A LA PANIQUE TU NE CÉDERAS PAS !!Ce matin, le réveil est un peu difficile. Vous avez passé une nuit assez exécrable. Il faut dire que l'émission d'hier soir sur la grippe A, ne vous a pas apaisé. Des millions de contaminations, l'humanité dans une impasse, ce n'est pas très réjouissant...Et rebelote, ce matin on vous réchauffe le plat. Ca commence par les textos de votre meilleur ami (hypocondriaque notoire),qui, vraisemblablement a vu la même émission que vous, et vous fait ses adieux.C'est touchant, mais comme réveil, il y a plus fun. En vous rasant, les infos repassent en boucle le nombre de contaminés et l'annonce d'une pandémie imminente. En prenant votre café, vous allumez la télé pour regarder matin-shopping, qui, dans une audace incroyable, vous propose un kit de survie : masque, gants, paquet de nouilles, pour la modique somme de 99,99 euros.Trop c'est trop, il vous faut de l'air ! Une petite ballade matinale vous fera que le plus grand bien. Restez positif ! Cependant, dans la rue, quelque chose a changé...
Asgard n'est plus, les Elfes ont retrouvé le chemin de la magie et les Dieux ont disparu, à l'exception d'un nain devant lequel le monde s'agenouille : Thor. Malgré le pouvoir du marteau Mjöllnir qui fait de lui l'être le plus puissant du monde, Thor n'aspire qu'à une existence paisible... mais le réveil des géants pétrifiés par Odin en des temps immémoriaux va l'obliger à livrer sa dernière bataille.
En l'an 2000, un vieux fan de jeux-vidéos se retrouve 17 ans dans le coma après avoir été percuté par un camion. À son réveil, il prétend avoir passé son coma dans un monde médiéval fantastique et a des pouvoirs magiques. Sous l'impulsion de son neveu, le vieil has-been du jeu-vidéo sans aucune expérience professionnelle va se retrouver Youtubeur, seul métier qu'il puisse exercer.
En l'an 2000, un vieux fan de jeux-vidéos se retrouve 17 ans dans le coma après avoir été percuté par un camion. À son réveil, il prétend avoir passé son coma dans un monde médiéval fantastique et a des pouvoirs magiques. Sous l'impulsion de son neveu, le vieil has-been du jeu-vidéo sans aucune expérience professionnelle va se retrouver Youtubeur, seul métier qu'il puisse exercer.
Medusa, une maladie qui calcifie les cellules du corps, atteint deplus en plus de personne. Kasumi est l'une des victimes de ce virus. Choisie pour faire partie d'un programme scientifique, elle est séparée de sa soeur jumelle Shizuku. Le réveil du coma artificiel dans lequel elle et 159 autres personnes ont été plongées va la confronter à un environnement hostile inattendu. Rongés par la maladie, poursuivis par des bêtes féroces, peuvent-ils seulement espérer survivre ?
Un soir, Airi Nishina, en deuxième année de lycée, se fait enlever. À son réveil, elle se retrouve enfermée dans une étrange pièce souterraine en compagnies d'autres élèves, à qui l'on annonce qu'ils vont devoir participer au jeu du loup-garou qu'ils le veuillent ou non. Ce jeu est une lutte à mort entre les « loups-garous » et les villageois. Pour ceux qui ne respectent pas les règles imposées, une mort atroce. Peur et frissons sont au rendez-vous dans ce jeu mortel !
Après avoir trouvé Excalibur, Link se retrouve plongé dans un sommeil de sept ans. À son réveil, rien n'est plus comme avant. La terre d'Hyrule toute entière est envahie par le pouvoir maléfique de Ganondorf. Pour contrer le mal, Link se dirige vers les temples de la forêt et du feu où il espère trouver l'aide des sages. Retrouvez l'histoire la plus mythique de Link dans cette édition de luxe avec seize pages en couleur !
Un soir, Airi Nishina, en deuxième année de lycée, se fait enlever par un groupe inconnu. A son réveil, elle se retrouve enfermée dans une étrange pièce souterraine en compagnies d'autres élèves, à qui l'on annonce qu'ils vont devoir participer au jeu du loup-garou qu'ils le veuillent ou non. Ce jeu est une lutte à mort entre les loups-garous et les villageois. Pour ceux qui ne respectent pas les règles imposées, une mort atroce. Peur et frissons sont au rendez-vous dans ce jeu mortel !
Uranie est habitable même si toute forme de vie intelligente semble avoir disparu. Des traces d'une civilisation parsèment pourtant le grand désert et c'est au cours d'une expédition que deux space-marines cyborgs découvrent des cités démontrant l'exceptionnelle avancée technologique de ses habitants. Ils sont aussi interloqués par leur aspect comparable aux grands singes. Lors de fouilles, un scientifique déclenche malgré lui le réveil de ce qui a causé la perte des Uraniens : une intelligence artificielle prénommée Akarus . Le combat s'engage : Mékas-gorilles contre Spacemarines. Et nul ne sait qui remportera la victoire.
Medusa, une maladie qui calcifie les cellules du corps, atteint de plus en plus de personne. Kasumi est l'une des victimes de ce virus. Choisie pour faire partie d'un programme scientifique, elle est séparée de sa soeur jumelle Shizuku. Le réveil du coma artificiel dans lequel elle et 159 autres personnes ont été plongées va la confronter à un environnement hostile inattendu. Le labo est dévasté, envahi par des ronces destructrices et le contact avec le reste du monde semble être rompu.Rongés par la maladie, poursuivis par des bêtes féroces, peuvent-ils seulement espérer survivre ?
L'objectif est atteint : Islandia, planète de glace où une seule race d'autochtones est répertoriée. Sur ordre de l'amiral Ragnvald Hakarsson, l'oberleutnant Kirsten Konig est chargée d'établir le contact avec les Islandiens . Mais depuis son réveil, Konig a des maux de crâne incessants, des vertiges et des hallucinations qui semblent reliés à la planète. Au sol, on lui apprend que Colony 2 a été attaquée ne laissant aucun survivant ni témoin. Konig enquête, et alors que tout accuse les Islandiens, elle creuse une toute autre piste qui va la mener au coeur d'un complot qu'elle n'aurait jamais cru possible.
L'objectif est atteint : Islandia, planète de glace où une seule race d'autochtones est répertoriée. Sur ordre de l'amiral Ragnvald Hakarsson, l'oberleutnant Kirsten Konig est chargée d'établir le contact avec les Islandiens . Mais depuis son réveil, Konig a des maux de crâne incessants, des vertiges et des hallucinations qui semblent reliés à la planète. Au sol, on lui apprend que Colony 2 a été attaquée ne laissant aucun survivant ni témoin. Konig enquête, et alors que tout accuse les Islandiens, elle creuse une toute autre piste qui va la mener au coeur d'un complot qu'elle n'aurait jamais cru possible.
Longtemps après Arthur et les Chevaliers de la Table Ronde, alors que le christianisme domine le monde connu, Merlin est libéré du sort jeté par la fée Morgane. Poussé par Viviane, la dame du lac, il part en quête d'un preux chevalier pour sauver le monde de la magie. Mais c'est la jeune Gwyned, descendante de Galahad, qui brandit l'épée légendaire : Excalibur. La lutte contre les armées de la chrétienté commence ! Fées, dragons, lutins, licornes et autres figures mythiques reprennent vie pour notre plus grand plaisir. Une aventure fantastique pleine de magie et d'humour grinçant !
Depuis sa fondation, la cité d'Anderion est sous la protection des prêtres du Dragon Rouge. À la pleine lune, ils récitent les versets sacrés issus de leur antique grimoire et empêchent le réveil des dragons. Quand ces derniers sont retrouvés morts et leur grimoire détruit, Noriav de l'Ordre des Mages, sollicite l'aide d'Aronn, jeune Maître Inquisiteur. Grâce à son pouvoir, Aronn peut extraire Eliezer le Fou de sa prison du Gottland et le ramener à Anderion. Eliezer, qui a autrefois écrit le grimoire, est le seul capable de sauver la ville de la rage des dragons. Mais les assassins rôdent toujours.
La Zéïde a été sauvée in extremis de l'invasion rhouke par le réveil du Pouvoir détenu par Slhoka. Mais qui se cache derrière les Rhoukes ? C'est ce que cherchent à savoir Slhoka et ses amis, Svendaï et le Kraal. Les voilà embarqués dans une mission au coeur du pays Rhouke, dans l'antique cité d'Ankhr, grâce à la complicité de la Ghuilde des marchandises, une société matriarcale tenue par les Reines.Mais nos héros réalisent que le véritable danger provient d'Ishtor, une déesse maudite du Jaïpurna qui règne dans les souterrains de la cité, les Méandres... Celle-ci, découvrant la présence de Slhoka sur son territoire, tente de le capturer pour lui extirper le Pouvoir et retourner dans le Jaïpurna se venger des autres Dieux...
Sur la planète NYLIA, dans la cité des amputés que dirigent Mère et ses nourrices, la vie coule au rythme des versets du Livre du Grand Moment et des soleils rougesqui annoncent la saison des amputations, le moment où les adolescents matures offrent leurs bras et leurs jambes aux dieux pour achever l'eden.Mais une étrange apparition dans la mer des sables révèle à Oloia, une adolescente enceinte, que les Dieux sont mortels et que le grand moment est proche où toute vie doit disparaître.Pour sauver le peuple des amputés, elle doit atteindre le domaine des dieux pour trouver le savoir qui suspend le temps et empêche le réveil de la TueuseEt si le livre mentait ?Si le système était truqué ?
L'instinct de survie est leur seul allié !Medusa, une maladie qui calcifie les cellules du corps, atteint de plus en plus de personne. Kasumi est l'unedes victimes de ce virus. Choisie pour faire partie d'un programme scientifique, elle est séparée de sa soeur jumelle Shizuku. Le réveil du coma artificiel dans lequel elle et 159 autres personnes ont été plongées va la confronter à un environnement hostile inattendu.Rongés par la maladie, poursuivis par des bêtes féroces, peuvent-ils seulement espérer survivre ?Kasumi cherche à s'échapper de l'emprise de Peter pour pouvoir rejoindre les autres survivants. Ces derniers doivent toujours faire face aux monstres qui les poursuivent et durant leur fuite, il tombe sur une cache d'armes. Pensant pouvoir désormais faire face aux créatures extérieures, ils tentent une sortie
Le Mont-Saint-Michel continue d’être le théâtre d’un macabre jeu de massacre. Paul Laforêt, notre apprenti photographe, est en quête de réponses. Les causes du bain de sang semblent être un sordide fait divers crapuleux doublé du réveil improbable d’une divinité chaotique celtique. La question est donc de connaître qui est à la jonction de ces deux affaires si éloignées.Ne parvenant pas à découvrir l’identité du commanditaire du carnage, notre héros décide de s’associer avec les représentants du Petit Peuple de Bretagne pour stopper l’exécutant des basses oeuvres : Balor. Ce dernier, titan immortel, n’est pas un adversaire de second rang.Paul devra donc franchir la porte des mondes pour trouver une arme capable de le stopper : la lance de Lug. L’entreprise est risquée vu qu’elle conduira Paul au coeur du royaume des Gobelins. Cette aventure ne le laissera pas intact. Sa vie en sera chamboulée. Son destin défi nitivement changé. Pour survivre, Paul devra revêtir les habits d’un druide et changer d’âme.