Une extraordinaire imitation mangouste ! Ce nouveau mélange, fruit de 3 années de Recherche & Développement combine les atouts de plusieurs poils naturels aux toutes dernières découvertes en fibres synthétiques de Raphaël. Cette évolution de gamme présente toutes les qualités appréciées du Kevrin+ : résistance et nervosité, douceur du touché, rétention de la couleur, finesse de la fleur et également des améliorations notables sur certains critères : une meilleure mémoire de forme, solidité accrue des fibres, régularité de la nervosité d?un pinceau à l?autre par le strict contrôle du calibrage des fibres, plus grande facilité de nettoyage et virole plus résistante.Retrouvez tous les pinceaux Raphaël chez le Géant des Beaux-Arts ! Prix par pinceau.
Une extraordinaire imitation mangouste ! Ce nouveau mélange, fruit de 3 années de Recherche & Développement combine les atouts de plusieurs poils naturels aux toutes dernières découvertes en fibres synthétiques de Raphaël. Cette évolution de gamme présente toutes les qualités appréciées du Kevrin+ : résistance et nervosité, douceur du touché, rétention de la couleur, finesse de la fleur et également des améliorations notables sur certains critères : une meilleure mémoire de forme, solidité accrue des fibres, régularité de la nervosité d?un pinceau à l?autre par le strict contrôle du calibrage des fibres, plus grande facilité de nettoyage et virole plus résistante.Retrouvez tous les pinceaux Raphaël chez le Géant des Beaux-Arts ! Prix par pinceau.
Une extraordinaire imitation mangouste ! Ce nouveau mélange, fruit de 3 années de Recherche & Développement combine les atouts de plusieurs poils naturels aux toutes dernières découvertes en fibres synthétiques de Raphaël. Cette évolution de gamme présente toutes les qualités appréciées du Kevrin+ : résistance et nervosité, douceur du touché, rétention de la couleur, finesse de la fleur et également des améliorations notables sur certains critères : une meilleure mémoire de forme, solidité accrue des fibres, régularité de la nervosité d?un pinceau à l?autre par le strict contrôle du calibrage des fibres, plus grande facilité de nettoyage et virole plus résistante.Retrouvez tous les pinceaux Raphaël chez le Géant des Beaux-Arts ! Prix par pinceau.
Une extraordinaire imitation mangouste ! Ce nouveau mélange, fruit de 3 années de Recherche & Développement combine les atouts de plusieurs poils naturels aux toutes dernières découvertes en fibres synthétiques de Raphaël. Cette évolution de gamme présente toutes les qualités appréciées du Kevrin+ : résistance et nervosité, douceur du touché, rétention de la couleur, finesse de la fleur et également des améliorations notables sur certains critères : une meilleure mémoire de forme, solidité accrue des fibres, régularité de la nervosité d?un pinceau à l?autre par le strict contrôle du calibrage des fibres, plus grande facilité de nettoyage et virole plus résistante.Retrouvez tous les pinceaux Raphaël chez le Géant des Beaux-Arts ! Prix par pinceau.
Une extraordinaire imitation mangouste ! Ce nouveau mélange, fruit de 3 années de Recherche & Développement combine les atouts de plusieurs poils naturels aux toutes dernières découvertes en fibres synthétiques de Raphaël. Cette évolution de gamme présente toutes les qualités appréciées du Kevrin+ : résistance et nervosité, douceur du touché, rétention de la couleur, finesse de la fleur et également des améliorations notables sur certains critères : une meilleure mémoire de forme, solidité accrue des fibres, régularité de la nervosité d?un pinceau à l?autre par le strict contrôle du calibrage des fibres, plus grande facilité de nettoyage et virole plus résistante.Retrouvez tous les pinceaux Raphaël chez le Géant des Beaux-Arts ! Prix par pinceau.
Une extraordinaire imitation mangouste ! Ce nouveau mélange, fruit de 3 années de Recherche & Développement combine les atouts de plusieurs poils naturels aux toutes dernières découvertes en fibres synthétiques de Raphaël. Cette évolution de gamme présente toutes les qualités appréciées du Kevrin+ : résistance et nervosité, douceur du touché, rétention de la couleur, finesse de la fleur et également des améliorations notables sur certains critères : une meilleure mémoire de forme, solidité accrue des fibres, régularité de la nervosité d?un pinceau à l?autre par le strict contrôle du calibrage des fibres, plus grande facilité de nettoyage et virole plus résistante.Retrouvez tous les pinceaux Raphaël chez le Géant des Beaux-Arts ! Prix par pinceau.
Une extraordinaire imitation mangouste ! Ce nouveau mélange, fruit de 3 années de Recherche & Développement combine les atouts de plusieurs poils naturels aux toutes dernières découvertes en fibres synthétiques de Raphaël. Cette évolution de gamme présente toutes les qualités appréciées du Kevrin+ : résistance et nervosité, douceur du touché, rétention de la couleur, finesse de la fleur et également des améliorations notables sur certains critères : une meilleure mémoire de forme, solidité accrue des fibres, régularité de la nervosité d?un pinceau à l?autre par le strict contrôle du calibrage des fibres, plus grande facilité de nettoyage et virole plus résistante.Retrouvez tous les pinceaux Raphaël chez le Géant des Beaux-Arts ! Prix par pinceau.
Une extraordinaire imitation mangouste ! Ce nouveau mélange, fruit de 3 années de Recherche & Développement combine les atouts de plusieurs poils naturels aux toutes dernières découvertes en fibres synthétiques de Raphaël. Cette évolution de gamme présente toutes les qualités appréciées du Kevrin+ : résistance et nervosité, douceur du touché, rétention de la couleur, finesse de la fleur et également des améliorations notables sur certains critères : une meilleure mémoire de forme, solidité accrue des fibres, régularité de la nervosité d?un pinceau à l?autre par le strict contrôle du calibrage des fibres, plus grande facilité de nettoyage et virole plus résistante.Retrouvez tous les pinceaux Raphaël chez le Géant des Beaux-Arts ! Prix par pinceau.
Une extraordinaire imitation mangouste ! Ce nouveau mélange, fruit de 3 années de Recherche & Développement combine les atouts de plusieurs poils naturels aux toutes dernières découvertes en fibres synthétiques de Raphaël. Cette évolution de gamme présente toutes les qualités appréciées du Kevrin+ : résistance et nervosité, douceur du touché, rétention de la couleur, finesse de la fleur et également des améliorations notables sur certains critères : une meilleure mémoire de forme, solidité accrue des fibres, régularité de la nervosité d?un pinceau à l?autre par le strict contrôle du calibrage des fibres, plus grande facilité de nettoyage et virole plus résistante.Retrouvez tous les pinceaux Raphaël chez le Géant des Beaux-Arts ! Prix par pinceau.
Une extraordinaire imitation mangouste ! Ce nouveau mélange, fruit de 3 années de Recherche & Développement combine les atouts de plusieurs poils naturels aux toutes dernières découvertes en fibres synthétiques de Raphaël. Cette évolution de gamme présente toutes les qualités appréciées du Kevrin+ : résistance et nervosité, douceur du touché, rétention de la couleur, finesse de la fleur et également des améliorations notables sur certains critères : une meilleure mémoire de forme, solidité accrue des fibres, régularité de la nervosité d?un pinceau à l?autre par le strict contrôle du calibrage des fibres, plus grande facilité de nettoyage et virole plus résistante.Retrouvez tous les pinceaux Raphaël chez le Géant des Beaux-Arts ! Prix par pinceau.
Une extraordinaire imitation mangouste ! Ce nouveau mélange, fruit de 3 années de Recherche & Développement combine les atouts de plusieurs poils naturels aux toutes dernières découvertes en fibres synthétiques de Raphaël. Cette évolution de gamme présente toutes les qualités appréciées du Kevrin+ : résistance et nervosité, douceur du touché, rétention de la couleur, finesse de la fleur et également des améliorations notables sur certains critères : une meilleure mémoire de forme, solidité accrue des fibres, régularité de la nervosité d?un pinceau à l?autre par le strict contrôle du calibrage des fibres, plus grande facilité de nettoyage et virole plus résistante.Retrouvez tous les pinceaux Raphaël chez le Géant des Beaux-Arts ! Prix par pinceau.
Très proche du papier de soie, il présente un grammage de 29 g/m2 et mesure 45,5 x 61 cm. Il sera idéal pour les invitations et les cartes de v?ux, les pages de présentations de livres, les impressions fines, les abat-jour, le batik, les aquarelles aux couleurs douces mais également pour les décorations. Ce superbe papier vous permettra de produire de magnifiques effets. 2 fois plus de matériels beaux-arts que partout ailleurs ! Un choix géant pas cher grâce à notre position de référence sur le marché de l'art ! Prix par feuille. Commande minimale: 10 feuilles.
La peinture acrylique sèche peut être retirée de la palette pelable Easy Lift aussi facilement qu?un autocollant. La peinture à l?huile peut également être éliminée trèsfacilement à l?aide d?un solvant. Caractéristiques :Dimensions : 27,9 x 40,6 cm Poids : 312 g Facile à transporter et à nettoyer Design ergonomique pour un parfait confort d?utilisation Anneau en silicone interchangeable pour le trou de prise en main, permettant aux droitiers et aux gauchers d?utiliser la palette.Prix à l?unité.
Les palettes Avant-Garde sont nées de demandes de nombreux artiste souhaitant une palette fonctionnelle, ergonomique et moderne.Caractéristiques :Superbe finition grise pour exalter vos nuances de peinture.Surface non absorbante, résistante à l?humidité, aux solvants classiques des artistes et aux médiums.Trou pour le pouce avec rebord en silicone pour une prise en main confortable. Palettes faciles à nettoyer et prêtes à l?emploi. Disponibles pour droitiers et gauchers.3 modèles au choix. Pour l?Atelier : Grand View Confidant : 45,4x56,5x0,33 cmExpressionnist Confidant : 40,3x51,8x0,33 cm Pour la peinture en plein air : Highland : 40,6x27,9x0,33 cm. Fabriquées aux États-Unis.Prix à l?unité.
Les palettes Avant-Garde sont nées de demandes de nombreux artiste souhaitant une palette fonctionnelle, ergonomique et moderne.Caractéristiques :Superbe finition grise pour exalter vos nuances de peinture.Surface non absorbante, résistante à l?humidité, aux solvants classiques des artistes et aux médiums.Trou pour le pouce avec rebord en silicone pour une prise en main confortable. Palettes faciles à nettoyer et prêtes à l?emploi. Disponibles pour droitiers et gauchers.3 modèles au choix. Pour l?Atelier : Grand View Confidant : 45,4x56,5x0,33 cmExpressionnist Confidant : 40,3x51,8x0,33 cm Pour la peinture en plein air : Highland : 40,6x27,9x0,33 cm. Fabriquées aux États-Unis.Prix à l?unité.
Les palettes Avant-Garde sont nées de demandes de nombreux artiste souhaitant une palette fonctionnelle, ergonomique et moderne.Caractéristiques :Superbe finition grise pour exalter vos nuances de peinture.Surface non absorbante, résistante à l?humidité, aux solvants classiques des artistes et aux médiums.Trou pour le pouce avec rebord en silicone pour une prise en main confortable. Palettes faciles à nettoyer et prêtes à l?emploi. Disponibles pour droitiers et gauchers.3 modèles au choix. Pour l?Atelier : Grand View Confidant : 45,4x56,5x0,33 cmExpressionnist Confidant : 40,3x51,8x0,33 cm Pour la peinture en plein air : Highland : 40,6x27,9x0,33 cm. Fabriquées aux États-Unis.Prix à l?unité.
Les palettes Avant-Garde sont nées de demandes de nombreux artiste souhaitant une palette fonctionnelle, ergonomique et moderne.Caractéristiques :Superbe finition grise pour exalter vos nuances de peinture.Surface non absorbante, résistante à l?humidité, aux solvants classiques des artistes et aux médiums.Trou pour le pouce avec rebord en silicone pour une prise en main confortable. Palettes faciles à nettoyer et prêtes à l?emploi. Disponibles pour droitiers et gauchers.3 modèles au choix. Pour l?Atelier : Grand View Confidant : 45,4x56,5x0,33 cmExpressionnist Confidant : 40,3x51,8x0,33 cm Pour la peinture en plein air : Highland : 40,6x27,9x0,33 cm. Fabriquées aux États-Unis.Prix à l?unité.
Les palettes Avant-Garde sont nées de demandes de nombreux artiste souhaitant une palette fonctionnelle, ergonomique et moderne.Caractéristiques :Superbe finition grise pour exalter vos nuances de peinture.Surface non absorbante, résistante à l?humidité, aux solvants classiques des artistes et aux médiums.Trou pour le pouce avec rebord en silicone pour une prise en main confortable. Palettes faciles à nettoyer et prêtes à l?emploi. Disponibles pour droitiers et gauchers.3 modèles au choix. Pour l?Atelier : Grand View Confidant : 45,4x56,5x0,33 cmExpressionnist Confidant : 40,3x51,8x0,33 cm Pour la peinture en plein air : Highland : 40,6x27,9x0,33 cm. Fabriquées aux États-Unis.Prix à l?unité.
Les palettes Avant-Garde sont nées de demandes de nombreux artiste souhaitant une palette fonctionnelle, ergonomique et moderne.Caractéristiques :Superbe finition grise pour exalter vos nuances de peinture.Surface non absorbante, résistante à l?humidité, aux solvants classiques des artistes et aux médiums.Trou pour le pouce avec rebord en silicone pour une prise en main confortable. Palettes faciles à nettoyer et prêtes à l?emploi. Disponibles pour droitiers et gauchers.3 modèles au choix. Pour l?Atelier : Grand View Confidant : 45,4x56,5x0,33 cmExpressionnist Confidant : 40,3x51,8x0,33 cm Pour la peinture en plein air : Highland : 40,6x27,9x0,33 cm. Fabriquées aux États-Unis.Prix à l?unité.
Le papier blanc Fabriano Pittura est idéal pour les techniques humides différentes de l?aquarelle, pour lesquelles il faut des papiers avec des traitements de surface spécifiques pour cette forme d?art. Vous pouvez l'utiliser pour la peinture acrylique, mais également l?huile, la tempera et l?encre.Ce support blanc est notamment idéal pour l?acrylique, où la couleur s?utilise sans ajouter d?eau, ce qui ?stresse? moins le papier, car l?eau modifie fortement les fibres de cellulose. C?est pour cela que le collage de surface du Pittura est totalement différent par rapport à un papier aquarelle. La couleur reste sur la surface très dense du papier, qui doit juste permettre à la peinture d?y adhérer.Caractéristiques :Les feuilles ont été collées en masse et en surface. Ce support blanc Fabriano vous offre l?assurance d?une excellente conservation dans le temps. Pittura présente un grammage important de 400 g/m2 et une surface au grain bien prononcé donné par les feutres positionnés après la
Le papier blanc Fabriano Pittura est idéal pour les techniques humides différentes de l?aquarelle, pour lesquelles il faut des papiers avec des traitements de surface spécifiques pour cette forme d?art. Vous pouvez l'utiliser pour la peinture acrylique, mais également l?huile, la tempera et l?encre.Ce support blanc est notamment idéal pour l?acrylique, où la couleur s?utilise sans ajouter d?eau, ce qui ?stresse? moins le papier, car l?eau modifie fortement les fibres de cellulose. C?est pour cela que le collage de surface du Pittura est totalement différent par rapport à un papier aquarelle. La couleur reste sur la surface très dense du papier, qui doit juste permettre à la peinture d?y adhérer.Caractéristiques :Les feuilles ont été collées en masse et en surface. Ce support blanc Fabriano vous offre l?assurance d?une excellente conservation dans le temps. Pittura présente un grammage important de 400 g/m2 et une surface au grain bien prononcé donné par les feutres positionnés après la
Le papier blanc Fabriano Pittura est idéal pour les techniques humides différentes de l?aquarelle, pour lesquelles il faut des papiers avec des traitements de surface spécifiques pour cette forme d?art. Vous pouvez l'utiliser pour la peinture acrylique, mais également l?huile, la tempera et l?encre.Ce support blanc est notamment idéal pour l?acrylique, où la couleur s?utilise sans ajouter d?eau, ce qui ?stresse? moins le papier, car l?eau modifie fortement les fibres de cellulose. C?est pour cela que le collage de surface du Pittura est totalement différent par rapport à un papier aquarelle. La couleur reste sur la surface très dense du papier, qui doit juste permettre à la peinture d?y adhérer.Caractéristiques :Les feuilles ont été collées en masse et en surface. Ce support blanc Fabriano vous offre l?assurance d?une excellente conservation dans le temps. Pittura présente un grammage important de 400 g/m2 et une surface au grain bien prononcé donné par les feutres positionnés après la
Le papier blanc Fabriano Pittura est idéal pour les techniques humides différentes de l?aquarelle, pour lesquelles il faut des papiers avec des traitements de surface spécifiques pour cette forme d?art. Vous pouvez l'utiliser pour la peinture acrylique, mais également l?huile, la tempera et l?encre.Ce support blanc est notamment idéal pour l?acrylique, où la couleur s?utilise sans ajouter d?eau, ce qui ?stresse? moins le papier, car l?eau modifie fortement les fibres de cellulose. C?est pour cela que le collage de surface du Pittura est totalement différent par rapport à un papier aquarelle. La couleur reste sur la surface très dense du papier, qui doit juste permettre à la peinture d?y adhérer.Caractéristiques :Les feuilles ont été collées en masse et en surface. Ce support blanc Fabriano vous offre l?assurance d?une excellente conservation dans le temps. Pittura présente un grammage important de 400 g/m2 et une surface au grain bien prononcé donné par les feutres positionnés après la
Le papier blanc Fabriano Pittura est idéal pour les techniques humides différentes de l?aquarelle, pour lesquelles il faut des papiers avec des traitements de surface spécifiques pour cette forme d?art. Vous pouvez l'utiliser pour la peinture acrylique, mais également l?huile, la tempera et l?encre.Ce support blanc est notamment idéal pour l?acrylique, où la couleur s?utilise sans ajouter d?eau, ce qui ?stresse? moins le papier, car l?eau modifie fortement les fibres de cellulose. C?est pour cela que le collage de surface du Pittura est totalement différent par rapport à un papier aquarelle. La couleur reste sur la surface très dense du papier, qui doit juste permettre à la peinture d?y adhérer.Caractéristiques :Les feuilles ont été collées en masse et en surface. Ce support blanc Fabriano vous offre l?assurance d?une excellente conservation dans le temps. Pittura présente un grammage important de 400 g/m2 et une surface au grain bien prononcé donné par les feutres positionnés après la
Le papier blanc Fabriano Pittura est idéal pour les techniques humides différentes de l?aquarelle, pour lesquelles il faut des papiers avec des traitements de surface spécifiques pour cette forme d?art. Vous pouvez l'utiliser pour la peinture acrylique, mais également l?huile, la tempera et l?encre.Ce support blanc est notamment idéal pour l?acrylique, où la couleur s?utilise sans ajouter d?eau, ce qui ?stresse? moins le papier, car l?eau modifie fortement les fibres de cellulose. C?est pour cela que le collage de surface du Pittura est totalement différent par rapport à un papier aquarelle. La couleur reste sur la surface très dense du papier, qui doit juste permettre à la peinture d?y adhérer.Caractéristiques :Les feuilles ont été collées en masse et en surface. Ce support blanc Fabriano vous offre l?assurance d?une excellente conservation dans le temps. Pittura présente un grammage important de 400 g/m2 et une surface au grain bien prononcé donné par les feutres positionnés après la
Le papier pour la peinture à l´huile Fabriano Tela 300g/m² est traité dans la masse et en surface pour permettre une absorption idéale des couleurs à l´huile.L´absence d´acides garantit l´inaltérabilité du papier dans le temps. La surface toilée obtenue par gaufrage permet de créer des effets semblables à la toile de lin.Le papier Tela est fabriqué dans l?usine de Pioraco (la même que le papier Pittura et Tiziano) avec un enduit spécifique pour un parfait rendu avec la peinture à l?huile. Le papier est traité aussi bien dans la masse qu?avec le collage de surface pour une parfaite absorption de la couleur à huile, ce qui évite que le pigment et l?huile ne se séparent une fois qu?on a donné un coup de pinceau. Si le papier réagit mal, on observe une tache d?huile et au centre le pigment, un résultat vraiment désagréable. Par rapport au Pittura, le papier Tela est différent au niveau du collage, mais également du fait qu?on n?utilise pas de feutre pour lui donner un grain.Pour la finitio
Le papier pour la peinture à l´huile Fabriano Tela 300g/m² est traité dans la masse et en surface pour permettre une absorption idéale des couleurs à l´huile.L´absence d´acides garantit l´inaltérabilité du papier dans le temps. La surface toilée obtenue par gaufrage permet de créer des effets semblables à la toile de lin.Le papier Tela est fabriqué dans l?usine de Pioraco (la même que le papier Pittura et Tiziano) avec un enduit spécifique pour un parfait rendu avec la peinture à l?huile. Le papier est traité aussi bien dans la masse qu?avec le collage de surface pour une parfaite absorption de la couleur à huile, ce qui évite que le pigment et l?huile ne se séparent une fois qu?on a donné un coup de pinceau. Si le papier réagit mal, on observe une tache d?huile et au centre le pigment, un résultat vraiment désagréable. Par rapport au Pittura, le papier Tela est différent au niveau du collage, mais également du fait qu?on n?utilise pas de feutre pour lui donner un grain.Pour la finitio
Le papier pour la peinture à l´huile Fabriano Tela 300g/m² est traité dans la masse et en surface pour permettre une absorption idéale des couleurs à l´huile.L´absence d´acides garantit l´inaltérabilité du papier dans le temps. La surface toilée obtenue par gaufrage permet de créer des effets semblables à la toile de lin.Le papier Tela est fabriqué dans l?usine de Pioraco (la même que le papier Pittura et Tiziano) avec un enduit spécifique pour un parfait rendu avec la peinture à l?huile. Le papier est traité aussi bien dans la masse qu?avec le collage de surface pour une parfaite absorption de la couleur à huile, ce qui évite que le pigment et l?huile ne se séparent une fois qu?on a donné un coup de pinceau. Si le papier réagit mal, on observe une tache d?huile et au centre le pigment, un résultat vraiment désagréable. Par rapport au Pittura, le papier Tela est différent au niveau du collage, mais également du fait qu?on n?utilise pas de feutre pour lui donner un grain.Pour la finitio
Le papier pour la peinture à l´huile Fabriano Tela 300g/m² est traité dans la masse et en surface pour permettre une absorption idéale des couleurs à l´huile.L´absence d´acides garantit l´inaltérabilité du papier dans le temps. La surface toilée obtenue par gaufrage permet de créer des effets semblables à la toile de lin.Le papier Tela est fabriqué dans l?usine de Pioraco (la même que le papier Pittura et Tiziano) avec un enduit spécifique pour un parfait rendu avec la peinture à l?huile. Le papier est traité aussi bien dans la masse qu?avec le collage de surface pour une parfaite absorption de la couleur à huile, ce qui évite que le pigment et l?huile ne se séparent une fois qu?on a donné un coup de pinceau. Si le papier réagit mal, on observe une tache d?huile et au centre le pigment, un résultat vraiment désagréable. Par rapport au Pittura, le papier Tela est différent au niveau du collage, mais également du fait qu?on n?utilise pas de feutre pour lui donner un grain.Pour la finitio
Le papier pour la peinture à l´huile Fabriano Tela 300g/m² est traité dans la masse et en surface pour permettre une absorption idéale des couleurs à l´huile.L´absence d´acides garantit l´inaltérabilité du papier dans le temps. La surface toilée obtenue par gaufrage permet de créer des effets semblables à la toile de lin.Le papier Tela est fabriqué dans l?usine de Pioraco (la même que le papier Pittura et Tiziano) avec un enduit spécifique pour un parfait rendu avec la peinture à l?huile. Le papier est traité aussi bien dans la masse qu?avec le collage de surface pour une parfaite absorption de la couleur à huile, ce qui évite que le pigment et l?huile ne se séparent une fois qu?on a donné un coup de pinceau. Si le papier réagit mal, on observe une tache d?huile et au centre le pigment, un résultat vraiment désagréable. Par rapport au Pittura, le papier Tela est différent au niveau du collage, mais également du fait qu?on n?utilise pas de feutre pour lui donner un grain.Pour la finitio
Le papier pour la peinture à l´huile Fabriano Tela 300g/m² est traité dans la masse et en surface pour permettre une absorption idéale des couleurs à l´huile.L´absence d´acides garantit l´inaltérabilité du papier dans le temps. La surface toilée obtenue par gaufrage permet de créer des effets semblables à la toile de lin.Le papier Tela est fabriqué dans l?usine de Pioraco (la même que le papier Pittura et Tiziano) avec un enduit spécifique pour un parfait rendu avec la peinture à l?huile. Le papier est traité aussi bien dans la masse qu?avec le collage de surface pour une parfaite absorption de la couleur à huile, ce qui évite que le pigment et l?huile ne se séparent une fois qu?on a donné un coup de pinceau. Si le papier réagit mal, on observe une tache d?huile et au centre le pigment, un résultat vraiment désagréable. Par rapport au Pittura, le papier Tela est différent au niveau du collage, mais également du fait qu?on n?utilise pas de feutre pour lui donner un grain.Pour la finitio
Le papier pour la peinture à l´huile Fabriano Tela 300g/m² est traité dans la masse et en surface pour permettre une absorption idéale des couleurs à l´huile.L´absence d´acides garantit l´inaltérabilité du papier dans le temps. La surface toilée obtenue par gaufrage permet de créer des effets semblables à la toile de lin.Le papier Tela est fabriqué dans l?usine de Pioraco (la même que le papier Pittura et Tiziano) avec un enduit spécifique pour un parfait rendu avec la peinture à l?huile. Le papier est traité aussi bien dans la masse qu?avec le collage de surface pour une parfaite absorption de la couleur à huile, ce qui évite que le pigment et l?huile ne se séparent une fois qu?on a donné un coup de pinceau. Si le papier réagit mal, on observe une tache d?huile et au centre le pigment, un résultat vraiment désagréable. Par rapport au Pittura, le papier Tela est différent au niveau du collage, mais également du fait qu?on n?utilise pas de feutre pour lui donner un grain.Pour la finitio