Sunako, notre héroïne passionnée d'horreur, accepte de travailler en costume de panda dans un parc d'attractions. Les quatre resplendissants, en visite dans le parc, participent à un spectacle de héros de sentai ! Plus tard, c’est la panique à la résidence Nakahara : nos héros doivent surveiller une petite peste…
La bataille contre Attila au Royaume des Chats arrive à sa conclusion. La nuit du chat noir est là et le spectacle est. étonnant ! Terrence a perdu son pansement, révélant aux yeux de tous son mystérieux tatouage de la vérité et lui aussi est. étonnant !La fin de l'Arc des Chats marque la fin de la deuxième saison de Dreamland. Place à de nouvelles aventures !!!!
La deuxième nuit de la CélestiaFest va s'achever, tout le monde se regroupe autour de la grande place où va avoir lieu le concert des Puma Girls. Les seigneurs de Dreamland et les voyageurs les plus célèbres se sont réunis pour assister au spectacle, l'empereur du Ciel va faire son apparition. Les Lucky Stars ont finalement réussi à se retrouver... La troisième et dernière nuit se profile, les ennuis vont commencer !
Dans le cadre de leur formation pour intégrer le Bataillon d’exploration, les recrues se rendent au sommet du mur Maria. De là-haut, elles observent, pour la toute première fois, l’effroyable spectacle des Titans rôdant aux abords du rempart. Mais l’épouvante que leur inspirent ces abominations est telle que les candidats sont nombreux à finalement se désister. Quelle décision prendra Rosa ?
Ugaki presse Sakie d'avouer ses sentiments à Tetsuo et d'arrêter de se cacher derrière sa tenue de sport informe. Il est temps pour la succube de prendre le contrôle de son pouvoir et d'assumer sa séduction. Tetsuo, de son côté, s'est aussi décidé à inviter la jeune femme à sortir avec lui... C'est le temps des feux d'artifice ! Hikari et Yuki, vêtues de leurs plus jolis yukata, ont décidé d'assister au spectacle depuis le balcon de chez Kyôko. C'est l'occasion pour elles de faire connaissance avec les parents farfelus et débordant d'amour de la jeune dullahan...