« Place au spectacle ! ».Claire Wendling entre sur la piste, et témoigne à nouveau de son indiscutable talent d'artiste.Les numéros animaliers succèdent à ceux des danseuses et des acrobates : poissons exotiques, rats curieux, elfes musiciennes, chats facétieux, chouette éclaireuse, danseuses gracieuses et lapins ailés virevoltent harmonieusement sur fond d'histoire onirique.Plus qu'un art book, Daisies est un spectacle, une démonstration de l'étendue du travail de Claire Wendling autour de thématiques chères à son coeur, où elle témoigne d'une incroyable sensibilité.
Témoin forcé des déchirements et déchéances dont le spectacle détruit trop tôt les rêves de l'enfance et les certitudes, Angie, à son tour, dérive...Père, toi l'éternel absent, me donneras-tu la force d'échapper à l'appel des eaux profondes... ...Dans ce chalet de vacances, délaissé depuis douze ans, tout au nord de la Californie, obtiendra-t-elle les réponses susceptibles de donner un sens nouveau à son existence ?..
Le Chapman's Paradise est anéanti : le minable directeur artistique a causé l'effondrement de la scène en pleine représentation. Les danseuses sont au chômage, et les frères Chapman, en plein désarroi. Pourtant, la grande rue blanche continue de les hypnotiser. Il faudrait juste trouver une idée de spectacle vraiment nouvelle. et trouver de l'argent. Peut-être en revendant l'usine familiale... ?
Wendling, une artiste intuitive qui excelle entre poésie, sensibilité et musicalité !« Place au spectacle ! » Claire Wendling entre sur la piste, et témoigne à nouveau de son indiscutable talent d'artiste. Les numéros animaliers succèdent à ceux des danseuses et des acrobates : poissons exotiques, rats curieux, elfes musiciennes, chats facétieux, chouette éclaireuse, danseuses gracieuses et lapins ailés virevoltent harmonieusement sur fond d'histoire onirique.
Guillaume et ses camarades du Collège invisible vont voir un spectacle de magie. Un vrai. Enfin, pour eux, c'est un faux, forcément. Et voir ce magicien va déclencher une cascade de péripéties et une plongée dans le passé du Collège qui vont conduire à l'impensable... un des élèves quittera le Collège à la fin de l'aventure ! Mais lequel ? Ce n'est tout de même pas Guillaume ? Avec lui, tout est possible et si ça se trouve, il ne va même pas le faire exprès...
Mon pays a une superficie de 5400 m².Dans mon pays, il y a des coutumes et des superstitions locales ; son drapeau est rouge et jaune avec un tigre dessus. il y a surtout une règle absolue, du genre gravée dans le marbre : ses frontières sont des barrières en fer. quoi qu'il arrive, le spectacle continue. sa douane s'appelle la caisse. ça vaut même quand il arrive des choses terribles. mon pays change de capitale quotidiennement, on appelle ça faire les villes d'un jour.
DANS L'EGYPTE ANTIQUE, LE DESTIN D'UNE DANSEUSESACRÉE IMPLIQUÉE MALGRÉ ELLE DANS UNE CONSPIRATIONDIVINE.Les fêtes du jubilé de Pharaon sont sur le point de débuter. Ishanti, une apprentie danseuse sacrée, suit l'entraînement de la grande Offra venuedu royaume de Saba pour préparer un spectacle à la hauteur du maître des deux Egyptes. Mais dans le panthéon divin, certains dieux cherchent à assouvir de sombres desseins... Ces mauvaises intentions pourraient bien gâcher les festivités !
Le futur proche.La société Arnold fabrique des «Husks», des entités biomécaniques de cinq mètres de haut qui constituent un prolongement anatomique du corps de leur pilote.Située à Paris, la BMRI compte parmi les plus célèbres utilisateurs de Husks : cette prestigieuse brigade de police est chargée d'enquêter et de neutraliser les plus dangereux criminels à travers tout l'univers.Husks démesurés, action à grand spectacle, combats épiques et poursuites martiennes font de ce second volume une bd aux accents de superproductionaméricaine !Quand l'homme se prend pour Dieu, l'histoire se met en marche
Parabole sur le pouvoir absolu, le Miroir des Alices unit philosophie et action dans une ambiance onirique à grand spectacle. Quand les hommes doutent d'eux-mêmes, ils se tournent vers la religion. Mais quand les dieux doutent d'eux-mêmes, vers qui peuventils se tourner ? Ainsi commence la quête d'Alice, une femme accidentée dont la conscience est projetée dans un univers virtuel d'heroic fantasy : le Miroir des Alices ! Un pays des merveilles dans lequel des hommes et des femmes se remettent en question au-delà de toute morale manichéenne, et où l'ennemi à combattre est avant tout soi-même...
C'est l'événement le plus attendu de l'année, le spectacle sacré des Solaréens, la compétition qui va focaliser les regards de tout le système solaire pendant un instant d'éternité. Créée par leur grand ordinateur, plébiscitée par les habitants de cette petite planète bleue, cette joute mécanique à hauts risques va délivrer sa vérité lors de... la Ligue Zéro. Pour en célébrer la 100e édition, son cyber-créateur a préparé une surprise exceptionnelle. Tout a été mis en œuvre pour que la 100e Ligue Zéro reste dans la mémoire des Solaréens. Mais ce qu'ils ignorent, c'est que pour la première fois, cette course peut bouleverser le cours de leur histoire.
Approchez, approchez ! Bienvenue à l'abbaye de Mortemer, l'un des lieux les plus hantés de France. Sa Dame Blanche et ses moines fantômes vous attendent pour un spectacle aussi macabre qu'inédit !Après la mort mystérieuse de ses parents, le séduisant Guillaume Deaubonne a transformé les sinistres ruines gothiques de l'abbaye en un grand parc d'attractions très rentable. Les spectres ont beau ne pas être d'accord, peu importe : les fantômes ne lui font plus peur depuis longtemps. D'ailleurs sa nouvelle petite amie, la belle et douce Céline, ne croit même pas en eux. Elle ne croit pas non plus en la terrible malédiction qui pèse sur le trésor perdu de Mortemer : quiconque le découvrira mourra dans l'année. Le décor est en place, le drame va se jouer...
La bataille est inévitable, mais les forces en présence sont inégales : l'armée impériale compte quatre fois plus d'hommes que celle menée par le Général Neredahauss. L'issue semble certaine. Pourtant, une horde de samouraïs pourrait faire basculer le cours des événements...De leur côté, Nicolas et Marie assistent à une représentation donnée par le grand cirque de Petra. Le spectacle prend très vite une curieuse tournure : l'un des clowns se tord la cheville et Marie est alors réquisitionnée pour le remplacer. Mais qui se dissimulent vraiment sous ces costumes de clowns ? Quelles sont leurs intentions ? Leur chef, un dénommé Frédéric Carroll, paraît décidé à révéler à Marie le lourd secret qui pèse sur elle...
LA PLUS IMPORTANTE CROISADE TECHNOLOGIQUE, MENÉE DE MAINS DE MAÎTRES PAR TACKIAN ET MIQUEL, ET SUBLIMÉE PAR LA PROUESSE GRAPHIQUE DE BRION !Le commandeur Braso n'a pas dérogé à sa parole : sa croisade contre les insurgés d'Edaleth a commencé. Depuis des jours, les troupes du dictateur, dirigées par le général Basphéos sèment la désolation. Pendant ce temps, dans la cité souterraine d'Edaleth, Djah, le prophète, exhorte ses troupes à préparer le sacrifice ultime.Sur Alamut, Mayak, son homme de main, organise une série d'attentats pour déstabiliser le pouvoir en place. Deux femmes avancent, elles aussi, vers la mort. D'un côté, Leïna, qui prépare la contre-offensive. De l'autre, Ama qui entame sa dernière mission : assassiner le commandeur Braso.Tous les protagonistes sont là, prêts à s'entretuer, dans un grand chaos de chair, de sang et de sentiments. Que le spectacle commence !
Monographie exceptionnelle dédiée aux oeuvres maritimes de Riff Reb's, Marines propose une véritable traversée graphique !Dans un esprit gigogne, ce coffret propose un premier livre relié cartonné au format marine, celui-ci proposant à son tour, un second livre relié broché dédié aux marins les plus emblématiques.Magistralement réalisée par Riff Reb's, la trilogie maritime (A bord de l'Etoile matutine, Le Loup des mers et Hommes à la mer), plébiscitée par la presse et récompensée à plusieurs reprises, s'est imposée, en quelques années, comme incontournable auprès des lecteurs du 9e art. Riff Reb's y incarne la mer, au point de transformer un décor convergent en personnage central.Atmosphères noires, expressivité flamboyante... Cette anthologie se compose d'illustrations magistrales, dont certaines peuvent atteindre 70 cm de large ! Crayons graphites secs, tendres, encre de chine, gouache... Riff Reb's transcende le noir et blanc et confère lumière, contrastes et profondeur. Un spectacle visuel époustouflant !