Pédale d'effet Reverb STRYMON pour guitare électrique modèle Nightsky Créez de vastes paysages sonores avec seulement quelques notes de votre instrument. Appliquez la couleur harmonique de votre choix à votre reverb, avec des filtres de type synthé. Entrez dans un monde nouveau de reverbération sans limite. La NightSky est une workstation et une plateforme de conception sonore expérimentale puissante et pratique. Elle vous offre un contrôle continu en temps réel de votre effet dans les moindres détails. Points clés 3 types de reverb offrant une large variété de textures section MOD avec des nombreuses formes d'ondes pour moduler votre effet à l'infini section TONE pour sculpter les aigus et graves de la reverb section VOICE pour améliorer finement le spectre sonore la reverb SHIMMER ajustable avec pitch +/- 1 octave GLIMMER permet d'améliorer les fréquences graves/aigues pour des textures type synthé Pre or Post DRIVE pour ajouter des harmoniques saturées à la reverb REVERB et DRY contrôles indépendants
Pédale d'effet Delai STRYMON pour guitare électrique La Strymon DIG, le delay digital par excellence. Quel guitariste n&rsquo.a jamais rêvé de posséder un TC2290 et une Lexicon PCM au sein d&rsquo.une pédale? Fan de delay 80&rsquo.s / 90&rsquo.s, de delay modulé et de full stéréo, vous êtes bien là où vous devez être! Concrètement, la DIG, c&rsquo.est quoi? Les delays en rack des années 80 ont inauguré une nouvelle ère d'effets audio. Ces racks, sur-puissant pour l&rsquo.époque, permettaient de générer des délais d&rsquo.une pureté et d&rsquo.une profondeur jamais égalées auparavant. Plus de 30 ans plus tard, ces sons restent tout aussi distinctifs, inspirants et mythiques que jamais. Pour cette version 2, Strymon est resté fidèle au boitier original en y ajoutant un contrôle supplémentaire. Chassis aluminium de toute beauté, ultra léger, PCB au top, la qualité de fabrication est là, c&rsquo.est du Strymon, on est dans le haut du panier. Avec ses convertisseurs A/N et N/A 24 bits 96 kHz ultra silencieux et hautes performances et une réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz, la DIG est aussi à l'aise sur une console de studio que devant un ampli à lampes. Elle est faite pour durée. Les nouvelles fonctions de la version 2: Bouton Tone - Ce nouveau bouton contrôle la réponse du filtre de feedback pour sculpter le son de vos échos. Rapide et intuitif à utiliser, il s'agit en fait de deux filtres dans un seul contrôle : Tournez à gauche pour un coupe haute et à droite pour une coupe bas. Réglez le à 12 heures pour une réponse plate. MIDI - USB - Instrument / Line Level - L&rsquo.ajout du protocole MIDI et d&rsquo.un port USB-C vous offre la possibilité de contrôler chaque paramètre de la pédale et de rappeler ceux-ci via 300 presets. Vous avez le choix entre deux modes d&rsquo.entrée chacun est optimisé pour un type de configuration spécifique (guitares basses avec des micros actifs, synthétiseurs, boucles d'effets, voix et plus encore&hellip.) Hardware - Un nouvel étage d'entrée analogique JFET haut de gamme assure une superbe réactivité à votre jeu, et vous permet de sélectionner une entrée mono ou stéréo en appuyant sur un bouton du panneau arrière. Vous pouvez désormais contrôler la DIG avec une pédale d'expression ou un MultiSwitch Plus. Un tout nouveau processeur ARM offre plus de puissance de traitement pour chaque nuance sonore, avec moins de consommation d'énergie sur votre pédalier.
Interface Midi Strymon modèle Conduit Avec le Strymon Conduit MIDI Hub, les californiens vous offrent la possibilité de contrôler toutes vos pédales d'effet MIDI préférées. Petit à petit, la marque développe un écosystème pour interconnecter tous ces produits de la plus simple des manières. Conduit est une interface MIDI haut de gamme, facilement configurable et ultra-fiable. Celle-ci fonctionnera avec à peu près toutes les pédales d'effets MIDI équipées d'une connectique TRS 1/4. Elle vous offre également une connexion MIDI-USB depuis votre ordinateur pour n'importe quelle pédale MIDI TRS.
Pédale d'effet STRYMON pour guitare électrique Avec le Strymon ZELZAH, les californiens reviennent avec bien plus qu'un simple Phaser: une véritable machine à modulations pour les guitaristes, claviers et fans de musique électronique. Des effets premiums, des modes dynamiques pour une réponse à la volée et des possibilités psychédéliques. . Caractéristiques 2Phaser indépendants qui peuvent être configurés et contrôlés séparément et utilisés un à la fois ou simultanément dans des configurations en série, en parallèle ou en split Un Phaser Vintage4-stageavec trois modes de balayage de phaser : Classic, BarberetEnvelope Un Phaser6-stage doté d'unnouvelalgorithme unique avec une plage d'utilisationallant du phaserclassique au flanger, chorus, le tout avecdes réglages de resonance ajustables Une véritablestéréodissociée avec routageen série, parallèle ou mode Split Niveau d'entrée sélectionnantepour permettre les signaux de niveau instrument et ligne. Buffered ou True Bypass Implémentation MIDI complète via TRS ou USB prenant en charge les CC MIDI, synchronisation d'horloge MIDI et l'accès à 300 emplacements prédéfinis Entrée stéréo avec étage d'entrée JFET haute impédance et à très faible bruit Sorties stéréo indépendantes à faible impédance Entrée pourpédale d'expression. Permet la connexion d'une pédale d'expression TRS, MiniSwitch, MultiSwitch Plus ou une connexion TRS MIDI Prise USB pour le contrôle via MIDI depuis un ordinateur ou pour effectuer des mises à jour du firmware Convertisseurs A/N et N/A 24 bits 96 kHz à très faible bruit et hautes performances. Qualité audio sans compromis Processeur ARM 480 MHz Traitement 32 Bites en virgule flottante Conçu et construit aux États-Unis
Pédale d'effet Delay Tape echo STRYMON pour guitare électrique La Strymon El Capistan a littéralement révolutionné le marché des pédales de deley à sa sortie. Jamais, une pédale n&rsquo.avait aussi bien restitué les caractéristiques d&rsquo.un tape echo. A l&rsquo.été 2022, L&rsquo.El Capistan se met à jour pour passer en version 2. L&rsquo.El Capistan vous permet d&rsquo.accéder au meilleur des Tape Echo, ceci, au sein d'un boitier compact avec des possibilités d'interaction extrêmement poussées. Si vous avez toujours rêvé d&rsquo.utiliser un Echoplex (EP2) ou un Roland RE-201 sans l&rsquo.encombrement et les défauts de ceux-ci, ne cherchez plus, les californiens de Strymon l&rsquo.ont fait pour vous et ils vous offrent bien plus encore! El Capistan bénéficie de 3 types de machine à bande différente au sein d&rsquo.une même pédale, chacun avec 3 modes uniques et un contrôle étendu sur la qualité de la bande, le hardware de la machine et les moindres caractéristiques audios de ces mythiques machines. Vous pouvez recréer le son d&rsquo.une machine à bande flambant neuve et le déstructuré à la volée, pour recréer le son d&rsquo.une machine quasiment hors-service. Toutes les nuances, tous les détails uniques des sons «à bande» sont ici recrées. Le tout, dans un boitier compact à la connectique étendue. Pour cette version 2, Strymon est resté fidèle au boitier original en y ajoutant un contrôle supplémentaire. Chassis aluminium de toute beauté, ultra léger, PCB au top, la qualité de fabrication est là, c&rsquo.est du Strymon, on est dans le haut du panier. Avec ses convertisseurs A/N et N/A 24 bits 96 kHz ultra silencieux et hautes performances et une réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz, l&rsquo.El Capistan est aussi à l'aise sur une console de studio que devant un ampli à lampes. Elle est faite pour durée. Les nouvelles fonctions de la version 2: Contrôle étendu - Un contrôle pour la Spring Reverb embarquée a été ajouté. Cette reverb à ressort ultra authentique se marie à merveille avec le sont des tape echos recrées. Certains algorithmes ont été revus pour être encore plus fidèles et réalistes. MIDI - USB - Instrument / Line Level - L&rsquo.ajout du protocole MIDI et d&rsquo.un port USB-C vous offre la possibilité de contrôler chaque paramètre de la pédale et de rappeler ceux-ci via 300 presets. Vous avez le choix entre deux modes d&rsquo.entrée chacun est optimisé pour un type de configuration spécifique (guitares basses avec des micros actifs, synthétiseurs, boucles d'effets, voix et plus encore&hellip.) Hardware - Un nouvel étage d'entrée analogique JFET haut de gamme assure une superbe réactivité à votre jeu, et vous permet de sélectionner une entrée mono ou stéréo en appuyant sur un bouton du panneau arrière. Vous pouvez désormais contrôler l&rsquo.El Capistan avec une pédale d'expression ou un MultiSwitch Plus. Un tout nouveau processeur ARM offre plus de puissance de traitement pour chaque nuance sonore, avec moins de consommation d'énergie sur votre pédalier.
Multi alimentation compacte STRYMON pour pédales d'effets LaZUMAest la grande soeur de l&rsquo.OJAI. Elle vous offre l&rsquo.ultra puissance dans un format très réduit (17 cm) et pour seulement 600 grammes. Vous pouvez alimentez9 TimeLine, ou9BigSkyou n&rsquo.importe ou même18 pédales(El Capistan, DIG etc&hellip.) via des doubleurs. Le tout, avec un seul et même bloc d&rsquo.alimentation. Le plus beau? C&rsquo.est que vous pouvez y connecter plusieurs OJAI en sérievia un simple câble. Vous pouvez littéralement alimenter des 10aines de pédales Strymon et autres! Tout comme la petite OJAI, elle ne chauffe pas, ne buzz pas et offre une flexibilité maximale grace au routage en série, et énorme puissance. Voilà ce que vous offre la «puissante »ZUMA.
Pédale d'effet Overdrive STRYMON pour guitare électrique La boîte de pandore est ouverte ! Après la Riverside, Strymon récidive avec sa technologie hybride mêlant un étage de gain analogique de classe A basé sur un transistor JFET, etun DSP SHARC. La Sunset reproduit les sonorités de 6 circuits classiques de l'overdrive au sein d'une pédaledouble canal. Chaque canal propose 3 modes d'overdrive différents, et des boutons Level, Drive, et Tone. Les deux canaux doivent d'ailleurs être envisagés comme deuxpédales d'overdrive différentes, puisqu'ils peuvent être activés indépendamment ou cumulés avec le routage de son choix (l'un après l'autre dans n'importe quel ordre, et en parallèle). Voici la liste des 6 modes d'overdrive disponibles : Ge : overdrive à base de diodes au germanium avec un chemin parallèle ajoutant du signal dry à mesure que le gain est baissé. Texas : overdrive avec un seul étage, basé sur un clipping assez doux, et filtré avant et après l'étage de gain pour apporter encore plus de douceur et de la dynamique. Treble : treble booster classique. Le bouton de tone agit uniquement sur les aigus. 2stage : overdrive combinant un étage avec un clipping doux et un autre étage avec un clipping plusprononcé. Hard : overdrive avec un seul étage, basé sur un clippingprononcé. JFET : clean boost basé sur un transistor JFET. Caractéristiques Overdrive à double canal avec des modes reproduisant les sons de 6 circuits classiques de l'overdrive Un étage de gain analogique JFET et un DSP SHARC Contrôles Drive, Level, et Tone pour chacun des canaux Sélecteur pour déterminer l'ordre des deux canaux dans la chaîne ou même les placer en parallèle Noise reductoractivable Entrée mono haute impédance, sortie mono Footswitch Favorite pour sauvegarder un paramétrage et le rappeler à tout moment Entrée pédale d'expression Convertisseurs24-bit 96kHz A/D et D/A DSP SHARC Traitement du signal 32 bits à virgule flottante True Bypass ou mode bufferisé Châssis en aluminium anodisé
Pédale d'effet Boost/Compresseur STRYMON pour guitare électrique Pour le Compadre, la marque a choisi son habituel chassis en aluminium brossé: indestructible, classe, avec comme toujours, une connectique sur le dessus. A l'intérieur, du pur Strymon avec des PCB de grande qualités et des composants sélectionnés. La Compadre est d'ailleurs la seule pédale de la gamme à être 100% analogique. L'étage d'entrée, le circuit de compression et de boost sont analogiques et contrôlés de manière digitale. Ceci permet d'intégrer des fonctions MIDI pour chaque paramètre et de pouvoir intégrer la Compadre à un système MIDI complet. La Compadre, c'est deux pédales en une. Un compresseur et un boost totalement indépendant. La partie Compresseur offre deux modes de compression distincts: STUDIO: Ce mode vous offre une compression de qualité Studio, similaire aux meilleurs racks professionnels du genre. Vous obtenez une compression douce et naturelle que vous pouvez doser à la perfection. Ce mode est idéal pour amener de l'épaisseur et de la dynamique à votre son en toute transparence. SQUEEZE: Ce mode vous offre une compression typique des pédales du genre avec du squash à profusion.Celle-ci peut se faire plus extrême, avec unecompression plus massive et un sustain maximal. Idéal pour les solos et autres rythmiques funk. Paramètre primordial, le bouton Dry vous permet de réinjecter du signal sec en parallèle del'étage de compression.De cette manière, même avec les réglagesde compression les plus extrêmes, vous pouvez conserver votre attaque naturelle non compressée et ajouter de l'air davns le signal le plus traité. La partie Boost n'est pas en reste. Vous disposez de deux boosts analogiques distinctes: Un Clean boost qui permet un boost de niveau en mettant en avant le contenu harmonique de manière transparente. Un Dirty boost qui permet un drive très léger, proche de celui d'une Overdrive low-gain. De plus, vous bénéficiezde 3 modes d'EQ différents: Treble, Mid, Flat. Vous pouvez donc booster le haut du spectre pour plus de claquant et de brillant, les mediums pour gagner en épaisseur et en fluidité, et la globalité du spectre avec le mod Flat (parfait pour ajouter de la complexité à vos sons clairs). Chaque paramètre de votre chaine a un impact sur votre son. Les micros, les cordes, la guitare, le cable, l'ampli, les HPs etc... Avec le Compadre activé, c'est simple, vous entendez tous ces paramètres en mieux. Plus d'harmoniques, plus de dynamique, plus d'épaisseur et de sustain. Il magnifie chaque note en y ajoutant plus de contenu et de richesse sonore. Mis devant le Strymon Iridium, il permet d'apporter une touche analogique à ce magnifique ampli digital eny ajoutant chaleur et complexité que seul un circuit analogique de qualité peut offrir. Ces deux pédales sont faites pour fonctionner en parfaite symbiose. Mais rassurez vous, Compadre apporte ce plus de tout sur n'importe quel configuration! A noter, associé au MultiSwitch Plus de la marque, vous pouvez sauvegarder 3 presets directement accessibles et plus jusqu'à300 en passant par le support MIDI.
Pédale d'effet Tremolo/Reverb STRYMON pour guitare électrique La Strymon Flint, une pédale de Reverb Tremolo à la popularité incroyable, qui figure sur les pedalboards des plus grands musiciens et sur des 100aines d&rsquo.albums. A l&rsquo.été 2022, elle se met à jour pour passer en version 2. La Flint vous offre le son inimitable des reverbs qui ont marquées leur époque et les plus beaux trémolos des années 60, ceci, en qualité studio. Avec la Flint vous avez le meilleur des sons mythiques des amplis du début des années 60, jusqu&rsquo.aux meilleurs racks 80&rsquo.s. Dans cette version 2, les algorithmes ont été revus, le traitement des effets a été amélioré et le signal analogique fournit par la pédale est encore plus qualitatif. La Flint vous offre 3 trémolos (le &rsquo.61 Harmonic Tremolo, le &rsquo.63 Power Tube Tremolo, et le &rsquo.65 Photocell Tremolo) et 3 types de reverb (la &rsquo.60s Spring Tank Reverb, la &rsquo.70s Electronic Plate Reverb et la &rsquo.80s Hall Rack Reverb). Avec neuf paramètres disponibles, vous bénéficiez d'un contrôle étendu sur les 2 effets. Passez des reverbs twangy qui éclaboussant, au trémolos pulsés, jusqu&rsquo.aux envoutantes nappes de reverb idéales pour créer des atmosphères et des sons ambiant. Le tout, dans un boitier compact à la connectique étendue. Pour cette version 2, Strymon est resté fidèle au boitier original. Extérieurement rien ne change, c&rsquo.est à l&rsquo.intérieur que ça se passe! Chassis aluminium de toute beauté, ultra léger, PCB au top, la qualité de fabrication est là, c&rsquo.est du Strymon, on est dans le haut du panier. Avec ses convertisseurs A/N et N/A 24 bits 96 kHz ultra silencieux et hautes performances et une réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz, la Flint est aussi à l'aise sur une console de studio que devant un ampli à lampes. Elle est faite pour durée. Les nouvelles fonctions de la version 2: Contrôle étendu - Vous aimez les trémolos lents ? La plage du bouton Speed a été étendue pour ralentir le trémolo à près de 1Hz à son réglage minimum. Côté reverb, le temps de pré-delay est désormais réglable. On bénéficie maintenant d&rsquo.un pre-delay pour la Reverb et l&rsquo.on peut également modifier l&rsquo.ordre des effets, à savoir: reverb > tremolo ou tremolo > reverb. MIDI - USB - Instrument / Line Level - L&rsquo.ajout du protocole MIDI et d&rsquo.un port USB-C vous offre la possibilité de contrôler chaque paramètre de la pédale et de rappeler ceux-ci via 300 presets. Vous avez le choix entre deux modes d&rsquo.entrée chacun est optimisé pour un type de configuration spécifique (guitares basses avec des micros actifs, synthétiseurs, boucles d'effets, voix et plus encore&hellip.) Hardware - Un nouvel étage d'entrée analogique JFET haut de gamme assure une superbe réactivité à votre jeu, et vous permet de sélectionner une entrée mono ou stéréo en appuyant sur un bouton du panneau arrière. Vous pouvez désormais contrôler la Flint avec une pédale d'expression ou un MultiSwitch Plus. Un tout nouveau processeur ARM offre plus de puissance de traitement pour chaque nuance sonore, avec moins de consommation d'énergie sur votre pédalier.
Pédale d'effet Delay STRYMON pour guitare électrique Pour cette version 2, Strymon est resté fidèle au boitier original en y ajoutant un contrôle supplémentaire. Chassis aluminium de toute beauté, ultra léger, PCB au top, la qualité de fabrication est là, c&rsquo.est du Strymon, on est dans le haut du panier. Avec ses convertisseurs A/N et N/A 24 bits 96 kHz ultra silencieux et hautes performances et une réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz, la DECO est aussi à l'aise sur une console de studio que devant un ampli à lampes. Elle est faite pour durée. On a donc une dual pédale avec d'un côté une Overdrive à bande qui adoucit votre son avec une compression et une saturation douce, chaleureuse et naturellement musicale. Celle-ci en pouvant simplement colorer votre son ou bien servir de drive tout comme le ferait une overdrive classique. De l'autre côté, une machine à bande baptisée Doubletracker qui permet d'obtenir toute une gamme de modulations à bande (Flanger, Chorus...) et un delay à bande de type Slapback ou Tape Echo. Le Doubletracker offre le pouvoir de décaler votre son dans le temps et d&rsquo.en tirer de fabuleux effets. Pour cette version 2, Strymon est resté fidèle au boitier original en y ajoutant un contrôle supplémentaire. Chassis aluminium de toute beauté, ultra léger, PCB au top, la qualité de fabrication est là, c&rsquo.est du Strymon, on est dans le haut du panier. Avec ses convertisseurs A/N et N/A 24 bits 96 kHz ultra silencieux et hautes performances et une réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz, la DECO est aussi à l'aise sur une console de studio que devant un ampli à lampes. Elle est faite pour durée. Les nouvelles fonctions de la version 2: Plus d&rsquo.options - Un nouveau mode Tape Cassette qui utilise un processus de contrôle automatique du niveau (ALC) qu&rsquo.on retrouve sur de nombreuses machines à bande haut de gamme, a été ajouté. Celui-ci donne un son plus compressé et gras. Egalement, un bouton Tone a été ajouté pour pouvoir ajuster la tonalité de la tranche drive. MIDI - USB - Instrument / Line Level - L&rsquo.ajout du protocole MIDI et d&rsquo.un port USB-C vous offre la possibilité de contrôler chaque paramètre de la pédale et de rappeler ceux-ci via 300 presets. Vous avez le choix entre deux modes d&rsquo.entrée chacun est optimisé pour un type de configuration spécifique (guitares basses avec des micros actifs, synthétiseurs, boucles d'effets, voix et plus encore&hellip.) Hardware - Un nouvel étage d'entrée analogique JFET haut de gamme assure une superbe réactivité à votre jeu, et vous permet de sélectionner une entrée mono ou stéréo en appuyant sur un bouton du panneau arrière. Vous pouvez désormais contrôler l&rsquo.a DECO avec une pédale d'expression ou un MultiSwitch Plus. Un tout nouveau processeur ARM offre plus de puissance de traitement pour chaque nuance sonore, avec moins de consommation d'énergie sur votre pédalier.
Pédale d'effet Reverb STRYMON pour guitare électrique La Strymon blueSky. La pédale qui a révolutionnée le monde des Reverbs au format compact. A l&rsquo.été 2022, elle se met à jour pour passer en version 2. La blueSky vous offre quelques unes de reverbs les plus complexes et majestueuses du marché. Des reverbs de qualité studio. Avec la blueSky vous transformez une seule note en une vague sonore magnifique et quasi infinie. Dans cette version 2, les algorithmes ont été revus, le traitement de l&rsquo.effet a été amélioré et le signal analogique fournit par la pédale est encore plus qualitatif. Jamais une pédale de reverb n&rsquo.aura balayé le marché de la guitare (et des synthés, studios&hellip.) à ce point. La Strymon bluesy a tout simplement mis la barre tellement haut à sa sortie il y a plus de 10 ans, qu&rsquo.elle reste encore la référence absolue de par sa simplicité d&rsquo.utilisation, sa complexité sonore et les possibilités quasi-infinies qu&rsquo.elle offre. Ceci, sans oublier des algorithmes d&rsquo.une qualité ahurissante qui ont propulsé la blueSky sur toutes les plus grandes scènes et studios du monde entier. Que vous soyez un fan de reverb à ressort, un passionné de rack de studio ou un créateur de musique Ambiant à la recherche de nouvelles textures sonores, les sons que vous recherchez sont ici, dans la blueSky. Pour cette version 2, Strymon est resté fidèle au boitier original en y ajoutant un contrôle supplémentaire. Chassis aluminium de toute beauté, ultra léger, PCB au top, la qualité de fabrication est là, c&rsquo.est du Strymon, on est dans le haut du panier. Avec ses convertisseurs A/N et N/A 24 bits 96 kHz ultra silencieux et hautes performances et une réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz, la blueSky est aussi à l'aise sur une console de studio que devant un ampli à lampes. Elle est faite pour durée. Les nouvelles fonctions de la version 2: Tone Shaping - Strymon a ajouté un bouton dédié au Shimmer. Un nouveau switch MOD permet de sélectionner une modulation pour chaque type de Reverb. L&rsquo.algorithme de la Spring a été mis à jour, tout comme celui du Shimmer qui atteint à présent un niveau de complexité fabuleux. MIDI - USB - Instrument / Line Level - L&rsquo.ajout du protocole MIDI et d&rsquo.un port USB vous offre la possibilité de contrôler chaque paramètre de la pédale et de rappeler ceux-ci via 300 presets. Vous avez le choix entre deux modes d&rsquo.entrée chacun est optimisé pour un type de configuration spécifique (guitares basses avec des micros actifs, synthétiseurs, boucles d'effets, voix et plus encore&hellip.) Hardware - Un nouvel étage d'entrée analogique JFET haut de gamme assure une superbe réactivité à votre jeu, et vous permet de sélectionner une entrée mono ou stéréo en appuyant sur un bouton du panneau arrière. Vous pouvez désormais contrôler la blueSky avec une pédale d'expression ou un MultiSwitch Plus. Un tout nouveau processeur ARM offre plus de puissance de traitement pour chaque nuance sonore, avec moins de consommation d'énergie sur votre pédalier.
Multi alimentation compacte STRYMON pour pédales d'effets Une énorme puissance et flexibilité dans un tout petit boîtier. Voilà ce que vous offre la Strymon OJAI. Après plus de 2 ans de développement, Strymon annonce au NAMM Show 2016 la disponibilité de l'OJAI, puis durant l'été 2017, la version R30, un format ultra compact d'à peine 13 cm et 171 grammes. L'alimentation la plus petite, flexible, légère et puissante du marché. L'OJAI R30 délivre un courant parfaitement filtré, épuré, régulé et stable. Ceci par le bias de 5 sorties 9V totalement isolées qui délivrent 500mA pour chacune d'entre elles. Soit un total de 2,5A. On pourra également obtenir du 12 et 18V sur deux d'entre elles qui sont totalement configurables. De quoi alimenter quasiment n'importe quelle pédale disponible. Les sorties sont opto-isolées, le signal est traité et nettoyé grâce à un procédé en plusieurs étapes afin d'obtenir l'alimentation la plus stable possible. Une alimentation de qualité, ce n'est pas seulement une réduction du bruit au sein de votre chaine d'effets, c'est également un meilleur son et une meilleure dynamique de manière constante.
Multi alimentation compacte STRYMON pour pédales d'effets Une énorme puissance et flexibilité dans un tout petit boîtier. Voilà ce que vous offre la Strymon OJAI. Après plus de 2 ans de développement, Strymon annonce au NAMM Show 2016 la disponibilité de l'OJAI, puis durant l'été 2017, la version R30, un format ultra compact d'à peine 13 cm et 171 grammes. L'alimentation la plus petite, flexible, légère et puissante du marché. L'OJAI R30 délivre un courant parfaitement filtré, épuré, régulé et stable. Ceci par le bias de 5 sorties 9V totalement isolées qui délivrent 500mA pour chacune d'entre elles. Soit un total de 2,5A. On pourra également obtenir du 12 et 18V sur deux d'entre elles qui sont totalement configurables. De quoi alimenter quasiment n'importe quelle pédale disponible. Les sorties sont opto-isolées, le signal est traité et nettoyé grâce à un procédé en plusieurs étapes afin d'obtenir l'alimentation la plus stable possible. Une alimentation de qualité, ce n'est pas seulement une réduction du bruit au sein de votre chaine d'effets, c'est également un meilleur son et une meilleure dynamique de manière constante.
Pédale de Echo / delay magnétique Strymon La Volante est l'ultime Echo magnétique qui mettra tout le monde d'accord. Au sein de cette jolie pédale couleur vert olive, on a 3 types de delays magnétiques avec une gestion multi-têtes unique: Drums, Tape et Reel-to-reel. Le summum de l'écho à bande. Avec tout simplement ce qui se fait de mieux en tape echo et une fabuleuse recréation du fameux Binson Echorec. Attention, on ne parle pas ici d'une adaptation commerciale comme beaucoup de marques pourraient le proposer, portant juste un nom accrocheur. Mais bel et bien une analyse globale d'un concept original, sa compréhension, son adaptation et sa transformation en quelque chose d'encore plus puissant et inspirant que l'original. Attendez, ce n'est pas tout! Cerise sur le gâteau, la Volante intègre également une magnifique Spring Reverb et un Looper pour les plus créatifs d'entre vous. Caractéristiques Delay magnétique multi-têtes doté de 4 têtes de lecture avec feedback, panning, et level individuels Algorithmes sur-puissant délivrants des recreations méticuleuses et nuancées des systèmes d'échos magnétiques vintages (drum echo, tape echo, studio reel-to-reel echo) Contrôles avancés dédiés du media sélectionné et du son de celui-ci par le biais de divers contrôles: Low Cut, Mechanics, Wear Entrée Record Level pour une parfaite reproduction des saturations naturelles typiques de ces machines. Des plus claires aux plus chaudes et saturées Reverb à ressort vintage totalement indépendante Looper de type Sound on Sound avec mode reverse, pause, coupe et répétitions / boucles infinies Entrées stéréos haute impedance, sorties stéréos Sélection du niveau d'entrée pour niveau instrument ou ligne Footswitches: On, Favorite, et Tap Tempo Entrée expression pour y connecter une pédale d'expression, un tap tempo externe, un cable 1/4&Prime. MIDI ou un MultiSwitch Plus. Support MIDI total avec MIDI CCs, program changes et autres... Sortie USB pour contrôler les fonctions MIDI via un ordinateur Signal sec 100% analogue, zéro latence, zéro conversion digitale Etage d'entrée de type JFET, ultra transparent. Niveau de bruit ultra bas et convertisseurs 24-bit 96kHz, traitement 32-bit Processeur SHARC de dernière génération. Réponse en fréquence de 20Hz à 20kHz True bypass, buffer analogique, killdry... Construction robuste avec potards, boutons et jacks de qualité studio Chassis en aluminium anodisé, gravé au laser Fabriqué et conçu aux USA
Pédale d'effet Rotary STRYMON pour guitare électrique La Strymon Lex, sans aucun doute le meilleur simulateur de Leslie au monde. Après l'énorme succès du El Capistan Tape echo, Strymon récidive avec Lex, un rotary speaker haut de gamme et extrêmement complet. .Il y a quelque chose d'unique dans le son d&rsquo.une véritable cabine Leslie vintage: Le chorus organique alors que le cor des aigus et le rotor des graves commencent à s'accélérer. Le grain du pré-ampli à tube interne qui créé des harmoniques supplémentaires qui tournent dans la pièce. Branchez-vous, fermez les yeux et laissez-vous transporter par ce grand classique, recréé avec un réalisme et une profondeur hallucinants. .Lex vous offre un système Leslie complet et reproduit avec une ultra précision: le rotor des basses fréquences, les aigus, le pré-amp à tube, le placement du microphone finement réglé et toutes les interactions sonores complexes entre ces éléments. Des contrôles puissants et intuitifs vous permettent de créer rapidement le son que vous avez en tête. Pour cette version 2, Strymon est resté fidèle au boitier original en y ajoutant un contrôle supplémentaire. Chassis aluminium de toute beauté, ultra léger, PCB au top, la qualité de fabrication est là, c&rsquo.est du Strymon, on est dans le haut du panier. Avec ses convertisseurs A/N et N/A 24 bits 96 kHz ultra silencieux et hautes performances et une réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz, la Lex est aussi à l'aise sur une console de studio que devant un ampli à lampes. Elle est faite pour durée. Les nouvelles fonctions de la version 2: Interface utilisateur - Une interface utilisateur plus puissante et intuitive vous donne un contrôle instantané sur la position et la distance du micro, la balance WET/DRY, la vitesse d'accélération, le niveau de sortie et la possibilité de régler la vitesse du rotor. Tout ce dont vous avez besoin, jusque dans les moindres détails. MIDI - USB - Instrument / Line Level - L&rsquo.ajout du protocole MIDI et d&rsquo.un port USB-C vous offre la possibilité de contrôler chaque paramètre de la pédale et de rappeler ceux-ci via 300 presets. Vous avez le choix entre deux modes d&rsquo.entrée chacun est optimisé pour un type de configuration spécifique (guitares basses avec des micros actifs, synthétiseurs, boucles d'effets, voix et plus encore&hellip.) Hardware - Un nouvel étage d'entrée analogique JFET haut de gamme assure une superbe réactivité à votre jeu, et vous permet de sélectionner une entrée mono ou stéréo en appuyant sur un bouton du panneau arrière. Vous pouvez désormais contrôler la Lex avec une pédale d'expression ou un MultiSwitch Plus. Un tout nouveau processeur ARM offre plus de puissance de traitement pour chaque nuance sonore, avec moins de consommation d'énergie sur votre pédalier.
Pédale d'effet simulation Amp/Cab STRYMON pour guitare électrique Iridium vous offre la réactivité des amplis à lampes, et une émulation HP basée sur des réponses impulsionnelles d&rsquo.un réalisme et d&rsquo.un naturel sans précédent. Vous pouvez également contrôler la réverbération naturel de la pièce à la volée. Il existe trois types d'amplis, chacun avec trois options d'enceintes différentes qui complètent la signature sonore de chaque l'ampli. Iridium est conçu pour être utilisé avec des niveaux d&rsquo.entrée instruments et niveau ligne, et dispose d&rsquo.entrées et de sorties stéréo. Avec L&rsquo.IRIDIUM vous avez un véritable ampli transportable que vous pouvez utiliser :- Sur un retour d&rsquo.ampli- Sur un système PA / Sono classique- Sur des enceintes amplifiées- En situation d&rsquo.enregistrement directement sur votre interface- Chez vous, tranquillement au casque, en voyage ou partout ou vous le souhaitez- La partie pré-amplificatino est totalement désactivable si besoin, tout comme la partie simulation HP Les différents amplis disponibles couvrent une très large palette de sons : - un mode Round > Fender Deluxe Reverb- un mode Chime > VOX AC30TB- un mode Punch > Marshall Plexi Chaque mode bénéficie d&rsquo.une plage de dynamique différente, de son propre spectre de fréquences et d&rsquo.une dynamique spécifique. Vous pouvez bien entendu faire évoluer la configuration en chargeant n&rsquo.importe quelle IR compatible du marché. La Simulation d&rsquo.HP intégrée à l&rsquo.IRIDIUM offre un réalisme et une réponse d&rsquo.une qualité supérieure à tout ce qui se fait actuellement sur le marché. En effet, l&rsquo.IRIDIUM délivre des réponses impulsionnelles stéréo 24bit 96Khz avec une résolution de 500ms. Vous pouvez donc y charger les meilleure IRs du genre via le logiciel Strymon Impulse Manager qui vous permet de remplacer, éditer, modifier n&rsquo.importe quelle IR chargée dans l&rsquo.IRIDIUM.
Pédale d'effet Overdrive STRYMON pour guitare électrique Les fans de la marque l'ont attendue, espérée... à quand la première pédale de drive faite par la marque californienne??!! Et bien la voici! Dans le plus grand secret en ce mois d'Octobre 2016. Très longtemps les geeks de Strymon sont restés éloignés des Overdrives et autres Distorsions enattendant de pourvoir amener quelque chose de vraiment nouveau, comme ils l'ont toujours fait avec leurs splendides Reverbs et autres Delays qui sont devenus de véritables références. Alors la Riverside c'est quoi ? C'est avant tout une une conception totalement différente des autres overdrives / distorsions disponibles sur le marché. Les pédales d'OD classiques utilisent généralement une conception entièrement analogique. La Riverside est en fait une pédale hybride quibase son architecture sur un étage d'entré JFET Class A analogique (et pas seulement) dont le signal va être géré par un DSP SHARC (le plus puissant à l'heure actuelle) qui permettra de contrôler à la volée les étages de gain supplémentaires, la dynamique, les harmoniques et denombreux autres paramètres pour sculpter votre son. Cette intégration spécifique permet d'obtenir le meilleur des deux mondes. La partie analogique va permettre de délivrer un signal optimal et une interaction extrêmement fine avec votre guitare en maximisant sa plage de dynamique eten offrant un caractère unique au drive délivré. La partie digitale permettra en suite d'accéder à des possibilités qu'il est habituellement impossible d&rsquo.obtenir à moins d'utiliser plusieurs pédales. C'est là, une des spécificités de la Riverside. La Riverside vous permet de tout faire, du plus légeret subtile clean boost avec une transparence absolue, à la plus lourde et complexe distorsion high gain, en tournant simplement quelques boutons. Généralement, les pédales cherchant à tout faire ne font au final rien de bien. Ce n'est pas le cas avec la Riverside qui permet de couvrir absolument tous les besoins en terme de Drive, d'un guitariste actuel. Attention, la Riverside est une pédale Analogue-Digitale, mais elle n'utilise en aucun cas une quelconque technologie de modélisation et ne base sa signature sur aucun ampli / modèle existant comme le font 90% des fabricants sur le marché. La Riverside est un circuit 100% original, avec sapropre architecture cascading gain qui est idéale pour délivrer des drives riches et extrêmement complexes. Comme toujours, Strymon redistribue les cartes sur un marché pourtant riche en alternatives et compétiteurs. La Strymon Riverside est un(e) pédale / pré-ampli ultra haut de gamme, ultra complet. La possibilité de sauvegarder un preset additionnel via sa fonction Favorite décuple encoreles possibilités offertes. Elle pourrait quasiment être la seule pédale de Drive sur votre pedalboard tant elle fait de nombreuses choses à la perfection. Un must à posséder absolument !
Multi alimentation compacte STRYMON pour pédales d'effets La OJAI est, dans moins de 10 cm et 130 grammes, la plus puissante alimentation sur le marché dans ce format «mini». Vous pouvez alimentez 5 TimeLine, ou 5 BigSky ou n&rsquo.importe ou même 10 pédales (El Capistan, DIG etc&hellip.) via des doubleurs. Le tout, avec un seul tout petit bloc d&rsquo.alimentation. Le plus beau? C&rsquo.est que vous pouvez en connecter plusieurs en série via un simple câble. Vous pouvez littéralement alimenter 15 BigSky ou autres et plus! Imaginez plusieurs OJAI au sein d&rsquo.un énorme pedalboard? Plus besoin de longs cables, vous dispatchez les alimentations comme bon vous sembles sur ce dernier. Elles font la taille de votre pouce! Ne chauffe pas, ne buzz pas, poids négligeable, flexibilité maximale grace au routage en série, et énorme puissance. Voilà ce que vous offre la «petite» OJAI.
Multi alimentation compacte STRYMON pour pédales d'effets La OJAI est, dans moins de 10 cm et 130 grammes, la plus puissante alimentation sur le marché dans ce format «mini». Vous pouvez alimentez 5 TimeLine, ou 5 BigSky ou n&rsquo.importe ou même 10 pédales (El Capistan, DIG etc&hellip.) via des doubleurs. Le tout, avec un seul tout petit bloc d&rsquo.alimentation. Le plus beau? C&rsquo.est que vous pouvez en connecter plusieurs en série via un simple câble. Vous pouvez littéralement alimenter 15 BigSky ou autres et plus! Imaginez plusieurs OJAI au sein d&rsquo.un énorme pedalboard? Plus besoin de longs cables, vous dispatchez les alimentations comme bon vous sembles sur ce dernier. Elles font la taille de votre pouce! Ne chauffe pas, ne buzz pas, poids négligeable, flexibilité maximale grace au routage en série, et énorme puissance. Voilà ce que vous offre la «petite» OJAI.
Câble de contrôle MIDI Strymon pour Sunset et Riverside Avec le Strymon MIDI-EXP Cable SA, Straight MIDI to Straight 1/4 TRS, vous pouvez sauvegarder et rappeler jusqu'à 300 presets sur votre Sunset / Riverside. Vous avez un contrôle total sur toutes les fonctionnalités de la pédale. Tous les boutons, switches et l'état du bypass peuvent être rappelés au sein d'un preset MIDI, par le biais de n'importe quel contrôleur MIDI compatible. Votre Sunset / Riverside se transforme en véritable usine à sons, avec des possibilités quasi-infinies en devenant de véritables pré-amplis.A partir de maintenant, vous pouvez intégrer et contrôler votre pédale Strymon favorite au sein de systèmes audio complexes et bénéficier de l'ultra polyvalence des pédales Strymon. Le MIDI-EXP Cable SA se branche sur la sortie expression / EXP de la pédale. Vous y connectez n&rsquo.importe quel pédalier ou contrôleur MDI compatible et voilà Ca marche! 300 presets MIDI sous le pied!
Module d'effet Multi-delay STRYMON Strymon continue à élargir son éco-système en ajoutant un nouveau Eurorack à son catalogue, le Starlab! Après avoir transposé la Volante en une machine de guerre créative nommée Magneto, Strymon revient avec une version upgradée de la Nightsky baptisée Starlab. Module de réverbération de haute volée intégrant delay, modulations, synths et autres&hellip. Starlab offre des possibilités quasi-infinies pour magnifier votre signal. De la Room méticuleusement voicée à la plus massive et immersive des reverbs au decays infinis, StarLab vous offre le summum des sons des reverbs haut de gamme avec une profondeur et une spacialisation inégalées. Ajoutez des intervalles avec la fonction Shimmer, améliorez le spectre harmonique avec le module Glimmer, tout en bénéficiant d'un contrôle en temps réel sur la taille et le pitch de votre reverb. StarLab élargit très largement ce que peut faire un pre-delay de reverb traditionnel. En effet, il vous permet de Bus-er le signal du pre-delay vers la sortie tout en faisant du temps de pre-delay une cible de modulation. Cela se traduit par la possibilité de créer des chorus riches, des effets de flanger qui balayent comme aucun autre et de magnifiques délais modulés, tout en traitant également le signal au travers de la reverb. En plus du traitement du signal d'entrée, StarLab est un puissant module vocal de synthé de type Karplus-Strong. Module qui permet d'alterner librement les effets de type archet / pincement ainsi que l&rsquo.amortissement / le damping dynamique des cordes. Cela vous donne un instrument incroyablement expressif et réaliste avec une voix unique. Il peut être amélioré et utilisé via l&rsquo.intégralité des modules embarqués au sein de StarLab.
Module d'effet Multi-delay STRYMON Depuis sa création, la marque californienne n'a cessé de nous surprendre et de remodeler le marché des pédales d'effets à grands coups d'innovation, de technologie et de créativité. En 2018, Strymon s'attaque aux mystérieux et très spécifiques utilisateurs d'Euroracks et de Synthés modulaires, avec une sorte de mega-El Capistan sous stéroïdes à tous les niveaux! Alors qu'est ce que le Magneto? Et bien c'est un Eurorack qui selon nos américains est une sorte de machine interstellaire capable de créer des paysages sonores et des sons d'un autre monde! Rien que ça. Vous pouvez ajouter des couches sonores sur des couches d'harmoniques et des rythmiques de tous genres, ceci au sein d'un champ stéréo ultra enveloppant. Vous redécouvrirez vos machines modulaires en injectant la chaleur des appareils vintage et une âme rétrofuturiste à vos créations sonores. Doté de fonctionnalités puissantes tout en conservant une jouabilité intuitive, Magneto est un multi-delay à bande stéréo multi-têtes qui fonctionne également comme un looper, échantillonneur de phrases, une reverb à ressort vintage, multiplicateur d'horloge à phase alignée, un oscillateur chaotique, un sous-oscillateur sans latence et plus, avec de nombreuses entrées / sorties de CV... Avec Magneto, transformez un simple signal monophonique en orchestrations complexes. Créez de nouveaux sons d'oscillateur en utilisant l'auto-oscillation. Ajoutez une dimension stéréo complexe à votre son et colorez vos sons avec la couleur caractéristique d'un echo à bande de grande qualité. Magneto transforme même le plus petit rack en un instrument totalement expressif et immersif. Strymon frappe encore une fois très fort en mettant un grand coup de pied dans le monde du modulaire. Ce premier essai est à peine transformé qu'on est déjà impatient de voir ce que les geeks californiens préparent pour leur prochain coup de maitre!