Quatre cases sans aucune parole. Quatre cases muettes car le dessin suffit à faire mal, à faire rire, à faire Rhoooo naaaan quand même haha ! Connu sur Instagram où il a pu montrer sa maîtrise du strip BD, Rémi Lascault passe à la bande dessinée papier et manie l'art du glauque et de l'absurde à la perfection. Ses thèmes de prédilection : la mort, l'amour, la nature, la métaphysique et le caca.Une BD d'humour bien noir à offrir avant, pendant et après les fêtes de fin d'année.
Martin Grospeiller...C'est celui dont personne ne se rappelle du nom sur les vieilles photos de classe. C'est le mec à qui on ne sait pas quoi dire dans l'ascenseur. C'est le collègue qui met mal à l'aise lors des pots et des réunions. C'est le client dont on ne veut pas connaître l'historique internet. C'est aussi le genre de gars qui fait un peu flipper naturellement et qui a contribué au succès du mot « malaisant ».Un personnage où même si ce n 'est que de la BD papier, on a l'impression qu 'il pue un peu quand même Martin Grospeiller, c'est du Mister Bean français sexualisé à ne pas montrer aux enfants.
On ne va pas vous cacher que le tome 2 était déjà prévu depuis le début; car avec Le Vrai Sexe de la vraie vie,on a choisi de montrer non pas une sexualité idéale, mais bien des sexualités, variées, différentes, imparfaites... et elles sont nombreuses. Et pour parler de sexe en plein air,de capote fugitive, de culpabilité sexuelle, de sexe pendant les règles, de sodomie hétéro, de changement female to male, de pression masculine ou de sexe sans capote, on avait besoin d'encore beaucoup, beaucoup de papier.
Véritable phénomène sur Twitter, le compte de Baborlelefan @baborlelefan compte plus de 35 000 followers... et ses imbécilités ont déjà généré diverses chroniques : sur le net (Madmoizelle.com / Hufftingtonpost.fr / Elle.fr) mais aussi en papier dans Libération, Grazia ou, pour conclure, dans leparisien.fr pour un tweet sur la relation entre un Président et une actrice. L'orthographe sms/twitter ignoble participe du personnage et de l'expérience. Lapin se devait d'éditer son best off en poche.Résumé du livre : Babor s'es léléfan ki twit plin de truk dégoutents et daibil sur un ternèt an feusant des blag tro drol. Il parl de ces grande pations : la france, le sex et lé cacaouate..Bio de Baborlelefan. Sa bio : je sui babor lelefan, jaim la france, le sex é lé cacaouate.Bio de Max Vedel. Je suis Max, j'aime Babor, les menstruations et faire des dessins dégueulasses pendant mes pauses déjeuner.
Oglaf est d'abord un webcomic australien réalisé par une dessinatrice, Trudy Cooper et son acolyte, l'humoriste Doug Bayne. Ce webcomics a été traduit sur le portail Lapin par notre ami Francis, puis enfin édité en papier sous la pression populaire.Vous trouverez dans Oglaf des personnages particulièrement hauts en couleurs : Kronar le barbare, guerrier sanguinaire ultime, issu d'une société 100 % mâle et ses démêles avec ses collègues de travail...L'apprenti, héros de l'histoire, est le souffre-douleur de la reine des lieux, érotomane psychotique appelée simplement «maîtresse».Avec la cité de la virginité, le lézard des regrets, des monstres, des succubes, des grimoires magiques, des changeformes, des rois, des chevaliers, des princesses des servantes des salopes des des des...Un monde héroïc-érotico-fantastico-porno qui vous émerveillera, vous fera rire et plus si affinités...