Roman de la série. Shiroe est un grand amateur de jeux de rôle en ligne. Connecté à la dernière extension d’ Elder Tale, un MMO qui fait fureur, il se retrouve piégé avec 30 000 personnes à l’intérieur de ce monde virtuel sans aucun moyen de s’en échapper. Contrairement aux autres joueurs qui perdent rapidement espoir, Shiroe décide, avec l’aide de plusieurs compagnons, de surmonter les obstacles de cet univers dangereux. Débute alors une longue quête périlleuse semée d’embûches.
Le roman volume 7 est dans un coffret qui comprend également de la place pour les tomes 5 et 6.En pleine ascension de l’immense tour blanche, bastion de l’Église de l’Axiome et demeure des Chevaliers Intègres, Kirito et Eugeo se retrouvent brutalement séparés.Propulsé hors des murs de la Cathédrale, Kirito accompagne le Chevalier Alice Synthesis Thirty dans une chute vertigineuse.Désormais seul, Eugeo doit gravir les derniers étages et déjouer les redoutables pièges de la tour afin d’affronter son ennemi juré : l’archevêque Administrator.Mais alors que la quête semble arriver à son terme, les deux jeunes épéistes se voient obligés de subir la plus effroyable des épreuves.
Roman. Nombreux sont les dieux venus s'installer dans la ville-labyrinthe d'Orario, bénissant les mortels qui s'aventurent dans son dédale souterrain en quête de pouvoir, de fortune... ... ou des filles ? ! Nombreux sont les dieux venus s'installer dans la ville-labyrinthe d'Orario, bénissant les mortels qui s'aventurent dans son dédale souterrain en quête de pouvoir, de fortune... ... ou des filles ? ! C'est en tout cas le souhait de Bell Cranel, un aventurier novice sous la bénédiction de l'impopulaire déesse Hestia.Vivant à deux dans des conditions difficiles, ils tentent tant bien que mal de joindre les deux bouts et d'attirer de nouveaux fidèles. Mais la chance finit par sourire à Bell, lui qui voit sa vie sauvée et son coeur instantanément conquis par Aiz Wallenstein, une jeune guerrière à la force inégalée.
Roman. Je suis Holo la louve sage, mes oreilles décèlent les mensonges et anticipent les malheurs. Déesse de la moisson, Holo est une louve qui peut prendre l'apparence d'une attirante jeune fille. Délaissée par les paysans de son village pour qui les vieilles légendes ne servent plis qu'à effrayer les enfants, Holo décide de rejoindre son village natal dans les terres du Nord à bord de la carriole d'un marchand itinérant, l'énigmatique Lawrence Kraft.Tandis qu'ils découvrent de nouveaux horizons en troquant leurs cargaisons de ville en ville, le duo va apprendre à se connaître et rapidement devenir très complice. Mais méfiance : les faux-semblants, les arnaques et les dangers bordent leur chemin... Le talent divin de Holo pour comprendre la nature humaine sera bien utile pour éviter les mauvais pas et les deal douteux ! Etes-vous prêts à suivre cette charmante déesse dans un voyage initiatique parsemé de plaisirs simples, de rencontres, mais aussi de dangers ?
Dans ce 5e et dernier arc intitulé Alicization, notre héros se réveille à l'intérieur de l'Underword, une Réalité Virtuelle dont il était testeur. Ignorant comment il est arrivé là, et incapable d'entrer en contact avec le monde réel, il va parcourir Underworld pour chercher le moyen d'en sortir.
Roman.Amitiés, amours, famille, avenir professionnel, etc. , toutes les problématiques en lien avec la jeunesse sont abordées avec justesse et humour à travers les histoires des différents personnages que nous serons amenés à rencontrer. Symbole de cette jeunesse en perdition, l'atypique duo de héros de My Teen Romantic Comedy nous promet de franches rigolades, mais aussi des moments d'intenses émotions. L'insouciance de la jeunesse est une imposture ! Le jeune Hachiman a une vision des plus pessimistes de la vie. De toute façon, sa situation actuelle ne le pousse guère à déborder d'optimisme : pas d'amis, pas de petite amie et sa capacité à envisager l'avenir est totalement nulle. Pour le faire changer, sa conseillère d'orientation le pousse à rejoindre le Club des Volontaires qui vise à aider les lycéens à résoudre leur problème et à réaliser leurs rêves.Néanmoins, ses ennuis ne font que commencer : déjà forcé à se remettre en question, Hachiman apprend qu'il doit coopérer avec Yukino, une élève, aussi brillante que sarcastique et antipathique, qui ne lui laissera aucun répit. La rencontre de ces deux lycéens aux caractères si différents risque de créer des étincelles.
Subaru Natsuki, un lycéen impuissant subitement invoqué dans un autre monde, utilise le seul pouvoir qu'il a acquis, « la mort réversible », afin de sauver d'un destin funeste sa bienfaitrice, la demi-elfe aux cheveux d'argent : Emilia.Mais sa semaine passée dans un manoir fastueux le plonge à nouveau dans un cycle mortel... !
Le cauchemar continue au manoir de Roswaal. Subaru se réveille pour entamer sa cinquième boucle avec une résolution raffermie. Il n'a qu'un but : éviter une nouvelle tragédie. Pour ce faire, il mobilise tous ses souvenirs afin de faire les meilleurs choix possible. Seulement, la peur d'échouer le ronge de l'intérieur, brisant chacune de ses lueurs d'espoir les unes après les autres...
Subaru Natsuki ressuscite de nouveau gra?ce a? la Mort re?versible et se retrouve a? la capitale apre?s avoir jure? de se venger de l’archeve?que des Pe?che?s Capitaux, Pe?telgeuse. Le jeune homme tente d’exterminer le culte de la Sorcie?re pour sauver E?milia en recherchant des allie?s, mais les candidates le me?prisent et se moquent de lui. De?laisse?, esseule?, Subaru pense a? abandonner quand les rouages du destin se mettent en branle !
Plusieurs mois se sont écoulés depuis que Shiroe, un grand amateur de MMO, s'est retrouvé piégé à l'intérieur du jeu Elder Tale. Refusant de s'apitoyer sur son sort, il a convaincu les « Aventuriers », ses compagnons d'infortune, de bâtir une nouvelle société dans ce monde virtuel dans lequel ils s'acclimatent peu à peu.Shiroe et ses amis se rendent au Palais des Glaces éternelles, inconscients du danger qui les guette....
Plusieurs mois se sont écoulés depuis que Shiroe, un grand amateur de MMO, s'est retrouvé piégé à l'intérieur du jeu Elder Tale. Refusant de s'apitoyer sur son sort, il a convaincu les « Aventuriers », ses compagnons d'infortune, de bâtir une nouvelle société dans ce monde virtuel dans lequel ils s'acclimatent peu à peu.Shiroe et ses amis se rendent au Palais des Glaces éternelles, inconscients du danger qui les guette....
Alors que le combat entre Momon et Clémentine fait rage, les gardiens poursuivent leur infiltration du royaume de Re-Estize. Seulement, ils se heurtent à une nouvelle menace. Une entité inconnue est capable de s’en prendre au Grand Tombeau de Nazarick!Fou de rage, Ainz décide de consolider son armée de Morts-Vivants en décimant les clans de semi-humains à proximité.Mais pour l’heure, une seule solution : vaincre Shalltear !
Trois jours après sa terrible séparation avec Emilia, Subaru est recueilli à la demeure Karsten. Dans sa disgrâce et profitant du dévouement de Rem, son coeur se corrompt chaque jour de plus en plus. Alors que le jeune homme se questionne sur lui-même, il apprend qu'Emilia est dans une impasse. Je prouverai ma valeur en sauvant Emilia. Ces sombres pensées en tête, Subaru repousse les avertissements de son entourage et se rend au manoir Roswaal.
A la recherche d'une carte du Nord pouvant les mener à Yoitsu, Lawrence et ses compagnons quittent le monastère de Blondel pour retourner à Kerube. Ils y font la rencontre de Flane Vohnely, une orfèvre qui accepte de leur en dessiner une en contrepartie de leur aide. Pris entre une légende céleste et des rumeurs sur une sorcière, parviendront-ils à démêler le vrai du faux et se rapprocher un peu plus de leur but ? Retrouvez aussi trois nouvelles inédites explorant encore un peu plus le monde de Spice & Wolf !
Nous sommes en l’an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès est sur le point de fermer. Momonga, nécromancien mort vivant de niveau 100, chef de la puissante guilde « Ainz Ooal Gown », attend seul l’arrêt du jeu. Cependant, l’heure de la fermeture passée, Momonga ne se déconnecte pas et les personnages non jouables se retrouvent dotés d’une conscience… Prisonnier d’un monde inconnu, notre seigneur maléfique va partir à la recherche d’un nouveau but à son existence et prendre la décision de conquérir ce nouvel univers tout en y laissant son empreinte.
Subaru Natsuki fait la connaissance d'Emilia, une jeune fille aux longs cheveux d'argent qui l'entraîne dans une dimension peuplée de monstres et d'ennemis en tous genres particulièrement hostiles. Le jeune homme a juré de la protéger, mais il ne résiste pas longtemps dans ce monde violent où il est tué rapidement. Pourtant, il revient d'entre les morts à l'aide d'un pouvoir qui le ramènera toujours à son point de départ.Subaru entame alors un combat perpétuel dans lequel il essaie, peu à peu, de changer le futur, où chaque fois les souvenirs sont à reconstruire...
Après le Tournoi des Neuf Écoles, les aspirants magiciens profitent des vacances d’été… Enfin, presque tous : le quotidien de Tatsuya et Miyuki Shiba est toujours aussi mouvementé ! Il en est de même pour leurs camarades, leurs rivaux et même la présidente du conseil des élèves du Premier Lycée… Entre piratages en chaîne, tentatives d’assassinats, attentats et attaques de grande ampleur, Tatsuya aura fort à faire pour repousser ses ennemis tout en gardant le secret sur ses pouvoirs et ses activités officieuses.
Nombreux sont les dieux venus s'installer dans la ville-labyrinthe d'Orario, bénissant les mortels qui s'aventurent dans son dédale souterrain en quête de pouvoir, de fortune... ... ou des filles ?! C'est en tout cas le souhait de Bell Cranel, un aventurier novice sous la bénédiction de l'impopulaire déesse Hestia. Vivant à deux dans des conditions difficiles, ils tentent tant bien que mal de joindre les deux bouts et d'attirer de nouveaux fidèles. Mais la chance finit par sourire à Bell, lui qui voit sa vie sauvée et son coeur instantanément conquis par Aiz Wallenstein, une jeune guerrière à la force inégalée.
Enfermé dans l'Underworld, une incroyable et effrayante réalité virtuelle, Kirito est bien décidé à trouver un moyen de rentrer chez lui.Accompagné de son nouvel ami Eugeo, le jeune homme est désormais un apprenant.épéiste d'élite dans la prestigieuse Académie Impériale d'Escrime de Centoria.Mais alors qu'ils pensent que la route sera encore longue, un événement va bouleverser leur vie et les propulser au-devant d'un grand danger.Face à eux, les énigmatiques Chevaliers Intègres se dressent, protecteurs immuables de l'immense Tour blanche.Peu à peu, le voile se lève sur les sombres secrets de l'Underworld.
En pleine ascension de l’immense tour blanche, bastion de l’Église de l’Axiome et demeure des Chevaliers Intègres, Kirito et Eugeo se retrouvent brutalement séparés.Propulsé hors des murs de la Chathédrale, Kirito accompagne le Chevalier Alice Synthesis Thirty dans une chute vertigineuse.Désormais seul, Eugeo doit gravir les derniers étages de la Cathédrale et déjouer les redoutables pièges de la tour afin d’affronter son ennemi juré : l’archevêque Administrator.Mais alors que la quête semble arriver à son terme, les deux jeunes épéistes se voient obligés de subir la plus effroyable des épreuves.
Bell reprend son quotidien habituel, mais n'arrive pas à se remettre d'avoir dû laisser Wyne sous la protection des Xenoí, les monstres doués de raison. Toutefois, la patience des ceux-ci atteint ses limites ; ils se rebellent enfin et détruisent tout sur leur passage ! Les ignobles chasseurs qui les ont provoqués plongent la ville toute entière dans le chaos. En pleine catastrophe, Bell va être forcé de prendre une grave décision.Le temps est venu pour lui de choisir entre son idole et les Xenoí, entre idéal et réalité, entre être un héros ou un paria, entre les Humains et les monstres...
Le coeur brisé par toutes ses morts, Subaru Natsuki finit par jurer de se relever grâce aux paroles de Rem. En se servant de ses souvenirs de ses précédentes vies, il rallie à lui deux candidates à la sélection, Crusch et Anastasia, afin de sauver Emilia, et leur propose d'abattre ensemble Moby Dick, la bête démoniaque. Il découvre alors la véritable nature du Brouillard qui recouvre ce monde depuis quatre cents ans...Alors que la troupe de mercenaires homme- bêtes, les Crocs d'acier, et que les chevaliers vétérans assoiffés de vengeance s'associent contre la Baleine Blanche, la Lame démoniaque exulte à l'annonce de cette occasion tant attendue.
En rentrant de la supérette, Subaru Natsuki est soudain transporté dans un autre monde. Pourtant, aucun invocateur ne l’attend, et le danger accule déjà le jeune homme sous la forme de brigands. Par chance, il est sauvé par une magnifique et mystérieuse jeune femme aux cheveux argentés et son esprit félin. Sous prétexte de rembourser sa dette, Subaru l’assiste dans la recherche d’un objet qui lui a été dérobé. Mais alors qu’ils trouvent enfin une piste, Subaru et sa compagne sont attaqués par surprise et perdent la vie. Du moins, c’est ce que pensait le jeune homme jusqu’à ce qu’il rouvre les yeux à l’endroit même où il avait été invoqué.
UAyant surmonté le combat mortel contre Moby Dick, adversaire exceptionnel, Subaru Natsuki revient de nouveau au domaine Mathers. Accompagné du corps expéditionnaire ayant survécu avec lui à ce combat, auquel s’est ajouté Julius avec qui il fait la paix, le groupe finit par se heurter au pire ennemi du jeune homme, Pételgeuse Romanée-Conti. Afin de déjouer le plan machiavélique de l’évêque de la Paresse qui en a après Émilia, éviter le massacre dont il n’a cessé d’être témoin, et changer le destin, Subaru emploie les expériences acquises grâce à la Mort réversible pour s’ouvrir une nouvelle voie… !
La vie est un jeu imprévisible Momonga est prévenu... Notre seigneur maléfique va devoir faire attention à ne pas se laisser dépasser par cette réalité. Nous sommes en l'an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès est sur le point de fermer. Momonga, nécromancien mort vivant de niveau 100, chef de la puissante guilde Ainz Ooal Gown , attend seul l'arrêt du jeu. Cependant, l'heure de la fermeture passée, Momonga ne se déconnecte pas et les personnages non jouables se retrouvent dotés d'une conscience...Prisonnier d'un monde inconnu, notre seigneur maléfique va partir à la recherche d'un nouveau but à son existence et prendre la décision de conquérir ce nouvel univers tout en y laissant son empreinte.
En plein été 2095, les écoles de magie se préparent à l’un des événements majeurs de l’année : le Tournoi des Neuf Écoles, une célèbre compétition sportive où tous les apprentis magiciens s’affrontent à grands coups de sorts magiques.Si Miyuki Shiba, jeune prodige et membre du conseil des élèves, a été sélectionnée pour représenter le Premier Lycée au tournoi, son frère, Tatsuya, ne s’attendait pas à être l’un des ingénieurs de l’équipe.Alors que le garçon pensait simplement aider ses camarades à remporter la victoire, la rivalité avec le Troisième Lycée et les conspirations d’un groupe mafieux l’obligeront à monter en première ligne pour triompher de ses adversaires.
« Si nous arrivons à battre ce boss, nos noms seront gravés sur le Monument des Héros ! ».Malgré tous les obstacles qu'il a surmontés avec brio, Kirito perd un combat face au mystérieux joueur « l'Épée Absolue ».Intriguée par cette défaite, Asuna décide d'aller à la rencontre de cet individu, qui se révèle être une jeune fille nommée Yuuki.Après avoir fait la connaissance de sa guilde, les Sleeping Knights, Asuna s'allie au petit groupe afin de les aider à terminer une quête.Durant cette nouvelle aventure, elle va découvrir un terrible secret qui la marquera à jamais.Une aventure humaine qui dépasse le virtuel !
Holo est une louve, de?esse de la moisson, qui peut prendre l’apparence d’une jeune fille. De?cide?e a? rejoindre ses terres natales, elle demande a? Lawrence Kraft, un e?nigmatique marchand itine?rant, de l’y conduire.Apre?s avoir e?chappe? de peu a? la ruine Law- rence, toujours accompagne? de Holo, quitte la ville de Rubin Heigen et se dirige vers le nord, a? la recherche d’informations sur le village natal de la Louve sage. En chemin, ils rencontrent Amati, un jeune marchand qui succombe au charme de Holo, tandis que Lawrence se lance une nouvelle fois dans un pari audacieux.S’apercevra-t-il a? temps qu’il risque de perdre bien plus que de l’argent ?
Kirito se retrouve livré à lui-même après s’être réveillé dans l’Underworld, un mystérieux monde virtuel. Incapable de rejoindre la réalité, il fait la connaissance d’Eugeo, un jeune habitant du village de Rulid rongé par les remords suite à la disparition de son amie d’enfance, Alice. À la recherche de réponses et d’une porte de sortie, les deux garçons se lancent dans une périlleuse quête aux enjeux bien plus importants qu’ils ne pouvaient l’imaginer. Quels secrets les habitants de l’Underworld abritent-ils ? Que cachent les Chevaliers Intègres, gardiens de l’ordre et de la paix dévoués corps et âme au Monde des Hommes ? Et que se trame-t-il donc dans la réalité ? La plus grande épopée de l’Épéiste noir n’en est qu’à son commencement. Bienvenue dans le projet Alicization.
En explorant pour la première fois le premier sous-sol du Labyrinthe Sylvestre du Donjon, Bell fait la rencontre de Wyne, une jeune Vouivre. Attaquée sans relâche non seulement par les aventuriers mais aussi par les monstres, Bell décide de la protéger quand il comprend qu’elle parle la langue des humains…Entre la nébuleuse menace d’un groupe de chasseurs sans scrupule, la haine ancestrale qui existe entre monstres et Humains, et la soudaine intervention du véritable maître de la Guilde, le chaos s’empare de la ville avec, en son centre, la jeune Vouivre. Anomalie qui trouble même les dieux, elle soulève le voile de l’un des nombreux mystères qui se cachent dans les tréfonds du Donjon !
Lili, Welf et Mikoto, apre?s avoir surve?cu au War Game contre la Familia d’Apollon, sont devenus les membres de la nouvelle famille de Bell.Leur relation s’approfondit, mais apre?s avoir file? Mikoto, Bell se perd dans le quartier des plaisirs, la ville de la nuit sur laquelle re?gne la Familia d’Ishtar du haut de son palais, Beret Babili.C’est la? que le garc?on rencontre Haruhime, une Femme-Renard venue de l’Extre?me-Orient, prison- nie?re de la Familia d’Ishtar a? laquelle elle a e?te? vendue.Tombe? sans le vouloir en plein centre d’une ter- rible conspiration, que peut faire Bell ? a? part peut- e?tre, pour une nuit, devenir le he?ros de conte de fe?es d’une jeune fille...
Un game over entraînera une mort réelle.Kirito a accepté cette certitude depuis qu'il a décidé de combattre en solo à l'intérieur de l'Aincrad, cette gigantesque forteresse volante qui sert d'univers au plus redoutable jeu en ligne connu sous le nom de Sword Art Online.Comme lui, des milliers de joueurs connectés, pris au piège dans ce monde virtuel où le moindre faux pas peut être fatal, luttent pour regagner leur liberté.Kirito veut conquérir seul les cent étages qui le mèneront au combat final, mais c'est sans compter sur l'obstination d'Asuna une habile épéiste avec qui il va devoir s'allier.Démarre alors une course effrénée pour survivre dans un monde où l'art de l'épée fait loi.
Dans la Cité Académique, ville étudiante où science et magie s'entremêlent, le malchanceux Tôma Kamijô possède un don bien particulier.Alors que les étudiants disposent de pouvoirs plus incroyables les uns que les autres, la mystérieuse capacité de Tôma lui permet d'annuler n'importe quel phénomène paranormal au prix de sa propre chance.Résigné à vivre sous une mauvaise étoile toute sa vie, son infortune provoque sa rencontre avec la jeune Index. Véritable encyclopédie sur patte, la nonne aurait mémorisé 103000 sortilèges interdits au service de l’Église.Embarqué dans une aventure phénoménale, Tôma se retrouve propulsé malgré lui au-devant de la scène des plus grands complots où science et magie s’affrontent dans une lutte sans merci pour la suprématie du monde.
Bienvenue à Orario, la Cité-Labyrinthe où cohabitent dieux et humains. Sous cette ville, les aventuriers, bénis des dieux, partent en quête de gloire et de fortune dans le Donjon ; un dédale mystérieux infesté de monstres.C'est là que nous rencontrons Bell Cranel, un jeune provincial de 14 ans, qui malgré son manque d'expérience part à la conquête du Donjon sous la protection d'Hestia, une déesse impopulaire. Le hasardfaisant mal les choses, il tombe sur un terrible Minotaure. Il est alors sauvé par Aiz Wallenstein, une belle épéiste, dont il tombe immédiatement amoureux. Galvanisé par ce nouveau sentiment, il repart à l'assaut du mystérieux labyrinthe.Était-ce une erreur de vouloir suivre les pas de cette fille ? Le chemin qui mènera notre jeune héros vers son âme soeur risque en tout cas d'être semé d'embûches...
Bienvenue à Orario, la Cité-Labyrinthe où cohabitent dieux et humains. Sous cette ville, les aventuriers, bénis des dieux, partent en quête de gloire et de fortune dans le Donjon ; un dédale mystérieux infesté de monstres.C'est là que nous rencontrons Bell Cranel, un jeune provincial de 14 ans, qui malgré son manque d'expérience part à la conquête du Donjon sous la protection d'Hestia, une déesse impopulaire. Le hasard faisant mal les choses, il tombe sur un terrible Minotaure. Il est alors sauvé par Aiz Wallenstein, une belle épéiste, dont il tombe immédiatement amoureux. Galvanisé par ce nouveau sentiment, il repart à l'assaut du mystérieux labyrinthe.Était-ce une erreur de vouloir suivre les pas de cette fille ? Le chemin qui mènera notre jeune héros vers son âme soeur risque en tout cas d'être semé d'embûches...
Bienvenue à Orario, la Cité-Labyrinthe où cohabitent dieux et humains. Sous cette ville, les aventuriers, bénis des dieux, partent en quête de gloire et de fortune dans le Donjon ; un dédale mystérieux infesté de monstres.C'est là que nous rencontrons Bell Cranel, un jeune provincial de 14 ans, qui malgré son manque d'expérience part à la conquête du Donjon sous la protection d'Hestia, une déesse impopulaire. Le hasard faisant mal les choses, il tombe sur un terrible Minotaure. Il est alors sauvé par Aiz Wallenstein, une belle épéiste, dont il tombe immédiatement amoureux. Galvanisé par ce nouveau sentiment, il repart à l'assaut du mystérieux labyrinthe.Était-ce une erreur de vouloir suivre les pas de cette fille ? Le chemin qui mènera notre jeune héros vers son âme soeur risque en tout cas d'être semé d'embûches...
Bienvenue à Orario, la Cité-Labyrinthe où cohabitent dieux et humains. Sous cette ville, les aventuriers, bénis des dieux, partent en quête de gloire et de fortune dans le Donjon ; un dédale mystérieux infesté de monstres.C'est là que nous rencontrons Bell Cranel, un jeune provincial de 14 ans, qui malgré son manque d'expérience part à la conquête du Donjon sous la protection d'Hestia, une déesse impopulaire. Le hasard faisant mal les choses, il tombe sur un terrible Minotaure. Il est alors sauvé par Aiz Wallenstein, une belle épéiste, dont il tombe immédiatement amoureux. Galvanisé par ce nouveau sentiment, il repart à l'assaut du mystérieux labyrinthe.Était-ce une erreur de vouloir suivre les pas de cette fille ? Le chemin qui mènera notre jeune héros vers son âme soeur risque en tout cas d'être semé d'embûches...
Bienvenue à Orario, la Cité-Labyrinthe où cohabitent dieux et humains. Sous cette ville, les aventuriers, bénis des dieux, partent en quête de gloire et de fortune dans le Donjon ; un dédale mystérieux infesté de monstres. C'est là que nous rencontrons Bell Cranel, un jeune provincial de 14 ans, qui malgré son manque d'expérience part à la conquête du Donjon sous la protection d'Hestia, une déesse impopulaire. Le hasard faisant mal les choses, il tombe sur un terrible Minotaure. Il est alors sauvé par Aiz Wallenstein, une belle épéiste, dont il tombe immédiatement amoureux. Galvanisé par ce nouveau sentiment, il repart à l'assaut du mystérieux labyrinthe. Etait-ce une erreur de vouloir suivre les pas de cette fille ? Le chemin qui mènera notre jeune héros vers son âme soeur risque en tout cas d'être semé d'embûches...
Bienvenue à Orario, la Cité-Labyrinthe où cohabitent dieux et humains. Sous cette ville, les aventuriers, bénis des dieux, partent en quête de gloire et de fortune dans le Donjon ; un dédale mystérieux infesté de monstres.C'est là que nous rencontrons Bell Cranel, un jeune provincial de 14 ans, qui malgré son manque d'expérience part à la conquête du Donjon sous la protection d'Hestia, une déesse impopulaire. Le hasard faisant mal les choses, il tombe sur un terrible Minotaure. Il est alors sauvé par Aiz Wallenstein, une belle épéiste, dont il tombe immédiatement amoureux. Galvanisé par ce nouveau sentiment, il repart à l'assaut du mystérieux labyrinthe.Était-ce une erreur de vouloir suivre les pas de cette fille ? Le chemin qui mènera notre jeune héros vers son âme soeur risque en tout cas d'être semé d'embûches...
Saga à mi-chemin entre Fantasy et Science-Fiction, The Irregular at Magic High School nous offre un récit qui prend place dans un futur totalement imaginaire où la magie est devenue la nouvelle énergie, mais aussi la nouvelle arme de dissuasion des différents pays.La course aux magiciens a donc supplanté la course aux armements nucléaires, et la société a dû se réorganiser autour de cette puissance qui a créé de nouvelles inégalités et discriminations.Avec The Irregular at Magic High School, Tsutomu Sato revisite le concept de la magie et lui apporte une touche de modernité qui la rend moins surnaturelle. Un procédé qui lui permet de s'attaquer à des thématiques fortes tout en nous proposant une histoire captivante dotée de protagonistes multiples qui évolueront au sein d'une société créée de toutes pièces par l'auteur !
Déesse de la moisson, Holo est une louve qui peut prendre l'apparence d'une attirante jeune fille. Délaissée par les paysans de son village pour qui les vieilles légendes ne servent plus qu'à effrayer les enfants, Holo décide de rejoindre son village natal dans les terres du Nord à bord de la carriole d'un marchand itinérant, l'énigmatique Lawrence Kraft.Tandis qu'ils découvrent de nouveaux horizons en troquant leurs cargaisons de ville en ville, le duo va apprendre à se connaître et rapidement devenir très complice. Mais méfiance : les faux-semblants, les arnaques et les dangers bordent leur chemin... Le talent divin de Holo pour comprendre la nature humaine sera bien utile pour éviter les mauvais pas et les deal douteux !Etes-vous prêts à suivre cette charmante déesse dans un voyage initiatique parsemé de plaisirs simples, de rencontres, mais aussi de dangers ?
Déesse de la moisson, Holo est une louve qui peut prendre l'apparence d'une attirante jeune fille. Délaissée par les paysans de son village pour qui les vieilles légendes ne servent plis qu'à effrayer les enfants, Holo décide de rejoindre son village natal dans les terres du Nord à bord de la carriole d'un marchand itinérant, l'énigmatique Lawrence Kraft.Tandis qu'ils découvrent de nouveauxhorizons en troquant leurs cargaisons de ville en ville, le duo va apprendre à se connaître et rapidement devenir très complice. Mais méfiance : les faux-semblants, les arnaques et les dangers bordent leur chemin... Le talent divin de Holo pour comprendre la nature humaine sera bien utile pour éviter les mauvais pas et les deal douteux !Etes-vous prêts à suivre cette charmante déesse dans un voyage initiatique parsemé de plaisirs simples, de rencontres, mais aussi de dangers ?
Déesse de la moisson, Holo est une louve qui peut prendre l'apparence d'une attirante jeune fille. Délaissée par les paysans de son village pour qui les vieilles légendes ne servent plis qu'à effrayer les enfants, Holo décide de rejoindre son village natal dans les terres du Nord à bord de la carriole d'un marchand itinérant, l'énigmatique Lawrence Kraft.Tandis qu'ils découvrent de nouveaux horizons en troquant leurs cargaisons de ville en ville, le duo va apprendre à se connaître et rapidement devenir très complice. Mais méfiance : les faux-semblants, les arnaques et les dangers bordent leur chemin... Le talent divin de Holo pour comprendre la nature humaine sera bien utile pour éviter les mauvais pas et les deal douteux !Etes-vous prêts à suivre cette charmante déesse dans un voyage initiatique parsemé de plaisirs simples, de rencontres, mais aussi de dangers ?
Déesse de la moisson, Holo est une louve qui peut prendre l'apparence d'une attirante jeune fille. Délaissée par les paysans de son village pour qui les vieilles légendes ne servent plis qu'à effrayer les enfants, Holo décide de rejoindre son village natal dans les terres du Nord à bord de la carriole d'un marchand itinérant, l'énigmatique Lawrence Kraft.Tandis qu'ils découvrent de nouveaux horizons en troquant leurs cargaisons de ville en ville, le duo va apprendre à se connaître et rapidement devenir très complice. Mais méfiance : les faux-semblants, les arnaques et les dangers bordent leur chemin... Le talent divin de Holo pour comprendre la nature humaine sera bien utile pour éviter les mauvais pas et les deal douteux !Etes-vous prêts à suivre cette charmante déesse dans un voyage initiatique parsemé de plaisirs simples, de rencontres, mais aussi de dangers ?
Découvrez enfin tout ce qui s'est réellement passé à Aincrad, étage par étage ! Le roman qu'attendaient tous les fans : Sword Art Online Progressive vous permet enfin de découvrir les aventures de Kirito pendant ses deux années à Aincrad ! Des aventures inédites de la saga à succès, écrites par l'auteur de la saga originelle ! Ce jeu est impossible à terminer. La seule chose qui nous différencie, c'est la façon dont nous mourrons. Un mois s'est écoulé depuis que le jeu de la mort Sword Art Online a ouvert ses portes et emprisonné dix mille âmes. Kirito, un joueur solo qui s'est juré de ne penser qu'à son amélioration personnelle, va faire la rencontre d'une figure rare sur les lignes de front : une joueuse. Cette fille qui enchaine les combats contre de redoutables monstres à la seule force de sa rapière a tout d'une étoile filante transperçant le ciel nocturne.Plongez à la conquête de la forteresse volante d'Aincrad, l'épopée originelle de Sword Art Online !
Amitiés, amours, famille, avenir professionnel, etc. , toutes les problématiques en lien avec la jeunesse sont abordées avec justesse et humour à travers les histoires des différents personnages que nous serons amenés à rencontrer. Symbole de cette jeunesse en perdition, l'atypique duo de héros de My Teen Romantic Comedy nous promet de franches rigolades, mais aussi des moments d'intenses émotions. L'insouciance de la jeunesse est une imposture ! Le jeune Hachiman a une vision des plus pessimistes de la vie. De toute façon, sa situation actuelle ne le pousse guère à déborder d'optimisme : pas d'amis, pas de petite amie et sa capacité à envisager l'avenir est totalement nulle. Pour le faire changer, sa conseillère d'orientation le pousse à rejoindre le Club des Volontaires qui vise à aider les lycéens à résoudre leur problème et à réaliser leurs rêves.Néanmoins, ses ennuis ne font que commencer : déjà forcé à se remettre en question, Hachiman apprend qu'il doit coopérer avec Yukino, une élève, aussi brillante que sarcastiqueet antipathique, qui ne lui laissera aucun répit. La rencontre de ces deux lycéens aux caractères si différents risque de créer des étincelles.