et une foi inébranlable. Pilote de fret aguerrie au service de la méga-corporation Lux, Grix est son antithèse.Elle trace sa route de planète en planète, épaulée par un équipage téméraire. Tout chavire quand Vess et Grix tombent sur une information explosive... Cette découverte fait chanceler les fondations de leur univers. Réunies par le hasard, elles doivent faire un choix : suivre le sentier auquel elles étaient destinées, ou s'en forger un tout nouveau.
Aux grands maux, les grands remèdes... Raphael et Nobody partent à la recherche d'Alopex, seule et toujours affectée par l'emprise mentale de Kitsune, mais parviendront-ils à lui faire retrouver le chemin de la raison ? Pendant ce temps, le gouvernement se lance dans une féroce chasse aux mutants, et les méthodes peu conventionnelles qu'il déploie pour parvenir à ses fins verront Splinter et ses fils traqués comme jamais.Aucun mutant n'est à l'abri ! Peu importe l'étendue de l'univers TMNT, on peut toujours compter sur Waltz pour rendre une histoire intime et personnelle. Adventures in Poor Taste Le développement des personnages est une véritable masterclass, et l'artwork est à couper le souffle. Big Comic Page.
Christmasland : un nom de parc d'attractions propre à faire briller les yeux des enfants, n'est-ce pas ? Et si je vous dis que, pour quelques billets, ce rêve est à vous ? Allez, plongez ! C'est tous les jours Noël !Après le succès de Locke & Key, Joe Hill explore nos plus noirs cauchemars : rapts d'enfants, tueurs psychopathes et voyages sans issue. N'espérez pas passer un bon moment en famille à Christmasland : la mort est tapie dans l'ombre de la grande roue, derrière le stand de barbe à papa. Et les enfants martyrisés qui y sont reclus feront payer de leur sang les malheureux qui s'y aventurent. Surtout s'ils ont quelque chose sur la conscience...Un scénario inédit dans l'univers du roman Nosfera2, suivi d'une nouvelle.
Le meilleur jeu de rôle au monde. La famille la plus dysfonctionnelle de sa dimension. Aucun risque que ça ne tourne mal, hein ? Dans son lycée, tout le monde ne parle plus que de Dungeons & Dragons. Bien décidé à faire partie des cool kids, Morty se tourne vers son grand-père Rick, qui, en plus d'être le scientifique le plus génial et le plus dépravé du multivers, se trouve être un joueur D&D hors pair.Mais quand on s'appelle Rick Sanchez, le jeu de plateau prend d'autres dimensions ! Rick, Morty, Summer, Beth et Jerry atterrissent alors dans des univers parallèlesentièrement gouvernés par les règles du jeu, et toute la famille s'embarque dans des quêtes IRL épiques et hilarantes. Deux monstres de la pop culture se réunissent et aucun multivers n'était prêt !
Le combo magique est de retour !Il était un tome 1... où Rick et Morty et toute la famille Smith s'en allèrent vivre des aventures épiques et délirantes dans des dimensions régies par les lois de Dungeons & Dragons. Mais Rick Sanchez a beau être le scientifique le plus doué du multivers, peut-il impunément manipuler le cultissime jeu de rôles ? Cette fois-ci, c'est tout l'univers D&D qui débarque sur Terre, bien décidé à mener une quête sans pitié pour détruire le génie dépravé, et personne n'y échappera. Pour survivre, la famille la plus dysfonctionnelle de sa dimension va devoir lancer les dés (et les vannes) comme jamais !La dream team Jim Zub et Troy Little (triplement nommé aux Eisner Awards) est de nouveau dans la place avec ce deuxième tome épique qui capture à la perfection l'essence des deux monstres de la pop culture que sont Rick & Morty et Dungeons & Dragons.
Dick et Farty pour toujours ! Pardon, quoi ? On reprend : Rick et Morty, toujours prêts à semer la désolation et le chaos ! Mais au fil de leurs aventures intergalactiques, Rick Sanchez et son petit-fils se sont faits un paquet d'ennemis, et les voilà qui s'unissent pour réclamer vengeance. La famille du scientifique sociopathe est en danger, tout ça à cause de Jerry... Ca va tabasser sévère dans le multivers ! Avec, en prime, des retrouvailles aussi glauques qu'émouvantes dans la dimension Cronenberg, et la toute première mission des Revancheurs ! La série phare enfin en BD ! Venez pour les blagues, restez pour la dévastation de votre âme.Porté par Kyle Starks, nommé aux Eisner Awards, et Tini Howard, ce neuvième tome signe le retour jouissif de personnages bien connus de la série, tout en continuant de repousser les limites de l'univers Rick & Morty. Il paraît même que Monsieur Boîte à Caca est de la partie, oooo-oui ! Pour faire une déclaration controversée (en fait, c'est vraiment pas le cas) : le comics Rick & Morty est bien mieux que la série.
Vous pensez connaître les Rangers Ninja ? Vous êtes sûrs ? Vous rêvez de voir les Tortues et April O'Neil en armure ? Mieux encore : vous pensez être prêts pour le démentiel Turtlezord ? Découvrez le premier vrai crossover d'envergure entre les deux univers culte de Haim Saban, Peter Laird et Kevin Eastman. Les Rangers débarquent à New York en quête de Tommy Oliver, le Ranger Vert, et découvrent ce dernier aux prises avec les Tortues Ninja.Fonçant tête baissée dans la mêlée pour l'aider, les cinq héros font face aux fils de Splinter. Mais alors que la raison les rattrape, les Power Rangers découvrent que Tommy s'est associé avec Shredder et son terrible clan Foot. Suite à sa trahison, ils vont devoir faire équipe avec les Tortues afin de trouver un moyen de le ramener à la raison et d'empêcher la destruction du monde des mains de Rita Repulsa et de l'ennemi juré des quatre frères.Les plus grands enfants savent que Power Rangers et Tortues Ninja se sont déjà croisés dans les années 90. Véritable déclaration d'amour aux Rangers et aux Tortues, Power Rangers & Tortues Ninja capture l'essence des uns et des autres, de leurs fratries respectives à leurs galeries de vilains tous plus terribles les uns que les autres. Magnifié par le dessin de Simone Di Meo, véritable révélation de ce début de décennie, et brillamment mis en scène par Ryan Parrott, Power Rangers & Tortues Ninja délivre l'un des meilleurs crossovers que vous aurez la chance de lire, et le plus beau, sans aucun doute.