Préampli 4 canaux WARM AUDIO micro/inst./ligne discret Le WA-412 dispose de 4 canaux de préamplis de la console classique américaine dans un design 1U élégant. Ce style de préampli est souvent désigné comme « le son du Rock N&rsquo.Roll » pour son punch dans les basses et ces aigues lisses et ouvert. Le rapport prix/performance du WA-412 est inconcevable aux ingénieurs du son expérimenté qui ont payé probablement beaucoup plus pour des préamplis de ce style au cours de leur carrière. Doté d&rsquo.ampli-op 6 broches, entièrement discret et de transformateurs d&rsquo.entrées et sorties custom, Altran USA, le WA-412 ne laisse rien à désirer. Si vous êtes à la recherche de multiples canaux au son de classe mondiale pour un prix abordable, le WA-412 pourrait être le bon choix pour vous.
Microphone WARM AUDIO à condensateur petite membrane Le WA-84 est un microphone à condensateur petite membrane qui s'inspiredes circuits classiques en intégrant un transformateur Cinemag USA, des transistors Fairchild et des condensateurs Wima, avec en plus un trajet du signal entièrement discret.Le WA-84 est conçu pour un usage en studio, home studio, live, broadcast et saura reproduire magnifiquement une variété d&rsquo.instruments tels que: guitares et basses, batteries, pianos, cordes, cuivres. L&rsquo.usage d&rsquo.un transformateur Cinemag en nickel, procure au WA-84 une chaleur unique et permet d&rsquo.élargir les sources sonores. Les fabricants de microphones à petit diaphragme ont progressivement arrêté d&rsquo.utiliser des transformateurs ces dernières années pour des raisons de coût et de facilité. Pour la conception du WA-84, Warm Audio n&rsquo.a pas choisi la facilité et a pris le parti d'utiliser la méthode classique, en s&rsquo.attaquant à un design plus boutique, reconnu pour son son cristallin et doux.
Microphone WARM AUDIO à condensateur petite membrane Le WA-84 est un microphone à condensateur petite membrane qui s'inspiredes circuits classiques en intégrant un transformateur Cinemag USA, des transistors Fairchild et des condensateurs Wima, avec en plus un trajet du signal entièrement discret.Le WA-84 est conçu pour un usage en studio, home studio, live, broadcast et saura reproduire magnifiquement une variété d&rsquo.instruments tels que: guitares et basses, batteries, pianos, cordes, cuivres. L&rsquo.usage d&rsquo.un transformateur Cinemag en nickel, procure au WA-84 une chaleur unique et permet d&rsquo.élargir les sources sonores. Les fabricants de microphones à petit diaphragme ont progressivement arrêté d&rsquo.utiliser des transformateurs ces dernières années pour des raisons de coût et de facilité. Pour la conception du WA-84, Warm Audio n&rsquo.a pas choisi la facilité et a pris le parti d'utiliser la méthode classique, en s&rsquo.attaquant à un design plus boutique, reconnu pour son son cristallin et doux.
Paire de microphones WARM AUDIO à condensateur petite membrane Le WA-84 est un microphone à condensateur petite membrane qui s'inspiredes circuits classiques en intégrant un transformateur Cinemag USA, des transistors Fairchild et des condensateurs Wima, avec en plus un trajet du signal entièrement discret.Le WA-84 est conçu pour un usage en studio, home studio, live, broadcast et saura reproduire magnifiquement une variété d&rsquo.instruments tels que: guitares et basses, batteries, pianos, cordes, cuivres. L&rsquo.usage d&rsquo.un transformateur Cinemag en nickel, procure au WA-84 une chaleur unique et permet d&rsquo.élargir les sources sonores. Les fabricants de microphones à petit diaphragme ont progressivement arrêté d&rsquo.utiliser des transformateurs ces dernières années pour des raisons de coût et de facilité. Pour la conception du WA-84, Warm Audio n&rsquo.a pas choisi la facilité et a pris le parti d'utiliser la méthode classique, en s&rsquo.attaquant à un design plus boutique, reconnu pour son son cristallin et doux.
Paire de microphones WARM AUDIO à condensateur petite membrane Le WA-84 est un microphone à condensateur petite membrane qui s'inspiredes circuits classiques en intégrant un transformateur Cinemag USA, des transistors Fairchild et des condensateurs Wima, avec en plus un trajet du signal entièrement discret.Le WA-84 est conçu pour un usage en studio, home studio, live, broadcast et saura reproduire magnifiquement une variété d&rsquo.instruments tels que: guitares et basses, batteries, pianos, cordes, cuivres. L&rsquo.usage d&rsquo.un transformateur Cinemag en nickel, procure au WA-84 une chaleur unique et permet d&rsquo.élargir les sources sonores. Les fabricants de microphones à petit diaphragme ont progressivement arrêté d&rsquo.utiliser des transformateurs ces dernières années pour des raisons de coût et de facilité. Pour la conception du WA-84, Warm Audio n&rsquo.a pas choisi la facilité et a pris le parti d'utiliser la méthode classique, en s&rsquo.attaquant à un design plus boutique, reconnu pour son son cristallin et doux.
Microphone statique à condensateur large membrane, multi-polaire Le WA-47F est une recréation fidèle d'un microphone FET à large diaphragme extrêmement rare et très populaire, connu pour sa capacité à gérer des niveaux de pression sonore élevés avec une grande précision. L'original étant considéré comme un choix de premier ordre pour les prises de son de grosse caisse et de voix dans les studios de renommée mondiale, le profil sonore du WA-47F recrée fidèlement la gamme dynamique étendue, la réponse transitoire immédiate et la capacité à restituer le son dans les plus méticuleux détails, comme le microphone original à FET. Des composants haut de gamme et une qualité de fabrication exceptionnelle font du WA-47F un choix idéal pour de nombreuses utilisations en studio.
Micro statique large membrane à lampe multipolaire Le micro original '67 est devenu l'un des micros de studio les plus recherchés et les plus utilisés de son époque. Il a permis d'enregistrer une vaste collection de chansons parmi les plus mémorables de ces 50 dernières années : des classiques d'artistes aussi variés que les Beatles, Led Zeppelin, les Temptations et Nirvana ! Conçu autour d'un tube pentode EF86 et doté de la même sonorité douce et veloutée que l'original, le WA-67 est parfaitement capable d'enregistrer les types de sons que vous lui présentez, et il pourra rapidement s'imposer comme la référence en matière de voix, guitares, percussions et batterie, pianos, cuivres et cordes. Warm Audio se passionne pour le matériel de studio unique et prend très au sérieux sa responsabilité face aux clients. Warm Audio consacre beaucoup de temps et d&rsquo.efforts pour s&rsquo.approcher au plus près du c&oelig.ur et de l&rsquo.âme du design d&rsquo.origine sans faire de concession sur la qualité. Le circuit original a été recréé en utilisant des composants haut de gamme pour que rien ne vienne troubler la magie des lampes. Le WA-67 reproduit le son et l&rsquo.esprit de l&rsquo.original dans un produit de qualité à un tarif abordable. Un microphone peut posséder des composants de qualité, si la capsule n'est pas bonne, rien ne le sera : c'est dire toute l'importance qu'elle peut avoir. Conscient de cette réalité, Warm Audio a voulu absolument recréer la capsule de l'original, en prenant soin d'obtenir les mêmes performances, la même réponse en fréquence et le même caractère que l'original. Pour y parvenir, il fallait s'assurer que la configuration des perçages soit identique, mais aussi que tout l'assemblage soit en laiton (y compris les anneaux de montage), exactement comme le modèle d'origine. Cela demande plus de temps et revient plus cher que d'utiliser plusieurs types de matériaux, mais il était essentiel de faire le maximum pour ce microphone. Les résultats parlent d'eux-mêmes : le WA-67 a un son absolument exceptionnel ! La lampe EF-86 est bien connue dans le monde du son avec ses caractéristiques avantageuses pour toutes les sources audio, et c'est l'une des raisons pour lesquelles l&rsquo.original est toujours recherché (et c'est ce qui explique que certains fabricants de produits audio actuels l'utilisent dans leurs propres microphones et dans leurs préamplis très coûteux). Warm Audio était conscient de l'importance d'obtenir un résultat absolument irréprochable dans le WA-67.
Compresseur de bus à VCA, deux canaux, stéréo Le Warm Audio BUS-COMP est un compresseur à VCA deux canaux, stéréo, inspiré par les circuits classiques qui depuis des dizaines d&rsquo.années produisent un son doux et velouté. Les compresseurs stéréo à VCA contrôlent parfaitement la dynamique sur beaucoup de sources, mais ils doivent surtout leur reconnaissance à leur touche magique sur les mixages stéréo. Le BUS-COMP fonctionnera parfaitement sur les mixages stéréo, bus de batterie, overheads, guitares acoustiques, claviers, pianos, instruments d&rsquo.orchestre, voix off. Le BUS-COMP est principalement conçu pour fonctionner en stéréo, mais il peut être aussi efficace sur des sources mono individuelles. Les compresseurs à VCA de ce type sont devenus populaires pour leur habilité à contrôler la dynamique sans effort mais aussi pour ajouter de la profondeur et de la couleur au signal audio, même lorsqu&rsquo.aucune compression n&rsquo.est appliquée. Recréer la technologie des compresseurs à VCA était au centre de la conception du BUS-COMP, cependant, l&rsquo.ajout d&rsquo.options et d&rsquo.améliorations était aussi important durant son développement. Une des caractéristiques du BUS-COMP est d&rsquo.avoir des transformateurs fabriqués aux USA par CineMag dans le chemin du signal, amplifiés par des ampli-op entièrement discrets. Avec un simple appui sur le bouton en façade, ces transformateurs custom fabriqués aux USA sont insérés dans le chemin du signal, augmentant la profondeur et le grain du son.
Boîte de direct active Que vous soyez guitariste, bassiste, clavier ou autre, vous avez besoin d&rsquo.une boîte de direct qui ne détériore pas le son de votre instrument. Warm Audio a étudié chaque aspect de ses boîtes de direct pour maximiser l&rsquo.intégrité du son, du transformateur custom CineMag USA au potentiomètre et aux interrupteurs. Vous pourrez compter sur un son naturel et plein, même après une grande longueur de câble, et le boîtier en aluminium extrudé assurera une longue durée de vie. Quand vous aurez besoin de convertir un signal niveau instrument au niveau micro, avec la qualité sonore comme priorité, les boîtes de direct Warm Audio sauront répondre à votre besoin. Conçues autour d&rsquo.un transformateur de la marque de renommée mondiale CineMag USA, comme aucune autre boîte de direct au monde, elles intègrent un circuit imprimé avec des pistes plaquées or et des composants discrets haut de gamme, logés dans un châssis en aluminium robuste avec des commutateurs, des boutons et des connecteurs qui sont conçus pour résister aux abus de la route ou du studio. Lesboîtes de direct Warm audio sont incroyablement transparentes. Elles ne détérioreront pas le son ou le grain de votre instrument&hellip. à part en le rendant meilleur. Le Pad variable intégré de -3 à -30 dB permet une grande polyvalence. Cela vous permettra d&rsquo.atténuer facilement le niveau d&rsquo.entrée de n'importe quel instrument. Une boîte de direct convertit un signal asymétrique à haute impédance vers un signal symétrique à basse impédance, par exemple pour brancher directement dans une table de mixage ou une carte son, un instrument électrique comme une guitare, basse, clavier, ou boite à rythme. En faisant cela, le signal de l&rsquo.instrument est converti au bon niveau pour la table de mixage ou la carte son, ce qui évite et élimine le risque de distorsion ou de détérioration du signal. Les boîtes de direct actives sont plus adaptées pour les instruments avec des micros passifs, comme les instruments acoustiques. Elles peuvent aussi fonctionner de manière passive. LaWA-DI-A possède également une sortie jack Thru reliée à l&rsquo.entrée jack, permettant d&rsquo.envoyer le signal vers un autre point en plus de la table de mixage ou de la carte son. La D.I peut aussi servir pour envoyer un signal au niveau ligne vers une autre entrée ligne et en simultané envoyer le signal au niveau micro par la sortie XLR de la boîte de direct.
Boîte de direct passive Que vous soyez guitariste, bassiste, clavier ou autre, vous avez besoin d&rsquo.une boîte de direct qui ne détériore pas le son de votre instrument. Warm Audio a étudié chaque aspect de ses boîtes de direct pour maximiser l&rsquo.intégrité du son, du transformateur custom CineMag USA au potentiomètre et aux interrupteurs. Vous pourrez compter sur un son naturel et plein, même avec une grande longueur de câble, et son boîtier en aluminium extrudé assurera une longue durée de vie. Quand vous aurez besoin de convertir un signal niveau instrument au niveau micro, avec la qualité sonore comme priorité, les boîtes de direct Warm Audio sauront répondre à votre besoin. Conçues autour d&rsquo.un transformateur de la marque de renommée mondiale CineMag USA, comme aucune autre boîte de direct au monde, elles intègrent un circuit imprimé avec des pistes plaquées or et des composants discrets haut de gamme, logés dans un châssis en aluminium robuste avec des commutateurs, des boutons et des connecteurs qui sont conçus pour résister aux abus de la route ou du studio. Lesboîtes de direct Warm audio sont incroyablement transparentes. Elles ne détérioreront pas le son ou le grain de votre instrument... à part en le rendant meilleur. Le Pad variable intégré de -3 à -30 dB permet une grande polyvalence d'utilisation en permettant l'atténuation facile du niveau d&rsquo.entrée de n'importe quel instrument. Une boîte de direct convertit un signal asymétrique à haute impédance vers un signal symétrique à basse impédance, par exemple pour brancher directement, dans une table de mixage ou une carte son, un instrument électrique comme une guitare, basse, clavier, ou boîte à rythme. En faisant cela, le signal de l&rsquo.instrument est converti au bon niveau pour la table de mixage ou la carte son, ce qui évite et élimine le risque de distorsion ou de détérioration du signal. Les boîtes de direct passives sont plus adaptées pour symétriser le signal des instruments avec une électronique active. Elles fonctionnent également très bien avec des micros passifs grâce à leur réponse en fréquence étendue, comparées à la plupart des boîtes de direct du marché. LaWA-DI-P possède également une sortie jack Thru reliée à l&rsquo.entrée jack, permettant d&rsquo.envoyer le signal vers un autre point en plus de la table de mixage ou de la carte son. Elle peut aussi servir pour envoyer un signal au niveau ligne vers une autre entrée ligne et en simultané envoyer le signal au niveau micro par la sortie XLR de la boîte de direct.
Micro statique large membrane à lampe multipolaire Le WA-47 est un microphone à lampe statique large membrane multi directivité (9) et symétrisé par transformateur, basé sur le classique &lsquo.47 qui a été utilisé dans de nombreux tubes de ces 50 dernières années. Le WA-47 est conçu pour le studio professionel, le home studio, le live et le broadcast. Il convient parfaitement pour la prise de son de voix, d&rsquo.instruments électriques ou acoustiques. Le classique &lsquo.47 est devenu particulièrement populaire comme microphone de chant dans les année 60&rsquo. et est maintenant considéré comme un des meilleurs micros jamais fabriqués. Il est encore couramment utilisé aujourd&rsquo.hui dans les studios d&rsquo.enregistrement professionnels mais il est très rare et onéreux. Warm Audio est fier de proposer un micro de ce genre à un prix abordable et est confiant que vous produirez de magnifiques enregistrements avec le WA-47. Le WA-47 utilise une reproduction maison de la capsule vintage k47 qui était utilisé dans le classique &lsquo.47, conçu avec le même schéma de perçage et la même réponse en fréquence. Toutes les capsules Warm Audio sont faites au même endroit dans une salle blanche et emballé dans leur écrin individuel jusqu&rsquo.au moment de l&rsquo.installation sur le microphone. Toutes les capsules sont inspectées et testées électriquement pour éviter toute imperfection. Une grande partie de la sonorité d&rsquo.un microphone provient de sa capsule, et la capsule utilisée dans le WA-47 de type k47 n&rsquo.est pas aisément produite ou typiquement trouvé dans les microphones abordables. Warm Audio est fier d&rsquo.utiliser une recréation fidèle de ce composant unique dans un microphone abordable.
Compresseur/limiteur WARM AUDIO discret de type 1176 Le compresseur/limiteur WA76 est une version moderne de la révision D du célèbre 1176. Warm Audio a tout fait pour rester fidèle aux circuits et aux composants d&rsquo.origine, notamment concernant les transformateurs : les CineMag utilisés par Warm Audio sont les descendants directs des transformateurs originaux fabriqués par la société Reichenbach Engineering rebaptisée ensuite CineMag. Le 1176 a fait date dans l&rsquo.histoire des compresseurs/limiteurs : il est le premier vrai limiteur de crêtes à transistors, affiche des performances audio exceptionnelles et possède une véritable signature sonore. Il est devenu un modèle pour tous les limiteurs fabriqués ultérieurement. Son temps d&rsquo.attaque extrêmement rapide et sa sonorité ont conquis de nombreux artistes et studios parmi les plus réputés &ndash. Peter Frampton, Joe Satriani, Joe Chiccarelli, Vance Powell et Mike Elizondo ne sont que quelques noms dans l&rsquo.interminable liste de fans que le 1176 à conquis pendant un demi siècle.
Pédale d'effet guitare électrique WARM AUDIO modèle JET PHASER Les années 70 était un temps béni, les pantalons pattes d&rsquo.eph, chaines et coupes afros dominaient la mode et le phaser était partout à la radio. De guitaristes comme David Gilmour, Brian May et Eddie Van Halen ou de clavier comme Steely Dan, Herbie Hancock, Richard Tee (Paul Simon), tout le monde incorporait le phaser dans leur son. De toutes les pédales disponibles en ce temps, une pédale phaser se démarquait des autres par sa polyvalence, sa qualité et l&rsquo.addition d&rsquo.un circuit de fuzz, et elle a été immédiatement adoptée par le pionnier de la basse funk Larry Graham comme élément principal de son son avec Sly and The Family Stone et son propre groupe Graham Central Station. La Warm Audio Jet Phaser est une recréation authentique de cette pédale, fidèle jusqu&rsquo.au look du boitier, excepté qu&rsquo.elle est True Bypass et bien plus abordable et fiable que la version vintage ! La Jet Phaser possède six modes, avec deux nommés PHASE et quatre nommés JET. Les deux modes PHASE produisent l&rsquo.effet de phaser traditionnel, le premier ayant une profondeur plus modérée pour des sons plus subtils, et le second pour des résultats plus exagérés. Les similitudes avec une pédale de phaser normale s&rsquo.arrêtent là. Les quatre modes JET activent l&rsquo.effet Jet (ou Fuzz), et c&rsquo.est ici que les choses sérieuses commencent. Il y a quatre combinaisons fuzz/phase :- Bright fuzz / Shallow phase- Bright fuzz / Deep phase- Dark fuzz / Shallow phase- Dark fuzz / Deep phase
Microphone statique large membrane à FET Le WA-47jr est une version moderne à FET du classique &lsquo.47 et dépourvu de transformateur qui a été utilisé dans de nombreux tubes de ces 50 dernières années. Le WA-47jr est fabriqué avec des composants discrets et possède trois directivités, il est conçu pour un usage en studio professionnel, home studio, en live, et le broadcast. Il convient parfaitement pour la prise de son de voix, d&rsquo.instruments électriques ou acoustiques. Le WA-47jr utilise une reproduction maison de la capsule vintage k47, conçu avec le même schéma de perçage et la même réponse en fréquence. La version Warm Audio de cette capsule (modèle WA-47-B-80v) est fabriquée minutieusement par un fabricant de capsule australien qui possède le savoir faire et les compétences requises et a permis à Warm Audio de capturer l&rsquo.essence même de ce type de microphone. Le faible bruit du WA-47jr et le trajet du signal entièrement discret couplé à un excellente capsule de ce type permet d&rsquo.obtenir une sonorité très proche du microphone classique &lsquo.47, mais à un prix contenu. Le WA-47jr utilise la même capsule que son grand frère le WA-47 à lampe. Le circuit du WA-47jr a été modernisé et simplifié par rapport au classique &lsquo.47 à lampe, il utilise des FETs Toshiba de haute qualité, des condensateurs à film Wima et des condensateurs électrolytiques Panasonic. Cette combinaison procure une qualité et des sonorités très au dessus de ce que l&rsquo.on trouve dans cette gamme de prix. Warm Audio est fier de vous proposer ce micro de type &lsquo.47 à FET à un prix abordable et est confiant que vous produirez de magnifiques enregistrements avec le WA-47jr.
Micro à condensateur à lampe WARM AUDIO modèle WA-8000 Le WA-8000 est unmicrophone à condensateur à lampe inspiré d'un design très recherché et vénéré du début des années 1990. Le WA-8000 est à la hauteur de l'héritage sonore qui continue de passionner les fans inconditionnels de ce standard. Unique dans cette gamme de prix, il offre à l'ingénieur du son un haut du spectre naturel et ouvert, un médium extrêmement clair et la capacité de reproduire une performance vocale dans les moindres détails et sans commune mesure avec la plupart des autres micros de la planète. Conçu conformément aux spécifications, le WA-8000 répond à toutes les caractéristiques de l'original, vous offrant le véritable son du R&B et du hip-hop modernes pour une valeur sans précédent.
Préampli micro/inst./ligne WARM AUDIO discret avec composants sélectionnables Le Warm Audio Tone Beast TB12-500 est l&rsquo.un des tous meilleurs préamplis micro de sa catégorie. Il utilise des composants de haute qualité fabriqués aux États-Unis que l&rsquo.on retrouve dans des préamplis beaucoup plus chers. Outre sa qualité sonore et son prix imbattables, le ToneBeast possède des fonctions de traitement uniques qui offrent une polyvalence exceptionnelle à laquelle on ne peut habituellement accéder qu&rsquo.en achetant plusieurs préamplis de types différents. Le ToneBeast est un outil précieux pour les studios commerciaux et privés car il offre de nombreuses variations sonores qui réchauffent et colorent les signaux à l&rsquo.enregistrement et au mixage.
Compresseur/limiteur WARM AUDIO optique à lampes de type LA-2A Le compresseur/limiteur optique Warm Audio WA-2A ne cache pas ses liens de parenté. Conformément au modèle qui l&rsquo.inspire, il utilise un circuit audio tout lampes, entièrement discret et à technologie THT (Through-Hole Topology). Le WA-2A est équipé de transformateurs d&rsquo.entrée et sortie Cinemag, de quatre tubes Tung-Sol de haute qualité et de la légendaire cellule optique Kenetek considérée par beaucoup comme la meilleure du marché. Aucun plugin ni aucun autre type de compresseur n&rsquo.offre la chaleur et la fluidité sonores d&rsquo.un compresseur optique à lampes traditionnel. Depuis des décennies, le célèbre circuit de type &lsquo.2A fait figure de passage obligé pour traiter les voix, une basse et toute une variété d&rsquo.instruments et de sources sonores avec efficacité et musicalité. Fidèle à la tradition Lors du développement du WA-2A, Warm Audio a jugé primordial de rester fidèle à la tradition. C&rsquo.est pourquoi le WA-2A reprend l&rsquo.architecture à quatre lampes, les transformateurs et la cellule optique photosensible du circuit original. Warm Audio équipe ses produits de transformateurs Cinemag &ndash. et le WA-2A ne fait pas exception &ndash. car le fabricant est convaincu qu&rsquo.ils sont les meilleurs du marché. Cinemag fabrique des transformateurs de haute qualité qui reprennent et dépassent les spécifications de ceux montés dans les équipements vintage. La cellule est le coe&oelig.ur de tout compresseur optique. Ce composant de précision est composé d&rsquo.un châssis équipé de photorésistances et d&rsquo.un panneau luminescent. Bien que techniquement archaïque, ce composant nécessite une fabrication soignée et un ajustement minutieux car il est décisif dans les performances d&rsquo.un compresseur optique. C&rsquo.est pourquoi Warm Audio équipe le WA-2A d&rsquo.une cellule Kenetek considérée par beaucoup comme la référence mondiale. Un compresseur optique abordable Conformément à sa stratégie initiale, Warm Audio fait en sorte que le WA-2A reste accessible au plus grand nombre possible de passionnés de musique et de son. Bienvenue dans l&rsquo.avenir du vintage !
Préampli micro/inst./ligne WARM AUDIO WA12 mkII - Édition Black La plupart des préamplis du marché font ce qu&rsquo.on leur demande, c&rsquo.est-à-dire qu&rsquo.ils amplifient le niveau des micros et des instruments. Malheureusement, ils ne font généralement pas plus. Beaucoup de préamplis actuels ont un côté clinique, le signal amplifié sonnant quasiment de la même façon que le signal source. C&rsquo.est très bien dans certaines applications, mais avec l&rsquo.avènement du tout numérique, nombreux sont les utilisateurs qui souhaitent que le préampli donne de la personnalité au signal. Warm Audio fabrique des préamplis qui donnent de la vie et du caractère à la source, et le WA12 ne fait pas exception : il est conçu pour transformer les voix et les instruments bruts en prises chaleureuses. Il apporte de la profondeur et de la sensibilité au son. L&rsquo.écoute a joué un rôle important dans le développement du WA12, et ça s&rsquo.entend ! Le WA12 donne de très bons résultats avec tous les types de microphones, qu&rsquo.il s&rsquo.agisse de micros dynamiques, électrostatiques ou à ruban. Les micros dynamiques et les micros à ruban ont un niveau de sortie généralement faible et ne réclament aucune alimentation électrique externe. Les micros à condensateur ont une sensibilité généralement supérieure à celle des micros dynamiques ou à ruban et nécessitent une alimentation fantôme externe de +48V. Le WA12 est un prémpli micro dont le circuit à tension élevée est entièrement discret et doté de deux transformateurs. Il offre un niveau de gain élevé (+71 dB), une importante réserve d&rsquo.énergie, un niveau de bruit réduit et des performances sonores irréprochables qui lui permettent de s&rsquo.adapter à toutes les applications d&rsquo.enregistrement. Le WA12 utilise des transformateurs d&rsquo.entrée et de sortie CineMag fabriqués sur mesure aux États-Unis. On retrouve les transformateurs CineMag dans de nombreux équipements audio professionnels de très haute qualité, notamment le préampli A-Designs Pacifica et les tranches de console Presonus ADL-700, Universal Audio LA-610 et Fink CS2-FA.