En 2016, Jon Anderson, Trevor Rabin et Rick Wakeman, membres historiques de YES unissaient leurs talents et reprenaient la route pour une série de concerts célébrant les 50 ans du groupe. Ce concert filmé début 2017 au Royaume-Uni a été donné à guichets fermés à l'Apollo Manchester. On retrouve l'ensemble des tubes de la carrière de YES : Roundabout, Owner Of A Lonely Heart, Awaken, Hold On, Heart Of The Sunrise et beaucoup d'autres. Les claviers envoûtants de Wakeman, la technique magistrale de Rabin et la signature vocale unique du membre fondateur Jon Anderson, font de cette soirée un moment unique pour tous les fans.
Les claviers envoûtants de Wakeman, la technique magistrale de Rabin et la signature vocale unique du membre fondateur Jon Anderson, font de cette soirée un moment unique pour tous les fans. En 2016, Jon Anderson, Trevor Rabin et Rick Wakeman, membres historiques de YES unissaient leurs talents et reprenaient la route pour une série de concerts célébrant les 50 ans du groupe. Ce concert filmé début 2017 au Royaume-Uni a été donné à guichets fermés à l'Apollo Manchester. On retrouve l'ensemble des tubes de la carrière de Yes : Roundabout, Owner Of A Lonely Heart, Awaken, Hold On, Heart Of The Sunrise et beaucoup d'autres.
Frédéric Longbois est l'une des figures les plus marquantes de la saison 7 de The Voice. Véritable phénomène ovni de l'équipe de Mika, il est arrivé jusqu'en demi-finale et s'est fait notamment remarquer lors des auditions à l'aveugle avec son interprétation très personnelle et surprenante de Bécassine. Il a marqué les esprits tant par sa personnalité hors norme à la fois touchante et haute en couleurs que par sa technique vocale.Frédéric sort un album, Je viens vers vous, qui reprendra les titres marquants qu'il a interprété durant The Voice ainsi que des chansons inédites. On pourra notamment y découvrir un duo avec Michèle Laroque sur le titre Puisque vous partez en voyage, autrefois repris par les mythiques Jacques Dutronc et Françoise Hardy, ainsi qu'une chanson plus personnelle qu'il a écrite pour sa mère disparue pendant The Voice. Ce doux rêveur, artiste touche à tout, voue un amour absolu à la scène. A 54 ans, il n'aurait jamais pu imaginer une exposition médiatique si tardive dans sa carrière et encore moins un rapport si passionné avec le public.
Après les acclamés Wenu Wenu & Bahdeni Nami en 2015,puis le succès de To Syria With Love en 2017 et des collaborations avec Björk et Four Tet, Omar Souleyman présente son quatrième et nouvel album studio : Shlon. Après des premières dates françaises en octobre, il revient en France dès le 10 janvier. La poésie romantique de l'album est l'oeuvre de Moussa Al Mardood – un collaborateur d'Omar de longue date – qui vit actuellement en Turquie – et qui a écrit ces morceaux dans le studio lors des sessions d'enregistrement. 6 morceaux s'offrent à nous avec l'Amour pour seul et unique thème. Tous ces morceaux sont basés sur une techno au son avant gardiste dans le genre et sur des dabkes et des styles kurdes et arabes à haute vitesse, à l'exception de Mawwal dont le rythme est traditionnellement plus lent. Playlist : A1. Shlon A2. Shi Tridin A3. Mawwal B1. Abou Zilif B2. 3tini 7obba B3. Layle Vinyle noir en pochette dos-carré 3mm. Sous-pochette papier.