Space Hulk® : Deathwing™, développé sur l’Unreal Engine 4 par le studio Streum On, l’équipe derrière E.Y.E : Divine Cybermancy, est un First-Person Shooter se déroulant dans le célèbre univers de Warhammer 40,000, et plus spécifiquement celui du célèbre jeu de plateau de Games Workshop. Space Hulk : Deathwing place les joueurs à la tête d’une escouade de Space Marines, dans une lutte désespérée contre les redoutables Genestealers dans l’intérieur labyrinthique et oppressant d’un Space Hulk. Au fil des missions, les joueurs débloqueront de nouveaux pouvoirs, compétences, armes et équipement grâce à l’expérience gagnée au cours des combats. Les Space Hulks dérivent au gré des courants du Warp, la dimension immatérielle du Chaos. Gigantesques enchevêtrements d’astéroïdes, d’épaves de vaisseaux et autres débris spatiaux agglomérés en une seule entité atteignant parfois la taille d’une lune, les Space Hulks renferment bien souvent trésors et anciennes technologies perdues... mais ils regorgent également de dangers et sont souvent infestés par de dangereuses créatures extra-terrestres, les Genestealers. Le joueur jouera un Space Marine de l’une des plus secrètes et redoutées de toutes les Compagnies de Space Marines : la Deathwing des Dark Angels. Vous pourrez compter sur votre armure de Terminator et l’armement emblématique des Space Marines pour venir à bout des menaces dont recèlent les Space Hulks.
Suite à l’accueil positif des joueurs et de la presse, le gobelin-assassin multi-centenaire Styx est de retour dans un nouveau jeu d’infiltration, Styx : Shards of Darkness, avec une production de haute volée, de plus grandes idées, de nombreuses améliorations et un nouveau moteur : l’Unreal Engine 4. Si Styx : Master of Shadows était une première entrée dans l’univers du gobelin maître assassin, Styx : Shards of Darkness plongera plus profondément encore dans un monde plus vivant, plus vibrant, accompagné par une narration riche en surprises. Après la chute de la Tour d’Akenash, Styx doit sortir de l’ombre une nouvelle fois, pour infiltrer Korrangar, la cité des Elfes Noirs. On raconte que la cité est impossible à infiltrer, mais un sommet diplomatique donnera à Styx la chance de prouver le contraire. Il apprendra bientôt que ce sommet n’est qu’une fac¸ade, cachant des desseins bien plus sombres. Avec de nouveaux environnements, de nombreux nouveaux ennemis, et pléthore de nouvelles mécaniques de jeu visant à raffiner les compétences et la capacité de mouvement de Styx, Shards of Darkness vise à offrir une liberté d’action plus grande encore que Master of Shadows. L’intelligence artificielle des ennemis fait l’objet d’un soin tout particulier : plus redoutable, plus crédible, elle offrira un défi à la hauteur du gobelin assassin. Les environnements de jeu font toujours la part belle à la verticalité, mais offriront encore plus de liberté au joueur quant à la manière de compléter ses missions. Shards of Darkness reprend et améliore ainsi les solides bases posées par Styx : Master of Shadows.