Adaptation en comics de l'univers de Lewis Carroll (Les Aventures d'Alice au Pays des Merveilles), voici venue la suite des célèbres aventures immortalisées par Walt Disney qui ont bercé nos tendres années.Wonderland est cet univers fantastique, monstrueux et fascinant ayant englouti - à travers un étrange miroir - deux soeurs rivales, un enfant abusé, une petite fille manipulée par ses grands-parents, des animaux de laboratoire...Dans ce recueil d'histoires courtes, le lecteur plonge aux origines de Wonderland et assiste à la genèse des différents personnages qui hanteront le Pays des Merveilles (la Reine de coeur et son roi, le chapelier fou, le lapin blanc, le chat du Cheshire, Alice...). Cet album explore les deux faces du miroir pour dévoiler les drames qui ont alimenté Wonderland et nourri ses ambitions de conquête.
Pandora, la déesse de la guerre a perdu la bataille contre la Matière noire mais elle n'a pas perdu la guerre. Bien décidée à anéantir cette force sombre, venue d'un univers parallèle et aidée de ses plus fidèles alliées, Pandora arrivera-t-elle à arrêter cette monstruosité qui n'a qu'un seul objectif : s'abreuver de la chair fraîche des Déesses de la guerre ?Harpies, Déesses, forces des ténèbres, créatures légendaires... s'affrontent dans un choc titanesque !
Cet album entièrement consacré aux croquis et esquisses, qui ont préludé et accompagné la création de la célèbre série Danger Girl, est attendu depuis longtemps par le public francophone!Les admirateurs et amateurs du 9e art se délecteront de la chance rare de pouvoir entrer dans l'univers créatif du dessinateur qui a fait de Danger Girl une icône de la BD. L'album intègre aussi des dessins et études destinés à la création des figurines-jouets et du jeu vidéo Danger Girl.Le lecteur découvrira également de nombreuses couvertures en couleur, illustrations et esquisses de personnages ainsi qu'un story-board inédits !
Red Sonja, la diablesse à l'épée, revient pour une nouvelle aventure surprenante !Après une lutte acharnée contre Kulan Gath, le magicien, Red Sonja se retrouve soudainement téléportée dans le 21e siècle et plus précisément à Manhattan. Seule en plein coeur de New York, cette guerrière d'un monde oublié devra faire face à un univers qui lui est inconnu et découvrir qui se cache derrière le complot dont elle est la cible.Ce one-shot regroupe les volumes 0 à 6 de la série parue aux États-Unis ainsi qu'une galerie d'illustrations de couvertures et croquis des artistes qui ont fait le succès de cet album outre-atlantique.
Un voyage fascinant dans la vie du légendaire guitariste. Une course exaltante depuis ses débuts difficiles en proie au racisme, à sa célébrité mondiale et à son triomphe à Woodstock et tous Les excès de sa vie de rockstar. Une icône qui, malgré tout, n'a jamais oublié ses racines.Sous le crayon de Gianluca Maconi, cet album en noir et blanc, captivant, nous entraîne dans un univers de musique, de démons personnels, et de soif de gloire. Un incontournable pour tous les fans de celui qui reste un demi-siècle après sa disparition «le plus célèbre guitariste de tous les temps».Premier volume de la collection Space Odyssée, une collection hommage aux musiciens de légendes qui ont laissé leurs marques dans notre culture contemporaine.
Bienvenue à Utopia, cité futuriste aux décors surréalistes, où deux femmes sont projetées, toutes deux incarnées dans un seul et même corps onirique !Au sein de cet univers fantastique peuplé d'héroïnes sexy évoluent d'étranges créatures semblant surgir d'outre-tombe ou d'une planète éloignée. Cinq histoires passionnantes, aux dialogues riches, et aux rebondissements inattendus font de cet album enchanteur le must-have de tous les amateurs de Alejandro Jodorowsky et de Moebius. On y verra aussi un clin d'oeil à Barbarella ou encore aux Aventures de Giuseppe Bergman de Manara, en plus coloré, en plus fou.Se plonger dans Oniria Genesis, c'est comme se connecter à un générateur de songes hallucinatoires, pour un voyage en apesanteur.
Adaptation en comics de l'univers de Lewis Caroll (Les Aventures d'Alice aux Pays des Merveilles), voici venue la suite du célèbre roman (et dessin animé).Alice Liddell n'est plus la petite fille que vous connaissiez autrefois. Des années se sont écoulées depuis qu'elle a fait le voyage au Pays des Merveilles. Aujourd'hui mariée et mère de deux enfants, Alice a tout pour être heureuse. Mais tout bascule le jour où sa fille, Caroll Ann, surnommée Calie, est à son tour attirée par le Pays des Merveilles. Ce pays, autrefois bucolique, a bien changé et c'est un monde plein d'horreurs et de folies qu'Alice va devoir redécouvrir en partant sauver sa fille.
À travers les plaines d'Hyrkania, une nouvelle se répand au son des cornes, cloches et cris : le Roi se meurt !Red Sonja décide de porter secours au Roi mourant pour le protéger des tentations de sédition des peuples hyborien toujours prêt à guerroyer. À cette occasion, Red Sonja revient sur les terres qui l'ont vu naître et où le sang de ses parents a coulé de nombreuses années auparavant...Red Sonja (à prononcer Red Sonia, Sonia la Rousse), la diablesse à l'épée revient pour une aventure qui la renvoie aux sources de son existence !Un temps partenaire de Conan dans le monde imaginaire hyborien, Sonja, la rousse guerrière d'Hyrkania, est archétype de la belle et fière femme barbare, qui trace son chemin seule et combat les méchants et les monstres propres à l'univers de héroïc-fantaisy.
Dans cette conclusion de 160 pages, Kenton tente d'unifier les Maîtres des sables... Dans un ultime combat, Kenton doit exploiter toutes ses capacités, au péril de sa vie, afin de combattre les ennemis au sein de sa propre guilde et découvrir qui se cache derrière la mort de son père. Arrivera-t-il à mettre en lumière toute la vérité sur ce terrible complot ? Qui souhaite plus que tout au monde anéantir les derniers Maîtres des sables ? White Sand est une oeuvre inédite que Brandon Sanderson, écrivain renommé de littérature fantastique, a choisi de faire publier sous forme de bande dessinée. Elle met en scène une partie inédite et essentielle de Cosmere, l'univers tentaculaire présent dans toute son oeuvre.
Adaptation en comics de l'univers de Lewis Caroll (Les Aventures d'Alice aux Pays des Merveilles), voici venue la suite du célèbre roman (et dessin animé).Des mois se sont écoulés depuis que Calie Liddle est revenue du Pays des Merveilles, un voyage qui a brisé tant de choses en elle. Blasée et amère, Calie quitte sa ville natale et essaie de menerune existence normale sous une nouvelle identité, mais le repos sera de courte durée. Une créature échappée du Pays des Merveilles refait surface et Calie sait au fond d'elle qu'elle est la seule à pouvoir renvoyer ce monstre dans le monde auquel il appartient.Deuxième volume d'une série prévue en 3 volumes devenue est un must pour les amateurs d'un fantastique onirique!
Il y a longtemps, très longtemps, elle fut ouverte et les Maux ont déferlé sur l'Humanité. La faute à Pandore et à sa maudite boîte. La boîte fut refermée mais le Mal ne peut être contenu pour toujours, et un fléau encore plus destructeur est sur le point d'être libéré. Cette force sombre, venue d'un univers parallèle, c'est Hellina, la gardienne des Enfers.Belle et sexy, cette humaine a fait un pacte avec Lucifer pour obtenir les pouvoirs surnaturels qui lui permettront de ne plus subir la loi des mâles à qui elle fait, malgré elle, tourner la tête... Aidée de ses alliées, la sorcière des marais Anathema et Widow, la femme araignée, Pandora, sait qu'elle est la seule à pouvoir y faire face. Les Déesses de la guerre s'affrontent dans un choc titanesque !
Dans un environnement speampunk, Magna Spadarossa, une mystérieuse jeune femme, est à la recherche de sa soeur Sonja. Dans sa quête, elle rencontrera force vilains mais elle sera heureusement aidée par des héros légendaires.On retrouvera dans ce livre tout l'univers steampunk où se croisent les personnages mythiques revisités de bandes dessinées américaines :Vampirella, Red Sonja, Zorro, The Green Hornet et Kato, Flash Gordon, le Phantom et bien d'autres icônes du comics...Bill Willingham, le célèbre auteur de Fables, honoré de 7 Eisner Award, réinvente avec Legenderry une histoire dans laquelle les personnages principaux du team de l'éditeur américain Dynamite vous entraînent dans une aventure époustouflante.
Après avoir subi une attaque sanglante, les Maîtres des sables doivent affronter une décision de justice visant à dissoudre leur corporation. Kenton dispose de quinze jours pour convaincre tous les membres du Taïshin de retourner leur vote. Hélas, le sens de la diplomatie n'est pas vraiment son fort. Mais il pourra compter sur l'aide de son ami d'enfance, Aarik, et de la Duchesse Khrissalla, originaire du côté obscur. Cette dernière est par ailleurs bien déterminée à percer les secrets de la maîtrise du sable...White Sand est une oeuvre inédite que Brandon Sanderson, écrivain renommé de littérature fantastique, a choisi de faire publier sous forme de bande dessinée. Elle met en scène une partie inédite et essentielle de Cosmere, l'univers tentaculaire présent dans toute son oeuvre.
Sur la planète Taldain, les légendaires Maîtres des sables ont le pouvoir de manipuler le sable de manière spectaculaire. Mais quand ils sont massacrés dans le cadre d'un sinistre complot, le plus faible d'entre eux, Kenton est le seul survivant. Du moins, c'est ce qu'il pense. Alors que les ennemis l'assaillent de toutes parts, il constitue une alliance improbable avec Khriss, une mystérieuse jeune femme issue du côté obscur...White Sand met en scène une partie inédite et essentielle de Cosmere, l'univers tentaculaire de Brandon Sanderson, présent tout au long de son oeuvre.L'histoire, jamais publiée sous forme de roman, fut directement adaptée pour la bande dessinée par Rik Hoskin, en partenariat avec l'auteur, et grâce au dessinateur Julius Gopez. White Sand est une plongée spectaculaire dans cette nouvelle saga qui enthousiasmera les fans de littérature fantastique.
Dévastée par la perte de son mentor et son sentiment d'impuissance, Esthel choisit la fuite et l'abandon plutôt que de faire semblant de croire en sa destinée. Au diable, les Déchus, anges renégats qu'elle doit éliminer. Au diable, la guerre des gangs provoquée par l'Eden, cette drogue qui fait toucher Dieu à ses consommateurs. Au diable l'apocalypse et le jugement dernier ! Quelle importance de toute façon, l'humanité n'a que ce qu'elle mérite ! Non pour Esthel, seul compte désormais Christian : son amour, son prince, sa révélation. Mais tout ce monde sait qu'il ne faut pas se fier aux apparences, surtout celles que l'on se crée... Déroutant et inattendu, ce troisième opus vient clôturer un cycle ambitieux qui aura su tenir ses promesses. De par sa narration et ses partis pris dramatiques originaux et très personnels, Aurélien Guilbert continue d'appliquer sa vision d'auteur à un univers unique et troublant.
Adaptation en comics de l'univers de Lewis Caroll (Les Aventures d'Alice aux Pays des Merveilles), Wonderland présente une suite au célèbre roman (et dessin animé).Après Retour au Pays des merveilles et Au-delà du Pays des Merveilles, voici le troisième volet : Fuir le pays des Merveilles.Calie Liddell est devenue mère à son tour. Sa petite fille, Violet a été kidnappée et emmenée dans le royaume de la folie: le Pays des Merveilles. Calie n'a plus le choix et doit retourner dans cet endroit qu'elle évite depuis toujours pour porter assistance à son enfant. Elle découvrira que pour empêcher la folie de s'échapper de ce monde, elle devra vaincre la folie elle-même!Comme sa mère auparavant, arrivera-t-elle à sauver sa fille? Saura-t- elle fermer la porte du Pays des Merveilles ?Troisième volume d'une série prévue en 4 volumes qui est devenue est un must pour les amateurs d'un fantastique onirique !
Happées par la Maison du Néant, Madame Frosheart - dirigeante d'entreprise riche et sans scrupules - et Amanda - call-girl vénale et malicieuse, sont plongées malgré elles dans les songes agréables ou tourmentés des Humains.Dans cette suite d'Oniria Genesis, leur périple imaginaire révèle des éléments traumatiques de leur passé... On ne naît pas femme, on le devient.Connectez-vous au générateur de rêves hallucinatoires d'Oniria pour une plongée étourdissante dans les eaux chamarrées d'un univers baroque.Indispensable suite d'Oniria Genesis, Oniria Révélations offre quelques clés de compréhension pour y voir plus clair dans le parcours d'Amy et Mme Frozy, avant que le troisième et dernier ne fassent toute la lumière sur cette expérience hors du temps, hors de l'espace et hors des sentiers de la raison. C'est avant tout une plongée au coeur de l'intime et, au final, une histoire touchante qui se dessine...