Bienvenue sur la planète Bouldisco !L'Impératrice Platine Laser et son vermisseau, le Prince Bidjiz, vous invitent à un grand concours de danse. Mais attention... L'Impératrice est aussi grosse que cruelle et vous aurez bien besoin de votre copine Sardine pour en venir à bout !Sardine de l'espace est la série jeunesse de deux superstars de la bande dessinée : emmanuel Guibert et Joann Sfar. Une série lisible de 8 à 88 ans, imparablement drôle et attachante !
J -30 avant la fi n de la Prohibition. New York : le charme puissant des speakeasies, où l'on peut trinquer jusqu'à l'aube et courtiser les femmes.Où l'on s'enivre au rythme des notes de jazz scandées par les meilleurs musiciens du moment. R.J., guitariste prodige, débarque dans la ville pour réaliser son rêve : faire un disque. À peine arrivé, il obtient un contrat au Dante's Lodge. Le rêve ! Mais il y a des règles à respecter, et R.J. va vite le découvrir. Signer, c'est s'engager. À vie.
Depuis la découverte de deux soucoupes volantes sur les territoires russes et américains, la lutte pour la suprématie technologique entre les superpuissances s'intensifie. L'agent de la CIA Nico et l'espion russe Fidel Castro s'allient pour empêcher Ike Eisenhower de lancer un missile sur le centre de recherche de Guantanamo qu'inaugure le président Kennedy. De son côté, l'agent Moog, père adoptif de Nico, cherche des preuves pour innocenter sa fille, accusée du meurtre du milliardaire Max Wonder, l'inventeur du disque laser. Pendant ce temps, la police est-allemande retrouve la mère de Nico.
Retrouvez ce tome 2 dans sa version collector, avec une nouvelle couverture, un dos toilé et un cahier de croquis.Depuis la découverte de deux soucoupes volantes sur les territoires russes et américains, la lutte pour la suprématie technologique entre les superpuissances s'intensifie. L'agent de la CIA Nico et l'espion russe Fidel Castro s'allient pour empêcher Ike Eisenhower de lancer un missile sur le centre de recherche de Guantanamo qu'inaugure le président Kennedy. De son côté, l'agent Moog, père adoptif de Nico, cherche des preuves pour innocenter sa fille, accusée du meurtre du milliardaire Max Wonder, l'inventeur du disque laser. Pendant ce temps, la police est-allemande retrouve la mère de Nico.